[Chikara] Nika Hynomori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Nika Hynomori

Message par Nika le 27/4/2008, 14:11

_ Nom /Prénom : Nika

_ Clan/Famille : Hynomori (description du clan plus bas)

_ Âge : 15 ans

_ Détail(s) physique(s): Taille : 1m68 ; poids : 54 kg ; chevelure teintée en violet ; yeux verts. Pas d'autres détails physiques (pour l'instant).



_ Biographie : Nika est née dans le clan Hynomori. Elevée par sa mère (Hina) pour être femme au foyer, elle lui répétait souvent que les aventures de ninjas c'était bon pour ces imbéciles d'hommes. Mais elle dans son cœur, elle voulait devenir comme son père (Anji), un ninja marionnettiste invincible (mentalité de jeune fille). Cependant, elle savait que cela engendrerai un conflit avec sa mère.

Le temps passait, et elle atteignit l'âge où l'année prochaine elle pourrait rentrer à l'académie. Si elle voulait devenir ninja, elle devait prendre son courage à deux mains et l'annoncer à sa mère... Mais comment? Un soir (chose rare) son père dînait avec elles. Elle décida d'en profiter. Son cœur battait de plus en plus vite, au fur et à mesure que le repas ce déroulait. Finalement, arrivé au dessert, elle prit la parole :


[Nika] : Maman? Papa? J'aimerai vous dire quelque chose... J'ai décidé de devenir ninja, et de rentrer à l'Académie l'année prochaine. Son cœur battait la chamade.

[Anji] : Nika, tu es sur de ton choix? La voix du shinobi est extrêmement dangereuse. Tu peux mourir à n'importe quel instant, et sans même t'en rendre compte... De plus, ta vie ne t'appartient plus; mais elle appartient au village. Est-ce vraiment ce que tu veux?

Sa mère fit une grimace. Nika eu le cœur encore plus rapide... Mais elle le voulait. Elle avait fait son choix, aussi peur lui faisait-il à ce moment là.

[Nika] : Oui, c'est ce que je veux! Je veux devenir ninja!

Sa mère ce radoucit, et son père sourit.

[Hina] : Nika ma chérie, si je te disais tout le temps qu'être ninja ce n'est pas pour les femmes, c'est pour que ce soit vraiment ton choix, et pas une obligation, dit-elle en posant la main sur la sienne. Mais par contre, Pour une femme, on dit "Kunoichi" et pas "Ninja". C'est plus joli non? (Sourire de la maman)

Un grand sourire ce dessina sur le visage de Nika, et des larmes de joie pointèrent leur nez au coin de ses yeux. *A partir de maintenant, pensa t-elle, je vais devenir aussi forte que toi papa!*. Sa vie bascula, et l'année d'après, elle rentra à l'académie de Chikara sous l'œil bienveillant de sa mère (son père étant en mission).

Quelques temps plus tard, son entraînement commença à porter des fruits. Elle avait appris par cœur tous les différents sceaux, et elle arrivait même à utiliser la technique de transformation "Hengé". Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle croisa un autre garçon du clan, Hynori (un garçon plus âgé qu'elle n'aimai pas). Celui-ci la bouscula avec son épaule la mettant à terre, et feintant de n'avoir pas fait exprès


[Hynori] : Oups!.. Désolé je ne t'avais pas vu...Microbe... Alors tu te crois forte maintenant que tu es à l'académie? Il ricana. Laisse moi rire! Tu n'es même pas capable de construire ta propre marionnette!

[Nika] : Tais-toi! Tu fais le fier parce que tu es plus âgé! Moi je te prouverai que je te battrai plus tard!

[Hynori] : Ooooh... Le microbe se rebelle... Hahaha... Tu veux être plus forte que moi vraiment? Et bien prouve-le.. Retrouve la technique des 20 marionnettes, et je te promets que je m'inclinerai platement devant toi... Et en attendant...

Il frappa d'un coup de pied le ventre de la jeune fille en guise d'au revoir et parti... Depuis ce jour là, elle jura dans son cœur qu'elle retrouverai la technique perdu des 10 marionnettes.


Histoire du clan : Le clan Hynomori est un clan de marionnettistes. La plupart ce concentre sur cet art, même si une partie l'abandonne au profit de l'affinité naturelle du clan, le Katon. Le principe est simple, les marionnettistes contrôlent une ou plusieurs marionnettes selon leur niveau grâce à des fils de chakra, et utilisent leurs armements lourds pour vaincre leurs adversaires...

Le clan est organisé de façon militaire. Le plus haut rang est le rang de "Patriarche". Le patriarche actuel ce nomme Shiro Hynomori. Deux "généraux" le seconde, et les "capitaines" ce trouvent juste en dessous. Leur rôle est de mener les troupes sur les champs de bataille et de former les marionnettistes confirmés. Le dernier grade est le grade de "lieutenant", dont le rôle principal est de former les jeunes Hynomori à l'art des marionnettistes.

Le créateur du clan fut Aoshi Hynomori. Selon la légende, il faisait parti du groupe qui construisit Chikara. Toujours selon la légende, il était capable de contrôler 20 marionnettes (soit deux par doigts)! Aujourd'hui, même le patriarche Shiro ne contrôle "que" 12 marionnettes. La technique des 20 marionnettes à semble t-il été perdu lors d'un grand incendie qui ravagea le temple "Hyno", l'ancien sanctuaire des Hynomori. Même son emplacement est inconnu maintenant.

Le clan est réduit aujourd'hui, mais regagne lentement en puissance grâce à la volonté de Shiro Hynomori qui veut qu'un maximum de ninjas soit instruit dans les voies des marionnettistes.


Caractère actuel : Maintenant diplômée de l'académie, elle arrive désormais à contrôler sa timidité que certains caractériseraient de maladive. Elle reste cependant discrète. D'un caractère plutôt gentil, elle devient très vite en colère lorsque quelqu'un marche sur ses plates bandes. Elle n'hésite alors pas à tout faire pour l'en éloigner...
En combat, elle est calculatrice et stratège (autant qu'elle peut). Elle ce concentre tout d'abord sur la défense, puis contre-attaque dans les points faibles, qu'elle aurait pu voir de son adversaire. Cela fait que ses combats sont plutôt longs, handicape lors des missions de rapidité.

_ Les priorités/Visions d'avenir : Elle souhaite devenir aussi forte que son père Anji, et surtout retrouver la technique perdu des "20 Marionnettes".

_ Répertoire de combat : Affinité Katon (ne connaît pour l'instant aucune techniques liées à cette affinité).
Elle connaît les techniques de "transformation", "substitution", "création de clones inconsistants" (3 pour l'instant), et contrôle son unique marionnette "Kukoro". Marionnette bien armée qu'elle porte sur son dos (elle ne connaît pas pour l'instant de techniques d'invocations).

Niveau de taijutsu (pour une genin) : Plutôt mauvais. Même si elle a de bons réflexes (liés à la vitesse de réaction de sa marionnette), elle ne se bat que très rarement au corps à corps (sachant pertinemment qu'elle est plutôt faible physiquement). Sa résistance s'en retrouve affectée. En fait, peu de coups sont nécessaires pour la mettre hors d'état de nuire. Sa vitesse de déplacement n'est pas aussi rapide qu'un spécialiste du taijutsu, mais elle est loin d'être la plus lente. Cependant, le poids de Kukoro restreint celle-ci. Son endurance aux efforts continus est par contre plutôt bonne.

Niveau de ninjutsu (pour une genin) : Plutôt bon. Elle est capable d'extérioriser du chakra par ses doigts (surtout pour les fils de marionnette) et ses pieds. Même si elle ne connaît que peu de techniques, elle ne gaspille que très peu de chakra lors de leur utilisation.

Niveau de genjutsu (pour une genin): Moyen. Très moyen même... Elle ne connaît pas de techniques d'illusion, mais arrive à se défendre contre les plus faibles d'entre elles (les Fukumen) grâce au Kiai.

Sa faiblesse au combat rapproché fait qu'elle s'est plus entraînée dans le lancer et la précision... Elle est capable de toucher une cible à 50 mètres, sauf si celle-ci est en mouvement. Lors des mouvements rapides, il est nécessaire que la cible soit relativement proche. Etant donné qu'elle ne connaît aucun jutsu directement offensifs, elle ne c'est pas entraîné sur la précision de ceux-ci.

Lors des combats, elle ce concentre sur la stratégie plutôt que sur l'élimination rapide de son adversaire. Son jeu de stratégie favori, le jeu d'échec (jeu occidental) fait qu'elle planifie au maximum ses coups. Et lors d'imprévu, sa capacité de réaction ainsi que celle de Kukoro fait qu'elle réagit rapidement.

Par contre, elle ne connaît rien à l'art des ninjas-médecins. Même leurs matériels, elle ne sait pas comment l'utiliser (à part le poison, arme courante pour les marionnettistes).

Et mis à part Kukoro et l'équipement standard des shinobis (Kunai, shurikens...), elle ne possède pas d'armes. Sa formation surtout axée sur le contrôle de sa marionnette lui a permis de bien la contrôler. La portée de la marionnette, ainsi que de toutes les parties de celle-ci sont d'environ 55m (point d'origine : Nika). Son contrôle est précis (enfin, précis pour une genin) et rapide. Elle tient à se spécialiser dans cet art qui est pour elle supérieur à tout les autres.

Kukuro : 1ère marionnette de Nika, Kukuro est pour l'instant rudimentaire par rapport à ce que peuvent faire des spécialistes. Elle mesure 1m60 et ressemble à un épouvantail, faite de bois dur (chêne) et de métal résistant (acier inoxydable).
Sa tête ainsi que ses 4 bras peuvent ce décrocher. La tête et 2 des bras possèdent une lame empoisonnée (poison immobilisant), alors que les 2 autres bras lancent des petites bombes fumigènes. Ces courtes jambes peuvent ce décrocher, révélant 2 longues lames et permettant à 2 des bras (couramment les bras "fumigènes") de se battre avec celles-ci. Deux petites encoches sur son torse peuvent s'ouvrir, révélant des lanceurs de fléchettes empoisonnées (poison immobilisant).


Dernière édition par Nika le 1/5/2008, 22:39, édité 11 fois
avatar
Nika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Yassin le 27/4/2008, 14:57

Tout d'abord, bienvenue dans le RP ! Et un bon choix de ta part d'avoir choisi Chikara Wink

Pour ton clan, il faut que celui-ci ne soit pas célèbre et reconnu dans le village, voire un clan oublié des Chikarates, car il y'a beaucoup de clans renommées existant à Chikara.

Sinon, tu as l'air d'être une bonne RPgiste, qui a choisi un perso original qui contrôle des marionettes, il n'y en a presque aucun (enfin y'a Urashima mais il a arrêté... enfin, il a pas commencé ^^" ).

Seul (petit) point à revoir, c'est tes capacités, de mon point de vue, je trouve qu'elles ne sont pas assez développés, je te conseille de faire un texte résumant ton style dans chaque domaine ou d'utiliser ce petit récapitulatif :

Tu remplis par des "+" en fonction des capacités de ton personnage Very Happy


Aptitudes :

Barème de puissance :

+ = Nul / A chier

++ = Moyen / Très faible

+++ = Bien / Pas trop mal

++++ = Excellent / Très bien

+++++ = Grand maître (personne l'est ça encore )

Ninjutsu:
* + Général (Très faible...)


Genjutsu:
* + Attaque
* + Défense

Taijutsu:
* + Combat au corps à corps

Force:
* + Puissance brute

Vitesse:
* + Réflexes
* + Mouvement

Précision:
* + Précision au corps à corps
* + Lancer
* + Jutsu

Résistance:
* + Endurance physique
* + Résistance aux coups

Tactique:
* + Planification
* + Improvisation

Invocation:
* + Parchemins
* +

Sceau:
* + Sceau

Médecine:
* + Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* + Potions et pilules

Maniement d'arme:
* + Arc et armes de jets
* + Sabre et armes blanches


Dernière édition par Yassin le 27/4/2008, 15:31, édité 1 fois
avatar
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 99
Localisation : Ha Ha Ha...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Seol le 27/4/2008, 15:02

Bienvenue sur le forum.

Tu as une très bonne fiche. Elle est bien construite et claire. Fais quand même attention aux fautes d'orthographe. Il y a en beaucoup et ça gâche la qualité de ton rp. En ce qui concerne ton clan, malgré ce que dit Yassin, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, car ton clan n'est plus aussi réputé qu'auparavant et que tu ne tires aucun avantage de son passé.

Pour ce qui est du diagramme, ce n'est pas non plus une obligation. Si tu es capable d'expliquer clairement les forces et les faiblesses de ton personnage, il n'y a pas de soucis. Surout que le maniement de la marionnette n'entre dans aucune catégorie...

En ce qui concerne ta marionnette, décris la plus :
- Ses capacités
- Son armement
- Son aspect
Expliques aussi jusqu'à quel niveau de maîtrise tu es parvenu avec elle :
- Distance maximale d'action
- Maniabilité
-...

Bonne continuation!
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Nika le 27/4/2008, 15:39

Merci de vos réponses et commentaires, ainsi que de vos compliments Smile .

J'ai donc mis à jours ma fiche, en essayant d'appliquer au maximum vos suggestions.
Par contre Seolchong, je ne suis pas très douée en orthographe... S'il te plait, n'hésite pas à m'indiquer les fautes (par MP si tu veux) afin de pouvoir encore m'améliorée.
avatar
Nika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par bowser le 27/4/2008, 16:16

moi je te conseille de faire sa sous Word, sa t'enlèvera déjà pas mal de fautes^^
avatar
bowser
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Nika le 27/4/2008, 16:38

Merci Bowser! Je viens de le faire, et j'espère qu'il y a maintenant beaucoup moins de fautes.
avatar
Nika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par kyuudan le 27/4/2008, 16:42

Oué et même quand tu écrit sur firefox ta un correcteur d'orthographe en plus u_u tu peut pas te gourer là Razz



Wink
avatar
kyuudan
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 25
Localisation : Arasu en mode [Mercenaire]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Lisa le 27/4/2008, 16:43

Effectivement, écrire tes rp sous word t'aidera beaucoup mieux que l'écrire directement sur le forum! ( ne t'inquiete pas pas, tous ces messages seront effacer aprés si tu le désire)
Pourrais tu m'envoyer ton adresse msn sur MP dés que possible? Merci d'avance.
avatar
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 27
Localisation : Stalker!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Seol le 27/4/2008, 16:53

Nika a écrit:
Et mise à part Kukoro et l'équipement standard des shinobis (Kunai, shurikens...), elle ne possède pas d'armes. Sa formation surtout accès sur le contrôle de sa marionnette lui à permit de bien la contrôler. La portée de la marionnette, ainsi que de toutes les parties de celle-ci sont d'environ 75m (point d'origine : Nika). Son contrôle est précis (enfin, précis pour une genin) et rapide. Elle tien à ce spécialiser dans cet art qui est pour elle supérieur à tout les autres.

C'est peut être un peu trop pour une simple genin. Il ne faut pas oublier qu'il y a encore le grade de Chunin, de Junin et (pour les meilleurs) Anbu. Donc, si tu à un rayon d'action de 75m en genin, tu arriveras à plusieurs kilomètres. Ce qui sera énorme.

De plus, l'inconvénient que je vois avec une marionnette, c'est que pour la contrôler, il faut la voir. Or, 75m, c'est loin. Dans le cas d'un combat en milieu urbain ou en fôret, 75m, ce sera en dehors de ton champ de vision.

A ta place, je réduirai à une quinzaine de mètres au niveau genin et chercherai un moyen de palier le problème du chanp de vision d'une manière ou d'une autre pour lorsque mon perso sera chunin, par exemple. Ce n'est, bien entendu, qu'une proposition...
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Nika le 27/4/2008, 17:04

C'est vrai que de ce point de vue là... Mais plusieurs km ce serait bien non? tongue
J'ai réajusté cela à 55m...

En fait, si j'ai bien comprit, on doit attendre de voir si notre fiche est bien validée pour poster dans la rubrique "académie" c'est ça? Ou alors je peut poster dans l'académie dés maintenant (mais je ne croit pas)...
avatar
Nika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Shiruka Nimoko le 27/4/2008, 19:57

Wow ! Très belle fiche ! J'aime beaucoup le style du RP ! Bienvenue sur le forum, et peut être à Chikara Wink
avatar
Shiruka Nimoko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 27
Localisation : Loin...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Seol le 27/4/2008, 21:03

Nika a écrit:En fait, si j'ai bien comprit, on doit attendre de voir si notre fiche est bien validée pour poster dans la rubrique "académie" c'est ça? Ou alors je peut poster dans l'académie dés maintenant (mais je ne croit pas)...

En fait, afin que les modos puissent juger de ton niveau rp, tu dois faire un post racontant un truc ce passant avant l'académie. Mais plus long que ce que tu as déjà fait. Ensuite, un modo te donnera le grade d'étudiant et là, tu postera un ou deux flash back du temps où ton perso était à l'académie. Si tu continues à écrire correctement, à faire des posts qui ne sont pas abusés, les modos te donneront alors le grade de Genin. Et alors, hop! En route pour la grande aventure.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Nika le 28/4/2008, 01:03

J'ai mis un post Rp dans l'académie de Chikara. Bonne lecture Smile ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
avatar
Nika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Shimaru le 30/4/2008, 12:26

Acceptée ! ^^
Tu commences Genin !
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Nika le 30/4/2008, 21:05

Youpi!!! Je suis Genin, je suis Genin!...

Merci Shimaru (bisous) XD

Je suis Genin, je suis Genin, je suis Genin....
avatar
Nika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Nika Hynomori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum