Exam chuunin 4 : Le Sadomasopervertisme en VIP

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Exam chuunin 4 : Le Sadomasopervertisme en VIP

Message par Makaya le 11/5/2008, 16:49

Apres avoir assistés a deux combats d'une lassitude rare (Si Ryo etait aussi long sur un champ de bataille qu'au lit, j'enviais Tyrande ), je m'appretais a continuer mon job improvisé de commentateur en comapgnie d'une charmante demoiselle nommée Mia. Mais alors que le second combat venait de s'achever, Tetsu chan vint me proposer de me venger du terrible affront que Mr Jambon m'avait fait!!

Je descendis donc dans l'arene, apres que Tetsuya m'ait annoncé comme remplacant. Face a moi, quatre genins incrédules qui se demandaient bien qui je pouvais etre. Ils semblaient tous assez jeunes et je les dominais tous d'une tete. Deux de Chikara dans le lot: un borgne et une planche a pain. Et un gus de mahou? Aucun souvenir de lui....Et ma liste ne m'informait donc que sur celui de gensou...pietre consolation mais j'allais quand meme me lacher sur ces brutes en rut, avant que je vienne devaster leur village
Yozo Hamu, 14ans, résidant au...

(Makaya) Bien Yozo, apres ce combat, je détruis ta barraque, je sais ou c'est. Pas loin de la bibliothèque hein?
(Yozo) Hein quoi? Mais c'est hors de question! Pis t'es qui d'abord?
(Ryoshima) MAKAYA JE T'AI ENTENDU!! SOUVIENS TOI!
(Makaya) Meeerde...Bon ca attendra. Salut tout le monde, je suis Makaya, gourou du racletoisme et casse couilles itinérant.
(Hameki) Je me souviens de toi! T'es un chuunin de Mahou, l'ancien examinateur de l'examen qui s'etait déroulé a Mahou

MUHAHAHA!! IL CROIT ENCORE QUE JE SUIS UN INSIGNIFIANT CHUUNIN? IL NE SAIT PAS QUELLES GALERES JE ME SUIS TAPE AVEC TSUKIYO ET A QUEL POINT JE SUIS REDOUTABLE AUJOURD'HUI!! BUHUHAHAHA!!

(Masumane) Chuunin hein? Rien d'exceptionnel donc. Allez a quatre on peut y arriver
(Makaya) Prenez votre temps, je vous en prie

Je sortis de mes cheveux une liasse de papiers. Mon manuscrit pour mon futur bouquin "Etre casse couilles, pour les nuls" et commencait a ecrire quand je sentis une certaine tension face a moi. Les quatre genins affichaient une posture de combat et me faisaient face avec une lueur determinée dans leurs regards

(Makaya) Trèèès bien, que les hostilités commencent! Ryo l'asthmatique, prend en de la graine! Go

Aussitot, Takeshi disparut en un petite fumée. Un sournois a la Ryo/Ishima? Mais je n'eus pas le temps de trop m'attarder sur son cas, car la dénommée Seshiru me fonca dessus, sabre au clair. Je m'appretais a esquiver son attaque lorsque au dernier moment, elle inversa sa lancée et vint violemment me tacler l'entrejambe avec son talon, en hurlant un truc incompréhensible. Visiblement elle s'attendait a ce que je me plie sous la douleur et lanca donc son genou a l'endroit ou aurait du se trouver ma tete. Mais elle ignorait -pauvre petite- qu'elle se trouvait face au roi du lattage de couilles et qu'en circonstances, j'avais renforcé ma resistance couillue, et qu'un flux permanent de gyo me prémunissait contre ce genre d'attaques-faiblarde au passage.

Totalement prise au dépourvue (on voyait qu'elle avait relativement peu d'experience du combat, vu qu'elle etait resté pendant un temps sans reagir, a reflechir a une alternative) elle se prit mon TCBRPPFDC en pleine poire et s'effondra au sol. Soudain mes sens m'alertèrent d'une volée de fleches...Tyrande qui voulait se venger?
Non Tyrande, en bonne hippie, avait des fleches en bois alors que celles ci etaient en électricité. Il devait y en avoir une bonne vingtaine et il etait un peu tard pour esquiver. Je decidai donc d'encaisser, priant pour que ma propre affiinité Raiton neutralise cette attaque.
Mais a ma grande surprise, toutes les fleches me traversèrent sauf une, qui vint s'ecraser contre mon torse huilé. MUHUHAAHAH TROP FAIBLE! Je fonca donc vers lui, insufflant une dose conséquente de chakra dans mes jambes pour un REECOM KICK longue portée. Qu'il ne put eviter et que sa hache d'electricité ne put contenir. Je le finis en lui lattant sauvagement les couilles et hurlant: BLACK ATTACK!!

Deja deux...

Jusqu'alors, Hameki avait tenté de suivre Seshiru et de me suivre alors que je foncais sur Yozo. Il put enfin saisir sa chance alors que j'avais neutralisé son compagnon d'infortune. Je fis sur lui mon Genjutsu Maka no gaki et d'innombrables petits moi se materialisèrent sur tout son corps, le harcelant, l'insultant et le lattant. Il tenta tant bien que mal de se débarasser de ces ennemis inconsistants et se prit mon TCBRPPFDC sans broncher.

Attendant l'apparition de l'autre Takeshi, je rassemblais les trois corps les uns a coté des autres et les engluais en testant mon nouveau fromage AOC. Mon nebaneba no Chi-zu fut un succès et ces trois la furent dans l'incapacité de bouger. Enfin Takeshi apparut, se teletransportant derrière moi, a hauteur de ma tete, et lanca sa main chargée d'eclairs rouges afin de me transpercer le crane.

Ca aurait pu etre bien tenté si seulement sa main ne s'etait pas retrouvée coincée dans un amas de cheveux qui protegèrent mon crane et entravèrent sa main. Il degaina alors un kunai et trancha la masse grouillante, et commenca une serie de sceaux. Puis une fois ceux ci faits, il ouvrit grand la bouche et prononca "Invocation take..."

Mais sa bouche etait trop grande ouverte et ce fut d'une facilité deconcertante que je pus effectuer mon MAKAYA WAZA! Je fondis sur lui en un eclair, et cala 3 doigts dans sa bouche, entre sa joue et ses dents, de facon a ce qu'il ne puisse mordre. Puis je tournais mes epaules, comme pour effectuer une prise de judo nommée O-Soto-Maki komi. Masumane décola et alla s'ecraser au sol, toujours la joue meurtrie. Je le maintins alors au sol de cette facon, et de mon autre main, sortit ma lance pour effectuer l'arcane ultime, le score encore inégalé sur l'echelle de la douleur des Korove....

Le pauvre Takeshi s'effondra lorsque mon manche de lance electrifié s'encastra dans son petit posterieur, tandis que je hurlais "SODOMIE GOSHI!!", une main sur le manche de Jin'Ro (toujours pas remise a neuf d'ailleurs) et l'autre faisant le "V" de la victoire, sous les yeux éberlués des spectateurs

(Makaya) MUHUAHAHA HERETIQUES, JE SUIS JUUNIN ET JE VOUS PISSE A LA RAIE MISERABLES GENINS

Dans les tribunes
(Ryoshima) C'est fou ce qu'il est prétentieux..il a deja eu conscience d'avoir été lui aussi un moins que rien a une époque? Surtout qu'il n'a vraiment rien d'exceptionnel...
(Tetsuya) C'est surement pour ca qu'on l'apprecie. Ou qu'on le deteste au plus haut point...Bon enfin c'est terminé tout ca
(Ryosuke) J'ai honte d'avoir eu mon titre de Chuunin decerné par ce type
(Dragonight) MOI NON!!
(Makaya) MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAA!!!

Dernière édition par Makaya le 11/5/2008, 16:50, édité 1 fois
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tetsuya Nomura le 11/5/2008, 16:50

C'EST L'HEURE DES RÉSULTATS!!!!

"Vous êtes encore tous recalés!!" (Tetsuya)

"QUOI??" (Genins)

"Mais bon, on est sympa! On va vous faire passer une ultime dernière épreuve finale! Tous en ligne au centre de l'arène!" (Tetsuya)

Les genins, protestants et traitant les examinateurs de tous les noms s'exécutèrent! Ils se retrouvèrent tous au centre de l'arène de Gensou, aux yeux de tous les spectateurs venus assister au spectacle... Soudain une voix qui ne m'était pas inconnue retentit dans le micro de l'arène...

"Tous a poil!!!!" (Voix de Makaya)

Décidément j'adorais ce mec... sauf quand ma vie dépendais de lui! Les genins se regardèrent, horrifiés et commencèrent a s'exécuter...

Avant que les candidats eurent le temps d'enlever le moindre vêtement, une autre voix retenti.

"La ferme! Espèce de pervers... Et voici l'annonce des résultats!" (Voix du Kage)

Hmmm... des ordres du chef... dommage, pas de mort de honte pour les candidats! Bon, je devais annoncer aux genins leur résultats...

Je me mis alors face a eux, Urah a mes côtés, et commença a les appeler les uns après les autres. A chaque fois que j'appelai un des candidats, celui-ci s'avançait face a moi pour recevoir l'extrême onction... Le résultat quoi!

"Tyrande. Tu es mignonne, alors tu passes!" (Tetsuya)

"Hein?" (Tyrande)

"Ah oui c'est vrai, on avait dit qu'on jugeait vraiment les gens, ça c'était de la part de Ryosuke... Donc tu passes Chuunin pour tes capacités, ta détermination et puis parce que j'adore la tête que tu as fait lors de ma précédente remarque!" (Tetsuya)

"Heu... Vous n'êtes pas aveugle?" (Tyrande)

"Me vouvoies pas, je déteste ça! Et puis... Mes yeux sont la!" (Tetsuya)

Je montrai alors Urah en souriant, avant d'appeler le candidat suivant...

"Mei-Lynn. Tu passes aussi Chuunin pour tes capacités et blablabla... Bref, t'es Chuunin quoi..." (Tetsuya)

"Mais c'est quoi cette façon de donner des résultats?" (Mei-Lynn)

"Si ça ne te plais pas, je peux toujours revenir sur ce que je viens de dire!" (Tetsuya)

"Dans ce cas..." (Mei-Lynn)

Elle se remit alors dans le rang... Bon, le suivant!

"Takeshi." (Tetsuya)

"Lequel?" (Les deux Takeshi)

"Pfff... Hameki! Alors toi tu es recalé! Navré pour toi blablabla, tu n'as visiblement pas assez d'expérience blablabla! Désolé!" (Tetsuya)

"C'est une impression ou ça le fais chier de donner les résultats?" (Hisoka)

"Hisoka! Je t'ai entendu! Avance!" (Tetsuya)

"Hé merde!!" (Hisoka)

"Alors toi... Tu passes largement... Major de promo en plus. Comme tu as été celui qui a le plus impressionné les examinateurs lors des trois épreuves, on te décore de la médaille du mérite!" (Tetsuya)

"Mais... c'est du chocolat!" (Hisoka)

"Restrictions budgétaires!" (Tetsuya)

Il étais temps de passer au suivant... ou suivante...

"Seshiru... Oh pis merde... c'est trop long! Tous les autres passent Chuunins! Donc voici un récapitulatif de l'examen!" (Tetsuya)

Passent :

Tyrande (Mahou)
Seolchong (Mahou)

Seshiru (Chikara)
Erol (Chikara)
Daihoshi Hayamaru (Chikara)
Takeshi Masumane (Chikara)

Sarouh (Gensou) [Mention Limite]
Mei-Lynn Sabishii (Gensou)
Yozo (Gensou)
Chiraku (Gensou)
Chihousou (Gensou)

Passent pas :

Takeshi Hameki (Mahou)
Shadowar (Mahou)

Kakachi2 (Chikara)
Akkurenai (Chikara)
Ryûkki (Chikara)
Shiruka Nimoko (Chikara)

Simbule (Gensou)
Rakko (Gensou)

"Au fait... Yozo viens là..." (Tetsuya)

Il s'approcha alors de moi et je lui donnai un violent coup de genoux dans les parties prénatales

"Ça c'est pour avoir ôté le bandeau de tes clones pendant la dernière épreuve... Pour avoir contourné ton handicap! Et surtout, parce que tu me rappelle que j'ai pas été assez dur avec vous!" (Tetsuya)

Les autres Chuunins fraîchement promus et Takeshi Hameki me dévisagèrent... ils n'avaient pas l'air du même avis que moi!

"Bon, on est débarrassés maintenant... Hop, on va tous au bar les gens!!!! C'est le Kage qui régale!!" (Tetsuya)
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rock-80s-90s.fr/

Message par Rakko le 11/5/2008, 22:11

Après une longue sieste, je me leva, avec un sérieux mal de dos.

Entendant la foule crier dans l'arène de Gensou, je regarda le journal qui passait, dans le vent, devant mes yeux :

'Fraichement promus, les nouveaux chuunins fêtent ce soir leur promotion"

Gné? J'ai dormis tout ce temps ?

Et merde ! Je me mis en route pour le bar, tapant dans les quelques pierres qui étaient sur mon passage, cassant la vitre du marchand de fruit au passage. Une petite course s'improvisa.

HRP : Des problèmes familiaux ne m'ont pas permis de faire le post pour la natation, j'ai prefere stoppé l'aventure. Le prochain, j'espere ne pas le louper.
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut