[Mahou] Ozouma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Ozouma

Message par Ozouma le 3/6/2008, 19:33

Nom : Hao

Prénom : Ozouma

Âge : 16 ans

Détails physiques :


Il est plutôt musclé et à un volume normal. Il a une taille comme tous les autres jeunes hommes de son âge, environ 1 mètre 70. Il ne pèse pas loin des 75 kilos. Ses cheveux sont hérisser et d’une couleur noire et rouge. En dehors de l’académie, il est toujours vêtu d’un vêtement sombre recouvrant tout son corps et munit d’une capuche lui cachant ses cheveux, sa tête ainsi que son visage qui est couvert par l’ombre de cette capuche. Par contre, à l’intérieur des murs de l’académie, il était toujours habillé avec son uniforme d’étudiant.

Biographie :

Ozouma, étant jeune, n’était pas très exigeant et vivait avec les moyens de ses parents dans son village natal qui est Mahou. Sa mère était bonne avec lui, son père un peu plus dur mais savait être gentil. Il avait hérité de son père une bonne quantité de chakra qu’il ne savait pas encore maîtriser. Mais son père lui faisait subir un petit entrainement assez basique pour le développer. Ozouma grandit au fur et à mesure de ses apprentissages avec son père ou à l’école. Quand il entra dans l’académie des ninjas. Ce jour ci, ses parents décidèrent de se mettre un peu à l’écart pour qu’il puisse voler de ses propres ailes. Arrivé à l’académie, il eut un peu de mal à s’intégrer. Les autres le trouvaient « trop sérieux ». Sa vie ne se passait pas mal. Il passait son temps à s’entrainer dans les champs ou dans des endroits à obstacles pour accroître son Taijutsu et son Ninjutsu. Après avoir découvert ce qu’il pourrait accomplir avec son chakra et des techniques, il ne pensait plus qu’à s’entrainer et à satisfaire les professeurs et senseis.

Caractère :

Ozouma est souvent solitaire même s’il sait avoir un esprit d’équipe. Il s’occupe d’abord de ses problèmes pour s’occuper de celui des autres. Sauf en cas de danger ou tout le monde compte pour lui. Il pourrait paraître méchant ou désagréable pour certains mais il ne l’est pas intentionnellement. Par contre, si une personne venait à s’en prendre à une personne proche ou un de ses meilleurs amis, il entrerait dans une colère qui le forcerait à combattre. Il est assez intelligent et à du mal à se faire avoir par les autres. Il sait ce qu’il veut faire, il cherche ce que les autres veulent faire pour savoir si ce qu’il souhaite est possible ou s’il doit changer de technique. Il est souvent entêté dans son travail et aime qu’on le complimente pour ses actes.

Quête :

Ozouma, après avoir découvert ce que signifiait vraiment le chakra à toujours voulut devenir un grand ninja qui pourrait défendre son village, ses proches ainsi que ses amis. Il est comme devenu « obsédé » à l’idée de devenir un très grand ninja. L’aventure à toujours été un de ses points forts.

Répertoire de Combat :

Ozouma n’ait pas du genre à se laisser faire. Quand une personne lui cherche vraiment quelque chose, dans sa tête il se dit obligé de devoir combattre. Il n’a pas de préférence d’arme. Il sait qu’un vrai ninja doit savoir se battre avec toutes les armes imaginables. Mais pour le moment, il ne se bat qu’à mains nues.

A part le clonage, il ne maîtrise pour le moment aucune techniques jutsus mais dès qu’il pourra, il se lancera et y mettra tout son intérêt. Il ne connait aucuns jutsus de soins non plus.


[Mahou – Académie des ninjas]

Ozouma était comme d’habitude à l’heure, surtout quand il avait des examens à passer. C’était pour lui très important de réussir ces épreuves pour montrer sa valeur. Tous les élèves étaient alignés attendant leur tour de passage. Ils étaient assez craintifs se demandant s’il allait réussir leur épreuve pour devenir Genin. Ozouma n’était pas stressé mais plutôt conscient. Il ne savait pas forcément s’il allait réussir ou échouer son épreuve mais il savait qu’il allait donner le meilleur de soi même.
Tout à coup, la porte s’ouvrit et on vit sortir un élève qui avait obtenu son diplôme de Genin. Il semblait content. L’instructeur se présenta devant tous les élèves et annonça le nom du prochain qui allait passer son examen. Ozouma entendit son nom et son prénom et s’avança. Il se dirigea vers l’instructeur qui le fit entrer dans la salle d’examen ou des professeurs étaient assis à un long bureau. Ils le regardaient puis lui annoncèrent.


-Bonjour à toi. Aujourd’hui, comme tu dois le savoir, tu vas passer ton examen afin de devenir Genin.

-Montre nous ce que tu es capable en exécutant une des techniques que tu a appris.


Il fit un signe « oui » de la tête et commença par se mettre en position. Il regardait les professeurs sans bouger en chargeant son chakra lentement. Il les fixait droit dans les yeux pendant un bon moment, ils se demandèrent ce qu’il voulait faire. Au bout d’un bon moment, le jeune homme disparu à la plus grande surprise des professeurs et se trouvait adossé à un des murs. Il avait concentré assez de chakra pour les tromper. Il les avait comme hypnotisés. Ils s’étaient tellement concentrés sur sa forme qui accumulait son chakra doucement qu’ils n’ont pas remarqué ses mouvements. Quand il avait interrompu son chakra, cette forme disparu. Il se replaça au milieu et fit un mouvement rapide de ses mains en prononçant quelques mots. Un petit nuage de fumée apparut et après qu’il fut dissipé, on pouvait remarquer qu’il y avait un clone d’Ozouma à côté de lui. Ce clone était la forme parfaite d’Ozouma. Il le fit disparaître et s’approcha des professeurs qui avaient l’air satisfait du résultat.

-Très bien Ozouma, tu mérites bien ton diplôme de Genin !

-Félicitation à toi Ozouma !

-Très bien !


Il souriait puis attrapa son diplôme ainsi que son bandeau de Mahou.

-Merci à vous.

Il sortit de la salle, et partit se reposer.
avatar
Ozouma
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 24
Localisation : Académie de Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum