Recensement des Clans/Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement des Clans/Familles

Message par Makaya le 2/5/2008, 20:48

Salut les glandus!

Dans ce topic, vous pourrez poster une texte lié a votre clan in RP. Pourquoi? Tout nouvel Rpgiste pourrait etre interessé de savoir quels clans lui sont accessibles et quels sont les différentes familles qui composent Yuukan. Pour cela, vous etes invités a donner une description précise de votre clan, devant respecter:
-Une longueur comprise entre 5 et 12lignes, incluant
*Le nom du clan
*Son histoire (si il est basé depuis longtemps dans le village, ou si il provient d'autres contrées etc..)
*Ses spécificités (techniques héréditaires, capacités, domaines de prédilection)
*Eventuels renseignements complémentaires
*Membres du clan, qui faut-il MP pour avoir des informations complémentaires.
(Faites un description d'un seul bloc, sans couleur superflues )

Exemple
"Le clan Tengu ]est basé a Chikara depuis seulement une quizaine d'années, apres avoir vécu une vie de nomade a travers la région de Nagame. Ils conclurent leurs pérégrinations en s'installant dans le village du Sable et sont depuis correctement acceptés par la population. Ils sont connus pour leur grande taille et leur teint buriné, et comme étant extremement débrouillards, grace a un apprentissage oral, des anciens vers les jeunes. La tradition ninja s'etablit en general au sein de la sphère familiale, ou les enfants sont instruits aux arts du chakra. Au fil de leurs voyages, ils ont développés une affinité tout particulière avec les oiseaux et de nombreux parchemins d'invocations sont détenus par ces gens qui voyagent au fil des migrations. Actuellement le clan est divisé car nombreux sont ceux qui ne supportent plus la vie sédentaire a Chikara et désireraient partir, alors qu'une autre partie souhaite rester.
Membres du clan a MP: >Trucmuche

-------------------

Ainsi, vous etes donc inviter a poster une présentation attractive de votre clan, afin de le remplir de RPgistes réels, et non plus uniquement des PNJ Smile


Dernière édition par Makaya le 3/5/2008, 11:40, édité 4 fois
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recensement des Clans/Familles

Message par Makaya le 2/5/2008, 20:49

~VILLAGE CHIKARA~

* Le clan Hynomori

Le clan Hynomori est un clan de marionnettistes. La plupart des membres ce concentrent sur cet art, même si une partie l'abandonne au profit de l'affinité naturelle du clan, le Katon. Le principe est simple, les marionnettistes contrôlent une ou plusieurs marionnettes selon leur niveau grâce à des fils de chakra, et utilisent leurs armements lourds pour vaincre leurs adversaires...
Le clan existe depuis apparemment les débuts de Chikara. Le créateur du clan, Aoshi Hynomori, faisait parti, selon la légende, du groupe qui construisit ce village. Toujours selon la légende, il était capable de contrôler 20 marionnettes (soit deux par doigts)! Aujourd'hui, même le patriarche Shiro ne contrôle "que" 12 marionnettes. La technique des 20 marionnettes à semble t-il été perdu lors d'un grand incendie qui ravagea le temple "Hyno", l'ancien sanctuaire des Hynomori. Même son emplacement est inconnu maintenant.
Le clan est réduit aujourd'hui, mais regagne lentement en puissance grâce à la volonté de Shiro Hynomori qui veut qu'un maximum de ninjas soit instruit dans les voies des marionnettistes. Membre: Nika (Inactive)


* Clan Akagi (Jeune arbre)

Le Clan Akagi est spécialisé dans l'assassinat. Ils ont développé un taijutsu dont le but est de tuer purement son adversaire. Ils peuvent contrôler la lumière mais ont l'habitude d'agir dans l'obscurité. A ce jour ils ne sont plus que 4 membres encore en vie, Ishima (le jeune leader), sa mère, et deux autres shinobi niveau jounin. Ils sont tous trois des fugitifs depuis la nuit où le clan a été massacré. Ils possédaient un quartier à eux rien qu'a eux mais depuis la nuit fatidique, ils ont été obliger d'en revendre une bonne partie et aujourd'hui, il ne possède plus que quatre bâtiments.
Membre: Ishima (Inactif)

Le clan Yaaru est né peu après la guerre qui opposa Chikara au village de Korei. En effet pendant cette guerre un ninja de Chikara du nom d’Izumo Yaaru s’illustra par quelques hauts faits d’armes et fut connu pour son talent au maniement des armes. Pour le félicité le Kage lui accorda le titre de chef du clan des Yaaru. Cette décision fut longuement contestée et l’on porte d’ailleurs toujours une mauvaise estime envers les Yaaru et on dit souvent d’eux que ce sont des arrivistes.
C’est comme cela que la famille Yaaru est devenu le clan ninja Yaaru qui compte aujourd’hui 31 personnes. Ce clan possède aussi une sorte de dojo ou se déroule diverse réunion et qui sert aussi d’entrepôt pour toutes les armes du clan. Les Yaaru sont donc spécialisé dans la maîtrise des armes blanches ainsi que les technique de kenjutsu. Les Yaaru ne possèdent pas d’affinité propre à tout membres du clan bien que les affinités futon et raiton soient largement répandue.
Membre Yaara Unkei (Inactif)


Le clan Makkora est basé à Chikara depuis une bonne trentaine d'années. Il fut formé durant la guerre qui opposa Chikara et Korei, par deux famille : la famille Damaru (ninjas) et la famille Ikeda (commerçant dont la moitié sont devenus créateurs d'armes). Chaque famille reste indépendante bien qu'il y ai des réunions de clan dans la maison commune.
Au niveau combat, tous les ninjas de ce clan combattent grâce à l'affinité lumière (Hikari) et excelle dans son contrôle. En revanche, ils sont nuls en taijutsu...
Membre: Takeo (Inactif)


Dernière édition par Makaya le 11/6/2008, 12:11, édité 5 fois
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recensement des Clans/Familles

Message par Makaya le 2/5/2008, 20:51

~VILLAGE GENSOU~

* Clan Maboroshi

Le clan Maboroshi, spécialisé avant tout dans le domaine du Genjutsu, n’est autre que l’un des clans les plus réputés de Gensou. Et pour preuve, ses membres sont nombreux, environ une bonne quarantaine, puissants pour la plus part, tous ou presque possèdent un Dojoutsu héréditaire redoutable axé sur le Genjutsu, appelé pupilles dorées, et l’homme qui fonda le village de l’illusionnisme était un Maboroshi, Yaiba Maboroshi, le fondateur de cette même famille par la même occasion. Plus que de la puissance, ce clan possède une très grande influence au sein du village, aussi bien au niveau politique, économique que militaire. Non content que le premier et le deuxième Kage furent Maboroshi, à l’heure actuelle, sur les sept conseillers épaulant le Kage lors des réunions importantes, deux sont Maboroshi. De même, le chef de l’ANBU de Gensou est en réalité Kahei Maboroshi, le chef du clan. Aujourd’hui, cette famille compte de nombreuses personnes, et le clan semble plutôt respecté malgré la rivalité et la jalousie de certains. Hormis les pupilles dorées et l’utilisation du Genjutsu, les Maboroshi ont une puissance et un style de combat bien à eux, que l’on pourrait même appeler spécialité secondaire. En effet, un tiers des membres de la famille maîtrisent le Suiton comme affinité, cela étant sûrement dû au fait que la femme de Yaiba possédait cette affinité, en temps que principale qui plus est. Aussi, depuis de nombreuses générations, le pacte d’invocation des salamandres noires est entre les mains de cette même famille. Pour les statistiques, quatre des Maboroshi sont ANBU, deux sont conseillers, treize sont Jounin, quinze sont Chuunin et six Genin voire Etudiant. Enfin, il faut savoir que la famille Maboroshi est séparée en deux branches. La première est la branche principale, la branche des combattants en quelques sortes, comportant la majorité des membres, soit une trentaine de personnes. La seconde est appelée la branche spirituelle, celle-ci regroupe l'ensemble des sages de la famille à savoir une dizaine de personnes chargées de veiller à la bonne cohésion et à l’unification au sein de la grande famille qu'est celle des Maboroshi. Toutefois, cela n’empêche pas ce dernier groupe d’occuper une assez grande place dans le clan, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les deux branches vivent dans la plus parfaite harmonie, on ne peut donc pas parler ici de branche secondaire. Pour finir, tous les Maboroshi habitent dans un grand temple érigé sur une falaise à l’extrémité du village, caché derrière les bains privés de Gensou.
Membres : 4 : Shimaru, Kane, Siddharta, Riv Shiel


* Clan Mizu

Le clan Mizu est originaire de Gensou, dont il a participé à la création et à sa prospérité financière. En effet, cette famille ne s'illustre pas par ses incroyables pouvoirs ninjas, mais bien par sa capacité à résoudre les conflits, le charisme naturel de ses membres, ainsi que leur mentalité de leaders. Le Clan est dirigé par le Mizu-Sama, chef suprême de la famille, titre qui se transmet de père en fils, dans la branche principale. Le Mizu-Sama vit dans une imposante Bâtisse à l'entrée du village. C'est un des bâtiments les plus impressionnant de Gensou, après le Quartier Général et la demeure du Kage. La plupart des Mizu (une centaine de membres actifs recensés) vivent dans le Haut-Gensou, le quartier riche. Le Chef de Clan siège au Grand conseil de Gensou, présidé par le GensouKage. Le Ninjutsu du Clan Mizu est essentiellement Basé sur les Suitons, c'est à dire l'affinité eau. Certains membres peuvent maitriser d'autres affinités, mais cela est rare. La technique des Aiguilles Aqueuses est typique du répertoire Mizu : Simple à apprendre, peu gourmande en Chakra, mais redoutable lorsqu'elle est bien utilisée. Le Clan possède une invocation spécifique : Les Tortues. Enfin, une particularité étonnante des membres du Clan : Lorsqu'ils utilisent des Jutsu Aqueux, leur corps se couvre de tatouages bleus .
Membres : Chiraku (Inactif)


* Clan Sabishii

Le clan Sabishii est un clan un peu ancien. La demeure principale se situe dans les quartiers assez hauts du village, mais aussi "dirigée" vers la zone la plus humide de Gensou. Actuellement, une vingtaine de membres du clan ont été recensés, dont ceux connus sont Mei-Lynn Sabishii, Genin (15 ans), Eiyo Sabishii, Jounin assez expérimentée (pas loin de la trentaine) et Arai Sabishii (aussi pas loin de la trentaine), Nuke-nin, classé rang S dans le Bingo Book.
Cela dit, Mei-Lynn n'a aucune connaissance de cette demeure familiale. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque Eiyo Sabishii s'est mariée avec Arai (qui avait pris alors le nom "Sabishii" pour des raisons inconnues), elle fut "rejetée" de la demeure, il y a 17 ans de cela. Il y avait pour ordre de ne jamais divulguer l'existence des autres membres du clan Sabishii à tous les descendants d'Eiyo. (elle garde uniquement contact pour montrer une photo de sa fille, afin que les autre membres la reconnaissent pour ne pas la croiser par hasard dans la rue). Il fut gardé secret la véritable raison du rejet d'Eiyo, mais tout porte à croire que son mari Arai Sabishii en est la cause. Maintenant, ce petit "morceau" de clan, vit dans un quartier du village, à quelques pas du quartier des Commerces. Le clan Sabishii pratique le Genjutsu -commun à Gensou- souvent utilisé pour l'infiltration et l'espionnage, ainsi que des techniques Fuuton. Mais il se peut que certains membres ne suivent pas cette voie.
Membres : Mei-Lynn (Morte, faut mp Naoma Tao)


* Clan Kudôra

Pendant longtemps, le clan des Kudôra ne fut constitué que d'assassins répartis en groupe et qui étaient au service des seigneurs les plus riches. Lorsque la guerre éclata, le clan fut obligé d'effectuer une réforme. Dorénavant, il n'agirait qu'en coopération avec Gensou, spécialement pour sa survie. Ce clan n'avait pas vraiment d'attribut héréditaire, mis à part de très bons attributs en d'injustes médical. Ils étaient surtout réputés pour leurs connaissances de l'anatomie humaine, ce qui avait fait d'eux de redoutables assassins. Ils n'attaquaient seulement lorsqu'ils avaient un avantage certains sur leur adversaire, en visant un point vital en premier, ce qui leur faisait éviter le combat rapproché. Ils ne possédaient hélas qu'une partie du savoir de leurs ancêtres, ces derniers s'étant éteints en emportant presque tous leurs mystères avec eux. Aujourd'hui, le clan forment en majorité des médecins qu'ils placent au service de Gensou.
Membres : Izyroth (inactif)



* Clan Hykao

Au sein du village caché de Gensou, les membres du clan Hykao sont appelés « Les Voyants ». Pourtant tous les membres de cette famille naissent aveugles. Cette famille a été pendant une longue période rejetée par les habitants de Gensou. Leur capacité à devenir des Ninjas étant remise en cause. Durant des décennies, le clan vécut à l’écart des autres familles mais resta tout de même à Gensou. Ils cherchèrent le moyen de palier leur tare génétique. Après de longues années de recherche et d’entraînement, ils découvrirent qu’avec la perte des capacités d’un de leur sens, les 4 autres étaient surdéveloppés. Ils décidèrent ainsi de se focaliser sur 2 des 4 sens : L’ouïe et le toucher, ne laissant par pour autant les 2 autres de cotés. En associant ses 2 sens à leur affinité pour le Fuuton, ils inventèrent un Jutsu bien particulier. Celui-ci leur donnait la possibilité de connaître exactement la position de ceux qui les entouraient. Les vibrations même infimes comme le mouvement d’un brin d’herbe, la respiration d’un individu ou bien les battements d’ailes d’une mouche, étaient captées par les cellules de leur corps et de leur audition. Ainsi ils pouvaient « voir » comme s’ils n’avaient jamais été aveugle et même surement bien plus que s’ils ne l’étaient. Ce Jutsu devint d’une certaine manière un don héréditaire, car seul la perte de la vision dès la naissance permettait à un individu de maîtriser parfaitement ce Jutsu. Quelques années après, le clan se spécialisa dans l’espionnage et l’assassinat. Ils trouvèrent ainsi la reconnaissance tant attendue. Bien que leur cécité n’était plus un problème, une certaine crainte à leur égard perdurait.
Membres : Kezashi


* Clan Chirakakku

Le clan Chirakakku est l’un des clans majeurs et influents de Gensou, son rôle au sein du village est en effet important car ses membres représentent la police officielle, indirectement dirigée par le GensouKage. Contrairement aux autres ninjas, ils ne pratiquent pas de missions, et ne s’occupent que de la surveillance, des enquêtes, ect. Cette famille fut autrefois fondée par un dénommé Kagerou, qui était un coéquipier de Yaiba Maboroshi (le fondateur de Gensou) lorsque ces derniers habitaient encore Shinobi, et avec qui il déserta. Les Chirakakku (ou plutôt Kagerou) ont d’ailleurs grandement contribués à la création et à l’expansion du village de l’illusionnisme, et encore aujourd’hui, cette grande famille n’est pas en reste. Car actuellement, le chef de ce clan n’est autre que l’un des sept conseillers du Kage. La puissance de ce clan réside dans le fait qu’ils possèdent une affinité bien spécifique qui leur est propre, la vapeur (voire même Suiton ou Katon). On raconte que Kagerou, autrefois grand rival de Yaiba, inventa cette affinité pour contrecarrer le Suiton Maboroshi, mais aussi le Genjutsu. Pour finir, tous les membres de cette famille (qui compte environ soixante personnes) logent dans un grand bâtiment, situé juste à côté du quartier général.
Membres : Aucun


* Clan Masaka

Le clan Masaka est l’un des plus vieux clan de Gensou, créé peu après la naissance du village et né de la réunion de plusieurs familles plus ou moins influentes et ayant un point commun : des sens hyper-développés. Concentré de dix familles, le clan fonctionne comme un mini village où les chefs de chaque famille élisent le chef du clan qui les représentera aux yeux du village.
Les membres du clan sont nombreux (un peu plus de deux cent pour une soixantaine de shinobis) et vivent à la lisière de Gensou, dans un grand domaine comportant des habitations et une forêt de taille moyenne. A l’intérieur de ce domaine, seul le chef du clan et le Kage en personne ont autorité et la police n’a aucun moyen d’intervenir dans une affaire ne concernant que des Masaka, sauf sur ordre du Kage ou du chef de clan.
Le clan, encore important aujourd’hui, a cependant connu ses heures de gloires au cours des deux grandes guerres entre villages durant lesquels, grâce à leurs dons héréditaires, les membres du clan servaient d’espions, d’éclaireurs ou encore de pisteurs.
Bien qu’ayant perdu de sa superbe, le clan est encore important dans Gensou pour des raisons démographiques, économiques et politiques.
L’actuel chef du clan est Elivera Masaka, membre du conseil du Kage et unique utilisatrice de « l’exaltation des 5 sens »
A noter que les membres du clan sont reconnaissables grâce à une marque de naissance en forme de coup de griffes au niveau du cou et sont généralement d’affinité fuuton.
Membres : Chihousou.


*Clan Yamaji

Connus pour leurs yeux de couleur indéfinissable, changeant selon l'état d'esprit de la personne, leurs cheveux longs et blancs, leur tatouage (situé sur une zone différente du corps chez chaque individu) brillant d'une lueur bleu électrique lorsqu'ils utilisent leur chakra. Leur caractère n'est pas hostile, mais ils aiment se battre. Ils sont de bons combattants, mais dans l'ancien temps, c'étaient de bons médecins. Ceci a l'air de s'être perdu dans l'esprit de tout le monde. Par contre, leur technique héréditaire, les ARCANES est toujours enseignée aux jeunes, et ils l'utilisent encore aujourd'hui. Cette technique leur permet de lancer des Jutsu sans faire de signe avec la main, mais juste en prononçant une formule. Il permet aussi d'exercer un infime contrôle des autres "éléments" mais avec une puissance réellement faible. Les seules arcanes n'étant pas limitées sont celles touchant à l'anatomie humaine. Chirurgie, Modification de taille, Destruction de cellules... Extrêmement difficile à manier mais terriblement efficace... A condition de savoir exactement ce que l'on veut.
Ce clan n'est pas très grand. Après une apogée où il regroupait plusieurs centaines de Shinobis, ils ne sont plus qu'une vingtaine recensée dans le village de Gensou. Du fait de leur exil, ils sont encore considérés par certains comme des étrangers, ce qui ne facilite pas leur reconstruction.
Ils sont cependant déterminés, joyeux, persévérants, amicaux et sages, ce qui les aide grandement dans leur intégration au sein de Gensou.
Est-ce de l'hypocrisie? L'avenir nous le dira...

Membre à MP -> Feadin (Inactif)


*Clan Dozaku

Le clan Dozaku fondé par Tohan Dozaku est originaire de Mahou. Il était doué pour la maîtrise de toutes ses techniques ninjutsus. Comportant des ninjas spécialisés dans le Katôn, il était très puissant. Il faisait parti des clans nobles et était très important au sein du village. Il aidait Mahou lors des grandes guerres. Il menait beaucoup de ninjas potentiel à un rang élevé. Seulement, un jour, guidé par Naji Dozaku, il quitta le village et parti vers les villages voisins en quête d'autres techniques. Allant au village Gensou pour s'orienter vers le Genjutsu, le clan perdit leur guide lors d'une embuscade. A la mort de ce dernier, les membres poursuivirent mais, pour le remercier de sa bonté et sa générosité avec sa famille, ils décidèrent d'élire comme chef ses descendants. Grâce à son fils Lanaku, les Dozaku arrivèrent à destination. Il s'installa sans problèmes grâce à la nouvelle paix. Il ne fut plus considéré comme noble et important, ce qui a permit à ses membres d'être libéré de certaines tâches. Il entretient de bonne relations avec d'autres clans comme le clan Takiomi et Akuka. Le clan acquiert les techniques Genjustu peu à peu. Progressant lentement, il s'enracina dans le village pendant plusieurs générations. Sa faculté Katôn est toujours aussi bien maîtrisée mais de moine s en moins utilisée lors des combats. Plusieurs membres ont gardé une utilisation fréquente de cette affinité. La dynastie de Naji est toujours à la tête du clan. La majorité de la famille travaille sur les métaux, armes, armures. Le chef actuel s'appelle Shokkun et son fils unique Kota est l'héritier..

Les membres du clan ont tous une affinité Katôn. Les exceptions sont dues à un mariage avec un membre d'un autre clan dont l'affinité est plus influente que celui des Dozaku. Les capacités physiques comme une plus grande résistance aux feu sont aussi,transmit de génération en génération. Le clan ne possède ni un style de combat en Taïjutsu particulier ni de Dojutsu.

Membres(1): Kota (inactif)

*Clan Naïades

Le clan Naïades est basé a Gensou quasiment depuis la création du village. Il est exclusivement composé de ninjas de sexe féminin. C'est pourtant, à l'opposé de ce que pourrait laisser croire son ancienneté, un clan mineur de la ville. Cela est due tant à l'exclusivité féminine traditionnelle qu'a la réputation sulfureuse de ses membres. Les kunoichi du clan Naïades sont en effet vues comme des femmes frivoles, des Geishas sur les quels on ne peut pas vraiment compter.
Toutefois leurs talents de charmeuses meurtrières n'a quand à lui jamais été remis en cause. En effet, plus d'un riche marchand, shinobi renégat, ou général gênant eurent le cœur brisé (tant au sens propre qu'au figuré) en se rendant compte que l'agréable soirée qu'ils passaient était souvent leur dernière. Comme le stipulait le contrat dans la poche de leur partenaire de jeu.
Le clan n'est actuellement composé que d'une demi douzaine de membres de tout niveau et ne se mêle jamais de la politique du village. Cela sachant pertinemment que leur avis ne serait sans doute pas pris en compte et que de toute façon: "Il y a peu de choses plus ennuyantes que de décider de la couleur des trottoirs, d'une prochaine alliance ou du coté de la rue où l'on doit marcher. La seule chose qui compte c'est d'être belle."
Ses membres sont reconnues pour leur beauté. Leurs techniques sont inconnues mais tout laisse penser à une utilisation importante du genjutsu, les missions étant généralement remplies sans éclats de violence explosives autres que quelques râles indéfinissables . L'affinité principale est le Suiton et les kunoichi Naïades pratique un entrainement régulier au taijutsu pour préserver leur souplesse et leur fermeté.
Membres: Evaline.

*Clan Sankyoshi

Sankyoshi, clan de guerriers fidèles à leur Kage. De majorité jounin, les membres du clan Sankyoshi dévouent leur vie à la protection du Kage et à le servir le plus fidèlement possible.. Les forces de ce clan sont le bukijutsu, l'art d'utiliser l'arme blanche en combination avec les jutsus, et pour certains, la médecine. Personne ne sait quand ce clan a été érigé ni qui sont ses fondateurs, mais il est l'un des moins reconnus à travers Gensou. Leur maniement des armes font d'eux de sérieux combattants. On peut les reconnaître par leur allure soigné et leurs yeux verts. En général, un bon Sankyoshi va préférer s'entraîner que de socialiser. L'affinité première du clan est le Futon, et la secondaire est Suiton. La consécration pour un Sankyoshi est d'atteindre le grade d'Anbu. Une chose que très peu de personne sait, à l'âge de 18 ans, le Sankyoshi doit participer à un rite.
Membres: Kotonaru

*Clan Seikiai

Le clan Seikiai est plutôt récent, étant âgé d’à peine trois générations. Son fondateur, Zenshin Seikiai, était connu pour sa maîtrise exceptionnelle de l’affinité Suiton et pour les Genjutsus qui s’y associaient, notamment pour la technique de « L’abysse des doléances », qui, d’après les rumeurs, feraient entendre des cris de plainte de baleines avant que la victime ne se croit entraînée dans les profondeurs de l’Océan pour y être "broyée", disent ceux qui ont pu la tester avec l'utilisateur. Ce clan est entre autre pactisé avec les invocations des espèces crocodiliennes, animal qu’ils n’hésitent pas à élever.
Les Seikiai sont réputés pour leur humeur belliqueuse et tempérée pour certain, sage et sereine pour d’autres. Il s’agît d’une petite tribu vivant aux alentours du village, toujours non loin de la cascade de Gensou qui pour elle est synonyme de refuge. A l’origine un peuple nomade, ce clan a du mal à rester en place, c’est pourquoi il est encore mal intégré au village, même s’il en fait parti. Ils vivent dans les grottes ou dans de grande tentes et s’habillent plutôt sauvagement. On dénonce parfois leurs méthodes un peu barbares pour former les nouvelles recrues, mais certaines familles n’hésitent pas à envoyer leurs enfants car ils forment de bons guerriers.
Sa spécialité concerne une technique simple mais efficace, celle de la « Flaque des 1 000 châtiments ». Ses membres sont réputés pour leur terrible efficacité dans les traques, que ce soit pour tuer ou retrouver, puisqu'ils connaissent très bien la géographie autour du village.
Membres : Vandokou (inactif)


Dernière édition par Makaya le 3/5/2008, 11:39, édité 5 fois
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recensement des Clans/Familles

Message par Makaya le 2/5/2008, 20:53

~VILLAGE MAHOU~

*Le Clan Korove est l'un des plus excentriques de Mahou. Provenant tous d'une ile continent nommée Iwoti située bien au large de Yuukan, les Korove sont tous noirs de peau, trait que l'on ne retrouve presque nulle part sur Yuukan. Ils sont tous pour la plupart des commercants, arnaqueurs et bonimenteurs, et seule une minorité est Ninja. Cependant les Korove se distinguent par leur phrasé coloré, leurs coutumes exotiques sinon atypiques (dont cette obsession pour les cheveux) et l'immense domaine mis a leur disposition en remerciement pour les services rendus durant la guerre. Cette vaste étendue regroupe les commerces des Korove ainsi que les logements, ce qui fait du clan une instance chaleureuse et multiculturelle.
Actuellement le clan compte plus d'une quarantaine de "spécimens", et l'un des dirigeants du clan est l'un des conseillers du Kage

Membres: Makaya, Rakko (a Gensou)

* Famille Fujibayashi
Cette famille est venue à Mahou une cinquantaine d’années après sa création. Il n’y a pas d’histoire notable à propos de ce calme regroupement de personnes qui vivent dans une demeure assez grande pour permettre à une dizaine de personnes de vivre à l’aise. Cette demeure a pignon sur rue, et est toujours accessible aux personnes en mal d’aide. La plupart des membres travaillent à l’hôpital de Mahou.
La famille Fujibayashi est spécialisée dans la médecine ninja. Ce sont généralement des personnes au physique relativement commun. Il n’existe aucun cas avéré de folie dangereuse. La vie y est paisible et tranquille.
Membre : Iarwain


* Clan Soma

Clan d'ascètes dispersés en cinq branches dans le Yuukan, ils s'occupaient auparavant de la plupart des fêtes religieuses des trois villages shinobi, auxquels ils ont également apporté un bon coup de pouce économique dans leurs débuts. Au fil du temps, ils sont devenus extrêmement effacés et n'interviennent plus que rarement sur la scène publique, ce qui explique en partie pourquoi on entend peu parler d'eux. A la limite, ces moines passent pour une bande de gentils illuminés qui se renferment sur leur petite communauté.
Leurs traditions étant très liées au chakra, la quasi totalité des Soma deviennent des ninja, atteignant tous le grade de chunin (de même, peu dépassent ce grade). Comme le clan ne privilégie aucun art, on trouve de tout parmi eux, même si les grandes lignes se créent selon le village natal. Dans la pratique, quasiment aucun Soma ne parvient à utiliser d'affinité, la faute à des pratiques méditatives qui favorisent l'augmentation des réserves de chakra au détriment du changement de sa nature. Une particularité de leur dogme étant de ne pas commettre d'homicide, ils ne sont jamais affectés à des missions d'assassinats, pouvant néanmoins se charger de n'importe quelle autre tâche.
Comptez environ 35 membres par branche, dont 2/3 de femmes. Contrairement aux clans habituels, aucun trait physique particulier ne les caractérise.
Membre : Ryosuke


* Clan Tsyûuga

Depuis longtemps les Hyûugas habitent à Chikara mais un jour, un drame survint.
L'un des membres de cet honorable famille vint en effet à tuer l'un des siens. A la suite de nombreux conflits et duels, il est chassé avec sa femme et va se réfugier à Mahou où il donnera naissance à une nouvelle lignée: les Tsyûugas. Connu dans Mahou, ce sont les descendants d' Hyûugas Chikarate bannis pour une faute grave. Les Tsyûugas se cachèrent pendant longtemps pour ne pas être embêter par les Hyûugas mais aujourd'hui ils vivent librement. On raconte qu'ils auraient un moyen de copier leur Byakugan scellé, nommé Byogen et qu'ils pourraient ainsi ressentir le chakra et les tenketsus. On raconte aussi qu'ils auraient une copie du manuscrit d'apprentissage du chakra, qui était détenu par les très protecteurs Hyûugas.
Membre: Allen' Dragon

*clan Hayashi de Mahou (Hayashi signifie bois / (petite) forêt ) qui a voulu éliminer certains membres de leur propre clan . La raison vient du fait d’une liaison de deux de leur membres un appartenant à la branche principale et l’autre à la branche secondaire , ceux qui ont défendu leur union ont été banni … donc un certain nombre de personnes se sont vu fuir Mahou et ont rejoints Gensou, un plus petit nombre a quand à lui rejoint Chikara. Ce clan est principalement composé de personne sachant se servir du mokuton bien qu'il y ait des membres qui n'aient pas ce don...

Membre: Tyrande, Rintaro et Maes (A gensou)


* Famille Genko
Cette famille existe depuis la création de mahou. Il n’y a pas d’histoire notable à propos de cette famille si ce n’est qu’un nombre important de ses membres sont tournés vers la recherche et travaillent pour le laboratoire de mahou, ils sont connus pour leurs idées farfelues mais pas forcément bêtes . Leurs techniques visent avant tout à renforcer le corps (ou le détruire).
Ce sont généralement des personnes au physique relativement commun. Il reste à préciser que tous les membres de ce clan reçoivent quand ils deviennent chunin un tatouage qui est en fait un sceau qui renferme la meilleure technique du clan, qui consiste à utiliser son propre corps comme énergie à la place du chakra, ce qui n’est pas sans danger et totalement irréversible…
Membre: Haruhisa


Dernière édition par Makaya le 11/6/2008, 12:10, édité 4 fois
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recensement des Clans/Familles

Message par Makaya le 2/5/2008, 20:54

~VILLAGE ARASU~
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recensement des Clans/Familles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum