[Gensou] Kuchima Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Kuchima Mizu

Message par Daiji-chan le 24/5/2008, 17:22

Nom/prénom : Kuchima Mizu
Clan: Mizu
Age : 12ans
Grade : étudiant
Détails Physiques:

Taille :1.50m
Poids :45Kilos


Orgueilleuse, susceptible et hautaine, Kuchima ne connaît pas la modestie, et si elle en fait preuve, c'est par hypocrisie. Elle redoute l'erreur et nie ses torts, ce qui ne l'empêche pas d'avoir bien souvent raison. Elle passe se journées à s'entraîner avec son Nyoïbo, sous l'œil réprobateur de sa mère, peu favorable à sa décision d'imiter les hommes de son clan, tous promus à de haute fonctions. Kuchima, élevé en compagnie d'un frère jumeau passé genin à douze ans, vit en rivalité depuis leur plus tendre enfance et cherche à atteindre le même niveau que lui, voire le dépasser, et ainsi prouver à tout son clan qu'une fille peu être aussi bien capable qu'un homme d'accomplir des missions de ninja.

Toute petite, sa mère et les femmes de sa famille l'initiaient aux manies et comportements de grandes dames. Mais elle préférait de loin aller jouer aux apprentis ninjas en compagnie de son frère Fyuko et des ses cousins. Elle poussait encore plus loin l'audace : l'éventail, objet d'élégance que les femmes lui avaient donné pour la "féminiser", lui sert de seconde arme. Ces femmes, énervées par son comportement hautain et audacieux, propre à un garçon, l'ont enfermée pendant plusieurs semaines à diverses reprises dans une maisonnée reculée de la propriété Mizu, que peu de personne fréquentait en raison de sa vétusté et de son isolement. Ces épisodes malheureux ne firent qu'emplifier la haine de Kuchima envers les femmes de son clan et d'affirmer son comportement désagréable ainsi que ses ambitions.

Objectifs et Priorités :
*Prouver aux membres de son clan qu'une femme peut devenir une kunoïchi de valeur.
*Dépasser son frère Fyuko.

Affinité :
Pas d'affinité attribuée.

Arme(s):
Eventail hérissé de lames (aussi tranchantes que des rasoirs) et son Nyoïbo de combat corps-à-corps, mi distance. Son éventail ressemble à ça :


Taijutsu : Depuis qu'elle est toute petite, Kuchima suit les entraînements intensifs de son frère. Mais son père, cédant à la pression de sa mère, a arrêté d'entraîner sa fille quand celle-ci avait dix ans, pour se concentrer sur celui de son fils. Après ceci, elle a du s'entrainer seule, ce qui fait que sa maîtrise de ses armes principales est encore imparfaite, qui est source de son style particulier.
Dans l'ombre du Nyoïbo : Kuchima Attaque avec son Nyoïbo, cache son éventail derrière, et quand l'ennemi anticipe le coup du Nyoïbo, Kuchima révèle son éventail et blesse dans le meilleur des cas son ennemi à la gorge. Technique de rang D à n'utiliser qu'en combat rapproché.

Ninjutsu : Du fait de son statut d'aspirante, elle contrôle mal son chakra, mais s'adonne à améliorer sa maîtrise tous les matins, en se concentrant sur son flux intérieur, comme le lui avait appris son père il y a bien longtemps.

Genjutsu :
Les miroirs de Ninigi : technique consistant à jouer avec la lumières sur les lames de son éventail pour hypnotiser son adversaire. Technique où les effets sont très aléatoires, et qui nécessite une grande concentration et une connaissance du terrain. Technique de rang D

[a éditer, je n'ai pas terminé]

merci de poster vos suggestions


Dernière édition par Daiji-chan le 29/5/2008, 18:51, édité 8 fois
avatar
Daiji-chan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kuchima Mizu

Message par Seol le 24/5/2008, 17:33

Bienvenue sur le forum.
Bien que ta fiche ne soit pas complète, je peux déjà te dire que tu as un style fluide et tu écris bien. (Ce n'est que mon avis).

Il existe déjà un clan Mizu à Gensou. Le RPgiste qui l'a créé est Chiraku. Soit tu veux expressément faire partie de son clan, auquel cas tu lui envoies un mp pour avoir son autorisation (si ce n'est déjà fait, bien entendu); Soit tu ne savais pas qu'un clan était déjà existant et tu changes le nom du tien.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kuchima Mizu

Message par Chiraku le 25/5/2008, 11:42

ça ne me dérange pas (j'anticipe le MP Razz ) Que tu veuille faire partie du clan, mais si tu ne l'à pas encore fait, je te conseil d'aller voir la fiche dans le topic de recensement des clans. Il faudrait pas que ton perso sorte trop des normes du clan, comme par exemple la maitrise de l'affinité Suiton ( au moins en deuxième affinité si tu compte en avoir une ).
avatar
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : BZH for ever

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kuchima Mizu

Message par Shimaru le 27/5/2008, 09:56

Tu m'as l'air de bien savoir écrire... je prends le risque de te nommer directement Genin. ^^
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Kuchima Mizu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum