[Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 2/6/2008, 04:48

[left]
-Prénom/Nom:Uroshiwa Tsuyomiki
-Âge:13 ans
Clan/Famille:Tsuyomiki
Détails Physiques: Jeune homme, il mesure 1.78 m et pèse 73 Kg. Joues rondelettes, nez replié sur lui même, longilignes cheveux noirs comme le charbon et yeux bleus céruléens en font ses principales caractéristiques à sa vue. Il possède caché par ses vêtements sobres de larges cuisses, un petit ventre en paquet de deux avec un appétit de fer ainsi que d'énormes mollets propres au clan Tsuyomiki.
Biographie/Histoire/Caractère:
Prologue...

9 mois après une aventure sans détails...

Un matin de vent frisquet, Tagero Tsuyomiki, père en moins de temps que le dire, fait les cents pas dans le corridors du Honoyokimichi, maison médicale spéciale au clan Tsuyomiki, près de la chambre #23, où sa femme Hanaharu Hikatsu est sur le point de mettre à bas. Écrivant dans la partie d'un journal semblant être des mots croisés, Magashito Tsuyomiki était assis sur le minuscule banc au côté de la porte de la chambre. Le père, nerveux, s'avança d'un aire déterminé vers la porte.

Tagero:OK, sa y est, j'me lance!

Le vieille homme, plus rapide que le nouveau père, pris sa canne de bois et agrippa la jambe de celui-ci, ce qui eu pour effet de faire trébucher l'homme énervé face première dans la porte. Se relevant rapidement avec colère, le nez saignant, il pointa son père d'un aire «c'est toi qui a fait ça?!»

Magashito: Je savais pas qu'il fallait si peu pour te faire saigner du nez comme un boudin.

Tagero: Pourquoi t'as fait ça p'tain de bordel?!

Magashito: Parce qu'il est trop tôt pour allez voir ta femme, car comme je te connais tu t'inquiète et sachant qu'elle est avec les infirmières du clan, y'a pas à s'inquiéter.

Tagero: Qu'est-ce que tant connais toi?! T'étais même pas là quand m'man à accoucher!

Magashito: C'étais pas de ma faute si 14 ninjas ennemis nous avaient capturé lors d'une mission !

Le nouveau père, sur le point de renvoyer la balle à son père, fut interrompu par une infirmière qui lui dit que l'accouchement étais terminé. Excité, il suivit l'infirmière à l'intérieur. Le grand-père eut juste le temps de dire:«Bonne chance, marmotte!» Le père le vit et lui fit une grimace enfantine.

Lorsqu'il entra dans la chambre, il aperçut sa femme, sueur au front, un petit poupon à la main. Une infirmière dit alors au nouveau père d'aller parler à sa femme. Il s'approcha tranquillement et examina le petit poupon avec sa peau toute rouge. Lorsqu'il s'approcha, Hanaharu ouvrit les yeux et fit signe à Tagero de s'approcher vers son visage.

Hanaharu: Il... Il est beau n'est-ce pas?

Tagero:Il?! C'est un garçon?!

La femme, pour économiser ses forces acquiesta d'un signe de la tête.

Hanaharu: À tu trouvé des noms comme je t'avais demandé il ya un mois?

Tagero: Oui, oui! Ils sont sur ce petit papier.

Il sortit alors un petit boue de papier

Tagero:Hum...Georges, Dick, Steeve ou alors Jonas?

Comme si quelque chose avait redonné de l'énergie à la femme, elle se redressa sur le lit.

Hanaharu:Mais où c'est que t'as prit c'est nom de bordel? Dis-moi, quand est-ce que t'as fait ça?!

Tagero:Euh... Bien, dans le corridor y'a 10 minute...

Le mari fit les beaux yeux à sa femme pour ainsi réduire sa punition. Hélas, il n'en fut moindre. Elle lui rabatta une énorme claque dans le visage sans qu'il puisse l'arrêter. Rouge de colère, elle fixa son mari.

Hanaharu: Ça fait un mois que je t'ai donné cette petite tâche! Ça prouve qu'il faut jamais faire confiance aux hommes!

L'homme, perplexe, regarda une fois de plus sur le bout de papier, pour s'apercevoir qu'il avait un nom caché par des gouttes de sang. Il regarda sa femme.

Tagero: Euh... Qu'est-ce que tu dirais d'Uroshiwa?

Le mari se mit les mains sur le visage, comme s'il s'apprêtait à recevoir une autre claque. La femme le regarda, l'air soulagé.

Hanaharu:Bon, enfin! Un nom qui a du sens! Ok, tu l'as, j'aime celui-ci.

Ils se regardèrent tous les deux, fièrent de leur nouveau fils, du nom d'Uroshiwa.
____________________________________________________________________________

Uroshiwa grandit rapidement, même trop rapidement aux yeux de ses parents. Enfant enjoué, il aimait jouer dans les hautes herbes de la cour de la demeure de ses parents. Pendant les premières années de sa vie, il vécut au Tsuyonuchi, la communauté du clan Tsuyomiki. À sa troisième année, il eut un frère du nom de Tagashiwa, un enfant bien spécial. Un jour, soie un an avant qu'il rentre à l'académie des ninjas de Gensou, avec laquelle le clan colloborait, son père lui expliqua l'histoire du clan Tsuyomiki.

Uroshiwa: Alors papa, d'où vient notre magnifique famille?

Le père le regarda et flatta les cheveux noirs de son fils, court dans ces années là.

Tagero: Eh bien, tu vois mon fils, les Tsuyorekishi, historien du clan, se disputent souvent sur les nombreuses histoires de la fondation du clan, qui remontrait à trois cents ans déjà. Il existe plusieurs versions, mais moi, je vais te raconter celle-là que le père de mon père ma racontait, Tsonagi Tsuyomiki. Veut-tu l'entendre ?

L'enfant regarda le père avec une lueur spéciale. Il se redressa sur son lit et clappa des mains.

Uroshiwa:Oui, oui papounet!

Tagero: Et bien, si tu veux , je te la raconte.

Il se dressa, dos droit, sur le petit tabouret où il était assis.

Tagero:Et bien, bon. Il fut un jour où Daïshiro Tsuyomiki, grand shinobi du village Gensou, fut envoyé en mission, éliminer un certain assassin faisant des ravages dans tout Yuukan. Bien sûr, c'était une mission de rang A, car Daïshiro, grand combattant légendaire du village, dont certains disaient plus puissant que le Kage lui même, n'aurait pas accepté. Alors il partit à la recherche du tueur, vivant dans la grande forêt de Mahou. Rendu là-bas, il installa un campement de broussailles et de ce qu'il avait sous la main pour ensuite faire les recherches nécessaires la journée d'après.

Il chercha l'assassin pendant ce jour, trouvant rien, jusque pendant deux semaines. Le quatorzième jour, il trouva une piste qui le conduisit jusque dans une tanière souterraine. Il descendit alors dans ce trou, armé d'armes efficaces et dangereuses, jusqu'à une immense salle remplie de signes inconnus. Au beau milieu de la pièce parfaitement circulaire, se trouvait un homme enroulé d'une cape noir, dans une sorte de transe inconnu, se caractérisant de la description donné par les services secrets. Il s'approcha tranquillement avec des pas de fée. L'homme au milieu de la pièce sorti de sa transe et dit:«Je t'attendais, homme». Puis, après avoir repris son souffle, il dit: «Tu a vraiment pris du temps pour un expert à me trouver». Daïshiro, ne faisant pas attention à cette phrase, dit: «Lève toi assassin, car moi, Daïshiro Tsuyomiki, va te terrasser!» L'homme esquissa un sourire et puis dit:«Enfin, une proie qui en vaut la peine.».

Du genre fantastique, il se transforma en un énorme serpent. Daïshiro ne laissa pas paraître sa peur devant cette bête. La bête, surprise, dit:«Et bien ! Tu promet comme proie! Je vais m'amuser comme un foussssse!» Après ses mots, il fonça sur sa nouvelle proie. Un long combat s'en suivie, dont Daïshiro ne sut le nombre d'heures, concentré plutôt sur le combat. Après ce rude combat, Daïshiro semblait à cour de force, mais la bête semblait de même. Le grand serpent dit:«Alors... Pour une simple proie, tu es coriace.». De ses dernières énergies, il fonça vivement vers le serpent avec son katana. Le serpent, surpris, ne put esquiver l'attaque. Daïshiro, avec une lueur de victoire dans les yeux, dit:«Tu vois, je t'avais dit que je te tuerais, monstre.» Le monstre éclata de rire. Daïshiro avait touché le serpent au flanc gauche mais, lorsqu'il sortit la lame de son katana, il fut surpris de voir la blessure de la bête écailleuse se guérir instantanément. Perplexe, celui-ci dit:«Par la volonté divine, comment est-ce possible?». Le serpent fixa l'homme perplexe et dit:«Tu es courageux humain, mais ça ne suffit pas. Tu es le premier à avoir réussi en deux cent ans à me toucher. Pour cela, je te laisse la vie ainsi qu'un cadeau de ma part.» En moins de temps de le dire, le serpent fonça à vive allure sur le guerrier, pour le mordre au mollet droit, créant une enflure, ce qui explique peut-être les énormes mollets de la famille Tsuyomiki. L'homme, apte à la douleur, tomba sur le sol, épuisé. Le serpent se redressa et dit:«Maintenant, je t'ai fait don de mon sang. Tu acquièras la puissance de celui-ci, mais ton corps changeras avec. Et pour savoir, vu que tu ma blesser, ma soif de chair et de sang s'est assouplie et je ne tuerais plus. Considère ta mission comme réussie.». Affaissé sur le sol, Daïshiro s'évanouie.

Il se retrouva quelques semaines plus tard à l'hôpital de Gensou, déposé là par un homme à cape noir, selon l'infirmière. Peu de temps après, une guerre éclata entre Mahou et Gensou. Durant cette bataille, il fut gravement blessé à un nerf de son bras. Lorsqu'il fut acheminé à l'hôpital, le médecin lui dit quant temps normal, il serait mort. Le docteur trouva alors une anomalie au niveau de son foie. En effet, celui-ci fournissais une quantité inimaginable de sang. De plus, les médecins ne purent prendre des prises de sang au patient, dû que son sang était trop acide pour un sang normal. Après ses stupéfiantes révélations, Daïshiro ce concentra sur l'apprentissage de ses nouveaux pouvoirs, mais quelques années plus tard, il prit femme et eut cinq enfants. Ces enfants, ayant reçu le don de leur père, créèrent le clan que nous connaissons aujourd'hui. Voilà, c'est ce qui conclut l'histoire de notre clan, chérie. Bien sûr, il existe de nombreuses histoires sur la fondation du clan. Tu pourras demander les différentes versions aux conteurs du Tsuyonuchi. Bon, à présent, c'est le temps de dormir, poussin. Allez hop, au lit!

Uroshiwa: Non, il est encore trop tôt! Je ne veux pas dormir!

Le père prit son fils et l'installa dans le lit, malgré son opposition. Il le recouvra d'une couverture douillette tricoté par les femmes du clan et ferma la lampe à l'huile du côtés de son petit bureau.

Tagero:Bonne nuit et fais de beau rêve, mon fils.

_______________________________________________________________
Deux mois plus tard, jour d'anniversaire d'Uroshiwa

Toute la famille était réunie. Une des traditions importantes dans le clan Tsuyomiki était la fête avant qu'un enfant de la famille entre à l'académie de Gensou, où il serait logé et ne pourrait voir ses parents que la fin de semaine. Comme tous le monde était là, la mère d'Uroshiwa, Hanaharu, avait préparé un buffet de rêve. Des sushi, onigris et tous autres mets traditionnels qu'Uroshiwa dévorait énergiquement au travers des membres, discutant entre eux, ainsi ne faudrait-il pas oublier le délicieux saké de la mère d'Uroshiwa, seulement servi aux adultes. Il finit ses dernières bouchées, se demanda s' il était plein à exploser du ventre, déposa son assiette trouvant qu'il avait assé mangé et rejoignit les enfants qui jouaient dans les hautes herbes de la cour, dont il aimait par dessus tout aller jouer dedans. Après peut-être trente minutes, son père Tagero vint le chercher dans les hautes herbes.

Tagero: Vient, poussin, j'ai un cadeau pour toi.

Le petit garçon suivit son père jusqu'à l'intérieur de la maison, et le père alla chercher un truc dans le bureau de la chambre de celui-ci, laissant Uroshiwa les yeux fermés dans la cuisine, près à recevoir le fameux cadeau de son père.
Il entendit les pas de son père arriver et il ouvrit les yeux, sous le signal de son père. Il prit la boîte des mains de son père,
impatient à l'idée de voir son cadeau, et déballa le cadeau. Lorsqu'il ouvrit la boîte, il regarda à l'intérieur et ne trouva rien. Il chercha encore, s'interrogeant, et une feuille de papier finit par tomber du fond de la boîte. Il prit la feuille de papier et regarda son père.

Uroshiwa:Une feuille pour mon anniversaire?!

L'enfant baissa la tête, déçu par se vulgaire cadeau. Son père se pencha où le visage de son fils et lui releva la tête avec un sourire.

Tagero:Ce n'est pas qu'une simple feuille de papier, pense-tu sincèrement que je t'aurais offert un si nul cadeau?
Tu sais, dans la famille, nous avons un don spécial: celui d'utiliser notre sang à notre guise, car notre corps fournit une quantité énorme de sang, par le processus qu'il transforme le chakra de quelqu'un en sang lorsque la personne en manque. De plus, notre sang est extrêmement nocif pour quiconque, alors les ninjas de notre clan ont créé des techniques spécifiques à notre famille pour servir Gensou. Avec cette mince feuille de papier, tu pourras savoir quel élément t'habite.
Il est plus probable que tu possède l'élément Suiton, élément maître de notre famille, mais il l'est aussi pour l'élément Fuuton, élément de ta chère mère. Tu n'as qu'à concentrer ton chakra sur cette feuille pour voir le résultat.


Le visage du garçon prit une teinte joyeuse. Uroshiwa se concentra de toute ses forces sur la feuille. Après deux minutes, le chakra opéra et la feuille se mouilla. Le petit s'assit sur une chaise, épuisé par cette effort, vu sa petit réserve de chakra pour son âge.

Tagero: Et bien! C'est ce que je pensais. Tu es habité par l'élément Suiton. Je vais aller raconter cela à ta mère.

Et c'est comme ça qu'Uroshiwa sut son élément, Suiton.
______________________________________________________________________________________________________
Priorités/Vision d'avenir
Devenir un grand ninja, honorer sa famille en tant que ninja ainsi que servir fidèlement Gensou

Répertoire De Combat

Affinité:Suiton

Techniques

Ninjutsu

Ketsueki Suiton No Jutsu: L'hôte crée une marre de sang à ses pieds qu'il peut faire bouger comme il veut.(Étudiant/Genin)

Ketsueki Suiton,Uzu: L'hôte crée un tourbillon de sang autour de lui qu'il envoie sur l'ennemi.(Genin)

Ketsueki Suiton, Akuma Namida: Cette technique consiste à verser des larmes de sang, qui à l'aide du contrôle de l'eau, glissent vers l'ennemi pour s'enfoncer dans les pores de la peau et leur attribuer une douleur atroce, pouvant l'empêcher de combattre dû à la douleur octroyer par le sang. Le sang , à cause de son acidité, laisse des marques sur le corps du visé, laissant paraître les «larmes du démon» .(Chunin)


Dernière édition par Tsuyomiki_Uroshiwa le 12/6/2008, 04:19, édité 14 fois
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation d'Uroshiwa

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 5/6/2008, 15:28

Ninjutsu(Suite)

Ketsueki Suiton, Mizu Dokuyaku(Grand Empoisonnement des eaux) : (Nécessite cours d'eau) À l'aide du gant hémoglobinique, l'utilisateur déverse le tiers de son sang dans l'eau, et grâce à l'élément Suiton, il mélangera l'eau avec son sang, qui fera que l'eau deviendra nocif pour quiconque. L'utilisateur pourra ensuite créer des Ketsueki Suiton No Jutsu pour essayer de noyer l'ennemi ou le tuer par le sang.(Jounin)

Ketsueki Suiton, Fukami Maëlstrom (Grand Maëlstrom des profondeurs): (Nécessite Mizu Dokuyaku) L'utilisateur, à l'aide de l'élément Suiton, fait tourbillonner l'eau où son ennemi est positionné pour l'attirer vers les profondeurs, pour le noyer ou simplement l'empoissonner avec le sang. Technique très efficace lors d'embuscade et dépensant beaucoup de chakra.(ANBU)

Genjutsu

Ketsueki Suiton, Seikyo Chi Haruka(Mort de sang) : L'utilisateur crée une illusion mentale à l'ennemi, qui petit à petit,dans l'illusion, le fera saigner du nez, de la bouche, des aissels, des aises... Cette technique fera paniquer l'ennemi, lui assénera des dommages morales&mentales, et la technique sera tellement réelle pour l'ennemi, que le cerveau créera sa propre hémorragie.(ANBU)

Taijutsu
Aucune technique.

Style de combat
Vu qu'Uroshiwa est faible en Taijutsu et possède une grande quantité de chakra génétiquement,
il préfère plutôt usé de son intelligence et sa stratégie pour pouvoir attaquer au bon moment avec l'aide d'un bon lancé de kunaï ou bien une technique sagement utilisé.

Arme(s)/Armure(s)
Armes: Kunaï(5), Shurikens(10)
Armures: Veste Tsuyomiki: Veste renforcé par une plaque de métal à l'abdomen et qui laisse les bras et épaules à découverts.
Gant Transporteur: Gant, qui à l'aide d'un tube, achemine du sang jusqu'à l'air par son tube planté dans le bras.
Bottes de cuir: Bottes de cuir légères et extrêmement confortable.(Cadeau de sa mère)
Pantalon Tsuyomiki: Pantalon renforcé par des plaques de métal aux cuisses, aux genoux et aux molets.

Barème De Puissance
Niveaux De Maîtrise
Nul+
Acceptable++
Bon+++
Très bon++++
Excellent+++++

Ninjutsu
Ninjutsu Non-Affinité ++
Affinité:
-Suiton +++
-Ketsueki(sang)++
-Acidité du sang +++
-Alcalynité du sang +
Techniques Étudiant ++++
Tech. Genin +++
Tech. Chuunin ++
Tech. Jouni/Anbu +

Genjutsu
Moyennne+++
-Haruka+++
Contre-Genjutsu +++

Taijutsu
Moyenne ++

Vitesse
Mouvements +1/2
Réflexes +++

Précision
Lancer++++
Jutsu +++

Intelligence
Intelligence moyenne +++
-Stratégie++++
-Planification+++
-Improvisation++

Maniement des armes
Kunaï +++
Shuriken ++1/2

Chakra
Réserve ++++
Maîtrise +++


Dernière édition par Tsuyomiki_Uroshiwa le 12/6/2008, 04:23, édité 5 fois
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Post Rp d'Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 7/6/2008, 05:17

Le jour se levait dans le petit carreau de fenêtre de la chambre d'Uroshiwa. Installé confortablement dans son lit, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, n'est-ce que quelques minutes. Il n'avait pas cessé d'y penser pendant toute la nuit, à cet examen, cet examen qui ferais de lui un aspirant shinobi et honora sa famille. Il commença à fermer les yeux pour dormir, mais son réveil matin sonna avec son matinal vacarme.

Uroshiwa:Quoi?! Il est déjà 7 heures du matin! J'ai même pas fermé l'oeil de la nuit!

Il se leva sur son lit,se dirigea vers sa petite commode, sortit un ensemble de sport, l'enfila, pris une pinte lait dans le réfrigérateur et mangea deux bols de céréales, avec un soupçon de sucre. IL attrapa ses affaires, shurikens, kunaï, etc...
Sur le trottoir du bloc de son appartement, il faisait de la marche rapide, nerveux et inquiet d'arriver en retard à l'examen final. Comme tout les examens, celui-ci se passerait sûrement en trois étapes.

Comme tous les matins d'un examen, il arriva en avance de vingt minute. Après ces vingt minutes à se déstresser, Uroshiwa vit tous les enfants de son âge entrer dans l'avant salle de l'exam et l'examinateur de l'examen vint dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il vint devant la salle et s'adressa aux jeunes ninjas.

Examinateur:Bon alors, commençons... En tout premier, je vais prendre vos présences. Levez la main lorsque je vous nomme.

Il commença à formuler chacun des noms de la liste, chaque élèves levant sa main lorsqu'il était nommé, et se fut mon tour, leva simplement ma main. Après qu'il eut noté que chaque élèves étaient là, il releva la tête de son cahier de note et parla vers eux.

Examinateur: Alors, maintenant que personne ne manque à l'appelle, nous allons débuter l'examen. Lorsque qu'on nommera votre nom à l'haut-parleur, vous passerez par la porte ci-dessus et vous verrez la suite.

Il pointa la porte au centre du mur opposé à la porte qu'ils avaient passées quelques minutes avant et rentra dans la pièce de cette salle. Après que l'examinateur fut passé de l'autre bord, un grand silence plana sur la salle, anéantissant la relaxation qu'Uroshiwa avait fait pour sortir le stress de sa tête.

C'était le 23iême élèves qui ressortait de la «Salle». Le stress montait de plus en plus et des gouttes de sueur parsemaient son front, qui attendait impatiemment le bandeau qu'il recevrait bientôt, si tous se passent bien. Le silence fut brisé par le son de l'haut-parleur.

Haut-parleur: Nous prierons à Uroshiwa Tsuyomiki de se présenter à la salle d'examen.

Uroshiwa s'avança tranquillement vers la porte, s'encourageant et qu'il réussirait l'examen, malgré ce qu'il arriverait.

Il passa la porte et se retrouva dans une immense pièce blanche dont une buche et un mannequin se trouvaient sur le flanc droit de la pièce. Trois examinateurs se trouvaient au fond de la pièce, où l'examinateur plutôt était assis à une table rectangulaire. Uroshiwa s'avança au milieu de la salle. Un des trois examinateur s'adressa à lui.

Examinateur: Bienvenue Uroshiwa à ton examen pour devenir aspirant shinobi ou genin. En tout premier lieu, je dois te dire que ton professeur dit de toi que tu as d'excellentes notes, alors si tu es trop stressé, ne t'inquiète pas, les commentaires des professeures jouent sur les décisions. De plus, il y a une close de plus pour ton examen. Cette close spéciale fait partie du clan Tsuyomiki et tu devras la réussir pour avoir fait 100% de l'examen. Pour commencer, fais nous une technique de clonage.

Uroshiwa, devant ce que l'examinateur dit, se demandait quelle était cette mystérieuse close qu'il ignorait du clan Tsuyomiki. Il s'avança un peu plus et concentra son chakra. Il visualisa un clone presque parfait dans sa tête, et lorsqu'il crut que le moment était venu, il fit le signe du clonage et il cria le nom de la technique.

Uroshiwa: Bunshin No jutsu!

Un clone identique se fit à côté d'Uroshiwa. L'examinateur du centre de la table se leva et vint examiner le clone.

Examinateur: Bien, même très bien. À part quelques manques de certains grains de beauté et de boutons d'acné, ton clone est presque une copie conforme.

Ces mots encouragèrent Uroshiwa. L'examinateur alla se rasseoir sur la chaise du milieu.

Examinateur de gauche: Bien, maintenant passons à une autre étape. Fais nous une technique de substitution. Lorsque que tu nous diras que tu es prêt, nous te lancerons un kunaï sur toi. D'accord?

Uroshiwa acquiesta de la tête. Il se mit ses mains en positions et se concentra, imaginant la bûche sa place. Lorsque le moment fut venu, il dit à l'examinateur qu'il était près. L'examinateur sortit alors un kunaï de ses poches et le lança sur l'étudiant. Il sentit alors l'air déplacé par le kunaï sur lui.

Uroshiwa: Technique de substitution!

En un battement ce cils, Uroshhiwa se retrouva à la place de la bûche, et le morceau de bois à sa place, un kunaï planté profondément. L'examinateur écris des notes sur sa feuille.

Examinateur: Excellente maîtrise de cette technique...

(...)

Après les étapes ordinaires, il était temps de passer à l'étape spéciale du clan Tsuyomiki. Uroshiwa était immobile au beau milieu de la pièce, inépuisé de chakra, attendant patiemment de savoir quel serait l'étape spéciale. L'examinateur le regarda.

Examinateur: Alors, épuisé? Maintenant, nous allons passer à l'étape spéciale. Sous l'ordre de ta famille, tu devras créer un Ketsueki Suiton No jutsu et le manipuler à une hauteur minimale de 1 m pour la côte de passe.

C'était une technique que son père et lui pratiquait à chaque fin de semaine, où Uroshiwa allait rejoindre son père à la maison. Cette technique n'était pas très difficile et il la réussissait à tous les coups. Il se mit en place et fit les signes.

Uroshiwa:Ketsueki Suiton No Jutsu!

À l'aide de son gang transporteur, il déversa du sang sur le sol et le liquidifia pour qu'il devienne plus facile à déplacer. Pendant un total de deux minutes, il fit bouger son sang allant jusqu'à deux mètres! Après cela, le sang se dissipa dans l'air.

Examinateur: Voilà, jeune genin, l'examen est finis. Ta note moyenne est de 88.9996%. Soit fière de pouvoir dès maintenant porter ce bandeau de notre fière village Gensou!

Il vint attacher un bandeau de ninja au coup d'Uroshiwa, rayonnant de fierté dans ses yeux. Avec cet examen réussi, il honorera sa famille pour Gensou!

Le soir même, Uroshiwa revint chez lui. Il apprit ainsi à ses proches l'acquisition de son titre de shinobi. Le clan fit alors une fête traditionnelle pour honorer le nouveau ninja. On mangea, but et on se noya dans le saké. Uroshiwa eut même le droit au saké, qu'il surconsomma contre la recommandation de ses parents. C'était un beau jour pour Uroshiwa, même le plus beau à ce jour.


Dernière édition par Tsuyomiki_Uroshiwa le 12/6/2008, 04:28, édité 1 fois
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Ryosuke le 10/6/2008, 20:10

Tout d'abord, sorry de pas avoir pu passer sur ta fiche suite au MP, avais pas mal de trucs sur le dos (et c'est pas fini T_T). Donc:

Bienvenue sur le fofo ^^

Pour la ptite info sur l'histoire du Rp, gensou existe depuis environ 160 ans... pour plus de détails, section "le monde de shinnen", puis "histoire de shinnen" (je signale juste que seul le premier tier environ est intéressant, à partir des clans c'est dead). Tu peux donc modif la date dans ton histoire (qui est un Rp quoi xD).

Pour l'écriture, y'a quand même un ptit peu pas mal de fautes mais j'ai bien accroché, donc je pense te faire passer genin direct une fois que tout sera ok. Mais te relire ferait ptêtre pas de mal ^^ (exemple amusant: "Grand Empoissonnement des eaux"). Aussi, c'est ptêtre juste moi mais je trouve que tous les dialogues en souligné sature le champ de vision >< (bon, après c'est ptêtre juste moi, mais fallait que je le dise au cas où ^^).

Pour les techs, je vais pas m'intéresser à ce que tu maîtriseras plus tard... y'a encore le temps. Donc dans l'immédiat: tu comptes maîtriser quelles techniques au début du Rp ^^' ? Et surtout, quand tu dis que ton sang est nocif, dans quelles mesure? *Pense au sang acide des Alien qui font des trous dans le métal... naaaaaan ça doit pas être ça xD*. Et sachant qu'un bonhomme adulte normal a environ 5 litres de sang... t'en as combien xD?

Il manque aussi une partie psychologique de ton perso (ça vaut mieux le mettre juste entre le physique et l'histoire pour plus de clarté ^^).

Vala vala.
Bon, après pour ton barème, j'pense que y'a moyen de faire plus clair mais je m'avance pas sur ces bestioles là. Juste te dire que tu ne peux commencer le Rp avec des techniques de chunin (au fil des Rp tu pourras bien en avoir un peu rien qu'en genin, mais pas de suite).

Edit après postage: WAOW, j'ai écrit tout ça xD?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 11/6/2008, 02:53

Le sang de mon personnage peut être comme ceux des aliens si on concentre l'acidité du sang, qui est un pouvoir de notre clan.

Pour l'ancienneté du clan, je vais modifier car je savais pas au sujet de la fondation du village. Quand tu parle que le tier c'est bon, et qu'à partir des clans c'est dead, de quoi tu parle? De mon texte ou de l'histoire de Shinnen? Au jutse, je vais rajouter des techniques au fur et à mesure que j'évoluerais dans le rp.

Au fait, le corps d'un Tsuyomiki contient la même quantité de sang que chaque humain. Par contre, leur corps, en transformant le chakra, fabrique le sang à une vitesse inimaginable. Ce qui fait que leurs techniques prennent énormément de chakra, mais ils possèdent beaucoup de chakra génétiquement. Ex: Le chakra utilisé pour le contrôle de l'élément Suiton est alors additionné avec la prise de chakra par la fabriquation du sang du corps, dépensant peut-être 25% de chakra de plus que la technique sans sang.

Le vert et le rouge font-ils plus beau sur le texte? J'attend la réponse pour continuer la mise en couleur.
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Ryosuke le 11/6/2008, 13:49

Les couleurs j'aime bien... mais là, demande l'avis d'autres Rpistes aussi (encore faudrait il qu'ils se ramènent... youhou les copains, v'nez m'aider ^^')

Sinon pour le sang euh... pas pour tout de suite. Du moins pas si corrosif pour moi. T'es globalement faible donc je te l'accorde, mais si tu peux faire fondre la tête de quelqu'un rien qu'en lui balançant un jet de liquide avec tes gants... pas glop. Pour moi ça commence petit et ça montera petit à petit, et augmenter l'acidité du sang sera plus difficile (et plus gourmand en chakra/plus fatiguant, 'fin trouve kek chose à ta sauce ^^).

Et si je comprends bien, t'as une technique (ou faculté, as you like, m'enfin placer un petit descriptif dessus dans tes capacités ferait pas de mal ^^) qui te permet de changer ton chakra en sang... sachant que tu as beaucoup de chakra, ça voudrait dire qu'au final t'es comme un suiton sauf que ton eau est acide?

(Le tier c'est pour l'histoire shinnen, pas la tienne hein ^^')

Bon, quand je demandais à quelqu'un de commenter je pensais pas spécialement à Sidd la bourrine ^^'... Mais ça permet d'avoir des avis divers, merci xD

Arf... ça voudrait dire que j'ai mauvais gout en plus si le panda est d'accord T_T?


Dernière édition par Ryosuke le 11/6/2008, 14:03, édité 3 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Siddharta le 11/6/2008, 13:52

Je trouve ça horrible les couleurs flashs dans le rp (surtout le vert et le rouge qui ne vont pas du tout ensembles) !

Le coup de l'acidité du sang c'est glauque mais j'aime bien ^^

En tout cas je peux t'avouer une chose => Ne travaille jamais dans le milieux de la mode ^^

Ryo => Je ne suis pas bourrine juste franche (ce qui reviens donc à être bourrine ><" Gomen)


Dernière édition par Siddharta le 11/6/2008, 13:57, édité 1 fois
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Kazumi le 11/6/2008, 13:56

Niveau couleurs, je suis d'accord avec Sid'
Et je le rappelle, comme l'a si bien dit Ryosuke, tu devrais trouver autre chose pour les dialogues.... Souligner les paroles n'aère pas assez selon moi ^_^

Ben ouais ! xD


Dernière édition par Kazumi le 11/6/2008, 15:16, édité 1 fois
avatar
Kazumi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 23
Localisation : C'est une bonne question !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Hakaima le 11/6/2008, 14:21

Bon alors mon avis tadammmmmm!!

Alors fiche RP bien construite, description physique plutot sympathique Wink
Donc de ce coté la tout much pour moi

En ce qui concerne les couleur in your Rp je trouve sa un peu flshy ( en plus d'etre dangereux pour les épileptiques^^). Donc plutot que de colorer utilise l'italique et le gras je trouve sa plus lisible (c'est mon avis hein) ... et le fait de souligner géne un peu à la lecture je trouve (sa hache ton texte).

Ensuite petite question sur ton "don", le fait d'utiliser ton sang en combat, même si tu le dilue avec de l'eau, ne limite-t il pas grandement tes capacités ?!

Je m'explique :
En moyenne un corp humain ne possede que 6 litres de sang donc pour ton ninjutsu deversant le tier de son sang soit environ 2 litre (ouch c'est beaucoup sachant que le corp met environ 6 a 8 semaine pour regéner completement 500 ml de sang ). Donc ce ninjutsu est-il théoriquement possible d'utilisation sans conséquence grave sur ton organisme?
Mais bon le Rp reste un monde fantasiste donc voyons ce qu'en dise les autres Very Happy

Pour finir je te souhaite la bienvenue dans le Rp et te souhaite bonne continuation ...
avatar
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Invité le 11/6/2008, 14:32

Hak > Ton pseudo est en vert, ton image en rouge Rolling Eyes xD


Sinon, fallait mettre vert et rose OOOH ! :p

Sérieux, les couleurs, tout le monde s'en tape un peu, l'important est plutôt la qualité de ton texte.

Exemple : Sidd' peut mettre autant de couleur qu'elle veut, ses textes sont toujours nuls à ch*** Rolling Eyes [NAAN PAS LA TRONÇONNEUSE !... * vioum' *]



Pou'ah ! Trop stylé le coup du sang acide ! Mais ça aurait été mieux avec la salive ! Dès que tu craches, ça se dissout xD


Ryo > J'avais vu que tu étais le seul qui répondait... c'est pour ça que étant donné que tu faisais bien ton boulot, je n'ai pas voulu te déranger Rolling Eyes Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 11/6/2008, 15:17

Pour te répondre Hakaima, lorsque le sang de mon corps est utilisé comme arme à l'extérieur de celui-ci, mon corps va donc remplir le vide de sang qui reste avec le chakra qu'il va utiliser pour en faire du nouveau sang.

Et pour les dialogues, c'est tu mieux?

Au juste, c'est quand que ma fiche va être dans la catégorie «fiches acceptées»(Euh, je crois qu'elle est acceptée, pas vrai?) et que mon pseudo va être en vert pour signifier Gensou(Vive Gensou Razz !) car j'ai hâte de mêtre mes nouvelles aventures en tant que genin(faudra pas oublier de mettre ma classe en dessous de mon avatar).
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 12/6/2008, 04:45

J'ai une question. Est-ce que je dois faire approuver mon élément Ketsueki(le sang) par un admin genre comme les affinités mokuton, kinton et hyoton... Répondez-moi car j'aimerais ça avoir une réponse pour savoir si mon élément Ketsueki est «réglementaire».
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Hakaima le 12/6/2008, 08:23

Bin tu est le seul à posséder ce genre "d'affinité" donc bin je te conseil de MP un modo/admin pour lui demander son avis ou d'attendre le passage de ces dernier.
Mais pour moi je trouve cette "affinité" original, sa change de l'ordinaire tu à mon appuie (bin que sa ne pèse pas lourd XD)
avatar
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Makaya le 12/6/2008, 10:16

-Clan Ketsueki
Le clan Ketsueki fut fondé peu après la première guerre inter-village. Autrefois, un jounin avait vu sa femme assassiné par les sanzokus de Korei, lors du raid punitif contre les autres villages cachés.... fou de douleur, il parvint à développer de nouvelles techniques maîtrisant le sang (grâce à son don pour l'affinité de l'eau) et répandit mort et désolation chez ses ennemis. Son sillage était extrêmement sanglant, et sa folie le poussait à attaquer tous ceux qui le gênaient dans sa vengeance... Son apparence se modifia également. Sa peau pâlie subitement, prenant la couleur de l'albâtre, et ses cheveux devinrent rouge sang... A la fin de la guerre, peu de temps après, le Kage de Chikara décida de l'enfermer afin de protéger le village, et de le libérer en temps de crise... Mais cet enfermement finit de détruire l'esprit du prisonnier, qui devint fou furieux. Une jeune kunoichi parvint pourtant à le faire redevenir presque normal, et lui donna un héritier... La lignée du "Démon Sanglant" et le clan Ketsueki étaient nés, et les fautes du géniteur ne furent jamais pardonné par les autres villageois, même des années et des années après la mort de celui ci, et le clan fut haï et craint, ne devant qu'à ses remarquables taux de réussite en missions le droit de rester dans le village.
Membre: Benihime.

Désolé, t'as rien inventé ^^ Mais moi ca me va Razz
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 12/6/2008, 15:03

crotte, je vais être obliger de tout recommencer mon perso. Crying or Very sad

...ou non. Ça dépend quelle est la particularité du sang de ce clan et comment qu'il l'utilise. Je vaius me renseigner sur ce même clan et changerai peut-être ma présentation.

Sorrry Makaya mais il n'y a aucun membre du nom de Benihime et un clan sans personne c'est pas un clan.
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Seol le 12/6/2008, 15:25

Benihime est une rpgiste de talent qui, pour le moment, n'est plus présente sur le forum (Elle l'était sur l'ancien). Mais sa fiche et donc son clan sont encore d'actualité. Donc, tu dois respecter ce qui a déjà été créé.

En ce qui concerne l'appartenance à ce clan, c'est impossible, vu que tu peux pas avoir son accord. Donc, là dessus, va falloir changer.

Par contre, pour l'affinité sang, voilà ce que je te propose:
- dans un premier temps, ton perso ne maîtrise que les techniques de base, à savoir substitution, transformation et clone. Mais il ne maîtrise aucune affinité et ne sait même pas qu'il en a une.
- dans un second temps, en fonction de ton niveau, de la qualité de tes posts et de ta motivation, ton perso pourra acquérir cette affinité. D'ailleurs, il serait bien que tu me proposes un scénario pour l'obtention de cette affinité (envoie le par MP). Dans le cas où nous ne serions pas d'accord pour cette affinité, ton perso en prendrait une plus basique (eau, feu, terre, vent, électricité).

Bon courage.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Makaya le 12/6/2008, 17:47

Non non stresse pas Uroshiwa! Benihime est de Chikara et...J'arrive pas a remettre la main sur sa fiche...Enfin bon tout ca pour dire qu'elle aussi etait Suiton/Sang. Néanmoins tu peux trouver certains de ses posts avec ses techniques (chui gentil je te mets les liens Wink ) la
http://laplume-rp.1fr1.net/missions-achevees-f20/l-organisation-de-tsukiyo-rp-t148.htm#2455
http://laplume-rp.1fr1.net/missions-achevees-f20/l-organisation-de-tsukiyo-rp-t148-20.htm#2464
http://laplume-rp.1fr1.net/missions-achevees-f20/l-organisation-de-tsukiyo-rp-t148-20.htm#2635 (surtout la )

Et sinon bon courage, suis les directives de Seol Smile
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 13/6/2008, 00:40

Hum...Ok Je sais pas quoi faire mais ce que tu me propose Seol ça m'a l'air compliqué. Je vais donc recommencer mon rp avec une autre idée. Est-ce que ça existe un clan ayant le pouvoir de l'écriture?
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Ishima le 13/6/2008, 03:13

pourquoi veux-tu absolument avoir un clan qui possède un pouvoir que personne d'autre n'a ?
avatar
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Hakaima le 13/6/2008, 09:34

Un clan possédant comme style de combat l'ecriture je ne sais pas, mais certain RPgiste utilise cette methode (mei-lynn je crois ^^)
Si tu cherche un style de combat que personne n'utilise il me semble que le son n'est utilisé par aucun RPgiste (à vérifier) Rolling Eyes
avatar
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 14/6/2008, 01:25

Ishima, je cherche un clan ayant un pouvoir différent des autres, pour faire originals et entrer dans la peau du perso.

Pour le son, je suis pas sûr. Je suis pas vraiment attiré par cet élément qui revient au Fuuton, car le son va dans l'air.
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Seol le 14/6/2008, 08:39

Si tu pars sur ce raisonnement, alors le sang revient à Suiton, donc tu n epeux pas le prendre non plus...

En fait, pour moi, même si tu prends une affinité basique, ça n'a que peu d'incidence sur ton perso. C'est la façon dont tu va le jouer, tirer partie des capacités et compétences de ton perso qui vont lui donner une consistance. Pas juste son affinité.

De plus, à partir du moment où tu voudras une affinité spécifique, tu devras suivre ce que je t'ai dit précédemment. C'est le fonctionnement du forum.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Tsuyomiki_Uroshiwa le 1/6/2009, 15:12

Bonjour, après tant d'absence, me revoilà. Au fait, je suis Kiai. En fait, mon clan est différent de celui de Ketsueki si notre sang que l'on utilise comme arme est acide, car on peut augmenter le taux d'acidité radicalement.
avatar
Tsuyomiki_Uroshiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 22
Localisation : Prêt pour une p'tite danse disco mec?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Seol le 1/6/2009, 15:21

Je viens de re-zyeuter l'ensemble de la fiche, parce que je ne m'en souvenais absolument plus. Et je ne comprenais pas ton post.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : développe ton idée. Parce que là, c'est quand même vachement flou.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Ax-kun le 1/6/2009, 15:27

Je plussoie, je comprend pas vraiment. Par contre j'aime bien le perso bien décrit. Mais mettre deux persos actifs à Gensou, ca passe? (kiai et Uroshiwa)

HS : Seol arrive bientot à son 666eme post, le vampire de son avatar va t-il se transformer en demon?

je suis déjà arrivé une fois à 666. Ryo a fait un screen, d'ailleurs. Mon nombre de message a baissé quand on a fait le ménage dans les fiches.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Uroshiwa Tsuyomiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum