[Chikara] Sheinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Sheinji

Message par Sheinji le 17/5/2008, 18:24

Nom : Kageniwa

Prénom
: Sheinji

Clan/Famille : Kageniwa

Âge
: 14 ans

Détail(s) physique(s): Sheinji possède une taille moyenne pour son âge (1 m72) pour une musculature fine (45 kilos) ? ce qui explique sa charpente frêle (voir plus bas) . Ses yeux sont d’un marron assez commun, ses cheveux mi-longs et ébouriffés à souhait ont une profonde couleur noire. Il a souvent une mine fatiguée, voire harassée, avec une expression hagarde au fond de ses prunelles. Conformément à la nature de son clan, son style vestimentaire est sombre et discret. Il possède une tache de naissance sur le coude droit, ce qui est une marque commune à tout les membres de son clan. Ses jambes sont parcourues par deux longues cicatrices blanchâtres, souvenir d’une opération rituelle qui est imposée à tout les nouveaux nés du clan.


Résumé de l’histoire du clan Kageniwa
: Cette famille est un réseau d’assassins qui vivaient autrefois à Gensou et qui étaient réputés pour leur extraordinaire rapidité. Chose rare pour des assassins, ils délaissèrent le taijutsu pour améliorer leur capacités dans l’art de l’illusion. Leur talent leur valut une certaine notoriété à Gensou, et les haut gradés du village ne tardèrent pas à faire appel à eux. Dans un premier temps, ils furent très satisfaits, car le clan était formé de ninjas de premier ordre. Malheureusement, l’esprit individualiste des Kageniwa prit le dessus, ternissant leur efficacité en mission, et, surtout, dégradant les relations du clan avec les employeurs. Poussés par l’exaspération –et les manœuvres insidieuses des puissants du village- ils décidèrent de partir à Chikara, le village du sable. Pour ne pas que l’incident Gensou se reproduisent, ils veillent à ne pas attirer l’attention. Forts de cette résolution, ils cessèrent de pratiquer l’art ninja, et leur force décrut rapidement. Les anciens qui avaient fait la gloire du clan ont aujourd’hui disparu, et la puissante confrérie qui agissait dans l’ombre n’est aujourd’hui plus rien qu’un groupuscule sans importance. Du fait de leur arrivée récente à Chikara, les Kageniwa disposent d’un pouvoir politique négligeable au sein du village. Le clan ne compte actuellement qu’une vingtaine de membres, la plupart peu puissants.

Biographie/Histoire : Sheinji fait partie de la nouvelle génération Kageniwa, et il a vu le jour à Chikara. Comme tous les membres de sa famille, il se destine à être assassin. Il attira l’attention des plus haut placés du clan pour sa très grande rapidité, et il fut rapidement pris en charge par les meilleurs éléments du clan. Devenu Genin depuis peu,il s’entraîne sans relâche pour monter dans la hiérarchie et devenir un Chuunin, même si pour l’instant le destin ne lui à pas souri, et qu’il reste un combattant de troisième zone.

Caractère : D’un naturel rêveur, il se montre assez froid lorsqu’il est en société, mais cet aspect de sa personnalité n’est qu’une façade, qu’il réserve aux personnes qu’il ne tient pas en haute estime. Il est plutôt calculateur, et aime connaître tous les éléments d’une situation avant de se lancer. Il n’est pas doté d’un courage hors-normes, -la plupart du temps, il sait reconnaître la défaite- mais il a hérité de ses aïeux une volonté qu’il ne manifeste qu’à quelques rares occasions. Il est peu sociable et sait rester humble, préférant l’efficacité à la vantardise inutile.

Les priorités/Visions d'avenir
: Dans l’immédiat, Sheinji veut devenir un Chunin. Son but à long terme est de rétablir l’honneur de son clan et de faire de sa famille l’un des plus grand groupes d’assassins existants dans le monde ; il entretient également le rêve de devenir un grand ninja, et le plus rapide combattant qu’il y ait jamais existé.

Répertoire de combat
: Comme tous les membres de son clan, il fait preuve d’une vitesse très supérieure à ce que l’on pourrait attendre d’un combattant de ce rang. Malgré sa vitesse et son statut de futur assassin, il ne possède qu’un talent limité en ce qui concerne le taijutsu. Grâce à l’entraînement qu’il s’impose, et à sa vitesse impressionnante, il réussit à garder un niveau de taijutsu qui est en dessous de la moyenne, sans descendre trop bas pour autant. Par contre, il possède de grandes facilités dans l’art du genjutsu, (ce qui augmente le contraste avec sa vocation de tueur), bien qu’il n’ait nullement cherché à s’améliorer en illusion pour le moment, ce qui explique son trop faible niveau dans cet art. Son affinité est le Futon ; il ne maîtrise, en ce domaine, que des jutsus basiques. Il se débrouille moyennement au corps à corps, et est plutôt doué pour les combats à distance.

On pourrait donc le croire polyvalent s’il n’y avait sa faible résistance aux coups et son endurance des plus médiocres (encore des choses qui le détournent de la voie de l’assassin).

Techniques :


Taijusu :

Balayette simple : technique qui consiste à renverser l’adversaire en fauchant ses jambes, puis à enchaîner avec un coup au plexus solaire. (Rang D)

Contre charge : prendre de vitesse l’adversaire en train de charger pour esquiver d’un pas sur le côté et frapper l’ennemi au ventre dans le même geste. ( Rang D, non maîtrisé)


Genjutsu: la Brume de l'Esprit (Rang D) l'utilisateur crée donne à l'adversaire l'impression d'être entouré d'une nappe de brouillard qui gêne sa vision.


Futon : /

Armes : rien en dehors de l’attirail basique du ninja (kunai, shurikens, parchemins explosifs…)

Note pour les correcteurs de fiche et les casseurs de noob :


- Je ne mettrai pas d’avatar tektek. Ils ont tous la même tête, c’est mieux d’étoffer un peu sa description, non ?
- Mon avatar est à venir, j’en aurai un bientôt. Patience…
- Mon flash-back est dans l’académie de Chikara. Combien faut-il que j’en fasse ?
- Si vous pourriez me passer le lien pour le diagramme, ce serait sympa.
- Ah, et puis aussi une petite question en passant : (oui, je sais, je suis un noob doublé d’un boulet)j’avais remarqué que sur l’ancien forum rp, il y avait une fiche contenant toute les techniques existantes, ou presque. Pourquoi n’y à t’il aucune fiche semblable (enfin si, mais shimaru a interdit de poster à la suite) ?


Note pour un modo qui passe par là: J’aimerais posséder l’affinité de l’ombre, mais pas au sens traditionnel du terme, je souhaiterais « changer mon corps en ombre » pour augmenter très considérablement mon insensibilité aux attaques. Attention : cette technique n’est pas sans points faibles, loin de là (si un modo me contacte par mp, je veux bien lui faire la liste). J’ai également conscience que c’est vraiment balèze pour un simple Genin, et que ma qualité de rp n’est peut-être pas suffisante pour acquérir ce pouvoir, du moins pour l’instant. Je contacterai un modo via mp ( ?) sauf si vous dite qu’il ya vraiment rien à faire et que blablabla… enfin voilà.


Et s’il y a d’autres truc qui clochent, vous gênez pas, je suis nouveau !


Dernière édition par Sheinji Kageniwa le 13/6/2008, 22:17, édité 2 fois
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Kazuo le 17/5/2008, 18:35

Bienvenue! Je trouve ça bien, je pense même que as raison de ne pas mettre d'avatar tektek vu que ta description physique est étoffée .Et un seul post Flash-Back suffit si tu écris correctement mais je pense qu'il n'y aura pas de souci .

[edit] Ah et pour ton post a l'académie , tu devrais écrire a la première personne je crois .


Dernière édition par Kazuo le 17/5/2008, 18:39, édité 1 fois
avatar
Kazuo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Sur une toile

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Sheinji le 17/5/2008, 18:39

merci Very Happy sinon, au niveau techniques, histoire, style... Qu'est-ce qu'il faudrait que je change? Smile
j'améliorerai la mise en page prochainement.
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Ryosuke le 17/5/2008, 19:13

*Enfin un VRAI assassin qui n'est pas un simple boeuf furtif... hein quoi, futon? Bon, a voir s'il déclenchera des tornades... m'enfin je pense pas qu'encaisser les coups soit propre aux assassins, et je dois pas être le seul.*

Bienvenue sur le fofo^^

Hu... le truc qui me chiffonne le plus dans la fiche, c'est la partie concernant les correcteurs de fiche et les casseurs de noob. On fait qu'aider, donc s'pas forcément agréable. Pis on poutre pas les nouveaux (on poutre tout le monde qui le mérite Razz )

Sinon, pas grand chose à redire comme tu dois t'en douter. Y'a juste le 45kg pour 1m72 à 14 ans qui te classe dans la catégorie des anorexiques ^^ (mais si c'est possible, pourquoi pas hein ^^).

Pour la particularité de changer le corps en ombre, je pense pas que tu l'auras de suite... mais c'est certain que tu l'auras (au pire, en junin ^w^... la route est longue mais bon xD)

Pour le topic de recensement des techs... no idea.

Edit: j'étais sûr qu'Ishima allait réagir... disons qu'un assassin maîtrisant la lumière bah Razz (je rigoleuh, t'es un vrai ^^ mais t'utilises la lumière bwahaha... )


Dernière édition par Ryosuke le 17/5/2008, 20:18, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Ishima le 17/5/2008, 19:52

Ryosuke a écrit:*Enfin un VRAI assassin qui n'est pas un simple boeuf furtif...

Gné ? Enfin ? O_o


sinon Sheinji j'aimerais avoir ton adresse msn pour qu'on parle de deux trois truc

et pour ton perso, rapide d'accord mais pas trop tout de même ^^
avatar
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Sheinji le 17/5/2008, 20:20

J'ai pas msn Sad ou plutôt j'ai plus, faut juste que je le réinstalle Smile je te le filerai quand je le récupererai^^ mais tu peux m'envoyer un mp IG (pseudo Pourprelame, à Gensou) sinon, pour l'anorexie, ben c'est ma taille IRL^^' (à quelques centimètres près)
et quand je dis rapide, c'est plus qu'un pratiquant de taijutsu de ce niveau (quel niveau?) Razz -et, surtout, compte tenu de mon manque de talent en tai- tu te doutes bien que je ne suis pas aussi rapide qu'un chunin, loin de là Wink

Autre chose? Smile
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Seol le 18/5/2008, 10:29

Bienvenue sur le forum!

[mode casseur de noob ON]
Il te manque une chose sur ta fiche. Tu dis que ton perso maîtrise les techniques basiques de type fuuton. Il serait bien que tu mettes les techniques qu'il maîtrise.
[Mode casseur de noob OFF]

En ce qui concerne le topic du recensement des techniques, il ne sera pas mis à jour, car les modos planchent sur le fait de devoir mettre des techniques réservées, avec accord,... Donc, pour le moment, tu es libre de mettre les techniques que tu veux. Profites en.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Invité le 18/5/2008, 10:41

Omg Poupre !

Pour l'affinité ombre [kage], et bien il te faut alors délaisser fuuton, car en étant genin, on a le droit qu'à une affinité, et étant donné que l'exam'en chuunin vient de se terminer, tu ne seras pas chuunin tout de suite [pour la simple et bonne raison que c'est dans perpet']

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Seol le 18/5/2008, 12:41

Kane a écrit:... Pour l'affinité ombre [kage], et bien il te faut alors délaisser fuuton, car en étant genin, on a le droit qu'à une affinité, ...

Pas obligatoirement. Dans le cas où ta maîtrise de fuuton est très moyenne, il est possible d'avoir une seconde affinité qui sera elle aussi très moyenne, voire faible.
C'est vrai qu'il est conseillé de n'avoir qu'une seule affinité, mais c'est surtout parce que la majorité des genins arrivant sur le forum maîtrisent (très) bien leur affinité. Il serait donc abusay d'en avoir une seconde.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Sheinji le 18/5/2008, 13:48

merci pour les conseils! Very Happy donc, si je délaisse futon, je pourrais me concentrer sur la maîtrise de mon ombre? apparemment, pour les affinités spéciales de ce type, il faut qu'un modo juge le flash-back, je me trompe? Donc, j'attend l'avis d'un modérateur avant de faire mon choix^^
sinon, si vous pouviez me passer le lien pour le diagramme de puissance, ce serait bien!^^
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Ishima le 18/5/2008, 13:49

Ryosuke >> oui je contrôle la lumière et peut ainsi me cacher dans la lumière, Mouhahaha je suis le seul assassin pouvant agir en plein jour Twisted Evil crevez tous ! crevez ! Crevez ! CREVEZ !!

------------------------------------------------------------------------------------

pour avoir deux affinités en genin, on peut, mais la maitrîse de l'une des deux doit être faible. Par contre crève pour maitrîser une affinité "normal" et une affinité "spéciale" xD

Sheinji >> je préfère men assuré car sur ta fiche tu insiste bien là dessus et j'avais pas envie de voir un genin qui peut rivaliser avec moi (jounin) comme takeshi et sa télétransportation Razz
avatar
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Hayamaru le 18/5/2008, 16:08

Ho le jaloux ! C'est pas beau ! tongue
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Sheinji le 18/5/2008, 16:34

alors pour mes affinités, je crois que je vais renonçer à futon pour perfectionner mon corps d'ombre, il me faut juste l'aval d'un modo. Smile sinon, pour la vitesse, je suis largement supérieur à un genin débutant avec un rp à son actif, et pas doué en tai, mais comparé à un jounin... *se tait et pleure* Razz
et pour le diagramme, je voudrais le lien svp^^
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Shimaru le 24/5/2008, 12:24

Accepté Genin ! ^^
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Makaya le 25/5/2008, 13:15

Yop! Euuh alors je suis aussi d'accord pour valider ta fiche, en revanche pour ca:
Note pour un modo qui passe par là: J’aimerais posséder l’affinité de l’ombre, mais pas au sens traditionnel du terme, je souhaiterais « changer mon corps en ombre » pour augmenter très considérablement mon insensibilité aux attaques. Attention : cette technique n’est pas sans points faibles, loin de là (si un modo me contacte par mp, je veux bien lui faire la liste). J’ai également conscience que c’est vraiment balèze pour un simple Genin, et que ma qualité de rp n’est peut-être pas suffisante pour acquérir ce pouvoir, du moins pour l’instant. Je contacterai un modo via mp ( ?) sauf si vous dite qu’il ya vraiment rien à faire et que blablabla… enfin voilà.

J'aimerais bien que tu me fasses la liste en effet ^^ TU penses a un pouvoir comme Gecko Moria dans One piece?
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Sheinji le 25/5/2008, 14:45

désolé, je connais pas one piece^^' je vais faire une liste Smile
en gros, mon pouvoir consiste à changer la composition du corps, et à la remplacer par de l'ombre, qui est une matière inconsistante. Les attaques ennemies passeront à travers mon corps sans le blesser (enfin si, je détaillerai dans la liste) Smile ilme sera possible d'acquérir plusieurs techniques basées sur ce principe (est il important que je fasse une liste également?)
si c'était possible, je souhaiterais avoir le lien du diagramme Smile
je vais compléter ma fiche, notamment sur le pouvoir de l'ombre ^^
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Makaya le 25/5/2008, 21:16

En gros pour te situer, Gecko Moria a le pouvoir de l'ombre. Ca consiste en
-Pouvoir rendre son ombre consistante, et que celle ci puisse agir indépendamment (mais toujours dans l'interet de Gecko, ils sont reliés)
-De pouvoir échanger sa position avec son ombre (si il se prend un dégat et que son ombre est a distance, il peut intervertir sa place avec l'ombre et qu'ainsi elle prenne les degats, ce qui ne fait rien en fait
-De pouvoir détacher l'ombre d'une personne..Enfin ca c'est un autre truc qui n'a rien a voir avec toi.

Ce qui me chiffonne avec ton histoire, c'est cette histoire d'insensibilité? Quelle est la contrepartie alors? Envoie moi un MP détaille s'il te plait Smile
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Invité le 25/5/2008, 22:37

Bah taper dans une ombre c'est comme taper dans l'vent... Et en transformant son corps en ombre, son ennemi tapera ccomme si il tapait dans le vent

En faite, ce sera comme si il esquivait les coups sans bouger, puisqu'il ne ressentira pas la douleur.

Fin je pense avoir compris, mais j'ai du mal à expliquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Sheinji le 25/5/2008, 23:05

c'est bien ça Smile j'ai envoyé un rp à makaya Smile
et je ne compte pas utiliser de techniques basées sur celles de Gecko Moria (enfin peut-être, mais connaissant mal le manga, je ne saurais le dire) Smile
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Sheinji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum