[Gensou] Maboroshi Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Kane

Message par Invité le 29/4/2008, 14:37

Nom : Maboroshi
Prénom : Kane [かね]
Age & Physique : Kane, 15 ans, silhouette mince et élancée, 1m76 pour 62.3 kilos. Clair de peau, brun, cheveux plutôt courts, et marqué d'une cicatrice foncée en diagonale sur tout son torse.

Genin =>

Arbre généalogique : Fils de Maboroshi Atoki et de Maboroshi Yumi, petit frère de Maboroshi Sanzo, cousin de Maboroshi Mayu, de Maboroshi Siddharta et Maboroshi Shimaru.

Histoire : Kane est rentré à l'académie à l'âge de 11 ans, tout comme le fit son frère Sanzo à l'époque. Kane n'a jamais vraiment aimé Sanzo qui était très talentueux et qui maitrisait la pupille dorée depuis l'âge de 13 ans, dont il a maintenant exploré beaucoup de ses facettes. Depuis sa plus tendre enfance, Kane a toujours voulu être gymnaste, mais son père, lui, pense que ce "métier" si on peut l'appeler comme ça, de tapette dit-il, ne doit pas souiller l'honneur des Maboroshi. Kane fut donc contraint d'intégrer l'école ninja, mais il se donne à fond pour un jour surprendre son père qui ne lui porte pas beaucoup d'attention.

Ambitions : Surpasser son frère et son père, maîtriser les pupilles dorées et créer une nouvelle variété de cerises.

Style de combat : Kane est du genre "réfléchir avant d'agir" et ne se précipite pas dans l'affrontement au corps à corps. Il étudie d'abord toutes les tournures possibles de son combat et agit en conséquence.

Il a plutôt un bon "lancer" et une bonne précision, mais pour ce qui est de son maniement des armes blanches tel que le katana ou autres lames... mieux vaut zapper ce sujet.

Kane espère percer dans l'art des sceaux et un peu du genjutsu en développant la pupille dorée bien sur, mais celle-ci ne veut apparemment pas se montrer. Par contre, il ne veut absolument pas développer de talents dans le ninjutsu étant donné que son frère maitrise parfaitement le suiton et est en apprentissage du doton, donc sur ce point, il sait que l'écart restera toujours très grand.


Armes : - Hypnos [son bâton] - Harigane - Kunais - parchemins

Jutsus

- Les pupilles dorées [non maîtrisé]

° 1ère phase : Booste grandement ses propres illusions. A ce stade là, l'œil vire au jaune, sauf l'iris qui lui reste noir.

° 2ème phase : Filtre presque totalement les illusions des autres, et donne la possibilité à l'utilisateur de les copier. Des le second stade, 4 petits ronds noirs apparaissent autour de l'iris.

° 3ème phase : Permet d’user d'une illusion sans composition de signe, uniquement par le regard, ni émanation de chakra. Pour cette dernière étape, l'iris change de forme et devient une sorte de losange.

[Cf Fiche Shimaru]

- Sceau : Immobilisation [こていする]
° Ce sceau est utilisé pour empêcher la cible de bouger [logique, non ?]. Des fils de fer sortent du sceau en question pour envelopper tous les membres de la cible, mais cette technique à bien sur un temps d'action dont la durée est de 30 secondes, enfin, ça dépend de la violence des débattements de la cible.

- Sceau : Repérage [こうす]
° Un fil de chakra sort du sceau et fonce à toute vitesse vers la destination voulue, si celle-ci est d'abord visualisée dans les pensées de l'utilisateur.


~~ Techniques d'argile et d'explosifs ~~

° Accroissement [Chien - Bélier] [non maîtrisé]

Cette technique sert à agrandir les statues d'argiles.

° Type C1, Katsu [Tigre] [non maîtrisé]

Explosion de force C1, qui requiert peu de chakra.

° Type C2, Katsu [Tigre] [non maîtrisé]

Explosion de force C2, qui requiert une dose moyenne en chakra.

° Type C3, Katsu [Tigre] [non maîtrisé]

Explosion de force C3 qui requiert beaucoup de chakra.

° Type C4, Katsu [Tigre] [non maîtrisé]

Explosion de force C4, qui requiert énormément de chakra.

~~ Genjutsu ~~

° Jibun [cf Le guide du Genjutsu] [non maitrisé]
° Hoka [cf Le guide du Genjutsu] [non maitrisé]
° Nanika [cf Le guide du Genjutsu]
° Mukai [cf Le guide du Genjutsu] [non maitrisé]
° Genchi [cf Le guide du Genjutsu]


° Chikai [cf Le guide du Genjutsu] [non maitrisé]
° Haruka [cf Le guide du Genjutsu] [non maitrisé]

- Les milles pupilles [Genchi] [rang B]

° La cible se retrouve d'abord dans un lieu complètement sombre, dont rien n'est perceptible, puis, une quantité importante de petites "pupilles dorées" apparaissent tout autour d'elle, et une énorme pupille dorée fait ensuite son entrée juste devant les yeux de la cible, qui est obliger de tout voir [car en fermant les yeux, les alentours sont toujours sombres, donc les pupilles sont encore visible par la cible].

° Pendant ce moment, la cible ne voit pas ce qui se passe dans son combat, laissant une ouverture pour l'utilisateur.

Capacités

Ninjutsu

* Maîtrise de l'affinité élémentaire : n.c

Genjutsu

* Attaque : +++
* Défense : +++

Taijutsu

* Offensive : +
* Parades : +++

Force

* Puissance brute : ++

Vitesse

* Réflexes : +++
* Mouvements : +++

Précision

* Précision au corps à corps : ++
* Lancer : ++
* Jutsus : ++

Résistance

* Endurance physique : ++
* Résistance aux coups : +

Tactique

* Planification : ++++
* Improvisation : +++

Invocation

* Parchemins : n.c
* Kanjis : n.c
* Animaux : +

Sceau

* Sceau : +++

Médecine

* Soins d'urgence : n.c
* Analyses, soins sous surveillance : n.c
* Potions et pilules : n.c

Maniement d'arme

* Arc et armes de jets : ++
* Sabre et armes blanches : -
* Armes utilisées [Hypnos, Harigane] :++

Légende
n.c : n'y connait rien dans ce domaine
- : suicidaire
+ : nul
++ : assez faible
+++ : moyen
++++ : assez doué
+++++ : expert en la matière
+ : Bonus equipement
- : malus équipement
+ : En progression


Spoiler:


Dernière édition par Kane le 30/6/2008, 15:07, édité 27 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Kane

Message par Seol le 1/5/2008, 09:19

Bon, je sais que la fiche a été validé par Shim'. Mais y a un ou deux trucs qui me chiffonnent :
- Ton genjutsu : la cible reproduit réellement les mouvements qu'elle est sencée faire dans l'illusion. Pour un simple genin, je trouve ça balaise, parce que ta cible ce retrouve à ta merci, quand même... Mais, surtout, c'est que tu ne donnes pas d'infos sur les effets que cela aurait sur une personne, qui ne parvinedrait pas à le dissiper complètement.
- Sceaux : repérage : c'est un sceau intéressant à ceci prêt. La personne que tu souhaite trouver avait fait un henge d'une autre personne... Tu retrouve laquelle? La personne que tu pistes est, lorsque tu la cherches sous le coup d'un henge. La trouves tu quand même? (l'image ne correpond plus à celle que tu as dans la tête). En plus tu ne donnes pas de distance maximale de détection. Si elle se trouve à l'autre bout de Yukan, ça marche? A ta place, j'aurais fait un sceau que l'on appose directement sur la personne et qui permet dez savoir où elle est, lorsqu'elle se trouve dans un certain rayon, sceau ne durant qu'un temps limité...
- Enfin, tes sceaux te permettent de générer des fils de fer... donc, pour moi, tu es d'affinité kinton... A ta place, les ceaux auraient générer des fils de chakra pur, ou des murs de chakra pur.

Enfin, voilà. C'est des remarques que j'aurais dû faire aavant, mais comme tu n'avais pas mis la description de tes techniques, je n'avais pas vu ces "défauts", si on peut les appeler comme ça.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Kane

Message par Invité le 1/5/2008, 10:27

Mon genjutsu, j'ai marqué "Haruka" or je ne maitrise pas Haruka. Cette technique est prévu pour juunin ^_^

Pour le repérage... Pas bête ! En faite, je pensais plutôt à des lieux, mais merci pour l'idée xD

Et enfin, les fils de fer c'est pour être en rapport avec mon arme [harigane] qui est un gant avec des fils de fer [les fils de fer étant la partie coupante de l'arme, comme une lame sur un katana]
Donc voila.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Flash Back : Les temps anciens... l'académie... Que de souvenirs !

Il était 7:30 environ, le soleil caressait déjà mes douces paupières, et la lumière allait bientôt faire son effet...

- AHHHHHHHHHHHHHHH MES YEUX !

Je les refermai rapidement pour ne pas bruler ma rétine, puis je les ouvris peu à peu, doucement, en essayant de m'habituer à la luminosité ambiante. Je tombai de mon lit très peu sur-élevé et parti prendre mon petit déjeuné. En poussant la porte du salon, je vis mon père, vu sa tête, fraîchement réveillé lui aussi, et mon frère, déjà en uniforme ninja, en train de finir son repas.

- Ah, Sanzo, tu es déjà réveillé, si seulement j'avais deux fils comme toi... dit mon père en me jetant un regard furtif.

A l'écoute de cette phrase, je compris... Il n'était pas encore temps de prendre mon déjeuner avec mon père... Tant pis, je le prendrai après qu'il ait fini, comme d'habitude. Je parti me doucher, attendis un peu de temps après, et revint dans la salle principale, où tout le monde avait apparemment fini de manger. J'ouvris le placard, et je vis que la carafe de jus de cerise frais était vidée et qu'un petit mot valsait sur la bouteille : ce mot disait "J'avais tellement soif que j'ai oublié de t'en laisser, tu partiras donc en racheter si tu en veux... ah oui, on ne t'a pas laissé d'argent... bah prends ta thune Wink
Signé Sanzo, ton frère qui t'aime"


- Nan mais quel c*nnard celui-là !

Je retournai le papier et vit un autre mot, en tout petit : "Euh, il n'y a aussi plus de pain, ni de fruit, et ni de riz sucré... Achètes en aussi t'en que t'y es ! Signé Atoki, ton père qui t'aime."

- Ah je vois, les deux sont dans le coup... Tant pis, j'irai manger chez Mayu aujourd'hui.

Je pris mes affaires, qui étaient des kunais, des shurikens, des parchemins, de l'encre et une plume, puis je parti chez Mayu, ma cousine, sa maison était sur le chemin de l'académie. J'arrivai enfin chez elle, une grande maison blanche avec l'insigne des éleveurs sur le toit. Je frappai à la porte, et attendis que l'on daigne me répondre. Quelques seconde plus tard la porte s'ouvrit.

- Oui ? Oh Kane-kun !
- Mayu-kun ! rétorquai-je.
- Que fais-tu là ? A cette heure-ci... tu as cours ?
- Oui, mais...
- Pas de mais ! Tu vas en cours sinon tout va retomber sur moi et ton père va encore me... Euh tu voulais dire quoi ?
- Je voulais te dire que Sanzo et Papa m'ont encore fait la blague du petit déjeuné.
- Ton père ? Il a signé ?
- Oui.
- D'habitude il le fait sans signer... bizarre.
- Hein ?
- Euh je veux dire, "tu veux entrer ?"
- Oui je veux bien.

Elle me fit entrer quelques minutes et m'apporta un bol de riz sucré avec un verre de jus de cerise. J'avalai le tout en quelques minutes, lui fait la bise en la remerciant puis parti en cours en courant. A 8:45, je poussai les portes closes de l'académie, et arrivé devant ma classe, j'ouvris doucement la porte coulissante, puis me faufilait à ma place située au 3e rang.

- Je ne le répèterai pas une autre fois, quand on entre en classe, on ferme la porte... n'est-ce pas Kane !
- Oui monsieur, dis-je en me relevant, honteux devant tous ces ricanements.

J'écoutai attentivement les dires du prof pendant toute la matinée, et quand vint la sonnerie du midi, parti de la classe en premier... finalement, c'est peut-être à la pendule au dessus du professeur que j'étais attentif. En sortant, je vis tous ces enfants avec leurs parents tandis que moi, même ma mère ne venait pas... Elle n'avait pas vraiment quelque chose contre moi, mais étant donné qu'elle aimait papa, elle ne voulait pas le décevoir en se rangeant de mon côté... je la comprends un peu... en faite, pas du tout !

Je ne revins à la maison pour le déjeuner, je savais que je n'aurai pas à manger aujourd'hui, et j'allai directement à l'écurie des parents de Mayu. La-bas, il y a plein d'animaux sympa... J'aime bien les animaux. Après une demi-heure de marche, je vis enfin mon oncle et ma tante.


- Oh Kane ! Tu vas bien ? Dit ma tante
- Bah pas tellement... mon ventre gargouilla.
- Oh non, ils t'ont refait le coup, répondit mon oncle.
- Oui, mais Mayu m'a un peu nourrit ce matin.
- Ah heureusement ! Attends, ne bouges pas, on a un cadeau pour toi ! J'ai oublié de te le donner la dernière fois.

Mon oncle parti en petites foulées chercher le cadeau en question, tandis que ma tante me donnait un sandwich pour calmer ma faim.

- Tiens mon p'tit Kane. C'est une arme qui a été réalisée par le vendeur de notre futur griffon que nous allons recevoir dans quelques années, et vu qu'elle n'avait pas vraiment de nom, je l'ai nommé le "harigane".
- Merci mon oncle.

J'observai l'arme, une sorte de gant noir, l'intérieur doux, et l'extérieur... Il y avait une plaque en métal sur le dos du gant, surement pour parer les coups de kunais, il y avait aussi un bout derrière cette plaque, et en appuyant dessus, un fil de fer souple mais extrêmement coupant s'éjectait de la plaque.

- OH MERCI !!! C'est super !!!!!!
- Je savais que ça te plairai, Mayu nous avait dit que c'était une arme dans ce genre que tu rêvais d'avoir... Donc quand le vendeur nous l'a proposé, nous avons directement accepté. Par contre, il nous a dit que son griffon était plutôt sauvage, donc il te faudra nous aider à le dompter... On te paiera pour ce service.
- D'accord mon oncle.

Je parti joyeusement au stade d'entrainement pour essayer mon nouveau joujou de combat, les rayons du soleil caressait maintenant ce gant noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Kane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum