[Gensou] Evaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Evaline

Message par Evaline le 14/3/2008, 17:31

_ Prénom :Evaline _Village : Gensou

_ Clan :… _ Âge : 18 ans

_Grade : genin

_Apparence Physique :
Evaline est indéniablement une belle jeune femme. Sa peau est blanche et ses cheveux d’un noir de jais. Elle se plait a les teindre de mèches couleur prune. De taille moyenne et de forme généreuse elle séduit les hommes, le sait et aime à le faire savoir. 1m61 pour 51 kilos. (49 si vous lui demandez…)




_ Détail(s) physique(s):
Si Evaline semble incarner la perfection elle possède cependant une imperfection physique qu’elle laisse étonnement visible. Une légère cicatrice sous chaque œil. Certains disent qu’elle ne les camoufle pas pour souligner la profondeur de son regard d’autres y imaginent une histoire bien plus sombre. Elle se contente de vous répondre par un sourire énigmatique et charmeur quand vous la questionnez à ce sujet.

_ Biographie/Histoire/Caractère :
La jeune ninja descend d’un clan mineur de Gensou. Elle-même préfère en taire le nom et n’aborde jamais le sujet. Quand on lui demande par contre pourquoi elle n’est « que » Genin à 18 ans, elle répond après un rire éclatant, qu’elle ne voit pas l’utilité de risquer d’écorcher son beau visage. De fait elle a quitté son clan il y a de cela 5 ans, peu après avoir réussi l’examen genin et ne retourna jamais au sein de l’académie. Elle trouve alors refuge au sein de l’orphelinat de gensou abusant l’équipe sociale en lui faisant croire la mort de ses parents. Rapidement intégrée elle s’occupe des enfants et reçois son premier salaire des ses 15 ans, integrant alors l’équipe sociale, lui permettant de vivre par elle-même.
Ces deux années révèlent la beauté physique de la jeune femme, cependant elle renie l’héritage ninja et ne développe absolument pas ses talents en ninjutsu, considérés comme faibles a l’académie ni son genjutsu, discipline ou
elle brillait au sein de sa promotion . Le réveil se révèle brutal alors qu’elle tente de protéger un jeune orphelin tourmenté par des genins nouvellement promus. La défaite est amère et conforte la jeune femme dans l’idée que les ninjas n’existent que pour hiérarchiser la société, la dominer en formant une élite refermée sur elle-même.
Elle trouvera le maître qu’elle recherche hors de l’académie, ou elle ne souhaite pas retourner. La jeune femme le rencontra dans un bar des quartiers pauvres ou elle s’était facilement fait engager, plus pour son physique que pour ses capacités intellectuelles, qui n’intéressaient visiblement pas l’employeur. Les restes de son apprentissage lui firent facilement reconnaître un genjutsu employé parl’ivrogne qui faisait passer pour de l’or sa monnaie de singe avec laquelle il réglait ses trop nombreuses consommations.
Obtenant ce qu’elle souhaitait, comme d’habitude, Evaline commença donc son entraînement tant en taijutsu qu’en genjutsu avec le vieil homme libidineux. A 18 ans, Evaline se révèle une bonne combattante au corps a corps, utilisant un mixte de technique proche des drunken masters et d’un combat plus conventionnel, alternant entre les styles avec une
facilité déconcertante. De même le genjutsu lui est revenu assez facilement sous la conduite de l’ivrogne mais reste en déca du niveau qu’elle pourrait espérer atteindre. Le vieux a par contre échoué a développer un quelconque talent dans le maniement du ninjutsu chez Evaline.

_ Projet pour l’avenir :
A 18 ans, plus que désirable, et remise a niveau, elle a pu se venger relativement facilement des deux genins ayant martyrisé un des orphelins dont elle s’occupait. Cependant ses lacunes en ninjutsu et son genjutsu peu adapté au combat la poussent à désirer rejoindre de nouveau l’académie.
Son regard sur les ninjas n’en change pas moins. Cependant elle leur accorde une chose, leur force leur permet de conserver leur statut et ce qu’ils aiment. Si elle parvient à passer l’examen chunnin, elle pourra faire de même, et n’aura plus, uniquement, que les hommes à ses pieds mais aussi la force de réaliser tout ce qu’elle pourrait désirer.


_Equipe : …

------------------- Répertoire des techniques d’ Evaline: -------------------

Répertoire des techniques Genjutsu :

-hallucination assoiffée (genkaku kawaki).
Celui pris dans cette illusion ressent une soif plus ou moins importante selon la volonté de l’auteur du genjutsu. Evaline n’a pas cherché a en faire une technique utilisable en combat, aussi n’est elle capable que de faire ressentir une soif légère pratique pour forcer un client a consommer plus que de raison.

-Insatisfaction continue. (ikkanshita fuman)
Les victimes de ce genjutsu souhaitent sans cesse recommencer la même tache ne ressentant pas les effets bénéfiques ou non de celle-ci. Elle a développé ce pouvoir en bloquant les sens de l’ivrogne qui lié a son premier ninjutsu l’ont forcé a boire jusqu'à s’écrouler au sol alors qu’il ne ressentait plus les effets de l’alcool qu’il chérissait tant.

- Désir de la nymphe (iyoku ninfu)
Certains n’y voient que l’extension de la beauté d’Evaline. D’autres se rendent compte que même si le physique de la jeune femme joue, un genjutsu est en cour. Celui-ci la rend particulièrement désirable pour les hommes et insupportable pour les femmes.

- Les 10 caresses de la nymphe (juu naderu ninfu) .
Évolution du iyoku ninfu. Cette technique requiert un déclencheur visuel et consomme la moitié du chakra actuel de la Kunoichi. Elle mêle des visions érotiques touchant les sens, le gout et l'odorat et masquant les véritables coups en caresses.Comme indiqué dans le nom, Evaline à le temps de porter 10 attaques au corps à corps. (pour les détails:
http://laplume-rp.1fr1.net/monde-exterieur-f9/region-de-yuukan-rp-t49-140.htm#34064)

Répertoire des techniques ninjutsu:

-création d’eau.(souzou mizu no jutsu)
La seule chose que parvient à faire evaline est de créer de l’eau a partir de l’air ambiant. En petite quantité seulement.

-Bouclier aqueux (Souzou tate misu no jutsu).
Un bouclier aqueux capable de détourner des kunais et attaques katon faibles.
http://laplume-rp.1fr1.net/village-de-gensou-f7/gensou-village-cache-de-la-cascade-rp-t32-140.htm#14418

Répertoire des techniques taijutsu :

-style de combat multiple.(taisen baisuu)
La force de la jeune ninja ne provient pas tant de ses capacités physiques que de ses styles de combat. Bien qu’habile elle ne surpasse pas les autres ninjas par sa vitesse ou sa puissance physique. C’est son style de combat mêlant les bases de l’académie, celui de son maître ivrogne et de nombreux autres styles en connaissance de celui-ci qui la
rendent particulièrement dangereuse.
Elle reconnaît avec une rapidité déconcertante tout les styles de combat les plus pratiqués et sait immédiatement s’y opposer de même, elle peut varier et mêler ses propres attaques sans concentration aucune rendant toute défense
particulièrement compliquée a mettre en place tant les coups sont peu prévisibles.

Armes/Matériel :
_Adepte du corps a corps sous toutes ses formes Evaline ne possède pas d’armes blanches. Son maître lui a cependant offert des gants de combat renforcés.
_Evaline possède en plus de ses gants renforcés une paire de Kunai dans une sacoche, lui permettant des attaques à distance, les combats du tournois lui ont fait entrer dans la tête ses lacunes a distance du fait de son ninjutsu quasiment inexistant.
_Son salaire d’hôtesse lui assure de pouvoir se payer la plus part de ce qu’elle pourrait désirer en vêtement (et elle en
consomme…) et de quoi se nourrir. Logeant dans une chambre du bar elle ne doit pas se soucier de payer un loyer.

EDIT: MERCI MEI Very Happy


Dernière édition par evaline le 26/3/2010, 23:58, édité 9 fois
avatar
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Evaline

Message par Evaline le 14/3/2008, 17:46

modifications.

Aprés l'entrainement imposé par kezashi et le tournoi de chikara evaline a quelque peu changé sa maniere de combatre.

_L'entrainement imposé par kezashi avait pour but de faire progresser le taijutsu d'evaline, son seul point fort.
1 combat contre Mei, genin de gensou se solde par une defaite.

_Evaline possède en plus de ses gants renforcés une paire de Kunai dans une sacoche, lui permettant des attaques a distance, les combats du tournois lui ont fait entrer dans la tete ses lacunes a distance du fait de son ninjutsu quasiment inexistant.

_Evaline utilise le genjutsu en combat pour la premiere fois et cherche un moyen de le rendre plus efficace. Elle a pu l'utiliser une fois lors de chaque combat des poules de qualification. La technique est hélas lente a mettre en place et ne dure pas longtemps. de plus elle est facilement déjouée par les interactions exterieurs.- Désir de la nymphe (iyoku ninfu)
1 combat contre Takeshi genin de chikara au tournoi de chikara se solde par une defaite.
1 combat serré contre Mey au cours du tournoi remet les comptes a zero entre les deux jeunes femmes.

edit:
_evaline après un entrainement intense possède enfin une technique de ninjutsu utilisable au combat:Bouclier aqueux Souzou tate misu no jutsu. Un bouclier aqueux capable de détourner des kunais et attaques katon faibles.
http://laplume-rp.1fr1.net/village-de-gensou-f7/gensou-village-cache-de-la-cascade-rp-t32-140.htm#14418

edit:
_après les aventures au mont Fugi et les combats contre les sbires de Gotanoa, Evaline a progressé en taijutsu: elle parvient à utiliser son chakra avec plus de facilité pour augmenter sa vitesse et la puissance de ses coups. De même elle est plus souple, plus rapide et plus endurante grâce à l'entrainement intensif de Chaki, membre du clan Hykao.
_evaline a su dans la même période faire évoluer sa technique de genjutsu Iyoku ninfu (désir de la nymphe). Son évolution se nomme juu naderu ninfu: les 10 caresses de la nymphe. Cette technique requiert un déclancheur visuel et consomme la moitié du chakra actuel de la Kunoichi. Elle mêle des visions érotiques touchant les sens, le gout et l'odorat et masquant les véritables coups en caresses. (pour les détails: http://laplume-rp.1fr1.net/monde-exterieur-f9/region-de-yuukan-rp-t49-140.htm#34064)


Dernière édition par evaline le 26/3/2010, 23:57, édité 5 fois
avatar
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Evaline

Message par Shimaru le 16/3/2008, 11:39

Fiche bien organisée, tu étais déjà sur l'autre forum, donc... acceptée !
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Evaline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum