[Arasu] Sarouh Tsumyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arasu] Sarouh Tsumyo

Message par Sarouh le 23/3/2008, 14:32

Prénom: Sarouh

Nom : Tsumyo

Age: 16 ans

Clan:Le clan du déserteur était à l'origine une grande famille marchande. Durant la Seconde Grande Guerre, les Tsumyo fournirent le village de Gensou en ressources, contre une protection militaire. Malheureusement, un raid mahousard vitn à rafla le tout, réduisant le clan en poussière, tuant les commerçants et prenant leurs ressources. Dorénavant, les survivants sont subdivisés en trois branche selon leur nindo. Devenu shinobi au service de gensou, la plupart prirent le parti d'oublier l'histoire ancienne et de reformer le clan. Mais certains ont la rancune tenace...

Grade: chuunin confirmé

Détails physique: L'ancien chuunin est assez grand du haut de son mètre quatre vingt cinq. Mis à part ça, sa seule particularité physique réside dans ses cheveux d'un bleu limite azur. Ses yeux verts laissent souvent voir un voile de tristesse. Ses multiples entraînements le laisse relativement musclé, bien qu'il soit encore loin du body builder. Son style vestimentaire à changer récemment. Ses vêtements à tendance clairs ont disparu laissant place au noir. Il n'a qu'une simple veste à col, celui ci remontant jusqu'à sa bouche, ainsi qu'un pantalon d'un bleu foncé très sobre. Cette tenue vise plus le pratique et le discret que l'éclatant et l'esthétique. de plus, son sabre qui bat son flanc gauche contribue à accentuer cette image. Sa sacoche à projectile est au même niveau, mais du côté droit. Ses longues manches dissimulent souvent une discrète lame furtive, pour les missions d'assassinats qui lui furent souvent demandé à la ville du crime.

Détail psychologique: Le déserteur à disparu. Disparu sous la douleur, les dilemmes et ses (mauvais) choix. La seule idée qui lui tient la tête hors de la folie est celle qui la fait plonger: la vengeance. Il avait toujours haï le village de la feuille, mais la mort de ses parents, à proximité du village sans qu'on puisse élucider le meurtre l'avait achevé. La désertion n'a guère amélioré son caractère. Ses pulsions sadiques avant inexistante se sont démultipliés. son impulsivité de même. Torturer ses victimes lui est déjà arrivé. Le Tsumyo renégat sent la folie le dévorer, et tout en luttant contre la gangrène de son esprit, Sarouh continue à s'entraîner, enchaînant les assassinats sur commande pour devenir plus fort et se tenir au courant, pour enfin se venger.


Biographie. Sarouh est passé genin il y a maintenant deux ans et demi. Il fit la rencontre de Caconoy et Chiraku peu après sa promotion, où il apprit à s'approcher des gens. Il fut cependant légèrement exclu du groupe, parce qu'il devenait un fardeau pour celui ci. Le chuunin avait alors commencer à enchaîner les entraînements. il apprit très tôt le "En" sans même savoir ce que c'était. Préférant le ninjutsu et le genjutsu au reste, il devint très vite un illusionniste tout à fait convenable. Il s'inscrit alors à un tournoi inter-village... où il se fit massacrer.


A peine de retour au village de Gensou, découragé, il fut inscrit par ses parents à l'examen chuunin. Il le réussit à sa grande surprise. Pour tester une fois encore son niveau qui ne cessait de monter, il affronta un dénommé Chihousou, qui le battit avec une facilité relative. Voulant à tout prix devenir un shinobi puissant pour pouvoir montrer qu'il en était capable à sa propre personne, il continua à s'entraîner, affinant ses capacité aux illusions.


Il fut alors appelé pour sa toute première mission de rang C. Retrouvant ainsi Chihousou. Il fut blessé gravement deux fois durant la mission, mais celle ci lui permit de découvrir Tokri et le groupe chikarate. Se sentant instantanément lié à eux, il les raccompagna à Chikara. Une amitié puissante et fusionnelle naquit entre lui et Tokri. Les jours et les semaines se succédèrent rapidement, la Team Gomaki s'entraînant durement, Le chuunin et son ami faisant même des heures sup' inconsidérés.


Puis Sarouh reçut une missive qui indiquait la mort de ses deux parents. eux deux étant juunin et en bonne santé celà ne pouvait être qu'un assassinat. Et ils avaient étaient retrouvé près de Mahou. A ce moment la haine qu'avait l'illusionniste envers le village du ninjutsu ne fit que se multiplier. Malgré son amitié, son état mental se fissura lentement. Traînant de plus en plus souvent dans les bas quartiers pour se détendre, il rencontra Nina, qui était en train de se faire agresser par Hika, un gros caïd qui avait même déjà ennuyé Tokri. Se servant de lui comme cobaye, il put remettre son niveau en cause face à quelqu'un de faible.


Il fut aussi accosté par un recruteur qui lui demanda deux meurtres bien précis pour pouvoir aller à Arasu s'il était tenté. L'ex gensouard si était d'abord refusé. Il reprit l'entrainement. Traînant de plus en plus souvent avec la demoiselle, il tomba amoureux de cette dernière. L'idée de partir vers la ville du crime pour se venger venait de germer dans son esprit, balayant les considérations éthiques ou moral.


Une remarque tout à fait innocente de Nika à l'anniversaire de Tokri l'affecta profondément, et il quitta Chikara à l'annonce de l'examen après avoir exécuté ses deux meurtres. Nina sur les talons, ils parcoururent le Yuukan pour arriver à l'avant poste d'Arasu après avoir évité tout les pièges, naturels ou pas, sur leurs routes. A Nobeoka il s'entoura un peu plus, intégrant Haruka et Shiji à son petit groupe. Grâce à une mini guerre des gangs, il fut remarqué et put partir vers la ville du crime en compagnie de ses trois amis.


Le tunnel Kasuka ne fut qu'une formalité, et il arriva enfin là où il voulait. Il trouva un logement et commença à enchaîner les missions lucrative pour se payer un toit, tout en évitant de se faire trop remarquer. Mutika et Izul désertèrent dans le même temps, après avoir tué Kiame. Bien qu'il ne le connaissait pas intimement, le jeune homme s'y était attaché, il s'empressa donc de les corriger sans retenue. Mais ce qui devait arriver arriva, et il fut bientôt une cible pour les gangs rivaux. Une mission de protection lui fut proposé, et il dut accepter. S'ensuivit les pires moments de sa vie.


Vivre avec le Touffu étant la chose se rapprochant le plus de l'Enfer. De retour, il se résolut à partir d'Arasu, les vestiges de son caractère étant dévoré par une folie grandissante. La vengeance le consumait et il voulait rester lucide le maximum. il n'avait pas trouvé ce qu'il voulait à Arasu. Masiku, un ancien rival du Tsumyo refait surface avant son départ. il lui apprit que l'Utak passait l'examen chuunin, vu qu'il avait visiblement pas put passer le premier, pour une raison que même Sarouh ne connaissait pas. La folie de Masiku, quant à elle, était bien effective, et il s'en suivit un combat qui fut mortel pour le néo araséen. Le déserteur part maintenant d'Arasu, pour errer et trouver une source de puissance...


Projet d'avenir : Rester sain d'esprit. du moins ne pas descendre plus bas, tout en devenant plus puissant. Se trouver une raison de vivre, son objectif étant impossible à atteindre. il conserve tout de même l'idée de tuer le plus possible de Mahousards. S'il pouvait éliminer les hauts gradés, il le fera. Trouvé le coupable de la mise à mort de son clan, et l'éliminer s'il est encore de ce monde.


Affinité: Suiton(eau) et fuuton(vent). Il uitilise ces deux affinités dans un but purement offensif.

Répertoire de combat: Genjutsu

jibun (sur soi même):

henge: cette technique permet de se donner une autre apparence , de se dissimuler en se donnant l’air d’avoir l’apparence de n’importe quoi

haruka (projeté sur un autre)

Nuit noir:: le lanceur fait un genjutsu qui le plonge dans un noir impénétrable, permettant ainsi d'éviter d'être attaqué. le moindre coup annule le genjutsu. Connait maintenant les dérivé permettant de rendre sourd, insensible au toucher et supprimer les capacités olfactive. très couteux en chakra.

Vision du mal et de l'enfer: montre une vision variable selon la personne qui lui montre ses phobies laissant apparaitre des failles dans sa garde pour enchaîner avec une technique. Inflige surtout des dégâts psychologiques. S'arrête quand la cible est frappés physiquement où que l'utilisateur n'a plus assez de chakra pour maintenir l'illusion. (dans le cas présent environ trois minutes sur un civil, variable selon la résistance de la personne) [bien maîtrisée]

genjutsu de zone:

Balle sonore : technique de genjutsu perturbant l’oreille interne créant ainsi des trouble de l’équilibre et une douleur au tympan actuellement encore faible sous le couvert des mains. Connait désormais la variante du flash lumineux.

Genchi(environnement):

Il manipule à souhait l'environnement autour de lui, le rendant presque palpable via 'cristallisation' du chakra pour rendre l'illusion plus vivante.

Nanika(dissimulation d'objet):

Une des techniques favorite du jeune chuunin, il dissimule ses amres de jets et les envoit sur l'adversaire. N'arrive pas encore à cacher le bruit des projectiles, mais s'y entraîne.

Mukei(mirage, hologramme):

Sait faire apparaître des copies de lui même, ou des images très basiques.

Taïjutsu

Connait uniquement la base du taïjutsu, renforcé par son expérience sur le tas et son entraînement avec les chikarates.

Ninjutsu

la lance aqueuse : réunis les molécules d'eau présentes dans l’air et la lance sur l'adversaire

Épée de vent : condensation de chakra fuuton qui peut infliger des dommages colossaux à un corps sans armures, ou bien, en frappant sur une armure,briser quelques os et une partie de la tenue.

Le souffle venteux : souffle un vent puissant sur l'adversaire le déstabilisant. Portée très limitée.

Substitution: le lanceur se substitue a un objet dans les parages (genre buches en bois statue ect...)


Son style de combat : Son style de combat est sournois et vindicatif. Il immobilise son adversaire grâce à une décharge sonore et frappe violemment, avec un jutsu ou avec son katana. Il peut aussi détruire mentalement son adversaire durant le combat et l'achever sans que l'adversaire n'ait la volonté de se défendre.

Tout mes rps : http://ben-theboss.skyrock.com/


Dernière édition par Sarouh le 21/6/2010, 10:15, édité 23 fois

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Sarouh Tsumyo

Message par Sarouh le 15/6/2008, 18:51

Membres du clan connus par Sarouh


Sarouh Tsumyo : fils de Naniki et de Takaneiki il est de la branche la moins connues de son clan. Cette branche s’est spécialisé ni dans le kenjutsu, ni dans le ninjutsu aqueux ni dans le genjutsu, il pratique un mixte des trois pour pouvoir continuer à se battre longtemps, cette branche est également celle qui a le moins de chakra. Sarouh lui ne suis aucune branche, il utilise genjutsu et ninjutsu, son kenjutsu est pour l’instant médiocre.

Takaneiki Tsumyo : mère de Sarouh Tsumyo et épouse de Naniki Tsumyo, elle est juunin elle maîtrise surtout le ninjutsu, le reste est de niveau moyen. Son sabre est recourbé, contrairement aux katana, pour mieux égorgé l’adversaire par derrière, elle se spécialise dans l’assassinat.[maitrise le pouvoir héréditaire du clan](décédé)

Naniki Tsumyo : Père de Sarouh et époux de Takaneiki, il est de la branche spécialisé dans le genjutsu et la maîtrise du chakra. Il a un katana, mais il est plus là pour les coutumes du clan que part réel nécessité. Son kenjutsu est médiocre. Il est juunin et se spécialise dans l’espionnage, grâce à son excellent niveau en genjutsu jibun et genchi. .[maitrise le pouvoir héréditaire du clan](décédé)

Akira Tsumyo : Actuel paterfamilias du clan Tsumyo, il a un très bon ninjutsu aqueux et futon, il est un juunin expert, spécialisé dans les missions d’infiltration et d’assassinat, il maîtrise la seule technique héréditaire du clan : L’esprit éveillé




Technique héréditaire

Esprit éveillé : permet de parler a des animaux, ceux qui ont réussi a l’apprendre l’ont apprit a force de méditation. Chaque personne a une affinité avec un animal. Les monstres comme les dragons ne peuvent être une affinité, et donc aucun contact ne sera possible. Ce don permet de dresser un animal du genre énorme avec qui celui qui connaîtra ce pouvoir sera constamment en relation. L’animal en question aura donc une plus grande espérance de vie, et sera un ami fidèle, qui combattra pour toi.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Sarouh Tsumyo

Message par Sarouh le 4/3/2009, 14:35

Pnjs récurrents :

Haruka : Cet homme est quelqu’un de très mystérieux. Il désire accompagner pour une raison qui échappe à ce dernier. Âgé d’une vingtaine d’année, il est jovial et plutôt optimiste. Il est d’affinité katon, et a un niveau d’étudiants partout sauf dans le maniement d’arme blanche où il a un niveau de gennin. Membre de la bande des Quatre. [vivant]

Mutika Oroshi : Mutika était le rival de Tokri autrefois. A l'époque de l'Académie, Tokri était son idole. Suivant son influence, il échoua également à l’examen de passage au grade Genin. Décidé à ne pas répéter deux fois la même erreur, Mutika cessa de traîner avec Tokri, pousser par l'influence de sa mère qui considérait que Tokri n'était qu'un moins que rien, et se mit à travailler dur l’année suivante. Ce jeune homme est d’affinité Doton. De nature impulsive, il déteste qu’on lui marche sur les pieds, ne supporte pas les critiques et ne perd jamais une occasion pour vanner son entourage( en particulier Tokri). Son principal objectif est d'être plus fort que Tokri. Fait partie de la team Gomaki. Il a récemment déserté, emportant Izul avec lui et trois cadavres, dont Kiame. Cf fiche de Tokri utak. [vivant]

Izul Leïl: Elle était autrefois la première de sa classe. Son contrôle du chakra la prédestine à une carrière de kunoichi-médecin. Elle a tendance à délaisser le taijutsu et a un bon niveau en genjutsu. Ses cheveux sont bleus. C'est une jeune sociable et polie, allant toujours au devant des gens. Elle est la petite amie de Mutika, qu'elle a suivit dans sa désertion. Cf fiche de Tokri.[vivante]

Bakudan : L’instructeur de Sarouh. C’est un homme fier et droit. Sa raison de venir à Arasu est encore inconnue. Ancien juunin, il s’est rapproché du jeune Tsumyo et de la bande des Quatre avec qui il partage une relation maître/élève très agréable pour les deux partis. Il devient progressivement le confident du Tsumyo. Il est affinité Katon. [vivant]

Nina : petite copine de Sarouh. De nature impulsive et fougueuse, elle est rapide provoquer et lente à pardonner. Très fier, elle est aussi très jolie et sociale malgré le milieu d’Arasu. Elle a le même âge que le chuunin. Elle désire être maître d’arme et rester avec Sarouh jusqu'à la fin de ses jours elle est d’affinité kinton. Membre de la bande des Quatre. [vivante]

Takaneiki Tsumyo : mère de Sarouh Tsumyo et épouse de Naniki Tsumyo, elle était juunin elle maîtrisait surtout le ninjutsu, le reste était de niveau moyen. [Décédée]

Naniki Tsumyo : Père de Sarouh et époux de Takaneiki, il était de la branche spécialisée dans le genjutsu et la maîtrise du chakra. Il avait un katana, mais il était plus là pour les coutumes du clan que part réel nécessité. [Décédé]

Shiji Shinzawaï : Actuel compagnon de la bande des Quatre. Droit et direct il dit ce qu’il pense sans considération des conséquences. Fort aussi bien physiquement et mentalement il est l’âme de la bande des Quatre. Il est d’affinité raiton et désire revoir son frère. [vivant]

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Sarouh Tsumyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum