La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Chikara] Sonorito Angel

+7
Kentaro
Shimaru
Ryosuke
Makaya
Mei-Lynn Sabishii
Seol
Angel
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 28/4/2008, 08:53

Nom : Sonorito

Prénom : Angel

Age : 15 ans

Taille : 1.69 cm

Poids : 60 klg

Grade : Genin

Clan : Aucun

Famille : famille Tres pauvre.

Caractère : En générale Angel et calme, posé, il réfléchie beaucoup et n’aime pas se qui parle sans réfléchir, distant envers les autres, il et peux sociable et sont tempérament endormie énerve les professeurs.
Pour conclure Angel na jamais eu d’amies, il a toujours vécu dans la solitude, de ceux fait il préfère reste tout seule.

Histoire : Née a Chikara, Angel vient d’une famille dans le besoin, sont père fait les poubelles, et sa mère vend sont corps pour quelque sous, de quoi vivre.
Dans sa famille qui et peux nombreux, Angel et le plus jeune, il a un frère de 19 ans maintenant qui a quitte le village a sa majorité, personne ne sait se qu’il et devenu.
Tout se qu’on c’est ces apres avoir reçus sont diplôme de Genin il et partie avec un homme.

Toujours aussi seule, ignoré par les enfants de sont age et de sa famille, Angel a l’age de 12 ans décide de prend sont destin en mains, il ne voulais pas ressemblé a sont père, alors il pris le peux d’affaire qu’il avait en sa possession et essaye sa chance et tant que shinobi.

Cette un élevé moyen qui ne parlé jamais, ne levé jamais le doit, et lors des interrogations il ne faisait que le stricte minimum, par de surplus, pas de moins, il ne chercher pas a se fait remarque, lui il voulais qu’on le laisse tranquille.

Sa façon de raisonne et d’explique les choses été extraordinaire pour un enfants de sont age.
De nos jour Angel vient de recevoir sont diplôme, et il entre maintenant dans la vie actif d’un shinobi de Chikara.

Avenir : Etre le meilleur stratège de tout Yukkan.

Ces techniques

Bien qu’il ne pas du genre a attaque et cherchers toujours a évité les combats, quand une personne devient problématique, et que sont intelligence ne peux rien, Angel laisse parlé là bête qui et en lui.

Techniques : Angel contrôle 1 éléments, Doton

Taijutsu : 1 Niveau enchaînement basique ni plus ni moins.

Ninjutsu : Doton Roche flag (technique de niveau 1 des roche de terre se soulève et peux être lancé sur l’adversaire.)
Utilise une quantité de chakra moyen.

Genjutsu : Nean

Armes et matérielles : Des kunai, des shurikaine, parchemin explosive, et quelque roule pour écrire, une crayon bref la panoplie du parfait shinobi.


Dernière édition par Angel le 23/5/2008, 14:33, édité 8 fois
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Seol 28/4/2008, 15:41

Tout d'abord, bienvenue dans le forum.

Tu n'aurais pas dû poster dans cette partie. C'est uniquement les fiches validées qui sont mises là par les modos. T'inquiète pas, un modo déplacera ta fiche au bon endroit.

Ensuite, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe. Utilise un traitement de texte et son correcteur d'orthographe. Et prends le temps de te relire.

En ce qui concerne ton personnage, il y a des restrictions que tu ne respectes pas :
- les familles exterminées ou disséminées sont interdites.
- Tout ce qui touche à la lave ne fait pas partie de l'affinité Katon, mais de l'affinité lave (ai oublié son nom XD)
- Ton perso utilise le sable, sans consommer de chakra. Primo, c'est piqué à Gaara, secondo, c'est un peu abusé pour un simple genin. En toute sincérité, oublie le coup du sable contrôlé inconsciemment. Tu peux avoir comme affinité Doton, type sable. Mais tu ne le manieras pas comme Gaara.

Voilà. C'est à peu près tout. Bon courage!
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Mei-Lynn Sabishii 28/4/2008, 17:01

[HS]Lave = Youton je crois! ^w^[/HS]
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 30/4/2008, 19:03

okmerçi de tes precision Seolchong je vais men occupé tout de suite
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Makaya 30/4/2008, 20:23

Bon j'ai lu la nouvelle version Angel, il en ressort que
-t'as encore du travail de correction a faire silent je sais que c'est chiant a faire, mais plus tot tu regleras ces problemes d'orthographe, meilleurs seront tes RP par la suite Very Happy
-Pour le coup du gamin abandonné dans les ruines...On va dire que ca passe. Parce que c'est pas courant et que t'es pas genre le gamin qui s'est fait tout seul...Mais je reste mitigé...
-Pour ta technique: comment peux tu manipuler le métal si t'es pas Kinton ou si tu t'appelles pas Lanfeust? Donc faudrait que tu m'expliques...Tant que ce n'est pas fait, ce n'est pas recevable ^^'
-T'as une technique Katon, mais qui est super aboutie(brulure au 3eme degré) et en plus de ca, t'as signé un pacte avec un DRAGON de sable? Skoi ca?? Donc la technique Katon, ca passe mais bien parce que c'est a court portée et que c'est couteux en chakra. En revanche, le dragon niet, ou du moins pas pour le moment

Donc j'attend de voir ta fiche corrigée et revue Very Happy
Ce n'est pas pour te casser que je dis ca hein (pas pour cette fois Wink) mais pour ameliorer et donner du sens et du crédit a ton RP Smile (ouep parce qu'un genin qui invoque des dragons de sable...Tiens donc? )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 30/4/2008, 20:29

ouai c vrai que pour le coups du dragon j'ai pas reflechie.

ok je m'occupe de ça.

mais avec le metal j'ai pas bien compris se que tu voulais dire?
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Ryosuke 30/4/2008, 20:32

T'as mit ça
"Technique: Angel manipule le métal. (ont peux pas vraiment dire que ces une technique héréditaire.)"

Or, manipuler le métal nécessite l'affinité kinton... et le kinton fait parti des affinités qui on besoin d'un accord des modos pour être utilisées (en clair, tu nous fais de la manipulation de métal que si tes rp sont bons ^^)


Dernière édition par Ryosuke le 30/4/2008, 20:37, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 30/4/2008, 20:37

ok j'ai compris donc jviend de remanie l'orthographe ( moi perso je voix plus de faute, faut dire que mon français né pas tres elevé)

ensuite j'ai enlevé l'invocation

et si j'ai bien compris pour le metal je doit demande l'autorisation a un modo?
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Ryosuke 30/4/2008, 20:38

Yep... donc soit MP, soit tu attends tranquillement qu'ils repassent ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 30/4/2008, 20:41

ok bon bah je vais attendre j'ai tout mon temps.

merçi de l'aide si toi et Makaya jpouvais toujours attendre.
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Makaya 30/4/2008, 20:43

Ben tu choisi: Soit t'es Kinton et tu peux manipuler le métal sans soucis, soit t'es Katon et tu laisses tomber la manip de métal. Sachant que pour etre Kinton, tu dois me montrer quel bon RPgiste tu es..Et désolé de te le dire, mais avec les fautes qui persistent, ca me parait difficile. Utilise un logiciel de traitement de texte! World est niquel, et meme Mozilla corrige une partie des fautes!


Dernière édition par Makaya le 30/4/2008, 23:50, édité 1 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Ryosuke 30/4/2008, 20:46

Makaya a écrit:Ben tu choisi: Soit t'es Kinton et tu peux manipuler le métal sans soucis, soit t'es Katon et tu laisses tomber la manip de métal. Sachant que pour etre Kinton, tu dois me montrer quel bon RPgiste tu es..Et désolé de te le dire, mais avec les fautes qui persistent, ca me parait difficile. Utilise un logiciel de traitement de texte! World est niquel, et meme Mozilla corrige une partie des fautes!

Je corrige la ptite faute de Mak" ^^ (katon, kinton... ça se confond ^^)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 30/4/2008, 21:56

bon je m'occuperai de tout ça la prochaine fois, là je doit allez bossé
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Shimaru 18/5/2008, 12:50

Ok.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 22/5/2008, 17:55

Voila je viend de remanie completement le personnage de A a Z.
J'ai utilisé world pour l'ortographe.

Jespére que maintenant sa ira.

(Je peux pas faire mieux question orthographe, et le perso et vraiment faible, comme ça pendants sont histoire je pourrai le fait evolue de A a Z.)
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Seol 22/5/2008, 18:50

Angel a écrit:Famille : il a été kidnappe quand il été petite. (Il na jamais connue sa famille du moins il en na aucun souvenirs)
Née a Chikara, Angel vient d’une famille dans le besoin, sont père fait les poubelles, et sa mère vend sont corps pour quelque sous, de quoi vivre.

le maître Kazekage voie en lui une personne qui plus tard deviendrai si il persiste un très bon stratège voire le meilleur.

2 éléments La terre  Doton ; Le vent Futon.

Il y a du mieux. Mais...
- Tu dis que tu as été kidnappé, mais dans ton histoire tu n'en parles pas. En même temps, ça vaut mieux, parce que le genin qui vit tout seul, c'est interdit sur le forum.
- A Chikara, c'est pas le Kazekage, mais le Chikage. En plus, pourquoi le kage s'intéresserait à un genin en particulier? Même si c'est un génie, il a autre chose à foutre et des problèmes sûrement plus important à régler. Donc, ce passage, tu modifies.
- Un genin qui maîtrise deux affinités de bases. C'est pareil, tu oublies. Un genin, c'est une sous merde. Il est juste bon à aller récupérer le chat de mémé dans l'arbre. Je caricature, bien évidemment. Mais, c'est pour te faire comprendre ce qu'est vraiment un genin.

Dernière chose: Fais attention à ton orthographe. Word ne voit pas tout. De plus, si le mot que tu tapes existe dnas la langue française, il n'y pas pas de raison qu'il te dise que c'est faux. Sauf que lorsque tu marques "été" à la place de "était" ou "et" à la place de "est", c'est super chiant. Et ça, ce sont des fautes d'inattention que tu peux corriger seul en te relisant tranquillement.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Invité 22/5/2008, 19:26

Euh je ne sais pas si je dis ça too late ou non mais :

- Angel, c'est biern dans buffy
- Spike aussi

Alors pourquoi ne pas avoir fait ton personnage "vampire" vu que c'est autorisé... Mais il ne peut pas le devenir :S [je crois]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Seol 22/5/2008, 20:01

En ce qui concerne les vampires pj, Shim' a déjà fait une remarque là dessus. Si un rpgiste prend un vampire et qu'il en fait un ninja, même au niveau genin, il serait super balèze. A cause des pouvoirs de vampire. Et s'il fait un vampire sans être ninja, alors, ce n'est pas la peine d'être sur un forum japon médiéval, mais mieux vaut aller sur un forum d'héroic fantasy.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 22/5/2008, 20:23

Bon voila j'ai réctivie l'histoire comme demandé, et j'ai enlevé une affinité.

Pour te repondre Kane, même si le nom que j'ai repris et de buffy insi que mon avatar, je n'ai vraiment pas envie que mon perso soit obligé de sortire que la nuits, sa serviré a rien, et comme la dit Seolchong un personnage vempire dans une histoire japonnaise mediévale c du n'importe quoi donc voila.
Meme si mon avatar et le nom de mon perso sont tiré du serie télé, pour le peux qu'on connaît l'histoire Angelus (Angel) ont remarque que les histoire sont vraiment a l'opposé.
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Kentaro 23/5/2008, 11:00

C'et bien, mais... concernant l'histoire, deux points ne vont toujours pas :

Angel a écrit:Famille : il a été kidnappe quand il été petite. (Il na jamais connue sa famille du moins il en na aucun souvenirs)
Va falloir que tu te décides mais si tu as effectivement été kidnappé, alors ça doit apparaître dans ton histoire. Si dans ton histoire, ça n'apparaît pas, alors enlève cette précision.

Angel a écrit:Toujours aussi seule, ignoré par les enfants de sont age et de sa famille, Angel a l’age de 6 ans décide de prend sont destin en mains, il ne voulais pas ressemblé a sont père, alors il pris le peux d’affaire qu’il avait en sa possession et essaye sa chance et tant que ninja.
Alors j'ai un doute sur la façon dont il faut comprendre ce passage-là, donc je demande confirmation : Est-ce que ça signifie qu'à 6 ans, tu prends quelques affaires et quitte définitivement le domicile familial ?
Parce que si c'est effectivement le cas, je pense qu'il va te falloir modifier ça.
Si on interdit les orphelins sur le forum, c'est pas pour qu'un shinobi se pointe et déclare avoir une famille mais qui ne s'occupe pas de lui, et que d'ailleurs, il l'a quitté de lui-même.
A 6 ans, même avec un QI de 650, tu n'es pas assez mature/autonome pour t'occuper de toi tout seul. Alors tu te débrouilles comme tu veux, mais tu te dégottes un tuteur légal qui s'occupe de toi et ce, jusqu'à ta majorité. (Je m'emporte un peu, mais récemment, on fait face à un vague de nouveaux avec des persos blasé de la vie qui sont déjà inépendant, seul et solitaire à quatre et demi et ça commence à être gonflant... Mais bon, après vérification du topic "Organisation et règles de présentation", il s'avère que cette interdiction ne figure nul part sur le forum, donc ce n'est pas étonant en fin de compte.)
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 23/5/2008, 13:49

Hyûma: mon perso ne pas orphelin il a juste quitte sa maison, nuance.
J'ai aussi changé l'age de 6 je passe a 12 même si cela n'ette pas vraiment necessaire, car l'histoire se passe dans le passe, si tu regarde bien dans age ya 15 ans.
Et avoire un QI de plus de 200 points a 12 ans ces tout ta fait possible. (Même si cela reste encore rare)
Pour l'histoire du tuteur ces du n'importe quoi car dans mon RP j'ai l'attention de faire apparaitre le grand frere d'Angel, donc voila.
Maintenant il n'y a plus rien a changé.
Mon perso ne pas du style il ces tout faire a 8ans, ces le meilleur.
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Siddharta 23/5/2008, 13:53

Angel a écrit:Hyûma: mon perso ne pas orphelin il a juste quitte sa maison, nuance.
J'ai aussi changé l'age de 6 je passe a 12 même si cela n'ette pas vraiment necessaire, car l'histoire se passe dans le passe, si tu regarde bien dans age ya 15 ans.
Et avoire un QI de plus de 200 points a 12 ans ces tout ta fait possible. (Même si cela reste encore rare)
Pour l'histoire du tuteur ces du n'importe quoi car dans mon RP j'ai l'attention de faire apparaitre le grand frere d'Angel, donc voila.
Maintenant il n'y a plus rien a changé.
Mon perso ne pas du style il ces tout faire a 8ans, ces le meilleur.

Je suis désolée de faire ce genre de remarque mais je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire.
Ensuite comme l'a dit Hyuma ungros QI n'est pas synonyme de maturité et il ets important que ta fiche décrive tout le passé de ton perso sans y laisser de point d'ombre.
S'il te plait fait un effort sur l'orthographe c'est dur de te lire.
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Mayura 23/5/2008, 13:58

Vous êtes un peu durs au niveau de l'orthographe, c'est pas encore Yomdaime... C'est vrai que ça pique un peu les yeux, mais avec Firefox tu devrais plus avoir de problème pour les réponses rapides sur le forum, et comme l'a dit Makaya Word c'est vraiment l'outil à utiliser pour les rp. (En plus en général on mesure en nombre de pages Word pour les longs rp mdr ^^)
Mayura
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Poueeet

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Angel 23/5/2008, 14:12

Siddharta a écrit:
Angel a écrit:Hyûma: mon perso ne pas orphelin il a juste quitte sa maison, nuance.
J'ai aussi changé l'age de 6 je passe a 12 même si cela n'ette pas vraiment necessaire, car l'histoire se passe dans le passe, si tu regarde bien dans age ya 15 ans.
Et avoire un QI de plus de 200 points a 12 ans ces tout ta fait possible. (Même si cela reste encore rare)
Pour l'histoire du tuteur ces du n'importe quoi car dans mon RP j'ai l'attention de faire apparaitre le grand frere d'Angel, donc voila.
Maintenant il n'y a plus rien a changé.
Mon perso ne pas du style il ces tout faire a 8ans, ces le meilleur.

Je suis désolée de faire ce genre de remarque mais je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire.
Ensuite comme l'a dit Hyuma ungros QI n'est pas synonyme de maturité et il ets important que ta fiche décrive tout le passé de ton perso sans y laisser de point d'ombre.
S'il te plait fait un effort sur l'orthographe c'est dur de te lire.

Mais j'ai jamais dit que le QI ete un rapport avec la maturité...
J'ai juste dit qu'il ete intelligent. Quoi sa aussi c'est interdit?
J'ai pourtant bien lu les regles du RP avand de commençé mon personnages, je n'ai rien lu qui dit qu'un personnage peux avoire une bonne intelligence.
Angel
Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Gensou dans Shinobi.fr

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Siddharta 23/5/2008, 14:16

En fait ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que même avec un QI de plus de 200 la maturité pour partir de chez soi à un age pré-pubère la maturité pour survivre et se former n'est pas réelle et présente.
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Sonorito Angel  Empty Re: [Chikara] Sonorito Angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum