[Mahou] Kamashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Kamashiro

Message par Kamashiro le 16/3/2008, 22:33

La journée était radieuse, pas un nuage ne se trouvait dans le ciel bleu azur. Les rares habitants de Mahou qui n’étaient pas au travail profitaient de ces derniers rayons de soleil avant l’hiver. De nouvelles équipes avaient été formées et un nouveau cycle était en route à Mahou.

C’est en cette magnifique journée que Kamashiro naquit. Sa mère, Sheena Mizuki accoucha en compagnie d’une aide soignante chez elle. L’accouchement se déroula sans accroc et le village pu compter sur un nouvel habitant. Si la mère de Kamashiro accoucha quasiment seule, cela résultait du fait que son mari, le père de Kamashiro mourut quelques mois auparavant lors d’une mission périlleuse. Maigre réconfort, Sheena et son conjoint avait auparavant déposé une assurance vie pour leur propre compte et finalement, cela s’avéra utile. Si l’argent ne faisait pas le bonheur, la mort précoce du père de Kamashiro lui permit de s’épanouir dans un cadre idyllique. Effectivement, la rente mensuelle était conséquente, c’était la raison de la richesse de sa famille.

Bien que gêné par les absences fréquentes de sa mère qui partait en mission, Kamashiro reporta l’affection qu’il aurait dû porter à son père à un mentor très âgé. Kamashiro n’en gardera que peu de souvenir étant donné son jeune âge; ce qu’il garda en mémoire est le seul fait que durant quatre ans, le vieillard lui appris tout ce qui concernait l’histoire du Yuukan ainsi que les différentes doctrine du shinobi, ainsi que l’art de la rhétorique, de l’écrit et un entraînement physique pour le faire entrer en pleine possession de ses moyens à l’académie. Un an après son entrée, le vieillard mourut, Kamashiro sentit quelques larmes couler sur ses joues pour la première fois, ce fut aussi la dernière fois, les paroles du vieux mentor lui assommèrent la tête lors de l’enterrement.

« - Un ninja ne doit pas étaler en public ses sentiments, ni faire part de ses émotions…. »

Durant ses années à l’académie, Kamashiro ne se démarqua pas de ses autres camardes, si ce n’est pour ses facilités à l’écrit ainsi qu’à l’oral. Il fit preuve de maturité pour son âge et on pouvait régulièrement le voir converser le plus sérieusement du monde avec ses enseignants. Il était apprécié pour son calme et sa vivacité d’esprit, qualité qui faisait défaut à bon nombre de genin lors de cette promotion.

Puis vint un jour un cours sur les différentes affinités, l’enseignant avait apporté des feuilles de chakra pour que tous les genins puissent découvrir leurs affinités respectives. Quand Kamashiro saisit sa feuille, elle se consuma en cendre. Il développerai le Katon, le feu.

Rapidement Kamashiro acquit quelques jutsus, il avait compris tôt l’utilisation du chakra et il possédait un excellent niveau dans ce domaine pour son jeune âge, hélas, sa maturité plus précoce que ses camarades l’incita à se tenir lui même à l’écart. Il jugeait que peu de personnes méritait sa confiance.

Puis vint le temps de l’examen pour devenir genin, si il était important, Kamashiro voyait déjà plus loin et pensait à l’examen chuunin qu’il pourrait passer dans quelques années, il ne devait vivre que pour ce moment, puis, pourquoi pas, juunin.

Kamashiro poussa la porte, son sensei, était assis, la mine concentrée, prêt à décortiquer chaque moment de la création d’un bunshin, d’ une substitution.


« - Bien, exécute un bunshin s’il te plait.


Kamashiro créa un clone aisément, la première partie était une réussite totale.


- Une substitution maintenant.


L’examinateur lança une pierre vers le visage de Kamashiro, ce dernier ne se fit pas prier et appliqua la technique, si bien que la pierre abîma une chaise au lieu de Kamashiro.


- Bien, très bien. Un Henge, en… Makaya.


Kamashiro réfléchit plusieurs secondes, Makaya, il l’avait déjà croisé il se souvint grossièrement de son visage, une touffe énorme et pas lavé, un regard sournois toujours sur le qui-vive pour frapper ses camarades… La transformation fut un succès, tout comme l’examen.

Il fut intégré dans une équipe où il ne connaissait aucun des membres, ensemble ils effectuèrent plusieurs missions de broutilles, allant du nettoyage de mauvaises herbes à la poursuite du chat perdu de la vieille grand-mère.

Après plusieurs années, Kamashiro n’avait toujours pas tissé de liens spéciaux avec ses coéquipiers, si bien qu’il quitta son équipe sans pour autre explication que l’examen chuunin arrivait et qu’il avait besoin de s’entraîner seul, examen qu’il réussit avec succès...




Kamashiro fit parti de l'organisation de Tsukiyo qu'il a rallié après avoir combattu Shimaru avec l'aide de Makaya. Une fois le fastidieux examen chuunin terminé - et organisé par Makaya - Kamashiro pu rejoindre l'organisation pour partir à la traque du zénith. A la base, on pouvait le trouver tôt le matin dans la forêt bordant les alentours en train de faire un jogging. Dans la journée, on pouvait le trouver s'amusant sur le baby-foot ou le billard, ou bien encore trainant à la bibliothèque.

Lors de son passage dans l'organisation de Tsukiyo, Kamashiro fit plus ample connaissance avec les différents membres. S'il connaissait déjà plus ou moins Makaya, ainsi que Ardanel et Shimaru en tant qu'examinateurs de l'examen chuunin, il rencontra d'autres personnes, telles que Tetsuya ou Datenshi qu'il perdit de vue lors de la dissolution de l'organisation.

Une fois la surprise de l'abandon de l'organisation, Kamashiro erra quelques jours à Gensou, avant de créer une équipe spécialisée dans l'explication des phénomènes inexpliqués. Une fois le mystère du Suiton résolu, une certaine réputation se bâtit autour du shinobi devenu juunin grâce à cet exploit. Puis Iarwain et Allen rejoignirent l'équipe pour tenter d'élucider de nouveaux mystères.



Fiches d’information des effectifs.

Page 222 Kamashiro, village Mahou


Nom : Mizuki

Prénom : Kamashiro

Age : 16 ans et quelques mois

Grade : Juunin

Clan : Aucun

Sang : O+

Caractéristiques physiques : 1m82 pour 63 kilos, brun aux yeux bleus, à seize ans il n’y aura quasiment plus aucun changement physique notable. Force quelconque, une résistance moyenne, excepté pour le poison où il se démarque par une endurance plutôt élevée, bien plus que la normale, aucune analyses n’ont vraiment été effectuées à ce sujet.



Arme : Mettant à profit son intelligence, Kamashiro s'est employé durant les longues heures de l'examen chuunin numéro trois à mettre au point une arme unique en son genre pour l'aider dans toutes les situations.
A première vu, on pourrait croire qu'il s'agit d'une lame élaborée, ressemblant un peu à un couteau à deux lames, et fine reliée à un simple cordage pour lui permettre de s'accrocher à un endroit élevé, ou pour attraper quelque chose comme un lasso.
En réalité, Kamashiro a équipé son arme d'un système très sophistiqué permettant "de "rembobiner" le cordage en spectra - la matière la plus résistante connu jusqu'à maintenant, bien plus que le kevlar. Ce système peut s'apparenter à un grappin automatique. Actuellement, Kamashiro a vu ses trois exemplaires fondre au contact de la foudre quand il se battait avec un dragon noir. Mais n'étant pas à court d'idées, il a déjà prévu comment améliorer l'arme.

Diagramme des aptitudes :





Ninjutsu : Spécialiste en Ninjutsu, maîtrise du Katon et du Doton, point fort, excellente maîtrise en Katon, en apprentissage du Doton, il est très bon en ninjutsu en général.

Taijutsu : Quelques lacunes, compensées par plusieurs entraînements. Il cherche toujours à s’y améliorer pour atteindre un niveau excellent, aurait pour ambition de recevoir les cours d’un chikarate pour y exceller.

Genjutsu : Aptitudes de bases, Kai. Il ne s’y démarque pas spécialement et maîtrise seulement un faible genjutsu parfait pour l’entraînement au Kai.

Intelligence : Très intelligent, bien plus que la moyenne, plutôt réfléchi, aime vérifier les capacités de ses adversaires ainsi que de ses alliés pour prévoir toutes les situations. Vif d’esprit.

Force : Ni trop ni trop peu, il ne s’y distingue n’y par sa médiocrité ou son excellence, si il ambitionne être fort en taijutsu, peut être devra-t-il s’améliorer un peu dans ce domaine.
Rapidité : Plutôt lent au Taijutsu, rapide dans le déclenchement de jutsus en ninjutsu ce qui compense, il est donc dans la moyenne avec ces deux extrêmes.

Résistance : Moyenne, excepté pour le poison (voir plus haut).

Vitesse : Très rapide dans la préparation de ses ninjutsu, sa grande vitesse dans ce domaine est largement affaiblie par sa lenteur en taijutsu, ce qui en fait une moyenne normale.

Sceau : Nul, connaît seulement quelques théories lues par ci par là.




Techniques recensées :

- Substitution --> daiyou

- Transformation --> Henge

- Clone --> Bunshin

- Clones d’ombre --> Kage bunshin

- Boule(s) de feu --> Katon : (Takusan) Gogage no jutsu

- Boule de feu suprême --> Katon : Ha no Kyuu

- Boules de feu dissimulant des shurikens --> Katon : Hozenka

- Souffle de feu --> Katon : Goukakyuu

- Clone de feu (clone de feu explosif à moitié de maîtrisé). --> Katon : (Bakutadan) Hô Bunshin

- Mur de flammes (de faible hauteur - à peine un mètre. en cours d’apprentissage). --> Katon : kabe en'shoubyousou

- Mur de terre (de deux mètres de hauteur actuellement). --> Doton : dobei

- Boule de terre --> Doton : Gogage no jutsu

- Torrent de boue (qu’il combine avec son Katon pour créer une étendue de flamme). --> Doton : keiryuu


Missions effectuées :

Rang S : 1
Rang A : 1
Rang B : 1
Rang C : 7
Rang D : 12


Dernière édition par Kamashiro le 27/4/2008, 21:05, édité 3 fois
avatar
Kamashiro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Panthéon du RP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kamashiro

Message par Kamashiro le 17/3/2008, 19:04

Hey beh, on dit rien ? Shim, toi qui est si réactif... ^^
La fiche date un peu, donc s'il y a des trucs à modifier, il faut me le dire.
avatar
Kamashiro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Panthéon du RP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kamashiro

Message par Shimaru le 17/3/2008, 20:50

Accepté évidement ! ^^
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kamashiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum