[Chikara] Yaaru Unkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Yaaru Unkei

Message par Yaaru Unkei le 1/6/2008, 20:15

Nom : Yaaru

Prénom : Unkei

Clan/Famille : Yaaru

Age : 15 ans

Histoire du clan Yaaru :
Le clan Yaaru est né peu après la guerre qui opposa Chikara au village de Korei. En effet pendant cette guerre un ninja de Chikara du nom d’Izumo Yaaru s’illustra par quelques hauts faits d’armes et fut connu pour son talent au maniement des armes. Pour le félicité le Kage lui accorda le titre de chef du clan des Yaaru. Cette décision fut longuement contestée et l’on porte d’ailleurs toujours une mauvaise estime envers les Yaaru et on dit souvent d’eux que ce sont des arrivistes.
C’est comme cela que la famille Yaaru est devenu le clan ninja Yaaru qui compte aujourd’hui 31 personnes. Ce clan possède aussi une sorte de dojo ou se déroule diverse réunion et qui sert aussi d’entrepôt pour toutes les armes du clan. Les Yaaru sont donc spécialisés dans la maîtrise des armes blanches ainsi que les technique de kenjutsu. Les Yaaru ne possèdent pas d’affinité propre à tout membres du clan bien que les affinités futon et raiton soient largement répandue.

Description physique :
Unkei mesure 1m69 pour 60 kg, il entretient chaque jour son corps pour garder la forme (en fait son père l’y oblige) et possède donc une musculature importante. Il a les yeux verts et porte toujours des vêtements bleu ou noir ainsi que des sandales.



Caractère :
Unkei a la joie de vivre, toujours heureux il prend la vie comme elle vient seul défaut il prévoit rarement quelque chose à l’avance et cela lui porte souvent préjudice. De plus il lui arrive d’être tête en l’air mais l’éducation de ses parents lui a appris à être rigoureux dans son travail de ninja. Il prend donc chaque mission au sérieux et s’entraîne durement pour devenir un grand ninja.

Biographie :
Née le 22 février il y a de cela 15 ans, Unkei a fait son petit bonhomme de chemin. Il habite dans une maison qui se situe entre le quartier général et le quartier des commerces. Il a été éduqué dans cette maison de façon exemplaire et traditionnelle, sa mère Yaaru Mitsuki lui a apporté soin et amour tandis que son père, Yaaru Zenshin lui a enseigné dès le plus jeune âge la voie du shinobi.
Dès l’âge de huit ans mon père commença à m’inculquer les valeurs ninja et à neuf ans il me faisait faire des exercices de concentrations et de musculation. Enfin à 12 ans il m’a inscrit à l’académie, vous le comprenez bien je n’ai pas vraiment choisi de devenir ninja, mon père me l’as imposé et ma mère à protestée à ma place car elle s’inquiétait comme toujours un peu trop. Mais bon cela n’a strictement rien changé et bien que je trouvais les cours ennuyeux surtout les cours théorique je m’y appliquai le plus possible. Mes résultats étaient au-dessus de la moyenne de la classe mais je ne montrais pas vraiment de dispositions particulière. A la sortit des cours j’aimai bien aller voir le forgeron qui habite près de chez moi, ça manière de façonner le métal et d’en faire des lames m’impressionnait. Autrement je vagabondai dans les rues de Chikara quand mon père ne me forçait pas à m’entraîner.

Vision d’avenir :
-Devenir la fierté de mon clan.
-Devenir un vrai maître d’armes en apprennant à maîtriser toutes les armes blanches (Y a de l’espoir).
-Acquérir de l’importance au sein du village.


Répertoire de combat :

Affinité :
-Futon (apprend actuellment les bases)
-Raiton (juste connu mais ne la maîtrisera qu’après avoir maîtrisé le futon)

Taïjutsu :

Style de combat :

Goken de base (voir topic encyclopédie du chakra et des arts ninjas) : niveau correct
Ce style ne prône pas de spécialisation dans un domaine ou plusieurs. Il lui préfère une évolution moyenne, voir bonne dans tous les aspects constituant le Taïjutsu soit la vitesse, l’agilité, la précision, la force, la puissance, la résistance, l’endurance, et la souplesse. Ce choix a été fait pour palier aux défauts des différents styles, tout en gardant les avantages de chacun. Bien sur, face à un véritable expert en Taïjutsu, ce style est quelque peu désavantagé, mais n’importe quel ninja digne de ce nom se doit d’avoir un minimum de talent dans le Taïjutsu, même s’il est spécialisé dans un autre art.

Technique :

-Zetsu :
Zetsu de base : niveaux faible
Concentre son chakra à l’intérieur de son corps, ou d’une partie de ce dernier afin, de le renforcer. Plus une personne pratique le « Zetsu », plus la zone visée est résistante, et moins le « Zetsu » nécessite de concentration.

-Gyo : niveau moyen
Cette technique permet d’augmenter les capacités d’une partie précise du corps grâce au chakra.

Kenjutsu :
Encore aucune technique pour l’instant.

Ninjutsu :
-Kawarimi no jutsu : (ne réussit cette technique qu’une fois sur deux)
Fameuse technique de substition qui permet d’échanger sa place avec la plupart du temps un rondin de bois pour éviter une attaque.

-Kage bunshin no jutsu :
Technique qui permet de créer un clone consistant. Je suis actuellement incapable de créer plus d’un seul clône.

Genjutsu :
-Henge :
Technique qui permet de changer son apparence en créant une illusion autour de soi. Il y arrive qu’il y est de très grosse diférence entre la personne que je veux imiter et mon illusion car je m’entraîne rarement à utiliser cette technique y portant peu d’intérêt.

-Bunshin no jutsu :
Technique qui permet de créer un clone illusoire. Technique plutôt bien maîtriser.

Equipement :
-Attirail de genin (kunai shuriken, quelques fils,…)
-Kabutomushi signifie "scarabée rhinocéros" :
C’est un katana que j’ai reçu de mon père après être passé genin, un scarabée rhincéros est gravé à la base de la lame et on dit qu'elle est aussi solide que l'insecte légendaire.
Ce sabre est très spécial car en effet la lame est très épaisse et elle n’est surtout pas aiguisée. Au début c’était une lame de cérémonie mais elle est peu à peu devenue une arme destructrice au sein du clan Yaaru. Cette lame n’est pas faite pour trancher mais bien pour détruire. Mon père m’interdit de m’entrainer avec pour l’instant jugeant que je dois d’abord m’améliorer en taïjustu.

Post RP :
Je me souviens très bien de la journée ou j’ai passé l’examen pour devenir genin, elle avait commencé par un réveil brutal.
En effet j’avais passé ma nuit à cauchemarder en imaginant mon professeur me torturer pendant l’examen genin ou mon père me poursuivre dans toute la maison pour me tuer parce que j’avais raté l’examen. J’avais donc très mal dormis et j’étais très fatigué. Ajouté à ça une véritable tempête de sable qu’il y avait au dehors, un père qui vous oblige à faire des pompes en comptant à hautes voix dans toute la maison pour qu’il vous entende et vous aurez le début de journée le pire de toute votre vie. Enfin bref je subissais cette matinée sans broncher et me dirigeais donc vers l’académie.
C’est sur le chemin que je vis un camarade de classe dont je ne me rappelle jamais le nom tellement il passe inaperçu mais ce qu’il faut savoir sur ce type c’est qu’il arrive toujours
et inévitablement en retard, je vous laisse comprendre la situation… Oui j’étais en retard le jour de l’examen ! Je me mis donc à courir de toutes mes forces à travers une tempête de sable (rappelons-le) et je manquais de glisser à chaque tournant pour finalement arriver en trombe recouvert de sable de la tête au pied et les cheveux tout sec et collant.
Bien sûr toute le monde était déjà arrivé et le professeur avait déjà commencé les explications sur le déroulement de l’examen. Mon arrivée ne passa donc pas inaperçu, qui plus est la classe éclata de rire en voyant mon apparence tandis que le prof se demandait ce qu’il allait faire de moi. Je m’assis donc sur une chaise au premier rang pour ne pas perdre de temps et écoutais attentivement le professeur tout en essayant d’enlever le sable de mes cheveux.

- L’examen allait se dérouler de la façon suivante, nous informa le professeur Jirou. Tous les élèves attendront dans la salle de classe et un surveillant les appellerait un par un alors ils devront se rendrent dans la pièce à gauche au fond du couloir en sortant de la salle.

Ayant finit son explication, le professeur sorti de la salle et le surveillant appela le premier candidat tandis que l’ambiance se fit soudain lourde dans la classe. Avec un nom de famille comme Yaaru je savais que j’allais passé en dernier. Je mis donc mon temps à profit en essayant de deviner sur qu’elle technique porterait l’examen. Et bien rendez-vous compte, c’est exactement comme essayé de faire le médium ça n’apporte strictement aucun résultat et cela vous stresse plus qu’autre chose. Je finis donc par abandonner cette torture mentale pour finalement demander au surveillant si je pouvais aller me barbouiller la figure.

- Bonjour monsieur fis-je. Puis-je aller me rincer le visage ?

Il leva alors le regard de sa fiche d’appel pour finalement me regarder avec un regard froid et implacable qui signifie un désaccord catégorique avec ma proposition. Je m’emparais donc de sa fiche d’appel et mis au point la situation.

- Bien monsieur, je suis désolé de vous déranger mais il s’avère que je suis le dernier de la liste donc je profiterais bien du temps que j’ai pour aller me rincer le visage puis après tout je n’ai pas besoin de votre accord la porte est ouverte, merci dis-je en reprenant mon souffle.

Le surveillant me fis alors les gros yeux mais quand il vu qu’il devait continuer l’appel j’en profitais pour m’éclipser pour revenir une vingtaine de minute plus tard. Il ne restait plus que trois personnes dans la salle et le surveillant s’était depuis longtemps avachi sur une chaise. Je patientai une bonne dizaine de minute pour enfin entendre mon nom sortir de la bouche du surveillant. Je sortis donc de la salle et me dirigeais vers la gauche, c’est alors que l’horreur fut à son comble, il y’avait deux porte au fond du couloir, une à droite et l’autre à gauche, laquelle prendre ? Après avoir hésité 5 minutes je vis deux professeurs sortir de la porte de droite. L’un étais grand et gros et portait un uniforme de chunin flambant neuf et l’autre était petit, maigre et portait un uniforme chunin poussiéreux. J’en profitais pour leur demander des instructions.

- Bonjour professeurs, où se trouve la salle de l’examen ? demandais-je d’un ton suppliant.
- Ah désolé jeune homme mais il est finit me répondit le répondit le gros et grand professeur d’une voix chaleureuse.
- Mais attendez ce n’est pas possible ? Je suis le dernier de la liste, vous pouvez vérifiez, je m’appelle Yaaru Unkei.
C’est alors que le petit et maigre chunin sortit une feuille chiffonnée de sa poche.

- Ah effectivement y a un nom qui ressemble à ça dit-il en regardant sa liste. Bon bah fait nous un Henge et prend l’apparence du surveillant de ta classe

Ce dont je redoutais le plus, le Henge, cette technique inutile et sans intérêt que les professeurs nous font tout le temps exécutée pour se rincer l’œil. Et bien voila que j’étais devant l’affaire et je devais prendre l’apparence d’une personne dont je n’avais pas fais attention à l’apparence et qui me paraissait irascible.

Je commençais donc à me concentrer et visualiser le surveillant. Des gros yeux, un regard implacable, le teint pale et des vêtements noirs moulants.

- Heeeeeenge !

C’est alors que les deux professeurs se mirent à éclater de rire me rendant confus. Je mis fin à ma technique pour stopper mon humiliation. C’est alors que le petit et maigre chunin me tendit un bandeau et commença à marcher vers la sortie suivit par le gros professeur… Tout les deux continuaient de rire… Avais-je vraiment bien exécuté ma technique ?


Dernière édition par Yaaru Unkei le 6/6/2008, 17:01, édité 3 fois
avatar
Yaaru Unkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Ryosuke le 1/6/2008, 20:31

Bienvenue sur le fofo ^^ (Et en plus t'as lu l'encyclopédie du chakra... magnifique ^^)

Bon, niveau fiche, ça m'a l'air complet. T'es pas abusay du tout ni rien non plus. Quelques ptites fautes par ci par là, d'autres ptits trucs comme des erreurs de temps mais franchement rien d'alarmant, ça viendra avec le temps. Le seul truc va être pour les techniques zetsu, ren, ten et en... qui sont censées être très peu répandues.

J't'aurais bien conseillé de MP Datenshi, mais il est quasiment jamais là... chais pas, mais normalement c'est spécifique aux hyuugas... par contre, normalement y'a pas de problème à ce que ton clan en ait découvert une ou deux je pense.

Sinon, reste à faire le post rp ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Yaaru Unkei le 1/6/2008, 20:42

Bah je veux pas dire mais tel que c'est expliqué dans l'encyclopédie du chakra on dirait que chaque pratiquant de taïjutsu doit maîtriser les techniques zetsu, ren et nyahnyahnyah donc j'ai pensé que pour un chikarate c'était le béat bas (ça s'écrit comme ça ?)...

D'autant plus que je fais parti d'un clan dont la spécialité c'est la maîtrise des armes blanches donc la présence de la technique zetsu dans ma fiche s'explique d'autant mieux (je pensais à la fin maitrîser le shu pour renforcer mes armes).

Autrement pour les fautes j'ai fait de mon mieux et j'éspère en faire de moins en moin au fil du temps.
avatar
Yaaru Unkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Ryosuke le 1/6/2008, 20:48

Tu t'amélioreras sans problème, t'inquiètes ^^ (B A BA plutôt ^^)

Pour le taijutsu, bah tout le monde peut utiliser du gyo pour améliorer les compétences physiques, force/vitesse par exemple. Donc celui là tout le monde y a accès ouaip.

Mais sinon, on réfléchit... le en, c'est percevoir tout autour de nous le chakra à la façon byakugan: useless pour un taijutsu normal. Le ten, c'est créer une couche pour empêcher le chakra à l'intérieur d'en sortir, useless aussi. Le zetsu, je te l'accorde ^^. Et le ren, c'est pour accélérer la libération de chakra...

En fait, ces truc sont nécessaires uniquement pour le taijutsu juuken. Si tu veux le zetsu puis le shu, j'y voit aucun problème du tout ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Seol le 1/6/2008, 20:51

Pour avoir penser prendre le Gyô (ou une forme apparentée), j'ai contacté Datenshi sur ce sujet. J'avais eu son autorisation. Il m'avait dit, que bien que ce soit l'apanage des Hyuugas, cela n'empêche pas les autres clans de maîtriser une ou deux formes. Donc, dans ton cas, je te suggère de prendre le Zetsu (puis le shu) et de laisser tomber les autres techniques.

Ryo, j'te hais XD


Ryo: Merci Seol, maintenant je connais la règle: Gyo pour tout le monde, et + 1 ou 2 par clan sans passer par les hyuugas s'il le faut vraiment ^^
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Yaaru Unkei le 1/6/2008, 21:01

C'est vrai que le ten et le ren ne me servent strictement à rien bien que j'aurais pu y voir une utilisation futur mais bon OSEF.

Par contre si je pouvais gardé le "en" ce serait bien car j'ai déjà trouvé une utilistation (si vous connaissez Hunter X Hunter, je pensais au type de l'organisation des gros méchants me rappelle plus de son nom mais il a un katana et utilise le "en" pour pouvoir attaqué n'importe quoi dans un périmètre). Après c'est comme vous voulez.

Edit : Merci pour le nom Siddh.


Dernière édition par Yaaru Unkei le 1/6/2008, 21:06, édité 1 fois
avatar
Yaaru Unkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Siddharta le 1/6/2008, 21:04

Référence => Nobunaga ^^ dans HXH
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Ryosuke le 1/6/2008, 21:13

Pour le en je sais pas... quoi qu'il en soit, si tu l'as ce sera niveau chunin (trop gros pour un genin), et datenshi sera de retour à ce moment là ^^ Donc patiente, et tu pourras lui demander en personne.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Yaaru Unkei le 1/6/2008, 21:19

Ouais ouais je comptais pas l'avoir tout de suite, j'ai pas mis non maÎtriser pour rien mais si plus tard c'est possible c'est cool.

Bon j'édite tous ça et pour mon post Rp faudra attendre trop la flemme là.

Edit : Voila j'ai supprimer les technique ten , ren et en de ma fiche, enlevé quelque petites fautes et rajoutés des petits détails ainsi que mon post rp.
avatar
Yaaru Unkei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yaaru Unkei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum