[Mahou] Rex Dhure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Rex Dhure

Message par Rex_Dhure le 15/3/2008, 02:11

Nom : Dhure

Prénom :
Rex

Village : Mahou

Clan : Dhure

Le clan Dhure vit dans la fôret au sud de Mahou, cette fôret sombre et peu connue. Ce clan a hérité de ces ancêtres la technique de manipulation des ombres. Cette particularité permet à ses membres de modifier n'importe quelle ombre en contacte avec la sienne propre. Cela nécessite beaucoup d'apprentissage en conséquence de la quantité importante de chakra nécessaire pour utiliser les différents jutsus notamment les plus utiles au combat. Le jutsu le plus puissant de cet art est la création d'un trou noir permettant de faire disparaître son ou ses adversaires à tout jamais, néanmoins cela nécessite une quantité phénoménale de chakra et peu de membres ont eu à l'utiliser. De plus les quelques rares Dhure à avoir utilisé ce jutsu ont été absorbé avec leurs victimes.
L'autre particularité du clan vient de leur lieu de vie, en effet ils ont, à force de temps réussis à maitriser les plantes qui les cotoyent, et font des Dhure d'excellents alchimistes, dont les remèdes sont très recherchés dans le Yukaan. L'un des ancêtres, Alex Dhure était l'un des nombreux fondateurs de l'hôpital de Mahou tel qu'on le connait aujourd'hui. L'importance de la transmission du savoir au sein du clan explique leur haute intelligence. Néanmoins l'intelligence est toujours proche de la folie surtout quand des plantes entrent en jeu. Ainsi beaucoup de membres Dhure ont ainsi perdu toute raison et ont sombrés dans la folie et la dépendances à ces substances obtenues par décoctions et autres pilonnages de plantes, herbes, champignons et autres racines. C'est aussi une des raisons de leur isolement dans la fôret. Cette folie combinée à la puissance de leur Kage Kuromugen (trou noir sans fin) a autrefois fait des ravages dans le village.

Age : 14 ans

Grade : Gennin


Détails Physiques :

Rex est plutôt de petite taille pour son âge, sa corpulence suit sa taille, il est mince mais pas maigre.
Il a de longs cheveux, raides, attachés à la samouraï, d'un noir de jais. Dotée d'une peau mate, il a des yeux jaunes marrons, un brin translucide, ce qui lui donne un charme fou. Son nez aquilin contraste avec sa bouche rieuse et ses yeux malicieux. Toujours vétu de noir, habitude prise dans la fôret, ainsi que pour faciliter ses kage no justsus. Il a toujours sur lui son baladeur équipé d'un casque mode DJ, ou tourne en boucle des musiques d'ambiances, pour faire la sieste, ou de la musique énergique voire très énergique lorsqu'il doit combattre. Lorsqu'il est dans sa famille il aime se ballader avec un ouistiti qu'il a apprivoisé lors de ses excursions.

Biographie


Né de Rolord Dhure, membre influant de la tribu Dhure et de Ala, Rex a grandi dans la fôret au sud de Mahou. Son père était souvent dans son laboratoire, à préparer des remèdes pour l'hopital et pour d'autres particuliers. Sa mère était à la maison à s'occuper de l'entretien. Quand Rex eut eu huit ans, il fût envoyé par son père pendant un mois dans les bois afin de le mettre à l'épreuve. c'est d'ailleurs là-bas qu'il a pour la première fois réussi son Kagemane sur une vipère très particuliere : la vipère à tête creuse, dont le venin est un puissant poison, mais modifié il devient un très bon remède contre la gueule de bois. De cette période Rex a gardé une magnifique cicatrice sur le bras gauche. Il était tombé sur l'un des habitants de ces bois et avait réussi à fuir grâce au Kagemane qu'il a découvert à ce moment là. L'animal se sentant possédé n'a pas cherché à le poursuivre. Hélas la blessure étant là, Rex mima les gestes de ses parents, il appliqua des plantres sur sa blessure en espérant que celle-ci guérisse. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas les plantes et se retrouva donc avec le bras mauve et une démangeaison atroce. Il rentra chez ses parents ainsi. Il fut déçu de trouver ses parents hilares, ce fut un choc pour lui. Néanmoins ceux ci parurent satisafait de ce mois passé seul, et Rex fut désigné pour accompagner son grand père à la cueillette des plantes.
C'est ainsi qu'il fit ses premières expériences alchimiques, et qu'il découvrit les plantes les plus connues pouvant servir de remèdes. Il passa deux ans à crapahuter dans la fotrêt avec son ailleul, quand il fut décidé de l'envoyer à l'Académie (Rex pas le grand père). C'est à cette période que son grand père commença à sombrer dans la folie. A force de courir la forêt, il se prit pour un végétal. Ce fut une tristesse pour Rex qui depuis ce jour vit de moins en moins son grand père, personne qui jusque là était son adulte préféré. A son contact il a pris certains traits de caractères que nous allons aborder ci dessous.



Caractère

D'un naturel joyeux (peut être dû à l'absorption de substances multiples depuis son plus jeune âge), Rex n'en n'est pas pour autant facile à vivre, souvent dans la lune, ou dans une hallucination propre aux plantes. Il a un grand besoin de liquide afin de compenser les déshydratation dû aux remèdes. Pour le moment il ne s'agit que de boissons sans alcool mais nul ne doute que plus tard il fera un fêtard joyeux. Rex n'aime pas rester cloitré dans une pièce trop longtemps. Lui qui a passé son enfance à courir la forêt, l'idée même de passer plus de trois heures dans une pièce lui sape le moral.


Projet/but


Rex souhaite devenir un ninja spécialisé dans toutes les choses alchimiques. Il aime travailler avec les plantes, en tirer une substance curative, mortelle ou hallucinogène, bien qu'il ne soit qu'au début des expériences. Il aimerait si possible parcourir le monde à la recherche de nouvelles plantes et donc de nouveaux remèdes. Mais dans l'immédiat il souhaite avant tout trouver un remède à la dégénération mentale des membres de son clan notamment pour son grand père.


Techniques d'invocations


Les Dhure ont depuis des générations passés un contrat avec les singes. Dans la mythologie asiatique, le singe représente la connaissance. On comprend donc pourquoi le clan s'est lié à cet animal qui plus est, est l'animal le plus proche de l'homme que ce soit au niveau comportemental qu'au niveau génétique. A son niveau Rex ne réussi qu'à invoquer un capucin, qui est "trognon" selon les dires de ses camarades fémininines.

Le singe est dans la mentalité asiatique l'animal représentant la connaissance et la sagesse. On comprend donc tout à fait que le clan Dhure ait passé un contrat avec ces remarquables animaux, proches de l'homme de par leurs gênes et leur comportement.

Différents niveaux d'invocations des primates

-Capucin : Le capucin est l'un des singes les plus petit que l'on trouve. Il sert surtout de compagnon à Rex, et peut aider en servant son invocateur. Néanmoins il n'est pas fait pour le combat, et de loin même. Il n'en reste pas moins un très bon compagnon de jeu. Rang C(maitrisé)

-Macaque : Le macaque est un singe un poil incontrôlable. Il passe son temps à faire des blagues et jeux de mots (de mauvais gout la plupart du temps). Il est inutile sauf pour semer la zizanie dans le camp adverse ou dans une taverne. Rang C(non maitrisé)

-Bonobo : Le bonobo est complètement inutile au combat. De par sa nature, ce singe est complètement anti-combat. En revanche c'est un singe extrêmement intelligent et on peut lui confier différentes missions tels que les rapports ou l'espionnage. Rang B(non maitrisé)

-Gorille/Ourang-Outan :Là nous avons les singes combattants par excellence. La différence d'invocation est seulement dû à l'état d'esprit de l'invocateur. La différence de combat n'est pas très grosse, le gorille étant un peu plus aggressif que l'ourang-outan. Rang A(non maitrisé)

-Chimpanzé : Le chimpanzé est le singe roi. Il est l'allié des Dhure depuis des générations. Avec lui, de nombreuses techniques sont envisageables.Rang S(non maitrisé)


Techniques d'ombres (affinité génétique des Dhure)

-Kagemane :"La Prise des Ombres" permet de stopper les mouvements d'un ennemi. Celui ci est immobilisé et éxécute les mêmes mouvements que le lanceur. Actuellement Rex ne peut la tenir qu'une minute vu la quantité de chakra nécessaire pour tenir cette technique.Rang C (maitrisé)

-Kage Bunshin : "Le Clonage des Ombres" permet de crée un clone à partir d'une ombre. Plus le nombre de clones est élevé plus la quantité de chakra est importante.Rang D(non maitrisé)

-Kage Kubi shibari : "L'étranglement des Ombres" permet de créer une main d'ombre dans son ombre et ainsi donné des dégats externes à sa victime.Rang C(non maitrisé)


-Kage Nui : "La broderie des Ombres" permet de mettre en place une sorte de toile d'araignée, qui immobilise la victime dès que celle ci se retrouve pris dans le piège.Rang B(non maitrisé)

-Kage Chimeishou : "Les Dards des Ombres" permet de créer des dards à partir de l'ombre de Rex. La particularité de cette technique est que ces dards sont inconsistants et transperse la victime de part en part.Rang C(non maitrisé)

-Kage Soucchuu : "L'amnésie des Ombres" permet d'atteindre le cerveau de son adversaire et de le rendre pseudo amnésique. Les connections synapsiques ne sont plus naturellement. L'adversaire commence à sombrer dans la folie.Rang B(non maitrisé)

-Kage Nousoucchuu : "La folie des Ombres". Cette technique annihile le cerveau de la victime par compression des cortex. Une fois atteint par cette technique, la victime se retrouve à l'état végétatif.Rang S(non maitrisé)

-Kageyose : "Le puits des Ombres". Cette technique crée un puits d'ombre de deux mètres de diamètre et une vingtaine maximum de profondeur.Rang A(non maitrisé)

-Kage Jouhatsu : "L'évaporation des Ombres" permet de disparaitre dans une ombre. Ainsi les Dhure sont capables de disparaitre quasi instanténement dans leur propre ombre. Néanmoins cette technique nécessite d'être bien maitrisée pour pouvoir ressortir à un endroit voulu.Rang B(non maitrisé)

-Kagemugen Shoumetsu : "Le Trou Noir des Ombres" crée un trou noir qui permet de faire disparaitre tout ce qui se trouve aux alentours. Cette technique est aussi appellée l'Extinction des Ombres à cause du coût à payer pour lancer ce sort. En effet le trou noir ne fais aucune distinction et absorbe tout ce qui se trouve autour de lui. Nécessite une quantité de chakra phénoménale.Rang S(non maitrisé)

Autres techniques :

Toutes techniques apprises à l'Académie. Jutsus de base du ninja. Rien de bien intéressant.
C'est-à-dire :

-Transformation
-Métamorphose
-Camouflage
-Rupture d'illusion primaire
-Méditation
-et quelques autres sans grand intérêt...


Armes :

Hors armes habituelles de l'équipement ninjas, Rex utilise des kerantos (littéralement griffes. Comme son nom l'indique c'est une petite lame courte (7cm max) dont le manche est terminé par une boucle permettant une saisie rapide) accroché à sa ceinture, permettant de blesser au corps à corps lors d'un Kagemane. Outre les lames et armes de lancers, Rex dispose également d'un arsenal de poison divers (poison mortel, substances hallucinogènes, poison paralysant) hérités de sa famille, positionnés à des endroits inhabituels pour un shinobi et ce afin de pouvoir les saisir en plein Kagemane et surtout pour éviter une riposte bête et inutilement dangeureuse. Mais l'arme première de Rex est son balladeur. En fonction de la musique joué par ce dernier il voit ses compétences accrues ou décrues.



Fiche en cours de peauffinage.


Dernière édition par Rex_Dhure le 19/3/2008, 02:57, édité 2 fois
avatar
Rex_Dhure
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Rex Dhure

Message par Shimaru le 16/3/2008, 11:12

Je crois que tu sembles un peu mélanger les ombres et les ténèbres. Si tes RP d'étudiants (ou ton RP seulement) sont très convenables, on à accepté pour que tu puisses acquérir l'affinité ombre (principalement centrée sur l'immobilisation et la manipulation)... mais pas ténèbres, attention. Donc trou noir... mouais (en plus j'ai une technique de Gen qui s'appelle comme ça, mais ça on s'en fou) et puits des ombres... pour moi, l'ombre, je sais pas comment expliqué mais ça doit resté le phénomène d'ombre, pas ténèbres quoi... ^^
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Rex Dhure

Message par Rex_Dhure le 16/3/2008, 11:24

Dans ce cas je ne suis pas le seul à mélanger^^
N'as-tu pas mis ombres/ténèbres dans les affinités?

Je suis d'accord pour le trou noir et si je te suis c'est bien la seule technique dites de "ténèbres" qui te pose problèmes mais n'emploie-t-on pas le terme de ténèbres en parlant d'ombres. De plus ces techniques de puits et trou ne sont pas (et de loin) à ma portée. Pour moi le trou noir n'est accessible qu'au niveau anbu ou équivalent.

La volatilisation te pose-t-elle problème? Je ne pense pas hors le puit est une variante qui concerne une victime et non le lanceur. Quand au trou noir il s'agit du mélange des deux techniques.


Enfin bon je suis ouvert à la discussion Wink
avatar
Rex_Dhure
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Rex Dhure

Message par Shimaru le 16/3/2008, 14:08

En fait, j'ai créé les topics le jour de la création du forum à la va vite, et depuis j'ai pas vraiment peaufiné. Mais ouais, c'est une erreur car dans l'ancien topic des techniques, ombre est à part ! ^^

Fin bon, puisse que ce sont des techniques maîtrisés dans longtemps... j'accepte. Néanmoins, je la trouve peut-être trop puissante, je veux dire par là qu'il n'y a pas de réel contre-coup. Par exemple moi :

"Maîtrisées au niveau 3, les pupilles dorées peuvent apporter un Genjutsu ultime et très redoutable appelé "Burakkuhooru" (Trou noir). Il s'agit d'une illusion dont il est quasiment impossible de s'en défaire. Elle consiste à enfermer la personne visée dans ce qui semble être une dimension parallèle, une dimension où l'utilisateur contrôle le temps et l'espace et peut donc y faire ce qu'il y souhaite. En général, elle n'est utilisée qu'en tout dernier recours et pour tuer car cela fatigue énormément, et en abuser pourrait faire perdre la vue à l'utilisateur. Les Maboroshi connaissant cette technique se comptent sur les doigts de la main. Le seul moyen de contrer ce jutsu est de ne pas s'y faire prendre, il ne faut donc pas croiser les yeux de l'utilisateur (le seul moyen d'appliquer le Genjutsu), ou bien de connaitre soi-même cette technique. Le Burakkuhooru est l'une des 3 techniques de Genjutsu les plus puissantes au monde."

C'est une technique ultime mais vraiment limité quoi. Genre la chose à pas faire plus d'une fois... après la deuxième fois en général... fin bon, je demande peut-être pas autant pour toi, mais voilà.
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Rex Dhure

Message par Rex_Dhure le 16/3/2008, 14:18

Shimaru je suis tout à fait d'accord avec toi pour la puissance de ce sort néanmoins si je ne l'ai pas spécifié c'est un oubli de ma part (^^') mais le lanceur du Kagemungen a toutes les chances d'y laisser sa vie. Ou alors je veux voir la quantité de chakra nécessaire pour le sortir à une distance suffisante pour ne pas se faire prendre dedans.

En gros la probabilité d'y laisser sa vie est de l'ordre des 7/8. Ce qui je pense est déjà assez maigre.

Enfin merci pour cette validation qui va permettre l'accès à la suite de l'aventure.
avatar
Rex_Dhure
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Rex Dhure

Message par Shimaru le 16/3/2008, 14:29

^^

En tout cas, t'es pas encore Jounin/Anbu, donc t'as tout ton temps avant d'arriver à cette technique ! ^^
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Rex Dhure

Message par Rex_Dhure le 16/3/2008, 14:33

Oh ça je sais bien ^^
Et je suis pas pressé de l'utiliser ^^
(je m'en servirais si un jour je dois arrêter le RP de shinobi)
avatar
Rex_Dhure
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Rex Dhure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum