[Mahou] Kaede Hakodate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Kaede Hakodate

Message par Invité le 16/4/2008, 21:54

[justify]Prénom : Kaede.

Nom : Le nom de son père est Seiza, et ce nom a été celui de Kaede pendant de nombreuses années. Depuis peu, elle porte le nom de sa mère, soit Hakodate. Ainsi, elle porte le nom de son oncle, le Kage.

Age : 16 ans.

Clan : aucun

Détails physique :

Kaede est née albinos, d'où une peau très blanche et des yeux rouges. Elle teint ses longs cheveux en noirs. De façon général, elle s'habille aussi en noir, bien qu'elle aime les couleurs vives, pour renforcer la blancheur de sa peau. Kaede mesure 1m58 et pèse 46kg. Elle paraît chétive, et a conservé un visage assez enfantin. Détails particuliers : sur son omoplate gauche, un sceau bleu est tatoué. Ses deux bras sont aussi tatoué des douze signes du zodiaques (soit six signes sur chaque bras).

Caractère :
Kaede est ce qu'on pourrait appeler une chieuse. Elle a l'insulte facile, s'emporte souvent et aime embêter le monde (et tous les moyens sont bons. Elle est alors capable d'atteindre des sommets de perfidie, et de monter des plans géniaux). Elle est de surcroit ambitieuse (elle veut devenir Kage à la place du Kage), volontaire, têtue, voire même butée : selon elle, elle a toujours raison, même quand elle a tort. Elle a une assez bonne opinion d'elle même et de ses capacités. Lorsqu'elle veut quelques choses, tous les moyens sont bons pour l'avoir. Elle est capable de faire du chantage pour arriver à ses fins. Elle peut être manipulatrice, et délègue facilement les corvées ou tout ce qu'elle ne veut pas faire aux autres genins. Elle n'a absolument aucun sens de l'orientation, mais est incapable de l'admettre.

Histoire :
Lorsque Shizuka mit au monde, après maintes fausses couches, de petites jumelles albinos, les médecins lui assurèrent qu'elles ne survivraient pas plus de trois jours. Shizuka ne put accepter cela, et fit appel à son frère aîné. Celui-ci, Kage de Mahou, réunit les meilleurs médecins au chevet de sa cadette, et leurs efforts conjugués réussirent à sauver les deux fillettes. Shizuka décida donc d'élever ses deux filles pour qu'elles deviennent des kunoichis remarquables, et des jeunes filles modèles, dignes d'être les nièces du Kage à qui elles devaient la vie (Kage pourtant pas très digne puisqu'en vieillissant il a profondément changé : alcoolique reconnu fréquentant les maisons closes). Kaede grandit donc en recevant une éducation très stricte.
Pourtant Kaede ne devint la petite fille modèle rêvée par ses parents.
Si elle entra à l'académie très tôt -elle avait une dizaine d'année- elle en ressortit à l'âge de onze ans, sans aucun diplôme, après que ses professeurs se soient plaint de ne jamais la voir en cours -et, de toutes façons, les rares fois où elle y était, elle passait son temps à gribouiller sur des parchemins et non à écouter les cours. C'est à peine sorti de l'académie qu'elle intégra les Banzoku (gang des bas quartiers de Mahou, composés de voleurs, receleurs, ...) en temps qu'une des rares receleuses. A seize ans, grâce à son oncle, elle réintégra l'académie sans difficultés -au grand dam de certains professeurs-, et cette fois-ci, bien décidée à passer genin, elle suivit les cours de façon à peu près correct. De fait, elle apprit sans difficulté les techniques de base de l'académie. Une fois passé genin, Kaede eut quelques missions, qu'elle foira. Son père lui donna un professeur particulier : Isasu, maître des sceau.

Objectifs pour l'avenir :
Quand on lui demanda qu'est-ce qu'elle prévoyait de faire dans la vie, Kaede répondit tout simplement : rien faire et vivre tranquillement en faisant chier le peuple. Mais ça, ses parents furent contres. Donc la jeune fille du se trouver d'autres objectifs. A savoir :
-continuer de progresser dans le domaine du Fuinjutsu
-devenir Kage et mettre le village à sa botte, puis Yuukan tout entier (mais là encore ses parents la regardèrent bizarrement)
-continuer à faire chier le monde (en particulier Kentaro)

Affinité(s) : non connue et à jamais

Techniques : Fuinjutsu

Sceaux de Couleurs :


Sceaux temporaires :

-Shiroifuu : Toumeisa (sceau blanc : Transparence)



Effet : La personne sur laquelle le sceau a été appliquée devient invisible. MAITRISE NIVEAU 1
Niveau 1 : La personne peut devenir invisible, pendant une durée qui diffère selon son expérience et sa réserve de chakra.
Niveau 2 : idem + cf Chakra no Eizou

-Midorifuu : Chakra no Shukushou (sceau vert : diminution/limitation de chakra)



Effet : La personne piégée dans la zone comprise entre les différents Aoifuu voit son chakra diminuer. NON MAITRISE
Niveau 1 : La personne piégée voit son chakra diminuer plus vite lorsqu'il exécute un jutsu (ou : la technique consomme plus de chakra que habituellement).
Niveau 2 : La personne piégée voit son chakra diminuer de façon permanente.
Niveau 3 : Kaede récupère le chakra de son adversaire.


-Akafuu : Toriatsukai (sceau rouge : Manipulation)



Effet : la personne piégée dans la zone comprise entre les différents Midorifuu est enveloppée d'une fine couche de chakra, qui l'immobilise et la fait devenir peu à peu "une marionnette" NON MAITRISE
Niveau 1 : la personne piégée ne peut plus bouger (sauf au niveau du visage : elle peut donc parler, user d'un dojutsu...) durant une durée qui diffère selon l'expérience et la réserve de chakra de Kaede
Niveau 2 : la personne piégée esquisse les mêmes mouvements que Kaede (sauf au niveau du visage)
Niveau 3 : la personne piégé bouge selon la volonté de Kaede (sauf au niveau du visage)

NB: il faut savoir que la personne ne peux plus bouger car, en gros, elle est enveloppée par le chakra de Kaede; on peut sortir des effets finals du sceaux de plusieurs façons : en utilisant un jutsu qui permet de modifier/couper le chakra qui enveloppe, en détruisant les sceaux à l'aide d'une tierce personne, en utilisant une force musculaire hors du commun (mais faut pas rêver, si vous arriver à bouger et à sortir de la zone tout en étant normalement sous les effets du jutsus (donc uniquement grâce à la force physique), il vous restera juste suffisamment de force pour rester debout. Sinon, c'est que vous êtes abusay :p )

-Kiirofuu : Seiryoku (sceau jaune : Influence)



Effet : Influence l'esprit de la personne qui entre dans la zone (d'influence). MAITRISE NIVEAU 1
Niveau 1 : Kaede peut communiquer avec la personne entrant dans la zone par l'intermédiaire de sensations/images, ce qui lui permet de l'influencer.
Niveau 2 : idem + télépathie classique.
Niveau 3 : Kaede devra choisir entre deux évolutions possibles : soit elle le transforme en sceau portatif à l'instar d'une radio, soit elle le laisse en sceau de zone et s'en sert pour lire les pensées de sa cible.

Sceaux permanents :

-Aoifuu : Ryouyou (sceau bleu : Soins)



Localisation : omoplate gauche, caché sous ses vêtements
Effet : Kaede peut se soigner elle-même (dans la mesure du possible, bien entendu : elle ne se refaire pousser un bras) en échange de (beaucoup de) chakra. RECU

Sceaux du Zodiaque :


Les sceaux du zodiaques sont des sceaux affinitaires. Ces sceaux permettent donc à Kaede (qui ne possède aucune affinité à la base) d'utiliser des affinités. Chaque signe du zodiaque est relié à une affinité, et permet à Kaede d'utiliser UNE UNIQUE technique par rapport à cette affinité. Grâce à ces sceaux, Kaede peut donc être d'affinité Mokuton, Kinton,...
A COMPLETER


Yagiza (Capricorne) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Mokuton "Kazura no Hotobashiri " (Jaillissement de Lianes)
Kaede fait apparaître une multitude de lianes sur une surface proche de son adversaire pour l'étrangler ou simplement l'immobiliser.


Kaniza (Cancer) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Kinton "FMA Sword"
Kaede fait apparaïtre sur son/ses avants-bras une/deux courtes lames de métals.


Ohitsujiza (Bélier) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique type Doton "Iwa no Tate" (Bouclier de roche)
Kaede fait apparaître autour d'elle une sphère protectrice de roche.


Futagoza (Gémeau) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Hikage (Ombre) "Chozô" (Stockage)
Kaede peut stocker des objets dans son ombre (uniquement des objets inertes, dont la taille ne dépasse pas celle de l'ombre au moment où le sceau est activé)


Sasoriza (Scorpion) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'utiliser la technique type Ketsueki (Sang) "Shuiro no me" (l'Oeil Vermillon)
Kaede matérialise un troisième oeil de sang qui peut se promener et lui permettre de voir dans un rayon d'environ 5m.


Otomeza (Vierge) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Hikari "Hikari no Supido " (Vitesse lumière)
Kaede peut se déplacer dans un rayon d'environ 5m à une vitesse très élevée.


Tenbinza (Balance) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'utiliser la technique type Raiton "Denba" (Champ électrique)
Kaede crée un champ électrique qui repousse les objets métalliques.


Shishiza (Lion) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique type Katon "Hinotama" (Boule de feu)
Kaede peut lancer trois petites boules de feu à chaque enclenchement du sceau.


Uoza (Poisson) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Suiton "Asamoya" (Brume Matinale)
Kaede crée une brume épaisse sur une large zone.


Oushiza (Taureau) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Youton "Bakuhatsu" (Explosion)
Permet à Kaede de créer un projectile de pierre qui explose en fragments en fusion lors de l'impact.


Mizugameza (Verseau) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Hyoton "Yukidaruma" (Bonhomme de Neige)
Permet à Kaede de créer plusieurs clone en neige d'elle-même capables d'utiliser les sceaux de couleurs que Kaede connait. Ils possèdent toutefois une réserve de chakra beaucoup plus limitée... et le même caractère que Kaede.


Iteza (Sagittaire) NON MAITRISE
Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Futon "Eâkusshon" (Coussin d'Air)
Grâce à cette technique Kaede peut léviter à 3m du sol. De plus, lors de chute, Kaede se voit amortie par ce coussin d'air.


Autres :

-Chakra no Eizou (image de chakra)
Effet : Les sceaux n'ont plus besoins d'être "réellement" exécutés. Ils sont créés par chakra et appliqués, d'où un gain de temps en combat.
En temps normal, Kaede met environ une minute à effectuer un sceau (selon le sceau). Durant un combat, cela peut s'avérer très dur. EN COURS D'APPRENTISSAGE (pas trop mal maîtrisé)
-Clone inconsistant : comme une grande partie de genin, Kaede est capable de créer un clone inconsistant. MAITRISE
-Henge : Kaede peut prendre l'apparence de personne ou d'objet d'à peu près son poids/sa taille (ne lui demander pas de faire un henge en mouche) MAITRISE
-Kai : dissipation d'un genjutsu. MAITRISE
-Substitution : Kaede peut se substituer à des objets ou personnes d'à peu près son pods/sa taille. MAITRISE

=>Tout sceau endommagé devient immédiatement inutile. Cependant pour les jutsus fonctionnant par zones, la zone rétrécit à chaque sceau détruit mais reste valide tant qu'il reste plus de deux sceaux.


Armes : aucune en particulier : Kaede possède une sacoche réglementaire avec kunaï et shurikens mais ne s'en sert pas vraiment.


Barème de puissance :
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître



+++ Ninjutsu (non-affinitaire)
+++ Genjutsu
+ Taijutsu
+ Force
+ Vitesse
+ Précision
+ Résistance
++ Tactique
+ Invocation
+++ Sceau
+ Médecine
+ Maniement d'arme

Famille connue :

Une mère, Shizuka.
Un père, souvent absent à cause de son travail au QG.
Une soeur jumelle, Azuka.
Un oncle, le Kage de Mahou.

Missions effecuées :

***Aide à l'hôpital pendant une semaine => échec : Kaede a déserté l'hôpital au bout de deux jours après avoir failli tuer ne comateuse.
***Cueillette d'herbes médicinales à l'extérieur du village, en équipe => échec, Kaede et Kentaro se sont perdus en forêt et se sont fait enlevés par des brigands.
***Récupération d'un animal de compagnie (furet) perdu par une grand-mère => échec, Kaede a semé le bronx avec ses coéquipiers dans tout Mahou, mais le furet a été retrouvé par un passant.
***Convois de 2 Dodos à un éleveur en dehors du village => échec : Isasu et Kaede ont perdu le premier dodo, et ont mangé le second...



Dernière édition par Kaede le 13/7/2009, 14:28, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Invité le 18/4/2008, 14:15

Kaede ouvrit le plus silencieusement possible les volets grinçants de la fenêtre de sa chambre, que sa mère avait fermé tantôt : la nuit commençait tout doucement à tomber sur le village, mais de nombreuses rues restaient encore animée et éclairée. Kaede préférait de loin le paysage familier maintenant de Mahou la nuit que celui du village le jour. Alors qu’elle contemplait en silence le paysage, une main blanche vint se poser sur son épaule pour la tirer en arrière sans délicatesse aucune.

-N’y va pas, Kaede.

Le regard de celle-ci remonta lentement le bras blanc qui l’avait empoigné pour se fixer dans les yeux rouges de sa sœur jumelle, Azuka. Celle-ci la dévisageait avec intensité, visiblement mécontente de la conduite de sa petite sœur.

-Hein ?
-Rejoindre tes… amis, là dehors : n'y va pas.

Kaede s’écarta du rebord de la fenêtre pour faire face à Azuka, les sourcils froncés. Elle attrapa le bras de sa sœur et la fit lâcher son épaule.

-Et si j’ai vais quand même ? Toi, tu vas tenter de m’en empêcher peut-être ?

Azuka baissa les yeux, mais ne répondit rien. Kaede haussa les épaules et lâcha la main pâle qui l’avait tantôt agrippée. Sa sœur avait, elle aussi, son petit caractère, mais manquait de cruellement de volonté. Depuis son enfance, elle avait abandonné l’idée d’essayer de devenir forte, contrairement à Kaede ; et dès qu’il était question de force, de combat ou d’opposition, Azuka lâchait le morceau rapidement et facilement. Aussi les deux sœurs avaient fini par être dissemblables : Kaede s’entraînait et sortait traîner avec les Banzoku quand Azuka restait à la maison jouer les filles de bonne famille et tentait de faire revenir sa sœur dans le même chemin qu’elle. Sans rien ajouter à cette fille dont, au fond, elle méprisait la faiblesse, Kaede enjamba le rebord de la fenêtre et atterrit avec souplesse dans la rue.

Moins de dix minutes plus tard, elle arrivait au bar où beaucoup des Banzoku se regroupaient, et s’y fraya un chemin jusqu’au comptoir, sur lequel elle s’assit en commandant une boisson au barman. Ainsi surélevée, la jeune fille détailla la foule du regard. Elle fini par apercevoir les visages qu’elle cherchait : une femme d’une vingtaine d’année discutant avec deux jeunes hommes un peu plus jeune. Kaede, chope en main, descendit de son promontoire pour rejoindre leur table. En l’apercevant, la femme s’arrêta de parler à ses deux interlocuteurs pour se tourner vers Kaede.

-T’es en retard.
-Je sais. Et alors ? Tu peux pas te débrouiller sans moi, c’est ça ?
-Le jour où je partirais vraiment sans toi, t’auras l’air moins fine. Allez, on y va. Ces deux gars-là nous ont apporté de quoi travailler ce soir. Et pis arrête de boire, tu tiens mal l’alcool.

Tout en parlant, Kaya, la jeune femme, avait désigné un sac que les deux jeunes voleurs venaient de lui apporter. C’est ainsi que fonctionnait la plupart des Banzoku. Il fallait bien revendre tout les objets, plus ou moins de valeur, volés par certains membres. Et ça, c’était le boulot de Kaya, Kaede et quelques autres filles.

Kaede et Kaya sortirent du bar en s’emmitouflant dans de larges capes noirs. Après avoir longuement marché, elles entrèrent dans un local, près de plusieurs grands entrepôts. Kaya sortit les objets de son sac, pour évaluer d’un œil expert ce qu’elle pourrait en tirer. Pendant ce temps, Kaede se rendait dans le premier coin de la pièce, se mettant au travail. Elle sortit de sa sacoche un premier sceau de couleur jaune incomplet, qu’elle compléta elle-même rapidement à l’aide d’une pinceau, avant de le coller contre le mur de la pièce. Elle procéda de même avec les autres coins de la pièce, et lorsque ce fut fait, elle se concentra pour les actionner à l’aide de son chakra. La zone installée, elle alla s’asseoir en retrait par rapport à Kaya : tout en maintenant le plus longtemps possible ses sceaux en place, sans bouger pour ne pas se fatiguer trop vite, elle l’observerait faire son travail toute la soirée, retiendrait ses méthodes, apprendrait comme chaque soir, dans l’optique de pouvoir faire un jour ce boulot aussi bien que Kaya, mais sans Kaya.

Celle-ci venait de créer trois clones, et les envoya chez de bons clients de sa connaissance, qui seraient sûrement intéressé par l’offre alléchante qu’elle leur faisait, mais qu’elle reverrait à la hausse une fois les clients entrés. Cela combiné aux sceaux seiryoku, sceaux d’influence de Kaede, la marchandise n’aurait pas de mal à partir, comme à chaque fois ou presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum