La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Gensou] Tsukiyomi Kryuudo

2 participants

Aller en bas

[Gensou] Tsukiyomi Kryuudo  Empty [Gensou] Tsukiyomi Kryuudo

Message par TsukiyomiVZR 21/3/2008, 20:50

Désolé pour le double (triple) post mais ma présentation étant trop longue je suis obligé de la re-poster a la suite ...

Prénom : Tsukiyomi
===> Ce nom je me le suis octroyé car comme le dieu Shinto Tsukiyomi, je me dois d'être sage et protecteur...


Surnom : "Vo Zarock"
===> Ce surnom que m'ont donné les gens du nord signifie "Celui qui souffre"...

Nom: Kryuudo
===> Je porte le nom de ma famille en tant qu' héritier du chef de clan...

Clan Kryuudo
Symbole :
[Gensou] Tsukiyomi Kryuudo  Kryuudoda1pg8

__________________________________________________
Description :
Physique :
===> Il mesure aux alentours d'1.75m et pèse a peu près 55 kg pour ses 15 ans, il à des cheveux noires souvent hérisser en de multiple pique ses cheveux très épais cache en partie le bandeau de Gensou qu'il porte au front...
Ses yeux sont vérins l'un est noire et l'autre blanc : le droit. Il ne prête pas une grande attention aux regard des autres alors il ne cache pas cette "infirmité".
Spoiler:
Ces traits sont fin et sa peau très pale...
Il est assez bien bâtie sans être énormément musclée, étant donné qu'il a vécu dans le grand nord ces dernière années il porte des vêtement chaud et comme tout les membres de sa famille il a des gants ! Il est souvent accompagné d'un corbeau et porte un énorme Shuriken dans le dos...

Tektek => [Gensou] Tsukiyomi Kryuudo  6a7d13

Moral :
===> Bien qu'en apparence il puisse paraitre froids et calculateur c'est juste l'esprit d'annaliste qu'il s'est forgé pour le Genjutsu qui fait sa, il est obligés de tout prévoir et d'anticiper pour développé son art a son firmament mais en réalité il cache un bon fond et il serait prêt a tout pour son honneur et sa famille....
Son cynisme peut s'expliquer par la vie difficile qu'il a eu depuis que son demi-frêre est partie laissant le clan seul face a la dure réalité...
Il a beaucoup de colère et de rage en lui, ce qui peut faire de lui un adversaire sans pitié...


Objectifs :
===>Installer son clan dans le village de Gensou et lui y faire prendre de l'importance.
===> Devenir un Kage...
===> Devenir une référence dans le monde des expert du Genjutsu.

__________________________________________________
Répertoire de combat :

Compétence inné du clan : Drain de chakra : interagir avec le chakra de l'adversaire.
===> Il utilise son don pour renforcer ses genjutsu et rendre plus difficile la possibilité de s'en sortir, un simple contact physique suffit pour perturber la circulation du chakra adverse et ainsi facilité la création de Genjutsu.


Affinité : En temps que ninja de Gensou il se doit de maitriser un minimum le Suiton plus tard il maitrisera Futon.


Spécialité :Genjutsu

Style de combats :
===>Tsukiyomi est énormément basé sur le Genjustu, notamment celui de contact grâce a son don héréditaire. Sa maitrise du Genjutsu combiné à son endurance le rende redoutable face aux utilisateur du Taijutsu mais son manque de force et de vitesse le rend légèrement plus vulnérable aux ninjustu de distance...

Armes :
=> Sembon,
=> Gros shuriken dans le dos,
=> Shuriken et kunai normaux,
=> Fumigènes et parchemins explosifs,
=> Poison en tout genre.


Techniques :


Ninjutsu :
===> Il maitrise quelques technique défensive tel le bouclier aqueux, très peu de technique offensive si ce n'est les aiguille aqueuse. Son ninjutsu est surtout utilisé a des fins de diversion pour détourner l'attention des Genjutsu a venir.

*Bouclier aqueux ( C ): Un bouclier de particule spirituel d'eau se compose autour de lui, particulièrement efficace contre les Katon.[NON APPRISE]
*Substitution ( D ): utilisé assez souvent cette technique lui permet de se substituer à un objet pour éviter une attaque.[APPRISE]
*Aiguille aqueuse ( D ): Des aiguille composé de particule d'eau foncent vers l'ennemi pour le blesser.[NON APPRISE]
*Clone inconsistant ( D ): Permet de distraire l'ennemi. [APPRISE]
*Clone aqueux ( C ): Un clone composé d'eau.[NON APPRISE]
*Prison aqueuse ( B ): Emprisonne l'ennemi dans une bulle d'eau d'où il ne peut s'échapper.[NON APPRISE]
*Bourasque ( C ): Des gouttes d'eau en suspension vienne troubler la vision de l'adversaire, dans une sorte,de brouillard miniature. C'est ma technique principale de diversion [APPRISE]
*Brume ( B ): Un brouillard épais apparait dans la zone de combat [NON APPRISE]


Genjutsu :
===> Mon principal atout, j'utilise souvent un Genjutsu de contact quelquefois a distance mais sa puissance faiblit alors...
Je n'utilise jamais le même genjutsu, j'en invente en fonction du contexte, de la situation et de mon adversaire. Je peux m'adapter extrêmement vite et c'est cela qui fait ma force;
En général je perturbe mon adversaire avec une diversion puis j'essaye d'avoir un contact avec lui dès le premier contact je ralentis, grâce a mon don héréditaire, l'afflux de chakra vers le cerveaux et d'autre partie du corps en fonction de la situation ensuite je lance le Genjutsu et dès que mon adversaire tombe dedans il lui sera difficile d'en sortir.
C'est une méthode efficace mais qui consomme beaucoup de chakra donc je n'utilise en général que 3 à 4 Genjutsu par combat si celui-ci n'est pas terminé aux cinquième Genjutsu je suis contraint de m'enfuir...

*Réminiscence ( ? ): Après un contact physique et une perturbation du chakra quasi-imperceptible par l'adversaire celui-ci commence a avoir des petit flash de sa vie passé tout ces moments honteux tout les petit passage dont il n'est pas très fier lui revienne a l'esprit selon les personnes cela peut aussi bien être un souvenir visuel ( un visage, ...) qu'un son ( hurlement, ... ), une odeur,,etc
Ce jutsu ne provoque pas de gros chocs psychologiques mais cela peut être troublant et le ralentir ce qui peux permettre de l'avoir par surprise ...

* Troubles sensoriels ( ? ): Après un ou plusieurs contacts prolongé, je peux provoquer ce genjutsu assez puissant qui me permet d'altérer plus ou moins l'un des sens de mon adversaire...
Ce jutsu consomme beaucoup de chakra et est donc utiliser au compte-goutte....

*Empoisonnement virtuel ( ? ): Après un contacts avec le sang de l'adversaire, ce jutsu a des effets variables en fonction des personnes cela commence en général par une légère migraine, puis des trouble sensoriel, l'état e l'adversaire se détériore en fonction de son utilisation du chakra plus il utilise de chakra plus il croit être empoisonné et son état se détériore.
Ce jutsu très puissant ne peut être utilisé qu'une fois par combat et chaque personne ayant déja été victime de ce genjutsu y est par la suite partiellement immunisé. Ce jutsu tant qu'il est actif consomme du chakra au lanceur en fonction de l'état de l'adversaire plus celui-ci est mal en point plus la perte de chakra est élevé pour moi.
==> C'est mon genjutsu le plus puissant je ne l'utilise que contre des adversaire supérieur en force a moi ...

*Imperceptibilité ( ? ): Mon jutsu favori je l'utilise quasiment en permanence pour observer les autres et ne pas me faire déranger. Ce genjutsu m'efface littéralement de la cornée des personne qui pointe leur regard vers moi, ce qui me rend quasiment invisible seul les personne me connaissant bien arrive a distinguer ma silhouette évidement je ne peux pas utiliser de jutsu ni attaquer pendant la durée de ce jutsu...
Je ne l'utilise que pour me metre a l'écart des autres ...

*Dégénérescence environnementale ( C ) : Cet technique n'est pas très forte mais peu se révéler utile dans certaine situation. C'est un de mes rares genjutsu ne nécessitant pas de contacts, je forme avec mon chakra un cône d'environ 10 mètre autour de moi.
Ce cône de chakra n'est perceptible que par les utilisateur de Dojutsu, à l'intérieur de ce cône l'environnement semble devenir fou ( le sable se transforme en sable mouvant, les arbres s'écroulent vers vous, l'erbes devient piquantes, ... ) pour ce libérer de ce jutsu il suffit de sortir de son rayon d'action ou de liberer une forte décharge de chakra qui ferait "exploser" le cône.
Tout ce qui ce passe n'est pas réel, ce n'est qu'une illusion, mais cela peut troubler l'adversaire qui est alors plus vulnérable.

*Choc mental ( ? ): Jutsu utilisé généralement pour achever les adversaires ayant déja subi 1 ou 2 Genjutsu. IL faut que l'adversaire soit déja bien touchés en effet ce jutsu nécessitera un contact prolongé de mes deux mains avec le visage de mon adversaire...
En général c'est mon jutsu final car il consomme la plupart de temps le chakra qu'il me reste.
Ce jutsu provoque une perturbation des 5 sens je m'efface a sa vue et je suis remplacer par une des grandes peurs de mon adversaires ( si celui-ci est archnophobe des araignées apparaisse dans tous les sens, etc ), ce jutsu provoque un grand choc psychologique a l'adversaire mais nécessitera que celui-ci soit soit fatigué et déja sous l'emprise d'autre Genjutsu...
Ce jutsu est très facile à esquiver tant que je suis un genin sa ce complexifiera quand je serai un chunnin et il sera très difficile a esquiver lorsque je serai un Jounin...

Je suis en constante recherche de progrès dans le futur j'apprendrai surement d'autre jutsu je posterai alors un entrainement rp et je demanderai l'approbation d'un admin ...






Taijutsu :
===> Mon taijutsu est basique voir très faible, je ne maitrise aucune technique particulière...
TsukiyomiVZR
TsukiyomiVZR
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Tsukiyomi Kryuudo  Empty Re: [Gensou] Tsukiyomi Kryuudo

Message par TsukiyomiVZR 21/3/2008, 20:51

__________________________________________________
Biographie :

« Vo Zarock »... Ce surnom à son importance.... En effet toute ma vie j'ai souffert même ma naissance fût placés sous le signe de la honte....

Je suis née d'un adultère, Aizel mon père était le chef du clan un puissant ninja passé maitre dans les techniques du clan ....
Il était marié avec une femme douce et gentille, lui était froid et sec, étrange même, il avait déjà un fils quand il m'a eu : Arashi.

Alors qu'Arashi avait 3 ans mon père est parti en « pèlerinage » dans la montagne pour méditer du moins c'est la vérité officielle, la réalité est bien moins belle, son fils qui révélait déjà un grand potentiel pour le don de la famille le remplissait de joie il avait décidé dans faire le meilleur de tous seulement il le trouvait bien trop gentils et sa mère qui le défendait tout le temps, qui le surprotégeait même ...

Un jour où il était déjà dans un état d'ébriété avancé il s'est énervé contre Arashi en le voyant joué avec des garçons de son âge il le lui avait pourtant formellement interdit il ne devait pas se mélanger aux autres et rester à la maison avec ses percepteurs alors qu'il allait le baffer sa femme s'interposa, dans sa fureur il frappa sa femme puis parti en direction de la montagne menant au premier grand village de la région las bas il cuva son alcool dans les bras d'une femme c'est ainsi que je fûs conçus...

La femme d'aizel était bonne et elle lui pardonna à condition qu'il ne porte plus jamais la main sur elle et son fils quant à moi lorsque je vis le jour, on m'emporta et l'on me cacha dans l'une des annexes de notre grande propriété comme si la honte n'était pas assez grande je suis né difforme l'œil droit blanc tandis que le gauche était noire...

Des proche de mon père s'occupèrent de moi durant les premières années de ma vie, il fût décider de ne pas me donner de nom ainsi jusqu'à mes 3 ans tandis qu'Arashi le fils prodigue comblait de joie mon père je n'étais qu'une ombre « L'enfant » comme m'appelait ceux qui étaient contraint de s'occuper de moi....

Heureusement la mère d'Arashi était profondément bonne ainsi elle m'adopta et me reconnut publiquement comme son fils à elle et à Aizel, je déménaga donc dans une petite remise de la grande maison de mes parents, Mayril, car telle était le nom de ma mère adoptive s'occupa de mon éducation bien sûr Aizel fît en sorte que je ne puisse pas sortir que mes contacts avec Arashi soit plus que limités, ainsi pendant que Mayril s'attelait a m'apprendre a lire, à écrire, à compter et toutes les autres choses indispensables 3 heures par jour. Le reste du temps elle devait retourner à ses obligations, je restais seul passant des heures dans le jardin, le don des Kryuudo était fort en moi je m'en rendis compte à mes 8 ans, bien sûr à cette époque je ne savais pas que j'avais cet âge puisque l'on ne me fêtait pas mon anniversaire...

Aizel embaucha un assassin pour me tuer et ainsi « lavés » son honneur. Bien sûr il ne dépensa pas beaucoup pour moi, il choisit un vulgaire brigands des grands chemins rencontré lors d'une de ces pérégrinations et paya le silence des gardes de la propriété pour le laisser passer...

Lorsque que le bandit pénétra dans ma petite chambre, poignard en main, je ne panique pas : ce n'était pas la première fois que l'on me menaçait instinctivement je sus quoi faire d'un geste vif j'enleve mon gant et posa mon doigt sur sa poitrine je sentis aussitôt son chakra pulsé dans son corps, le pauvre idiot, me repoussa me hurlant des insanités et le fait que mon propre père veuille me tuer...

Je sentis aussitôt ma colère monter en moi et j'imaginai mon adversaire bruler, ce consumer lentement c'est à ma grande surprise que celui-ci s'est mit a hurler et à courir dans tous les sens en proie à une vive douleur finalement il sortit dehors et s'empala sur le grillage en tentant de le franchir dans un accès de folie....

A partir de ce jour je m'entrainais toute la journée à pratiquer le genjutsu et à utiliser mon don...
Les années passèrent se ressemblèrent, dans une effroyable monotonie, je m'entrainais durement, allant sur le terrain d'entrainement la nuit quand mon demi-frère et mon père dormait...

A mes 13 ans j'appris qu'Arashi allait partir affronter son esprit, j'appris en même temps que c'était le devoir de tous les jeunes de ma famille de partir a leur 15 ans pour affronter son futur esprit et le maitriser, je suppose que j'allais être exclu de cette tradition...

C'est avec jalousie que j'observais Arashi partir, caché dans un arbre, car mon père m'avait interdit de venir, tous les membres du clan était présent il faut dire qu'ils avaient tous de grands espoirs dans mon demi-frère il était la fierté de tout le clan...

Quand, il revint quelques semaines plus tard ayant échoué je ressentis de la joie s'était assez mesquin c'est vrai mais lui avait toujours tout eu et moi rien savoir qu'il avait perdu et déçu notre père me faisait plaisir...

Le lendemain il était parti ne laissant derrière lui que son père humilié ( il se suicida quelques mois après ) et une mère malade, l'idiot aveuglés par ses désirs il n'avait pas vu que ça bien aimée mère était mourante. Lorsqu'il partit le clan reçu de nombreuse provocation d'autre clan et des paysan vivant aux alentour, on racontait que tout Heiki se moquait de nous !
Moi sa ne fît ni chaud ni froids ma vie continua normalement pendant 1 an à la différence que désormais j'étais libre de vivre à ma guise le cousin de mon père l'avait succéder à la tête du clan.
A l'aube de mes 15 ans le clan était aux plus mal, la famine dans le nord nous a franchement touché et bien que dans notre régions le froid soit monnaie courante l'hiver que nous allions passer devrait se révéler plus rude que jamais et pour couronner le tout le « cousin » était mort le clan n'avait par conséquent plus de chef, les principaux membres du clan se réunirent dans dans la maison de mon père, il est inutile de préciser ce qui se passa cette nuit là mais lorsque je ressortis de la maison avec derrière moi les dirigeants du clan soumis à mon autorité, les autres personnes courbèrent instinctivement la nuque devant moi.

Pendant cette période je guida le clan d'une main de fer et je ne suis pas peu fier du fait que l'on sans soit tirés, dès mon arrivés au pouvoir j'ai décidé de suspendre la tradition consistant a envoyé les jeunes de 15 ans affrontez les esprits, il y avait bien trop d'échec et si peu de réussite les archive du clan furent bruler et les arcannes secrètes conservé en un unique exemplaire que possédait les prêtre shinto vivant dans la montagne séparant Heiki de Yuukan en effet ma seconde décision avait été de quitter cette région ou les conditions de vie sont bien trop dire pour migrer vers le mythique village de Gensou ou je pourrai développer mon don à son summum....

Vu qu'il était gênant que le chef du clan n'est pas de prénom je me fis appeler Tsukiyomi en référence au dieu shinto de la lune et des illusions...
Dorénavant tout le monde me respectait et me tenait compagnie bien sùr j'était toujours froid et sec mais un peu plus ouvert qu' auparavant, a notre arrivés à Gensou nous furent assez bien accueilli par la population on nous loua même un quartier résidentiel quand à moi je pus réaliser mon rêve : devenir un ninja autant que que les examens pour être Genin ne m'ont pas pausé de problèmes...

J'ai appris il y a peu que mon demi-frère résidait aussi dans ce village mais peu m'importe ce sera à lui de faire le premier pas ....

_____________________________________
Barème de puissance :
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
n.c

Genjutsu:
+++ Attaque
++++ Défense

Taijutsu:
+ Combat

Force:
+ Puissance brute

Vitesse:
++Réflexes
+ Mouvements

Précision:
+ Précision au corps à corps
+++ Lancer
n.c Jutsus

Résistance:
++ Endurance physique
+++ Résistance aux coups

Tactique:
+++ Planification
+++ Improvisation

Invocation:
+ Parchemins
+ Kanjis
+ Animaux

Sceau:
+ Sceau

Médecine:
+ Soins d'urgence
+ Analyses, soins sous surveillance
++ Potions et pilules

Maniement d'arme:
+++ Arc et armes de jets
+ Sabre et armes blanches

EDIT (encore): Parce que je vous aime bien et que je n'ai rien a faire je vous ai fait un petit graphique montrant la répartition de mes capacité sur 100 :

[Gensou] Tsukiyomi Kryuudo  Sanstitrexy4


TsukiyomiVZR
TsukiyomiVZR
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Tsukiyomi Kryuudo  Empty Re: [Gensou] Tsukiyomi Kryuudo

Message par Shimaru 26/3/2008, 19:53

Accepté ! ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Tsukiyomi Kryuudo  Empty Re: [Gensou] Tsukiyomi Kryuudo

Message par TsukiyomiVZR 26/3/2008, 21:24

Eh bien un grand merci Shimaru, merci de vos conseils tous !
*Se dirige vers l'académie pour son flash Back *
TsukiyomiVZR
TsukiyomiVZR
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Tsukiyomi Kryuudo  Empty Re: [Gensou] Tsukiyomi Kryuudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum