[Chikara] Kazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Kazan

Message par Kazan le 25/3/2008, 19:43

Nom: Kabutomoushi

Prénom: Kazan

Grade: Genin

Affinités: Doton, Raiton, Futon (bien le merci à Makaya d'ailleurs ^^)


Physique:
Du haut de mon mètre 73 et de mes 63 kilos, je n'impressionne pas vraiment... le truc que j'aime bien chez moi, ce sont mes cheveux: habituellement châtains clairs, ils prennent une teinte cuivre sous le soleil. Mis-longs et ondulant légèrement, ils retombent à la hauteur de mes omoplates (ou alors en pleine tronche, mais je m'y suis habitué). Je n'ai aucune cicatrice, tatouage ou autre signe distinctif, à part quelques taches de rousseur éparpillées sur mes avants bras. Je porte presque toujours à la ceinture mon Krys, et ne le quitte presque jamais (je dors avec sous mon oreiller, c'est dire). J'ai aussi pour habitude de mâchonner une baguette chinoise, sauf si la situation est inappropriée (non, je ne suis pas un potentiel fumeur... ça coute cher et ça sent pas bon). Je porte aussi un wakizashi à la ceinture.

Ah oui aussi... il parait que j'ai toujours de larges cernes. Depuis que je l'ai, je porte mon bandeau à la ceinture.


Histoire
Mon père était un aventurier vagabond très attiré par les objets de valeurs, bien qu'il se décrive comme étant "un chasseur de trésor et grand amateur d'art". N'empêche qu'il a quitté son village natal pour vivre grâce à ses capacités de discrétion. Ce qui l'a amené à servir plus tard d'espion pour Chikara, car "c'était à peine moins rentable, bien moins fatiguant et plus dans la légalité" (on aura tout vu). Finalement, il a rencontré ma mère et a décidé d'enfin avoir un style de vie plus posé: il tient désormais une échoppe et vend des armes, des objets d'arts et fait aussi antiquaire (en effet, c'est bien les objets qu'il a volé auparavant qui se trouvent dans la boutique).
Je suis né peu après, il y a 15 ans. Enfance tranquille sans problèmes ni histoire de famille décimée, expériences génétiques ou autres sombres affaires de clan. Vers l'âge de onze ans, je suis entré à l'académie pour être le premier ninja de la famille: mon père ne savait pas se servir de chakra, donc ne pouvait avoir ce "titre" même s'il était plus doué que la plupart des ninjas dans son domaine, et ma mère n'avait rien à voir avec cet univers. Le jour de mon entrée, il me donna le Krys qui ne m'a plus jamais quitté, un trésor magique d'après lui (cela reste à prouver, même si cette arme est une lame robuste et équilibrée)...

Suite à cela, ma "scolarité" s'est bien passée, même si les professeurs n'étaient pas de cet avis (voir le charmant commentaire de mon dernier prof en date, ci dessous). Quoi qu'il en soit, j'ai pu passer les test genin sans trop de casse: dans deux jours, on me remettra enfin mon bandeau!


Personalité:
Ce qu'en pense son ancien professeur
Ce garçon est à mi chemin entre une tortue asthmatique et un bovin végétatif! Il ne fournit presque aucun effort en cours, et ses résultats sont à peine passable. Je suis sûr qu'il ne s'entraine absolument pas chez lui. C'est un vrai boulet en ninjutsu qui réussit à peine à permuter et à créer des doubles, et le henge n'en parlons pas! J'ai été patient avec cet élève, lui ai donné de nombreux conseils, mais ON A L'IMPRESSION DE PARLER A UN MUR! Il a pourtant un physique à faire pleurer d'envie les experts de taijutsu... ET IL GÂCHE ÇA AVEC SA FLEMME! Bien sûr il est gentil oui, mais a souvent des moments d'absence... lunatique que l'on dit il me semble. Sociable? Je n'ai pas remarqué de problèmes entre lui et les autres élèves.




Note de Kazan en réponse au commentaire de son professeur
Même pas vrai... je sais faire des henge.


Petites manies en vrac:
-Dès que c'est possible, je m'assois en tailleur pour ne pas me fatiguer inutilement. Même au beau milieu de la rue, tant que je n'avance pas.
-Toujours en train de mâchonner une baguette chinoise, parce que contrairement aux bonbons et aux sucettes, ça ne coute pas cher à long terme et y'a pas de problème de sucre-graisse-caries. Et c'est très utile pour désarmer les adversaires.
-Je suis quelqu'un qui marche le corps droit et la tête haute... au sens propre: le ciel est toujours magnifique, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (surtout pendant les orages).
-Je suis extrêmement ponctuel: avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. (En d'autres termes, oui j'arrive toujours à la dernière minute, seconde même, mais pas en retard ^^)
-Dors environ 10 heures par jours (assoupissements inclus)

Projets pour l'avenir:
Pas grand chose en particulier... peut être apprendre à me servir du genjutsu et du wakizashi que je me trimballe perpétuellement. Cependant, j'ai le pressentiment que mon futur sensei sera inutilement plus ambitieux à mon égard.


Capacités:
Taijutsu:
N'ayant pas vraiment de style particulier, je ne réussis généralement à prendre l'avantage sur les autres étudiants que grâce à mes capacités physiques plutôt avantageuses... enfin, me demandez pas comment assassiner quelqu'un en douceur, je saurais pas quoi faire. Normalement si je décapite ma cible à bons coups de Krys c'est fini, alors à quoi bon le marteler de coups de poings?
La seule utilité du taijutsu, c'est les déplacements furtifs: là je suis bon par contre!

Kamikaze Nagareboshi (l'Etoile Filante Kamikaze, Raiton/Donton): L'utilisateur concentre énormément de chakra raiton afin d'acquérir une vitesse fulgurante et ainsi porter des charges dévastatrices. A coupler avec du doton pour se renforcer, sous peine de finir en bouillie sur un mur (Non maîtrisée)


Ninjutsu:
Bien que futur ninja, j'ai longtemps ignoré quelle pouvait être mon affinité, puisque mes parents n'ont jamais étés initiés à cet art. Récemment, j'ai appris que j'étais futon, doton et raiton, et qu'autant d'affinités n'était pas chose courante. De toute manière, faut déjà que j'arrive à utiliser le chakra normal avant de faire le magicien. Et c'est pas gagné... pas grave, c'est même pas un problème puisque mes shuriken et sembon sont suffisants pour empêcher les autres de lancer leurs jutsus. Et quand je leur tombe dessus... couic. N'a plus.

Pour l'instant, je ne maîtrise que le doton et le raiton (enfin, maitriser est un bieeeeen grand mot).
Permutation Maîtrisé convenablement.

Shinjuu Zansho (Doton): Permet de s'enterrer et de se mouvoir sous terre, avec un très haut niveau de se mouvoir comme un dauphin dans l'eau. (Maîtrise minable)

Hotaru'Mure (Raiton, Essaim de Lucioles): Electrifie légèrement l'air environnant. Toute personne entrant dans le périmètre subira un choc électrostatique ainsi qu'une douleur de l'ordre de la morsure de langue. Suffisamment puissant pour causer un réflexe et déconcentrer un utilisateur de genjutsu de camouflage. (Maîtrise convenable)

Kaogo no Hayate (Bourrasque Protectrice, Futon): Crée un léger tourbillon d'air autour du lanceur, afin de dévier les projectiles. Ce tourbillon reste aussi longtemps que les mains sont jointes. Déconseillé de bouger sous peine de voir la technique s'amplifier et vous envoyer dans le décor. (Non maîtrisée)

Oodenko (Grand Arc Voltaïque, Futon/Raiton): Après avoir concentré du chakra raiton et futon dans son sabre, l'utilisateur tourne plusieurs fois sur lui même avant de relâcher le tout, créant un arc d'air ionisé se dirigeant en ligne droite. Nécessite un bon entrainement avant de pouvoir viser en tournant, et un encore plus long pour ne pas s'écrouler lamentablement au sol à cause du tournis (Non maîtrisée)

Hiraishin Haihaisuru (Paratonnerre à Pattes, Futon): Equipé d'une armure de métal, l'utilisateur lève son sabre et attire la foudre sur lui, se protégeant de l'électricité à l'aide d'une couche de chakra futon concentré. A la base, c'est juste un moyen de s'immuniser au raiton (Non maîtrisée)

Sora no Rippuku (Fureur du Ciel, Futon/Raiton): Aide les beaux nuages présents dans le ciel à se fâcher et devenir un orage. Mais ne permet nullement d'en faire apparaître et de les commander (Non maîtrisée)


Genjutsu:
Ah ouais, le genjutsu ça c'est quelque chose de sympa. Le seul truc ninja auquel je comprend vraiment quelque chose. Le problème, c'est que je n'arrive pas à grand chose dans ce domaine là non plus... ça me méduse de faire un blocage dans un domaine aussi intéressant... il parait qu'à force de m'entrainer je finirais par y arriver. Ben voyons. Remarque, j'ai déjà les bases du contre-genjutsu, et j'm'y débrouille comme un chef (même si mon ancien prof disait que c'était des faciles... méchant).

Henge: Bien maîtrisé, il me faut tout de même de petites retouches après le premier coup.

Bunshin: Jusqu'à deux clones de moi simultanément, mais ils ne me ressemblent pas tant que ça: ils ont des cernes impressionnantes.


Kenjutsu:
Les armes. Je maîtrise convenablement le lancer de kunai, mais préfère me servir de shuriken et de sembon: moins lourds, plus faciles à lancer (il parait que c'est faux... les gens sont bizarres) et remplissant très bien leur fonction. J'apprends depuis peu à me servir du wakizashi que m'a refilé mon père trois ans auparavant sous la tutelle d'Akira, un maître de dojo.

Je sais également parfaitement bien me servir de mon Krys: jongler avec, penspinning, peler les patates quand ma mère m'y oblige... bref, c'est un presque devenu une extension naturelle de mon bras. De même pour les baguettes de table que je mâchonne continuellement, à un niveau moins important. Je peux battre un adversaire armé d'un kunai avec une baguette, mais il me bat si j'utilise un katana. Comme quoi s'nul les grandes lames.

Iaido: C'est un style de combat basé sur la technique du Iai, qui consiste à trancher en dégainant son sabre. La force nécessaire pour dégainer augmente incroyablement la puissance et la vitesse du coup, qui peut décapiter trois personnes côte à côte sans aucun problème ( 20 personnes si on rajoute du doton, futon et raiton... mais s'pas gagné pour aligner 20 personnes comme il faut).



Sceaux/Invocation:
En farfouillant dans ses vieux tiroirs d'objets volés, mon père à retrouvé un parchemin que j'ai ensuite signé sans trop savoir ce que c'était... et ça m'a un plutôt surpris. Je n'ai pratiquement aucune expérience dans ce domaine, si ce n'est quelques mauvaises manipulations avec les parchemins explosifs.


Invocation des Scarabées:
Akénaton C'est un scarabée taille standard, avec pour seule particularité de savoir parler et donc de pouvoir me prodiguer des conseils en tous genre. Ce scarabée est de la noblesse, bourré de connaissances et sacrément observateur, et me considère comme étant un "roturier presque insignifiant". Malgré tout, il est contraint de devoir m'obéir si je l'invoque huhu...




Ninjutsu:
* ++ Non affinitaire
* + Raiton
* + Doton
* + Futon
Genjutsu:
* + Niveau global
Taijutsu:
* ++ Offensive
* ++ Défensive
* + Esquive
* +++ Furtivité
Kenjutsu
* ++ Armes de jet
* +++ Krys (pour jouer avec +++++)
* +++ Baguette de table (pour jouer avec ++++)
* ++ Katana/Wakizashi
* + ?
Capacités physiques:
* ++ Puissance brute
* ++ Agilité
* + Réflexes
* ++ Rapidité de mouvements
* +++ Endurance
* +++ Résistance aux coups
* + Dextérité
* +++ Souplesse
Tactique:
* + Planification
* ++ Improvisation
* + Analyse
Invocations/Sceaux:
* + Niveau global
Médecine:
* + Niveau global


Dernière édition par Kazan le 12/5/2008, 18:22, édité 18 fois
avatar
Kazan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Même endroit que Ryosuke... devinez ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum