La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Enquête n°2 : les fantômes existent-ils ? [Yuugen] (accomplie)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enquête n°2 : les fantômes existent-ils ? [Yuugen] (accomplie) - Page 2 Empty Re: Enquête n°2 : les fantômes existent-ils ? [Yuugen] (accomplie)

Message par Allen' 4/5/2008, 14:47

"Paume du hakke !"
L'attaque avait résonné dans la grotte.
Akeno était déséquilibré, j'en profitais pour lui donner un coup de pied renforcé de Kô dans le dos. Il tombait face contre terre, épuisé. Puis me regarda, son regard remplit de haine, plongea ses yeux dans les miens, puis changea radicalement de regard. Il semblait me sonder intérieurement, mais je n'allais pas me laisser faire ainsi ! Je plongeais mon regard bien au fond du sien. Puis, fatigué, il lâcha son parchemin et me proposa quelque chose :

" Je ne pensais pas mourir ici Allen Tsyûuga, mais il se trouve que je tiens à mon honneur. Tu n'es pas assez fort, mais je perçois quelque chose d'enfermé, de lié en toi. "


*De quoi parlait-il ? J'allais le ramener vivant à Gensou ! Puis, pas assez fort alors que je l'avais battu ?*

" Il existe un endroit pour les gens comme moi, les déserteurs. Si on apprend que j'ai été tué par un ninja de Mahou, je préférerai que ce ninja soit vraiment fort..."

*Une tactique pour me déstabiliser ?
Non, il avait lâché son dernier parchemin... Il disait donc vrai. Il voulait me rendre plus fort, pour accentuer la beauté de sa mort, donner un exemple. Il ne devait pas s'imaginer que j'allais le ramener à Gensou donc... Mais me rendre plus fort comment ? *


"Me rendre fort, comment ? "
"Je sens quelque chose enfoui en toi, bloqué, et je pourrais sûrement te permettre de le laisser se développer..."
"Et tu as besoin de tes parchemins n'est ce pas ?"
"Tsyûuga, je vois ma mort venir, laisse moi prendre mon pinceau et mon encre, je n'ai plus d'armes. Les dernières se trouvent par terre, à coté de toi..."


Je réfléchissais longuement, puis comprenais qu'il n'avait pas l'intention de moisir en prison... Je le laissais alors se saisir d'un pinceau, puis il commença à me regarder les yeux encore plus intensément. Je le sentis commencer à dessiner des formes souples, partant de mes yeux, allant vers mon nez, mes joues, ma bouche, mon front, puis sur tout mon corps. Puis il appliqua ses mains sur mon front et m'envoya une onde de chakra. Les mains s'enlevèrent, la brume était dissipée. Je percevais nettement tous les détails de la grotte, mais aussi le chakra non utilisé dans mes mains. Ma vision du chakra s'était nettement améliorée, mais je voyais autour de moi sans aura d'En ? Non il n'avait pas pu... Ce don tant recherché par mon père, la malédiction jetée sur la famille, la fin du don... Il m'avait rendu mon byakugan ! Je me retournai pour remercier Akeno et retourner voir Yuugen, puis sortir de cette maudite grotte.

Sommeil éternel
Sans émotions
Mort.

Il était mort en me rendant mon byakugan... La dernière vague de chakra était la dernière... Je lui fermais les yeux puis à l'aide d'un coup de poing dans le sol, lui creusais une tombe. Je l'enterrai avec des souvenirs cérémonieux. Comment ne pas remercier quelqu'un ayant rendu à ma famille leur pouvoir ? S'étant sacrifié pour moi...
Mais, non, il ne s'était pas sacrifié pour moi... Il s'était sacrifié pour les déserteurs, pour leur donner une image d'un déserteur fort s'étant battu jusqu'au bout... Je retournai chercher ses gros parchemins que j'attachais dans mon dos.Il deviendrai un trésor familial lui aussi. Tant de techniques regroupées ici...
Je retournais vers mes coéquipiers. Shimaru n'avait plus de chakra et Iarwain était évanoui. Kamashiro lui semblait apte à se déplacer. Après une longue marche, nous nous retrouvions l'air libre et pur. Nous avions été obligé d'emmener Masaki Uchiwa, le déserteur s'étant attaqué à Shimaru et Ichiro, pour constation de la mort, par le kage. Selon Shimaru, un objet n'aurait pas suffi pour des personnes si importantes. Mais mes parchemins n'étaient pas de simples objets.
Nous rentrions nous reposer, après avoir déposée les cadavres. J'avais pour ma part montré mes sceaux, sans les avoir laissés là bas. Nous avions reçus une belle récompense et nous étions séparés pour aller nous reposer, sachant que nous nous retrouverions bien plus tard dans le village.
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum