La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gensou] Ryoshi Sabishii

+4
Minami Sao
Shimaru
Dragonight.Bug
ryoshii
8 participants

Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 27/5/2008, 17:06

Nom :
Ryoshi Sabishii

Age :
16ans

Clan :
Sabishii

Description morale :
Ryoshi est un garçon très paresseux, ayant une tendance à vouloir économiser la moindre parcelle d’énergie et voulant à tout prix essayer d’être un ninja puissant sans se lever de son fauteuil, car en effet bien que Ryoshi sache marcher et ne souffrant pas d’un quelconque handicap il répugne à utiliser ses jambes par peur de les user… Il construit aussi diverses machines qui lui permettent d’améliorer sa vie tout en accentuant sa paresse de plus en plus.

Description physique :
Ryoshi a les cheveux longs lui arrivant jusqu’au bas du dos (oui couper ses cheveux et un sacré boulot, même aller au coiffeur du coin) et d’une couleur châtains. Ses yeux sont bleus. Il est d’une carrure plutôt quelconque voire chétive.

Ryoshi debout (fait extraordinaire)[Gensou] Ryoshi Sabishii 5ce033

Motivations :
-Montrer à tous qu'un bon ninja n'est pas nécessairement un ninja hyper-actif.
-Devenir puissant tout en paressant.
-Trouver des moyens pour améliorer sa vie.

Histoire
Certes, Ryoshi est un garçon sans histoire, un garçon comme les autres, enfin presque... Bien que Ryoshi ne soit aps une vraie loque, c'est un garçon très... spécial. Alors qu'il avait 10 ans, Ryoshi rencontra le Pr. Chen, un savant fou, enfin c'est ce que les autres disaient, un homme très sympathique qui lui proposa de lui apprendre quelques trucs ce que Ryoshi s'empressa de faire. Il apprit ainsi les bases de la mécanique, de l'électricité, etc. Il put ainsi crée différents mécanismes. Seulement, petit à petit, Ryoshi changea, lui qui était bon vivant (et très chiant) commença à ne jurer que par ses machines. Il en devint de plus en plus dépendant, jusqu'au jour ou il créa le "fauteuil roulant". Il s'y installa et jura de ne plus utiliser que cet engin.
En age de rentrer à l'académie, Ryoshi réfuta l'idée d'y accéder et tenta de dissuader ses parents, mais après avoir subit différentes moqueries des genins moins âgés que lui le prenant pour un handicapé, il décida d'entrer à l'académie afin de montrer au monde que même en fauteuil roulant, un ninja reste un ninja.


Techniques

Ninjutsu :

Henge : Permet de se déguiser

Bushin : Crée un clone (idéal pour éviter les corvées)

Affinité : Fuuton (Sabishii oblige ^^)

-Sirocco : Crée un léger vent chaud (idéal pour se réchauffer en été)
-Brise : Crée un léger vent frais (idéal pour se rafraichir l’été)
-Pousse-pousse : Crée un courant de vent que son fauteuil converti afin de lui permettre de bouger sans devoir actionner la manette et ainsi fatiguer sa main à tourner dans tout les sens.
-Fresh : du vent se forme dans la bouche, afin de toujours avoir une haleine fresh (fraiche)
-Null Sonore : Empêche le son d’entrer dans un petit périmètre. Grace au vent qui éloigne les ondes
-Bourrasque : Crée un vent moyennement puissant et tranchant sortant du fauteuil roulant (seule technique d'attaque de Ryoshii)

Genjutsu :

-Bien être : Permet à l’utilisateur d’entrer dans un bonheur extrême lui permettant ainsi d’entrer en extase et d’oublier tout les problèmes.
-Repos : Envoie des ondes au cerveau à fin de détendre les muscles et les passer en mode sommeil.

Taijutsu :

Fauteuil roulant :

-Multi-lames : Sort des lames de multiples zones du fauteuil.
-Dôme : Recouvre le fauteuil d’un dôme protégeant Ryoshi des attaques extérieures.
-Ruchignon : Envoie des ruches au préalable posée dans le fauteuil sur l’adversaire.
-Lancer de kunai : Active un système qui permet de lancer des kunais.
-Wheel : Le fauteuil se modifie et se transforme en une sorte de machine ayant un bec aérodynamique permettant une meilleure pénétration dans l'air et d'aller rapidement (nécéssite une bonne quantité de chakra)

NB : Le fauteuil roulant a été crée par Ryoshi avec un savant de Gensou que je citerai dans un prochain RP ^^

RP

Ouvrir un œil… Le refermer… Le rouvrir… Ouvrir le deuxième… Quelle plaie de se lever le matin… Mais bon après tout aujourd’hui est un jour pas comme les autres… Ou il est ce foutu bras ? Ah voilà.

Ryoshi tira un bras du dessous de son oreiller et l’incrusta dans le mur, un mécanisme s’enclenchait et comme par enchantement le lit se replia pour former un fauteuil (ce qu’on appelle un canapé-lit ^^).

(Ryoshi) –MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Yukari) –Oui mon chéri je sais. Avec le boucan que fait ton lit je sais qu’il faut t’apporter ton fauteuil…

(Ryoshi) –Ok, je plancherai sur le fait de l’insonoriser…

Il est vrai que le bruit que cette machine faisait lors du repliage était un boucan d’enfer. Bah de toute façon le professeur Chen (oui, oui) trouvera surement un moyen de régler ça… Qui est le Pr Chen ? Mais enfin ? C’est un des plus grands inventeurs qui se trouvent à Gensou… Enfin il fait plus des bricoles qu’autres choses mais bon.

Ah enfin, mon fauteuil chéri-adoré… Tu sais que tu as manqué à ton papa ? Bon ce n’est pas tout ça mais direction l’académie après tout, s’agit de pas raté ce foutu test habituel qu’on nous impose…

Bon il est vrai que ne se déplacer qu’en fauteuil roulant est pas toujours évidant mais ça a l’avantage de préserver les jambes d’un quelconque effort… Ces jambes si belles, si délicates…

L’académie se profilait et je me mis à accélérer afin de ne pas arriver en retard… Bizarre que tout le monde me croit infirme d’ailleurs. Bon c’est vrai qu’il m’est arrivé des fois ou j’ai du faire croire que j’étais handicapé afin de ne pas me faire réprimander mais bon… Ah ben tiens, tout le monde est dehors. Bon je suis en retard jouons le jeu de « je suis tombé du fauteuil ce matin et comme ma mèe était pas là j’ai eu du mal à y remonter… »


(Professeur) –Ryoshi… En retard un jour comme celui-ci ?

(Ryoshi) –J’y peux rien m’sieur, je suis tombé de mon fauteuil ce matin et comme ma mère était pas là bah j’ai eu du mal à y remonter…

Génial il est gêné… T’es trop fort mon gars pour la persuasion…

(Professeur) –Ah ? De toute façon nous n’avions pas encore commencé. Bon alignez-vous. Je vous appellerai chacun à votre tour.

Certes, l’épreuve était classique et consistait à faire un henge du professeur, mais certains valaient vraiment le coup d’œil. Ainsi je pus observer, un chauve, un manquant une oreille, un professeur habillé en travesti, un professeur affublé de forte poitrine, etc.

(Professeur) –Ryoshi Sabishii ! Vas-y.

(Ryoshi) –Euh… Comme vous savez que je ne peux me lever, est-ce que le fait que je reste assis dérange ?

(Professeur) –Non… Je m’y attendais.

(Ryoshi) –Merci.

Bon s’agit de pas se gourer. Bien avoir l’image en tête. Voilà c’est bon, les détails les plus importants.

(Ryoshi) –HENGE !

(Professeur) –Bien ! Aussi vrai que l’original. Tiens ton bandeau.

Et voilà, j’étais genin… Bon ben après ce dur passage à la sieste…




Voilà j’aurai voulu s’avoir s’il y avait des choses a amélioré. Et je suis content d’être parmi vous ^^


Dernière édition par ryoshii le 28/5/2008, 11:52, édité 8 fois
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Dragonight.Bug 27/5/2008, 17:10

Euh s'moi ou ça me parait limite court quand même xD
'fin l'idée du type en fauteuil chuis pas contre même si bon... (On a déjà Kazan qui veut pas bouger mais s'quoi cette mode des persos flemmards chez tout le monde xD)
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 27/5/2008, 17:12

C'est sur que c'est pas super mais après tout c'est qu'un début...
Tiens d'ailleurs j'ai raté une balise... Pas encore habitué...
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Shimaru 27/5/2008, 17:13

Ouais c'est sacrément moche tout ça... tout est à recommencer.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 27/5/2008, 17:18

C'est pas gentil... Même si c'est vrai.
Sinon je dois ajouter quoi exactement ?
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Shimaru 27/5/2008, 17:21

- Saute des lignes plus souvent, question de lisibilité.
- Les fautes.
- T'a oublié de noter quelque part quel était ton soda préféré.
- La technique Heel... hm...
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 27/5/2008, 17:42

Pour le soda bah : Schewepss Citron ?
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Minami Sao 27/5/2008, 17:46

Na, Shwepps agrum'! XD

Minami Sao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Simbule 27/5/2008, 17:48

prend exemples sur les fiches validées pour t'aider, et n'écoute pas forcément cet admin... bizarre.
Simbule
Simbule
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 27/5/2008, 18:17

Merci Simbule ^^
J'ai pu voir qu'il y a des barèmes de puissances... Mais je préfère ne pas en mettre (car mon perso réserve des surprises).
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Ryosuke 27/5/2008, 19:14

Bienvenue sur le fofo ^^
Purée c'est la compile de mes deux bonhommes... ryosuke et kazan xD

Juste un truc: que tu te balades en fauteuil roulant tout le temps no prob, mais alors... tes jambes sont atrophiées xD

Pour les autres... soient ils souffrent de gros problèmes oculaires, soit t'as edité ^^

Sinon, voyons le niveau de tech... bon, déjà, tous les ninjutsus sont useless, donc y comptent pas. Pour les gen, si ça te permet pas de soporifier un type en plein combat je suppose que c'est bon...

Bon pour le dôme, je sais pas... ça te protège de tous les cotés? Si oui, commencer avec c'est ptêtre un peu pas mal. Pour le heel, ben a part le fait que je sache pas quoi que le chakra vienne faire dans la transformation de ton fauteuil en véhicule de course, ça doit aller j'pense...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 27/5/2008, 19:19

Ben disons que j'ai pas vraiment de techniques d'attaque puissante, je me suis dit qu'une bonne défense serait quand même intéressante.
Oui j'ai édité.
Bah disons que pour unn voiture fonctionne faut de l'essence + un moteur, là on va dire que comme je suis fuuton je peux propulser ma "bécane" avec une chtite modification à l'avion qui lui permet d'aller plus vite ^^
Pour le atrophié : Bah quand même je pense qu'il doit obligatoirement se lever de temps en temps bien que personne ne l'ai vu debout. Mais il se lèvera vous inquiétez pas...

PS : Je suis accepté ou je dois faire un RP à l'académie ?
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Mei-Lynn Sabishii 27/5/2008, 19:21

Bah d'abord, tu dois faire un post RP sur ta fiche, (le moment où tu passe Genin)
Si il est jugé bon, tu es Genin, sinon, tu post à l'académie! ^^
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 27/5/2008, 19:24

Ah ?
Merci. ^^
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Dragonight.Bug 27/5/2008, 19:28

Bon je tape mon incruste
*entrée en fanfare et tape Mei-Lynn*
Ryoshi je suppose que t'as plutot voulu dire wheel que heel non ?
HOT WHEELS !!!!!!!!!!!!
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 27/5/2008, 19:47

Voilà RP posté et j'ai modifié le nom de la technique (merci Dragonight ^^)
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Makaya 28/5/2008, 00:54

Salut l'glandu!

Bon j'ai rien contre toi, mais euuh...je trouve ca un peu leger (et ouep, n'ecoute pas Shim ^^ pour cette fois ci Razz ). Il manque tes motivations, ton hsitoire...Etre genin avec juste un henge et un pouvoir te permettant de te trimballer par la force du vent avec le pousse-pousse de 007 euuh...original certes, mais limité. Donc ton RP pas de problemes, en revanche je ne t'acceptes pas encore parce qu'il manque ces points de détails. TU veux faire quoi dans la vie (si tu vis pour la paresse, a quoi bon etre ninja, vu que ca implique du mouvement et des responsabilités...pour certains), quel role a ta famille la dedans (qui sont les parents shinobis qui accepteraient d'avoir un tel fils xD tu les a payés ou quoi?)

Donc ouep, va voir sur les fiches d'autres RPgistes, inspire toi, mais un personnage tel quel ne peut faire de RP, c'est beaucoup trop limite.

Courage et bonne continuation, tu n'en est pas loin Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par ryoshii 28/5/2008, 11:53

Voilà j'ai changé un peu, j'ai rajouté les motivations, l'histoire (enfin tenté d'en faire une) et une technique d'attaque...
Bah après je pense que mon perso a du potentiel (et il en terminera pas toujours assis aussi et là je ferai une autre fiche sur ce même sujet car le jour ou il se lève c'est quasiment un changement de personnage ^^)
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Ryoshi Sabishii Empty Re: [Gensou] Ryoshi Sabishii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum