[Mahou] Mayura Zuyiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Mayura le 19/5/2008, 09:56

Prénom : Mayura
Nom : Zuyiaki
Clan/ Famille : Aucun clan connu
Age : 15 Ans
Details physiques :

Taille : 1m75 Poids : 60kg
Mayura est un jeune ado plutôt agile et souple, il ne possède aucun signe distinctif supplémentaire, à part un grain de beauté sur la fesse gauche qui se remarque difficilement du premier regard.
Biographie/histoire/caractère : Mayura est un jeune homme qui vit dans les sous-bois de la forêt Mahousienne. Sa maison est encastrée dans un arbre et son style architectural extérieur est vraiment représentatif du bordel qui règne à l’intérieur…
Mayura a toujours été élevé par son père, Jounin aujourd’hui malheureusement décédé lors d’une mission catastrophique dans la montagne (une avalanche, il parait)[hrp : comprenne qui pourra Very Happy ]
Aujourd'hui, il vit avec sa grand mère qui lui fait de délicieuses tartes aux concombres lorsqu'elle n'est pas en train de lui fiche des coups de tatanes pour qu'il se bouge un peu.
Mayura est très sociable, il n’a aucun problème d’intégration mais passe pourtant la plus grande partie de son temps libre dans la forêt, car il aspire au calme et la sérénité plutôt qu’à la baston. (Mais quand il faut se battre… Bah on y va quoi…)
Son père et sa grand-mère ne leur ont jamais donné de précision sur sa famille et lui n’en a jamais demandé, c’est d’ailleurs sûrement pour ça que son arbre généalogique est aussi pauvre… Il a réussi à se faire de la forêt un foyer et de ses habitants une famille qui ne l’a jamais lâché en cas de coups dur (toujours un écureuil ou un lapin qui passe par là quand il a faim, en général c’est le style d’offrande que lui fait sa famille…)
Les priorités/visions d’avenir : Mayura n’a pas vraiment de motivation pour l’avenir, il fait juste de son mieux pour remplir son rôle de ninja et toujours avoir le ventre plein.
Répertoire de combat :
Taijutsu:Mayura utilise un Taijutsu que lui a enseigné son père, le Taikihi.
LE PETIT LIVRE DU TAIKIHI :
PARTIE 1 : Définition du Taikihi :

Le Taikihi est un art martial consistant à esquiver les coups de l’adversaire au dernier moment pour riposter dans le même mouvement. Il faut pour cela posséder une souplesse, une agilité et une rapidité d’action assez développés, ainsi qu’une endurance à toute épreuve.
Première règle fondamentale : TOUJOURS laisser l’initiative à l’adversaire en cas de combat rapproché. C’est votre vitesse d’exécution, votre souplesse et votre agilité qui sont fondamentaux pour réussir une bonne esquive.
Deuxième règle fondamentale : Plus le combat DURE, plus l’utilisateur de cet art martial est avantagé. Dans ce cas là, c’est votre endurance et celle de votre adversaire qui déterminent l’issue du combat

PARTIE 2 : L’objectif du Taikihi :

Le Taikihi est un art martial qui vise à énerver son adversaire qui se fatigue tout en frappant dans le vide. Il faut en profiter pour frapper ses articulations, ses tendons ou ses nerfs. Pour cela, le pratiquant doit frapper avec le bout de ses pieds ou avec l’index et le majeur tendus. L’utilisateur devra renforcer ses chevilles et ses phalanges avec son chakra afin d’obtenir une meilleure rigidité.

Mais merde, je connais déjà tout ça… Passons à l’essentiel.

PARTIE 14 : Comment appliquer le Taikihi en combat et comment réagir en fonction de la situation.

L’utilisateur du Taikihi devra rester constamment en mouvement afin d’éviter les différentes attaques à distance de son adversaire, mais à un certain niveau la vue ne doit plus être l’instrument qui dirige l’esquive, mais bien l’ouïe pour repérer les différents déplacements dans l’espace.
Lorsque l’adversaire arrive au corps à corps, il y a en général deux situations de base : Il fait une attaque par le haut (coup de poing, coup de pied sauté, attaque avec une arme tranchante ou contondante) Une esquive du buste ou une rotation sur soi même est alors nécessaire pour soit se retrouver sous le bras/jambe de l’adversaire, soit à coté. Il faut ensuite enchaîner très rapidement sur un coup d’index et de majeur visant le coude/poignet/genou/cheville de l’adversaire tant que son mouvement n’est pas fini. On peut aussi viser les tendons ou les nerfs, mais en cas de premier assaut de l’adversaire il faut en général viser une articulation car c’est le meilleur moyen d’affaiblir rapidement son adversaire.
En cas d’attaque par le bas, l’opération est la même sauf qu’il faut soit se tourner soit sauter au dessus du coup de l’adversaire, et attaquer cette fois avec le bout du pied.

PARTIE 15 : Techniques basiques du Taikihi

Ces techniques ont pour but de viser des endroits mois habituels que les articulations des membres postérieurs et inférieurs en exécutant une manœuvre plus compliquée.
Technique n°1 : BLAAA no jutsu.
Pour réaliser cette technique, il faut soit déjà avoir affaibli son adversaire, soit qu’il soit déjà assez lent. Il faut être positionné en face de son adversaire, et frapper violemment les deux maxillaires de l’adversaire. Cette technique à pour effet de décontracter ou de déchirer ces deux muscles, ce qui fait pendre la mâchoire inférieure de l’adversaire qui criera de douleur dans un BLAAA retentissant. Cette technique n’est pas très handicapante sur le point physique, mais au niveau moral elle cause une humiliation et un énervement qui vont rendre les attaques adverses encore plus prévisibles.
Technique n°2 : Sennen kurushimi no jutsu. (hrp : kurushimi = souffrance)
Cette technique est elle aussi utilisable uniquement dans le cas où l’ennemi est déjà affaibli ou
qu’il soit lent naturellement. Il s’agit d’attendre une attaque frontale de l’adversaire, mais d’esquiver en faisant un saut périlleux au dessus de celui-ci pour se retrouver derrière lui. A ce moment, il faut s’accroupir, joindre les deux mains dans un simulacre de signe du tigre, et enfoncer les deux majeurs et index tendus dans l’anus de l’adversaire. Cette technique est extrêmement douloureuse, et il s’écoule en général plusieurs heures avant que l’adversaire ne remarche correctement. Dans ce cas, il est évidemment aisé de mettre un terme au combat.

Mouais… Ca me semble plutôt du gros délire à Papa tout ça… Enfin c’est vrai que ça peut toujours être utile.

Partie 16 (dernière partie) : Techniques avancée du Taikihi.

Haaa ! Là ça devient vraiment intéressant ! Je tourne la page.




*PAGE DESESPEREMENT VIDE ET VIERGE*

Ici, mon fils, c’est à toi de remplir. A toi de personnaliser ton Taikihi pour en faire un art insurpassable…

Techniques: BLAAA no jutsu: Voir le livre (Rang D)
Sennen kurushimi no jutsu: Voir le livre (Rang D)
Spoiler:
Taikihi no Yami (La lance du Taikihi):Attaque Taijutsu qui consiste à briser un genou de l'adversaire avec le bout du pied, puis à sauter sur sa tête pour le déséquilibrer et prendre le maximum de hauteur en un saut. Ensuite on joint les deux plantes des pieds et on retombe violemment sur l'adversaire. (Rang D+)) NON MAITRISEE
Taikihi no katana (le katana du taikihi):Attaque Taijutsu qui consiste à faire une grosse pointe de vitesse en ligne droite sur l'adversaire pour lui causer un gros choc avec l'index et le majeur (Rang D+) NON MAITRISEE

Ninjutsu :
Aucune affinité connue, prochainement Raiton.
Techniques basiques de Genin.

Genjutsu :
Comme tout Mahousien qui se respecte, niveau global en genjutsu assez mauvais.

Diagramme (sachant que le premier hexagone reprèsente le grade étudiant):


Dernière édition par Mayura le 23/5/2008, 20:48, édité 9 fois
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Kentaro le 19/5/2008, 11:18

Hum... Je sais bien que t'es un habitué du Rp de l'ancien forum et que je ferais mieux de fermer ma gueule mais bon, pour moi, y'a d'ores et déjà un truc qui ne va pas dans ta fiche.

Depuis déjà pas mal de temps, on bataille ferme contre les nouveaux pour interdire, entre autres, les dôjutsus, les clans réputés, disséminés dans le Yuukan, exterminés jusqu'à n'être plus qu'une poignée, etc... Et les perso orphelins qui vivent seuls (les animaux ne comptent pas).
Et on oblige les nouveaux à renoncer à ce genre de stéréotype et à modifier leurs fiches s'ils veulent être validé.

Or si j'ai bien compris ta fiche, tu vivais seul avec ton père, qui est finalement décédé en mission... Donc a priori, tu vis absolument tout seul dans la forêt. (Ou alors ta mère est toujours en vie, et ce serait bien de le dire explicitement dans ta fiche, parce que vu que tu n'en parles pas du tout...)

Alors d'accord, t'es un ancien, t'es un rpgiste sérieux qui ne fait pas n'importe quoi, etc... mais pour des raisons d'équités, il me semble plus juste que tu te plies aussi à cette règle, comme tout le monde. Après, si je suis le seul qui trouve que ça ne va pas, t'es pas obligé de m'écouter...
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Dragonight.Bug le 19/5/2008, 13:37

Bah moi chuis bien seul (enfin pour le moment xD) Et en temps normal je vis dans la forêt de Mahou... Enfin faut dire que ça fait un bout de temps que j'ai pas fait un RP hors mission... Tiens faudra que je m'y mettes d'ailleurs (après mes fu***** exams T_T)
Pis heureux de te revoir Mayunaise \\(^w^)//
avatar
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 25
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Kentaro le 19/5/2008, 14:26

dragonight a écrit:Bah moi chuis bien seul (enfin pour le moment xD) Et en temps normal je vis dans la forêt de Mahou...
Sauf qu'il y a une grosse différence entre toi et Mayura : à l'époque où tu as fait ta fiche, tout était autorisé (La preuve, outre le fait de vivre seul, tu as en plus un dojutsu), ce qui n'est plus le cas maintenant. Donc certes, Mayura est un ancien, mais s'il commence un nouveau personnage, il n'y a aucune raison pour qu'il ne se plie pas aux restrictions actuels en vigueur.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Mayura le 19/5/2008, 14:28

Parfaitement d'accord Hyuma, je vais d'ailleurs y remédier ^^. Une grand-mère, sa suffit ?
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Kentaro le 19/5/2008, 14:33

Ben ouais, normalement ça devrait suffire.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Dragonight.Bug le 19/5/2008, 14:37

Hyûma a écrit:
dragonight a écrit:Bah moi chuis bien seul (enfin pour le moment xD) Et en temps normal je vis dans la forêt de Mahou...
Sauf qu'il y a une grosse différence entre toi et Mayura : à l'époque où tu as fait ta fiche, tout était autorisé (La preuve, outre le fait de vivre seul, tu as en plus un dojutsu), ce qui n'est plus le cas maintenant. Donc certes, Mayura est un ancien, mais s'il commence un nouveau personnage, il n'y a aucune raison pour qu'il ne se plie pas aux restrictions actuels en vigueur.
Non j'ai pas un dojutsu, disons que c'est une caractéristiques vu qu'elle ne me vient de rien... C'est ni un pouvoir héréditaire, ni une technique que j'ai developpée mais tout simplement une caractéristique physique... Donc pas un dojutsu (en plus j'en ai pas le controle donc bon, oui s'aurait pu être mon nez qui me donnait cette capacité mais là ça faisait vachement pas beau...)
Sinon bah une grand-mère... Si elle est présente In RP bah ouais, parce que bon je vis avec ma grand-mère mais je lui parle jamais... HAN elle sert à quoi alors ? (Tu peux la tuer plus tard... Si jamais tu veux de l'aide XD)
avatar
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 25
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Tyrande le 19/5/2008, 19:12

hum en effet personnage plus... sobre. je préférait l'ancien mais on verra ce que donnera celui ci. Sinon euh... comment dire... Embarassed ... Et euh... donc euh... tu me montreras ton grain de beauté? J'aime bien en voir les différentes formes, ca peut être fun ^^'
avatar
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Mayura le 19/5/2008, 20:18

T'inquietes il va quand même évoluer au fil du temps ^^
Mais le schizo cannibale j'avoue que c'était quand même un peu abusé...
Et en plus... Avoue que celui-ci est beau gosse par rapport à l'autre Very Happy
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Zuyiaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum