[Gensou] Kezashi Hykao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Kezashi Hykao

Message par Kezashi le 18/3/2008, 04:20

Nom : Kezashi
Clan : Hykao
Age : 21 ans

Village : Gensou
Grade : Jounin
Affinité(s) : Fuuton



-------------------------------------------

Détails physiques :

-------------------------------------------

Caractère :

Kezashi est un homme froid et amer. Il ne ressent pas le besoin de prendre des gants quand il s'agit de parler. Il ne parle cependant que si c'est nécessaire ou obligatoire. Par exemple pour lui, dire bonjour est suffisamment futile pour s'en passer et si vous le dérangez il vous le dira sans ménagement mais sans manque de respect (selon lui). Malgré tout, il sait rester à sa place avec la hiérarchie et souhaite que l'on fasse de même avec lui.
Vous ne le verrez jamais sourire (sauf peut être rarement avec des personnes qu'il affectionne), ni même rire ou encore montrer un geste d'affection. Le regard des gens a peu d'importance pour lui. Du coup, il est très difficile de l'énerver et de le pousser à bout. Il n'a que faire de vos paroles.

-------------------------------------------

Histoire du Clan :

Au sein du village caché de Gensou, les membres du clan Hykao sont appelés « Les Voyants ». Pourtant tous les membres de cette famille naissent aveugles. Cette famille a été pendant une longue période rejetée par les habitants de Gensou. Leur capacité à devenir des Ninjas étant remise en cause.

Durant des décennies, le clan vécut à l’écart des autres familles mais resta tout de même à Gensou. Ils cherchèrent le moyen de palier leur tare de naissance.
Après de longues années de recherche et d’entraînement, ils découvrirent qu’avec la perte des capacités d’un de leur sens, les 4 autres étaient surdéveloppés. Ils décidèrent ainsi de se focaliser sur 2 des 4 sens : L’ouïe et le toucher, ne laissant par pour autant les 2 autres de cotés.

En associant ses 2 sens à leur affinité pour le Fuuton, ils inventèrent un Jutsu bien particulier. Celui-ci leur donne la possibilité de connaître exactement la position de tout ce qui les entoure. Leurs cellules envoient dans toutes les directions une petite quantité de chakra qui au contact d'une matière informe l'utilisateur et permet une topographie des alentours. Ainsi ils peuvent « voir » comme s’ils n’avaient jamais été aveugle et même sûrement bien plus que s’ils ne l’étaient. L'avantage de cette technique est que les fines particules de chakra ne se s’arrêtent pas à chaque contact. Elles continuent leur route et contournent les obstacles. A longue distance, les particules ne sont plus capables d'informer l'utilisateur.

Ce Jutsu devint d’une certaine manière un don héréditaire, car seul la perte de la vision dès la naissance permettait à un individu de maîtriser parfaitement ce Jutsu. En temps normal, un ninja du clan Hykao pouvait étendre son champ d’action à une centaine de mètres, lui permettant de « voir » dans toute cette zone. Cependant, avec l’utilisation supplémentaire de Chakra, certain pouvait étendre cette zone à un ou deux kilomètres pour les plus talentueux.
Quelques années après, le clan se spécialisa dans l’espionnage et l’assassinat. Ils trouvèrent ainsi la reconnaissance tant attendue. Bien que leur cécité n’était plus un problème, une certaine crainte à leur égard perdurait.


-------------------------------------------

Histoire du personnage :

Kezashi était le petit dernier de la famille principale du clan. Il pouvait être selon ses parents l’un des plus talentueux du Clan Hykao. A l’âge de 10 ans, il rivalisait déjà avec ses frères et soeurs plus vieux que lui. Son habileté à maîtriser son Jutsu héréditaire était extraordinaire.

Kezashi était surnommé « Le Corbeau ». Il avait fait de sa passion pour les Corbeaux, l’objet principal de ses techniques de combat. Grâce à son affinité pour le Fuuton, Il développa des techniques particulièrement efficaces et surtout complémentaires du style de combat du Clan Hykao. Celui-ci consistant à une utilisation alternée du combat à distance et du combat au corps à corps. Etant à l’aise de prêt comme de loin grâce à leur don héréditaire, ce style de combat permettait aux Hykao’s de déstabiliser leur adversaire.

Ses parents aspiraient à de grands projets d’avenir pour leur fils. Cependant Kezashi ne partageait pas les mêmes ambitions que ses géniteurs. Il n’en avait pour ainsi dire aucune. Kezashi avait un grand défaut au désarroi de ses parents, il était presque impossible de savoir ce qu’il voulait et pensait réellement. Ce qui rendait son rapport à autrui bien difficile.
C’est ceux pourquoi, les parents de Kezashi décidèrent de l’envoyer à l’académie de Gensou où il brilla.


-------------------------------------------

Répertoire de combat:

* NINJUTSU :

- Fuuton: Moujin' no Shikai : (La vision de l'aveugle)

Cette technique a été inventé par le Clan Hykao. Son utilisation consiste à envoyer de petites quantités de chakra fuuton dans toutes les directions, afin de capter les formes.
Cette technique ne peut être utilisée que par des personnes aveugles, car sa maîtrise repose sur l’absence du sens de la vue. Le cortex visuel d'un aveugle est inutilisé pour la vue mais réapproprié au service du toucher. Ce jutsu peut être comparé à un Sonar de Chakra. Pour pallier la courte portée de ce Jutsu, Kezashi utilise ses corbeaux à plus grande distance.

Le 1er niveau :

Technique de base. Le champ de vision est de 360° sur un rayon de 50 mètres. Cette technique ne nécessite que très peu de chakra. Avec l'expérience, son utilisation devient inconsciente, aussi naturelle que de respirer.

Le 2ème niveau :

Beaucoup plus coûteuse en Chakra, le niveau supérieur permet d'étendre la portée de la technique de base (jusqu'à 200 mètres de rayon). Plus l'extension est grande, plus le coût en chakra est élevé. Cette technique ne peut être maintenue que pendant une demi-heure environ. Une meilleure concentration est également requise car il y a beaucoup plus d'information à traiter.

Le 3ème niveau :

Ce niveau est très gourmand en Chakra. Il permet de diriger précisément les particules de Fuuton. Par exemple, passer sous une porte, par une canalisation ou bien une aération de fenêtre. Cette technique ne prend donc pas la forme d'une sphère autour de l'utilisateur. Elle peut éventuellement être dirigée en ligne droite sur une plus grande distance que les niveaux précédents mais d'une largeur fortement réduite.

Remarque: Durant un combat à Gensou, Kezashi a "vu" pour la première fois comme n'importe quel être humain. Ryosuke du village de Mahou a utilisé un Genjutsu de contact pour envoyer des images au cortex visuel de Kezashi.

-------------------------------------------

* TAIJUTSU :

- Capacités physiques : Les muscles et le corps de Kezashi sont taillés pour la réactivité. Rapide, vif et agile. L'aveugle est un acrobate presque contorsionniste qui use allègrement de son environnement. Son poids léger lui permet par exemple de grimper sans difficulté sur un mur et de se hisser aisément sur un toit. Du coup, sa force physique pure n'est pas grande. Ce n'est pas pour autant un problème pour lui car son style de combat ne demande pas la force d'éventrer un mur de béton. Du même fait, sa résistance aux coups n'est pas brillante. Il faut cependant déjà réussir à le toucher.

- Techniques : Le style du clan Hykao se base sur le jujitsu et surtout l'aïkido. Le principe est simple: utiliser la force et l'agression de l'adversaire avec des mouvements souples et fluides. Dans un premier temps, pour éviter les coups et pallier la faible endurance puis dans un deuxième temps, projeter l'adversaire ou l'immobiliser. Le but premier étant de mettre fin rapidement au combat. Un oeil extérieur pourrait imaginer que Kezashi et son agresseur dansent plutôt que de combattre. L'aveugle anticipe rapidement chaque coup et le suivant pour réagir au mieux, se glisser, tourner, dévier et accompagner. Ce style peut parfois mettre à bout de nerf l'adversaire qui se sent impuissant, même s'il possède une grande force physique, face à l'agilité et la vitesse d'exécution.
Au sein du clan, dès que l'âge le permet, l'enfant commence à apprendre les mouvements et gestes de base, un à un à la perfection avant de passer au suivant. Une fois le répertoire suffisamment solide, l'entraînement continue par une pratique du combat et de mises en situation diverses. L'improvisation et l'adaptation sont le point essentiel du style. Il est impossible de pratiquer toutes les situations qu'un combat peut provoquer. Mais le même schéma se répète à chaque fois.

- Attitude au combat : Au début d'un affrontement, Kezashi ne fait jamais le premier pas, il laisse l'adversaire venir à lui. Les premiers pas en disent déjà long sur le style et l'état d'esprit.

-------------------------------------------

* GENJUTSU :

La maîtrise du Genjutsu de Kezashi se limite à l'enseignement de l'académie. Ils maîtrisent les techniques mais c'est tout, rien de plus.

-------------------------------------------

* TECHNIQUE NON AFFINITAIRE : Le contrôle des corbeaux

Kezashi maîtrise une empathie avec les corbeaux. Il sait comment leur parler et les contrôler. Le lien est psychique, il communique par la pensée avec eux à une distance maximale de quatre à cinq kilomètres.

Spoiler:

* Karasu no Yobikake : (L'appel des Corbeaux sauvages)

« Perché sur la cime d’un arbre, le corbeau attend l’appel de son maître. Enfin il s’élance, s’envole et part rejoindre celui qui vient de l’appeler. »

Description : Comme son nom l’indique, un corbeau fait son apparition pour répondre aux ordres de son maître. Le nombre de corbeaux répondant à l’appel, dépend de leur proximité et du chakra utilisé pour ce Jutsu.

- Karasu no Shikai : (La surveillance du Corbeau)

« Le grand corbeau plane au dessus de son maître. L'animal surveille l'horizon et se tient prêt à avertir son maître du moindre danger »

Description : Le corbeau surveille la zone ordonnée et avertit son maître en cas de danger. Le lien empathique est tellement fort, que l'animal est capable d'informer avec précision la position du danger ou d'un détail suspect.

- Karasu no Shuugeki : (L'attaque du Corbeau)

« Le moment de l’attaque vient d’arriver. Sous les ordres, les corbeaux fondent sur leurs adversaires et attaquent sans relâche leurs cibles. »

Description : Les corbeaux attaquent un adversaire du choix de leur maître jusqu’à ce qu’ils reçoivent l’ordre d’arrêter.

* Les sept corbeaux:

Kezashi a élevé pendant trois ans sept "Grands corbeaux" dès qu'ils ont effectué leur premier envol. Ils ont été choisi parmi les plus robustes individus, en fonction de leur affinité avec le Chakra et plus particulièrement celui de Kezashi. Le corbeau est l'espèce la plus intelligente des oiseaux. Ils démontrent une grande faculté d'apprentissage et d'adaptation.
Le lien qui unit le maître corbeau et ses passereaux, est encore plus fort que l'empathie. Ils peuvent tous les huit communiquer par la pensée et connaître exactement la position de chacun.

- Le style de combat des sept corbeaux :

Quand Kezashi n'était pas en mission, il a passé tout son temps libre avec ses corbeaux dans la volière un peu à l'écart du domaine Hykao, répétant inlassablement les mêmes exercices pour mettre au point un nouveau style de combat.
Ses corbeaux sont capables d'attaquer de façon coordonnée l'adversaire de leur maître en même temps que lui. Ils utilisent soit leur bec robuste pour déchiqueter, soit leurs griffes acérés pour couper.

- Vision des sept corbeaux :

Le Jounin utilise ses corbeaux dans d'autres domaines. Il leur a apprit à partager ce qu'ils peuvent voir. Cette technique demande un grand calme et une très grande concentration pour fonctionner, ainsi qu'une grande quantité de Chakra. L'attention requise est dû au fait que Kezashi doit convertir les images reçues sous la même forme qu'il utilise pour son sonar à particules Fuuton.
Cette technique lui permet de compenser la faible portée de sa "vision" qui ne peut s'étendre à 150 mètres environ.

-------------------------------------------

* DOJUTSU :

- Bekkyo no Hikage : (la séparation de l'ombre)

Cette première technique rattaché au Dojutsu, permet l'activation de son affinité ombre. Les deux esprits (Kezashi et son frère Kowashi) liés et unis depuis peu, se séparent à nouveau pour que Kowashi puisse libérer l'affinité.
L'activation peut se dérouler de deux manières différentes; Soit une fine couche d'ombre enveloppe la totalité du corps de Kezashi (vêtements et visage compris), Soit l'ombre se disperse à ses pieds, formant une flaque d'ombre d'environ deux mètres de diamètre.

Lors de sa première utilisation pour protéger Evaline, Kezashi a découvert que ce Dojutsu provoquait en lui un désir incontrôlable de tuer, peu importe son attachement pour les personnes qui l'entourent à ce moment-là. Il a ainsi tué deux mercenaires venus pour l'assassiner. Chaki son ancien instructeur l'a ramené à la raison avant qu'il ne tue le troisième homme et qu'il ne se retourne contre lui et Evaline.

Spoiler:
Le bandeau sur les yeux de Kezashi se dénoua mystérieusement et s'évapora dans l'atmosphère. Ses paupières s'ouvrirent lentement, découvrant des globes noirs. De fines larmes toutes aussi noires coulèrent sur ses joues. Comme des gouttes d'encre sur du papier buvard, son visage semblait absorber les pleurs du jeune homme. Les petites tâches d'ombre grossirent rapidement jusqu'à recouvrir entièrement sa figure. L'ombre inonda son cou puis son torse et même ses vêtements. Au bout d'une minute, son corps tout entier était enveloppé d'une mince couche ténébreuse.

Kezashi ne connait pas pour le moment la durée maximale du Dojutsu. Il est cependant très gourmand en Chakra et ne devrait se désactiver que si les réserves totales sont épuisées, ce qui le plongerait dans l'inconscience.

- Sen Shokkaku no Hikage : (la tentacule de l'ombre aux mille formes)

Des "tentacules" pouvant prendre n'importe quelle forme, peuvent jaillir soit de la fine couche d'ombre soit de la flaque d'ombre, pour défendre ou attaquer l'adversaire de Kezashi. Le Dojutsu a la particularité de permettre à Kezashi de combattre sans penser à activer les tentacules. L'esprit de son jumeau Kowashi est capable de les diriger de son propre chef. Cette technique s'active donc automatiquement en fonction de la situation

Spoiler:
Vingt centimètres avant l'impact, l'ombre de son torse prit la forme d'un large bouclier et stoppa l'attaque de son adversaire. Une nouvelle ombre tentaculaire jaillit de sa jambe et frappa l'agresseur.

Cette technique nécessite une quantité de chakra relative à l'ampleur des formes. Elle double la consommation de chakra du Dojutsu quand les tentacules entrent en action.
Ses tentacules sont rapides et peuvent changer de forme à une grande vitesse. Kezashi ne sait pas les utiliser autrement qu'automatiquement.
Pour le moment, elles ne dépassent pas un mètre de longueur.

-------------------------------------------

Armes utilisées: Kunai/Shuriken

-------------------------------------------

L’histoire de Kezashi et son frère jumeau :

Il y a 18 ans, Kylana, femme de Kaiju’ le dirigeant du clan Hykao, mit au monde deux petits jumeaux, Kezashi et Kowashi. Les deux frères suivirent une éducation très rude (entraînement physique, mental, protocole, etc.) car l’un d’eux était destiné à devenir plus tard, le dirigeant du clan à la place de leur père.

Kowashi possédait un tempérament agréable, toujours souriant et de bonne humeur, contrairement à son frère Kezashi, renfermé sur lui-même et de nature plutôt froide. En apparence et contre toute attente, tout les différenciait. Cependant dans l’intimité, les deux frères partageaient comme la plus part des jumeaux, une grande complicité. Kowashi veillant sur Kezashi physiquement inférieur.
Tout semblait prédestiner Kowashi à reprendre la tête du clan le moment venu.

Quelques mois avant les six ans des jumeaux, Kaiju’ fut investi d’une mission de grande importance, la protection du dirigeant d’un village allié à Gensou. Sous ses ordres, Gatonoa Chuunin de Chikara, Taoka Chuunin de Gensou ainsi que Rijubishi Chuunin de Mahou. La mission secrète fut un succès grâce à la puissance et l’expérience de Gatonoa, celui-ci pensant obtenir le grade de Jounin. Cependant, étant donné que la responsabilité de la mission avait été attribué à Kaiju’, c’est lui qui passa Jounin à leur retour à Gensou.
A partir de ce jour, une guerre éclata entre le clan Hykao et le clan Shibutsurasuna. Gatonoa n’acceptait pas la promotion de Kaiju’ qui aurait du lui revenir. Nouvellement promu Jounin, Kaiju’ bénéficia de la protection du Kage de Gensou. Les autorités demandèrent à Gatonoa et les membres de son clan logeant dans le village, de quitter Gensou. Les Shibutsurasuna s’exécutèrent et retournèrent à Chikara. Il fut aussi demandé aux deux clans d’oublier cet incident.

Deux ans après, les jumeaux ayant fêté leurs huit ans, un assassinat fut orchestré à leur encontre. Kowashi fut tué, seul Kezashi survécu à l’attaque.
Une semaine après la mort de son fils, Kaiju’ apprit que Gatonoa était à l’origine du meurtre. Seulement d’après le Kage, trop peu de preuve l’accusait. Il ne pouvait donc réclamer auprès de Chikara que Gatonoa leur soit livré.
Les semaines passèrent et le jeune Kezashi sombra dans la dépression. Ses parents pensèrent que la mort de son frère en était la cause, jusqu’au jour où Kezashi eut une étrange attitude. Il semblait comme développer une seconde personnalité. De jour en jour, Kezashi devenait de plus en plus instable. Il fut alors examiné par l’équipe médicale de Gensou.
Les résultats furent impossibles pour les deux parents. Lors de l’assassinat de Kowashi, Gatonoa avait enfermé avant sa mort, l’esprit du jumeau dans le corps de Kezashi. L’objectif étant de créer un être instable et rempli de haine, afin d’exterminer le clan Hykao.
Devant le danger que représentait à présent Kezashi, le Kage ordonnait que l’on scelle la partie maléfique de l’esprit de Kowashi, ne laissant que la partie bénéfique pour Kezashi dans son corps. Le Kage lui-même se chargea de réaliser le sceau à l’aide de Kaiju’ le père de Kezashi et Kylana sa mère, promue depuis Jounin.
Le rituel fut réussi, ils en profitèrent pour modifier la mémoire de Kezashi, afin qu’aucun élément de puisse nuire au sceau implanté. Le clan Hykao tout entier ne parla plus jamais de cet évènement. Kezashi ignorait à présent qu’il avait eu un frère jumeau et que son esprit séjournait dans son corps.


Résumé des aventures de Kezashi:

[i]Le jeune Hykao fut envoyé à l’académie et passa rapidement Genin. Il intégra ensuite l’équipe de Dark sol au coté d’Izyroth et Stiphana, deux autres Genins. Lors d’un entraînement de survie, Kezashi fût confronté à une situation inconnue pour lui. Leur Sensei Dark Sol les menaçait de mort, les poussant à dépasser leurs limites. Cet évènement réveilla en lui l’esprit de Kowashi. Le Genin ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait. Une étrange force le submergeait, presque incontrôlable. Kezashi combattit alors Dark Sol sans peur, mais perdit logiquement.
Ce fut la première apparition depuis le rituel. Une incompréhension totale envahissait le Genin.

Des doutes, des questions, sans réponse pour le moment. Pourtant Kezashi n’en parla pas à son clan.

Dans les semaines qui suivirent, le jeune homme fit d’étrange rêve, parfois alors même qu’il était conscient. Des images familières lui revinrent en mémoire : une après-midi où il perdait le contrôle. Les membres du clan intervenant dans la seconde pour le stopper. Des mystérieux rituels pour l’apaiser. L’image de son père et de sa mère discutant de son état dramatique.
Aux yeux de Kezashi, toutes ses visions ne lui ressemblaient pas. Il semblait voir une autre personne que lui, mais pourtant bien dans son corps.
Comme à son habitude, Kezashi garda tout cela pour lui. Il se fit petit à petit à l’idée de posséder en lui un être différent du sien, qui finalement ne cherchait que son bien, l’aidant dans des situations dangereuses.
Deux évènements rappelèrent Kezashi à la réalité. L’enlèvement de Stiphana qui fut soldé par un combat perdu d’avance sans l’intervention de Dark Sol. Entre temps, Kossetsu une jeune fille au pouvoir de plume intégra le groupe. Puis une nouvelle mission fut proposé par leur Sensei : Passer l’examen Chuunin à Mahou. Ce subit objectif permit à Kezashi de mettre de coté l’histoire de l’être enfermé en lui. Il passa avec succès l’examen et fut promu au grade de Chuunin. Cet épisode terminé, le jeune Chuunin rentra glorieux à Gensou.
Kossetsu quitta l’équipe pour s’occuper d’un conflit contre son clan. Il fallait à présent pour Izyroth et Kezashi trouver un troisième Shinobi pour remplacer ce départ. Le 1er rencontra Mei-lynn et second Evaline, deux Genins fraîchement sortit de l’académie. Finalement Ils décidèrent de les garder toutes les deux. Mei devint l’élève d’Izyroth quant à Evaline elle devint celle de Kezashi.

Une mission leur fut attribuée. Ils durent organiser en tant que juge le tournoi Genin se déroulant à Chikara. Tout se déroula bien jusqu’au moment où Evaline présenta à Kezashi le père d’une de ses rencontres, un certain Jael. Son paternel connaissait bien le Chuunin. Durant leur « entretien », le parent de Jael avoua à Kezashi qu’il se nommait Gatonoa et qu’il connaissait le clan Hykao. Il révéla ensuite toute l’histoire concernant l’assassinat de Kowashi, inconnue de Kezashi. Ce fut un grand choc pour le Chuunin. La discussion tourna au combat, opposant Kezashi à Gatonoa, un combat imprévisible dans l’histoire des deux clans se produisit. Gatonoa remporta le duel, utilisant à la fin une technique qui se révélera importante et capital par la suite. Evaline réussit à arracher Kezashi aux griffes de Gatonoa et l’emporta jusqu’à ses quartiers de Juge.

Le lendemain, Kezashi décidé à faire abstraction de l’altercation de la veille, arbitra la final du tournoi. Le match tourna dès le début au vinaigre. Le juge fut pris d’une invraisemblable crise. Il menaça les deux finalistes et leva même la main sur son ami Izyroth. Cet accident plongea Kezashi dans un léger coma. Il fut admit à l’hôpital de Chikara de toute urgence.

Peu de temps après, Evaline rendit visite à Kezashi. Durant tout le trajet, elle se sentait suivi. Elle pensa alors que son Sensei était en danger. Il lui fallait réagir. Elle sortit Kezashi de l’hôpital et se dirigea vers les grandes portes de Chikara. Trop tard. Les hommes de main de Gatonoa étaient déjà là pour les intercepter. A quelques pas de la sortie, le Chuunin mal en point et la jeune Genin se retrouvèrent face à 8 hommes armés jusqu’aux dents. L’issue du combat était déjà déterminée. Cependant, Izyroth, Mei et Miiyu arrivèrent à temps et mirent les mercenaires hors d’état de nuire. Le petit groupe se mit en route pour Gensou, pensant que la situation à Chikara était bien trop dangereux.

Durant le chemin de retour, certains hommes de Gatonoa réussirent à rattraper le groupe, mais n’opposèrent pas de grandes résistances contre deux Chuunins et deux Genins. Ils en avaient après Evaline, seul témoin du combat entre Gatonoa et Kezashi.
Trois jours après, ils arrivèrent tous à Gensou où chacun partit de son coté. Kezashi se plongea alors dans les livres de la bibliothèque afin de trouver ce qui lui arrivait. Cependant aucun ouvrage ne contenait les informations nécessaires. Il se rendit donc chez ses parents pour en apprendre plus. Son père et sa mère lui racontèrent tout ce qu’il s’était passé, tous ce qu’on lui avait caché.
Après quelques semaines de remise en question. Kezashi décida de rendre visite à son élève sûrement impatiente de reprendre l'entraînement. Il la trouva au bar où elle travaillait habituellement. A son arrivé, un ivrogne menaçait Evaline. L'aveugle entra dans une nouvelle crise et commença à détruire les bâtiments de la ruelle. Un jounin du nom de Ryosuke aida Evaline à reprendre le contrôle de la situation. Après un long combat, Ryosuke réussit à mettre hors d'état de nuire Kezashi qui tomba dans un profond coma.
Sa convalescence fut longue. Il resta trois mois dans son profond sommeil. A son réveil, Kaiju' le père de Kezashi, annonça à son fils, qu'il avait réussi à découvrir pourquoi les crises avaient lieu. Durant le combat à Chikara, Gatonoa avait rompu le sceau qui séparait l'esprit de Kowashi et de Kezashi. Beaucoup trop instable pour le moment, il n'était pas possible de sceller une nouvelle fois l'esprit. Après de longues recherches, Kaiju' avait découvert qu'un homme passé maître dans l'art des sceaux et des esprits, pourrait sûrement aider Kezashi à régler son problème.
Une nouvelle mission pour le Chuunin se dessinait à l'horizon. Écarté de toute obligation du à son grade, Kezashi devait se rendre au mont Fuji pour trouver le Maître et faire cesser les crises devenues beaucoup trop dangereuses. Chaki son ancien instructeur et Evaline son élève, devaient accompagner le maître corbeau dans sa mission.

Un long voyage dans Yuukan débuta.


Dernière édition par Kezashi le 20/4/2010, 02:49, édité 6 fois
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum