[Chikara] Akku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Akku

Message par Akkurenaï le 17/3/2008, 02:24

Nom /Prénom :
Akkurenaï Hakizito



Âge
Akkurenaï est une jeune demoiselle. Suite à son rattachement au village de Chikara, elle a pris du retard par rapport aux autres. Elle possède en ce moment 16 printemps et tente de forcer son destin en corrigeant son manque d’entraînement par un apprentissage accru des techniques Chikarate.

Clan/Famille
Théoriquement, Akkurenaï a rejoint le village de Chikara et n’y est pas née en son sein. Trouvé par un garde lors de son ronde, Akkurenaï a été adoptée par un puissant Mage du temple de Chikara, qui la considère comme sa fille adoptive. Depuis, elle a été parfaitement intégrée dans la grande famille du mage et son bonheur est revenu après une longue période de doutes et de troubles.

En réalité, Akkurenaï serait a priori une des descendante du clan kyuukazan', clan complètement étiré et oublié dans Yuukan. Le Clan des « Volcans endormis » comme le signifie ce nom, est peu connu dans le territoire Yuukanesque, étant donné que ceux-ci préfèrent ne pas se mêler des affaires de la société. Plusieurs villages des kyuukazan' existent, mais il est difficile de les trouver, étant donné qu’ils restent secret, dans l’optique de laisser le monde en dehors de leur vie et de leur société. Les techniques héréditaires de ce clan sont redoutées quand elles sont correctement apprises et assimilées. Ces techniques manient avec une redoutable efficacité le feu de la Terre. Quelques traces de ces techniques sont retracées dans des livres anciens ; parfois un kyuukazan' emplit de solitude et de tristesse préfère se mêler au reste de la population pour combler ce manque et apprendre de nouvelles choses. On dira que leur nombre n’est que restreint que dans les villages de grande population, tandis que leur proportion augmente plus le village est petit ou peu connu.

Détail(s) physique(s):
Akkurenaï est une demoiselle de taille normale, dans la moyenne de son âge. Ses cheveux sont longs et rarement attachés. Pas de cicatrice apparente pour la jeune fille, mais une forte attirance pour le rouge. Ses cheveux en sont la parfaite illustration. Plutôt jolie, Akkurenaï reste une jouvencelle légère et insouciante…

Biographie/Histoire/Caractère
Raaaaah. Son caractère ! Un sacré fichu caractère ! Akkurenaï est toujours en train de pester quand la situation ne lui est pas favorable. Constamment, la jeune fille fait volte face et devient aggressive lorsqu’elle se sent menacée. D’habitude toute douce et plutôt sympathique, Akku peut devenir une vraie boule de nerfs lorsque l’occasion s’en fait sentir.

Son histoire ? Une enfant trouvée par un garde de Chikara, qui transmet alors l’enfant au premier Mage-prêtre du temple. Ce dernier la recueille comme si elle était sa propre fille. Nul ne sait d’où cet enfant pouvait venir mais son joli minois a fini par avoir raison du Chikarate, qui l’installe au sein de sa propre famille. Akku se voit alors comme une petite fille normale issue d’une classe normale dans la population du village. Elle a un frère et une sœur « adoptifs» qui la considèrent tous deux comme leur petite sœur à protéger. Parti défendre les rangs de Chikara, le frère d’Akku reste un modèle pour la jeune fille, qui rêve de le rejoindre pour la gloire du village qui la recueillie.

Les priorités/Visions d'avenir
Comme annoncé précédemment, un événement bouscule quelque peu la vie paisible de la demoiselle : le départ de son frère Akikazu. Destiné à renforcer les défenses de Chikara, le bataillon dans lequel Akikazu est enrolé part alors pour une mission de défense de Chikara près de la zone de guerre 221, fortement dangereuse. Ce nid de serpents est un véritable piège pour l’ainé de la famille qui part pour hisser le village du sable au premier rang.

Sans nouvelle de son frère, Akkurenaï ne recherche qu’un seul but : le rejoindre et le retrouver. Elle se sent même la seule à pouvoir aider son grand frère, son père ne pouvant pas quitter son poste de mage dans le village et sa sœur se préoccupant plutôt de mieux faire tourner la maison.

Akkurenaï accélère donc les méthodes d’apprentissage et tente de brûler les étapes pour acquérir suffisamment de puissance pour partir hors du village et rejoindre l’équipe d’Akikazu. Malheureusement pour elle, son père adoptif la surveille de très près, étant donné que ce dernier n’a pas l’intention de voir un de ses enfants partir pour la guerre. IL n’en est rien pour Akku qui continue de plus belle sa formation et qui tente d’apprendre par elle-même certaines techniques.

Répertoire de combat





Autres informations importantes sur la jeune demoiselle

Akkurenaï est fascinée par la conception des armes de guerre, notamment les sabres et les kunais. Elle adore se battre avec sa Lame et n’utilise ces techniques ci-dessus que lorsqu’elle est réellement en danger. Sa technique favorite lors des combats amicaux ? Foncer ! Sinon, la demoiselle est plutôt du genre réfléchi, analysant point par point la situation avant de se lancer tête baissée dans un piège.

De plus, la demoiselle, malgré son caractère farouche et franc, est assez sociable et aime bien se présenter au devant des gens. Entière, elle l’est certainement, et avec un peu de connaissance sur les autres personnages, elle peut devenir facilement une amie. Plutôt à l’aise avec des inconnus, Akkurenaï haute comme trois pommes ne se laisse pas intimider et préfère aller au devant des gens, même s’il s’agit de beaux ennuis en perspectives !


Dernière édition par Akkurenaï le 24/3/2008, 01:50, édité 4 fois
avatar
Akkurenaï
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Akku

Message par Ishima le 17/3/2008, 02:41

juste pour poser une question comme ça mais pour qu'une technique soit tranchante, c'est pas obligatoire qu'il y est l'intervention du fuuton la dedans ? je pose la question ici car Akkurenai a une technique de pétales de feu tranchante et j'ai un gros doute confused
avatar
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Akku

Message par Shimaru le 17/3/2008, 20:45

Euh... si. M'enfin bon, suffit de dire que les pétales sont d'origines tranchantes (?). Validée ! ^^
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Akku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum