[Chikara] Jiraya Breizh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Jiraya Breizh

Message par Jiraya Breizh le 8/4/2008, 16:47

[Cette page se complètera au fur et à mesure]

Nom : Jiraya
Prénom : Breizh
Age : 14 ans
Village : Chikara
Equipe : Midnight Angels
Grade : Genin

Apparence :


Détails physique : Jiraya Breizh étant Chikarate il est très svelte et athlétique de nature (étant donné la chaleur^^). Châtain foncé aux yeux vert, il mesure 1m45 et 55kg, il a une attitude très tranquille, relaxe et marche souvent les mains dans les poches la tête vers le ciel. Il a une cicatrice au niveau de son œil droit, porte toujours du rouge, porte également toujours des sandales. Il a aussi un accent particulier (des restes de son paternel).

Caractère : Jiraya est un joyeux luron, c'est une personne très tranquille et c'est un éternel optimiste. Il est bordélique, mais pratique le bordel organisé (il sait mieux retrouver ses affaires quand sa chambre est en désordre que rangée). Il est très curieux, la ponctualité n'est pas son point fort. C'est aussi un pervers qui s'assume. Il n'a aucun mal à se concentrer et apprend facilement.

Biographie / histoire : Jiraya est le fils de l'un des plus célèbres boulanger de Yuukan. Originaire d'une lointaine région appelé Bretagne son père, Lénaël, était connu pour la qualité de son Pain, Croissants et autres brioches dans tout Yuukan, en effet son secret était d'utiliser un beurre salé typique de sa région. A l'âge de 15 ans il échoua sur la côte nord-ouest de Yuukan alors qu'il était partit à la pêche avec ses parents. Il partit alors vers l'intérieur du continent et s'installa dans le premier village qu'il croisa: Chikara. Après quelques petits problèmes pour Voyeurisme aux bains de Chikara et autres bagarres, il dût faire des travaux forcés près de la boulangerie de Chikara et eu le coup de foudre des odeurs émanent de celle-ci. Le boulanger accepta de le prendre comme apprenti (après que Lénaël resta pendant une semaine à genoux face à la boulangerie sans bouger). Rapidement il maitrisa tout les recettes de pains, brioches et autres mets du vieux boulanger et améliora même ces recettes. A la mort de son senseï il reprit la boulangerie se fit rapidement connaitre dans tout Yuukan pour la qualité exceptionnel de son pain.
C'est justement en rentrant dans la boulangerie que la mère de Jiraya, Lenalee alors agée de 16 ans, rencontra pour la première fois son futur mari, Lénaël. Bien sûr elle remarqua de suite ce jeune de étranger de 17 ans, toujours souriant, énergique et aimable.
Lenalee est issu d'un ancienne famille Chikarate. Sa passion pour les livres et sont désir de transmettre son savoir là poussa naturellement à enseigner. De nature très curieuse elle aimait savoir tout sur tout et elle adorait encore plus parler de ses récentes découvertes à n'importe qui, notamment Lénaël.
Lénaël dont la beauté de Lenalee ne laissait pas indifférent, tomba en admiration devant de le savoir de la belle. Après quelques semaines de Bonjour/Au revoir de chaque coté du comptoir, ils continuèrent leurs conversations dans les rues Chikarate et par la suite dans les bains de Chikara Wink. Ils s'installèrent et vivent encore au dessus de la boulangerie. C'est peu de temps après que la famille Breizh s'est vu complété d'un petit monstre: Jiraya.

Le petit Jiraya était un bébé tout ce qu'il y a de plus banal. Deux jambes, deux bras, l'air souriant, éveillé et en bonne santé. Tout petit il était déjà très, trop curieux on se rappel du jours où pour savoir si les chats résistaient ou non à la chaleur il enflamma le chat de sa voisine qui succomba dans d'atroces souffrances bien entendu. Tenant de sa mère il fut rapidement avide de connaissance et celle-ci était plus que ravi de transmettre son savoir à son fils. Il était toujours en admiration devant les shinobis venant acheter du pain et pensait que ces personnes savaient tout. Et c'est donc par curiosité qu'il entra pour la première fois à l'académie de Chikara. Après des débuts pas très joyeux (les élèves ont au départ rejetés Jiraya car il ne vient pas d'une famille de shinobi), il s'intégra finalement aux groupe et se fit plein de nouveaux amis et amies ^^. Sa soif de connaissances et son désir de réussir fit de lui un élève plutôt doué. Et c'est ainsi qu'il passa avec brio l'examen et est à ce jour Genin au service de Chikara.

Emblème de la famille :


Projet pour avenir : Toujours en quête de nouvelles connaissances, Jiraya souhaite étudier tout les jutsus connus et en créer de nouveaux, il veut également faire plein de connaissances (féminines de préférences), explorer complètement Yuukan ainsi que découvrir de nouveaux territoires en dehors de celui-ci. Il veut également continuer à faire la fête avec les potes de son équipe^^.

Armes et Matériels : Comme tout shinobi qui se respecte,Jiraya possède un attirail de shuriken, et autres kunaï pour accomplir ses missions à bien, sans oublier la lame courte offerte par son père. Il possède également de faux croissants et pains au chocolat piégés (somnifères, explosifs, ...). En tant que simple Genin et n'ayant pas beaucoup d'argent (il ne veut pas de l'argent de ses parents et souhaite réussir de lui même) il ne possède pas autre chose mais souhaite obtenir un katana ou une arme du même style, car c'est la classe.

Technique de base : Jiraya possède les techniques de bases apprises à l'académie, comme la métamorphose, le permutation, le clonage, etc...
Il ne possède pas de techniques spécifiques vu qu'il n'arrive pas à dévoiler son affinité, mais perfectionne chaque jour les techniques qu'il connait.

Barème de puissance :
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maitre

Ninjutsu:
* + Pas d'affinités découverte à ce jour
* +++ Contrôle du chakra

Genjutsu:
* + Attaque
* + Défense

Taijutsu:
* +++ Combat

Force:
* + Puissance

Vitesse:
* ++ Réflexes
* +++ Mouvement

Précision:
* ++ Précision au corps à corps
* + Lancer
* +++ Jutsu

Résistance:
* ++ Endurance physique
* + Résistance aux coups

Tactique:
* + Planification
* +++ Improvisation

Invocation:
* Pas d'invocations, ni de kanjis pour le moment ^^

Sceau:
* Aucun

Médecine:
* ++ Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* ++ Potions et pilules (Herbes)

Maniement d'arme:
* + Armes de jets
* ++ Sabre


Dernière édition par Iarwain le 6/7/2010, 20:11, édité 6 fois (Raison : Barème revu à la baisse ^^)
avatar
Jiraya Breizh
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Flash Back

Message par Jiraya Breizh le 8/4/2008, 16:49

Le soleil se lève, moi aussi. Mes yeux sont éblouis par un rayon de soleil reflété par un morceau de métal, en levant la main devant mes yeux pour me protéger de cette agression trop matinal, je vois qu’il s’agit de mon bandeau frontal qui me rappel que cette journée comme toutes les autres sera peuplée d’embuches et autres aventures. Je m’assoie au bord de mon lit, me frotte les yeux et me rappel.

Le soleil se lève, moi aussi. Aujourd’hui est un jour spécial pour de nombreux enfants dans le village. C’est aujourd’hui que vont se dérouler les examens pour savoir si oui ou non j’ai la trempe d’un ninja et si oui ou non je recevrai ce petit bandeau tant convoité. Oui, c’est aujourd’hui que je dois devenir Genin et cela coûte que coûte. Il y a tant de choses à découvrir à l’extérieur, tant de terres inconnues à explorer, enfin bref ce n’est pas le moment de prendre du retard.

Je descends au premier et lit le message laissé par mon père sur la table de la cuisine :
« l’examen est repoussé à cette après-midi, l’examinateur est partit en mission urgente du coté des ruines, donc tu as le temps, passe au fournil j’ai un cadeau pour toi »

Je bois un bon chocolat chaud et deux succulents croissants laissés par mère comme chaque matin depuis …. ma naissance en fait. Je descends à la boutique située au rez de chaussée, papa a l’air bien occupé, entre un client à servir, une tournée de croissants à sortir du four il court dans tout les sens. Pourtant il à l’air aux anges, être boulanger est plus une passion qu’un métier pour lui. Il me voit et avec l’un de ses plus beaux sourire et son dynamisme habituel, me lance :

- Salut demi-portion, alors en forme aujourd’hui, t’es prêt pour le test ?

Je le fusille du regard, j’ai horreur qu’il m’appel comme sa surtout devant les clients, mais sans bronché, je réponds :

- Je suis paré, en plus j’ai le temps finalement. C’est quoi ce cadeau ?
- Tu ne perds pas le nord, mon fils. [il se tourne vers ses clients et d’une voie puissante dit] Mon fils va devenir aujourd’hui un véritable shinobi Chikarate [il me montre du doigt] et je suis fier de ce petit bonhomme planté là. Maintenant attendez-moi cinq minutes j’ai quelque chose à lui donner.

Il se tourne de nouveau vers moi et me fait signe de le suivre dans le fournil. Une fois à l'intérieur il me tant un paquet posé sur une table. Impatient je mets peu de temps pour ouvrir le paquet et découvre une magnifique lame courte, de manufacture simple avec l’emblème de la famille gravé sur le manche. Les yeux pleins des larmes, je lève les yeux vers mon père. Il se frotte la nuque, s’accroupit, pose sa main sur une des mes épaules et dit :

- Lenalee (ma mère) ne voulait pas te le donner avant le résultat de l’exam, mais je sais que tu vas y arriver, je te fais confiance. On m’a assurer qu’il coupe comme un rasoir, il vient de la forge de Torikae. Va mon fils beaucoup d’obstacles se dresseront devant-toi, mais je sais que tu y arriveras, du sang breton coule dans tes veines. [il me fait un clin d’œil] Et ne dit rien à ta mère avant se soir, sinon je vais me prendre une rouste.

Il m’enlace et retourne ensuite à la boutique. Je renifle, ramasse l'emballage tombé par terre. Je remonte en quatrième vitesse dans ma chambre, saute sur mon lit et contemple le cadeau que je viens de recevoir. En faisant tourner la lame, elle me renvoie un rayon de soleil qui m’éblouit. Je range ma lame dans ma cache secrète et part me baladé en ville le reste de la matinée. Après un repas plein de rires et encouragements avec mes parents, je pars en direction de l’académie. Une fois arrivé je retrouve toute ma classe et surtout Asahi (soleil levant), ma meilleure amie depuis toujours.

[La suite bientôt ...]


Dernière édition par Jiraya Breizh le 16/4/2008, 19:57, édité 1 fois
avatar
Jiraya Breizh
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Mei-Lynn Sabishii le 8/4/2008, 17:28

Ta fiche m'a l'air correcte, tu as tes 2 parents et tout... Bon, quand au fait que ton père et le boulanger le plus célèbre, faudra voir! ^w^

Cela dit, il manque les techniques que tu maîtrises, ainsi que ton barème de puissance, et aussi un truc essentiel:

Tu nepeux pas "casser du Mahousard/Gensouard", pour la bonne raison que les 3 villages sont en paix.

C'est un avis très rapide... (pour ne pas dire que je suis nulle quand je fais une critique XD)
avatar
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 25
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Cacaunoy MARWAIS le 8/4/2008, 18:08

Juste une chose => M**de encore un breton ><
avatar
Cacaunoy MARWAIS
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : Bordeaux, Le Sud Ouest, boutons les bretons hors du forum ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par yan le 8/4/2008, 19:20

les bretons envahissent le forum, nous sommes faits !
appel à tous les rpistes du sud à la résistance ! ^^
avatar
yan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 26
Localisation : la ville rose, en train de dessiner, d'écouter de la zic, de faire la fête, de jouer de la gratte, d

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Cacaunoy MARWAIS le 8/4/2008, 19:23

Yan => Met sur ta localisation le même refrain que moi => "Amis du Sud boutons les bretons hors du fofo !"
avatar
Cacaunoy MARWAIS
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : Bordeaux, Le Sud Ouest, boutons les bretons hors du forum ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Seol le 9/4/2008, 09:45

Bienvenue sur le forum, ami breton. Et n'écoute pas ceux du dessus. Bretagne en force et c'est très bien.

Sinon, concernant ta fiche:
- N'oublie pas de préciser le caractère de ton bonhomme (sympa, colérique, lunatique, loufoque,...) Que les rpgistes n'aient pas à lire à chaque fois l'ensemble de ton histoire pour le trouver.
- En ce qui concerne le grade, tu es automatiquement de niveau genin. Mais avant d'en avoir la confirmation, il sera nécessaire de faire un rp ou deux à l'académie de ton village, en flash back, pour montrer tes capacités d'écritures.
- Comme l'a dit Mai-Lynn, les 3 villages sont en paix (fragile, certes, mais en paix quand même). Cela ne t'empêche pas de haîr les deux autres villages, mias, tu ne pourras pas les poutrer à ta convenance (relation diplomatique oblige).
- Tu as marqué que ta spécialité, c'est Maître Jutsu. Saches, qu'ici, ça ne t'apportera aucun bonus (en effet, bien qu'ayant le même nom, c'est différent du jeu). Tu peux faire un shinobi qui ne se bat qu'avec des jutsus, mais il ne sera pas maître jutsu pour autant.
- N'oublie pas de donner les techniques de combat de ton personnage. Là, il y a des restrictions. Seulement 3/4 jutsus (ninjutsu et genjutsu). Ton perso ne peut en aucun cas être bon dans les trois disciplines. Il n'est que genin. Enfin, tu n'as le droit qu'à une seule affinité.

Sinon, c'est tout. Bon courage.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par kakachi2 le 9/4/2008, 19:57

vous avez quoi contre les bretons?

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Cacaunoy MARWAIS le 9/4/2008, 20:03

C'est des cons XD (escusez humour du Sud Ouest Wink )
avatar
Cacaunoy MARWAIS
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : Bordeaux, Le Sud Ouest, boutons les bretons hors du forum ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par kakachi2 le 9/4/2008, 20:21

alors je suis con?

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Cacaunoy MARWAIS le 9/4/2008, 20:23

><" tu connais le sens du mot "humour" ? (au pire achètes un dico XD, c'est encore de l'humour Wink )

Sur ce arrétons le flood sur cette fiche
avatar
Cacaunoy MARWAIS
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : Bordeaux, Le Sud Ouest, boutons les bretons hors du forum ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Makaya le 9/4/2008, 20:30

Oui arrete le flood Cake aux noix...Chui un demi breton (nantais Razz ) alors gaffatagueule !

Sinon hello Jiraya Breizh (original ^^) concernant ta fiche..ben je crois que tu peux te fier a ce qu'a dit Seol, qui fait des critiques bien plus objectives et utiles que celles de Mei-Lynn. En revanche, ouep on est pas dans le jeu ici, donc classe (MJ) et Team issue du jeu..bof bof ^^

(Encore un mec qui va dans un village pour choisir une specialisation totalement différente ^^ Enfin du moment que c'est Chikara c'est buen Smile)

Bonne continuation a toi, on attend ton RP a l'académie !
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par kakachi2 le 9/4/2008, 21:03

uuais, j'arete le flood (moi suis un pur breton, rennais) sinon, un nouveachikarate c'est cool si tu bloque pour les jutsu, fais des armen en pain ou fait boufer tes adversaires jusqu'a ce qu'ils explosent lol

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Shimaru le 11/4/2008, 18:31

Accepté ! ^^
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Hayamaru le 12/4/2008, 16:19

Shocked Makaya, nantais ?
(Je suis moi même habitant de la ville de Nantes, et savoir que je suis presque en permanence à moins de cinquante kilomètres du Grand Touffu en personne, c'est pour moi un grand moment d'émotion !) Laughing
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Jiraya

Message par Jiraya Breizh le 16/4/2008, 19:37

Merci pour avoir validé ma fiche.
Je viens de compléter ma fiche et j'aimerais avoir vos impressions, surtout au niveau du barème de puissance.
N'hésitez pas tout commentaires sera prit en compte.

Le post Rp arrive....
avatar
Jiraya Breizh
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Takeo le 16/4/2008, 19:42

Le barème est un poil trop élevé...
Revoit-le à la baisse... Pas de grand-chose mais quand même.
Enjoy !

Takeo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Heeeeeeeeu ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Jiraya Breizh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum