La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Gensou] Kota Dozaku

Aller en bas

[Gensou] Kota Dozaku Empty [Gensou] Kota Dozaku

Message par Kota 13/5/2008, 08:30

Prénom: Kota

Age: 15 ans (presque 16)

Clan: Dozaku Le clan Dozaku fondé par Tohan Dozaku est originaire de Mahou. Il était doué pour la maîtrise de toutes ses techniques ninjutsus. Comportant des ninjas spécialisés dans le Katôn, il était très puissant. Il faisait parti des clans nobles et était très important au sein du village. Il aidait Mahou lors des grandes guerres. Il menait beaucoup de ninjas potentiel à un rang élevé. Seulement, un jour, guidé par Naji Dozaku, il quitta le village et partit vers les villages voisins en quête d'autres techniques. Allant au village Gensou pour s'orienter vers le Genjutsu, le clan perdit leur guide lors d'une embuscade. A la mort de ce dernier, les membres poursuivirent mais, pour le remercier de sa bonté et sa générosité avec sa famille, ils décidèrent d'élire comme chef ses descendants. Grâce à son fils Lanaku, les Dozaku arrivèrent à destination. Il s'installa sans problèmes grâce à la nouvelle paix. Il ne fut plus considéré comme noble et important, ce qui a permit à ses membres d'être libéré de certaines tâches. Il entretient de bonne relations avec d'autres clans comme le clan Takiomi et Akuka. Le clan acquiert les techniques Genjustu peu à peu. Progressant lentement, il s'enracina dans le village pendant plusieurs générations. Sa faculté Katôn est toujours aussi bien maîtrisée mais de moins en moins utilisée lors des combats. Plusieurs membres ont gardé une utilisation fréquente de cette affinité. La dynastie de Naji est toujours à la tête du clan. La majorité de la famille travaille sur les métaux, armes, armures. Le chef actuel s'appelle Shokun et son fils unique Kota est l'héritier...


Physique:[Gensou] Kota Dozaku C63623

Kota est un garçon symphatique mais tête en l'air. Au fur et à mesure de ses aventures, il est devenu plus confiant. Il aime plaisanter et rigoler. Il a pas vraiment peur du danger et va toujours de l'avant. Il aime bien provoquer pour se donner du courage. Il a quand même peur d'une chose: Lui-même, ou plutôt, une image de lui-même plongée dans les ténèbres, une sorte d'être sombre apparaissant en rêve qui représente son avenir, son destin. Il mesure 1m 75.
Il porte un T-shirt rouge sans manches marqué de deux traits noirs formant une croix sur le flanc. Ses poings sont enveloppés de gants noirs. Sa chevelure est brune et ses yeux sont bleus. Il a du mal à gérer les évênements et se retrouve très souvent le moral à zéro mais ce genre de moment lui arrive de moins en moins. Il est du genre loyal, serviable et solidaire. Il n'hésite pas à aider ses camarades même s'il risque gros, c'est un principe, voir un reflexe.

Histoire: Kota fait parti du clan Dozaku, il en est même l'héritier. Il maîtrise donc le feu comme le reste de son clan. Ce clan qui justement lui cache quelque chose. Une vérité inquiétante, sombre et noire. Kota vit dans le mensonge sans vraiment s'en apercevoir. Alors qu'il pensait vivre une vie normale, il se trompait. Ce secret remonte à la naissance de Kota.
Ce dernier était agé de quelques jours. Un mystérieux prophète déclara une chose atroce aux parents du jeune bébé:
" Cet enfant, sera la cible du mal.
Son avenir sera noir et sombre.
Il sera dévoré par les ténèbres.
Il devra se combattre contre lui-même
et en mourra..."
L'homme disparu par la suite. Les parents de Kota lui ont toujours cacher cette prophétie.
Malgré cette sombre histoire, le jeune garçon âgé maintenant de 15 ans vécu une vie banale de futur ninja. Rien lui arriva et cette histoire semble disparaitre peu à peu. Mais le jeune apprenti ninja porte un bien lourd futur...
Kota est genin. En accomplissant des missions de rang D, il continua l'entrainement.
Kota fait des cauchemars la nuit. Des visions étranges et floues. Il ne savait pas de quoi il s'agissait. Une nuit, il surprit une conversation entre ses parents parlant de la prédiction et a découvert le secret tant gardé par sa famille. Plus tard, il revit l'homme d'il y a 14 ans. Ce dernier lui montra une autre vision, plus nette encore que les précédentes. Plus que jamais, Kota savait qu'il était en danger et cible de son destin. Son futur était donc réellement lié aux ténèbres. Seulement, Kota ne sait pas grand chose sur ce qui va lui arriver et cette prophétie reste encore un mystère.
Il se rend à Chikara pour devenir Chuunin. Seulement, il n'a pas pu obtenir son grade. Il est donc resté un genin. Il est ensuite en mission avec d'autres ninjas. Cette dernière consiste à attraper Makaya Korove, l'homme qui a saccagé Gensou et détruit la maison de Kota. Depuis, il est resté en stand-by, menant une vie banale et sans intérêt.

Résumé des RPs:
1-La fille de la lune
Spoiler:
2-En route pour Bazaka
Spoiler:
3-[Examen-Haoru] La première épreuve
Spoiler:
4-[Examen] La mine en danger!
Spoiler:
5-[Examen-Sheinji] Mister Nitromane
Spoiler:


Affinités: Le feu (Katon) uniquement [assez bien maîtrisé]

Techniques:

Katon! le souffle de braises
Une petite boule(tte) de flamme sort de la bouche de Kota

Katon ! Le souffle de feu
Amélioration du souffle de braise, techique consistant à chacher une énorme boule de feu

Katon ! Rafales météores
Technique consistant à envoyer des petites boules de feux en rafales. C'est une version plus sophistiquée du souffle de braises, qui était beaucoup trop facile à esquiver.

Katon! Les/La paume(s) de flammes(mal maîtrisée)
Une technique puissante qui consiste à faire un jet de feu à partir de sa main. Destructrice et très mal maitrisée, elle fait de sérieux dégats à son utilisateur. Elle est la plus forte de son répertoire (Cette technique est en cours d'apprentissage)

Armes et équipement: Kota a hérité du katana des héritiers, qui était d'abord l'arme du célèbre Lanaku Dozaku. Ce katana porte le nom de "Natsu" et peut aussi être appelé "le katana de Lanaku". Il s'agit d'une lame courte exrêmement tranchante dont le métal résiste à une haute température. La lame et le même sont joliment ornées. Malgré le temps passé, la lame ne s'est pas usée. Avec cette arme, Kota peut combiner des techniques Kâton avec l'art du sabre.

But et visions d'avenir:

-Que l'examen passe...
Il est passé! Bah non en fait... c'est parti pour la seconde épreuve -_-"

-Devenir un grand ninja.
Loin d'être réussi

-Connaître la signification de son rêve.
Alors qu'il pensait avoir compris, il recommence à douter.

-Apprendre la technique des paumes de feu
N'a réussi qu'à se cramer les mains^^

-Combattre son destin pour éviter de devenir monstre
Pas encore réussi

Trouver des réponses sur son destin
En ce moment, il se trouve à Bazaka pour accomplir cet objectif.

-Devenir un grand chef de clans plus tard
Trop tôt certes mais c'est mal barré

Citations:
"...à force j'ai l'habitude -_-"
" Les ténèbres me tueront mais je les emporterais avec moi."
" Si je peux pas échapper à mon destin alors je l'affronterais."


Ce qu'il pense:

De lui-même: Même si il paraît confiant, Kota doute énormément de lui-même. Kota se sent faible et inutile, mais pas désespéré. Il croit en lui, mais si il pense n'être qu'un naze. Ce qui lui arrive, il en a un peu rien à foutre. Même si il préfère éviter les problèmes il hésite pas à se faire du mal pour gagner.
En plus de ça il a peur de son propre corps. Il a peur de ce qu'il l'attend. Il a peur de devenir un monstre. C'est pour combattre contre lui-même que Kota cherche à devenir fort.

De sa famille: Kota aime sa famille. Elle est tout pour lui. Kota sait qu'elle cherche à le protéger et à le faire grandir. Néanmoins, il ressent une forte pression de sa part. Il cherchera souvent à rendre des parents fiers de lui.

De ses partenaires: Kota se montre très amical avec eux. Il ne montre aucune méfiance, et donne toute sa confiance. Une bonne équipe est une équipe soudée. Il aidera ses amis avant tout, quoiqu'il arrive.

De ses adversaires: Kota se montre hostile avec ses ennemis. Il demeure néanmoins compréhensif et considère son opposant tel un être humain. Il n'éprouvera de la haine que sur les pires enflures. Kota ne tue pas, pas encore en tout cas. Il ne se l'autorise pas, même en tant que ninja... quel imbécile -_-"

De l'examen: Kota n'a vraiment rien à battre de l'examen. Etant inscrit accidentellement par Sara, le diplôme lui importe peu. Kota ne passera donc pas la réussite de l'épreuve avant toute chose. Il se donne tout de même à fond pour protéger ses alliés et les personnes innocentes.


Dernière édition par Kota le 15/4/2009, 15:13, édité 32 fois
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum