[Gensou] Siddharta Maboroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Siddharta le 12/4/2008, 13:49

_ Nom /Prénom : Maboroshi/Siddharta
_ Clan/Famille : Clan Maboroshi
_ Âge : 15 ans
_ Détail(s) physique(s):
Siddharta est habillée d'un sari de couleur parme avec quelques motifs brodés, elle est en permanence habillée d'un sari que ce soit en été ou en hiver.
Dans sa main se trouve un collier de perles boudhiste servant à la méditation, celui-çi est toujours dans la main de Siddharta quoiqu'il advienne.

Visuel =>

_ Biographie/Histoire/Caractère :
Siddharta est la petite soeur de Shimaru Maboroshi le célébre jounin ainsi que la demi-soeur de Ryuuzaki, lorsque qu'elle naquit elle fut séparée de la groupe principale du clan auquel appartient ses parents (Gecko Maboroshi et Imamori Maboroshi) et ses frères pour rejoindre le groupe spirituel de la Famille Maboroshi.
Ce groupe est bien moins important que celle de Shimaru et Ryuuzaki, en effet celui-çi regroupe l'ensemble des "sages" de la famille à savoir une dizaine de personnes chargées de veiller à la bonne cohésion et unification au sein de la grand famille qu'est celle des Maboroshi.
Suite à la naissance de Siddharta, la groupe spirituel demanda à Kahei Maboroshi de prendre l'enfant et de l'éduquer selon les principes de leur branche.
La raison de ceci est expilqué par le fait que lors de son accouchement de Siddharta sa mère ne n'avait ressenti aucune douleur, alors que lors de ses précédents accouchements elle avait souffert énormement, si bien que les membres de la branche spirituelle vîrent en cet enfant l'éveillé dont parlé les légendes du Yuukan.
La légende de l'éveillé veut qu'un humain s'éléve à la hauteur du grand Bouddha et apporte la lumière sur l'ensemble de cette terre, de ce fait Siddharta fut élever comme tel en suivant depuis ses cinq ans l'entrainement commun à tout les moines bouddhistes ainsi que l'apprentissage des techniques ninjas de base auprés d'un shinobi de la branche principale.
Arrivée à l'age de quinze ans, Siddharta passait enfin l'examen genin.
Au niveau du caractére Siddharta ne semble animée d'aucune émotion, ainsi les nombreuses années d'entrainement à la méditation et autres techniques bouddhistes l'ont rendue presque aussi impénétrable et étrange que le Bouddha lui-même.
Avec le temps on se rend rapidement compte à quel point Siddharta peut être manipulatrice tout en étant dénouée du moindre égard pour le reste de la race humaine.
Le futur nous permettra de mettre complétement à jour sa personnalité et ses buts.

_ Les priorités/Visions d'avenir :
La principale priorité de Siddharta ou plutôt de l'ensemble du groupe spirituel de la famille est de la voir s'élever au niveau le plus haut bouddhisme à savoir l'éveille, symbole de l'accomplissement spirituel ultime.
Le deuxième but est celui de révolutionner le clan des Maboroshi, en d'autres termes de mettre fin à l'existence du conseil et diriger le clan pour le tourner uniquement vers le futr permettant ainsi à Siddharta de s'élever au même rang que Bouddha.

_ Répertoire de combat :
Elle n'a pour l'instant aucune affinité, au niveau des techniques enseignées par son tuteur elle connait uniquement les technique de base du genin maitrisées ) un niveau assez bas.
Elle n'a pas encore commencé l'apprentissage d'une spécialité mais son dojutsu lui donnat une certaine affinité pour le genjutsu elle se dirigera vers ceui-çi.

Barème de puissance :

+ = Nul / A chier

++ = Moyen / Très faible

+++ = Bien / Pas trop mal

++++ = Excellent / Très bien

+++++ = Grand maître (personne l'est ça encore )

Ninjutsu:

* Doton++

Genjutsu:
* ++ Attaque
* ++ Défense

Taijutsu:
* + Techniques
* + Offensive
* + Défensive
* + Esquive

Force:
* + Puissance brute

Vitesse:
* + Réflexes
* + Mouvement

Précision:
* + Précision au corps à corps
* + Lancer
* + Jutsu
Résistance:
* + Endurance physique
* + Résistance aux coups

Tactique:
* ++ Planification
* ++ Improvisation

Invocation:
* + Parchemins
* + Kanjis

Sceau:
* + Sceau

Médecine:
* + Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* + Potions et pilules

Maniement d'arme:
* + Arc et armes de jets
* + Sabre et armes blanches


Dernière édition par Siddharta le 5/7/2009, 12:07, édité 14 fois
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Siddharta le 13/4/2008, 12:48

TECHNIQUES LIEES A KA ET NAGA

TECHNIQUES DE KA (pour plus d'information se référer aux posts suivants) :

- "Mord Kâ" : Lorsque Siddhârta prenonce cette phrase, Kâ "sors" de sa forme de tatouage pour prendre forme vivante en se jetant sur la victime pour la mordre. Il reste cependant relié à Sidd' par l'avant bras de plus plus la cible visée est loin plus la morsure de Kâ est faible.

- "Lacère Kâ" : Même principe que précédemment à la différence que Kâ encercle la cible dans ses anneaux.

- "Hypnose Kâ" : Sous la forme de tatouage, les yeux de Kâ s'illuminent de couleur rouge. Dés que la victime pose ses yeux sur ceux-ci elle est plongée dans un genjutsu dont Siddharta a le contrôle.

TECHNIQUE DE NAGA (non maitrisé) :


Dernière édition par Siddharta le 3/7/2009, 21:28, édité 3 fois
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Siddharta le 9/5/2008, 13:59

Techniques de Siddharta :

Les pupilles dorées :

° 1ère phase : Booste grandement ses propres illusions. A ce stade là, l'œil vire au jaune, sauf l'iris qui lui reste noir.[maitrisé]

° 2ème phase : Filtre presque totalement les illusions des autres, et donne la possibilité à l'utilisateur de les copier. Des le second stade, 4 petits ronds noirs apparaissent autour de l'iris.

° 3ème phase : Permet d’user d'une illusion sans composition de signe, uniquement par le regard, ni émanation de chakra. Pour cette dernière étape, l'iris change de forme et devient une sorte de losange.

[Cf Fiche Shimaru]


Taijutsu :

Aucune, comment faire du tai avec un sari en guise de vétements ? ^^"

Ninjutsu :

Affinité : Doton

-Le mur de Bouddha : Un grand mur cerclé de terre se forme autour de Siddharta. La hauteur de ce mur est d'un mètre pour soixante-dix centimètres d'épaisseur.

-Les pieux de Bouddha : Une dizaine de pieux sortent de terre. Leur hauteur ne dépasse pas les cinq mètres et leurs utilisations peut se révéler mortelles si ils frappent un ou plusieur organes vitaux, d'un point de vue général ils se contentent de blesser et bloquer l'adversaire.

Genjutsu :

- Trés bonnes capacités aux combats psychiques notamment grace à son esprit imperturbale et sa grande quantité de chakra.

- Kai d’extérieur : consiste à relâcher tout autour de soi ou sur quelque chose de bien précis, une vague de chakra perturbant ainsi le chakra de l’illusion non mentale (la faisant disparaitre). Cela ne fonctionne que sur le Genchi, Mukei, voire Nanika.

-La colline de Bouddha : Apparition d'une grande colline fleurie d'un millier de fleurs avec un cerisier en son sommet.
Ce genjutsu apporte calme et appaisement à la personne prise dans celui-çi
lui enlevant toute envie de se battre.

-La tristesse de Bouddha : Illusion faisant apparaitre un spectacle touchant et boulversant aux yeux de la victime, ceci à
pour effet de lui enlever toute forme d'agressivité et provoquer la tristesse. Il se peut que ce jutsu ne marche sur les gens ayant "un coeur de pierre".

Techniques spéciales :

-En : Le En de Siddharta s'étend sur trois mètres en méditation et un mètre sans. Dans ce rayon elle peut détecter chaque changement et mouvement s'opérant, il est donc impossible de passer inaperçu sans qu'elle ne sans rende compte.


Dernière édition par Siddharta le 12/11/2008, 19:48, édité 3 fois
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Siddharta le 4/8/2008, 15:11

Siddharta et Nâga


Aspect de Nâga lors de sa première apparition :



Le nâga est gardien et protecteur, médiateur entre ciel et terre, et intercesseur entre ce monde et l'au-delà, parfois associé à l'arc-en-ciel (Bouddha descend du ciel sur un escalier qui est un arc en ciel, dont les rampes sont deux nâgas).
Il est une sorte de seigneur des serpents apparaissant sous l'aspect d'un immense cobra aux écailles couvertes de motifs anciens.
Lors d'un rève Siddharta fait la connaissance de Nâga et de la mission que ce dernier lui donne, à savoir révolutionner le monde (cf ancien rp à Gensou).

Au fil du temps et des aventures de Siddharta des informations seront données sur Nâga.

Siddharta et les différents serviteurs de Nâga


Suite à son pacte passé avec le seigneur des serpents Nâga (cf plus haut), Siddharta a la possibilité de pouvoir controler certains des serviteurs de ce dernier sous la forme d'invocations.

1/Kâ, petit fils de Nâga.

Aprés sa première rencontre avec le seigneur des serpents celui-ci prit la décision de s'assurer de la légimité du titre de cent cinquantième réincarnation de Bouddha de Siddharta.
Pour cela il envoya auprés d'elle son petit fils Kâ auquel il ordonna de surveiller la jeune fille et de déterminer si elle était de confiance pour acquèrir la confiance et les pouvoirs de Nâga.
Ainsi pour toujours garder un oeil sur la Maboroshi, Kâ prit possesion de son avant bras droit se dessinant sous la form d'un tatouage pouvant se mouvoir et interagir avec Siddharta lui octroyant ainsi un pouvoir pour l'instant non révélé.

Aspect de Kâ (sur l'avant bas de Siddharta) :

Aspect de Kâ lors de l'utilisation de celui-ci :


Dernière édition par Siddharta le 5/7/2009, 12:12, édité 2 fois
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Siddharta le 18/10/2008, 23:23

Kodomo no Asu

(les enfants de demain)


[/center]

Histoire :

Le Kodomo no Asu est une organisation crée dans le but de pacifier et révolutionner le monde.
Dans ce but l'élimination ou la manipulation de tout ce qui est corrompu sera de mise.
L'organisation fut créer sous l'ordre divin du seigneur des serpents, du temps et de l'espace Nâga, celui-ci apparu dans un des rêves de Siddharta Maboroshi et lui ordonna de révolutionner le monde d'où la création de ce groupe.

Afin de recruter les futurs membres la jeune Siddharta envoya son serviteur Abu dans le différents villages du Yuukan lui précisant que le destin le mènerait à la rencontre des élus.
Le point de rassemblement de l'ensemble des recrutés sera l'examen chuunin de Chikara, Abu le précisera d'ailleurs à travers un code : "Le départ se fera lorsque les oisillons seront devenus des aigles et à jamais auront mérités leur bandeau."

Une fois réunis à Chikara, l'ensemble du group partira pour Arasu, endroit privilégié pour leurs activités clandestines, puis une fois ce lieu rejoint la machine se mettra en route vers son but avoué : la révolution pacifiste du monde.

La principale bataille du groupe sera celle contre le système en place dans le Yuukan et de tout ce qui en découle.


Plus d'informations à venir.

Les membres, pouvoirs & leurs rôles :

*Abu : Garde du corps de Siddharta

*Chihousou : Capitaine de la division d'information et de recherche

*Siddharta : XD....

*Iarwain : Capitain de la division de soins

*Hakaima : Membre de la division d'information et de recherche

*Tyrande : Agent double au sein du village de Mahou.

*Sheinji Kageniwa : Agent double à Chikara

*Takeshi Masamune : Capitaine de la division militaire de KnA

Les actions et évolutions du groupe :

*Départ de l'examen chuunin formation du groupe et voyage vers Arasu :

Au programme mission "trouvécefoutuevillaged'Arasu" et mise en place des rapports inter personnages.
Toute cette partie durera au grand maximum 2 mois voir moins.

*Arrivée à Arasu et intégration au village :

Alors là très clairement pendant toute cette période toute l'organisation la joue larbins de Izamani, il faut gagner sa confiance pour ne pas éveiller ses soupçons et gagner une place et un plus grande liberté au sein du village.
Durée : 2/3 mois

L'organisation entre en action :

Voici le plus gros du travail, pendant toute cette période voici les différents sortes de missions qui seront effectuées par les membres :

-Propagande (convertir d'autres shinobis ou simple humains à notre cause) : Cela se fera dans les villages de Gensou, Mahou et Chikara (une très grande discrétion sera demandée).

-Assassinats: En grande partie des personnalités d'Arasu qui gèneront la prise de pouvoir du groupe, plus quelques personnalités des différents villages (d'une importance plutôt limité), seuls les plus experts dans cet art seront assignés à ces missions.

-Quête personnelles (ou presque). Travail individuel à double optique : Le premier personnel et le second collectif.
Pour ce qui est du dernier cela est fort simple, en effet à la fin ou pendant leur voyage le membre trouvera un moyen d'aider l'organisation (découverte d'une arme, accord avec de nouveaux alliés, reçoit une grande quantité d'argent….).
Cela permettra d'aider à la fois le rpgiste et le groupe.


Dernière édition par Siddharta le 5/7/2009, 12:17, édité 1 fois
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Siddharta le 28/2/2009, 13:05

La division d'information et de recherche


* Plus d'informations lorsque le capitaine m'aura envoyer ses infos et sa présentation*
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Siddharta le 28/2/2009, 13:06

La division de soins


* Plus d'informations lorsque le capitaine m'aura envoyer ses infos et sa présentation*
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Siddharta le 28/2/2009, 13:06

La division militaire


* Plus d'informations lorsque le capitaine m'aura envoyer ses infos et sa présentation*
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Siddharta Maboroshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum