Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Seol le 6/4/2008, 15:55

QG de Mahou
La même scène se déroule au QG de Chikara et au QG de Gensou.

Un chûnin sort de son bureau, portant sous le bras plusieurs rouleaux. Il descend les escaliers afin de se rendre au rez-de-chaussée du bâtiment. Là, il s'arrête prêt du grand panneau, sur lequel se trouve toutes les affiches annonçantde grands évènements. La dernière affiche mise est celle parlant de l'examen chûnin, qui s'est terminé récemment. Le chûnin ne peut s'empêcher de sourire en repensant à cet examen. Le coup du genjutsu global, franchement, c'était un coup terrible. Tout le monde n'y avait vu que du feu. Un coup de maître.

Le jeune ninja secoue la tête pour revenir dans le présent. Son affiche va, elle aussi, annoncer un truc terrible. Il va y avoir foule. Dommage que ça ne se déroule pas à Mahou. Il ne pourra pas y assister. Et pourtant…

Le shinobi appose sa première affiche sur le panneau. Puis il sort du QG et se dirige directement vers les points névralgiques du village : la place centrale, l'académie et l'entrée du village. Il est sûr qu'en mettant une affiche à ces trois endroits, il touchera le maximum de public.

Sur la place centrale, il y a un monde fou. Tout le monde se croisent, se saluent, se bousculent. Le jeune homme se fraye un chemin jusqu'à un panneau d'affichage. Celui-ci est déjà occupé. Qu'à cela ne tienne. Il sort un kunaï de sa poche et, d'un seul geste, déchire l'affiche. Quelques curieux l'observent, mais nul ne dit rien. Le bandeau frontal l'identifie comme étant ninja. Il appose son affiche et s'en va. Quelques badauds s'approchent, regardent l'affiche et discutent entre eux.

Arrivé à l'entrée du village, il s'arrête quelques minutes pour discuter avec les gardes postés là pour filtrer les entrées. Il ne s'attarde pas. Il appose tout de suite son affiche et s'en va. Direction l'académie.

Arrivé à destination, il demande à s'entretenir avec le responsable, afin de lui demander l'autorisation d'afficher dans l'établissement. Lorsque le responsable apprend de quoi il s'agit, il donne immédiatement son accord. Cet évènement est suffisamment rare pour qu'il ne fasse pas la fine bouche. Il faut laisser l'opportunité aux jeunes de faire leurs preuves. Le jeune chûnin sourit. C'est vrai que, lorsqu'on est genin, il n'y a pas des masses de choses à faire. Il redescend dans le hall principal et appose son affiche. Il finit juste au moment où plusieurs genins, désoeuvrés, arrivent à l'académie. Le jeune ninja s'éclipse rapidement. Les genins s'approchent de l'affiche et lisent :

AVIS AUX GENINS

A l'occasion du déroulement d'un tournoi entre jûnins, les organisateurs mettent en place un tournoi de genins, afin que ceux ci puissent montrer au public quelles sont leurs capacités.

Le tournoi se déroulera à l'arène de Chikara. Tout genin souhaitant participer à ce tournoi doit s'y rendre accompagner par un ninja de grade supérieur.

Les inscriptions se feront sur place. Les modalités du déroulement du tournoi seront expliquées une fois les inscriptions closes.


A peine ont ils fini de lire l'affiche, qu'ils se précipitent pour parler à leur senseï. Ils doivent y participer!
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:12

Kezashi a écrit:« Villageois, Villageoises,
Hommes, Femmes ou Enfants,
Petits et Grands,
Papy, Mamy enfin Grand Parents,

Tous autant que vous êtes. Approchez, Approchez.
C’est aujourd’hui que va commencer,
Le plus grand évènement du moment,
Le rendez vous que tout le monde attend.

Je déclare officiellement le Tournoi de Chikara OUVERT !!! »


La grande rue principale du village avait été aménagée pour accueillir le cortège de Genin pour l’inauguration du tournoi.
La plus part des Ninja’s de Chikara eurent pour mission d’encadrer le déplacement de la foule de Genin. La rue était entouré de chaque coté par des barrières pour empêcher les villageois de se faufiler dans le défilé.

Le 1er groupe de Genin se trouvant en tête de file, était les Genins de Chikara, suivit par un 2ème groupe divisé en deux, d’un coté des Genins de Gensou, de l’autre des Genins de Mahou. Ils étaient tous vêtus des habits d’apparat de leur village, mis à disposition pour l’évènement.

Après le 2ème groupe, une troupe de jongleurs jonglait, puis une troupe de Danseur dansait les danses de cérémonie du village, puis des cracheurs de feu crachaient du feu, etc…

Vint ensuite le 3ème groupe, constitué de Chuunins qui allaient se battre pour l’examen Jounin. Leur nombre était assez faible, ce qui en étonnait plus d’un.

Le dernier groupe comportait certain représentant des trois villages. Les Kages n’étaient pas présent, la plus part du temps c’était un membre du conseil du village qui représentait le Kage.

Le cortège se dirigeait vers la grande arène, où le Kage du village de Chikara ferait un grand discours pour inaugurer définitivement l’évènement.

Cependant Kezashi, Miiyu et Izyroth, n’allèrent pas à l’arène. Ils se dirigèrent vers le grand bâtiment qui se trouvait derrière l’arène. Après le discours du Kage, les Genins devaient tous rejoindre le bâtiment pour obtenir le droit de s’inscrire au tournoi, et de connaître le déroulement de la 1er épreuve : Les Présélections.

Une heure après, tous les Genins se trouvaient dans la grande salle prévue pour l’annonce du déroulement des sélections.
Une grande estrade avait été installée pour que chaque Genin puisse voir l’orateur. Derrière, se trouvait cinq tables avec une secrétaire chacune. Au fond de la salle, trois énormes portes étaient gardées par des organisateurs du tournoi.

Le moment était venu, un vieil homme monta sur l’estrade. Le calme revint dans la salle. Tous avait hâte de savoir comment allait se dérouler le tournoi. Le vieil homme toussa trois fois puis prit la parole :


« Chers Genins je vous souhaite la bienvenue dans la salle des Présélections. Je me présente je suis le responsable de l’organisation du tournoi de Chikara. Je vais maintenant vous expliquer ce qui vous attend.

Premièrement je tenais à vous rappeler une chose : vous êtes ici pour donner un spectacle. Le tournoi inter-genin est là pour occuper les personnes qui viennent à l’évènement principal du moment, l’examen Jounin. En d’autres termes je ne vous cacherai pas les critères du tournoi :

LE SPECTACLE.

Maintenant passons aux choses sérieuses : derrière moi se trouve cinq secrétaires qui vont inscrire vos noms dans le listing du tournoi. Elles vous donneront à chacun un numéro entre 1 et 3. Ce numéro correspond à une porte. Vous devrez vous y rendre et passez un test.
Dans chaque salle se trouve l’un des trois juges du tournoi, vous devrez affronter l’un d’eux pendant 45 seconde sans utiliser de Chakra. Il décidera ensuite si vous êtes retenu pour le tournoi.

Nous ferons ensuite des poules avec les retenus et dès demain les 1ers combats commenceront. Quand les Présélections seront terminées, nous vous donnerons de plus amples détails. Des questions ? »


Aucune main ne se leva. Le vieil homme reprit alors.


« Les Présélections commencent maintenant. Bonne chance. »
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:13

Cacaunoy a écrit:Ce tournoi est une véritable arnaque !
Quant je pense que je me suis tapée 2 jours de route pour finalement affronter pendant 45 pauvres secondes un chuunin.
Punaise, il va falloir que je me controle !

Chiraku me faisait signe d'entrer dans la salle.
Chiraku : "Fais attention."
Cacaunoy : "Pff, pas de probléme de tout de maniére il va pas se passer grand chose en 45 secondes."
Je regardais la porte de la salle, dérrière se trouvait le chuunin qui devait m'affronter.
Merde, j'ai mal au bide, j'ai du mal digéré un truc.
j'ouvrais la porte de la salle pour finalement voir....




......l'aveugle !
J'étais tomber sur l'aveugle, celui qui nous avaient accompagné jusqu'à Chikara.
Je le regardais de haut en bas, il avait l'air calme avec un léger sourire sur les lévres.
Kezashi : "Mmh, tu doit être Cacaunoy."
Bordel, comment sait-il ça ?
Cacaunoy : "Oui, j'ai juste une question."
Kezashi : "Laquelle ?"
Cacaunoy : "C'est une blague ?"
Kezashi : "Oh, tu parles du fait que je suis aveugle."
Cacaunoy : "Oui, tu crois vraiment qu'en étant aveugle tu peux être ninja ?"
Kezashi: '"Bien sur, et toi tu crois vraiment qu'en maitrisant que la Taijutsu tu peux être ninja ?"
Ce type me provoque, il me provoque n'entre pas dans son jeu !
Cacaunoy : "Ok, c'est bon tu as tout gagner,on commence quant ?"
Kezashi : "Quant tu veux."




A ces mots je me jetais sur lui mon katana à la main.
Il se recula d'un pas puis me fit un croche-patte, je roulais par terre pour finalement me redresser.
Kezashi : "L'aveugle gére non ?"
Cacaunoy : "Connard, t'as juste eu du bol."
Il est aveugle comment peut-il réussir à éviter ça alors que je vais vite.
Cacaunoy : "Pff, j'avais prévu de garder cette technique pour plus tard mais là je suis trop énervée pour me retenir."
Kezashi se mettait en postion de défense ses 5 pardon 4 sens aux aguets.
Cacaunoy : "Marwais Storm ! "
Aussitôt je me mis à courir autour de lui en prenant appui sur les quatre murs de la salle.
Celle-çi résonnait énormement provoquant un bruit fort et continut.
Kezashi essayait de suivre mes mouvement mais il semble perdu.
Mais oui, il réussit "à voir" grace aux sons, tu vas voir à quoi sert le Taijutsu.
Cacaunoy : "Premier coup ! "
Je sautis du mur pour l'attaquer de plein fouet, comme auparavant il fit un mouvement de recul mais la vitesse était telle qu'il ne pouvait que parer le coup.
Quelques gouttes de sang tombaient de son bras droit.
Aprés ce premier coup, je recommençais ma course.
Il se remettait un position de défense mais avec cette fois çi un bras blessé.
Bien, je vais faire en sorte de prendre deux fois plus de vitesse comme ça, cette affaire serat réglée.




J'accélerais, le vacarme de mes pas se faisait plus bruyant, c'éatit une véritable tempéte de son.
Maintenant
Cacaunoy : "Deuxiéme coup ! "
Kezashi : "Yobikake karasu no jutsu !"
Au moment ou ma lame allait l'atteindre, je senti un coup de bec dans mon coup.
Ce coup m'avait déséquilibrer et la vitesse accumulée me fit tomber à l'autre bout de la salle.




Alors que je me remettais sur mes pieds, je vis Kezashi venir vers moi.
Kezashi : "Tu t'ais bien battu, dommage que tu t'énerves trop rapidement."
Cacaunoy : "C'était quoi cet oiseau ?"
Kezashi : "Un corbeau, tu ne connais vraiment aucune technique de jutsus ?"
Cacaunoy : "Non, de toute façon je n'en ai pas besoin."
Kezashi éclata de rire, puis reprit son sérieux.
Kezashi : "Marwais c'est ça ? Laisse moi te dire une chose."
Cacaunoy : "Quoi ?"
Kezashi : "Tu n'as pas avoir honte de toi, surtout aprés ça."
Cacaunoy: "Pfff, je me casse quant il y aurat les résultats j'irais voir."
Kezashi : "Comme tu veux."




Je retournais vers le QG de Chikara lorsque une pensée me vient à l'esprit.
Je déteste les corbeaux
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:13

Erol a écrit:* 45 secondes ?? J’avais 45 secondes pour me battre contre un Chuunin. Raaaaah ça commençait déjà à m’énerver. Bon je me rapprochai pour voir quel numéro j’avais. Le 2 ?? Bon bah je me dirigeai vers la porte 2 et attendis. J’essayai de me calmer un peu. Je poussai la porte et entrai dans un salle vide. Je me dirigeai au centre et regardai autour de moi. *


-(Erol)- Ohé !! Y’a quelqu’un ?? …. …. Bordel j’vais vous tuer !! Venez !!


* Il y eut un éclat de fumée et un homme apparut. Il était ni grand, ni petit. Il avait les cheveux un peu longs et hérissés. Il avait les yeux et cheveux bleus.
Pffff… Je détestai le bleu. Il s’approcha de moi tranquillement et s’arrêta quand il ne restait plus qu’un mètre entre nous deux. Je le regardai dans les yeux avec un regard féroce. Ca y est …. Je détestai déjà ce type.
*


-(Izyroth)- Bonjour.
-(Erol)- Quoi ??
-(Izyroth)- Je disais bonjour.
-(Erol)- Mais il se fou de ma gueule !!


* Je sautai et lui mis un coup de pied qu’il esquiva facilement. Il me fit une balayette et je tombai par terre. Il s’écarta de moi et posa une horloge. Grrrrr… il voulait m’humilier ! Je courus vers lui et sortis mon sabre. Je lui mis un coup à l’horizontale pour le forcer à se baisser. Il se baissa et je lui mis un coup de pied. Au moment du choc il disparut dans un éclat de fumée.

Un bushin ? Mais quand ? Pas le temps de penser à ça il me restait à peine 30 secondes. Je me retournai et le vit en train de bailler.
*


-(Erol)- Raaaaaah !! J’vais l’buter ! !
-(Izyroth)- Oui, oui.


* Je courus vers lui en lui lançant des shirukens. Il ne chercha même pas à esquiver. Il sortit un kunai et les para avec une tranquillité déconcertante. Pas le moment de penser à ça. Il ne me restait plus beaucoup de temps. Je sautai sur lui et lui mis un coup de sabre à la verticale. Il esquiva celui-ci et me mit un coup de pied qui me força à lâcher mon sabre. Bordel. Ce mec était fort.

Je me relevai et repartis à l’assaut. Je lui lançai beaucoup de shiruken pour qu’il soit occupé à les parer. Je lançai aussi autour de lui des makibishis pour qu’il ne puisse plus bouger. Dans ma foulé je repris mon sabre et sauta en l’air. Je pointa mon sabre sur lui et attendis de le planter. Il leva la tête.
*


-(Erol)- Ha hahaha !! T’es foutu !! T’es un homme mort !!
-(Izyroth)- Daburu Nakami Hone No Jutsu.
-(Erol)- Qu…


* Des os sortirent de ses mains et parèrent mon sabre. Il profita aussi de ma position pour me mettre un coup de pied dans la lèvre. Je tombai par terre en lâchant mon sabre une fois encore. Je saignai de la lèvre. Je me relevai et recommençai à courir sur lui quand j’entendis un Driiiiiiiiing. Je regardai l’heure. 45 secondes était passé. Je levai la tête vers Izyroth et vis qu’il me lança mon sabre. Je le rattrapai et le rangeai dans mon fourreau. *


-(Izyroth)- Tu t’es bien battu.
-(Erol)- Te fou pas de moi. La prochaine fois je t’aurais.
-(Izyroth)- Oui, oui. Mais tu ne devrais pas combattre avec l’intention cette haine. C’est des combats amicaux.
-(Erol)- Ca …. C’est mon problème. Bon salut.
-(Izyroth)- Au revoir.


* Je sortis de la salle et vis les autres Genin en attendant leur combat. Pffff s’ils savaient l’adversaire qu’ils allaient devoir combattre. Je sortis de la salle et me dirigeai vers chez moi quand je fus intercepté par quelqu’un. *-


-(Kirin)- Tu as perdu ??
-(Erol)- La ferme le compte a rebours avait sonné.
-(Kirin)- Il t’a quand même bien amoché. Et tu sais pourquoi ??
-(Erol)- …..
-(Kirin)- Tu n’as pas essayé de le tuer.
-(Erol)- Pour les autres ça sera pas pareil. Je jure d’essayer de les tuer !!


* Je rentrai chez moi et m’allongeai sur le lit. Quelle connard ce senseï. *
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:14

Chiraku a écrit:Après le défilé dans le village, les Genins furent conduits dans une grande salle, non loin de l'arène elle même. Ils s'assirent donc sur les nombreuses chaises disponibles, face à une immense estrade. Un viel homme s'avança et prit la parole.

Viel homme : " Chers Genins je vous souhaite la bienvenue dans la salle des Présélections. Je me présente je suis le responsable de l’organisation du tournoi de Chikara. Je vais maintenant vous expliquer ce qui vous attend.

Premièrement je tenais à vous rappeler une chose : vous êtes ici pour donner un spectacle. Le tournoi inter-genin est là pour occuper les personnes qui viennent à l’évènement principal du moment, l’examen Jounin. En d’autres termes je ne vous cacherai pas les critères du tournoi :

LE SPECTACLE.

Maintenant passons aux choses sérieuses : derrière moi se trouve cinq secrétaires qui vont inscrire vos noms dans le listing du tournoi. Elles vous donneront à chacun un numéro entre 1 et 3. Ce numéro correspond à une porte. Vous devrez vous y rendre et passez un test.
Dans chaque salle se trouve l’un des trois juges du tournoi, vous devrez affronter l’un d’eux pendant 45 seconde sans utiliser de Chakra. Il décidera ensuite si vous êtes retenu pour le tournoi.

Nous ferons ensuite des poules avec les retenus et dès demain les 1ers combats commenceront. Quand les Présélections seront terminées, nous vous donnerons de plus amples détails. Des questions ? "

Aucune main ne se leva. Le viel homme annonça alors le debut des selections. Chiraku regarda Cacaunoy, l'air inquiet. La jeune genin paraissait irrité de devoir passer une preselection.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de preselection.... Pourquoi ne font-ils pas des combats directs ? Même s'il y a beaucoup de participants je ne vois pas l'interêt.... Et puis c'est quoi cette règle de ne pas devoir utiliser son Chakra ! Facil pour Cacau et les autres adeptes du Taijutsu ,mais moi ma spécialité c'est le Ninjutsu ! Je vais devoir me battre au sabre contre un Chunnin, alors que je peu à peine parer les coups de Cacau....

Cacaunoy piocha un numero , l'indiqua a la secretaire et se dirigea vers la porte N°3. Chiraku s'avança a son tour, et tira un numero. C'était aussi le N°3.... Au moin il serait avec Cacau....

Secrétaire : "Nom, Prenom, âge, village."
Chiraku : "Chiraku Mizu, 14ans village de Gensou."
Secrétaire : "Tu peux y aller."

Il se dirigea vers l'immense porte, et fit signe à sa coéquipière d'avancer.

Chiraku : "Fais attention...."
Cacaunoy : "Pff, pas de probléme de tout de maniére il va pas se passer grand chose en 45 secondes."

Après un instant d'hésitation , la jeune fille penetra dans la salle. Chiraku commençait à avoir l'estomac noué et le sang battait à ses tempes. Il était febrile, et les quarante-cinq seconde lui parurent une éternité.... La porte était hermetiquement closes, il était impossible de deviner ce qui se passait à l'interieur.... Soudain, la porte s'ouvrit. Le jeune ninja deglutit avec peine et franchit l'imposante porte. Il penetra dans une petite pièce assez sombre, dont les murs étaient couverts de pierres noirs. Il fit quelques pas, et distingua une silhouette qui ne lui était pas inconnue....

Chiraku : "Vous ?? Mais vous ètes un des Chunnins qui nous ont escortés ! L'aveugle aux corbeaux !"
Kezashi:"Humhumhum.... Perspicace.... Chiraku Mizu du clan Mizu si je ne m'abuse...."

Je l'ai deja vu se battre contre le colosse dans la forêt.... c'est pas du menu fretin.... et sans utiliser mon Chakra .... Arf, bon allé, pas de defaitisme !

Chiraku degaina son katana et se mit en garde, se remémorant les conseils de ses Sensei. Le Chunnin ne réagit pas. Le jeune garçon s'élança sur son adversaire, et tenta de le trancher de biais. Au dernier moment, l'aveugle sauta en l'air, et donna un coup de pied sur la nuque de Chiraku , l'envoyant valser contre le mur du fond.

Merde, mine de rien il perçoit les mouvements surement mieux que moi dans cette pénombre....Tsaa la moitier du temps doit être deja écoulée....C'est vraiment chiant cette interdiction d'utiliser le chakra !

Ses pensées furent interrompuent par un bruit de pas furtif derrieres lui.

Quand est-ce que.... ??

Il se retourna rapidement , mais pas assé pour éviter le coup de poing que lui assena son adversaire. Le corps de Chiraku agit alors tout seul, , saisit la manche de son adversaire, et éxecuta un Ippon-seoi-nage, qui fit passer le Chunnin par dessus son épaule. Malheureusement, Kezashi avait eut le temps d'anticiper, et lorsque ses pieds reprirent contact avec le sol , il envoya valdinguer le Genin une nouvelle fois. Chiraku se releva rapidement et fit face a son adversaire. Il se prepara pour un nouvel assaut, ramassant son sabre, mais son adversaire prit la parole.

Kezashi : "Stop ! Les 45 secondes sont fini. Tu peux sortir par cette porte, les resultats seront communiqués ulterieurement."
Chiraku: "Euhh... Bien. Bonne journée Kezashi'kun."

Chiraku salua et sortit par la porte indiqué. Il retrouva Cacaunoy , qui avait l'air impatiente de le voir arriver.

Cacaunoy : "Alors ?? "
Chiraku : "Ben... je ne sais pas trop quoi penser.... 45 secondes c'est vraiment court. Et toi ça c'est bien passé?"
Cacaunoy : "De toute façon si on est pas selectionné, je le tue ce satané aveugle !"
Chiraku,murmurant : "M'étonnerai que t'arrive à l'égratigner..."
Cacaunoy : "Quoi ? Arrête de marmonner !"
Chiraku : "Euuh non rien .... Bon on retourne dans la salle ? "

...
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:14

Mei-Lynn a écrit:Comment ça un combat? Ils veulent nous épuiser avant l'heure ou quoi? Et en plus sans chakra, moi qui ne suis pas fan de Taijutsu... Bref, je m'approchai et tirai un numéro, retenant ma respiration... Le numéro 3... Qui cela pouvait bien être?
Je m'arrêtai juste devant la porte, avec un spasme dans mon ventre. Je carressai le manche de mon sabre comme pour me rassurer. Tout allait bien se passer... Ne pas paniquer... J'inspirai grandement et entrai.
La pièce était assez vaste, avec une personne familère au centre...



Mei-Lynn* pensée*:Oh non pas lui...
Kezashi: Tient Mei... Quelle surprise...
Mei-Lynn: J'étais vraiment obligée de tomber sur toi?
Kezashi: On dirait bien que oui.
Mei-Lynn*pensée*: Ca y est, il m'énerve déjà...


UNe cloche sonna le début du combat. Vu le peu de temps que j'avais devant, moi j'attaquai d'emblée, amorçant un coup de pied que l'aveugle para aisément. Je répliquai par un poing en visant la tête, qu'il contra également; puis ce fut son tour. Il m'asséna d'un rude coup de poing dans la mâchoire, ce qui me fit voler à plusieurs mètres. Je dégaina alors mon sabre, et reparti à l'attaque. Ce fut alors de nombreux coups de sabre, de pieds, de poings. Il esquivai tout mes coups, ou presque, tandis que moi, c'était l'inverse, j'avais grand-peine à garder le rythme. Elles étaient longues ces 45 secondes ma parole...


D'ailleurs, il ne devait plus rester beaucoup de temps. Une nouvelle fois à une extrémité de la salle, je décidai de faire une petite tactique... Je couru vers lui et lui lançait une petite salve de shurikens. Le temps- très court- de les parer, j'étais déjà sur lui, et lui mit un bon coup de pied dans les côtes. Il ne recule que de quelques pas, et avant répliquer, la cloche sonna la fin du combat.



Kezashi: Mouais... Pas mal... Mais j'attendais mieux de l'élève d' Izyroth.
Mei-Lynn: On t'as déjà dit que t'étais soulant?


Sans lui laisser le temps de répondre, je quittai la salle. Il m'exaspérai ce type! Mais bon, dans un même temps, il était mon sensei... Même si je préférais Izyroth à lui....
En sortant je vis d'autre Genins qui parlaient avec animation de leur combat, espérant tous être admis pour les combats suivant...
Les laissant à leurs occupations, je sautai sur le toit d'une maison proche et commençais à dessiner mon combat avec Keashi.
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:15

Akkurenai a écrit:Allez, on allait passer aux choses un peu plus sérieuses. Voilà maintenant quelques temps que la jeune Akkurenaï s’était grandement et impatiemment entrainée pour cet événement. Voilà maintenant qu’elle se trouvait dans le hall des combats, attendant patiemment son tour. Ou pas…

Akku bouillonnait d’avance. Jydd’ avait réussi à façonner la demoiselle de la meilleure de manière dans le temps qui lui avait été imparti. Déjà les premiers Génins étaient allés au devant de leur destinée pour accomplir la première tâche de cet examen. Le temps semblait remarquablement long. Et pourtant les concurrents qui allaient et venaient au devant des salles ne restaient pas bien longtemps, sans avoir réussi à savoir s’ils avaient empoché le fameux sésame.

Vient finalement le tour d’Akku. D’un geste sobre et bien rodé, un examinateur lui demanda de choisir une boule afin qu’elle puisse connaitre son adversaire.


(Akku) Puisqu’il le faut ! C’est à nous de jouer maintenant !

Akkurenaï tira la boule qui roulait de la droite vers la gauche. Pourquoi celle-là ? Mêlez-vous donc de vos affaires, seule la trépignante et remuante Akku le savait, et ca lui suffisait bien. Le nom de son adversaire lui fut ainsi connu : Izyroth

(Akku) C’est pas un gars de Gensou ca ?

Mais je veux pas me battre contre un de ces types là moi ! Je préfère me battre un gars d’ici !

On peut pas changer M’sieur ? Ca me saoule d’être avec Gensouard !

L’examinateur regarda la demoiselle et répondit d’une manière très modéré voire austère :

(Examinateur ) Tu as 45 secondes. C’est à toi de jouer…

Le visage d’Akku se fissura presque sous l’annonce de la nouvelle…

(Akku) Quoiiiiii ?? C’est quoi ce dawa ? Bordel d’Akku ! Mais doit y’avoir erreur ! Je porte plainte ! Ca peut pas se passer comme ca ! Je vais… Jyyyyyyyyyyyyydd’ !

La porte s’ouvrit dans un vacarme assourdissant

( Examinateur) Tu devrais y aller !

Akku s’élança dans la salle et vit devant elle un Chuunin aux yeux bleus avec un sabre dans le dos. Pas le temps de tergiverser ! De toute façon son entraînement serrait payant ! Après avoir regardé (très) rapidement la situation dans laquelle elle se trouvait (repères, grandeur de la salle, pièges éventuels posés avant l’arrivée de la demoiselle et position de l’adversaire), Akku s’élança en direction de Izyroth…

Pour éviter toute intervention de la part du Chuunin, Akku savait qu’il fallait lui détourner son attention, elle sortit de sa bandoulière une poignée de Shuriken, qu’elle lança directement en direction de son adversaire tout en courant en sa direction. La pointe de vitesse de la demoiselle était différente, plus rapide et moins empruntée que lors de ses derniers entraînements. Sans grande difficulté, Izyroth écarta les Shurikens avec son sabre et les envoyer contre le mur de la pièce. Plus sereine, Akku fit mine de se jeter sur le Chuunin mais au dernier moment, elle esquiva le Chuunin, prit appui sur le mur non loin de là des deux pieds et effectua une rotation en direction d’Izyroth, le katana pointé sur lui.

Surpris par une telle détermination, mais avec une certaine nonchalance, Izyroth prononça :


(Izyroth) Koutetsu Hone No Jutsu !!

Une armure se plaça autour de lui, l’entourant et le protégeant de la lame solide du katana. Un bruit sourd se dégagea de cette offensive et emplit la salle d’une résonnance particulière.

(Akku) J’ai plus le temps ! Vite !

Il ne restait plus beaucoup de temps, voire peut-être encore une poignée de secondes avant que la cloche ne retentisse…

(Akku) Pas l’choix, faut utiliser un de ces trucs à la con ! Heureusement, j’ai chopé un de Jydd’ et j’ai pas encore à utiliser les miens !

Se dégageant de la cuirasse osseuse, Akku prit dans sa sacoche un sceau explosif et l’attacha rapidement à un de ses kunais et le lança en direction d’ Izyroth. Une explosion se fit, suivie d’une explosion de lueurs vives et éblouissantes. Puis une cloche retentit…

(Akku) Outch ! Ca fait mal aux n’œil ! Mais ???

Je l’ai eu ? J’lai eu !!

Un rondin de bois tomba à l’endroit où se trouvait Izyroth…

(Akku) Un Bushin ? Mais quand ?

(Izyroth) Lorsque tu t’es retournée en prenant appui avec le mur !

Izy venait d’apparaitre sur sa droite. Il s’approcha de la génin, lui posa la main sur l’épaule et lui dit :

(Izyroth) Beau combat, mais il te reste beaucoup de choses à apprendre. Tu restes encore trop impulsive et il ne faut jamais tourner le dos à un adversaire. Même une fraction de seconde. Continue à travailler ta vitesse, puisque telle est ta qualité…

La porte se réouvrit. Akku la traversa, ne sachant pas réellement que penser de ce combat. Elle pensa qu’elle avait fait du mieux qu’elle pouvait et espérait maintenant avoir persuadé le Chuunin et les examinateurs présents de sa valeur en tant que Génin de Chikara…
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:18

Lince Darkness a écrit:Le jours du tournoi était enfin arrivé.... pppf aujourd'hui, nous étions obligés de porter un pseudo apparat aux couleur de notre village, cela ne m'intéressait guère, je n'était pas venu ici pour faire du patriotisme aigus, je me contenta donc de me vêtir d'un vêtement habituel garantissant ma liberté de mouvement habituel et assimilé à la même couleur que ceux demandés...

J'entrepris donc de me rendre directement à la grande rue où se retrouvait le groupe de genin...
J'avais dévalisé le frigo de Dat, je n'aurais donc pas faim.... et dans le pire des cas, j'aurais matière à riposter contre mon assaillant... (rien que cette idée me révulsait mais sait-on jamais....)


Arrivé sur le lieu dît, je fis face à une foule aussi grande, si ce n'est plus, que celle lors du tournoi de qualification...
Je me rangea à coté des autres genin de Mahou et nous avançâmes avec la foule vers l'arène...
Se passa un long et ennuyeux discours prononcé par le kage enfin qui aurait dut l'être si j'avais réellement suivit la cohue sans réfléchir.... mais dès que j'avais vus les examinateurs s'esquiver en douce, j'en avais déduit que le tournoi réel ne commencerais que plus tard, j'avais donc, discrètement laissé passer un bushin prenant ma place, ce qui serait, à mon goût bien suffisant puisque tout le discours me serait redonné au moment de l'arrêt de la technique.

Après avoir dormi pendant environ une heure, le brouhaha s'approchant me fit prendre conscient de l'arrivée imminente du troupeau au retour... je me glissa donc dans les rang et pus voir à ce que j'avais échappé.


Nous nous regroupâmes ensuite dans une assez grande salle qui devait servir aux présélections, une des seules choses intéressante retenue par mon clone.
Un homme assez âgé se présenta alors et nous expliqua la suite du déroulement des épreuve.
*/tiens, il n'avaient pas besoin de ce genre de chose d'habitude, je me demande pourquoi l'organisation est aussi poussée/*

Pas utiliser de chakra.... c'étaient assez aberrant, ne pas utiliser de chakra signifiait ne pas utiliser de technique, le taijutsu, comme le genjustu et le ninjutsu nécessitait du chakra, juste d'un autre type... il faudrait donc faire sans et ne compter que sur les moyens du bords.
Je devrais donc utiliser principalement mon inertie pour mes déplacements, la prudence était de rigueurs... mais comme tout être humains, nous utilisions du chakra sous forme d'énergie vitale sans s'en rendre compte, juste pour exister... donc faire un combat sans chakra reviendrais à vouloir dire un combats sans jutsu....
Nous devions chacun affronter un arbitre du tournoi.... pendant 45 secondes.... cela serait dure....

*/ juste du défensif ou aussi de l'offensif??/* les questions se bousculaient dans ma tête... j'utiliserais donc mes mains... ils faudra que je me concentre sur ses points vitaux... car mes coups ne lui feront pas vraiment d'effet... cela devrait le ralentir un peu... et me laisser le temps de voir venir les attaques...


Tout en suivant la file de candidat, je pensais déjà mentalement à ma stratégie, peut importe mon adversaire, le choix de l'épreuve était assez contraignant...

Je tira aux sort une des salles...
*/pppfff numéro une... d'après ce que je savais, plusieurs des participants étaient déjà entrés dans cette salle, mais aucun n'était ressortit, il devait donc y avoir une autre porte de sortie... mmmh impossible de savoir sur qui j'allais tomber..../*

Je me dirigea vers la porte que j'avais tiré... apparemment, celle-ci était normale... le vrai combat commençais donc une fois entrée... pas d'entourloupe....
Je passa donc la porte et me retrouva donc dans une salle carrée d'un dizaine de mètres aux couleurs, toujours rouge de Chikara...
Ici m'attendait une personne que je connaissais déjà... en fait, la seule personne que je connaissait au sein des examinateurs, soit celle qui m'avait accompagnée de Mahou jusqu'à Chikara..... Miiyu.... Miiyu Akamoujuu, zut...


Elle me dévisagea et se mis à me sourire....


Miiyu (toujours souriante): tu te souviens du voyage, non?? Tu est un de ceux qui ma cassé les pieds.... je devais veiller à ce que vous arriviez en forme à Chikara, mais maintenant, mon but est de t'évaluer... donc... je crois que je vais prendre plaisir à me venger de ce que tu m'a fais subir avec tes cher amis....

Moi (sourire forcé... je souris souvent dans les situations embêtantes): MMMmmmh que de bonheurs... comme si j'allais me laisser faire...

Elle me dévisagea...

Miiyu: contre toi, je n'aurais même pas besoin d'utiliser des techniques...

Il ne fallait pas que je la sous-estime... elle avait prouvé à l'examen qu'elle savait combattre...


----------------------------------------------------------------------------------------------
Le décompte commença...
----------------------------------------------------------------------------------------------



Je fonçais sur elle, il me fallait estimer sa dextérité... */shurikens/* je sortit de mes manches quatre shurikens...
Lancer!!!! elle fit un pas de coté négligeant pour les esquiver, mmmh ça ne la gênait pas trop voyons le corps à corps....
J'étais arrivé à porté... plexus!!! le coup fus dévié par son bras qui m'imprima un mouvement descendant.... ne pas revenir vers le haut pour éviter la saisie, continuer son mouvement et lui retourner le bras...

*/Trop tard, elle l'a retiré/*

M'esquivant difficilement face à la riposte, je ne réussi qu'a protéger mes côtes de son attaque.


Il ne restait plus que quelques secondes... je reparti à l'assaut en envoyant un coup de genou vers son abdomen...
Elle se prépara à sortir un objet, instinctivement, je pris une impulsion pour éviter... mais au lieu de sauter où j'aurai été une cible facile, je me déporta latéralement et vit le coup cinglant passer devant moi....


*/un fouet....???/* je ne l'avait encore jamais vu l'utiliser... mmh cela allait rendre les choses plus difficiles... je me retrouvait sans allonge... je lança donc de nouveau mes shurikens... j'avais finis de l'observer.... elle esquiva rapidement ceux-ci mais à l'aide de fils fixés je les fis revenir ce qui l'obligeât à les parer...
je sauta sur l'occasion et fonça sur elle où tout du moins c'est ce qu'elle avait dût penser... je me basculât sur le mur et jouant de mes faibles apprises, me retrouva au dessus d'elle... ce qui en combat normal m'aurait avantagé mais ici, je me fis réceptionner et mon assaut se résultat par un échec.


Cela sonna la fin du round... et donc des présélections.
Je salua Miiyu, et l'adrénaline du coma retomba.... m'enlevant la joie que j'avait acquise lors de cet échange,j e repris ma route attendant, comme les autres participant, dans la salle suivante les résultats des qualifications.
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:29

Hisoka a écrit:Hisoka observait l'assemblée de genins. Il devait bien y avoir une bonne centaine de postulants. Mais le vieil homme avait annoncé que seuls ceux qui passeraient les sélections pourraient continuer le tournoi. Hisoka serra le poing. Quarante cinq secondes pour faire ses preuves et sans chakra. Cela allait être dur, mais il devait y arriver coûte que coûte. Hisoka se dirigea vers les tables et joua de son physique pour passer devant certains genins qui se laissèrent faire. Ceux-là manquaient carrément de combativité. Si ils passaient les présélections, ça allait être du gâteau de les battre. La jeune femme, qui prit son nom, lui donna un numéro et lui indiqua la porte numéro 3. Elle lui précisa qu'il serait appelé lorsque son tour arriverait.

Une file s'était déjà formée devant la porte. Hisoka attendit patiemment son tour. Il fit quelques exercices d'échauffement. Il regarda les genins entrer chacun à leur tour et s'étonna de ne pas les voir ressortir. Impossible donc de leur demander quel genre de personne était le chûnin, quel style de combat il privilégiait, bref toutes infos utiles pour passer ce premier cap. Après plus d'une heure d'attente, un des organisateurs appela le numéro d'Hisoka. Celui-ci se dirigea vers la porte, l'ouvrit et pénétra tranquillement dans la salle. Il ne savait pas ce qui l'attendait, mais il décida d'y aller franco.

Le chûnin l'attendait tranquillement au milieu de la salle. Hisoka détailla son adversaire. Le jeune chûnin portait une tenue sombre. Mais, la première chose que remarqua Hisoka, c'est que son adversaire portait un bandeau sur les yeux. Handicap volontaire ou non, Hisoka ne le savait pas et cela le perturbait un peu. La seconde chose qu'Hisoka remarqua, c'est que le chûnin ne gardait aucune marque des combats précédents. Et ça, c'était à la fois une bonne nouvelle (la probabilité que les genins précédents ne soient pas qualifiés était grande) et une très mauvaise nouvelle (le chûnin était en pleine possession de ses moyens). Hisoka parla le premier.

Hisoka, s'inclinant
: _ Je m'appelle Hisoka Kaneda, genin de Mahou. Et je suis votre adversaire, Aruji-san.
Chûnin, saluant : _ Je me nomme Kezashi Hykao et je viens de Gensou. Je te sens un peu perturbé, Hisoka. Je me trompe?
Hisoka, se grattant la tête : _ Ben, c'est vrai. Le bandeau sur les yeux…
Kezashi : _ Ah, ça! Ce n'est rien. Cela ne m'empêche pas de me battre et de te "voir".
Hisoka, perplexe : _ Mouais…
Kezashi : _ Je vais te le prouver pendant le temps de ce combat. Le décompte commencera dès que ta première attaque.

Hisoka observa son adversaire. Pas d'armes visibles. Il décida donc de poser son épée contre le mur. Il n'allait se servir que de ses protections d'avant bras pour infliger des dégâts. Il ferma les yeux un court instant et s'élança d'un seul coup vers Kezashi. Alors qu'il arrivait près de ce dernier, il se baissa, tourna rapidement sur lui-même afin d'effectuer une balayette de la jambe droite… que Kezashi évita sans peine en recula de quelques pas. Hisoka enchaîna par une poussée sur sa jambe gauche qui le propulsa au contact de Kezashi. Alors qu'il tenta de saisir le col du chûnin de sa main droite. Mais ce dernier effectua un pas de côté et Hisoka se saisit que le vent.

Ce dernier jeta un regard noir au chûnin. Comment ce type faisait il pour éviter comme ça les attaques? Il avait un truc, mais Hisoka ne voyait pas quoi. Et cela l'agaçait. Pas le temps de chercher. Il s'élança à nouveau sur Kezashi et se baissa, tournant rapidement sur lui-même, réitérant sa première attaque. Comme il le pensait, Kezashi recula de quelques pas. Hisoka enchaîna par une poussée sur sa jambe gauche qui le propulsa au contact de Kezashi. Il feinta de le saisir par le col avec sa main droite, forçant le chûnin à esquiver du côté opposé.
La main gauche d'Hisoka jaillit alors pour saisir le col de Kezashi. Ce dernier ne se laissa pas démonter. Il attrapa le bras gauche d'Hisoka avec sa main droite, pivota sur lui-même, en passant son bras gauche sous celui d'Hisoka. La fluidité et la rapidité du mouvement lui permirent de surprendre Hisoka et donc de le projeter par-dessus son épaule sans aucun effort apparent
.
Hisoka fit un joli vol plané. Sans ses réflexes, il serait probablement retombé lourdement sur le dos. Au lieu de ça, il pivota sur lui-même et atterrit sur ses mains et ses pieds. Hisoka regarda avec fureur son adversaire. Décidemment, ce type l'énervait de plus en plus. Hisoka se redressa rapidement, le temps jouant contre lui. Il se précipita à nouveau sur Kezashi, mais cette fois-ci, il sauta en l'air, voulant user de sa masse corporelle. Il atterrit juste à côté de son adversaire, qui avait esquivé tranquillement. Hisoka porta un puissant uppercut… et arrêta net son geste à quelques millimètres du menton de Kezashi, qui n'avait pas bougé d'un pouce, un sourire aux lèvres. Les quarante cinq secondes venaient de s'écouler, une cloche retentissant.

Hisoka ne bougea pas pendant quelques secondes. Ce type était incroyable. Il avait joué au chat et à la souris avec Hisoka. Et il était sûr que le jeune chûnin l'avait laissé le saisir. Il aurait très bien pu s'échapper. Hisoka en avait la certitude.
Il finit par se redresser. Il réajusta ses habits, salua son adversaire, puis se dirigea vers la porte. Il attrapa au passage son épée, regrettant presque de ne pas l'avoir utiliser.

Hisoka
: _ Aruji-san, il faudra m'expliquer votre astuce.
Kezashi : _ Je pourrais, mais je ne crois pas que ça t'avancerait à quelque chose.
Hisoka : _ Je sais bien que je ne pourrais très probablement pas utiliser votre technique. Mais, ne croyez vous pas que c'est toujours utile d'en savoir le plus possible sur les différentes techniques existantes…?

Laissant le chûnin sur cette dernière question, il franchit la porte de sortie et rejoignit ses prédécesseurs. De rage, il frappa le mur. Il espérait juste passer les qualifications…
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:29

Yozo a écrit:[HRP] Je voudrait préciser que kyuudan et mon pseudo sur le forum mais que mon personnage en Rp s'apelle Yozo voilà bonne lecture ^^[/HRP]

Enfin, j'y suis enfin ! Le tournoi inter-village, J'étais exité au point de commencer l'épreuve... Quand le chuunin annonça que un match organisé contre un chuunin en 45 secondes m'on coeur se mit a battre encore plus fort qu'auparavant. Je sentais en moi un désir de me battre et en même temps la peur de ne pas réussir. Après tout je n'ai que 12 ans... Malgré tout quelque chose me turlupiné : battre un chuunin en 45 secondes alors que c'est un tournoi pour génin. Logiquement il y a aucune chance qu'un de nous les battent. Ou alors ils sont fou ! Je pense plutôt qu'ils ne cherchent pas à se qu'on les battent, ils veulent qu'on leur montre notre intention, notre volonté d'aller jusqu'au bout... Cette hypothèse me rendais plus sur de moi mais j'avais quand même un doute, après tout on vera bien...

Chaques génins passaient chacun à tour de rôle et les activités étaient divisé en 3 parties soit 3 portes donc 3 chuunins... Sur lequel allège tombé ? Je voyais beaucoup de génins revenir l'air déçu, un air de défaite...L'adrénaline montais en moi quand je voyais que le nombre diminué peut à peu.
Tout d'un coup, une voix qui résonnait dans toute l'arène dit.


Voix : Yozo, 12 ans, jeune génin de gensou veuillez approcher je vous prit !

Une boule de stress restait dans ma gorge. Elle était sèche. Je m'avança vers le grand homme et me dit de choisir une des 3 boules présentes sur la table. Je réfléchit longuement et prit la première...Je l'ouvrit, c'était le numéro 2. Donc la 2ème portes...

Voix : Allez -y ! Entrez et bonne chance !

De la chance; oui il va m'en falloir ! Je partit alors en direction de la porte numéro 2 avec mon arc et mes flèches ainsi que mon équipement, shuriken, kunai et parchemins explosifs.

La porte souvrit enfin, le temps paraissait si long ! Et puis 45 secondes c'est rien du tout il va falloir que je donne tout pendant ce temps impartie. Une fois pénétré à l'interieur je vit une silhouette de taille moyenne avec des réflet de couleur bleu aux cheveux et des mèches hérissés qui flottaient dans l'air.


Izyroth : Bienvenue Yozo ! Tu as 45 secondes pour faire tes preuves bonne chance !

Soudain il sortie une grosse horlogue comme pour me provoquer mais je ne répliqua pas. J'avais un sérieu problème : Je n'ai pas le droit d'utilisé mon chakra donc pas de jutsu pour moi ! Je ne sais ma battre qu'avec ça ! Hereusement que Senna ma apprit à me servir d'un arc ! Le temps presse, dépéchons !

Au retentissement de l'horlogue pour le départ je prit de la main gauche mon arc qui et était sur mon dos et simultanément je sortit une flèche de mon carquois. J'arma ma flèche et tira, izyroth évita sans trop de problème avec les mains dans les poches. Je décida alors d'envoyé une salve de flèches en sa direction en espérant le toucher...Mais rien ! Toutes mes flèches était peine perdu, pas étonnant c'est un chuunin ! Bon réfléchit...Il ne reste plus beaucoup de temps alors il faut essayé de trouvé une solution très rapidement. Soudain me vint une idée. Je sortit de ma sacoche, 8 kunai liés à des parchemins explosifs et les lança dans toutes les directions de la pièce. Les kunai se plantairent sur les murs ou les rochers qui s'impossait sur le terrain. Puis je sortit un kunai de ma poche et fonça dans sa direction...


Yozo : Prépare toi izy-kun !
Je courru de toute mes forces en sa direction car le temps se fesait moindre. Au moment de tombé nez à nez avec lui, il sortit son katana de son dos et ploqua mon kunai. J'enchaina une balayette sans effet et me répliqua un coup de poing dans l'estomac. Je me releva et fonça de nouveau. Au moment du contacte il esquiva mon coup et sauta en l'air...

C'est le moment....

Je prit mon arc à toute vitesse et tira sur un parchemin explosif le plus prêt de sa direction.


Yozo : Touché !

Izyroth : N'y compte pas !

Koutetsu Hone No Jutsu !

Une armure s'enroula autour de lui et évita que l'explosion ne le touche. La cloche retentit.

Izyroth : C'était bien essayé Yozo ! Bravo A bientôt car le temps et écoulé.

Yozo : Merci !

Je sortit alors de la pièce avec un air assez satisfait. Après tout c'était pas le battre qui comptait mais montré de quoi je suis capable et je croit que j'ai réussi...
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:30

Yassin a écrit: Enfin le commencement du tournoi… Mais qui, à mon goût, a débuté trop tôt… Je venais juste de récupérer de mon voyage Mahou-Chikara que le lendemain, Miiyu me réveille en sursaut et m’oblige à me lever à 9 h du matin. Bref, j’étais tout excité du moment où je pourrais me comparer aux autres en les combattant mais le début du tournoi était différent de mes attentes, il présentait des éliminatoires, comme tout le monde l’aurait pensé…sauf moi. Tout d’abord, pour débuter ces éliminatoires, cela consistait à choisir une boule contenant un numéro, du n°1 au n°3. Chaque numéro indiquait une salle dans laquelle se trouvait un jury Chunnin à combattre. Et aussi, le combat devait durer 45 secondes… 45 secondes !! Vraiment trop court !! Comment le jury pourrait juger nos capacités en 45 secondes !!! Je commençais à paniquer. Le point positif reposait sur l’interdiction d’utiliser son chakra, ce qui m’arrangeait car je ne connaissais aucun jutsu et mes capacités reposaient sur le combat au corps au corps, le Taijutsu. Erf, je venais juste de me rendre compte que je portais des poids aux membres imposé par ma Senseï, Miiyu. Ces poids allaient sûrement m’handicaper fortement. De plus, je ne pouvais les enlever, sinon je n’osais même pas imaginer la réaction de Miiyu…Bah, de toute façon, le but de ces éliminatoires n’est pas de battre le Jury Chunnin....Quoique.

Je me plaçais dans la file d’attente… Un quart d’heure plus tard, j’étais toujours dans la file d’attente… Trois quarts d’heure plus tard, j’étais toujours placé dans la file d’attente… Une heure plus tard, j’étais toujours et encore placé dans cette maudite file d’attente… J’avais préparé mon équipement maintes et maintes fois… Toujours dans cette file… Mais, bon sang, qu’est qu’ils foutent ceux de devant ? Quelques minutes plus tard, je me retrouvais enfin devant le réservoir de boules contenant les numéros… Je tirais une au hasard, je commençais à ouvrir la boule que j’avais choisie, les palpitations apparaissaient bien que je ne connaissais aucun des trois jurys, même pas leur identité. Il me fallait seulement tomber sur un Chunnin pas trop sévère et qui serait simple à combattre… Un Chunnin simple à combattre, impossible… Donc seulement un Chunnin pas trop sévère qui me ferait passer ces éliminatoires… Je déroulais le papier et c’était le Numéro 3 !! Ouais, le numéro 3. Ma réaction n’aurait pas changé quelque soit le numéro du fait que je ne connaissais aucun des trois Chunnin. Je rentrais dans la salle n°3 pour découvrir quel était le Chunnin que j’allais combattre…

J’observais mon futur adversaire. C’est un jeune homme brun de taille moyenne. Un des éléments qui m’a sauté aux yeux était qu’il portait un bandeau sur les yeux… Hum, bizarre… Ca pourrait sûrement être pour un entraînement… Dans ce cas, il serait assez fort… A moins qu’il soit aveugle. Je m’empressa d’aller lui parler…

Moi – Bonjour, je suis le Genin de Mahou Yassin Shinmen.

Examinateur – Et bien bonjour, je suis celui qui va t’examiner aujourd’hui. Je m’appelle Kezashi Hykao . Si tu as des questions à propos de cette épreuve, c’est le moment de les poser…

Moi – Euh… A vrai dire, non mais j’ai quelque chose qui me tracasse… En faite…

Kezashi – Tu te demandes sûrement pourquoi je portes ce bandeau, c’est tout simplement car je suis aveugle. D’autres questions ?

Moi – Merci de m’avoir répondu, je n’ai plus d’autres questions. Donc on peut commencer.

Ce bandeau ne servait donc pas pour l’entraînement, c’était car il était aveugle… Si il est aveugle, comment peut-il être un Chunnin ? Normalement, il ne pourrait même pas combattre du fait qu’il ne verrait pas son adversaire… Vraiment bizarre… Pas le temps de réfléchir sur ça, la clochette signifiant le début de l’épreuve sonnait…

Bien, premièrement je devais arriver à le toucher… Je pris une demi-douzaine de kunaïs et les lançait à toute vitesse… Le Chunnin les esquiva aisément en faisant un pas de coté… Bon, ça va pas être les projectiles qui vont le toucher… Je me dirigea vers lui, le poing droit en avant et visa sa tête en prenant une impulsion… Il le para avec sa main gauche… Tandis que j’étais encore en l’air à cause de mon impulsion, je lui asséna un coup de pied sur ses côtes… Il fit une roulade arrière. Comment était-il arriver pour anticiper mon coup de poings malgré qu’il soit aveugle ? Je pris encore quelques kunaïs que je lançai volontairement sur toute sa partie gauche pour qu’il esquive à droite…Ouais, il esquiva à droite. Je n’avais pas attendu pas qu’il fasse son esquive que je me lance à sa poursuite et cette fois-ci, je frappai avec ma main droite qui serrait fermement un kunaï. Le résultat fut qu’il se baissa tranquillement pour esquiver mon coup et m’envoya un coup de genou en plein ventre. Je fus projeté à l’autre bout de la salle de combat montrant la puissance de son coup. Je pris trois kunaïs explosifs que je lançai vers mon adversaire qu’il les évita tous… Mais je ne le fis pas exploser d’où l’expression d’étonnement de mon adversaire. Je m’avançai vers lui en essayant vainement de le toucher ne enchaînant les coups, mais il les esquivait ou les parait avec une déconcertante facilité… Je cherchais une réaction de sa part, c’est alors que je pris un kunaï que je tenais fermement dans ma main droite et lui asséna des coups plus rapides, mais aucun ne parvenait à le blesser jusqu’à qu’il me frappa d’un revers… Enfin, j’étais encore projeté de l’autre côté… Tandis que j’étais en l’air, projeté sous le choc, je fis un mouvement de mes deux avant-bras… En fait, j’avais fixé des fils sur les kunaïs explosifs et ces fils étaient fixés sur des bracelets que m’avait donnés Hyûma… Je contrôlais en quelques sortes ces kunaïs explosifs… Et j’en profitai pour tous les diriger vers Kezashi et les faire exploser. Je me relevais mais je n’arrivais pas à apercevoir si mon adversaire était blessé des multiples explosions. La cloche retentit enfin et je remarquais Kezashi qui se trouvait derrière moi, ne présentant aucune égratignure ni blessure apparente. Hein ?!

Kezashi – Tu peux y aller, l’épreuve est terminée.

Moi – Attendez, comment ? Comment vous avez réussi à n’avoir aucune blessure malgré tous les kunaïs explosifs que j’ai lancé contre vous ? Pourtant, vous les avez bien reçus ces explosions…

Kezashi – Simple clonage, dès l’instant où tes kunaïs explosifs n’avaient pas explosés lorsque tu les a lancés sur moi la première fois, je me suis éloigné de ton champ de vision. Pour cela, j’ai créé un clone lorsque je t’ai frappé la deuxième fois puis mon clone a pris ma place et a poursuivi le combat pendant que j’étais derrière toi, entrain d’observer le combat.

Moi – Ok, je comprends maintenant. En fait, c’est votre clone qui s’est pris les kunaïs explosifs. Bien, merci de m’avoir expliqué ça. Ah oui, je voudrais aussi vous dire je suis assez étonné de votre capacité de perception malgré que êtes non-voyant. Euh… donc… A bientôt !

Kezashi – Il n’y a pas que toi, Yassin. Et au revoir !

Je sortis de la salle de combat tout en réfléchissant sur la façon dont il m’avait berné. Il avait compris dès le départ mon stratagème… Erf, j’espérais avoir réussi cette épreuve car je ne voulais clairement pas m’arrêter à ce stade du tournoi. Je retournai chez la résidence de Miiyu Senseï, assez excité du combat que je venais de livrer contre Kezashi, ce ninja non-voyant si mystérieux…
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:30

Takeshi Masumane a écrit:Après trois jours d'entrainement intensif, vient enfin le jour du fameux tournoi inter-village des genins.
La nuit de repos m'a fait du bien, et je me réveille frais, prêt à l'action.
Misaki, elle, est déja réveillée mais somnole encore et se colle à moi.

Misaki - Alors, tu ouvre enfin les yeux ?
Takeshi - Comment ne pas les ouvrir, quand une telle vision s'offre à mes yeux ?
Elle se met à rire.
Misaki - Tu penses me flatter comme ça ?
Takeshi - Et comment !

A la fin d'une matinée mouvementée.
Ideshi - Mets ces vêtements d'apparat, pour le défilé dans le village.
Takeshi - O.K. ! Allez, je file !
Ideshi - Mon fils, je compte sur toi... Bonne chance !
Nous échangeons un sourire.
Puis vient l'heure du départ. Je m'équipe entièrement, et passe le kimono de cérémonie.
Je pars en direction du centre du village, aux cotés de Misaki.

A la suite du défilé d'ouverture, tous les genins se retrouvent dans un hall, près à passer les épreuves.
Suite à un discours d'entrée en matière, je découvre les modalités d'inscription.

Takeshi - Des présélections, sans chakra... C'est mon domaine... Ils veulent du spectaclement de têtee, ils vont en avoir !
Misaki - Bon courage ! Quarante-cinq secondes... C'est peu...
Takeshi - C'est suffisant... Tiens-moi ça, tu veux ?
Je retire mon kimono et laisse apparaître la tenue créée par Tsuimen. Les parties métalliques brillent à la lumière.
Misaki - Joli, mais t'es sur que c'est assez résistant ?
Takeshi - Le tissu est doublé, avec de la fibre maillée à l'intérieur. C'est résistant, léger et souple... Parfait en somme !
Les genins commence à aller donner leur nom.
Misaki - Fais de ton mieux, mais reviens-moi en un seul morceau !
Takeshi - Ne t'en fais pas... Je suis le meilleur !

Arrivé devant la jeune femme qui s'occupe des inscriptions, je m'arrête et attends les instructions.
Jeune femme - Nom, prénom, âge, village, s'il vous plaît.
Takeshi - Masumane Takeshi, seize ans.
Je pose mon doigt sur le symbole du bandeau, en plein milieu de mon visage.
Jeune femme - Chikara...
*Le temps que les autres passent, j'ai quelques minutes de prépa...*
Je passe en revue toutes mes infos.
*Je suis dans la salle trois, face à un adversaire dont j'ignore tout, si ce n'est qu'il fait parti du jury du tournoi... J'ai quarante-cinq secondes face à lui, et il m'est interdit d'user de chakra. Mes sceaux sont inactivables. Je dois les libérer maintenant, mais pas Kanazuchi, trop encombrant...*
Takeshi - Libération des sceaux !
Takekaze apparaît dans ma main droite, et l'engin de tir se fixe à mon bras gauche.
Quelques personnes se tournent vers moi, intriguées par l'effet de lumière.

*Pour le spectacle, ça commence bien !*
Je retourne ensuite à mon analyse.
*Attaque au corps-à-corps et à distance... Quarante-cinq secondes, donc quinze d'estimation de l'adversaire, et trente de combat. Ca va chier pour lui, j'ai envie d'en découdre, mais à ma manière... Je vais imposer mes rêgles.*
Plusieurs participants des trois villages sont déja passés, quand vient mon tour.

La porte s'ouvre, laissant voir une salle petite et mal éclairée. Je m'avance, plissant les yeux pour mieux y voir.
Au centre se tient un jeune homme, un poil plus agé que moi. Et là, mon regard est irésistiblement attiré vers son visage.

*Il est... Aveugle ?*
Jeune homme - Bienvenue, je me nomme Kezashi Hykao, chuunin de Gensou.
Takeshi - Takeshi Masumane, de Chikara.
Kezashi - Masumane ? Connais pas...
*Il me nargue... Amusant...*
Kezashi - Bon, commençons. Prêt ?
*Il est aveugle, je dois donc tester en priorité sa perception.*
Takeshi - Prêt !
Je commence déja à défaire la fermeture éclair sur mon bras gauche.
Kezashi - Quarante-cinq secondes, c'est parti !
Je lève mon bras dans sa direction, et presse le bouton. Il a un léger sursaut, mais ne bouge pas. Lorsque l'aiguille arrive à huit mètres de lui, il fait un infime mouvement de tête, puis évite le projectile.
Il se remet ensuite en position d'attente, sur ses appuis.

*Rayon de vision intuitive magnifiée sur huit mètres... Non, en tenant compte du temps réflexe, je dirais plutôt dix... Pas de champ de vision restreind, donc il faut s'attendre à une vision sur trois-cent-soixante degrés. On continue... Cinq secondes.*

Je me déplace en tout sens, en faisant du bruit à cause des fermetures qui s'entrecroisent.
*Il se repère au son. Un sens atrophié, les quatre autres intensifiés. J'oublie la veste ! On continue... Dix secondes.*

Je défais la fermeture ventrale et retire ma veste. Je la jette au loin, et elle fait du bruit en touchant le sol. Kezashi tourne un peu la tête vers le point de chute.
Je profite de la couverture sonore pour sauter, à bonne hauteur, malgré la non-utilisation de chakra. Une fois en l'air, je tire une petite salve tout autour de lui, tout en lançant mon sabre vers le sol, le tout en dehors de sa zone de vision. Il semble désorienté.

*Cible mise en difficulté, sens neutralisés. Analyse et préparation terminées, début du combat ! C'est parti... Quinze secondes.*

Avant de pénétrer dans sa zone radar, Je tire une aiguille, bien placée, vers mon sabre, traversant son champ de vision. Il la perçoit, et la sentant loin, il ne bouge pas. Maintenant il connaît ma position.
Il tourne l'axe de son visage vers moi, confiant, lorsque je pousse un petit cri guerrier pour couvrir le son de l'aiguille heurtant la lame du sabre, et ricochant dessus, en direction du chuunin. Celui-ci ne remarque rien, et l'aiguille vient se planter dans son mollet, il se retourne alors par réflèxe, et me laisse une ouverture pour le frapper, que j'utilise avidement. Je place un coup de pied de toutes mes forces vers son épaule droite. Il prend l'attaque de plein fouet.
Il tombe par terre, puis se relève d'une roulade rapide. Il sourit et commence à courir dans ma direction, un kunaï à la main. Le corps-à-corps s'engage.

*Vingt secondes.*

Les coups s'enchaînent à grande vitesse, malgré son handicap.
Je bloque en priorité les attaques du kunaï, qu'il utilise comme âppat pour me frapper plus facilement de ses autres membres.

*Vingt-cinq secondes.*

Le combat s'intensifie. Un coup de pied bien placé lui fait lacher son arme. Il ne cherche visiblement pas à faire mal, mais à tester mes capacités et mes réactions.
Je me dégage, et saute en retrait, hors de sa vue alternative.

*Trente secondes.*

Il prononce une incantation, et j'entend alors un bruissement d'aile au-dessus de moi.
Soudain, Kezashi se tourne vers moi comme s'il me voyait vraiment.
Il me jette quelques shurikens, pendant que j'amorce une course silencieuse. Malgré qu'il ne puisse me percevoir, il continue à me fixer.

*Trente-cinq secondes.*

Un nouveau bruissement d'aile attire mon attention.
*Là-haut !*
Je me jete vers un mur, et donne un grand coup du pied dans une des torches accrochées, ce qui a pour effet de l'envoyer droit sur le plafond.
La lumière ainsi redirigée me révèle alors un intrus.

*Un oiseau ? Un corbeau ?*
J'ajuste mon tir et lui décoche une salve. La bestiole se retrouve clouée sur la pierre.
Je reporte mon attention vers Kezashi, qui a l'air moins sur de lui quand à mon positionnement.

*Quarante secondes.*

Je cours vers lui, et fais plusieurs tirs sur ma droite, dont cinq vers le katana. Les premiers viennent se ficher dans le sol, ce qui attire son attention. Puis les autres vont heurter la lame, emplissent l'air de vibrations. Le chuunin reste concentré et alerte, tourné vers les premiers impacts. Je saute vivement dans sa direction, fais sortir une lame de l'arme de tir, et la lui plante dans la gorge.
*Quarante-cinq secondes, c'est fini...*

Je retire ma lame et Kezashi retombe lourdement vers le sol, en se vidant de son sang.
Je me retourne vers un coin de la salle, que les torches n'éclairent pas.

Takeshi - Alors, satisfait ?
Le clone disparaît dans un nuage de fumée.
Le ninja de Gensou sort enfin de la pénombre. Il ne porte aucune marque de blessure au mollet.

*C'est un clone depuis que je suis entré...*
Je m'incline vers lui, et le questionne.
Takeshi - Désolé pour votre corbeau... Comment faites vous pour voir sur dix mètres à la ronde ?
Kezashi - C'est les risques... J'envoie du chakra dans l'air, un peu comme un écho-radar... Mais chut !
Il sourit, et je lui rends son sourire.
Takeshi - Imaginez que vous passiez une épreuve de ce genre, comment feriez-vous sans chakra ?
Kezashi - Hum... Je serais dans la merde...
Je rigole.
Kezashi - Trève de plaisanteries, ramasse tes armes et va rejoindre les autres.
Je vais chercher ma veste, Takekaze, et quelques aiguilles en chemin. Puis je sors.
*Un simple clone, depuis le début... L'aveugle contre le borgne. J'étais le seul à avoir un oeil valide, mais je ne penses pas que ce soit lui, l'handicapé...*
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:31

Evaline a écrit:45 secondes…un spectacle…du spectacle…
Evaline avança calmement vers la porte bousculant un genin qui s’apprêtait à entrer. Celui-ci saisit un de ses kunais mais perdit toute véellité offensive face au désarmant sourire de la jeune femme.


-Pardonne moi mais je suis pressée…et ne pense pas rester une éternité la dedans.

Seul un marmonnement lui vint en réponse alors que le jeune ninja rengainait son arme ne pouvant détacher les yeux de la gorge d’Evaline. Celle-ci s’inclina légèrement pour lui permettre une meilleure vue, puis, sans attendre, ouvrit la porte et se faufila dans la salle de présélection lui étant attribuée.
La pièce n’était pas immense, aucun décor, les murs nu, tout comme le sol formé de grandes dalles de pierres. L’air paraissait gelé vu le contraste de température avec l’extérieur sec et ensoleillé. Evaline frissonna tout en fixant la femme lui faisant face dans la semi obscurité de la salle.

Les yeux de la chuunin la fixaient imperturbablement. L’un rouge et l’autre vert, brillant d’une lueur étrange. Au bout de quelques secondes sa voix s’éleva résonnant avec force.


-Tu connais les règles. 45 secondes pour montrer ce dont tu es capable sans utiliser de chakra.


Une femme, ça n’arrangeait rien. Une femme devait en affronter une autre non pas sur un champ de bataille mais plutôt pour les faveurs des hommes. Enfin c’était à ces moments qu’elle était le plus sure de remporter la partie… peu importe cela ne changeait rien que ce soit elle, Iziroth ou même l’aveugle.


-Je ne me battrai pas madame.

Evaline parvint à garder une voix calme, malgré la colère qui bouillonnait en elle depuis l’annonce du déroulement du tournoi.
Les yeux de la chuunin cillèrent imperceptiblement.


-Tu ne te battras pas hein ? La chuunin eut un sourire carnassier et s’approcha de quelque pas réduisant doucement la distance.

-Non, madame.

Rester poli… rester calme…

-Je suis venu pour participer à un tournoi…pas pour servir de divertissement dans un cirque. De plus j’avais compris que nous parlions d’un tournoi entre gennins. Je ne vois pas l’intérêt de vous combattre de surcroît sans utiliser de chakra. Apres tout c’est ce qui fait de nous des ninja. Et c’est ce qui rend les shinobis si vaniteux de par la puissance que la maîtrise dudit chakra leur fournit.

La chunnin décrocha son fouet et le caressa doucement tout en continuant de fixer Evaline. Elle avait quelque chose d’animale, tant dans son regard que dans sa posture mais avait cependant cesser de s’approcher.
La tension semblait monter peu a peu dans la pièce serrant la gorge de la gennin qui reprit la parole ne pouvant s’empêcher de trébucher sur le premier mot. Apres tout c’était un mensonge qu’elle s’apprêtait à dire mais qu’est ce que la chuunin pouvait en savoir ?

-de plus je ne maîtrise absolument pas le combat au corps a corps sans pouvoir malaxer de chakra. Mes seules armes sont le ninjutsu et le genjutsu. Vous combattre ici entraînerait des blessures pour ma part… ou viderait mes réserves de chakra, si je décidait de tout de même combattre sans suivre vos sois disantes règles, me réduisant trop pour la suite du tournoi.


La chuunin détailla Evaline ne prenant toujours pas la parole. Elle sourit seulement en regardant le corps fin et relativement musclé de la gennin et ses gants de combats accrochés a sa ceinture. Evaline fit alors volte face marchant vers la porte. Au moment où elle posa la main sur la poignée, un kunai se planta en vibrant à quelques centimètres seulement de ses doigts.


-Fais attention à toi, le mensonge peut être bon mais uniquement s’il est crédible.

Evaline haussa les épaules, puis recoiffa machinalement une mèche de cheveux en prenant à son tour la parole.


-Pas crédibles peut être…mais les 45 secondes sont passées.
Au revoir.


Elle referma la porte derrière elle et se retrouva né a né avec le gennin dont elle avait pris la place avant d’entrer dans la salle. Celui-ci s’empressa de la questionner.


-Alors ça c’est passé comment ?


Elle prit un air attristé et lui pausa la main sur l’épaule la lui pressant légèrement comme l’on console un ami.

-Désolée, les préselections sont terminées... Mais tu peux toujours venir boire un verre avec moi si tu le désires…


Elle prit son sourire le plus charmeur, papillonnant des yeux, puis se dirigea vers la sortie. Le jeune gennin perplexe, regardait alternativement la porte fermée et Evaline s’éloignant d’une démarche savamment chaloupée.
S’il la suivait elle pourrait s’amuser un peu a ses dépends. Si elle était prise pour la suite, ça lui ferait un adversaire en moins. Sinon…tant pis.
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:31

Notrek a écrit:-Se battre contre les juges... 45 secondes...
Le jeune Notrek ne semblait pas rassurer devant autant de monde. Il était l'un des plus jeunes participant mais il fallait qu'il réussisse cette épreuve et allait se donner à fond.
Je n'est pas fait un entraînement si dur pour m'arrêter là !! pensa-t-il.
Il se dirigea vers l'une des cinq table et tira un numéro: le 2
*Ok, bon et ben j'y vais* se dit-il.
Il entra dans la pièce, un chunnin le dévisagea
-Tu participe au tournoi ? dit-il étonné.
-Oui, pourquoi.
-Tu ma l'air bien jeune, quel age a-tu ?
Notrek ne répondit pas et regarda le chunin avec un regard noir.
finalement il dit:
-bon il commence ce combat ?
Le chunin sourit:
-Je ne compte pas entretenir une rivalité avec toi, ni même avec aucun genins, je suis juge après tous.
Notrek ne répondit pas alors le chunin continua:
-D'accord on commence le combat tu est prêt ?
Comme réponse Notrek se mit en garde.
-Bon je prend ça pour un oui.
*Je ne dois pas perdre contre lui maintenant* pensa Notrek.
-C'est parti !! dit le chunnin.
Au même moment Notrek sorti 4 shuriken dans chaque mains et les lança sur lui mais le chunnin les évita avec une facilité incomparable.
*pff quel idiot, il fonce tête baisser* se dit le jeune examinateur.
Notrek ne baissa pas sa garde, sauta sur le chunin et l'attaqua avec une volée de coup de poing qui furent tous évités. Le chunin se baissa et mit un coup de pied au jeune genin qui vola à au moins 5 mètres. Il se releva et continua à attaquer mais aucun coup ne passer.
A la fin Notrek se jeta sur le chunin et feinta en faisant semblant de lui mettre un coup de poing que le chunin allait esquiver avec un sourire, il baissa sa garde et soupira:
-Quel idiot.
Mais au dernier moment Notrek arrêta son poing et lui mit un coup de pied qui le jeta en arrière il ne s'y attendais pas et il avait l'air sonné. Notrek en profita et sortit 4 shuriken qu'il jeta sur lui. Il en évita 2 et 2 autre se plantèrent dans son bras qui se mit à saigner.
Au même moment une sonnerie retentit, elle sonné la fin du combat.
Le chunin regarda Notrek et dit:
-Tu t'es bien débrouillé, et ton coup de pied je ne mit attendais pas du tout !
Notrek sourit:
-C'est parce que tu m'a sous-estimer, je faisais exprès de t'attaquer sans réfléchir et j'attendais un moment d'inattention de t'as pars pour réussir mon coup et sa à marcher.
-Hum...Alors tu faisais exprès... Tu savais que tu ne pouvais pas gagner alors tu as utiliser la ruse... Franchement bien joué ! Tu peux quitter la salle.


Notrek sortit fier de sa performance et retourna au quartier générale où il alla dans la pièce qu'on lui avait prêter pour son séjour à Chikara, il s'alongea sur son lit et s'endormit.
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:32

Querashi/Ryu Sakai a écrit:[hrp] Récit mené exceptionnellement à la 1ère personne [/hrp]

Ryu : J’ai donc 45 secondes si je comprend bien et il faut que je me batte contre un Chuunin ?
Yazuko : Exactement Ryu.
Ryu : C’est une blague non ? J’arrive déjà pas a me battre contre un genin de niveau moyen, comment voulez vous que je batte un Chuunin ?
Yazuko : Garde confiance en toi et fait de ton mieux !
Ryu : Euh … Ok.

[Dans mes pensées] Ils se foutent de nous, c’est pas possible ça, pas de chakra, quel galère, je suis privé du seul atout que j’ai, mon don héréditaire … Bon, on ce calme …

On m’avait auparavant attribué un numéro, j’avais eu le numéro 1 … Bref, dans quelques secondes ça allait être à moi. * Driiiiiing * Voila, à moi, je m’avança donc vers la porte numéro 1 et découvrit mon adversaire, c’était une jeune fille nommée Miiyu , elle avait les cheveux rouge et des yeux de différentes couleurs qui me laissa perplexe et une cicatrice imposante passant par son œil gauche me fit froid dans le dos , je m’avança donc vers le centre de l’arène et cette prénommée Miiyu me lança :

Miiyu : Salut !
Ryu : Euh … Salut …
Miiyu : Bon aller c’est parti !

En un instant , Miiyu s’élança en ma direction , je saisis alors 2 kunaï que je lança sur elle , comme prévu elle les esquiva mais ceci me permit de changer de position et de m’avancer vers elle . Je saisis alors mon sabre et tenta de lui porter un coup , en une fraction de seconde elle contra mon sabre avec un kunaï et me porta un lourd coup de poing a l’abdomen … Je fût propulser à quelques mètres …

[dans mes pensées] Putain , c’est quoi cette fille , elle n’a aucune difficulté à parer tout mes coups …

Miiyu : Alors , que fais-tu ? Il ne te reste plus beaucoup de temps !

En effet , l’horloge indiquait 20 secondes , je m’élança vers elle a nouveau et lança quelques shurikens pour la distraire , arrivé au corps a corps , j’essaya de lui porter un coup de poing quand elle me saisit le cou , je n’arriver plus à respirer. Tout à coup , dans un élan de peur et de colère , je fût usage de mon don héréditaire : les pores de ma peau éjectèrent donc une quantité d’électricité afin qu’elle me lâche , l’électricité au contact de sa peau la brûla légèrement et la fût donc lâcher prise , j’était soulagé me ne réalisa pas directement mon erreur …
J’avais utiliser du chakra !


Haut-Parleur : Ryu Sakaï disqualifié !
Ryu: Merde ...
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:33

Sarouh a écrit:Le tournoi allait commencer, l’ébullition se faisait sentir, dans le Q.G une tension électrique monta soudain. On procura des tuniques d’apparat aux gennins aux couleurs de leur village. Les gennins de tous les villages sortirent après les avoir enfilés les tuniques de leur village. On les amena alors dans un salle immense ou ils devaient s’inscrire a un secrétariat. Quand Sarouh arriva enfin au niveau de la secrétaire cette dernière dit :
secrétaire : Prénoms Nom age village
Sarouh :Sarouh Tsumyo 14ans Gensou
secrétaire : tu peux y aller, le chuunin t’attend dans cette pièce

Sarouh se dirigea vers la porte où il hésita un instant. Se faire avoir au préliminaire ne serait pas très drôle mais un duel sans chakra contre un chuunin durant 45 secondes, c’est pas ce qu’il aurait préféré, étant plus pratiquant de genjutsu et ninjutsu. Il finit par ouvrir la porte et vit, à l’autre bout de la salle, le chuunin qui avait accompagné les gennins ainsi qu’un autre chuunin aveugle !
Izyroth :Je suis Izyroth, Izyroth Kudôra, je vais te tester pendant 45 seconde, le décompte commencera a ton premier assaut.

Sarouh attendit quelque secondes et fonça vers son adversaire, lui lança quelques shuriken aisément évité et sauta en arrivant près d’Izyroth il fit mine de lui faire un coup de pieds stoppa son mouvement se laissa glisser sa coté du chuunin qui s’était mis en posture défensive les bras le protégeant d’une attaque aérienne Sarouh avait profité du bref temps de stupeur de son adversaire pour lui faire un coup dans les côtes, éviter avec difficulté par son adversaire. Dans son élan Izyroth prit la jambe de Sarouh, puis il la fit tourner et envoya Sarouh contre le mur la tête la première. Sarouh se ressaisit et avec une contorsion se réceptionna le mur dans le bras, il craqua mais il n’était pas cassé, mais foulé. Sa va c’est le bras gauche pensa-t-il il retenta un assaut sur Izyroth en zigzaguant il lui fit un combo poings pieds évité et lança son kunaï dans la faille que Izyroth lui avait laissé en esquivant, une lame dos surgit de sa main et renvoya le kunaï sur un Sarouh qui ne s’attendait pas du tout a sa. Il sauta en roulez boulez et fut accueilli par un poings dans la tronche. Le gong sonna, et Izyroth le laissa partir en lui indiquant l’infirmerie pour son bras déboîté et ses blessures. Sarouh prit la direction du dispensaire en se demandant si il était prit ou non…
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:33

Tsarik Akashi a écrit:Le tournoi allait commencer, Tsarik, pour se rattraper de sa défaite de l'examen était déterminé à en découdre...Il venait de terminer son entrainement hier-soir, il était donc mentalement prêt à se battre...Il se dirigeait donc vers les secrétaires pour se faire attribuer son numéro...

- Tsarik: 'Jour...je suis là pour le tournoi, moi, c'est Tsarik Akashi de Mahou, 16 ans...comment se passe exactement le tournoi ? J'suis arrivé un peu en retard, désolé...
- La secretaire: Eh bien je vais vous donner un numéro de 1 à 3, puis suivant ce numéro, vous prendrez la porte correspondante afin d'y rencontrer un des 3 Juges s'y trouvant derrière..Vous devrez le combattre sans chakra et dans un temps imparti à 45 secondes.
- Tsarik: Eh ben dis-donc...ca va être rapide et radical...sans chakra en plus...J'vais devoir appliquer mes mouvements que j'ai acquis hier...alors ? mon numéro ?

Elle lui donna un petit coupon ou était marqué "N°2 - porte 2", il alla donc vers cette porte, l'ouvrit tout en inspirant, et vit le Juge dont son visage lui était familier...
Derrière lui il y avait une salle peu spacieuse ou un combat se déroulerai difficilement...


- Kezashi: ... Toi ?!...Je t'avais pas vu depuis l'examen tiens...qu'est-ce que tu deviens Tsarik ? tu t'en es remis de ta rencontre avec Makaya ?...
- Tsarik: Pfff m'en parles pas, t'façon, c'est du passé, moi, je me tourne vers l'avenir...Bref, passons, j'ai 45 secondes pour te combattre ? Je dois t'assomer ? ou t'expulser de la salle ?
- Kezashi: Ne sois pas trop prétentieux...oui, enfin en quelque sorte, assomes-moi si tu le peux, tu es Gennin, je suis Chunnin, et cet écart montre les limites de ce combat...et de toute façon, en 45 secondes, tu pourras pas faire trop de choses...surtout sans chakra...bon assez parlé, on y va !!

Le combat débuta et Tsarik sortit son sabre du fourreau: Kezashi, malgré son trouble visuel avait le sixième sens de sentir les choses de très près, et il avait d'ailleurs dégainé 3 Kunaïs qu'il avait caché dans sa manche droite et 3 Shurikens dans sa manche gauche...

Tsarik, lui, se mit en garde offensive pour attendre l'attaque de Kezashi, ce dernier attendait aussi quelques secondes quand il sortit violemment ses armes pour les lui lancer: Il en évita quelques unes, et parra les deux Kunaïs restants.

Il attaquait alors Kezashi qui se mit en position défensive et fit faire un bouclier d'air de son affinité Fuuton pour contrer l'attaque, bouclier dont tout ninja se doit de savoir former: Tsarik ne lacha pas l'affaire et fit faire un coup à revers pour lui toucher l'épaule, il riposta malgré la blessure et réussit à lui planter un Shuriken dans l'avant bras, Tsarik recula et se mit en position défensive pour demander le temps restant...


- Tsarik: Y reste combien de temps ?
- Kezashi: 20 secondes, t'as interêt à te magner le cul...viens, attaque-moi !!...si y'a que ca, je vais utiliser un Jutsu pour te motiver...
- Tsarik: J'attendais que ca...

Il utilisa son Jutsu d'éxpansion de vision, ne pouvant pas utiliser son Jutsu de l'appel du corbeau...il voyait désormais tout autour de il, ses yeux débordaient de Chakra, et il sortit un Kunaï amélioré ayant une lame plus longue pour provoquer Tsarik dans la dernière phase du combat, la croisée des lames...

- Tsarik: Enfin ce que j'attendait, la je suis dans mon élément, en garde !! J'vais t'montrer ce que j'sais faire avec ce joujou...
- Kezashi: Pff, on verra bien...

Les deux adversaires s'élancaient dans des directions opposées, et les lames se croisèrent...Kezashi fit un revers pour tenter une attaque frontale, mais par reflexe, Tsarik parra le coup pour contre-attaquer et repousser Kezashi vers le mur, ce dernier se mit en position défensive...

Il ne restait que 10 secondes à Tsarik: il fallait agir...
Sans choix, il s'élança vers il pour tapper contre son Kunaï.
il le repoussa en se propulsant à l'aide de ses pieds contre le mur et avec une grande force pour pousser Tsarik jusqu'au fond de la salle...


- Tsarik: J'en ai marre de tes coups de merde !! tu m'énerves !!...cette fois, je me retiendrais pas !!! Prends caaa !!!

Il fesait désormais de grands mouvements face à Kezashi, quant à il, il avait du mal à contenir les grands coups de ce dernier...il continuait à parer, parer, parer jusqu'a ce que Tsarik se souvienne du dernier mouvement qu'il avait appris la veille, le coup retourné: il donna un ultime coup sur le Kunaï de Kezashi, puis sauta en effectuant une rotation sur son sabre pour attérir derrière il, il le pris alors par le cou avec le sabre en le menaçant...

- Tsarik: C'est bon, cette fois, j't'ai eu...qu'est-ce que t'en dis ?
- Kezashi: D'accord, evidemment, je me suis retenu, ne penses pas que je t'aurais laissé me trancher la gorge...( Il le lachait )...Bon, c'est pas mal, vas rejoindre les autres...et à plus...
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:34

Miiyu a écrit:Miiyu soupira en regardant la belle jeune fille d’un an son aînée sortir la tête haute de la pièce. En voilà une qui avait du caractère, mais qui n’avait absolument rien prouvé. Avait-elle seulement les bases du shinobi ? On ne pouvait pas vraiment l’assurer, elle n’avait rien fait d’autre que d’attendre que le laps de temps nécessaire à l’exercice soit écoulé. Cela laissait cependant Miiyu perplexe sur la conduite qu’elle devait adopter. Pour de la provocation, c’état de la provocation… Miiyu était cependant déçue : impossible de déterminer vraiment son niveau, alors que cette jeune Gensouarde pouvait peut-être se montrer bien intéressante.
.
La fin des quarante-cinq seconde retentit, et le jeune genin qu’elle venait de tester s’en alla après s’être incliné respectueusement. Miiyu le rattrapa par le bras avant qu’il ne sorte de la pièce.
.
Miiyu –Toi, là. Tu vas me rendre un petit service. Tu te souviens de la secrétaire qui a enregistré ton profil quand tu es venu t’inscrire ? Oui ? Et bien tu vas la voir et… cette histoire ne concerne pas ce genin… je ne vais pas lui en parler. Et tu lui dis de venir d’urgence me voir, ok ?
.
Le jeune garçon acquiesça et parti rapidement. Miiyu fit suspendre un instant le passage des genins. Quelques minutes plus tard, la secrétaire en question arriva, visiblement affolée.
.
Secrétaire –Que se passe-t-il ? Il y a un problème ?
Miiyu –Non, non, rassurez-vous.
Secrétaire –Pourquoi m’avez-vous faite venir, alors ?
Miiyu –Retrouvez-moi une jeune candidate de Gensou, une certaine Evaline, et faites-la revenir ici, dans cette pièce, dès que possible, c’est-à-dire, d’ici deux heures.
Secrétaire –Mais… cette jeune fille est déjà passée, non ?
Miiyu –Et ?
Secrétaire –Elle n’a pas le droit de repasser !
Miiyu –Cette jeune fille est bel et bien entrée dans cette salle. Elle en ressorti moins d’une minute plus tard. Mais elle n’a pas combattu, donc, pour moi, elle n’a pas passé le test. Et je veux qu’elle le passe.
Secrétaire –Mais…
Miiyu –Elle s’est inscrite aux pré-sélections, non ? Elle doit donc les passer. Allez la chercher. Et j’espère ne pas le regretter.
Secrétaire –Et si elle ne veut pas revenir ?
Miiyu –Elle reviendra. Ne me fais pas mentir, Evaline…
.
La secrétaire ressortit. Visiblement, elle n’était pas d’accord avec la décision de Miiyu. Celle-ci haussa les épaules et se re-concentra à l’arrivée d’un autre genin, à qui elle sourit en guise de salut. Près d’une heure plus tard, la porte s’ouvrit pour laisser passer de nouveau la secrétaire qui semblait furax et regardait Evaline et Miiyu tour à tour d’un mauvais œil. Elle les laissa sans un mot et reparti à l’accueil.
.
Evaline, narquoise –Il y a un problème ?
MiiyuBon… rester sympa. Aucun. Enfin, si ce n’est que tu t’es inscrite ici mais que tu n’as pas passé le test.
Evaline –Je suis venue il y a un peu plus d’une heure, vous ne vous rappelez plus ?
Miiyu –Si. Si mes souvenirs sont bons, tu es venue mais tu n’as pas combattu. Tu as refusé de combattre.
Evaline –Oui.
Miiyu, imitant Evaline –« Je suis venue pour participer à un tournoi… pas pour servir de divertissement dans un cirque. De plus j’avais compris que nous parlions d’un tournoi entre genins. Je ne vois pas l’intérêt de vous combattre de surcroît sans utiliser de chakra. Après tout, c’est ce qui fait de nous des ninjas. Et c’est ce qui rend les shinobis si vaniteux de par la puissance que la maîtrise dudit chakra leur fournit. »
Pour commencer, je dois dire que tu as une « bien belle » opinion des shinobis. Tu devrais pourtant savoir qu’un shinobi est aussi un combattant à la base, il ne fait pas seulement du nijutsu et du genjustu. Il se doit de combattre sans chakra si la situation l’exige : c’est ça le taijutsu. Imagine un instant, que ton adversaire soit simplement très fort en corps à corps, et qu’il ne te laisse pas l’occasion de placer un jutsu. Que fais-tu ? En t’imposant cet exercice, nous regardons tes capacités, de combat et d’adaptation. Si je t’ai faite revenir ici, c’est parce que je veux que tu me montres ce dont tu es capable : tes gants de cuirs sont faits pour les combats rapprochés, tu ne peux nier que tu maîtrise le taijutsu. De plus, un combat peut toujours se révéler intéressant et utile, surtout contre un gradé, même si, je le concède, ce test n’est pas un vrai combat et ne dure que quarante-cinq seconde.
Pour finir, tu es venue de Gensou jusqu’ici pour ce tournoi et, parce que tu avais mal compris l’objet de l’événement et qu’au final ce « cirque » -comme tu le dis si bien- ne convient pas à ta capricieuse petite personne, tu décides de tout laisser tomber, tu baisses les bras sans même essayer de…
Evaline, froidement –Je refuse de me battre contre vous, il n’y a rien à ajouter, Madame.
MiiyuElle commence à s’énerver… allons-y pour le bluff…
.
Comme Evaline se détournait pour sortir de la salle, Miiyu lui attrapa avec célérité le bras pour la renvoyer en arrière et se placer entre elle et la porte. Dans le même mouvement elle lança un kunai vers la jeune fille, mais celle-ci l’évita et l’arme se planta dans le mur, derrière elle.
.
Miiyu, avec un sourire mauvais –Le prochain devrait pourvoir écorcher ton joli visage sans difficulté. Si tu veux sortir comme tu es rentrée, il va falloir m’affronter.
.
Elle n’aurait bien entendu jamais tenté de défiguré Evaline, puisqu’elle n’avait aucune raison de le faire, et que ça ne correspondait pas à son caractère. Le visage de la genin se ferma. Miiyu constata que la jeune fille s’était mise en posture de combat. Elle attendit cependant la première attaque d’Evaline pour annoncer le début des quarante-cinq seconde.
.
*****************************************************
.
Kezashi –Tu y as peut-être été un peu fort…
Miiyu –Elle a combattu pendant les quarante-cinq secondes nécessaires au test. C’est le principal non ?
.
Izyroth, Kezashi et Miiyu était tous les trois assis autour d’une table, parlant des pré-sélections, en vue de sélectionner les genins qui participeront au tournoi, tout en se repassant les vidéos des combats.
.
Miiyu –J’ai aussi un problème avec ce Ryu Sakaï. Il a utilisé du chakra.
Kezashi –Donc il est disqualifié.
Miiyu –Normalement oui, mais… il n’a pas fait exprès, l’électricité a jailli de sa peau en réponse à la situation dans laquelle il se trouvait.
Izyroth –Je pense aussi que c’était incontrôlé. C’est pas comme si il l’avait fait sciemment…et puis il s’est pas mal battu.
Miiyu –On peut le faire passer quand même, non ?
Kezashi –Ce n’est pas le premier à avoir utilisé du chakra inconsciemment. Mettez-le sur la liste. Il y en a d’autres dans le groupe de Miiyu qu’on peut retenir ?
Izyroth –Lince Darkness. Il promet des choses intéressantes pour le tournoi. Sinon, dans ceux que j’ai évalué, il y a Erol. Du caractère, lui aussi, et il s’est bien battu. Il y a aussi Akkurenaï, Yozo, Sarouh et Notrek qui se sont démarqués des autres par leur combat.
Miiyu –Sarouh était blessé à la fin du combat, non ?
Izyroth –Les shinobi médecins se sont occupés de lui, ça ira.
Miiyu –Ok, et pour toi, Kezashi ?
Kezashi –J’en ai quelques-uns à proposer : pour commencer une jeune fille prénommée Cacaunoy. Un peu immature, elle possède tout de même un beau potentiel en Taï et une sacrée détermination. A surveiller par la suite, selon moi. Ensuite, j’ai Chiraku : belle adaptation, improvisation et analyse. Que dire de plus ? Pour Mahou, j’ai trois genins : Hisoka, Yassin et Tsarik. Le premier n’a pas montré ses réelles capacités mais je pense qu’il se réserve pour le tournoi en lui-même. Je pense qu’il nous donnera de beaux combats par la suite. Le second est lui aussi très déterminé à faire ses preuves.
Izyroth –C’est tout ?
Kezashi –Non. Il y a aussi Takeshi Masumane. Il est vif d’esprit et promet lui aussi de beaux combats.
Miiyu, montrant une vidéo –Et cette jeune fille, là. Elle ne t’a marquée ? Je trouve qu’elle se bat plutôt bien. Elle se donne à fond. Elle a même réussi à te toucher.
Kezashi –Je trouve qu’elle ne sort pas du lot.
Miiyu –C’est quoi, son nom ?
Izyroth –Mei-Lynn.
Miiyu –Rajoute-la sur la liste, s’il te plait.
Kezashi –Mais…
Izyroth –C’est fait ! Alors, ça nous fait quinze genins pour le tournoi. Je récapitule : Evaline, Ryu, Lince, Erol, Akkurenaï, Yozo, Sarouh, Notrek, Cacaunoy, Chiraku, Hisoka, Yassin, Tsarik, Takeshi et Mei-Lynn.
.
Quelques heures plus tard, devant la masse que formaient les genins venus des quatre coins du pays pour ce tournoi, Izyroth avec, à sa gauche Miiyu et à sa droite Kezashi, annonça avec force les noms des quinze heureux élus qui allaient montrer de quoi ils étaient capables au milieu de l’arène.
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:34

Lince Darkness a écrit:... J'étais donc passé...

La fin des présélections m'avaient semblé une éternité... pas que les difficultés les plus importantes apparaissaient mes suite à la longue attente qui m'avait profondément ennuyé... j'avais bien vu certaines personnes portant des tatouages bizarre ou d'autre plus sérieuses continuant à s'entrainer, mais tout cela ne m'était guère judicieux... je préférais, comme j'en avait l'occasion et puisque j'étais seul, pratiquer le nen.... il fallait vraiment que je progresse.

Malheureusement.... ou pas??? Je fus interrompue par des Hyuuga, qui, bien qu'ils semblaient doués ne furent pas assez intelligent pour rester tranquille.
On me demanda pourquoi, moi, un ninja de Mahou savait utiliser le nen...
J'annonça clairement au prestataire de la question qu'il ne m'intéressait pas et donc que la drague serait sans effet.


*/quel idée.... comme si j'allais l'informer alors qu'il ne déniait même se présenter... enfin../*

Il s'empourpra alors de colère et appela ces chers camarades.... encore un manque de jugeote profond... les gens sont le plus souvent lorsqu'ils sont stupide aussi lâche que bête...
Ceux-ci commençaient ainsi à vouloir, d'après leurs dire.... "s'échauffer sur ma gueule"

Bof.... si cela pouvait leur faire plaisir... je devais cependant faire attention.... mieux valait ne pas être disqualifié pour coup et blessure...
Je me contenta donc de bosser mon in avec eux:

Je disparu de leur vision et mis un terme à leurs jérémiades en les transformant en stupeur... je pouvais donc maintenant agir tranquillement sans me préoccuper de ce qui allait se passer.

En deux temps trois mouvements, ce fut finis: deux coups à la gorges et un à la nuque ponctués de quelques coups au foie...
Je repris ainsi ma place laissant les trois protagoniste étendus par terre à se lamenter sur leur sort...

... 1 heure, deux, trois.... cette attente n'en finissait plus et je commençais sérieusement à m'ennuyer ferme... je jouais nonchalamment avec un kunai au moment ou on nous annonça le moment de la délivrance...

Les résultats venaient d'être affichés sur le panneau d'affichage et nous pouvions nous y rendre.
Impossible... d'y accéder.... la foule de genin était amasser et agglutinée autour du tableau et il était peut probable que j'arrive à l'approcher.
J'avais la flegme de faire de la grimpette, j'utilisai donc mon instinct de prédateur et attendis patiemment le retour d'un genin...

Cela ne pris qu'une minute ou deux avant que je choppe "l'heureux élus" que je m'empressa de latter pour, non seulement m'avoir fait attendre mais aussi, parce qu'on parle plus de façon honnête sous la douleur...
Je lui demanda donc le nom des participants... j'entendis alors, d'une voix gémissante la liste de nom suivante.... Evaaaaaline, Fyu, Rince, Erol, Akkouhhhrenaï, Yooooozo, Sarouhmfff, Notrek, Cacaunoy, Chiraku, Hisoka, Yassin, Tsarik, Takeshi et Mei-Lynn

Je dus tout d'abords comprendre les noms que l'eunuque prononçait puis enfin, une fois ayant compris que je passais, du re-latter celui-ci pour lui faire comprendre qu'il est nécessaire d'articuler quand on parle et qu'il ne faut pas déformer le nom des gens...

Cette journée se termina donc de façon merveilleuse...
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:34

Izyroth a écrit: Certains des Genins étaient vraiment, pour dire, des cas intrigants, mais les délibérations s’étaient passées sans trop de problèmes. Nous en étions arrivé à 15 sélectionnés, dont les noms furent annoncés en public peu de temps après. De la foule en délire, on pouvait voir sortir des remarques de mécontentement tout comme des cris de joie. Les participants du tournoi rentrèrent ensuite chez eux.
Miiyu, Kezashi, et moi, étions resté afin d’élaborer les poules pour les prochains combats. Ayant à notre disposition 15 Genins, nous les répartîmes en 5 poules de 3. Les critères de répartition étaient basés sur l’expérience des Genins et leurs divers styles de combat. Ainsi, nous équilibrions au mieux les différents combattants. Le lendemain, les 15 pris de la veille avaient été convoqués dans la même salle que celle où les explications pour les présélections et le vrai but du tournoi leur avaient été révélés. La foule, venue pour s’informer des dates des combats et de leurs déroulements, se trouvait tenue à l’écart. Miiyu et Kezashi à mes côtés, je raclai ma gorge avant de commencer à parler.



Izyroth : Bien. Tout d’abord, je tiens à vous féliciter encore une fois pour votre sélection d’hier. Maintenant, c’est autre chose de plus compliqué. Vous allez, comme vous l’avez sûrement déjà deviné, vous combattre entre vous. Pour organiser tout ça, nous avons constitué 5 poules de 3, (montrant du doigt un mur derrière lui où était collé une grande affiche) dont vous pourrez vous instruire ici.
Pour le 1er tour, il y aura un gagnant par poule, soit 5 gagnants, mais il y aura également un repêché parmi les éliminés qui sera désigné par les juges en fonction de sa prestation. Une fois arrivé au nombre de 6 gagnants, le 2ème tour commencera, avec cette fois des éliminations directes. Vous vous retrouverez donc à 3 gagnants à la fin, où, une fois encore, un des 3 éliminés sera repêché, toujours par les juges et en fonction de sa prestation. Tout cela débouchera ensuite sur un duel des 2 participants restants pour décider du vainqueur, qui obtiendra, comme promis, une récompense.
Donnez tout ce que vous avez dans vos combats, faîtes preuve de stratégie, de détermination, ne vous retenez pas, car dîtes vous que même si vous êtes éliminés, il vous restera toujours une chance de continuer le tournoi. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. Toutes les informations dont vous aurez besoin sont sur l’annonce.


Nous laissions ensuite seuls les Genins se ruer sur l’affiche placardée au mur, tandis que des organisateurs de l’évènement distribuait des tractes au public.


[quote=Affiche]Chers Genins,

A la suite des présélections se dérouleront des combats où vous vous affronterez entre vous.
La répartition a été effectuée en 3 poules de 5 :

Poule n°1 : Lince
Chiraku
Yoso


Poule n°2 : Cacaunoy
Ryu
Hisoka


Poule n°3 : Erol
Tsarik
Akkurenaï


Poule n°4 : Notrek
Yassin
Sarouh


Poule n°5 : Evaline
Takeshi
Mei-Lynn




Les combats, aux nombres de 5 par jour, 2 le matin et 3 l’après-midi, se dérouleront dans un ordre précis :


Combat n°1 : Lince VS Chiraku Juge : Kezashi
Combat n°2 : Cacaunoy VS Ryu Juge : Izyroth
Combat n°3 : Erol VS Tsarik Juge : Miiyu
Combat n°4 : Notrek VS Yassin Juge : Kezashi
Combat n°5 : Evaline VS Takeshi Juge : Izyroth
Combat n°6 : Chiraku VS Yoso Juge : Miiyu
Combat n°7 : Ryu VS Hisoka Juge : Kezashi
Combat n°8 : Tsarik VS Akkurenaï Juge : Izyroth
Combat n°9 : Yassin VS Sarouh Juge : Miiyu
Combat n°10 : Takeshi VS Mei-Lynn Juge : Kezashi
Combat n°11 : Lince VS Yoso Juge : Izyroth
Combat n°12 : Cacaunoy VS Hisoka Juge : Miiyu
Combat n°13 : Erol VS Akkurenaï Juge : Kezashi
Combat n°14 : Notrek VS Sarouh Juge : Izyroth
Combat n°15 : Evaline VS Mei-Lynn Juge : Miiyu


Le 1er tour commencera dès demain. Bonne chance !
[/quote]
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:35

Chiraku a écrit: Tournoi, Combat n°1

Enfin, les résultats étaient tombés. Il était sélectionné parmi la foule des genins, il avait réussi le test... Chiraku fut soulagé d'apprendre que Cacaunoy participait aussi, et il remarqua que Sarouh était là aussi, à l'autre bout de la rangé. A sa droite, il reconnu Hisoka, le genin de Mahou, ainsi que plusieurs autres genin dont il ignorait le nom, mais qu'il avait deja aperçu depuis leur arrivée à Chikara. Ils avaient tous été convoqués de bon matin dans la grande salle derrière l'arène, et les juges du tournoi, l'aveugle, celui qui jouait avec ses os et une jeune femme qu'il ne connaissait pas, avaient annoncés le déroulement de la suite du Tournoi. Izyroth leurs désigna une affiche sur le mur du fond de la salle

[quote=affiche]Chers Genins,

A la suite des présélections se dérouleront des combats où vous vous affronterez entre vous.
La répartition a été effectuée en 3 poules de 5 :

Poule n°1 : Lince
Chiraku
Yoso


Poule n°2 : Cacaunoy
Ryu
Hisoka


Poule n°3 : Erol
Tsarik
Akkurenaï


Poule n°4 : Notrek
Yassin
Sarouh


Poule n°5 : Evaline
Takeshi
Mei-Lynn




Les combats, aux nombres de 5 par jour, 2 le matin et 3 l’après-midi, se dérouleront dans un ordre précis :


Combat n°1 : Lince VS Chiraku Juge : Kezashi
Combat n°2 : Cacaunoy VS Ryu Juge : Izyroth
Combat n°3 : Erol VS Tsarik Juge : Miiyu
Combat n°4 : Notrek VS Yassin Juge : Kezashi
Combat n°5 : Evaline VS Takeshi Juge : Izyroth
Combat n°6 : Chiraku VS Yoso Juge : Miiyu
Combat n°7 : Ryu VS Hisoka Juge : Kezashi
Combat n°8 : Tsarik VS Akkurenaï Juge : Izyroth
Combat n°9 : Yassin VS Sarouh Juge : Miiyu
Combat n°10 : Takeshi VS Mei-Lynn Juge : Kezashi
Combat n°11 : Lince VS Yoso Juge : Izyroth
Combat n°12 : Cacaunoy VS Hisoka Juge : Miiyu
Combat n°13 : Erol VS Akkurenaï Juge : Kezashi
Combat n°14 : Notrek VS Sarouh Juge : Izyroth
Combat n°15 : Evaline VS Mei-Lynn Juge : Miiyu
Chiraku était dans la poule numero un , et de plus , il disputait le premier match... Cacaunoy était dans la même poule qu'Hisoka. Il essaya de savoir qui étaient ses adversaires, mais tout ce qu'il pouvait voir, c'était leurs nom : Lince et Yozo.... Il n'était pas plus avancé.

Izyroth : "Bien, maintenant rentrez chez vous , et reposez-vous bien, les combats commencent demain , Chiraku Mizu, Lince Darkness, vous serez les premiers..... Sur-ce, bonne fin de journée !"

Sur le chemin du retour, Chiraku et Cacaunoy restèrent silencieux. Le jeune genin s'enferma seul dans une pièce inoccupée du Qg, et médita tout le reste de l'après-midi, contemplant l'immensitée rocheuse qui se dressait face à lui....

____________________________________________________________________________________________________________________

Le lendemain,il se leva de bonne heure, une boule dans le ventre et la gorge serrée.

Aujourd'hui, il va falloir ce donner à fond !

Il se rendit à l'entrée des combattants, derrière l'arène. Il était 7H45, il avait un quart d'heure d'avance. Cinq minutes plus tard, il vit un jeune homme arriver d'un pas leger.Il reconnu un des genin qui étaient présent la veille. Lince était un garçon de taille et de corpulence moyenne, il avait des cheveux long, blancs et des yeux rouges qui faisaient froids dans le dos. Il avait l'air nonchalant, mais Chiraku savait que le combat serait rude, face à ce genin, qui avait l'air bien plus expérimenté que lui... Ils se toisèrent un moment, puis d'un même mouvement, ils entrèrent dans l'arrière salle. Là , Kezashi les attendait.

Kezashi : "Bien, vous êtes à l'heure. Bon , le combat commencera à 9H30, vous avez donc 1H30 pour vous préparer , vous chauffer, faire le vide... Voila, les règles du combat seront annoncés en publique. Maintenant, je vous quittes !"

Le Chunnin disparu , laissant les deux Genins seuls. Il se regardèrent furtivement, et partirent chacun de leurs côtés.
Seul, dans une petite pièce, Chiraku se concentrait sur le combat à venir.

-Bon, je ne sais absolument rien sur mon adversaire, sinon qu'il est plus agé que moi, donc surement plus expérimenté, et qu'il fait peur.... Il à des pupilles rouges, surement un Dojutsu, mais je n'en sais pas plus... Pas d'armes apparentes, donc peut-être pas un adepte du Tai...Quoique, si ça se trouve c'est un spécialiste du combat a main nue.... Arrrh , bon pas la peine de me prendre la tête pour ça, je verrais bien sur le moment.

Après un sérieux échauffement, Chiraku constata qu'une heure était deja passé. Il se dirigea donc vers les escaliers menant aux tribunes. Une fois arrivé en haut, il put constater que les gradins étaient quasiment remplis, ce qui ne fit qu'accroitre son stress. Il regarda en bas, dans l'arène, et vit qu'il s'agissait d'un terrain de grande taille, avec, face à lui, une petite forêt, une plaine sableuse sur la gauche et un petit étang bordé de rochers à l'opposé. Il entendit un bruit de pas derrière lui , et se rendit compte que son adversaire venait d'arriver. Plus que cinq minutes avant le début du combat.

Chiraku : "Euuuh.... Bonne chance, j'espère qu'on fera un beau match !"
Lince :"...."

Décidément, Chiraku trouvait son adversaire de plus en plus antipathique.... Ils descendirent dans l'arène, où se trouvait déjà Kezashi, l'air détendu.

Kezashi : "Votre attention s'il vous plait !"

Sa voix était amplifié par du chakra, de telle sorte que l'on puisse l'entendre depuis les gradins, même les plus éloignés.

Kezashi : "Le tournoi inter-villages des genins va commencer ! Première rencontre, à ma droite, Chiraku Mizu, qui nous viens de Gensou. A ma gauche, Lince Darkness de Mahou ! Messieurs,vous êtes prêts ? Que le combat commence !"

Sous un tonnerre d'applaudissement, Chiraku se mit en garde, les sens en alerte, la main sur la poignée de son sabre. Le sang battait à ses oreilles, et il n'entendait même plus le bruit de la foule. Tout ce qui le préoccupait , c'était que son adversaire avait disparut à la seconde ou le combat avait commencé....

-Merde ! C'est quoi ce bordel ! Un genjutsu ? Une technique de dissimulation sous la terre ?? ....

Le stress montait, Chiraku s'attendait à être attaqué à tout instant. Il dégaina son sabre, toujours sur le qui-vive. Après une minute sans aucun signe de son adversaire, le publique commençait à s'impatienter, et les sifflets fusèrent de tout cotés...

-Bon, apparement, ce n'est pas un genjutsu, sinon le publique le verrait...A moins que se gars soit super fort. Bon, on va tester quelque chose, avant que le publique ne nous jettes des légumes pas frais.... Je vais utiliser pas mal de chakra, mais je ne vois pas d'autre solution!

MIZU HARU

Une pluie d'aiguilles aqueuses se matérialisèrent au dessus du stade, puis retombèrent sur une surface d'une vingtaine de m², excepté l'endroit où se trouvait Chiraku, le visage crispé sous l'effort. Il chercha son adversaire des yeux, se retourna, et vit Lince, sérieusement amoché, couvert d'égratignures.

Lince : "MMhh je n'ai pas été assez prudent, je t'ai sous-estimé. Sa m'apprendra...."

Profitant de l'apparente inattention de son adversaire, Chiraku fonça tête baissé, le katana en avant. Arrivé sur son adversaire, il sauta et abattit son sabre de toute ses forces.

KAZE TSURUGI !

Le sabre s'enfonça dans le sol, créant un sillon dans le sol de l'arène. Le publique exultait , enfin de l'action ! Cependant, Lince avait apparement prit part au combat cette fois, et il s'était substitué derriére Chiraku, et lui faucha les jambes d'un coup de pieds rotatif, supprimant ses appuis. Chiraku se réceptionna tant bien que mal, effectuant une roulade sur le coté, se remettant face a son adversaire, qui le chargeait à nouveau. Le jeune genin remarqua que son adversaire avait comme des griffes cette fois, mais cela ressemblait beaucoup à .... sa lame de vent !?

-Alors lui aussi il maitrise ça....

KAZE KEN NO JUTSU !
KAZE TSURUGI !


Chiraku s'était mis en garde, et lorsque les deux lames de Chakra fûton s'entrechoquèrent, une puissante bourrasque balaya l'arène. Ils furent tout deux projetés au loin sous la violence de l'impact.

-Merde, j'ai deconné, la pluie d'aiguille aqueuse m'a completement vidée, et le Kaze tsurugi à répetition est aussi très gourmand en Chakra.... Il faut que je trouve une autre solution.... Bon, il a l'air de maitriser le ninjutsu au moins aussi bien que moi, et il semble redoutable au corps à corps.... Ok, je crois que j'ai trouvé! Si je me rate, j'ai perdu à coups sur, il va falloir gérer...

Chiraku se releva et remarqua que son adversaire avait encore dissparut. Qu'à cela ne tienne, il décida d'entamer la première phase de son plan.

Clonage !

Trois clones apparurent , et les quatre Chiraku commencèrent à balayer la zone à grand coups de sabres. Comme ceci, son adversaire ne pourrait pas resté cacher bien longtemps....

-....Ah ?

Lince venait de réapparaitre, mais il sembla surpris de ce qui lui arriva. En effet , il avait trancher un clone en deux, mais celui-ci, au lieu de disparaître, n'offrit aucune résistance à son coup.

-Et oui ! Des clones inconsistants , tu ne t'attendais pas à une technique si faible à ce niveau de la compétition... Mais attend un peu de voir la suite...

Chiraku s'élança avec ses clones, attaquant des quatre points cardinaux en même temps .
Son adversaire tenta alors d'attaquer l'un des Chiraku, et encore une fois il ne rencontra que du vide... A la seconde tentative cependant, il atteint Chiraku en pleine poitrine, au niveau du plexus solaire. Ce coup aurait du le mettre K.o. pendant un petit bout de temps... Mais a la grande surprise de Lince, le clone se liquéfia, laissant alors une ouverture au vrai Chiraku pour porter son attaque.

Chiraku : "Prend ça !"

Il lui assena un coup de genoux ,puis le projeta d'un magnifique ippon-seoi-nage.
Chiraku sentait ses forces diminuée rapidement, trop rapidement. Il n'avait pas compté le temps, mais il estima que le combat était déjà au moins à la moitié de sa durée. Lince se releva, comme si l'attaque ne l'avait pas atteint....

-Merde, ce mec est vraiment résistant... je craint le pire pour la fin du combat , je suis presque à court de chakra.....

To be continued.....[/quote]
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:35

Lince Darkness a écrit:*/Mmmmmh.../* j'avais mal évalué la situation..... je savais qu'il était d'affinité fuuton mais je n'était pas au courant qu'il maitrisait aussi une partie de suiton...


Le coup des aiguilles, bien pensé... cela m'avait sérieusement surpris et je n'avait pas sût réagir, j'étais donc maintenant en mauvaise posture, mais il ne fallait pas qu'il s'en aperçoive, le mental était toujours, très important au cours d'un match...
Le soleil déclinait de plus en plus et j'avais l'impression qu'il se passait des heures... alors que nous ne devions même pas être à la moitié du combat.... autant m'y mettre sérieusement.... j'allais lui apprendre la volonté des ninja de Mahou...
Je repensais alors à ma stratégie....



*/Ces clones m'embêtent pas mal, je n'arrive pas à distinguer les vrai des faux..... s'il mêle des buushin inconsistant et consistant, je ne les distinguerais pas et cela pourrais lui permettre de créer des failles... il faut que je m'économise.../*

Cela ne servirait à rien que je réutilise le sempuku no kage mêlé au En.... car même en ayant réduit le coût de chakra, il m'était difficile de rester caché longtemps....

Cette technique m'avait valu une certaine animosité du public.... nous étions là pour distraire les gens.... personnellement, je trouvais plus intéressant une personne qui s'éclipsait totalement aux yeux de tous qu'une personne restant visible.... car cela permettait un avantage technique important... duquel j'avais entièrement pris en compte...

Mais il ne fallait pas qu'il s'en aperçoive tout de suite.... sinon, la stratégie que j'avais mis en place dès le début ne servirait pas à grand chose...
c'est vrai que je m'était laissé facilement avoir.... aah je suis trop flemmard....


*/Comment va tu réagir à ça? résolvons ce problème de clone.../*


De nouveau quatre Chiraku étaient apparus et se plaçaient aux point cardinaux... ils ne fallait pas que je le laisse attaquer.... mais comment pouvais-je faire...
Je sais.... je sortis alors un parchemin de ma sacoche et l'enroula autour d'un kunai...

Le match tournais en ma défaveur....Il commença sa course et partant de chaque coté de l'arène, me fonçait dessus.... je fit un bon en arrière et lança mon kunai.... l'explosion devrait souffler Chiraku et ces clones... on entendis un bruit assourdissant commun à tous ces objets indélicats de parchemins....
Un fumée sabloneuse recouvra toute l'arène masquant les deux protagonistes...



*/merde..... /*

La fumée venait de se dissipée et laissait apparaitre un Chiraku indem.... je réfléchis.... comment avait-il fait.... Mitsketa!!!!
Il avait anticipé mon geste et avait placé ses clones autour de lui en bouclier..... cela ne lui avait donc rien fait.... mais il semblait maintenant éviter le clonage..... bizarre.... il devait commencer à être à court de chakra...

La fatigue nous guettait tout les deux... et la fin se faisait sentir, nous attaquions de façons moins virulente qu'au départ et notre défense s'amenuisait.


Mais je n'était pas au bout de mes surprise, Chiraku, dans le but de se modérer se décida à ressortir son katana...
Aucune différence, je l'attaquais.... je pouvais facilement bloquer son coup grâce au chakra de j'accumulais dans mes mains...

En lui fonçant dessus, j'enchainai un coup de tranchant au niveau du foie et un uppercut remontant vers les côtes flottantes... sans effet, celui-ci para le premier coup de son arme et utilisant ma rotation et mon élan, me projeta sur son flanc droit, directement contre le mur.... on entendit un craquement, mon épaule venait de se déboiter sous la violence de l'impact.... mais....


Enfin une faille, Il était temps d'utiliser un atout caché..... derrière lui, à l'endroit que je venait de quitter, un angle mort l'empêchait de voir le reste de l'arène c'est ainsi que, sortit de nul part, apparut un de mes clones...


*/le pari avait été risqué... j'avais créer depuis ma deuxième disparition un clone dans le but de m'infiltrer derrière lui.... l'imitation des techniques adverses était une de mes favorites.../*


La foule était exalté et les spectateurs ne clignaient pas des yeux pour éviter de perdre une miette du combat
J'envoyais ou plutôt mon clone envoyais un tranchant direct vers sa nuque... mais au moment de l'impact, avertit par le bruit assourdissant de surprise de la foule, Chiraku se retourna.... mon coup dévié ne l'atteigna donc qu'au bras droit... ce qui, ma fois remettais les compteurs à zéro puisque nous étions donc tout les deux momentanément paralysé sur un des deux bras....


[HRP]désolé si c'est un peu court.... j'espère que ça te conviendra Chiraku sinon tu me le dit et je mod....[HRP]
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:36

Cacaunoy a écrit:Pfff, toujours cette foutue chaleur !
Cela faisait plus d'une demi heure que j'attendais le début de mon match.
D'après ce que j'avais compris, les deux participants entreraient des deux côtés opposés de l'arène.
L'aréne de forme ovale était composée d'un petit étang, d'une forêt miniature mais une large partie était maculée de sable, tout avait été fait pour ne désavantager
aucun des participants.
De là où je me trouvais, je ne pouvais distinguer mon adversaire mais je pouvais voir les milliers de spectateurs grouillant dans les tribunes.
Le peuple de Chikara est en tout point extrémement différent du peuple de Gensou, ce dernier lors de ce type d'événement était toujours calme, respectueux et attentif.
Mais le peuple chikarate, lui était virulant, à la recherche d'action, de spectacle, ces cris étaient la preuve la plus flagrante de leur désir d'un combat spectaculaire.




Avant le début des hostilités, on m'avait prévenu que jallais affronter un autre genin de Gensou, du nom de Ryu Sakai.
Ryu Sakai, un petit frère Gensou, ce tournoi me branche de plus en plus.
Je réfléchissais à ce nom lorsque j'entendais la voix d'un homme s'élever dans l'aréne.
Voix : "Mesdames,Mademoiselles,Messieurs voici le deuxième match de ce tournoi intergenins !
Il opposera deux genins de Gensou."
A ces mots tout le public se mis à siffler, un élan nationaliste s'était réveillé.
Voix : "Je vais vous présenter ces deux genins."
Il y aura dans un premier temps à ma gauche, le jeune RYU SAKAÏ !"
Je vis avancer une petite silhouette, à la démarche peu assurée mais un grand sourire sur le visage.
Super, un niais, j'ai vraiment de la veine."
Voix : "Et à ma droite, la jeune CACAUNOY MARWAIS."
Je marchais calmement, un pied devant l'autre pour finalement arriver au niveau de Ryu c'est à dire au centre de l'arène.
Là mon regard fesait le tour de l'arène, les spectateurs étaient déchaînés, ils hurlaient tous.
Cacaunoy : "Ryu Sakai ? "
Il était toujours entrain de regarder la foule admirative.





D'aprés ce je voyais, il était de taille normale pour son age, il devait faire dans les 160cm, ses yeux étaient marron et d'une ovalité plutôt déconcertante.
Je remarquais aussi qu'il portait un petit sabre semblable à un cure dent.
Ryu : "Oui, je voulais te dire que j'étais très content de participer à ce tournoi et que je ferrais tout pour que notre match soit super."
Il avait dis ces paroles avec une telle jovialité, une telle naïveté que cela m'avait un peu surprise.
Cacaunoy : "J'ai un message pour toi."
Il me regardait l'air intéressé.
Ryu : "Oui ?"
Cacaunoy : "Aujourd'hui et maintenant le nom de Marwais tu respecteras."
A ce moment, un arbitre du tournoi s'avançait vers nous.
C'était le chuunin qui nous avaient encadrés pour le voyage avec l'aveugle.




Izyroth : "Je veux que tout ce passe dans les régles donc pas de coup foireux ou autre."
Ryu : "Bien comptez sur moi."
Cacaunoy : "Pfff, on commence quand ?"
Izyroth : "Etes-vous prêts ?"
Je vis le corps de Ryu se mettre en position d'attaque, il se préparait déja.
Izyroth : "C'est partis !"




Dés le première seconde, il s'élancait avec son cure dent mais tout dans son attitude indiquait qu'il ne le maîtrisait pas.
Lorsque qu'il arrivait à ma hauteur, il abattait son sabre vers moi.
D'un coup rapide mais sec de katana il perdait son sabre.
Cacaunoy : "Crois-tu vraiment qu'avec un cure dent et une maîtrise des armes aussi mauvaise tu gagneras ?"
Il était décontenancé par ma remarque mais se remit aussitôt en position de combat.
Cacaunoy : "Apparemment il semblerait que ce soit mon tour."
Il renforçait sa position à ces mots.
Puis dans la fraction de secondes suivant ces paroles, je m'élançais vers lui mon katana dans ma main gauche.
Au moment où je me préparais à lui porter un coup, il esquiva d'un pas sur le côté.
Cacaunoy : "Naïf !"
Je pris appui sur mon katana pour lui donner un coup de pied dans la nuque.
Le choc l'envoyait vers le mur mais il réussit à stopper sa chute.
Alors qu'il se relevait je me jetai sur lui mais au lieu d'esquiver comme la première fois il fit un signe de ses mains.
Ryu : "Denkegi no jutsu !"
Au moment où mon sabre vient au contact de son corps, une énorme décharge électrique me bloqua et m'envoyait deux mètres plus loing.




La décharge m'avait fais lâcher mon katana qui se trouvait maintenant à quelques centimètres de moi.
Je commençais à me baisser pour le prendre lorsque Ryu vient à toutes allures me donner un coup de pied au visage.
Le choc me fesait projeter contre le mur, mon dos rencontra le mur qui se fissura à l'endroit où je l'avais percutais.
Un long silence ce fit dans les gradins de l'arène même Ryu était là devant moins les bras balans attendant la suite.
Le sang commençait à couler de ma bouche mais mes muscles s'étaient remis du choc électrique.
Cacaunoy : "Pff, j'ai l'impression qu'il va falloir que je sorte les grands moyens dès le début du tournoi."




Le sang coulait en grande quantité de ma bouche, je passais doucement ma langue sur mes lèvres pour l'éponger.
Je voyais Ryu se raidir à cette vision.
Je me levais tranquillement en reprenant mon katana.
Puis, d'un mouvement de jambes je sautais sur le mur pour me mettre à courir autour de Ryu en prenant appui sur les différent murs de l'arène.
Cacaunoy : "Marwais Storm !"
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:36

Querashi/Ryu Sakai a écrit: Mon adversaire tournoyait autour de moi a une vitesse phénoménale , tellement vite que cela me donnait le tournis , qu’est ce qu’elle allait faire , je prit rapidement peur mais je me souvint que vu mon adversaire , mieux vaudrait que je soit sur mes gardes , elle serait capable de me tuer …

Cacaunoy : « Marwais Storm » !

Je n’eut pas le temps de réaliser , Cacaunoy m’infligea 4 coups de katana que je parvint à éviter , enfin presque , ils m’infligèrent tout de même des coupures plutôt profonde , elle revint à la charge en me donnant a nouveau des coups , il fallait que je trouve une parade , une idée me vint …

Ryu : Tu crois que je vais me laisser avoir !

La peur au ventre , mon corps commença a produire une grande énergie , je vit tout à coup Cacaucoy s’élancer vers moi …

Ryu : Kage Bushin no jutsu !

4 clones apparurent autour de moi , je prit 3 kunais que je lança sur Cacaunoy , celle-ci les para avec son katana , elle fit rapidement disparaître mes clones , mais , se court instant me permit de m’approcher suffisamment d’elle…

Ryu : Coup de poing Sakaï !

Cacaunoy fût touchée au bras et projetée a quelques mètres , sa peau était légèrement brûlé par l’électricité …

Ryu : Tu vois , je n’ai pas besoin de mon soi-disant « cure-dents » pour te porter des coups …
Cacaunoy : Ce n’est pas parce que tu a réussi a me contrer que tu es un dieu !
Ryu : Je n’ai jamais dis ça …
Cacaunoy : Regarde toi , tu est entaillé de tous les cotés , tu n’ira pas très loin comme ça …

Je lui souris mais elle avait raison , je saignait énormément , il fallait que je lui porte un bon coup et un seul …

Cacaunoy : Maintenant , tu vas comprendre de quoi est capable la famille Marwais !

Je n’avais jamais vu une personne aussi excité … Elle s’élança vers moi avec une rage impressionnante , mais elle était trop brusque , j’avais déjà imaginer un plan … Elle arriva devant moi , je lança un kunai qu’elle esquiva sans peine , puis arriver devant moi elle me donna un lourd coup de katana dans le ventre …

*Pouf*

Cacaunoy : Quoi ?! Une substitution ?!

J’avais pris la place du kunai lancer auparavant et tenta de lui engourdir le bras où elle avait l’habitude de tenir son katana … Je me concentra et lui éjecta une bonne quantité d’électricité qui brûla un peu sa peau mais qui au contact de ses nerfs , lui fût lacher son katana …

Cacaunoy : Ah , mon bras ! J’ai du mal à le bouger ...

J’avais plutôt bien réussi ma technique et c’était une chance… Je lui donna un coup de poing qu’y l’envoya dans l’eau

Ryu : Maintenant le coup final !
Cacaunoy : Tu t’y crois un peu trop !
Ryu : Den’kegi no jutsu ampl…

Je fût interrompu par un cri de Cacaunoy , elle s’élança sur moi le katana à la main ,j’était ahuri de voir qu’elle avait surmonté l’engourdissement , je n’eut pas le temps de réaliser qu’elle me le planta dans l’épaule

Ryu : Rah , j’avait prévu cette complication …


Je saisit alors la lame du katana humide et envoya une décharge électrique qui nous projeta chacun 5mètres plus loin , heureusement que je m’y attendait , j’ai pu absorber le choc , après tous les coups que j’avais subit cela aurait pu m’être fatal … Sa résistance m’impressionna , malgré le fait qu’elle soit mouillée , elle garda connaissance , elle se préparer a foncer sur mon corps étalé à terre quand …


Izyroth : Combat terminé !

N’ayant plus la force de me relever, je resta à terre malgré moi, j’entendait des applaudissements venant des tribunes, Cacaunoy me regardait d’un air méprisant , sans doute était elle déçu de ne pas avoir pu aller plus loin…Ma plaie au bras saignait abondamment mais étant donnée que mon prochain combats n’était que dans quelques jours , je pense que d’ici là , j’aurait récupéré, mon sensei vint me relever et je me dirigea vers la sortie . A mis chemin , je me retourna et dit ensuite à Cacaunoy …

Ryu : Bien joué , ta famille est sans aucun doute une grande famille …
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Makaya le 6/4/2008, 23:37

Erol a écrit:* 10 heures….. J’avais très bien dormis malgré le stresse. La veille j’avais appris que j’étais sélectionné pour le tournoi et j’avais vu le nom de mon adversaire…. Un certain Tsarik Akashi il me semble. Je ne savais absolument rien de lui. Il fallait être prudent mais bon …. Suffisait que je m’énerve un bon coup et que j’essaie de me tuer pour pouvoir le vaincre.

Je me levai, frottai mes cheveux et allai prendre une douche. Quelques minutes plus tard je rentrai dans ma chambre et y mis un peu d’ordre. Je ne savais pas ce qui m’arrivait mais j’avais envie de tout ranger chez moi. Malheureusement j’avais aussi une folle envie d’en découdre avec d’autre Genin….

Je me préparai donc à sortir. Je pris ma sacoche de shinobi et mis tout ce qui pourrait mettre utile. Je pris aussi mon meilleur fourreau que j’accrochai dans mon dos et y rangeai mon sabre. Je pris mon bandeau et l’accrochai sur mon front. Je sortis et me rendis à l’arène qui était juste en face de chez moi. Il y avait une foule de Genin. Je m’approchai et allai là où il y avait les Genins sélectionnés. On était 15. Je n’en connaissais aucun. J’essayai de savoir qui serait mon adversaire mais comme je ne savais pas à quoi il ressemblait je laissai tombé et me mis en retrait. Il y avait aussi le tableau en hauteur. Je regardai celui-ci pour voir quel serait mon autre adversaire. Une certaine Akkurenaï de Chikara. Je ne la connaissais pas non plus malgré qu’elle vienne de Chikara.

Un des organisateurs fit un discours. Il nous demanda d’aller dans les tribunes spéciales pour nous. Je m’assis à part et regardai les premiers matchs. Deux Genins s’avancèrent dans le stade. L’un avait les cheveux bleus et l’autre avait les cheveux blancs. Le combat se déroula avec aucun gagnant selon moi…. Ils avaient tous les deux finis avec un bras inutilisable. Selon moi car c’était les juges qui décidaient du gagnant en rapport avec ces capacités.

J’attendis quelques minutes et deux autres Genins s’avancèrent à leur tour dans le stade. Je reconnu la Genin qui avait mise par terre l’autre Genin de Gensou. Elle allait combattre un gars avec les cheveux brun. Cette fois ci le genre masculin dut s’incliner. La fille promettait ….. Ca promettait.

Il y eut une longue pause où l’on nous invita à aller prendre un verre et aller manger. Mon combat débuterait cette après midi.
Cette fois ci ce fut mon tour de partir de l’estrade et d’aller dans une salle a part dans le stade. Je vis donc mon adversaire. Il avait un beau sabre sur lui et les cheveux longs bleus foncé. Je vis aussi l’arbitre. Une jeune fille plus âgée que moi. Elle avait les cheveux longs rouges. Aussi je remarquai qu’elle n’avait pas les yeux de la même couleur. L’un était rouge et l’autre vert. Elle s’avança vers nous.
*


-(Miiyu)- Bonjour à vous deux !
-(Tsarik)- Salut Miiyu.
-(Erol)- …..
-(Miiyu)- C’est moi qui sera l’arbitre de votre match !! Alors je vais vous expliquer deux trois truc :
- Déjà pas le droit de tuer !
-(Erol)- Pffff….
-(Miiyu)- Donc je disais:
- pas le droit de tuer !
- Le terrain est grand et des arbres et de l’eau y on été rajouté pour vous !!Utilisez donc votre tête !
- Même si vous perdez, c'est-à-dire que votre adversaire vous a complètement dominé, vous pouvez gagner ! C’est votre prestation qui est évalué ! Vos capacités y sont pour quelque chose mais ne font pas tout.
- et enfin ….. Bonne chance !
-(Tsarik)- T’en fais pas !
-(Erol)- Pffffff ….


* La porte s’ouvrit et les rayons de soleil m’éblouirent. Je m’avançai dans le stade et regardai la foule qui était bien assis sur leurs chaises. Les examinateurs avaient bien ajustés le terrain : Ils avaient placés quelques arbres, un petit court d’eau et un endroit plus rocailleux. Je me mis au milieu du terrain et regardai mon adversaire. Celui-ci était en train de s’échauffer en remuant ses poignets et ses chevilles. Miiyu se mit en retrait et commença à parler à la foule. *


-(Miiyu)- Bonjour à tous ! J’espère que ce combat va être encore plus passionnant que les deux autres précédents !


* Toute la foule l’écoutèrent sans faire le moindre bruit. *


-(Miiyu)- Cette après midi il y aura trois combats !! Tous plus intense et plus passionnant les uns que les autres. Sur ce je vous laisse découvrir nos deux jeunes combattants : Sur ma droite Tsarik Akashi ! Et sur ma gauche Erol ! Beau spectacle !


* Miiyu disparut dans un éclat de fumée.
Toute la foule avait les yeux rivés sur nous. Il attendait que l’un de nous fasse le moindre geste. Tsarik prit son sabre en mains et attendit. Un bruit de sifflet très aigu se fit entendre et le combat débuta ….

Tsarik fut le premier à bouger en s’élançant sur moi son sabre en main. Il me mit plusieurs coups de sabre que j’esquivai et me mit un coup à l’horizontale que je dus obliger de parer avec un kunai. Mais je dus fléchir sous le poids de la lame et fut éjecté sur deux mètres. Je me relevai plus énervé qu’autre chose et rangeai mon kunai. Je sortis mon sabre et me mis en position de garde.
*


-(Tsarik)- Je me demandai quant est-ce que tu allais le sortir ?!
-(Erol)- Vantard !


* Je courus vers lui en lui lançant trois shirukens. Il les para et attendit mon assaut. Nous échangèrent plusieurs coups de lames et restèrent bloqué sur un coup de force. Chacun mettait sa force pour faire flancher l’autre. Au moment où je pensais enfin l’avoir, il se baissa et essaya de me mettre une balayette. Je sautai en arrière et pris appuis sur mes mains pour me mettre accroupis. Il était fort.


Cet assaut avait surtout servit pour examiner les capacités de l’adversaire. Maintenant c’était sûr, je ne pouvais pas l’avoir en l’attaquant de front. Je créai trois Kage bushin et courut vers lui. L’un de mes Kage bushin lui lança des shrukens en sautant sur lui. Il les para en tournant sur lui-même et attrapa les shirukens qu’il avait paré en l’air. Toujours en tournant il les jeta sur moi et mes clones. Deux de mes clones disparurent dans un éclat de fumée et l’autre et moi-même sautâmes sur Tsarik chacun d’un côté différent. Il esquiva l’assaut du clone et para le mieux avec son sabre. Nous échangèrent un regard et reculai en lui lançant des shirukens. Il les para et s’élança à ma poursuite. Il plaça son sabre droit devant sa tête et il cria.
*


-(Tsarik)- Jutsu de synchronisation !!


* Il m’attaqua très rapidement m’obligeant à parer ou à esquiver. Mais il attaquait trop rapidement et je ne pus parer deux coups. Il m’avait coupé au torse et planter au niveau de la cheville. Heureusement pour moi il n’avait pas put enfoncer sa lame très profondément. Je pouvais donc bouger mais moins bien qu’avant. *


-(Tsarik)- Abandonne !! Tu n’as pas le niveau ?
-(Erol)- Tu t’es retenu pas vrai ?
-(Tsarik)- Exacte !!
-(Erol)- Tu n’aurais pas du ! Tu as laissé passé ta seule chance !!J’attaque avec l’intention de tuer ! Bushin no daichi !!


* Je créai 4 clones de terre en courant vers lui. Il recula en parant les coups que moi et mes clones lui infligèrent et sauta en l’air pour se mettre sur une branche d’arbre. Il me regarda en colère. Discrètement un de mes clones se faufila derrière lui et sauta pour le trancher en deux à la verticale. Il se rendit compte au dernier moment et esquiva de justesse. Mon clone coupa la branche où il se tenait et Il tomba avec lui. Je profitai de cette occasion et s’élançai sur lui avec mes 3 autres clones. Tsarik leva la tête et vit mon clone qui avait coupé la branche lui sauter dessus. Il para son coup et un de mes autres clones profita de cette position pour lui tenir les bras. Tsarik ne pouvait plus bouger et je lui mis un coup de sabre à l’horizontale….

Au dernier moment il utilisa toute sa force dans ses pieds pour se dégager de l’étreinte de mon clone. Il ne put esquiver totalement l’attaque et fut couper au niveau du ventre. Le clone qui était resté en retrait sauta sur l’occasion et lui mit un coup de pied qui l’éjecta au loin. Mes clones et moi se redressèrent et le regardèrent. Il nous regarda un par un les yeux plein de colère….
*
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Inter-villages [Tournoi 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum