[Chikara] Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Datenshi

Message par Datenshi le 14/3/2008, 19:58

- Nom : Shimofuri

- Prénom : Datenshi

- Age: 19 ans

- Clan/Famille : Aucun(e)

- Village d'origine: Chikara / Village de résidence: Chikara

- Grade dans le RP: Jounin

- « Don(s) particulier(s) »:
Peut sentir les flux de Chakra peu avant qu'un utilisateur ne s'en serve ( Cf. Byogen ). Progresse assez vite, inventif, maîtrise très bien son chakra. Schizophrène ( stade très avancé ).

- Détail(s) physique(s):
De petite taille ( 1m65 ) et pesant 63kg ( de muscles ^^ ), Datenshi n’était vraiment pas aidé de par la nature pour pratiquer le Gôken de style rapide. Ainsi, il n’a jamais été très rapide ou fort. Cependant, ses multiples chutes à l’académie ( dues à ses camarades, Cf. Histoire du personnage ) et ses courses poursuites dans le village pour arriver à l’heure à cause de son étourderie ont peu à peu grandi son endurance et sa résistance aux coups.
Ses cheveux, gris très clair, presque blancs, sont figés dans une coupe très particulière, qui ne semble pas être interchangeable, et ce malgré ses multiples tentatives. Ils sont donc constamment en bataille, et plongent vers l’avant. Ses yeux gris ( mais tout de même bien plus foncés que ceux des Hyuugas ), sont généralement rieurs, sauf lorsqu’ils réfléchit, auquel cas son visage semble fermé, à la limite du triste.
Suite à son expérience dans « l’interstice » avec Shin’ ( Cf. histoire du personnage ), un énorme tatouage lui parcourt tout le dos. Les deux Kanjis, dans les rond noir et blanc, sont formés à partir de chakra, et ne sont donc visible que grâce au Gyo ou à des Dojutsus permettant de voir les flux de chakra.

Ses vêtements actuels sont en fait composés de la tenue traditionnelle des adeptes du Jûken : un pantalon blanc, avec des reflets bleutés pour ceux pouvant voir les flux de chakra, une toge du même acabit ( bien qu’il ne l’ait plus en fait ^^ ), des bandages sur les avants bras et le bas des jambes, et des sandales grises.

Apparences:

Genin: Chunnin: Tenue finale:



NB: L'auréole c'est juste pour faire jolie, dans le RP me mettez pas une auréole noire autour de ma tête ^^

Histoire du personnage:
( pour l'histoire je parle à la 3ème personne pour faire "classe" ^^ )

Datenshi est né à Chikara il y a 19 ans. Ses parents étaient tous les deux ninjas. Ils moururent lorsqu'il était âgé de 7 ans en mission. Depuis lors orphelin, il passa la plus grande partie de son temps à la bibliothèque afin d'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les techniques de ninjutsu, genjutsu et taijutsu, et ce jusqu'à l'âge où il pu rentrer à l'académie en tant qu’élève moyen. Il pratiqua sans cesse ces 3 disciplines. Cependant, le genjutsu lui faisait cruellement défaut ( il ne pouvait pas s'en servir ), et le ninjutsu était tout juste acceptable. Seul le taijutsu lui réussissait...quand il arrêtait de fainéantiser et se mettait à bosser pour les contrôles!! Raison pour laquelle ses professeurs avaient demandé à ses camarades de s’entrainer sur lui afin qu’il « comprenne le principe des illusions». Il a donc naturellement développé une faculté lui permettant de repérer facilement l'usage d'un jutsu d'illusion et de le contrer si ce dernier n'est pas de trop haut niveau. Il passa genin sans encombre majeure, mais avec un niveau très moyen…

Lors de l'examen Chunnin, il se battit contre un Hyuuga du nom de Kiten. Il fut écrasé, mais réussit néanmoins l'examen Chunnin. Passé au grade supérieur, il commença à s'entraîner d'arrache pied avec ses nouveaux amis, et pris goût peu à peu au taijutsu. A présent, il entretient un rêve caché à tous, mais qu'il compte bien réaliser tôt ou tard...C'est pour cela qu'il demanda un entretient avec le kage du village. Cet entretient avait pour but de faire suivre à Datenshi un entrainement intensif chez les Hyuugas.

Suite à ce rendez vous avec le Kage, il partit en mission avec ses autres amis Chunins du village afin de retrouver un livre d'une très grande valeur: l'Ankoku. C'est durant cette mission qu'il réveilla enfin une grande partie de son don. Cependant, la mission échoua pour des raisons indépendantes de sa volonté. A son retour, le Kage lui ordonna de s'entrainer 3 jours durant afin de pouvoir affronter un Hyuuga. Il s'évanoui à l'aube du troisième jour, et resta dans une sorte de comas pendant 3 semaines. A son réveil, il fut amené par le Kage en personne chez les Hyuugas...

Après un combat-test contre Kigen ( le membre contre lequel il s'était battu lors de son examen Chunnin ), et une semaine d'entrainement acharné sous la "tutelle" de son sensei, le clan accepta d'entrainer Datenshi. Afin de fêter ça, il s'en fut assister à l'examen Chunnin, puis se dirigea naturellement vers le bar avec ses amis. Ils y furent affublés d'une mission importante émanant du Kage lui-même. Après un autre jour d'entrainement avec son sensei, il partit en direction de Mahou... A la recherche du Zenith !

Bien vite, la mission révéla ses proportions dantesques… Une équipe telle que Tsukiyo, bien qu’extrêmement diversifiée et organisée, lutta pour glaner ici et là les informations tant recherchée… Le Zenith se montra très prévoyant. Après de multiples péripéties, il apparût que ce groupe tentait de créer une chimère monstrueuse à partir de divers corps de bêtes légendaires. Tsukiyo s’engouffra dans l’antre du Zenith, après que ce dernier l’aie prise de court lors de la macabre collecte. Une fois à l’intérieur, les combats s’intensifièrent et bien vite les sous-lieutenants apparurent. Pour Datenshi, l’officier fut une jeune femme de nom de Fuu. Cette dernière, avant de mourir, lui confirma les doutes qu’il entretenait depuis peu envers le clan Hyuuga… La suite de la mission s’avéra encore plus difficile : le capitaine de 5ème secteur se révéla très coriace. Le combat couta ses yeux à Tetsuya ! Suite à cette harassante mission, Tsukiyo se retrouva cloitré pendant une semaine entière à l’hôpital de Gensou…


- Caractère :

Datenshi : Amical au premier abord, il aime se faire de nouveaux amis. Consciencieux et respectueux, il n’aime pas les lâches et fait tout pour ne pas leur ressembler. L’honneur et le respect sont très important pour lui, même s’il lui arrive de s’énerver de temps en temps ( ce qui reste cependant assez rare ). Il ne rechigne pas pour exécuter les ordres, et ne possède pas de problème majeur avec la hiérarchie ou avec les autres villages ( mis à part quelques Mahousiens enragés saccageur d’appartement… )

Shin’ : Rancunier, égoïste, vantard et impulsif, Shin’ est le « mauvais coté » de Datenshi, résultant de toutes les frustrations et autres sentiments négatifs refoulés. Les faibles l’insupportent, de même que l’incompétence, il trouve les amis inutiles et parasitaires pour le développement du pouvoir. Le respect…il pense qu’on lui doit, mais lui ne doit considération à personne. La culture du pouvoir, de la puissance, la recherche d’adversaire puissant à humilier, voilà ce qui le motive. Possède un grave problème pour encaisser les ordres, et déteste toutes les personnes se croyant supérieur à lui.

- Les priorités/Visions d'avenir : ( pour Datenshi uniquement )

> Apprendre les deux styles de Jûken et les maitriser parfaitement. Devenir par la même occasion le plus grand pratiquant de Taijutsu du Yuukan… ([HRP] Ouep ya du boulot ! Laughing [/HRP] )

> « Dompter » Shin’, afin qu’il soit enfin un avantage, et non un inconvénient…

> (Optionnel, pour le délire ^^) Déboiter personnellement :
1) Makaya ( [HRP]je t’ai mis en 1) pour « satisfaire ton insatiable, immodéré, irraisonné et incommensurable égo » [/HRP])
2) Kagecam’s ( [HRP] « Des tendances suicidaires » ais-je entendu ? ^^ [/HRP] )
3) Tatsuki ( Elle m’a déboité, et c’est même pas une spécialiste du Taijutsu, donc ça coïncide pas avec mon futur Very Happy )
4) Benihime ( même chose Laughing )

> Se battre contre tous les spécialistes de Taijutsu, et les vaincre en combat singulier « de manière honorable ». ([HRP] Ouep ya du boulot aussi ! Laughing [/HRP] )


Dernière édition par Datenshi le 19/4/2008, 14:33, édité 1 fois
avatar
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Datenshi

Message par Datenshi le 14/3/2008, 19:59

- Répertoire de combat :

-> Taijutsu ( Jûken ) :

-> Attaque :

- Hakke Misekake ( La feinte du Hakke ) [Niveau 2]:
Un clone inconsistant se cache à l’intérieur de soi et imite nos mouvement, des Kage Bunshins peuvent faire diversion. Lors de l’attaque clone inconsistant « sort » et attaque l’adversaire en premier, ou en second, afin de le perturber. Une attaque de Jûken est à la clef.

- Hakke Tenohira ( La paume du Hakke ) [Niveau 3]:
Technique de base du style Hakke, consistant à utiliser le Kô dans sa paume, puis à relâcher séchement le Kô lors du contact avec l'adversaire: le chakra s’échappe alors brutalement, et l'ennemi(e) est repoussé(e).

- Hakke Ten’batsu ( La punition divine du Hakke ) [Niveau 3]:
Cette technique necessite l'utilisation d'une technique Doton ( Shinjuu Zansho no jutsu ) et de Kage Bushins. Un des Kages Bushins créés utilise la technique Doton pour disparaitre sous terre. Lors d'une attaque, le Bushin sort pour distraire l'adversaire. La suite de la technique est une combinaison d'Hakke Tenohira à différents endroits ( Plexus en premier, puis estomac pour le second ), puis à envoyer l'adversaire en l'air pour le renvoyer au sol d'un dernier Hakke Tenohira.
Inspirée de la technique de Maes « Le dragon du Ciel et de la Terre »

- Hakke Hakkyou Odori ( La danse de la démence du Hakke ) [Niveau 3]: ( accessible seulement pour Shin' )
Laisse Shin’ prendre le contrôle presque total du corps, et lui fournit presque tout le chakra de nos deux corps. Jûken de « style Kiten » au maximum: rapide, précis, vise les tenketsus des points vitaux, semblable à une rage berserk. Extrêmement difficile de l’arrêter tant qu’il n’a pas tué ou gravement blessé quelqu’un.


- Hakke Kareha Odori ( La danse des feuilles mortes du Hakke ) [Niveau 4]:


- Kyoudai Youmas Odori ( La danse des frères démons ) [Niveau 4]:
L’apprentissage de cette technique requiert tout d’abord la maitrise de trois sceaux bien particuliers : les trois barrières spirituelles ( Shodaime, Nidaime et Sandaime Kekai ).

Cette technique permet de séparer les deux entités que sont Datenshi et Shin’. Ainsi, on obtient deux corps différents, avec dans chacun un esprit qui domine possédant la même puissance que son homologue. Cependant, il est possible de communiquer ( par télépathie ), de se scinder ou rassembler à volonté. L’inconvénient de cette technique est que si l’une des deux parties meurt, son esprit revient dans le corps de l’autre ce qui produit une douleur insurmontable et empêche de combattre pendant un certain moment.


- Hakke Hachi Genko Odori ( La danse des huit poings du Hakke ) [Niveau 4+]:


-> Défense :

- Hakke Hifu no jutsu ( La peau du Hakke ) [Niveau 2]:
« Coquille de chakra ». Produit un petit disque de chakra, très compact, capable d’encaisser pratiquement tous les coups physique ( aussi bien du à des poings, même renforcés au chakra, qu’à des sabres… même si ce dernier type d’attaque demande un niveau bien plus important : Juunin ).
Pour créer le disque : Association du Ten, du Gyo et du Zetsu. Ten pour former la seconde peau de chakra autour du corps et donc éviter la dissipation du chakra utilisé. Gyo pour concentrer le chakra en un disque au niveau de l’impact, et Zetsu pour « durcir » le disque créé.
NB : A coupler avec le Byogen pour de meilleurs résultats, c'est-à-dire anticipation ( grâce au Byogen ) et défense grâce à cette technique. Il est également possible d’utiliser cette technique sur tout le corps, néanmoins le résultat est bien moins efficace…

- Hakke Daapi no jutsu ( La mue du Hakke ) [Niveau 3]:
Pour utiliser cette technique, il faut maitriser le Kô et Hakke Hifu no jutsu à un stade avancé. Ainsi, on utilise sur tout le corps ( et dans l’ordre ) :
-> Ten : Afin de former la seconde peau de chakra
-> Zetsu : Pour durcir cette seconde peau
-> Ren : D’un coup sec afin d’exploser la peau, comme la mue d’un serpent.
Le résultat de cette technique est de propulser du chakra dans toutes les directions autour de nous, et ce avec une très grande force. Les ennemis sont donc violemment repoussés alors que l’utilisateur ne bouge pas d’un centimètre ( étant donné que toutes les « explosions » se compensent ). C’est une technique de défense ultime contre des attaques venant de toutes parts. Cependant, elle ne dure qu’un très court instant, et consomme pas mal de chakra à cause du Ren ( et ce même à avec l’utilisation du Ten ).


Dernière édition par Datenshi le 19/4/2008, 14:32, édité 1 fois
avatar
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Datenshi

Message par Datenshi le 14/3/2008, 19:59

-> Ninjutsu :

-> Affinitaire :

- Doton: ( Niveau faible )
- Shinjuu Zansho no jutsu:
( "technique de base" piquée à Kakashi dans Naruto )--->Multipropriétaire

- Katon: ( Niveau faible )
- Hozenka no jutsu:
( "technique de base" piquée à Sasuke dans Naruto )--->Multipropriétaire

-> Non affinitaire :

- Bunshin no jutsu:
La fameuse technique créant des clones intangibles.

- Kage bunshin no Jutsu :
La fameuse technique créant des clones d’ombre, pouvant attaquer et encaisser un seul coup avant de disparaitre.

- Substitution :
La fameuse technique qui inter change sa place avec un objet inanimé.

- Ten [Niveau 1+]:
Utiliser le chakra afin d'éviter qu'il se dissipe en créant une seconde peau de chakra.

- Ren [Niveau 1+]:
Augmenter la production de chakra dans tout le corps ( mais favorise sa dissipation ).

- Zetsu [Niveau 1+]:
Concentre le chakra à l'intérieur de tout notre corps dans le but de le renforcer. Permet également de durcir le chakra utilisé à partir d’un certain niveau ( Chunnin au moins ).

- Gyo [Niveau 1]:
Concentre le chakra dans une partie précise du corps afin d'en augmenter ses capacités ( muscles, yeux, oreilles, organes etc... )
[HRP] NB : Le Gyo permettant de voir les flux de chakra est à traiter comme une technique en bleu ( copie restrictive et sur demande, étant donné qu’il faut connaitre un petit détail : où concentrer le chakra, mais surtout afin d’éviter que tout le monde ne puisse voir les flux de chakra de manière naturelle… )[/HRP]

- En [Niveau 2]:
Consiste à créer une sphère autour de notre corps avec notre chakra, non matérialisé ( à la différence du Gyo par exemple ), il permet d’étendre notre "aura" et de ressentir toutes les variations qui se produisent dans la zone couverte.

- In [Niveau 3]:
Zetsu de niveau supérieur, utilisable pour masquer notre chakra, même lorsqu'on l'utilise.

- Shû [Niveau 3]:
Zetsu de niveau supérieur, permet de renforcer considérablement un objet.

- [Niveau 3]:
Association du Gyo, du Ten, du Zetsu et du Ren sur une partie du corps. Très utile, notamment pour les techniques de Jûken.

- Ken [Niveau 3]:
Association du Ren et du Ten sur tout le corps.


->Genjutsu :

/!\ Aucun /!\ ( du à une incapacité marquée, et fort emmerdante, à utiliser le Genjutsu )

-> « Dojutsu » :


- Byogen [Niveau 3]:
Association du Gyo et du Ten au niveau des yeux ainsi que du En.
Permet de ressentir ( puis à haut niveau de voir ) le chakra utilisé ( et même celui qui n’est pas utilisé à haut niveau ). Le Gyo permet de voir le chakra jusqu’à la portée maximum de notre vue en temps normal. Le En permet de ressentir toutes les perturbations, aussi bien physiques que liées au chakra, dans un rayon plus petit tout autour de nous. La perception des perturbations, et le rayon du En dépend de notre niveau. Le Ten permet d’éviter de gaspiller du chakra, et donc d’utiliser le Byogen plus longtemps.

->Fuinjutsu :

- Shodaime Kekai : Shin'Shin' Bun'Ritsu ( séparation du corps et de l’esprit ) [Niveau 3+]:
Cette technique est extrêmement dangereuse, et nécessite donc une grande précaution lors de son utilisation. Comme son nom l’indique, son but est de séparer un corps de son âme. Il est alors possible de conserver l’âme dans un objet ou même de l’implanter dans un autre corps. Elle est par ailleurs classée parmi les Kinjutsus.

- Nidaime Kekai : Reiniku Bekkyo ( séparation des corps )[Niveau 3+]:
Technique dangereuse et classée parmi les Kinjutsus. Elle permet de séparer un corps en deux parties égales par l’apposition d’un sceau à activer. Chacune des deux parties peut vivre sans l’autre, cependant, si l’une des deux disparait, la partie d’âme qu’elle contient revient dans le corps de l’autre afin de ne plus former qu’une seule unité.
NB : La fusion des deux âmes après la mort d’une des deux parties entraine une douleur incommensurable.

- Sandaime Kekai : Reikon Kankin (troisième barrière spirituelle : emprisonnement de l’âme) [Niveau 3+]:
Simple Kekai permettant de sceller une partie de l’esprit / l’âme d’une personne afin que les deux parties ( de son esprit ) soient séparés et qu’il ne puisse plus communiquer ou intéragir.
NB : La seule des trois barrières spirituelles à ne pas être un Kinjutsu.

->Héréditaire:

/!\ Aucune /!\

Armes :

Datenshi possède comme tous les ninjas quelques réserves de Shurikens et kunais. Cependant, il n’aime pas les armes plus grosses ( trop encombrantes à son gout ), ni les armes plus petites tels les sembons, ou fils de ninjas qu’il juge « pas francs du tout » ( « C’est pas franc une aiguille », qu’il disait ). Quelques parchemins explosifs viennent rarement compléter son équipement.

Style de combat :

Datenshi est un expert en Taijutsu ( normal il vient de Chikara :rolleyes: ) et il aime à le rappeler. Ainsi, il se concentre exclusivement sur des attaques au corps à corps. En effet, étant dans l’incapacité d’utiliser le Genjutsu, et étant plus que mauvais en Ninjutsu affinitaire, il se rabat sur ce qu’il peut ( et qu’il préfère en plus, c’est pas beau tout ça ? ^^ ).
Cependant, il est loin du bourrin de base, qui fonce dans le tas dès qu’il voit un ennemi. A la différence de Shin’ qui ne s’embarrasse pas de plan tordus, de tactique et de stratégie de combat, il préfère tester son adversaire puis prendre le dessus en l’obligeant à rester au corps à corps. Ainsi, le peu de techniques de Ninjutsu ( affinitaire ou non ) dont il dispose vise seulement à distraire son adversaire, et à se rapprocher de ce dernier pour le vaincre grâce au Jûken.

Diagramme de Niveau :



Missions remplies :

- Rang S : 1 ( Mission Zenith n°2 )

- Rang A : 1 ( “Mission Zenith n°1” )

- Rang B : 1 ( “Mission Ankoku” )

- Rang C : 2 ( Escortes sans histoires )

- Rang D : 14 ( Les chats, gardes de sales gosses etc… )


Dernière édition par Datenshi le 19/4/2008, 14:24, édité 1 fois
avatar
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Datenshi

Message par Shimaru le 15/3/2008, 12:17

Mouais j'hésite à t'accepter toi... m'enfin bon, comme t'es de TSUKIYO, je valide.
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Datenshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum