[Mahou] Minami Sao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Minami Sao

Message par Minami Sao le 26/5/2008, 18:12

_Nom/Clan:
Sao

_Prénom:
Minami

_ Âge:
15 ans et demi

_Grade:
Gennin

_ Détail(s) physique(s): [Avatar Tektek à venir]
Minami mesure 1m50, assez petite donc, et pèse un peu plus de quarante-cinq kilos. Elle est cependant très maigrichonne (mais pas filiforme non plus) et est-malgré son poids- très légère, et donc très agile. Minami à des yeux d'une couleur variant entre mauve et rose foncé, comme tout les membres du clan. Cette "petite" a aussi une particularité: ses cheveux. Ces derniers lui tombent un peu plus bas que les épaules, et sont d'une couleur d'un bleu ciel assez pétant [Voir Biographie]. Elle adore se différencier des autres physiquement, notamment en se faisant des coiffures égocentriques, dites "en pétard" (surtout s'attacher les cheveux n'importe comment en fait) et porte une sorte de kimono en deux pièces avec différents tons de bleu, et quelques broderies de fil doré (au niveau du bas des manches et du col pour le haut, et au niveau de la ceinture pour la bas). Minami porte aussi des "nu-pieds" d'un bleu très foncé, pour lui permettre d'être plus à l'aise.

_ Biographie/Histoire/Caractère
"En voilà une qui va nous surpendre". Tels furent les dires de la grand-mère de Minami, lorsque cette dernière lui fut présentée. Et en effet, la vieille dame ne s'était pas trompée: Minami est une vraie pile électrique, impossible à tenir en place plus de 5 minutes, et toujours prompt à faire des bêtises, cependant pas très dangereuses. Sauf la fois où elle a voulu voulu effrayer son grand-frère Minato en jouant au fantôme, un drap blanc sur la tête, une lanterne à huile dans les main. Après avoir tribuché contre une marche (elle avançait à l'aveuglette) elle mit le feu au tapis, qui s'occupa d'embraser toutes les parties en bois de la salle à manger (donc une grosse partie). La punition fut rude, (1 semaine enfermée dans sa chambre, au pain sec et à l'eau), mais cela n'empêcha pas la petite d'être toujours aussi surexcitée. Ce qui fait un autre trait distinct: elle à un optimisme hors du commun. Jamais elle ne voit le malheur (enfin presque) et trouve toujours une chose positive à dire. Minami est donc toujours au maximum de son enthousiasme. Elle aime rire et taquiner les autres, et trouve toujours, avec sa " mignone petite bouille", un moyen de se faire pardonner entièrement (ou partiellement selon la gravité de sa bêtise).
Minami à eu une enfance banale donc, auprès de son clan.
Lorsque vint le moment de rentrer à l'académie, ce fut pour elle un véritable enfer: rester enfermée dans une salle pendant des heures, sans pouvoir sortir, à écouter des cours d'un ennui total. Ses notes "théoriques" furent donc toujours catastrophiques, durant les première années de son séjour à l'académie (cela dit, dans ce qui était de l'execution des techniques, c'était convenable).
Mais cet enfermement intempestif l'enervait, et il lui arrivait souvent de se sauver en plein cours, soit par une fenêtre ou une porte ouverte, lorsque son professeur avait le dos tourné. La jeune fille fut d'ailleurs punie de nombreuse fois à cause son comportement, ou de ses notes (ce qui ne la dérangeait strictement pas, d'ailleurs; elle filait par la fenêtre de la chambre dès que les parents avaient fermé la porte, ou par une trappe du plancher quand la fenêtre était condamnée).
Cela dit, Minami n'est en rien une personne méchante: elle est toujours prête à aider les autres (notamment ceux qui n'osent pas faire de bêtises).

_ Les priorités/Visions d'avenir:
Minami aime par dessus la liberté et voyager, elle rêve par dessus tout de pouvoir partir à la découverte du Yuukan et des dangers et mystères que renferme cette région, même au delà des frontières de ce pays.

_ Répertoire de combat:
Affinité: Raïton [non utilisé]

[Ninjutsu]

Kage Bunshin
Substitution
Maîtrise de chacun: assez bonne, (surtout pour échapper à un enseignant ou à un parent en colère en fait)

Taijutsu

[Aucune technique pour l'instant]
Cela dit, même si Minami n'a pas de technique précise, elle utilise souvent le combat au pied (très rarement les poings) et elle se débrouille plutôt bien (elle s'entraine souvent contre la porte de sa chambre, mais après avoir été défoncée 3 fois, les parents ont mis du bois plus épais et solide)

Genjutsu

[Aucune technique]

_ Post RP :

- Minami REVIENS ICI!
- Rêve toujours! Je retournerai pas la dedans!
J'étais perchée en haut d'un arbre qui faisait bien dans les huit mètres de haut, l'enseignant principal, celui qui nous apprenait entre autres la circulation du chakra et tout ce qui va avec tapait impatiemment du pieds, huit mètres plus bas, les bras croisés. Une fois de plus, je m'étais échappée par la fenêtre et, pour une raison tout à fait mystérieuse, cela ne lui avait pas beaucoup plus. Seulement il m'avait bien eu le rascal. Il avait réussi à m'entrainer dans une impasse, et je pouvais pas compter sur les deux techniques que je maîtrisais à peine... Cela faisait donc une demi heure que le prof' m'attendait en bas, méditant sûrement sur quelle punition me donner cette fois.
M'enfermer dans une salle de classe? Y'avait qu'à ouvrir sagement une fenêtre pour partir.
M'enfermer dans la remise de sabres d'entrainement? Depuis le jour où je suis sortie avec une porte défoncée-et une magnifique entorse à la cheville gauche, plus la peine.
M'enfermer dans la loge du concierge? Héhé... C'était plus une moment joie à parler avec quelqu'un qu'une punition!
M'enfermer dans la cave de l'académie? Lorsque je m'étais entrainée avec les chaises à la perfection de mon style de combat au pied... la note de frais était assez salée... pour l'académie bien sûr...

- Cette fois Minami tu vas descendre IMMEDIATEMENT! C'est ça ou je te recale à l'examen!
- Menace pou menace hein? Si vous faites ça, je dis à mes parents que vous vouliez me coller dans une cave sombre pleine d'araignées!
- Crois-moi ils approuveront cette idée... Je te préviens, à trois, je monte! Un....
- Un et demi..
- Deux... TROIS!
C'était le moment! Alors que mon prof' arrivait sur moi comme une flèche, je sautai de mon arbre. Nous nous croisâmes une seconde, plus les rôles furent inversés: lui perché et moi par terre.
- Et t'en penses quoi de ça?
Sans attendre la réponse, je courus à une vitesse folle à la recherche d'un coin sûr.
*SPLAF!!*
Je me retrouvai assise par terre, frottant mon nez douloureux. Lorsque je relevai la tête, je vis qu'avais percuté de plein fouet "Le Mur" ou plutôt le "prof' Tai", un vrai bâtiment lui.

Dix minutes plus tard, retour au point de départ: assise à ma place, dans cette salle de classe. Mais cette fois-ci, Monsieur-mur-de-pierre m'avait bien gentiment lié les mains dans le dos et les pieds. Tricheur...

- Chers élèves, désolée pour cette interruption, mais je tenais à ce que tout le monde soit présent, dit notre prof' Chakra. Il avait bien appuyé sur le "tout le monde", en me fusillant du regard.
- Maintenant,reprit-il, il est temps de voir de quoi vous êtes capables. Vous allez exécuter une technique de Kage Bunshin. Si nous estimons que la technique est réussie, vous serez admis en tant que Genin, sinon, vous serez recalé.
Ce cerbère me fusillait de nouveau du regard. Tssss... Chacun des élève passa, réussissant plus ou moins la technique demandée. Une bonne paire devait encore passer un séjour ici, les pauvre, je les plains...
- Minami! C'est à toi...
Prof' Tai vint me couper les liens, puis je me dirigeai vers le bureau, ou étaient assis deux examinateurs, ainsi que des rangés de bandeaux flambants neufs.
- Kage bunshin no jutsu!
Un clone apparut à côté de moi, mon reflet parfait. Je regardais le prof' Chakra d'un ait triomphant.
- Grumpf... C'était pas mal... Tiens, ton bandeau, te voilà Gennin!
Je ne pus que faire un large sourire, ne pensant qu'à une seule chose, ou plutôt deux: fêter ça en laissant un dernier souvenir de moi à l'académie, et surtout, surtout: j'étais enfin libre, après toutes ces années enfermée dans cette prison...
- Tu y es enfin parvenue ma belle, pensais-je en revêtant mon bandeau du village de Mahou autour de mon cou.
[i]

____________
Barème de puissance: (j'ai eu mal à le trouver ~~)

Barème de puissance :
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître

[Ninjutsu:]
+++ Maîtrise de Substitution et Bunshin (pas trop mal)

[olor=red][Taijutsu:][/color]
+++ Combat au pied (pas trop mal)

Force:
++ Puissance brute (moyen)

Vitesse:
++ Réflexes (moyen)
++ Mouvements (moyen)

Précision:
++ Précision au corps à corps (entre moyen et pas trop mal)

Résistance:
++ Endurance physique (moyen)
++ Résistance aux coups (moyen, voire faible)

Tactique:
+ Planification
++ Improvisation (moyen)


Dernière édition par Minami Sao le 11/6/2008, 16:40, édité 6 fois

Minami Sao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Tokri le 26/5/2008, 19:27

Bienvenue sur le fofo!^^

Il faudrait que tu précises les capacités de ton perso, tu n'en parles absolument pas(en taijutsu, nin et gen) le mieux est d'avoir un art maîtrisé, un moyen et un nul. Je ne vois pas trop quoi ajouter pour le moment, bonne continuation! Very Happy
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Minami Sao le 26/5/2008, 19:51

Je sais bien, mais j'avais plus trop le temps pour ça XD
J'ajouterai tout ce qu'il faut quand je le pourrai! ^^

Minami Sao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Chihousou le 26/5/2008, 20:23

Comme Tokri, bienvenue sur le forum.

Avant toute chose aère ta fiche. C'est trop serré, ça donne pas forcément envie de lire, utilise les espaces, les retours à la ligne, des alinéas...
Pense à utilisé d'autres police ou bien le gras et l'italique, d'autres tailles pour améliorer la clarté.

Sinon ça à l'air d'aller, rajoute un paragraphe sur ton clan histoire qu'on en sache plus sur ton environnement général, et toujours pour la clarté sépare ta biographie de ta description psychologique(avis personnel), pour moi la biographie sert à expliquer le caractère du personnage donc je trouve ça bien de les séparer.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Minami Sao le 26/5/2008, 21:10

Juste une chose... On peut pas faire d'alinéa! XD
Mouais j'verrais pour la descrip' psychologique... Mais d'abord je fini mon post rp XD

Minami Sao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Chihousou le 26/5/2008, 21:12

Code:
[color=Lavender](____)[/color]

Made in Yassin.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Minami Sao le 26/5/2008, 21:26

Ah ouais cette astuce... J'accroche pas en fait XD, par contre, tu me fais penser à une chose: justifier le texte XD (aligner quoi...)

Minami Sao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Invité le 26/5/2008, 22:55

Euh le style de combat de pieds... C'est pas le Tae-kwon-do ?

Sinon, j'aime assez bien le personnage, et je suis pressé de savoir dans quoi Minami va se spécialiser.

Ensuite, niveau visuel, la présentation est assez moyenne. Tu devrais mettre plus de couleur pour donner l'envie de lire ta fiche, car elle n'est pas si mal Wink

Bon, bah là j'vais me mettre à ton petit Rp' Smile


Edit : Bah le RP est assez bien dans l'ensemble... Mais la fin est trop brusque. Tu fais la technique et paf [ça fait des chocapics] tu as ton bandeau.

Donc je trouve que tu as un bon style, mais que à la fin, ça te faisait chier donc t'as baclé les dernières lignes xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Minami Sao le 27/5/2008, 10:59

Pas entièrement faux XD
Mon frère à rapliquer j'ai pas eu un accès entier au PC hier soir...

Minami Sao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Rintaro le 27/5/2008, 16:46

Kane a écrit:Euh le style de combat de pieds... C'est pas le Tae-kwon-do ?

Le Tae-kwon-do est exactement semblable au karaté sauf qu'il est destinée a des athlètes d'un niveau supérieur (coup de pied à la vertical pour eux et au karaté il reste horizontal par exemple)

personnage très interessant Minami, dommage que nous ne soyons pas du même village (même si je post pas à cause de mes exams qui approche)
avatar
Rintaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 27
Localisation : Je me suis encore perdu ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Minami Sao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum