[Chikara] Shinigami Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Shinigami Kaito

Message par Wong le 11/5/2008, 06:06

Nom: Shinigami

Prénom:
Kaito

Village: Chikara

Grade Actuel: Gennin

Affinité: Hyouton

Biographie: Le père de Kaito est un ANBU, sa mère une médecin. Son enfance fut plutôt calme, entre les apprentissage des arts ninjas par son père et l'enseignement médicale de sa mère. Le jour de ses 7 ans, son père lui donna une feuille de chakra pour savoir qu'elle est son affinité. La surprise fut de taille lorsque la feuille se glaça, signe d'une affinité Hyouton. Les sages du village ont pensé que le fait que le père de Kaito soit Fuuton et que sa mère soit Suiton est la cause du Hyouton, toujours est-il que Kaito possède une affinité qui n'est apparu que pour son grand-père, il y'a 85 ans déjà. Une fois le choc passé, Kaito se remit à l'apprentissage des arts ninjas, et plus particulièrement du ninjutsu pour exploiter pleinement le Hyouton. En paralèle à l'apprentissage du ninjutsu, Kaito apprit grâce à sa mère l'anatomie humaine et l'acupuncture puis le jour de ses 15 ans, il reçut des mains de ses parents un parchemins où se trouvait inscrit dessus, toutes les techniques Hyouton que son grand-père à découvert. Kaito ne put retenir sa joie et depuis sa première lecture du parchemin, il rêve de devenir aussi fort en Hyouton que son grand-père. Actuellement, il ne connaît qu'une seule technique Hyouton.

Physique:

Kaito à des cheveux blancs comme la neige, de grands yeux bleus clairs, il porte toujours à ses pieds des savates, même en mission. Dans la vie courante, il s'habille de façon négligée mais en mission il porte un habit de ninja bleu nuit. Il mesure 1m76 et pèse 64 kilos. Il à souvent les mains dans les poches et baille beaucoup.

Caractère: En temps normal, il est rieur, positif et franc mais en mission il est...pareil. Il ne lâche pas facilement l'affaire et ce pour n'importe qui ou n'importe quoi. Il déteste les personnes vantardes où qui se croient supérieurs aux autres et déteste par dessus tout d'être réveillé quand il dort.

Objectifs: Découvrir toutes les possibilité que lui offre le Huyton et devenir un grand maître ninjutsu.

Armes et Matos: Comme tout ninja, des shurikens et des kunaï et une sacoche pour ranger le tout mais il préfère utiliser des senbons.

Objet Spécial: Parchemin des Techniques Hyouton

Techniques:

+= Nul
++= Moyen
+++=Bon
++++=Très bon
+++++= Excellent
++++++= Total Maîtrise
Techniques de Bases

-Kinobori (art de marcher sur les arbres) +++
-Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) +++
-Henge No Jutsu (Technique de Métamorphose)+++
-Bunshin no jutsu (Technique de clonage) +++
-Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)+++

Hyouton

-Hyourou no Jutsu (Technique de la prison de glace)++
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.

-Kooriwana no jutsu (Technique du leure de glace)+
Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégâts mineurs avant de tomber. Il créait alors une diversion.

Capacités:

+= Nul
++= Moyen
+++=Bon
++++=Très bon
+++++= Excellent
++++++= Total Maîtrise

Arts Ninjas:
Ninjutsu +++
Taijutsu ++
Genjutsu ++

Physique:

Vitesse +++
Force ++
Intelligence +++
Précision: ++++
Résistance: ++

Médecines:
Soins Légers +++
Soins Vital ++
Potions et Antidotes +

Armes
Sabres +
Kunaï +++
Shurikens ++
Senbons ++++

[HRP: J'espère que mon perso n'est pas trop puissant, si c'est le cas, je modifie volontier. Le post exam gennin sera demain, je n'ai pas le temps là]

Dernière édition par Wong le 8/6/2008, 21:27, édité 2 fois
Wong
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Voir le profil de l'utilisateur http://antreduroleplay.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shinigami Kaito

Message par Siddharta le 11/5/2008, 09:16

Une seule chose (car ta fiche est trés bien) il faut un accord de la part des modos concernant l'affinité hyouton.

Sinon bienvenue parmis nous ^^
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Message par Seol le 11/5/2008, 09:52

Bienvenue sur le forum.

Explication plus fournie conernant les affinités:
- Il existe 5 affinités de base que sont Katon, Suiton, Fuuton, Doton, Raiton. Un RPgiste peut choisir sans contrainte l'une de ces 5 affinités.
- Il existe 6 affinités complexe que sont Hikari (lumière), Mokuton (bois), Hyoton (glace), Youton (lave), Kinton (fer) et Ombre. Un RPgiste voulant acquérir l'une de ces affinités doit avoir l'aval des modos. Pour l'obtenir, ton perso commence sans affinité. Tu fais des RP et, suivant la qualité de tes RP, les modos décideront si oui ou non tu as le niveau nécessaire pour prendre une affinité complexe.

Les modos du Forum sont Ardanel, Shimaru et Makaya. Envoie un MP à l'un des trois et suis les conseils qu'il te donnera.

En ce qui concerne tes technqiues, marcher sur l'eau et sur les arbres, ça n'en sont pas réellement, dans le sens où, avec un minimum d'entraînement, n'importe qui peut les acquérir. Mais si tu veux les laisser, tu peux.

Bon courage et bonne continuation.

Dernière édition par Seolchong le 11/5/2008, 11:12, édité 1 fois
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par Mei-Lynn Sabishii le 11/5/2008, 10:16

Bienvenue sur le RP ^^

Ta fiche est excellente, il y a juste pour l'affinité Hyoton que ça va pas, vu qu'il faut l'aval des modos pour ça Wink

Et Seol> Hyoton c'est la glace et Youton la lave, tu t'es trompé ^^"
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Message par Ryosuke le 11/5/2008, 11:29

Bah... il manque un post rp dans la fiche, et si celui ci est bon on devrait t'accorder le hyoton j'pense. Donc a toi de jouer ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Makaya le 11/5/2008, 18:48

Il déteste les personnes vantardes où qui se croient supérieurs aux autres et déteste par dessus tout d'être réveillé quand il dort.

Toi, tu dois me detester alors Very Happy

Sinon ben j'attend ton post, mais si il est de la qualité de ta fiche, no soucis pour que tu passes genin avec le Hyoton Smile

Bonne continuation!
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Message par Wong le 12/5/2008, 06:17

Ce rp se déroule quand Kaito avait 7 ans.

Les premières lueurs de l'aube m'obligèrent à ouvrir les yeux, j'étais sur mon lit, allongé face au plafond que je contemplai le temps de me réveiller. Après quelques minutes à paresser, je me redressa et bailla longuement. Une journée d'entraînement avec mon père m'attendait. Je descendit les escaliers puis prit un rapide petit déjeuner. Il me fallut une dizaine de minutes pour me préparer à l'entraînement. Mon père se trouvait déjà dans la salle, debout au milieu, un large sourire barra son visage quand je m'approcha

"Ah..Salut Fiston! En forme pour l'entraînement?"

"Ouaip!On fait quel entraînement ce matin?"

"Un entraînement particulier, on va trouver ton affinité."

"Mon affinité?"

"Oui. Moi mon affinité est Fuuton, le vent, ta mère c'est Suiton l'eau, logiquement, tu doit être l'un ou l'autre."

"Et comment on peut le savoir?"

Mon père sortit de sa poche une feuille blanche et me la tendit

"Avec ceci! Injecte un peu de chakra dedans et regarde ce qui se passe, si la feuille se fend, tu est Fuuton, si elle se mouille, tu est Suiton."

Je prit la feuille avec une certaine aphrénsion, j'avais peur de n'être ni Fuuton ni Suiton

"Et si je ne suis pas Fuuton ou Suiton?"

Mon père rigola

"Et bien ça veut dire que ta mère m'a tromper!"

Sur le moment, mon visage se décomposa mais lorsque mon père me donna une tape dans le dos en rigolant, je ne put m'empêcher de rire, souvent, il s'amusait à me faire des blagues

"Allez vas-y."

Je tenait la feuille entre mes doigts, je me concentrait mentalement et une infine dose de chakra fut envoyé dans la feuille. Je n'oublierai jamais le visage de mon père quand la feuille se glaça.

"Nom de nom!"

Je regardai mon père, les yeux grand ouverts, l'air hagard

"Incroyable! C'est tout simplement incroyable!'

"Euh...en quoi c'est incroyable que la feuille se glace? Elle auraît pas dût se fendre ou s'humidifier plutôt?"

"Mon fils! Ton affinité est Hyouton! Une affinité rare, seul ton Grand-Père l'a eu!"

"Quoi! Mais comment est-ce possible?"

"Hum..peut-être que l'affinité de ta mère et la mienne ont provoqué Hyouton...toujours est-il que c'est incroyable!"

Je n'en croyait pas mes oreilles, je possédait une affinité rare, alors que j'était sous le choc de la surprise, mon père était tout content

"Fils!Ne bouge pas, je reviens!"

Mon père disparut, me laissant seul avec la feuille toujours glacer entre les doigts, 1 minute plus tard, mon père réapparut avec un parchemin

"C'est quoi?"

"Ce parchemin contient toutes les techniques Hyouton que ton grand-père à découvert. Tiens prend-le, envoie un peu de chakra dedans pour que le texte soit lisible."

Je prit le parchemin et le déroula, il était vierge mais une fois mon chakra injecté, je put lire ceci:

Pour tout les shinobis Hyouton qui me liront, ce qui suit est l'ensemble des techniques Hyouton que j'ai découvert.
Rang C :
-Hyourou no Jutsu (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Le prisonnier doit causer au moins 15 dégats en un coup pour sortir.
-Sensatsu Suishou (Mort par des centaines d'aiguilles volantes)
Le ninja tape du pied sur le solafin d'envoyer en l'air des gouttes d'eau. En malaxant son chakra, il en fait des dizaines de senbons qui s'écrasent sur l'ennemi.
-Kooriwana no jutsu (Technique du leure de glace)
Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégâts mineurs avant de tomber. Il créait alors une diversion.
Rang B :
-Rouga Nadare no Jutsu (Technique des crocs du loup lugubre)
Le ninja invoque des loups des neiges qui foncent sur le ninja ennemi en le déchirant à coup de crocs.
-Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
-Shimo no jutsu (technique du gel infernal)
Le ninja concentre son chakra autour de lui afin de projetter de l'air froid et ainsi rendre l'atmosphère plus lourde et plus difficile à supporter pour les autres ninjas. L'eau au sol peut geler.
-Hyoujinheki (Mur de glace)
Le ninja créer un mur de glace juste devant lui le protégeant des jutsu de rang C et B.
-Dai Hyourou no Jutsu (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Le prisonnier doit causer au moins 25 dégats en un coup pour sortir.
Rang A :
-Haryuu Mouko (Destrustion du tigre de glace)
Le ninja crée un tigre de glace ayant la faculté de geler l'eau envirronnante et par sa masse, provoquer de lourds dégats.
-Itsukaku Hakuegei (Technique du narval)
Le ninja une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver.
-Kokuryuu Boufuusetsu (Blizzard du dragon noir)
le ninja forme des sceaux et fait apparaitre un dragon noir qui fonce vers l'ennemi. Une fois proche de ce dernier, il se met à tourner afin de provoquer de lourds dégats.
-Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Provoque une avalanche de neige dévastatrice, nécessite un flanc de montagne à proximité. L'avalanche est entièrement dirigée par le Chakra et très localisée.
-Dai Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
Rang S :
-Souryuu Boufuusetsu (Blizzard des dragons jumeaux)
Le ninja invoque deux dragons noirs qu vont tourner l'un autour de l'autre afin de former une puissante tornade noire.
-Hyou Sora (Averse de grèle)
Cette technique consiste à créer une averse de grêle. Elle peut sembler basique mais sa force et, son nombre de projectile, la rend difficile à esquiver. De plus, les grêlons sont très dur et dangereux, par exemple, lors d’une averse il tombe plus de 100 grêlons pour les meilleurs ninjas ! Cette technique ne peut être contrer par un Kaiten car la force d’impact des projectiles est trop grande.

Une fois la lecture finie, je levait les yeux vers mon père

"Mon fils! Je crois que tu va devoir bosser ton ninjutsu!"

Je lui fit un sourire mais au fond j'avais peur, peur de ne pas être à la hauteur de mon grand-père mais en même temps j'étais surexcité à l'idée de pouvoir devenir si puissant...

[HRP: l'exam Gennin demain]
Wong
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Voir le profil de l'utilisateur http://antreduroleplay.forum-actif.net/index.htm

Message par Wong le 12/5/2008, 12:23

Le soleil était levée depuis 2 heures quand je sortit comme une flèche de chez moi, aujourd'hui était un grand jour, j'allais peut-être devenir Gennin. La salle d'examen était situé dans l'académie, ils avaient aménagé une salle de classe exprès je n'eut aucun mal à la trouver vu que c'était la salle où je me trouvait en période de cours. A mon arrivée, il y avait un brouhaha de conversation en tout genre, il y avait aussi déjà pas mal d'étudiant, certains comme moi avaient hâte que l'examen commence, d'autre semblait savoir ce qui les attendait. Une fois installé, j'observai la salle attentivement, une des portes de la salle d'examen donnait sur une autre salle mais une sorte de mur en bois avait était installé pour qu'on ne puisse pas voir ce qu'il y avait derrière, j'attendit encore 5 minutes puis un professeur arriva.

"Bonjour à tous! Aujourd'hui vous allez passez Gennin, enfin...en théorie. Certains d'entre vous connaissent déjà les modalités mais pour ce dont c'est la première fois, écoutez-moi bien!"

Les conversations plus discrètes se turent instantanément et le professeur avait toutes les oreilles de la salle qui l'écoutait

"Nous allons vous appeler un par un, ce n'est pas pas ordre alphabétique, quand vous entendez votre nom, diriger-vous dans la salle à côté, là des examinateurs vous demanderont certaines choses. Il y a 3 épreuves que vous découvrirez par vous-même. Voilà tout, des questions?"

Une fille à peine plus jeune que moi leva la main

"Oui?"

"Si on rate l'examen, on le recommence quand?"

"Aux prochaines sessions, vous pourrez le repasser autant de fois que nécessaire. D'autre questions?"

Comme personne ne posa d'autre questions, le professeur sortit de la salle puis une autre voix cria un nom

"Hujiko Gukio!"

Un garçon de mon âge se leva et partit dans la salle, il semblait très nerveux. Pendant ce temps, tout les autres étudiants débattaient des différentes épreuves possibles, moi j'étais resté dans mon coin à me balancer sur ma chaise. Ce n'est qu'au bout de 10 longues minutes que mon tour arriva

"Shinigami Kaito!"

Je me redressa de ma chaise puis prit la direction de la salle, une fois à l'intérieur, je vit une table où des bandeaux du village étaient posé dans un alignement parfait, je vit aussi qu'à chaque fois, ils les remettaient côte à côte de façon à ce que l'on ne sache pas si nos camarades précédents les ont eux ou pas. Autour de la table, il y'avait 3 examinateur dont un était le professeur de tout à l'heure.

"Bonjour! Alors, bienvenue à l'examen, on commence tout de suite. Première épreuve, tu doit te métamorphoser en l'un de nous. Des questions?"

Je fit non de la tête puis me mit en position. Je joignit mes mains, ferma les yeux quelques instants en me concentrant sur l'image d'un des examinateur et mentalement je me dit

*Henge No Jutsu*

Un instant plus tard et après un nuage de fumée, je m'était complètement transformé en l'examinateur que j'avais prévue, je vit d'ailleurs les examinateurs écrire sur leurs feuilles

"Très bien, bravo, maintenant deuxième épreuve, fait un Kawamiri No Jutsu puis une fois prêt, nous te lancerons un kunaï voir si tout à réussi."

Une fois encore, je fit non de la tête et me mit en position, j'avais décidé de me substituer grâce à une chaise vide qui se trouvait au fond de la salle. Je joignit mes mains, ferma mes yeux et me concentra plus longuement qu'avant

*Kawamiri No Jutsu*

Je resta une poignée de seconde silencieux puis finalement je fit un signe de la tête. Instantanément, un des examinateurs lança un kunaï dans ma direction et comme prévue la chaise prit ma place et moi la place de la chaise, tout avait réussit sauf la réception, je m'était retrouvé étalé par terre, j'avais perdu mon équilibre. Une fois relevée, je vit les examinateurs gribouillaient leurs feuilles.

"D'accord...maintenant troisième et dernière épreuve. Nous avons eut vent que ton affinité était Hyouton, peut-tu le prouver?"

"Euh...oui mais ma technique n'est pas encore complétement réussi vous savez."

"Pas grave, nous voulons juste une preuve, prend cet eau si besoin est.."

"D'accord..."

Je prit le verre d'eau puis après l'avoir versé à mes pieds,je prit une profonde inspiration, je malaxait mon chakra calmement, m'efforçant de repenser à la fois où j'avais apprit la technique. Le chakra était maintenant bien malaxé, je fit les signes adéquats puis posèrent mes mains au sol

"Hyourou no Jutsu!"

De très petites colonnes de glace, à peine 1m sortirent à partir de la flaque d'eau, elles n'étaient pas bien grandes et j'avais eu recours à de l'eau pour les mettre mais j'étais satisfait de moi, bien sûr, à haut niveau, il est possible d'en invoquer sans eau mais je suis loin du haut niveau.

"Parfait! Très bien. Attend quelques secondes, nous te mettons une note."

Je mit mes mains dans les poches puis attendit le verdict, j'étais anxieux. Au bout de 2 minutes qui m'avait parut une éternité, un des examinateur prit la parole

"Shinigami Kaito, aujourd'hui, en accord commun, nous les examinateurs, nous vous offrons le grade de Gennin et ce bandeau du village de Chikara. Vous êtes reçus avec une note de 7/10 pour l'ensemble des épreuves. Félicitations, veuillez prendre le bandeau et quitter la salle. Rendez-vous demain dans la même salle à la même heure avec votre bandeau pour le début de votre formation Gennin."

J'étais heureux, mes mains tremblaient légèrement quand je prit le bandeau des mains de l'examinateur, je ne put m'empêcher de le contempler, un large sourire sur mon visage. Je remercia longuement les examinateur puis sortit de la salle. Le soir, mes parents étaient très content et fiers de moi, ma mère m'avait préparé un festin avec des sushis, des ramens et des boulettes de riz.
Wong
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Makaya le 12/5/2008, 13:07

Yosh!

Bon alors concernant tes posts
-Sur la forme, aucun problème c'est nique Smile
-C'est sur le fond ou je suis moins d'accord. Faut pas nous mettre devant le fait accompli. Je m'explique: On te dit "Ouais mais Hyouton, c'est une affinité spéciale, fais un post sans affinités et on jugera". Et tout ton premier post parle du Hyouton...Imagine que je n'ai pas du tout aimé ce que tu as fait? Ben tu l'aurais eu dans le cul et t'aurais du choisir une autre affinité et remettre en cause tout ton RP. Sinon dans ton deuxieme post, le lendemain de la découverte de ton affinité, tu fais déja des colonnes de glace de 1m de haut avec un simple verre d'eau? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Bref, tu passes genin, ca ne fait aucun pli, tu as ton affinité Hyouton parce que tu ecris bien, et en tant que genin maintenant, tu peux maitriser cette technique. C'est qu'en etudiant, ce n'est pas crédible ^^

Bravo et bonne continuation a toi sur le RP Smile
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Yassin le 12/5/2008, 14:42

Seul tout petit point à revoir : Ton nom n'est pas très original, car pris du manga Bleach, cela désigne les soldats de l'autre monde (enfin en quelque sorte ^^ ), et l'utiliser comme Nom alors que c'est une appellation générique, c'est moyen. Neutral

A part ça, bienvenue dans le RP Very Happy
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Makaya le 12/5/2008, 15:00

Yassin ta gueule, les shinigamis ne sont pas uniquement l'apanage de Bleach (ne serait ce que Death Note aussi ) et casser quelqu'un pour un choix de nom, d'une ca le fait vraiment pas, de deux c'est pas a toi de le faire...Donc plus de remarques telles a l'avenir vil fourbe...
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Yassin le 12/5/2008, 15:09

Maka', c'était un simple conseil, c'était pas fait pour le casser >_<.
C'est plus reconnaissable un mec avec un Nom qui n'est pas un nom commun.
De mon point de vue, ça le fait mieux après à lui de faire ce qu'il veut ou pas.

D'ailleurs Shinigami = Dieu de la mort...
Alors bon, si on m'appelait Yassin Dieudeshérissons(ça me plairait bien ^^), je paraîtrais comme un type qui se croit plus haut que les autres, et ça collerait pas avec mon perso, comme le sien qui déteste les vantards mais qui en serait un par son nom.

M'enfin bon, au fond, osef un peu, c'était juste un petit conseil qui allait entraîner une légère modif' sur ses futurs RPs, mais après tout, au final, ça sert presque à rien. Very Happy
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Wong le 13/5/2008, 05:41

Oh j'ai mit Shinigami car je ne savait vraiment pas quoi mettre comme nom enfaite.

Euh sinon, je n'ai jamait dit que c'était au lendemain de la découverte Hyouton que je passait l'exam Gennin, mais vu que je n'ai pas dit quand sa se situé, c'est logique que tu est cru que sa se suivait^^

Pour finir, si jamais sa gêne vraiment que je parle Hyouton dans le post affinité, je veux bien tenter de tout rectifier, même si j'ai était accepté.

PS: Merci au faite =D
Wong
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut