La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Gensou] Chibirou Kyoshinru

+3
Yassin
Ryosuke
Chibirou
7 participants

Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Chibirou 21/5/2008, 19:31

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  B49921
_ Nom : Kyoshinru
_ Prénom : Chibirou
_ Famille : Kyoshinru, Nom de mon maitre et de mon Tuteur
_ Âge : 18 ans
_ Détail(s) physique(s):[Gensou] Chibirou Kyoshinru  De0381
Chibirou fait 1m84 et 64 Kilo, il a les cheveux Bleu, des yeux de félin de couleurs jaune (il ne sait pas encore pourquoi), il est tatouer sur toute les partie du corps de tatouage bleu d'origine non connue, il porte en continue un pendentif fait a base de cristaux d'étoile sur un socle en or blanc.
_ Biographie/Histoire/Caractère :
Aujourd'hui Chibirou a 18ans, Chibirou ne connais pas ses parents, il ne connait pas son passer.
Il y a 10 ans de cela un ancien Maitre de Dojo reconverti en prêtre, Kenji Kyoshinru rentrais dans son temple, il était sur le chemin, quand d'un coup en pleine foret une tempête éclata, et la pluie se mit à tomber, il décida d'aller se couvrir et trouva un ancien temple abandonner, il entra et trouva un enfant d'environ 8 ans nue au milieu de la pièce totalement endormi. Il décida alors de prendre l'enfant avec lui et de l'éduquer, il lui apprit, le Kung Fu, le karaté et le Jujitsu, il lui fit manier le tentô et a concentrer son chakra, il lui donna des conseils pour maitriser son affinité, 10 ans après, Chibirou a donc 18 ans et décide de quitter son maitre qu'il considère comme son propre père, afin de découvrir le monde !
Etant donner que le temple de Maitre Kyoshinru se situe a 20 Km de Gensou, Chibirou se dirige donc vers cette grande cité afin de découvrir le monde et de se faire des liens sociale, savoir se qu'est un amis voir une population entière regrouper au même endroit, et peut être connaitre l'amour qu'il ne connait que par des livre.
Chibirou est un être sérieux et intelligent, il ne se débrouille pas du tout avec les filles, mais c'est une personne de vraiment très gentille et agréable, un peu loufoque par moment, mais sympa.

_ Les priorités/Visions d'avenir : Ses priorité se faire des amis ! Il ne sais pas trop comment faire et a force de trimballer a gauche et a droite aller savoir comment il se retrouve a travaillé en tant que Ninja de Gensou ! Il serra nommé dans une équipe de Shinobi qu'il apprendra a connaitre et a apprécier, il comprendra que les liens de l'amitié sont truffé d'embuche mais que cela faut le coups ! il n'hésitera pas a risquer sa vie pour ses amis !

_ Répertoire de combat : Chibirou maitrise le Fuuton, il se combat a main non aux corps a corps et n'utilise son tento qu'en extrême recoure, il peut former une boulle d'air afin de pouvoir s'assoir, et utilise une technique de combat éloigner qui consiste a crée une petite boulle d'air dans la main de lever la main et de l'envoyer ! Mais hélas c'est technique est loin d'être parfaite, la boulle divague et donc n'est pas précise a utiliser en cas d'extrême urgence (et encore)!


Dernière édition par Chibirou le 21/5/2008, 20:03, édité 2 fois
Chibirou
Chibirou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : Gensou

http://x.taz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Ryosuke 21/5/2008, 19:47

Bienvenue sur le fofo ^^

1er point particulièrement très mauvais: d'après ton tek² et l'absence de comm' à ce sujet dans la description, ton perso est exhibitionniste et se balade en tenue d'adam. Pas étonnant du tout que ton satyre ait du mal avec les filles (Tu l'auras compris, ceci est un canular...)

Quelques ptites fautes d'accords/conjug/inattention/autres que je n'ai absolument pas vu et que tu vas éditer rapido après relecture(s) ^^ (n'est ce pas Evil or Very Mad ????)

Sinon d'après ton histoire t'as appris les trucs de ninjas sans passer par la case académie... bah, pas un prob je pense. Par contre, t'as vécu avec tes parents jusqu'à 8 ans puis y t'ont lachés ou bien... ^^'? (sur ce fofo, on a une dent contre les orphelins qui se sont fais tous seuls... allez savoir pourquoi... question d'originalité xD? Enfin tu n'est que faiblement concerné par ce point).

Sinon... aucune tech de gen, niveau en tai apparemment bon (3 styles...) chakra maitrisé, 1 affinité faible, manie le couteau suisse avec dextérité... tu m'as pas l'air trop puissant, ça va encore ^^ (enfin, si jamais j'apprends que tes capacités physiques sont énormes, ça ira plus...)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Chibirou 21/5/2008, 19:57

premier point si il est tout nue c'est pour montrer comment on m'a trouver.
Qui te dit que j'ai vécu avant mes 8 ans ?
Qui t'as dit que j'avais des parents ?
Tout cela je ne le sais pas encore je le découvrirai avec vous.
J'ai pas étais éduquer tout seul mon maitre s'est occuper de cela.
Et j'ai a peine mentionner mon personnage il sort du cocon la on ne sait rien de se qui lui arrivera et comment il deviendra !
On te donne la min et toi tu veux le bras !

Assis !!! xD
Non mais ho !!! T'as trop fin mange toi un sandwich englouti pas ma présentation. ^^
Chibirou
Chibirou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : Gensou

http://x.taz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Yassin 21/5/2008, 20:07

Waow, l'originalité avant tout... 'Spèce de fan de Kyle XY Razz

Sinon, bienvenue dans le RP.
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Chibirou 21/5/2008, 20:10

Yassin a écrit:Waow, l'originalité avant tout... 'Spèce de fan de Kyle XY Razz

Sinon, bienvenue dans le RP.


C'est quoi ? ^^
Chibirou
Chibirou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : Gensou

http://x.taz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Seol 21/5/2008, 20:15

Bienvenue sur le forum!

Chibirou a écrit:Tout cela je ne le sais pas encore je le découvrirai avec vous.

Nope! Un personnage ne peut en aucun cas être mystérieux dans sa fiche. On doit connaître son histoire. Après, cela n'empêche pas que lui, ne la connaisse pas. Donc, Ryo a raison, il va te falloir détailler un peu plus, si tu souhaites obtenir une validation en bonne et due forme.

Pour avoir confirmation de ce que je dis, va dans ce topic : Organisation et règles de présentation
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Chibirou 21/5/2008, 20:18

Seolchong a écrit:Bienvenue sur le forum!

Chibirou a écrit:Tout cela je ne le sais pas encore je le découvrirai avec vous.

Nope! Un personnage ne peut en aucun cas être mystérieux dans sa fiche. On doit connaître son histoire. Après, cela n'empêche pas que lui, ne la connaisse pas. Donc, Ryo a raison, il va te falloir détailler un peu plus, si tu souhaites obtenir une validation en bonne et due forme.

Pour avoir confirmation de ce que je dis, va dans ce topic : Organisation et règles de présentation

Y'a pas de suspens aux RP sinon, moi je connias l'histoire, mais pour vous c'est meilleur quand vous connaisser pas la fin !
C'est comme si vous allier au cinema voir un film et que je vous raconte la fin ^^
Chibirou
Chibirou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : Gensou

http://x.taz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Iarwain 21/5/2008, 20:20

Bin ouais mais c'est comme ca. (non non non, ou plutot trois fois non, a ne pas prendre mal Razz)
Sinon on peut pazs vraiment juger ton perso...Il a pas vraiment d'histoire, on connait son age et trois tech.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Chibirou 21/5/2008, 20:22

Bin pour les technique j'apprends au fur et a mesure de l'histoire..... Il n'a que 18 ans c'est pas le super kage de 85 ans qui a 85 ans d'expérience avec une multitudes de techniques et tout ^^
Chibirou
Chibirou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : Gensou

http://x.taz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Seol 21/5/2008, 20:25

Peut être, mais les règles sont là et il faut les respecter. Donc, que ça te plaise ou non, tu devras t'y conformer.

Ce que tu peux faire, c'est mettre ces infos en spoiler, en précisant que tu y révèles des infos spécifiques qui éclairent ton perso. Comme ça, ceux qui ne veulent pas lire, ben ils ne liront pas.

Le fait qu'on demande qu'il n'y ait pas de mystère, je pense que c'est pour éviter les mauvaises surprises, du genre "j'appartiens en fait à une famille hyper puissante et j'ai un démon dans le corps qui est un remake d'un super sayen niveau 4 et d'un Espada de Bleach". Chose complètement inconcevable et hors sujet.


Edit : En ce qui concerne les techniques, c'est pas grave si tu ne mets que celles que tu maîtrise plus ou moins bien. Perso, c'est ce que je fais.
Mais pour l'histoire, c'est le fondement de ton perso, ce qui explique son caractère. Là, on connaït son caractère, mais pas pourquoi il est comme ça.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Chibirou 21/5/2008, 20:28

Bin je pourrai faire sa ce week end ?
La j'ai pas trop le temps !
en cas je mettrai tout en spoiler
Merci
Chibirou
Chibirou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : Gensou

http://x.taz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Chiraku 21/5/2008, 21:00

et le coups des Tattoo, je suis contre !! C'est moiiiiiiii le tatoué !!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad
.... ok je m'en vais mais quand même....
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Shimaru 24/5/2008, 12:25

En attente donc. ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Chibirou Kyoshinru  Empty Re: [Gensou] Chibirou Kyoshinru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum