La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Questions et aides sur ce forum

+60
Shizuka
GTB
Yukitutso
Ax-kun
Obushi Hirako
Akimoto
Kezashi
Ben Colfud
The.Devil
Kiai
Keitaro
Itagachi Yodasu
Delzebuth
Hanakami
Siddharta
Dokho
Ryu Sakaï
Kentaro
Idato Masumane
Evaline
TsukiyomiVZR
Lince Darkness
Gonkirua09
Simbule
Takeo
Ludwig Boul'mich
Sarouh
Chihousou
Mei-Lynn Sabishii
Oni
Rex_Dhure
luchiwa
Izyroth
Tetsuya Nomura
Hayamaru
Dragonight.Bug
kakachi2
Hakaima
kyuudan
Yassin
Tsarik-sama
NarutoRudy
Kamashiro
Ishima
Makaya
Allen'
Iarwain
yuzuki
Grimmjoww
Seol
Shimaru
Ardanel
erol
Cacaunoy MARWAIS
Han-Ryu
Ryosuke
hakan10
Tyrande
Jiraya Breizh
Elwinar
64 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ardanel 8/1/2010, 23:53

OMG !! Kama's back !! Et il saute sur la nouvelle !!

Plus que Tetsu, Daten, Ishima(bruti) et Shim, et on peux recomposer Tsukiyo Laughing
Content de te revoir (raclure de mahousien >_<).

Et si tu veux me faire mourir de la grippe A, loupé, je l'ai déjà eu Razz Pis t'aurais pu choisir une maladie qui fait des morts, ou au moins qui fait peur, du genre, regarder la Star Ac et trouver ça bien... -_-" Fear !!
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 9/1/2010, 00:57

Ardanel a écrit:
Et si tu veux me faire mourir de la grippe A, loupé, je l'ai déjà eu Razz Pis t'aurais pu choisir une maladie qui fait des morts, ou au moins qui fait peur, du genre, regarder la Star Ac et trouver ça bien... -_-" Fear !!

Ou pire ... Nous obliger à regarder non-stop tous les épisodes des "Feux de l'amour"ou "Louis la Brocante" en nous attachant dans une chaise devant la TV Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Icon_pale Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Affraid

Sinon pour Kama je te conseille de lire tous les Rp's de la partie "Mission Makayavélique" où les trois villages ont organisé une énorme Chasse-au-Mak' ... Tu ne risques pas d'être déçu . Wink
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Naoma Tao 9/1/2010, 01:03

Keitaro Tameiki a écrit:
Ou pire ... Nous obliger à regarder non-stop tous les épisodes des "Feux de l'amour"ou "Louis la Brocante"
Tu déconnes? C'est bien Louis la Brocante! (et attention à ce que tu dis... ma mère regarde et si jamais tu te permet de dire que c'est un téléfilm pour les imbécile, ça va pas aller).
Les Feux de l'Amour, là par contre j'dis pas XD

Sinon pour Kama je te conseille de lire tous les Rp's de la partie "Mission Makayavélique" où les trois villages ont organisé une énorme Chasse-au-Mak' ... Tu ne risques pas d'être déçu . Wink
Le pauvre, il va faire une indigestion de RP s'il lit tout d'un coup XD
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Shizuka 9/1/2010, 02:11

A peine ais-je demandé et déjà deux candidats, c'est gavé bon Very Happy
Sato et Kamashiro, je serais ravie de faire du rp avec vous. Je vais m'installer à Mahou et ensuite on verra comment ça se goupille.

Et Keitaro, pourquoi veux-tu être mon prochain adversaire ? Je viens d'arriver. Mad
Shizuka
Shizuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Lège

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par GTB 9/1/2010, 02:15

Shizuka a écrit:

Et Keitaro, pourquoi veux-tu être mon prochain adversaire ? Je viens d'arriver. Mad

T'inquiètes , nous sommes tous tombés dedans, moi je vois "GTB voici ton prochain adversaire", chaque utilisateur voit son propre nom dans sa signature, ça doit flatter l'ego de Keitaro Razz


Sinon, welcome home kama Very Happy moi je ne t'ai pas oublié Rolling Eyes
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Shizuka 9/1/2010, 02:16

GTB a écrit:
Shizuka a écrit:

Et Keitaro, pourquoi veux-tu être mon prochain adversaire ? Je viens d'arriver. Mad

T'inquiètes , nous sommes tous tombés dedans, moi je vois "GTB voici ton prochain adversaire", chaque utilisateur voit son propre nom dans sa signature, ça doit flatter l'ego de Keitaro Razz


Sinon, welcome home kama Very Happy moi je ne t'ai pas oublié Rolling Eyes
C'est un piège ? Evidemment je suis tombée dedans. Embarassed
Le sale gosse !! Mad (il est plus jeune que moi, j'en profite Razz )
Shizuka
Shizuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Lège

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Naoma Tao 9/1/2010, 02:22

Tu parles, c'est une vieille balise, j'connais le truc depuis bien longtemps xD (c'est bien pour ça que je suis un des rares à ne pas avoir demandé "qu'est-ce que mon pseudo fiche dans ta sign"?" XD)
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Shizuka 9/1/2010, 02:26

Merci la solidarité féminine, elle m'enfonce encore plus Mad
Sinon, je vois qu'il y a beaucoup de genin et quelques jounins, mais il n'y a pas de chounin au milieu ? Il y a eu une épidémie ? Normalement c'est les jounins qui devraient être rares...
Shizuka
Shizuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Lège

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Naoma Tao 9/1/2010, 02:31

(GYAHAAA, moi j'suis sadique, je fais pas de distinction XD)
Mais non mais quand on est pas habitué c'est normal va! Et puis t'a rien à craindre de Tameiki (in RP) c'est un Chuninoob! Et HRP, c't'un boulay =D

Pour ce qui est des Chunin, ben en fait on va dire qu'il y a une certaine vague d'inactivité pour certains, et que quelques Jounin actuels sont en fait des Chunin fraichement promus!
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Sato Aki 9/1/2010, 02:51

Une coéquipière et un senseï? C'est déjà merveilleux! Va falloir se tenir au courant si il y a une autre personne qui veut embarquer dans l'équipe... Mais c'est chouette pour l'instant! Very Happy Notamment, j'ai un peu de RP solo à faire avant pour m'introduire comme shinobi à Mahou. Ça te laissera le temps de RP ton déménagement à Mahou. Pour la suite, il faut savoir si le senseï(Kama selon les dires) veut un/une autre élève dans l'équipe, sinon on peut très bien s'arranger à deux élèves et un maître.
Sato Aki
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Shizuka 9/1/2010, 03:19

Je ne déménage pas à Mahou, j'y vis ! Non, je fais juste quelques textes pour me roder et écrire un peu les bases de mon personnage.
Shizuka
Shizuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Lège

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Sato Aki 9/1/2010, 05:29

Ah! Désolez, j'ai sûrement mal lu. Mais bon, on se tiendra au courant. Je fais de même présentement.
Sato Aki
Sato Aki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 9/1/2010, 13:15

Shizuka a écrit:
GTB a écrit:
Shizuka a écrit:

Et Keitaro, pourquoi veux-tu être mon prochain adversaire ? Je viens d'arriver. Mad

T'inquiètes , nous sommes tous tombés dedans, moi je vois "GTB voici ton prochain adversaire", chaque utilisateur voit son propre nom dans sa signature, ça doit flatter l'ego de Keitaro Razz


Sinon, welcome home kama Very Happy moi je ne t'ai pas oublié Rolling Eyes
C'est un piège ? Evidemment je suis tombée dedans. Embarassed
Le sale gosse !! Mad (il est plus jeune que moi, j'en profite Razz )

Méchante ! Laughing Encore une qui est tombée dans le piège ... Remarque, je suis habitué maintenant ... J'ai reçu tellement de MP menaçants de Geninoobs qui veulent ma peau du genre : "Wesh ! cé toi ki di ki veu m'eclaté ? Je vé te marave laggle ! (dé ke je séré plu for)" Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Icon_lol

PS :

Sinon, je vois qu'il y a beaucoup de genin et quelques jounins, mais il
n'y a pas de chounin au milieu ? Il y a eu une épidémie ? Normalement
c'est les jounins qui devraient être rares...

Et moi alors, chuis quoi ? Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Icon_cry
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hayamaru 9/1/2010, 14:07

Pour les chuunins, c'est juste que parmi les 6~7 vraiment actifs qui restait, 4 d'entre eux (dont moi Cool) ont été très récemment promu, donc forcément ça fait un trou. xD

Sinon, pour sa balizalacon, perso chuis pas tombé dedans, et puis un minimum de jugeote permet tout de même de ne pas se laisser avoir par ça, non, tu ne crois pas, Invité ?
C'est hyper courant sur plein de forums, ce truc là, z'avez jamais rencontré ? Questions  et aides sur ce forum - Page 13 3811

Pour revenir à l'épidémie qui a atteint les chuunins, je vous répondrai que l'examen chuunin est presque prêt, et qu'il ne saurait tarder. (Je rappelle que je suis un des examinateurs, avec Jackie Takahara et Kezashi, pour les nouveaux arrivants qui ne sont au courant de rien) Vous allez bientôt tous pouvoir nous montrer de quoi vous êtes capables ! Wink

On aura donc une nouvelle vague de chuunins pour rééquilibrer le tout. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Kamashiro 9/1/2010, 14:27

Non les balises de forum j'y connais plus rien, c'est la première fois que je retourne réellement sur un forum de cet esprit depuis... 18 mois.
Les RPs je les lirai (ou pas) quand j'aurai le temps, c'est à dire peut être en fin de semaine prochaine. Il faut commencer partir d'où ?

Sinon, certains que je connaissais ont changé de pseudo ou bien ? (GTB je me rappelle ^^)
Kamashiro
Kamashiro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Panthéon du RP

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ardanel 9/1/2010, 14:33

Haya >> Tu me prends à témoin parce que je me suis fait avoir aussi ? -_-" Saleté de code (maintenant je connais, oui...)

Shizuka >> Baaa, ils ont répondu au dessus. Les chunnins sont partis ou passés jounins, et les genins... Sont restés genins Rolling Eyes Du coup il y a un petit manque. Ça s'équilibrera après le prochain examen. Enfin j'espère ><
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Iarwain 9/1/2010, 15:40

Meuh non, moi chui la...
Ah oui, mais chui pas chuunin, chui "Martyr du Culte des Sevres"
Avec zero etoiles.
Des nefles, chui chuunin !
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hayamaru 10/1/2010, 00:03

Arda a écrit:Haya >> Tu me prends à témoin parce que je me suis fait avoir aussi ? -_-" Saleté de code (maintenant je connais, oui...)
Je te prends pas à témoin, j'ai juste utilisé cette balizalacon pour illustrer ce que je disais... u_u Alors, ça pour t'être fait avoir, ça fait même deux fois. Questions  et aides sur ce forum - Page 13 938754
Si tu fais "citer" tu verras que j'ai pas écris ton nom. 😇 Cette emote n'existe pas encore ? Questions  et aides sur ce forum - Page 13 938754

Bon retour Kamashiro, au fait, même si t'es un ancien que je n'ai pas trop connu. ^^

Par contre ta signature, je pense que tu ferais bien d'enlever ta zolie imaze ou tu vas te faire taper sur les doigts. Questions  et aides sur ce forum - Page 13 3811
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Naoma Tao 10/1/2010, 00:08

Ben en général, facile à reconnaître, j'vois pas quel membre s'amuserait à écrire mon pseudo entier "Naoma Tao" à chaque post XD
Ou alors, il le ferait vraiment, juste pour me mettre dans le doute du "alors, balise ou pas balise? =D"

Oui oui, j'viens de voir ton post où justement je voyais mon pseudo entier (chez moi ça tilt direct, voir raison plus haut)
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Jackie Takahara 10/1/2010, 01:23

Arda>> je dirais même plus : plus que Tetsu, Daten, Ishi et Shim', et là, je sais pas ce que Ryu va montrer mais ça vaudra le détour Laughing

Re-bienvenue parmi nous Kama! \o/ Courage pour rattraper les RPs ^^
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Lelouv 10/1/2010, 03:09

shim' n'a pas encore posté... et il manque toujours un post de Tetsu ! uhuhuhu...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ax-kun 10/1/2010, 07:49

Ouais mais on est sûr que Shim va poster donc c'est un pré-come back^^

Et puis moi aussi je suis Chunnin (meme si je viens de le passer)

N'est-ce pas?

Hé ho

Il y a quelqu'un?

Vous m'entendez?

Soyez sympa me laissez pas seul

S'il vous plait!!!

*se sent seul*
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 13 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum