La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

4 participants

Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Tatsuya 24/2/2013, 14:07

Nom
Ryuyama (Montagne du Dragon).

Prénom
Tatsuya (Flèche du Dragon).

Age
Tatsuya est actuellement âge de 18 ans.

Village

Tatsuya est né et a grandi dans le village ninja de Mahou.

Description physique
Tatsuya est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingt cinq et pesant quatre-vingt cinq kilos. Il possède un corps solidement bâti, même s'il n'est pas tout en muscles. Tatsuya pratique suffisamment de sport pour entretenir son physique et ne pas avoir une seule once de graisse sur le corps. Le visage du jeune homme est plutôt anguleux, avec un nez aquilin, une mâchoire serrée et des lèvres fines. Il possède également de profonds yeux gris acier, et des cheveux noirs de jais, avec une mèche blanche, teinte par ses soins.
Question vestimentaire, Tatsuya porte la tenue traditionnelle de sa famille. Un pantalon de toile noire, avec des guêtres en cuir, rouge sur l'avant et des jikatabis. Une veste noire par dessus laquelle vient se poser une cotte de mailles sans manches, des protèges bras en écailles de dragons (ce n'en sont pas mais Tatsuya se plaît à le faire croire) et une longue écharpe de soie rouge. Voilà comment est habillé le jeune ninja. Tatsuya a la possibilité d'ajouter un masque sur son visage, masque qu'il ne met qu'au combat et pas systématiquement. A cela, il faut ajouter une ceinture de cuir autour de la taille et une sacoche sur la cuisse droite.

Description psychologique
Tatsuya est un jeune homme plutôt affable, avec un goût prononcé pour la confrontation, qu'elle soit verbale ou physique. C'est ce qu'on appelle communément un sang chaud. D'ailleurs, son expression favorite est "Je suis chaud bouillant". Expression qu'il utilise tellement qu'on finit vite par ne plus y faire attention. Tatsuya est donc une personne qui fonce d'abord et qui ne réfléchit pas ensuite. Attention, cela ne signifie pas qu'il est idiot, mais juste qu'il n'utilise que très rarement tête. Il ne planifie rien à l'avance et agit toujours à brûle pourpoint. Mais c'est aussi une personne qui est extrêmement têtue, obstinée. Quand il décide quelque chose, il est difficile de le faire changer d'avis. En combat, cela se traduit par le fait qu'il refuse d'abandonner tant qu'il lui reste la force de se lever. Le jeune ninja n'est pas non plus un modèle de sérieux, préférant une bonne tranche de rigolade. La franche camaraderie est sa marque de fabrique. Il possède un sérieux problème pour retenir le nom des gens, mais possède une excellente mémoire visuelle et reconnaîtra toujours les personnes qu'il aura croisé une fois, même si cela ne fut qu'un court instant. Un autre de ses défauts est qu'il a du mal à respecter le sens de la hiérarchie, mais ça, c'est génétique, et personne ne peut y faire grand chose. Enfin, en cas de conflit, Tatsuya préfère de loin une bonne bagarre pour régler le problème plutôt qu'une longue et ennuyeuse conversation. Pour finir, le jeune ninja n'est pas une personne rancunière et oublie très vite les crasses que les gens peuvent lui faire.

Grade

Pour le moment, Tatsuya possède le grade de Genin

Histoire

La famille Ryuyama est composée d'une vingtaine de personnes, sans compter les membres qui sont entrés dans d'autres familles. En effet, les Ryuyama ne sont pas sectaires et n'empêchent leurs membres de quitter la famille, tout en continuant à pratiquer l'art martial du Dragon. Parce que, pour une raison complètement obscure, les Ryuyama sont persuadés d'avoir hérité leur technique d'un Dragon de Feu. Et comme les anciens le clament haut et fort (passant pour des imbéciles auprès des autres ninjas), les nouvelles générations n'y coupent guère et finissent par le croire elles-aussi.
Tatsuya n'y fait pas exception. C'est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Il a passé le plus clair de son temps d'enfant à faire les quatre cents coups au sein du village de Mahou. Mais, hormis son tempérament quelque peu incontrôlable, il a vécu une enfance paisible jusqu'à l'âge de dix ans. C'est à ce moment-là qu'il est entré à l'académie ninja, pour suivre les traces de ses aînés. C'est aussi à ce moment-là qu'il a été confronté à ses premiers échecs, car nombres d'élèves étaient bien meilleurs que lui. Mais loin de le décourager, il a redoublé d'efforts et est sortie au bout de trois ans avec son diplôme et son grade de genin. Il a alors commencé à faire des missions, dans et en dehors du village, avec son équipe pendant les deux années qui suivirent.
C'est à ses quinze ans que son père a décidé de faire un voyage initiatique, pour aller à la rencontre du Dragon de Feu qui avait donné ses pouvoirs à la famille Ryuyama. Il va de soi que c'était le premier voyage initiatique dans cette famille et que, hormis les membres Ryuyama, personne ne croyait à l'aboutissement de ce voyage. Mais Tatsuya, lui, était plus que ravi. Et c'est ainsi que trois années passèrent et que Tatsuya rentra au village de Mahou, à l'âge de dix-huit ans.

Objectifs
Tatsuya ne possède, pour le moment, qu'un seul et unique objectif : maîtriser les 10 techniques spéciales de sa famille.

Affinité
Comme tous les membres de sa famille, Tatsuya est un adepte de l'affinité Katon.

Equipement
En terme de matériel, Tatsuya fait très simple. Dans sa sacoche, il n'y a qu'une trentaine de kunais. A la ceinture, Tatsuya porte encore une dizaine de kunais supplémentaires.

Aptitudes de ninja
Tatsuya est un ninja qui ne possède pas réellement de spécialité. Du fait de son gabarit, il se débrouille moyennement en Taï-jutsu. Mais cela est aussi valable pour le Nin-Jutsu. C'est là, d'ailleurs, la spécialité de la famille Ryuyama. Une combinaison de ces deux arts pour développer l'art du combat du Dragon. Bien que le Gen-Jutsu ne soit pas une composante principale, ce n'est pas domaine qu'ils ont délaissés. Ce qui est également le cas de Tetsuya. En revanche, médecine, invocations et sceaux sont des domaines complètement étranger au jeune ninja qui n'y voit guère d'intérêts.
Sa force, son endurance, sa résistance, sa vitesse, sa précision sont tous dans la même moyenne. Il n'excelle dans aucun domaine, mais ne pêche dans aucun non plus. En combat, il cherche plutôt le corps à corps, d'autant qu'il ne maîtrise pas encore de techniques réellement à distance, à part ses kunaïs.

Répertoire
Henge (métamorphose) - maîtrisé
Cette technique permet au ninja de modifier son apparence, grâce à une illusion qui vient se mettre sur le corps du ninja.

Kawarimi (substitution) - maîtrisé
Cette technique permet au ninja d'échanger sa place avec un objet de taille similaire au ninja, dans un rayon de quinze mètres autour de lui.

01 - Ryuu no Genko (les poings du Dragon) - maîtrisé
Cette technique permet au ninja d'enflammer ses poings pendant une durée de cinq secondes. Cette technique ne nécessite que peu de chakra pour être activée, mais cette technique ne permet pas d'augmenter de beaucoup les dégâts.

02 - Ryuu no Tsume (les griffes du Dragon) - maîtrisé
Cette technique permet au ninja d'enflammer ses pieds pendant une durée de cinq secondes. Cette technique ne nécessite que peu de chakra pour être activée, mais cette technique ne permet pas d'augmenter de beaucoup les dégâts.

03 - Ryuu no Ibuki (le souffle du Dragon) - maîtrisé
Cette technique permet au ninja de produite un souffle de feu, en forme de cône, jusqu'à une distance de quinze mètres.

04 - Ryuu no Ryuusei (le météore du Dragon)
Cette technique permet au ninja de projeter une boule de feu de soixante-dix centimètres de diamètre, en ligne droite, jusqu'à une distance de trente mètres.

05 - Ryuu no Uroko (les écailles du Dragon)
Cette technique permet au ninja d'enflammer les kunaïs qu'il lance sur l'adversaire. Cela permet d'augmenter les dégâts de ces armes.

06 - Ryuu no Tekken (le poing d'acier du Dragon)
Cette technique permet au ninja de créer un bras de feu qui peut s'étirer jusqu'à quinze mètres et qui bouge selon la volonté du ninja, tant que c'est alimenté en chakra et pour une durée maximale de vingt secondes.

07 - Ryuu no Shippo (le queue du Dragon)
Cette technique permet au ninja de créer une queue de feu d'une longueur de trois mètres et qui bouge selon la volonté du ninja, tant que c'est alimenté en chakra et pour une durée maximale de trente secondes.

08 - Ryuu no Tsubasa (les ailes du Dragon)
Cette technique permet au ninja de créer une paire d'ailes enflammées, lui permettant littéralement de voler, à condition d'alimenter la technique en chakra. Mais, même ainsi, la technique ne peut durer, au maximum, que trois minutes.

09 - Ryuu no Tsurugi (l'épée du Dragon)
Cette technique permet au ninja de transformer la main en épée de feu de quatre-vingt centimètres pendant une durée de trente secondes. Cette arme permet autant de brûler que de couper.

10 - Ryuu no Genshutsu (l'apparition du Dragon)
Cette technique d'illusion permet au ninja de prendre l'apparence d'un dragon, tout en continuant à pouvoir utiliser certaines techniques. La technique ne peut rester active que 3 minutes, sauf dans le cas où le gen-jutsu est dissipé.

Tatsuya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Tatsuya 24/2/2013, 14:08

- Je suis chaud bouillant! Ramène-toi, Ikari!

Le jeune homme qui venait de hurler ces propos n'était autre que Tatsuya Ryuyama, un jeune aspirant ninja. Et, dans l'assistance, un jeune homme, plus large d'épaules que le jeune ninja et le dépassant d'une bonne tête, secoua la tête, l'air quelque peu désabusé.

- Dis, tu n'en as pas marre de faire toujours la même chose tous les jours? demanda-t-il.
- Aujourd'hui est un jour spécial. C'est le jour de ta défaite!! rugit Tatsuya.

Et, avant que le professeur n'ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, il se précipita sur Ikari, prêt, visiblement, à lui coller un bon coup de poing sur le coin de la figure. Son adversaire se leva de son séant, et, au moment où Tatuya allait l'atteindre, lui décocha un magistral uppercut qui envoya voler le jeune ninja à plusieurs mètres, lui faisant voir trente six chandelles.

*
* *

- Tatsu! Tatsu! Réveille-toi!!!
- Ikari, ramène-t-aïe!!! Nan, mais ça va pas, Yûmi!
- Tu es à l'infirmerie, bougre d'âne. Le combat a été fini avant même d'avoir commencé et tu as encore perdu! répondit la jeune ninja, en insistant bien sur le encore.
- Pourtant, j'étais sûr de l'avoir, aujourd'hui.
- Oui, bien sûr. Tu as dit la même chose hier, et avant hier et tous les jours depuis deux ans que nous sommes entrés à l'académie. Quand est-ce que tu comprendras que tu n'as aucune chance face à Ikari, au corps à corps?
- Tu parles, je finirai bien par l'avoir!
- Mais tu ne l'as jamais touché! Comment peux-tu dire ça?
- Je te signale que je progresse tous les jours!
- Oui, mais lui aussi. Et que en Taï-jutsu, en plus.
- C'est bien pour ça que je finirai par l'avoir. Moi, je progresse dans toutes les disciplines. Tu verras. Demain, je n'aurai.
- Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi. Tu finis toujours par raconter n'importe quoi. Bon, allez, viens. On va au cours de lancer.
- Yes!

*
* *

- Je suis chaud bouillant! Je te défie, Yûmi!!
- Oh, noooonn... Dis, tu ne veux pas te calmer cinq petites minutes, Tatsuya?
- Pourquoi, tu as peur de perdre? Dix kunais, celui en met le plus dans les cibles remporte le défi!!

Yûmi, la jeune ninja, poussa un soupir d'exaspération. Elle jeta un regard au professeur qui lui fit signe d'accepter. De toute façon, si elle refusait, Tatsuya allait en faire toute une histoire et ne lâcherait sûrement pas le morceau. Elle sortit donc dix kunais et s'avança jusqu'à la ligne. Et sans même prendre le temps de viser, elle lança ses dix armes en direction des dix poteaux situés à quelque dix mètres là. Et les dix projectiles se plantèrent tous exactement au centre du point rouge peint sur chaque poteau.

- Facile! cria Tatsuya. Regardez!
- Nous regardons, lui répondit le professeur.

Tatsuya s'élança en avant, tout en sortant ses dix projectiles et arrivé à la marque, lança ses armes sans prendre le temps de s'arrêter non plus. En voyant ça, le professeur ne put s'empêcher de secouer la tête de désespoir. Que Yûmi le fasse était normal, puisque, grâce à son dô-jutsu, elle voyait tout au ralenti et donc avait largement le temps de viser dans le court intervalle du lancer. Mais ce n'était pas le cas de Tatsuya qu'il n'était qu'un aspirant lambda sans pouvoir particulier.
Les dix kunaïs fendirent l'air, couvrant rapidement la distance jusqu'aux poteaux, où les kunaïs se fichèrent. Et, au grand étonnement de Yûmi et du professeur, neuf d'entre eux se plantèrent au centre de la cible. Quand au dernier, il n'était décalé que d'un centimètre.
Tatsuya regarda son résultat et péta littéralement un plomb en voyant que ses lancers étaient moins bons que ceux de son amie. Mais cette dernière était plus que perturbée par ce résultat. Tout comme le professeur.

*
* *

- Alors, prof, comment s'en sort mon fils?
- Il ne change pas vraiment. Il continue à défier Ikari tous les jours, sans pour autant ne serait-ce que l'effleurer. Mais il persiste.
- C'est ennuyeux, ça.
- Je ne te le fais pas dire. Il passe toujours sa première heure de cours à l'infirmerie.
- Nan, ce qui est ennuyeux, c'est qu'il ne touche toujours pas son adversaire, malgré les conseils que je lui donne.
- Quoi! Parce que tu l'encourages en plus? Mais...c'est pas possible.
- Evidemment que je l'encourage. Un Ryuyama ne peut pas rester sur un échec!
- Je ne sais même pas pourquoi je me pose la question, en fait. C'est ton portrait craché. A une exception près, quand même.
- Comment ça?
- Il est nettement plus doué que toi avec des kunaïs.

Et le professeur expliqua rapidement la confrontation entre Yûmi et Tatsuya, ainsi que la différence majeure entre les deux jeunes apprentis.
Et le père de Tetsuya d'éclater de rire.

- Je peux savoir ce qui te faire rire comme ça?
- Sa persévérance. Il m'avait dit que cette jeune demoiselle avait des yeux spéciaux. Mais qu'il parviendrait à l'égaler. Et je pense que d'ici peu, ce sera le cas. Et s'il atteint ce niveau-là avec ses lancers, son Ryuu no Uroko deviendra extrêmement redoutable.
- C'est un fait. Il est têtu comme une mule et refuse obstinément de perdre contre qui que ce soit. Et cette persévérance combinée avec vos techniques, ça peut donner un ninja bien dangereux pour ses adversaires. A condition qu'il apprenne à réfléchir un peu, avant de se jeter sur ses ennemis.

Le père de Tatsuya regarda le professeur avec une lueur amusée dans les yeux. Et le professeur poussa un soupir.

- Oui, je sais. C'est peu probable que ça arrive un jour...

Tatsuya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Ryosuke 24/2/2013, 15:26

Et bah absolument rien à redire sur la fiche, le concept d'un bourrin qui part dans un trip "je suis le dragon, j'vais vous bouffer!" c'a m'a l'air bien fun à caser.

Bon, je grossis un peu le trait, d'accord.

Simple, clair, tout comme il faut, sympa à lire, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue et à valider ça de suite ^^

Envie de commencer à RP de suite, une préférence pour le thème, l'effectif et j'ne sais quoi?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Kentaro 24/2/2013, 17:17

J'aime aussi beaucoup le concept du personnage qui n'est pas sans me rappeler quelqu'un, tiens...

En tout cas, ça fait plaisir de voir un ninja de plus ^^
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Tatsuya 24/2/2013, 17:43

Merci, messieurs!

Tatsuya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Ax-kun 24/2/2013, 19:25

J'ai quand même tiqué sur le " Il possède un corps solidement bâti, même s'il n'est pas tout en muscles. Tatsuya pratique suffisamment de sport pour entretenir son physique et ne pas avoir une seule once de graisse sur le corps" Il n'est pas tout en muscle mais n'a pas une once de graisse? Euh.....
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Ryosuke 25/2/2013, 20:41

Ca veut dire qu'il est robuste sans être baraqué?

Cherche la p'tite bête, vas-y xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Ax-kun 25/2/2013, 21:59

Mais c'est parce qu'il n'y a rien à redire, faut bien un relou qui cherche les emmerdes!Sinon, j'adore sa fiche^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Ryosuke 27/2/2013, 17:06

J'vais me répéter, mais c'est pour ton bien! Des envies particulières pour un premier RP? Tu veux placer un/deux textes solos pour t'introduire, ou bien partir directement sur du multi?


Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé] Empty Re: [Mahou]Tatsuya Ryuyama [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum