La méditation dans le rp et son implication sur le chakra

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La méditation influe telle sur le chakra ?

78% 78% 
[ 14 ]
22% 22% 
[ 4 ]

Total des votes : 18

Re: La méditation dans le rp et son implication sur le chakra

Message par Ishima le 17/4/2008, 00:11

Kama >> une sensation, chose que l'on ressent grâce à nos sens ^^'
une pensée, se qui nous vient à l'esprit
élément extérieur donc pas chakra

non sa me conviens pas ^^
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yassin le 17/4/2008, 01:20

En fait, rien que le sondage, c'est de la merde... Rangez vos zolies armes, je m'explique ^^"

Il faut tout d'abord donner le vrai sens de la méditation, car ce n'est pas toujours croiser ses jambes, s'assoir, faire une position symétrique du corps vu de l'extérieur (à l'intérieur, les organes sont asymétrique, c'est la vie dommage...), et réfléchir sur le fait de cuire ses Panzanis au micro-ondes sans eau potable à cause d'une foutue tornade qui a été l'arme de destruction massive des manchots et autre mammifères marins des antipodes de l'Antarctique venus nous mettre une bonne raclée vu qu'ils sont en voie de disparition et qu'ils ont découvert la conscience grâce à un super professeur, le descendant de Freud, qui a réussi à augmenter l'état d'intelligence à un niveau supérieur, égal aux notres, et puisque nous somme véritablement cons, eux aussi, donc ils font la guerre, soit dit en passant, le descendant de Freud a été trahi et tué par ses propres colocataire de la banquise, montrant la cruauté de ces nouveaux êtres... Mais un amour nait entre un pinguoin mâle Roméo et une humaine Juliette, un amour impossible blabla...blablabla...Bon je m'égare.

Revenons au fait, il faut donner un vrai sens à la méditation car cette pratique n'est pas obligatoirement faite pour penser au chakra, elle peut avoir comme utilité de penser sur un truc précis, le dimorphisme des invertébrés, pourquoi les être unicellulaires sont capables de tuer... Etc

Dans le deuxième cas de figure, ça fera rien au chakra, alors que dans le premier oui, donc le sondage équivaut aux égoûts mal entretenus de nos chers Parisiens, vu qu'on peut tomber dans le non-sens si on ne définit pas clairement son sens !

Un dernier mot à rajouter : YEAH !!!
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Seol le 17/4/2008, 08:14

Pour moi, la méditation peut à la fois améliorer le contrôle du chakra et ne pas l'améliorer.

En effet, si vous méditer sur le pourquoi du comment de la vie, ben, y a pas de raison pour que le chakra circule mieux/plus vite/...
En revanche, si vous essayer de réfléchir à comment circuler votrre chakra, si vous réfléchissez aux tenants et aux aboutissants du chakra, si vous cherchez à mieux définir le chakra et sa nature en méditant de dessus, alors, oui, vous pouvez améliorer votre contrôle du chakra. (enfin, si vous arrivez à répondre à vos propores intérrogations).

Je tiens à rajouter une chose. C'est le deuxième sondage qui sort en une semaine. Et celui-ci aussi est incomplet. Il y aurait dû y avoir une troisième option intégrant les deux réponses, ou bien réfutant les deux ou encore un sans avis.
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par Makaya le 17/4/2008, 11:00

Euuh mais honnetement, mis a part pour voir que Cake aux noix obtient tous les suffrages et que Ishima dit de la merde...Il sert a quoi ce sondage? Sinon pour que Yassin deblatere pour la enième fois sa pseudo science a base de koalas en rut?

La preuve, y'a Sidd et Chihousou qui se disent utilisateurs de la méditation. Les autres, je vous pense incapables de taper 15pages sur
J'etais assis sur une pierre, sous une cascade, les yeux fermés et raconter votre etat de transe extatique quand a la fermeture de vos pores, qui garde votre chakra en vous.

So what? (et oui, prevoyez le vote blanc aussi ~~)
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Message par Siddharta le 17/4/2008, 11:14

Ok pour le prochain vote penser à mettre cette option parmis les réponses possibles =>

Ce sondage est une pure daube, je vote blanc
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut