[Arasu] Yoka Mayaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arasu] Yoka Mayaku

Message par Yoka le 14/5/2008, 16:55

Salutations ! Ici… un ancien Very Happy J’aimerais abandonner mon premier personnage, afin de reprendre “à zéro” avec celui-ci… Enfin, peut-être reviendrai-je avec Jackie un jour mais pour l’instant, Yoka m’inspire et pas Jackie xD (si vous considérez ça comme du double compte ben… supprimez Jackie Razz)

Voilà, bonne lecture^^



Nom /Prénom : Yoka Mayaku.


Clan/Famille : Clan Mayaku.


Grade : Genin.


Âge : 16 ans.


Détail(s) physique(s) : La première chose qui frappe lorsqu’on voit Yoka est sa coiffure. En effet, il semblerait qu’il n’ait jamais fait couper ses cheveux bruns ; mais ce n’est pas pour ça qu’ils retombent mollement en une masse informe cachant à tous ses délicieux yeux verts!… Non, jamais il ne laisserait arriver cela. Depuis qu’il est en âge de raisonner convenablement, il tient particulièrement à ce que ses longues dreadlocks soient toujours confectionnées avec le même soin. Si vous voulez le vexer(enfin… s’il est un moyen d’attirer son attention malgré son embrumement tant physique que spirituel), dites-lui que ses cheveux ont pas été coiffés depuis sa naissance…

Il est plutôt grand(1m86) ; il est également assez fin, portant 67 kilos d’os, d’organes et de peu de muscles, mais pas un poil de gras, étant donné qu’il n’a pas de franche attirance pour la bouffe : il trouve que pour se réunir entre amis, rien ne vaut un bon joint(par personne bien sûr) ou une bonne chicha plutôt qu’un plat trop lourd qui vous reste sur l’estomac et vous oblige à faire du sport ensuite pour compenser. Enfin, pour terminer la description de sa personne, disons que sa peau voit peu le soleil et est donc assez pâle.

Pour ce qui est de sa garde-robe, Yoka préfère les habits plutôt amples, peut-être moins pratiques pour courir, mais bien plus confortables à son goût ; seul son T-shirt jaune est relativement près du corps, sinon ce ne sont que larges pantalons et vestes dans tous les tons possibles de vert et de jaune. Ses sandales ne le quittent que rarement.





Histoire du clan : Le clan Mayaku, comme son nom l’indique, est spécialisé depuis des lustres dans la culture et la fabrication des stupéfiants, narcotiques et autres plantes à fumer ou à ingérer d’une manière ou d’une autre. [hrp : donc comme vous pouviez vous en douter ce n’était pas un cigare dans sa main gauche…]

Le rassemblement des membres du clan est relativement récent, puisque les grandes guerres des villages shinobis ont empêché les gens de profiter de la vie au point de pouvoir acheter les substances produites par le clan. On peut donc dire que le clan est dans un sens pacifiste, puisque les guerres nuisent au marché des drogues qu’ils vendent.

Ce clan est depuis toujours mis à l’écart des villages dans lesquels il s’installe, quand il n’en est pas chassé, comme ce fut le cas quand il tenta successivement de fonder un domaine dans les trois villages ninja de Yuukan. A chaque fois, cela semblait bien marcher puisque les autorités des villages étaient très impressionnées par l’éventail de nouvelles techniques à base de fumée, mais aussi par les nouveaux poisons, narcotiques ainsi que de nombreux genjutsus ; mais lorsque les shinobis découvraient le trafic auquel se livrait le clan…

Quoi qu’il en soit, aujourd ‘hui, ils ont entendu parler de la fondation du village Arasu. Ils se sont dit que ce devaient être des gens ouverts, tolérants, assez pragmatiques même, et que le type de marché livré par le clan Mayaku ne devrait déranger personne là-bas. Etant arrivés tous ensemble, ils n’eurent aucune difficulté à passer les épreuves d’entrée au tout nouveau village, et ce furent donc les vingt-quatre membres du clan qui installèrent leur domaine en périphérie de la vallée d’Arasu, là où le soleil et l’eau offraient un parfait équilibre pour permettre la culture du pavot, du chanvre et de nombreuses autres plantes.


Biographie de Yoka : Il est difficile d’élever un enfant normalement quand on va de village en village en priant pour, cette fois, ne pas se faire jeter… Pourtant, Okane Mayaku, le père de Yoka, et son épouse Eiri, ont réussi à inculquer à leur fils, comme leurs noms l’indique, leurs valeurs de profit, d’amour de l’argent et du travail nécessaire à son obtention. C’est ainsi que, tout petit déjà, Yoka apprit sous quelles conditions telle ou telle plante poussait le mieux, comment rouler un joint, comment extraire les essences des plntes cultivées, etc… Bien entendu, comme le petit baignait dans un nuage de fumée depuis sa naissance, il est toujours très accoutumé à la marijuana, mais s’en accomode bien, et dit(en se roulant un joint bien sûr…) que c’est uen sorte de tradition familiale…

Puis, vers l’âge de onze ans, quand il fut convenablement formé à l’art de la culture et de la fabrication de la drogue, Yoka fut entraîné à l’art du combat par son oncle Asano. Il lui apprit à se battre d’abord au corps-à-corps, et ensuite seulement lui enseigna les techniques ancestrales du clan, du moins les plus basiques pour commencer… Dans le même temps, le clan était installé à Chikara, et c’était une période de relative stabilité pour eux. Yoka alla donc suivre quelques cours à l’Académie, où il apprit les techniques de base de tout ninja(substitution, transformation, plus quelques mouvements de taijutsu). Il passa le diplôme de Genin, mais… en fait il n’alla pas bien plus loin car ce fut juste après l’obtention de son diplôme que le clan fut chassé de Chikara. Le bandeau de Yoka fut barré d’ue grande rayure, pour signifier qu’il ne faisait plus partie de la troupe des ninjas du taijutsu ; le jeune garçon avait alors 14 ans. Il ne fut pas grandement choqué par cette expulsion, car les exercices de musculation tous les jours commençaient à le gonfler… (hohoho!!)

Alors commença une nouvelle errance du clan. Yoka s’entraîna encore et commença même à prospecter dans les villages sur la route afin de vendre les produits du clan. Tout le monde était fier de l’entrain qu’il mettait à servir la cause commune, et le lui montrait bien. Après un peu plus de deux ans, il entra en compagnie de tout le clan dans la vallé d’Arasu, et participa à l’effort commun de construction du domaine Mayaku. Quand le temps de bâtir sera fini, Yoka songera peut-être à s’engager dans les troupes de ninjas d’Arasu…


Les priorités/Visions d'avenir : reprendre la plantation de papa, et vendre sa marchandise dans tout Yuukan, voire au-delà ; découvrir de nouveaux jutsus à base de fumée et autres.


Répertoire et style de combat : Yoka combat avec des techniques assez variées, en ce sens qu’il maîtrise aussi bien le taijutsu que le ninjutsu ou le genjutsu… Que ce soit pour combattre ou non, il a toujours un joint au coint du bec : dans le premier cas, pour pouvoir utiliser les techniques héritées de son clan ; dans le second cas, ben… juste par habitude, et parce qu’un joint allumé vaut mieux qu’une durite pétée(philosophie Mayakite).


Ninjutsu = Techniques Shienpo(maîtrise de la fumée) : avant l’utilisation de toutes ces techniques, le shinobi du clan Mayaku tire une grande bouffée de sa clope ou de son joint pour produire la fumée nécessaire à l’exécution du jutsu.
L’écran de fumée : La fumée se denséifie, entoure le lanceur du jutsu, sur environ un mètre, et l’occulte aux yeux de l’adversaire. Il a bien moins de chances d’être touché par des armes de jet. RANG D
L’aquarium : La fumée entoure cette fois l’adversaire du lanceur, qui est aveuglé par l’écran de fumée, et subit l’effet de la drogue : au début, il a un peu la tête qui tourne, puis il a du mal à tenir debout, et s’il reste trop longtemps ben… y plane, quoi! RANG C / B (très partiellement maîtrisé : l’aquarium ne suit l’adversaire que peu de temps)
La fumée sournoise : Cette fois, la fumée s’échappe en un long filin, se propageant jusqu’aux voies respiratoires de l’ennemi. La drogue sensibilise affaiblit en quelque sorte l’esprit de la cible, la rendant très sensible au genjutsu ; cette technique est bien évidemment toujours suivie de l’emploi d’un genjutsu. RANG variable(suivant les niveaux de genjutsu maîtrisés)

Genjutsus :
Un monde de fumée : dans ce genjutsu, l’ennemi voit tout autour de lui se dissiper en fumée(sauf le sol) ; il est prisonnier d’un gigantesque brouillard. RANG D / C
La vengeance des plantes : dans ce genjutsu, l’ennemi voit un arbre s’animer, ou bien une petite plante grandir puis s’animer, et le capturer pour le rouler dans un grand drap blanc, lui embraser le crâne et commencer à le fumer(par les pieds, bien entendu, vu que c’est le crâne qui est allumé). Particulièrement efficace contre les adversaires chevelus. RANG C (non encore maîtrisé)

Taijutsu : Yoka combat essentiellement à l’aide de son long bâton. Il ne connaît que peu de techniques et a un style pas très vif et essentiellement défensif : il se contentera de parer les coups avec son bâton, mais ce ne sera pas très concluant face à un adversaire ayant un minimum de rapidité... C'est pourquoi il souhaite apprendre des techniques de Shienpo lui permettant de se défendre au corps-à-corps. Toutefois, lorsque...
La rage du sevrage : Lorsqu’il est privé trop longtemps de joint, Yoka devient nerveux. A tel point que, si cette durée de sevrage dépasse environ deux jours, il devient fou furieux, au point de combattre jusqu’à l’épuisement. Ses mouvements gagnent grandement en rapidité d’exécution. NON CLASSEE



Bon je crois que c'est bon, là?... What a Face

A vous de me dire si vous voulez un RP ou si j'ai déjà suffisamment fait mes preuves Razz


Dernière édition par Yoka le 28/5/2008, 21:55, édité 2 fois
avatar
Yoka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yoka Mayaku

Message par Ishima le 15/5/2008, 00:37

mmh t'as fiche à l'air bonne, la qualité du texte est acceptable, c'est plutôt fluide, le perso est intéressant mais ..... Tu fais chier j'avais prévu de faire ouvrir un commerce de canne à mojo par mon hamster drogué, Hamtaro >_<

sinon je vois rien de bien important à redire à part peut être le rapport poids/taille mais se genre de truc je n'arrive pas vraiment à me rendre compte.
avatar
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yoka Mayaku

Message par Makaya le 15/5/2008, 01:12

Mayaku, Makaya...Hum je vais m'embrouiller moi Very Happy Mais ca tombe au poil, surtout dans mon lien futur (a élaborer T_T ) avec Arasu...si j'ai un pote PJ déja dans la place, qui plus est un pote de confiance, c'est niquel Smile

Donc en revanche y'a certains points que j'aimerais revoir: en tant que drogué tu peux avoir de la force, mais t'es quand meme sensé etre totalement apathique. Donc une quiche en Taijutsu, alors que la tu stipules quand meme que t'as des notions...

Pour revenir sur ton genjutsu:
*Particulièrement efficace contre les adversaires chevelus. >> Taggle -_-'
Pour revenir sur ton ninjutsu:
*Ca correspond a quoi ton affinité? Genre affinité spéciale au meme titre que Kinton, Youton etc...Ou tribulations chromosomiques (cf: bible du biologiste fou Datenshi)
*Ca a donc deux deux vertues? Brouillard + perturbation des sens, suivant le niveau de la tech? C'est une affinité sous contrainte externes? (genre spliff= perturbation des sens, simple clope=fumée)
*T'as pas songé a faire toubib? Avec les doses que tu prend (tu ne comptes que carburer a la fumette? ) tu serais desensibilisé ^^

Bref faut qu'on cause sur msn..en attendant, premiere d'Arasumir/schlag/ien de validée (on va dire Araséen hein...)
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yoka Mayaku

Message par Yoka le 15/5/2008, 10:30

Rectifié pour le taijutsu What a Face

Pour ce qui est de mon "affinité" héréditaire, ce n'est pas une affinité secondaire comme Kinton et Mokuton, mais plutôt un truc du style le sable de Gaara, mais en moins puissant évidemment ; quoique, je compte faire ce genre de truc avec des cendres de joint solidifiées pour parer les coups et faire des attaques physiques xD Parce que Gaara(non transformé), au niveau apathique...

Je pense que c'est plus une dérive de l'affinité Fûton, le clan dirige la fumée en manipulant l'air... Je dirais que s'pas chromosomique, mais plutôt un savoir-faire de manipulation de la fumée transmis de génération en génération dans le clan, comme par exemple la manipulation des ombres ou autres techniques claniques dans Naruto.

Pour les deux vertus, ben... la clope... s'quoi? je conais que le spliff xD Nan plus sérieusement, oui il y a la vertu brouillard qui demande une fumée plus dense, et la vertu choutage qui demande une fumée plus diffuse... C'est pour ça que mon aquarium met du temps à "perturber les sens", la fumée est trop épaisse donc le mec tousse, ce qui lui fait expulser une partie de la fumée donc ça perd en efficacité...

Bref les discours complètement débiles comme ça ça va cinq minutes okay Razz

(Pour le coup de faire toubib... boarf ça rapporte rien, regarde Iarwain l'est useless et y gagne pas sa vie xD)
avatar
Yoka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yoka Mayaku

Message par Shimaru le 15/5/2008, 12:16

GG Jackie chan, t'es désormais marron, ça change
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yoka Mayaku

Message par Yoka le 15/5/2008, 12:45

Merci Shim' chéri What a Face
avatar
Yoka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yoka Mayaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum