Emmanuel Attia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emmanuel Attia

Message par Ax-kun le 27/1/2013, 21:41

Nom : Emmanuel, dit Manu

Prénom : Attia

Age: 26 ans

Nationalité: Israélienne

Organisation d'origine : UnaturalCuriosityBlog


Descriptions

Physique : Emmanuel est un garçon grimpant jusqu’au mètre quatre-vingt-sept, pour près d’une quatre-vingt dizaine de kilos, le situant dans la moyenne. Bâti principalement de muscles, ce jeune homme, aux yeux bleus et aux cheveux châtain clair courts, reste svelte. Le teint légèrement halé, il est toujours vêtu convenablement en dehors de ses missions. En permanence propre sur lui, il arbore une coupe de cheveux en pics coiffés à la cire et une barbe courte parfaitement taillée, lui donnant belle allure, conservant ce qu’il faut de sa jeunesse et offrant les avantages de son passage à l’âge adulte. Il prendra toujours soin que ses habits soient à la bonne taille, dans des couleurs allant ensemble, pouvant porter chemise légère, t-shirt en col v ou différents pulls de grandes marques selon les circonstances. Emmanuel est donc un beau garçon qui saura attirer la gente féminine, qu’il saura dévorer avec son sourire charmeur accompagné de trente-deux dents d’un blanc immaculé dont il prend grand soin, comme le reste de son corps.

En mission, le jeune israélien aborde des tenues moulantes de couleurs sombres, accompagnées d’une capuche de la même couleur que la tenue et de chaussures à scratch, pour ne pas être dérangés dans ses déplacements par un lacet qui serait défait. Il arborera aussi souvent un masque allant de la base du cou jusqu’au nez lorsque la mission nécessite une phase de combat, avec de fins espaces au niveau de la bouche et du nez pour lui permettre de respirer convenablement. Il porte généralement sous sa combinaison un léger gilet pare-balles.


Psychologique : Homme d’ordinaire calme et sociable, ses origines israéliennes le rendent un tant soit peu provocateur, sûr de lui et narcissique, côté qu’il met complètement de côté quand il s’agit de sa famille ou de ses amis les plus proches. Playboy dans jeunesse, une relation amoureuse lui apprendra à respecter les femmes et à chercher une certaine stabilité de vie, chose pour laquelle il a du mal, de par sa curiosité obsessive pour le paranormal et par son incapacité à trop s’accrocher, par une peur de jeunesse, celle de perdre le contrôle et d’être blessé. C’est d’ailleurs cette peur qui l’a conduit au paranormal, de l’inconnu, voulant pouvoir tout comprendre, tout expliquer, pour ne pas en avoir peur.

Emmanuel partage à côté une passion pour l’informatique de base : les forums, les blogs et réseaux sociaux en tous genres. Il se créera rapidement un réseau social virtuel important.

En combat, il analysera souvent le terrain et la situation afin d’essayer d’en tirer profit pour attaquer, trouver un objet qui pourrait servir d’arme ou de bouclier, ou encore pour pouvoir se replier rapidement si la situation dégénère. Préférant agir seul, il aime donner des ordres et aime moins en recevoir, même si il est capable de raisonner si l’ordre donné est assez bon pour être suivi. Il reste en retrait le plus longtemps possible d’une situation de combat, se dévoilant et attaquant que quand cela est nécessaire, préférant rester tapi dans l’ombre ou autre cachette le reste du temps.

Entêté et curieux, il aime aller jusqu’au fond des choses.

Prenant soin de lui, il est assez sévère avec lui-même, s’imposant tous les jours un entraînement intensif d’au moins une heure, pouvant aller jusqu’à plusieurs heures, des rendez-vous réguliers chez le coiffeur, le dentiste et dans divers salons de soin esthétiques.


Histoire


Biographie : Jeune juif israélien né et grandissant à Tel Aviv, fils cadet d’une famille recomposée de quatre enfants, dont une sœur, d’une demi sœur et d’un demi-frère, jumeaux tous deux. Son père travaillait en tant que trader pour Lehmann Brothers, avant de se suicider suite à l’effondrement de la boîte au démarrage de la crise en 2008 et sa mère, de par sa nationalité française, enseigne cette langue dans des écoles primaires. Il vivra une enfance heureuse, insouciante, vivant la vie de n’importe quel gamin. Il profitera très vite de l’argent de son père pour obtenir ce qu’il désire, se montrer supérieur, arrogant et chef de sa bande de faux voyous possédant tous de l’argent et draguant les filles à tout va.

Dans l’ère du temps, il connaîtra avec le développement d’internet un accès au savoir universel qui saura l’attirer. Sa curiosité pour chaque petites choses vont vite l’entraîner dans la découverte de sites traitant du paranormal. Prenant cela pour une blague au départ, d’étranges connexions parmi différents témoignages le laissent perplexe et lui donnèrent l’envie de poursuivre le sujet. Créant ainsi son blog et s’inscrivant sur différents forums, il fera part de ses hypothèses et différentes théories, tenant à prouver que le paranormal existe, ou non. Vers l’âge de 17 ans, lors d’un voyage au Canada, il reconnaîtra des symptômes de la présence de vampire qu’il a pu lire sur différents sites, mais rejetant l’idée qu’ils puissent réellement exister, de par le lieu où ils étaient. Cependant, il rentra encore plus malgré lui dans une démence à ce sujet, contactant de plus en plus de personnes à travers le monde qui se disent expertes dans le domaine, parlant avec des centaines de personnes sur le web qui ont des théories pertinentes, utilisant l’argent de son père pour se rendre dans d’autres villes, pour participer à des recherches, participer à des rencontres entre plusieurs « croyants », même si il tentait de garder une part de réserve en lui, se disant que ces gens présents n’étaient que des gosses n’ayant pas assez d’argent et ayant besoin d’un but dans la vie, de quelque chose qui les dépasse pour rendre leur vie un petit peu trépidante.

A la fin de sa première année d’université, âgé de 19 ans, son père l’obligea à choisir une branche lui permettant de se faire de l’argent, où il décidera de devenir commercial, son père le faisant entrer de par l’aide de ses contacts en alternance dans une grande boîte internationale, lui permettant souvent de voyager, de poursuivre des recherches dans divers lieux et de gagner sa propre vie.

C’est à l’âge de 23 ans, lors du suicide de son père, que sa vie changea. N’ayant plus d’argent et utilisant l’argent qu’il restait en héritage de son père, Emmanuel, avec sa sœur et sa mère, partirent en Australie, son demi-frère et sa demi-sœur restant en Israël, l’un avec son père, l’autre mariée.

Là-bas, le jeune homme découvrira un autre univers. Il mit du temps à s’habituer au calme océanien, comparé au tumulte omniprésent de la ville de sa jeunesse. Il découvrit un havre de paix, un calme nouveau, une sérénité dont il ne se croyait pas capable, de par son ancienne condition et sa peur de l’inconnu, surement dépassé par le fait qu’il dut prendre soin de sa mère, qui vécut mal la mort de son mari et de sa sœur, sans emploi malgré son diplôme de médecin, tout en continuant ses voyages d’affaire. Il découvrit dans sa première année en Australie une jeune femme nommée Anna. Ils se lièrent rapidement d’amitié avant de développer plus et de sortir ensemble. Il découvrit ainsi l’amour, quelqu’un pour qui il éprouvait quelques sentiments, mais cela lui fit peur et il mit fin à cette relation au bout de 10 mois. Elle lui permit cependant d’en apprendre beaucoup sur la façon de vivre australienne et sur les différents contes et légendes de ce pays. Continuant donc ses recherches à l’intérieur de son propre territoire, il redécouvrit alors les mêmes phénomènes que lors de son voyage au Canada. Etant persuadé d’être sur une trace de vampire, il persistera à partir chaque nuit à leur traque, cherchant le moindre indice, l’inscrivant sur ses différents sites.

Toutes ses précisions lui permirent de recevoir une invitation à présenter son travail dans les locaux du journal numérique UnaturalCuriosityBlog, journal reconnu pour les passionnés du genre. Invitation donnée à très très peu d’élus.

Il se rendra alors dans leurs locaux, situés à Hambourg, où ce qu’il vit était totalement différent de ce qu’il s’attendait à voir. Là où il croyait trouver un local empli d’une dizaine de personnes derrières leurs ordinateurs se trouvait en réalité un vieux bâtiment à l’allure désinfecté qui cachait à l’intérieur des tas d’écrans, ordinateurs, objets sur une dizaine d’étages. Des scientifiques, archéologues, informaticiens et des tas d’autres métiers se trouvaient habiter ces lieux. On lui apprit alors que ce « journal » n’était qu’une façade, qu’il se trouvait là une organisation passionnée par les phénomènes paranormaux désireux d’en savoir plus et ayant eu preuve d’évènements sortants de l’ordinaire. Des cadavres se trouvaient même dans leurs entrepôts, où des scientifiques étudiaient les « monstres ». Tous les membres de cette organisation étaient tous connectés au web et approchaient tous de la réalité : du fait que l’anormal existait. Ils menaient même souvent une quête intérieure : de dénicher de futures recrues et d’éloigner le maximum les gens de la vérité.

C’est à partir de ce jour-là qu’Emmanuel quitta l’Australie, un peu plus d’un an après son arrivée, laissant le soin de sa mère à sa grande sœur, qui trouva un travail dans un hôpital, bien que sa mère recommençait, petit à petit, à revivre une vie normale, cherchant notamment un travail. Installé en Allemagne, il suivra tous les jours un entraînement pour faire de lui un « traqueur ». Il recevra des cours pour apprendre le maniement d’armes à longue portée, tels que différents pistolets et snipers, même si sa préférence ira pour un arc ainsi que pour une légère arbalète, accrochable à son poignet.

Après quelques missions où il eut affaire à une meute de loups garous dont il s’en tirera avec une importante cicatrice au torse, tout en ayant réussi à découper une oreille et à une momie, d’une ancienne servante, perdue en plein désert du Sahara qui tombera sous les charmes de Manu, qui en profitera pour l’abattre, faisant ainsi son premier meurtre, la RIP vit le jour. Reconnue comme une organisation à part entière à l’encontre du paranormal, UnaturalCuriosityBlog put envoyer certains de leurs membres. C’est ainsi qu’Emmanuel fut envoyé, poussé par sa curiosité toujours plus grande, ses capacités de description des évènements et de narrateur ainsi que ses capacités sur le terrain.


Organisation d'origine : Caché sous l’entité d’un journal numérique, UnaturalCuriosityBlog est en réalité un grand building où se cachent plusieurs affamés de phénomènes paranormaux, subventionné par de richissimes membres, parfois à la tête de très grandes boîtes. Situé à Hambourg, en Allemagne, l’organisation tentait tous les jours de percer plus de secrets, dans le seul but d’assouvir sa curiosité, mettant en œuvre de grands moyens, craquant des sites internet gouvernementaux, envoyant plusieurs hommes sur les traces de créatures, laissant la plupart du temps leurs membres trouver par eux-mêmes leurs pistes et preuves, leur offrant seulement les moyens technologiques et financiers.

Elle compte cependant aussi beaucoup sur les différents forumeurs et blogueurs qui arpentent la toile et qui peuvent fournir de précieuses informations dans leurs recherches.

Elle fut reconnue comme organisation officielle lors de la création de la RIP, apprenant que la plupart de leurs recherches furent craquées, que leurs bases de données ne furent pas assez sécurisées et qu’ainsi, tous leurs mouvements étaient tracés depuis des années. En réalité, depuis leur première intrusion dans le système informatique du FBI traitant d’évènements non communs.

Son envoi d’agents à la RIP était une opportunité d’en découvrir plus, objectif premier du faux journal.


Talents


Spécialité : Traqueur furtif et rapide, l’israélien sait se rendre invisible pour traquer sa proie et trouver un moyen de l’abattre.

Langues : Maîtrise de l’hébreu et de l’anglais, des notions d’allemand et un niveau correct en araméen.

Compétences : Emmanuel est un professionnel en combat à distance, utilisant son arc ainsi que différents types de flèches, qu’il piège parfois pour abattre son ennemi. Peu à l’aise au corps à corps, il utilisera généralement son arc comme arme si besoin est, plus pour repousser que pour vraiment frapper, mais tentera au maximum de rester à distance. Autre compétence, Manu, depuis son arrivée à la RIP, étudie la kabbale en araméen, langue qu’il apprit en étudiant la Torah étant plus jeune. Le jeune homme est aussi un bon traqueur et a de bonnes compétences en parkour.

Equipement : Emmanuel est équipé d’un longbow en orme, accompagné d’un carquois composé de flèches classiques ainsi que de flèches lourdes qu’il utilise généralement pour moins d’effet de courbe ou pour y accrocher certains objets (comme des bombes, des parchemins, etc) et des flèches géo localisables.

Souvent utile à accrocher à ses flèches, l’inventaire de l’équipement du jeune homme se compose aussi d’une corde, d’une poulie, d’un couteau, utile pour couper la corde, mais inutile face à tout monstre, de bombes à retardement, de micros, de poison, de mini radars équipés de micro et mini caméra, une paire de lunette technologique.

Enfin, le membre du UnaturalCuriosityBlog est toujours accompagné de prototype spécialement conçue pour l’agence précédemment citée de Google Glass. En effet, Eric Schmidt, président du conseil d’administration du plus grand moteur de recherche mondial est membre de l’organisation et a conçu des lunettes spéciales adaptées selon les besoins. Ainsi, pour les traqueurs, cette première version des lunettes permettent, en plus d’aller sur internet, servir de caméra, d’écouteur et permettre de voir dans le noir. Emmanuel s’en sert donc pour pouvoir communiquer à travers différents sites, blogs, forums ou réseaux sociaux avec d’autres passionnés du paranormal qui pourraient l’aider dans une mission et recueillir des informations. Elles lui permettent aussi d’écouter les différents micros qu’il a placé ainsi que de suivre la trace de ses flèches géo localisables.

Aptitudes Surnaturelles : Aucune


Dernière édition par Ax-kun le 6/2/2013, 01:13, édité 4 fois
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Sonaka le 28/1/2013, 01:59

Intéressant. On attend de voir ce que ça va donner.

Continue comme ça!
avatar
Sonaka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 709
Date d'inscription : 04/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Kentaro le 2/2/2013, 11:37

Ouais, comme Sig'.

Ouf, la Garde d'Acier Teutonique n'a pas de site Web ^^
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Ax-kun le 5/2/2013, 13:46

Fiche terminée. J'ai conscience que l'équipement peut passer pour abusé, je vous en laisse seuls juges.

Edit : Recalé pour orthographe déficiente.

Edit : 'Tain Iarwain, t'es devenu aussi inutile qu'un nombril ~~
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Ryosuke le 5/2/2013, 15:54

Je crois que le dernier paragraphe est pas complet (cf première ligne). Et tu ne fais mention qu'une seule fois de Google Glass, pas de précédemment (ai F3).
Tout ok à part ce petit bug.

Aucun prob d'abu en ce qui me concerne (VRAIMENT aucun ~~), donc c'est encore mieux si toi t'en es bien satisfait de ce que tu t'es offert. Vais rapidement signaler que tu peux pas jouer aux singes de parkour avec trop de matos, mais même si c'est miniaturisé, tant que t'as pas un set de flèches explosives à employer à tour de bras, pad'prob.

Mais comme je suis intéressé, vais commenter un peu plus (parce que un "Ouais ok c'est bien" s'pas marrant). Tout ce qui suit est proprement pas primordial.

subventionné par de richissimes membres, parfois à la tête de certaines des plus grandes boîtes mondiales.

...

En effet, Eric Emmanuel Schmidt, président du conseil d’administration du plus grand moteur de recherche mondial est membre de l’organisation
Tout doux, pépère, quand même. Un peu de modération. Quand les riches balancent des sous, ça attire naturellement l'attention (evasion fiscale, financement occultes, destinataires souterrains...). Plus largement, on va rester corrects pour éviter de rivaliser en pedigree. On est dans un RP de paranormal, pas un pensionnat ou RP Star-Ac', que diable!


Sinon... ça m'semble bizarre que l'orga qui vise à récup' des informations, et qui est surtout présente sur le net, donne des formation niveau quasi militaire-services secrets. 'Fin bref.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Ax-kun le 5/2/2013, 16:06

Tu peux venir sur le chat? C'est plus simple pour en parler^^
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Ryosuke le 5/2/2013, 17:40

Suis actuellement en travail de groupe, pas possible ~~

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Ax-kun le 5/2/2013, 18:15

Ok, par mp alors^^ Je t'en ai déjà envoyé un, par ailleurs Smile
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Kentaro le 9/2/2013, 23:08

C'est chouette, un spécialiste high-tech, ça manquait.

Aucun problème avec la version final en ce qui me concerne, donc je valide et je déplace. Amuse-toi bien et traumatise pas les nouveaux.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Attia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum