Rise [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rise [en cours]

Message par Rise le 30/1/2013, 20:57

Présentation


Nom: connus sous le nom de RISE
Age: 32 ans
Nationalité: Américaine
Organisation d'origine: armée de terre puis cellule fantôme Epsilon IV

Descriptions


Physique:

Rise est un homme blanc d'une trentaines d'années. Il mesure 1m75 et est doté d'un corps naturellement large d'épaules et musclé. Il pèse 65 kg environ et est brun. Il a les cheveux habituellement courts et les yeux verts à l'image de son père. Du haut de ses 32 ans, il est encore en forme physiquement mais le poids des années de services se fait ressentir sur son visage. Il a ainsi au quotidien l'allure d'un homme froid et distant du fait de son regard dur et de sa méfiance constante.
Malgré cela, il paraît calme et maître de lui même.
Son corps est couvert de quelques cicatrices parsemées mais une seule semble réellement visible. Il s'agit d'une blessure par balle à l'épaule gauche dont la cicatrisation s'est mal passée. Une cavité est présente à cet endroit et des stries partent de celle ci sur quelques centimètres.


Psychologique:

Rise ne vit plus que pour son pays ayant renié toute trace de sa vie précédente. Il est froid et sérieux même s'il garde son sens de l'humour afin d'alléger la pression des missions lors de quelques discussions avec son équipe. Il ne s'emporte pas et se fond dans le décor comme le veut sa fonction et a ainsi peu à peu cesser d'exister aux yeux de la société. Aujourd'hui, seuls son ex-femme et son fils le connaissent ainsi que les membres de la cellule et de la rip.

Rise est un homme d'honneur, tenant toujours ses promesses. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne promet que peu de choses mais soyez sûr qu'il tiendra sa parole s'il la donne. Il reste aussi un homme direct et ne cachera pas ses intentions hormis lors des missions. Au quotidien, il ne manquera pas de dire clairement ce qu'il pense d'une personne.

Histoire


QG de la RIP. 18h45

« Alors monsieur Rise ? C'est-ça ? »

« Oui c'est cela mais je commence à en avoir marre de me répéter »

« Bien entendu mais ce sont les procédures. Quoi qu'enfin de compte vous ne répondez pas à nos question car je ne vois nul part votre véritable nom »

« Mon nom est Rise, un point c'est tout »

« Bien, alors Rise, pourquoi étiez vous dans cette usine ? »

« Toujours dans la répétition n'est-ce pas ? Vous souhaitez voir si je mens ? Un texte appris par cœur que je réciterai mot pour mot à chaque fois ? Je ne savais pas que vous usiez des mêmes méthodes que les nazis »

« Répondez juste à la question. Que faisiez vous en Russie ? »

« J'appartiens à Epsilon IV, cellule fantôme Américaine. Mais cela vous le savez. J'y étais envoyé par eux afin de terminer ma mission et c'est là que je suis tombé sur ces choses et sur vos agents »

« Bien. Racontez moi tout. Je veux tout savoir de cette mission. Vos supérieurs nous ont accordé cela comme le prouve le document devant vous »

« Très bien, si cela est un ordre de l'Epsilon. Ma mission commença il y a 2 mois, dans les bureaux de l'Epsilon IV... »


QG d'epsilon IV. 7H18

Je traînais dans les salles de transmissions comme toujours lors de mon temps libre. Je me renseignais sur les personnes qui constituaient mon entourage auparavant comme beaucoup d'agents le faisaient. Cela n'était officiellement pas permis mais les regards se tournaient dans l'autre sens lorsque cela était fait. Chaque agent de l'Epsilon l'avait déjà fait, qu'il soit gradé ou non. Quoiqu'il en fusse, ma journée n'allait pas finir comme elle avait commencé, calme et d'un grand ennui. Je fis convoqué d'urgence dans la salle principale où j'y retrouvais mon équipe habituelle. Brock Amos, un homme d'une cinquantaine d'année et capable de s'introduire dans n'importe quel système informatique. Eliana Anderson, fille d'ancien trafiquant d'arme mais experte en explosifs depuis son adolescence et Miguel spécialiste en balistique et confections de diverses accessoires pour armes à feu. Un véritable génie même si personne ne garde de lui un seul souvenir personnel. Un véritable mystère vivant.

Je rejoignis donc le groupe devant l'écran principal où se trouvait déjà rassemblés diverses informations sur la mission qui nous était confiée quand le chef de la cellule, John Carter - bureaucrate stupide et peu futé mais qui exécutait avec brio son travail – prit la parole.

« Aujourd'hui vous partez pour la Nouvelle-Orléan. Nous avons intercepté un document crypté provenant d'un quartier résidentiel. Il nous a démontré l'existence d'un trafique d'arme développé et d'une transaction de plusieurs millions de dollars. Votre mission est simple, vous infiltrer dans la résidence pour récupérer la liste des acheteurs ainsi que le contenu de la commande. Nous ne savons pas ce qui se cache derrière mais personne n'est dupe. Partez sur le champ, vous agirez cette nuit. »

Je vis alors Carter quitter la salle d'un air inquiet tandis que Brock téléchargeait déjà les plans de la résidence en question.

Organisation d'origine: Cf histoire

Talent


Spécialité


Infiltration - Tir - Interrogatoires musclés

compétences


Rise apprit l'art de l'infiltration à Epsilon IV. Il est l'un des meilleurs éléments de cette cellule et maîtrise la gâchette comme personne. Il peut aussi bien tirer au pistolet qu'au fusil d'assaut mais ne maîtrise pas les armes lourdes. Il est un agent privilégiant la précision à la puissance d'une arme. Ses techniques d'infiltration comprennent aussi une maîtrise du combat au corps à corps. Bien que Rise privilégiera l'action discrète, il possède la maîtrise du CQC, lui permettant de se battre aisément avec son couteau ou à mains nues.

Il sait utiliser diverses technologies lui servant à l'infiltration et peut entrer dans les serveurs d'une cible à l'aide de l'équipe qui le suit via radio lors des missions.
Il n'hésite pas à user de la force pour obtenir les informations dont il a besoin.

Il ne sait conduire que voitures et motos comme tout les américains. Ses missions ne lui ayant jamais demandé de s'éloigner d'un site par lui même, il n'a aucune maîtrise de pilotage et ne comprend pas toujours les technologies extra-terrestre, privilégiant son fidèle desert eagle.

Il est trilingue anglais, français et russe et peut se faire comprendre en allemand.

Equipement habituel:

- Desert eagle
- AUG A3
- couteau
- silencieux
- munitions létales et non létales
- équipements techniques ( fibre optique etc )

Réseau

John Carter : Chef de la cellule Epsilon IV . Il ne tient pas Rise dans son cœur mais possède le même amour que lui pour son pays ce qui le pousse à l'aider dans certaines occasions.

Brock Amos : hacker américain de la cellule Epsilon IV. Il soutenait Rise lors de ses missions en s'infiltrant dans les bases de données ennemies. Il est aujourd'hui à la "retraite" suite à sa mise à pied mais donne parfois quelques coups de mains à son ami en souvenir "du bon vieux temps" .

pnj3 : Marchand d'armes afghan qui faillit s'entre tuer avec Rise lors d'une mission. Rise lui évita la mort en convainquant ses supérieurs de sa participation à la réussite de la mission alors qu'il était une cible à abattre. Il est souvent au courant des transactions du marché noir.

pnj4: Historien et professeur à l'université de la Sorbonne en France. Il maîtrise particulièrement l'histoire des civilisations antiques d'Amérique et d'Océanie.

pnj5: Confrère de pnj4 à la fordham university. Il est expert en langues anciennes. Il aida Epsilon IV sur une affaire mettant en jeu d'antiques documents.

pnj6: Ancien agent de l'Epsilon IV et partenaire de Rise. Il dut quitter l'agence suite à l'échec d'une mission et travaille maintenant comme sous traitant à la CIA. Il tient Rise pour responsable de sa chute et ne souhaite que le voir dans un fossé une balle dans le crâne. Il n'hésitera pas à tirer à vue sur lui depuis qu'il a sombré dans l'alcool et la dépression.


Dernière édition par Rise le 10/3/2013, 20:41, édité 7 fois
avatar
Rise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Kentaro le 2/2/2013, 11:33

Soit j'ai zappé un truc, soit les autres t'ont oubliés...

Donc, bienvenue sur le forum, Rise, j'espère que tu t'y plairas.

Ch'uis pas physionomiste pour deux sous, du coup... ça existe, les armoires à glace léger comme une plume ? Question naïve, hein.

La fiche n'étant pas fini, j'atteindrai pour commenter. J'aime bien le coup des contacts qui peuvent filer un coup de main de temps en temps.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Ryosuke le 2/2/2013, 13:59

Pas grand chose à redire pour ma pomme. M'y connais pas en arme donc peux pas dire si un silencieux ça marche avec les armes (Eagle c'est pas du lourd lourd?). Niveau description c'est très bien, et vais juste signaler que ouaip, tu vas pouvoir te faire plaisir niveau efficacité des infiltrations Smile

Je précise au cas où. Les agents peuvent aussi avoir du matos "lourd", pour les grosses missions. Si tu veux te placer une combinaison de camouflage ou j'ne sais quoi qui t'inspirerait.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Rise le 2/2/2013, 16:53

Oui un eagle et un silencieux vont pas de paire mais je ne pensais pas non plus l'utiliser dessus x)
Quand au matos lourd je verrai sur le tas si j'en ai besoin mais je met son équipement habituel là ^^

Je vais me bouger pour finir ma fiche ^^ enfin merci pour la bienvenue Smile
avatar
Rise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Kentaro le 2/2/2013, 17:14

Je ne devais pas être bien réveillé ce matin du coup... Y'a que maintenant que je m'aperçois que ton avatar XXL dépasse dans tous les sens. Si tu pouvais le réduire un chaouïa, ça serait bien.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Rise le 2/2/2013, 17:22

pardon je n'avais pas vu la limite ^^' mais le problème est réglé °^°
avatar
Rise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Rise le 6/2/2013, 23:37

bonsoir ^^ je post ce message pour signaler à tous de ne pas attendre ma fiche. Elle sera finit en temps voulu mais voilà une belle contradiction, je suis trop inspiré pour la finir vite. En effet, toute l'histoire est déjà clair dans ma tête mais elle est longue et je ne veux pas la bacler. Mais du fait de mon manque de temps, je suis obligé de reporter celle-ci.

Désolé pour l'attente.
avatar
Rise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Daos le 6/2/2013, 23:53

Whaaaaaat? Mais tu vas faire un roman? o_O Fallait que tu finisses avant la fin de la semaine xD

Daos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Ax-kun le 7/2/2013, 01:42

Prends ton temps mais fais nous quelque chose de bien Smile
Ma fiche n'est pas encore validée, mais fais nous quelque chose de vraiment bien, je suis pressé de voir ça!

Au pire, si ma fiche est validée, on peut commencer sans toi si ça ne te dérange pas et que tu veuilles prendre ton temps, pour te faire venir en refort en cours de mission Smile
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Daos le 7/2/2013, 20:38

De toute façon si je dois écrire un pavé j'en aurai pour quelques jours xD Ca laisse du temps pour finir une fiche Razz

Daos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Rise le 10/3/2013, 16:21

Bonjour à tous,
me voilà de retour après un bon gros passage à vide. Ma fiche n'étant pas plus avancé que la dernière fois (comment ça vous allez me frapper èoé ?) je ne vais pas rp pour le moment mais je compte bien la reprendre sérieusement et posté au fur et mesure mes avancés.

Voilà rien d'autre à ajouter pour le moment donc si vous voulez bien je vais me barrer d'ici vite fait avant qu'un certain Daos se mette à jouer le Diable éé
avatar
Rise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Kentaro le 10/3/2013, 16:37

Rise a écrit:Donc si vous voulez bien je vais me barrer d'ici vite fait avant qu'un certain Daos se mette à jouer le Diable éé
Bwahaha ! Que dalle ! Quand on tient quelqu'un, on ne le lâche pas ! Twisted Evil
*Va chercher son tout nouveau jeu de chaînes*

Blague à part, c'est gentil de prévenir.
Pis on est du genre patient, sur le fow'... ^^
Donc no souci, va à ton rythme.

...

Daooos ! Y'a Rise qu'a besoin que tu le fouettes pour qu'il s'active !
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Ax-kun le 13/3/2013, 16:53

Vas y à ton rythme Smile
Regarde, même moi, après des mois de lâchage (on compte ça en mois ou en années XD), j'ai été accueilli sans lynchage Smile
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rise [en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum