[Gensou] Rintaro Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Rintaro le 21/4/2008, 00:08

Nom : Hayashi

Prénom : Rintaro

Âge : 17 ans

Apparence : Rintaro, du clan Hayashi, possède des yeux bleu clair et des cheveux blond dans lesquels on aimerait passer sa main. Mais à part le fait qu'il aurait fait un bon harien, se que l'on voit chez lui, se n'est non pas la couleur de ses yeux, mais la sincérité qu'ils dégagent et son sourire imposant un sentiment rassurant.
Il mesure 1m79 pour 70Kg et possède donc une carrure plutôt svelte. Il n'a nul marque de cicatrice ou autre marque de combat lui donnant un air bien trop "gentil" par moment. Ses muscles sont bien dessiner se qui est plutôt normal pour un ninja aux allures de chevalier.
Niveau vestimentaire, il porte un t-shirt blanc à manche longue, dont il retrousse un peu les manches, avec une veste noir par dessus, sans manches elle, par dessus ainsi qu'un pantalon souple lui aussi noir et pour terminé, les fameuses sandales de ninja.
En accessoire, il porte toujours une petite sacoche, facilement accéssible, une rapière se manipulant à une main. Dans sa sacoche on trouvera divers objets (Plantes médicinales, kunai, fumigène, parchemin, etc) et attaché à sa ceinture, on trouvera son arme de prédilection qu'il a apprit à manié depuis sa plus tendre jeunesse. Une rapière légère et précise parfaitement entretenue.



Caractère : Le code d'honneur actuel de l'ordre des chevaliers occidental, que Rintaro Suit, l'oblige à servir le bien, à mettre sa lame au service du faible et lui interdit de tué son adversaire sauf cas extreme. Il mettra toujours la vie des autres avant la sienne mais rechignera toujours à apprendre des techniques mortel. Son épée n'a pas était forgé dans le but de tué, malgré les apparences.
C'est un jeune homme très serviable, souriant, acceuillant. Un adolescent au coeur chaud, à l'attitude plutôt calme et aux manières de gentleman. Il n'est jamais contre le fait de forgé de nouvelles amitiés ne se souciant guères des conséquences, son code de chevalier (À son niveau, on peut dire Ecuyer) et de ninja l'oblige à assumé toutes responsabilités de ses actes. Là où il réfléchira, c'est en combat, quand il blesse une personne et avant de faire une promesse. Rintaro n'est pas du genre à faire une promesse qu'il ne pourrait tenir ...


Histoire :

Née dans le clan Hayashi, Rintaro n'a jamais manqué de rien. Sa mère, une femme aux longs cheveux blonds et aux yeux marrons, noisettes lui a enseigné la générosité du coeur, la compassion, l'amitié, l'amour. Son père, un homme de grande taille, brun aux yeux bleux, lui a enseigné le travail, l'effort, la volonté. Tout jeune, il avait également son parrain, un ami de son père, lui servit de maître d'arme. C'était un homme aux allures occidental, les cheveux blonds, les yeux vert et à la peau blanche. Il mesurait 1m82 et était originaire d'une contré lointaine. Il maniait la rapière avec une aisance déconcertante ravilisant même avec les ninjas les plus expérimentés du village.
Cet homme, nommé Raphael, enseigna à Rintaro dès qu'il fut en âge de commencer son entrainement. Il le forma ainsi aux arts occidentales pendant que son père le formai aux arts ninja. Ainsi au fil des années, le style de combat de Rintaro devint original. C'est vers l'âge de 7 ans qu'il commença à s'intéresser à l'herboristerie et c'est au côté de sa mère qu'il fit cette nouvelle formation aux remèdes médicinales, bien qu'il n'y concentra pas autant de temps qu'au reste. À l'âge de 12 ans, le parrain de Rintaro, reçu l'autorisation des parents du jeune Hayashi pour l'emmener avec lui en voyage, il fut ainsi séparé de ses parents pendant 2 ans. Se fut pour lui un fabuleux voyage remplit de découverte enrichissante que se soit humainement ou technique. Le but de se voyage était d'apprendre la dureté de la vie au jeune excrimeur, qu'il est conscience de son rôle. Devenir un protecteur du faible, être l'épée de la justice tout en ne portant pas de jugement hatif sur les gens. C'est ce qu'il apprit pendant 2 ans.
Au bout des 2 ans, après être rentré chez lui, Raphael estima qu'il n'avait plus rien à apprendre au jeune homme. C'est ainsi qu'il lui fit cadeau de deux présent. Le premier était une rapière à la poignet argenté tout comme la garde, et à la lame fine au reflet bleuté. Cette arme était parfaitement équilibré et d'une légèreté non négligeable, ce qui en faisait une arme de précision redoutable. Il y avait également son foureau avec, noir aux extrémités argentés.
Le second présent, Rintaro avait reçu l'indication de ne l'ouvrir que le jour où il deviendrait Chuunin et depuis, il reste dans une boîte sous le lit du Genin.
Pourquoi lui avait-il offert ces cadeaux ? C'était son parrain, et c'était ainsi qu'il fit ses adieux à son filleul, car l'escrimeur occidental repris la route seul pour retourné vers ses contrées.


Les priorités/Visions d'avenir :
Devenir un modèle de chevalerie dans le monde ninja, apportant son aide aux gens, transmettant ses idéaux et entretenant l'espoir.

Répertoire de combat :

Rintaro c'est spécialisé au fil des années dans la maitrîse de la rapière, ainsi sont style de combat est un mélange homogène entre l'escrime et les art ninja lui permettant des manoeuvres lui étant personnel en ayant la précision de l'escrime et l'agilité du Taijutsu. Il pourra ainsi varié de posture stable, pour des frappes plus puissantes, à des frappes plus imprévisibles aux milieux de cabrioles diverses. Il sait, bien entendu, également se servir de ses jambes pour effectuer divers balayage, coup de déséquilibre ou un banal kick. Il est également évident, que de part sa nature, la rapière n'est pas conçu pour bloquer des coups par la simple action d'une force contraire, non, c'est une arme faite pour dévier les attaques lourdes et paré les faibles aux possibles. Ainsi Rintaro ne restera jamais dans l'axe d'attaque de son adversaire.

Au niveau du ninjutsu, Rintaro n'a pour le moment aucune technique de combat. Il ne possède qu'un faible jutsu lui permettant de faire poussé certaines plantes, se qui se révèle efficace quand il a besoin de ces fameuses plantes pour guérir une blessure. En terme de ninjutsu, c'est tout, à part les basiques substitution et autres bases du ninjutsu. Se tel niveau en ninjutsu s'explique de par le faite qu'il a hérité de l'affinité Mokuton de son clan, une affinité complexe à maitrîsé et dont Rintaro est encore bien loin d'en connaître les ficelles.

En terme de Genjutsu, Rintaro a quelques connaissances. Ainsi il pourra troublé un adversaire faible dans ce domaine et aller jusqu'à paralysé temporairement un adversaire ayant de grande lacune en genjutsu. Bien entendu son code d'honneur lui interdira d'attaquer un adversaire paralysé, ne pouvant pas se défendre, celà déshonnorerai le jeune Hayashi.


Dernière édition par Rintaro le 20/9/2009, 02:53, édité 19 fois
avatar
Rintaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 27
Localisation : Je me suis encore perdu ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Ryûkki le 21/4/2008, 00:18

HEY YO !

Bon bon, déjà Bienvenue à toi sur le forum. C'est cool tout ça mais est ce que tu as regarder les fiches de perso des autres, il y a un truc qui cloche. J'te conseil de jeter un coup d'oeil à ceci et de t'en inspiré.

http://laplume-rp.1fr1.net/presentations-f3/organisation-et-regles-de-la-presentation-t15.htm

Refais nous tout ça à neuf et on reviendra te voir Smile

Bon courage, Peace !

P.S.: Pour le Clan, je sais pas trop comment ça fonctionne, donc peux pas t'aider Neutral
avatar
Ryûkki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 26
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Seol le 21/4/2008, 09:18

Comme l'a dit Ryûkki, il existe un format de présentation pour les fiches de personnage, afin que l'on trouve facilement les informations essentielles.

Sinon, pour intégrer un clan, tu envoies un MP au rpgiste de ce clan, et il te dira oui ou non ainsi que les conditions d'intégration. Si c'est un clan qui n'appartient à auncun rpgiste, ben c'est simple, c'est automatiquement bon, à condition que le clan ne soit pas hyper célèbre, exterminé avec juste 3 pekins survivants et qu'il ne soit pas dispersés aux quatre vents.

Bon courage et bonne continuation.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Ryosuke le 21/4/2008, 12:37

Hayashi = dispatché dans les trois villages = mokuton = tyrande et maes (lui il passe pas souvent je crois xD)


Donc pour l'affinité bois si tu la veut, faudra voir avec les modéros, ça dépendra de la qualité de tes rp (mais en voyant la présentation, ça m'a l'air bon... restera à voir la puissance après...)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Rintaro le 21/4/2008, 21:59

voilà ^^

sa vous convient ?
avatar
Rintaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 27
Localisation : Je me suis encore perdu ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Makaya le 21/4/2008, 22:43

Yo Rintaro! Fan de DOA? (Raphael l'epeiste de l'occident=france! Yeah!)

Bon alors ta fiche, ben j'ai lu avant...j'ai lu apres...ca me va tout a fait ^^ Seulement juste question de mise en page, fait plutot ca
Nom: (ben t'en a pas? Razz )
Prenom
Age
Apparence/Caractere
>> Cette partie la est surtout utile pour les gens qui lisent ta fiche et qui veulent se faire une idée de toi rapidement
Histoire
But
Techniques

Et la c'est niquel. Juste un dernier point et je te donne le feu vert pour que tu puisses poster ton RP a l'académie qui validera ton passage en génin.."perdre tout repères dans l'espace" (ton Gen. donc) c'est quoi? Comme le bankai de Tousen Shiname (l'aveugle dans Bleach) soit une annihilation des 5 sens? C'est hyper balaise tu sais? Razz
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par kakachi2 le 21/4/2008, 23:17

dsl, mais tousen anihile pas le toucher (dailleur c'est le point faible de son bankai). En plus, a mon avi, il faut plus de temps a rintaro qu'a tousen pour mettre en place son attaque => c'a s'en raproche mais c'est pas ca.

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Rintaro le 22/4/2008, 19:40

Greatest gourou >> Yeah fan de DOA ! mais en se moment c'est complètement à l'abandon, me suis tourner vers soul calibur Razz

je vais réédité ma fiche et commencer à rédiger le post à l'académie.

Pour le Genjutsu qui fait perdre les repères dans l'espace, non c'est pas comme tousen shiname. L'adversaire en faite sera incapable de dire à quel distance se trouve un objet de lui ou d'un autre objet ^^ le défaut de la technique c'est que le morceaux ne dure pas 3 secondes ^^
avatar
Rintaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 27
Localisation : Je me suis encore perdu ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Tyrande le 22/4/2008, 20:28

DOA = Dead Or Alive?

Rintaro, j'ai bien reçu ton mp et j'y ai répondu. Répond moi avant de commencer ton post flash back, ça pourrait t'offrir du bonus dans ton post.
avatar
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Dragonight.Bug le 22/4/2008, 20:42

Kasumi !!!!!!!! *bave*
avatar
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 25
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par kyuudan le 22/4/2008, 21:13

dragonight d'acc avec toi ! Wink *bave à son tour*

Tyrande >> Oui c'est dead or alive ! ^^
avatar
kyuudan
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 25
Localisation : Arasu en mode [Mercenaire]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Tyrande le 22/4/2008, 21:37

C'est dorénavant officiel, avec l'acceptation de Shimaru, Rintaro est dorénavant membre de la branche Gensouarde du clan Hayashi.

Bienvenue dans mon clan selon les conditions préalablement fixée. N'oublie pas que je te surveille "cousin" xD amuse toi bien à développer ton personnage sous tout ses aspects.

[mode tyrandennuyeuse] Et arrêtez le flood, il y a un endroit pour ça.[/mode tyrandennuyeuse]
avatar
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Makaya le 22/4/2008, 22:45

Brulons Dragonight!

Sinon Oui Raphael c'est SoulCa, pas DOA (quoi que..j'ai un gros doute la...Nan c'est bien SoulCa il me semble ) donc shame on me!

Concernant Tousen, ben lorsqu'on est dans son bankai et qu'on touche Tousen, on recupere ses sens, mais hormis ca on est... enfin bref on s'en fout, vous m'avez compris. Mais en fait ton genjutsu musical (yeah!) abolit la notion de distance, ca n'a rien avec le toucher si je ne m'abuse ?

Et pour Rintaro Hayashi donc...J'attend de juger ta qualité RP pour te filer le Mokuton. Mais meme si tu n'as pas vu ta "cousine" Tyrande, tu fait partie de la meme famille que Maes, qui lui est un chuunin de Mahou, Ancien de Tsukiyo (pour ta gouverne, c'etait ze best mission de Rpgiste ^^), ou lui maitrise des sceaux abusés, le Mokuton ET le Raiton. Va voir sa fiche Wink

Bonne continuation a toi!
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Tyrande le 22/4/2008, 23:15

Et pour Rintaro Hayashi donc...J'attend de juger ta qualité RP pour te filer le Mokuton.

Euh Shim a dit oui pour ça déjà ^^' mais de toute façon je le brûle si la qualité n'est pas bonne xD
avatar
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Hayamaru le 22/4/2008, 23:38

Rintaro de Dead or Alive a écrit:Greatest gourou >> Yeah fan de DOA ! mais en se moment c'est complètement à l'abandon, me suis tourner vers soul calibur
Sinon, une dernière chose, que tous les nouveaux doivent savoir !
Greatest Gourou, c'est pas son vrai nom ! C'est Makaya le Grand Touffu !
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Dragonight.Bug le 22/4/2008, 23:41

Greatest Gourou a écrit:Brulons Dragonight!
GG !!! Euh... Pouvez me bruler tant que vous voulez le phoenix renaitra de ses cendres (même si dans mon cas mon perso crève pas par les flammes...)
avatar
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 25
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Rintaro le 26/4/2008, 19:24

avatar
Rintaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 27
Localisation : Je me suis encore perdu ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Shimaru le 27/4/2008, 20:38

Validé.
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Tyrande le 27/4/2008, 23:08

Et bien voila, prend mon msn "cousin" qu'on s'arrange pour la partie du rp en commun: ro-hinata@hotmail.com
avatar
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Chai le 19/10/2008, 16:34

Sympa! ^^
Chuis venue me renseigner voir qui tu étais. Razz

Je pouvais pas mieux tombé j'imagine...
Fan de Soul Calibur!!!

Le seul petit défaut... T'auras peut-être pu développer un peu ton histoire. Razz
Mais j'aime beaucoup! Very Happy
avatar
Chai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 26
Localisation : Si vous saviez... XD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Rintaro Hayashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum