[Mahou] Odori Ni'Shimasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Odori Ni'Shimasu

Message par trollduchaos le 4/6/2008, 16:33

Prénom :Odori
Nom :Ni'Shimasu
Âge : 17 ans

Odori est né dans une des familles riches de Mahou, la famille Ni'Shimasu
Malgré cette richesse, Odori fut élevé rudement par ses pairs, dans le but de devenir un guerrier : enlevé à sa famille à l'âge de huit ans, entraîné dans les montagnes, à vivre au milieu des créatures, avec plusieurs autres enfants, de la même origine que la sienne.

À l'âge de 13 ans, alors qu'il devait chercher de la nourriture en montagne, il fit une sinistre rencontre : un cadavre de shinobi gisait là, déchiqueté. À côté de ce cadavre se trouvait deux kunais, de taille moyenne. Odri saisit les kunais, un dans chauqe main : après tout, la chasse n'en serait que plus facile.

Mais à l'instant même où les mains d'Odori frolèrent les kunais, il sentit un puissant courant de chakra s'élever dans tout son corps. Après de nombreux efforts, il canalisa cette énergie dans les kunais. À son grand étonnement, il vit une flamme et une source d'eau jaillirent de chacun de ces kunais.

À son retour au campement, il montra les kunais au jounin chargé de son apprentissage. L'air apeuré du jounin ne lui disait rien de bon. Ce dernier l'emmena avec lui au plus vite au village de Mahou.
Au Quartier Général se tenait justement le conseil des Sages.
Le jounin, après s'être excusé de son entrée en trombe, en plein conseil, exposa la situation :
"-Pardonnez-moi, Maîtres, mais ce jeune garçon a trouvé les...les...
-Allons, exprimez-vous ! Quelle est la raison de votre arrivée ?
-C'est que...ce garçon...a sur lui...les kunais élémentaires."

Impossible ! Ces kunais de légende, dans la main du jeune Odori ? Les sages s'entre-regardèrent, stupéfaits.
Ces kunais, permettant à leur utilisateur de maîtriser le feu et l'eau, ont en effet été dérobés a village, il y a plusieurs siècles de cela. Depuis, ces kunais furent relégués au nom de légende, puis de mythe, passant de mains en mains de rénégats, sans qu'on puisse réellement suivreleur trace. Mais une chose est sûre : celui qui possède ces kunais se verra petit à petit rongé par leur force, jusqu'à y laisser la vie...

"-Mais alors, je peux les abandonner, et les laisser au village ? demanda Odori. Ainsi, je serai protégé contre la malédiction et...
-C'est impossible, coupa un sage. La malédiction est faite de telle façon qu'on ne peut s'en débarasser que par la mort."

L'entraînement basique d'Odori s'arrêta là. Et il suivit une formation spécialisée dans son futur domaine : l'assassinat. Avec ces kunais, Odori allait devenir un puissant shinobi...

Affinités : Katon, Suiton. Toutes les deux moyennement maîtrisées.
Points forts : Grande capacité au comabt rapproché. Associée à la furtivité, cela donne un bon assassin.
Points faibles : Un chakra peu conséquent, une inaptitude au comabt à distance.

Attaques :
-Diverses techniques à l'arme blanche, bien maîtrisées.
-Utilisation des affinités des kunais : en cours de maîtrise.
-Technique de furtivité dite "subliminale", originaire du clan Ni'Shimasu : début d'apprentissage.


Voili voilou ! J'attends vos avis Very Happy


Précision : Odori ne peut se battre qu'avec les kunais, ils sont en quelque sorte liés étroitement à lui.
Le "boost" des affinités par les kuais amènent le niveau de maîtrise de "naze Very Happy" à "moyen". Et non pas de moyen à bon Wink
Edit Ryo en réponse à ta précision: ben même en fait, t'as pas tout pris en compte ^^'.. mais pour favoriser le dialogue, j'te conseille de poster par derrière, au final je pourrais effacer tous les messages pour que ta fiche soit propre ^^


Dernière édition par trollduchaos le 4/6/2008, 17:00, édité 3 fois
avatar
trollduchaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 22
Localisation : Le Puy (43)

Voir le profil de l'utilisateur http://trollduchaos.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Odori Ni'Shimasu

Message par Ryosuke le 4/6/2008, 16:49

Déplacé. Mais qu'est ce que z'avez tous à vous mettre en étudiant Neutral ? C'est ici qu'on poste les présentations, et c'est les modos qui choisissent si vous commencez étudiants ou genin... bref bref, c'est pas grave, encore que si tu peux m'expliquer pourquoi ça arrive je comprendrais mieux xD (y'a écrit ça par erreur dans un topic? autre chose?)

Donc, je te redis bienvenue sur le fofo ^^

Sinon, après lecture de la fiche, bah... j't'invite juste à aller lire les règles de présentation, et de fureter dans les fiches des autres pour te faire une idée de ce qu'on attend ^^'.

Pour ton clan, sorry mais nop tout va pas être possible... déjà qu'on va être moyen pour l'histoire du clan hypra-prestigieux, mais ça va pas du tout passer pour le décisionnel (surtout qu'on a un kage qui a un conseil de 6 bonhommes pour les décisions, et osef des raleurs).
Pour les kunai, perso ça ne me dérange pas, mais il faut savoir que les affinités c'est génétique (voir ici>> Affinités). Après, que le kunai puissent booster ces deux affinités, c'est bon, encore que comme tu dois commencer faible tu ne pourras pas les maîtriser tout de suite.

Et ton niveau de départ m'a l'air un petit peu trop élevé: disons qu'un genin tout frais est un peu au dessus du niveau de sakura. Là tu as bon taijutsu, bon ninjutsu avec deux affinités correctes (+ les kunai qui les boostent), un genjutsu de camouflage (maintenant c'est direction ce topic si tu veux des infos sur le gen>> genjutsu), tu te bas bien avec plein d'armes... c'est trop pour un début.

*Se relit*

J'y suis ptêtre allé lourd là... Point positif, ton niveau d'écriture suffira très bien à t'amener directement au grade genin sans passer par étudiant une fois que tout sera en règle. Courage, ça va venir ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Odori Ni'Shimasu

Message par trollduchaos le 4/6/2008, 17:38

Ara ara ~~
Tu peux m'expliquer ce qu'il faut que je modifie encore ? Parce que j'ai bien baissé la puissance d'Odori, et changé l'origine trop "puissante" de son clan. J'ai pas d'idée par rapport à ton précédent post T_T
avatar
trollduchaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 22
Localisation : Le Puy (43)

Voir le profil de l'utilisateur http://trollduchaos.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Odori Ni'Shimasu

Message par Kentaro le 4/6/2008, 19:07

Ce que tu dois modifier...

trollduchaos a écrit:enlevé à sa famille à l'âge de huit ans, entraîné dans les montagnes, à vivre au milieu des créatures, avec plusieurs autres enfants, de la même origine que la sienne.
Déjà, ça, ça va pas être possible : le monde extérieur est tellement dangereux qu'on ne peut sortir du village avant d'être chunin. La situation est encore pire dans les zones dangereuses genre montagnes/marais et truc du genre si je me souviens bien ce qu'avait dit Shimaru. Donc des gamins même pas étudiants qui vivent seuls dans les montagnes au milieu des bestioles, ça n'est pas envisageable, à moins que des ninjas n'assure constamment leur protection... Ce qui, du coup, enlève l'intérêt du telle épreuve...

Affinités : Katon, Suiton. Toutes les deux moyennement maîtrisées.
Points forts : Grande capacité au comabt rapproché. Associée à la furtivité, cela donne un bon assassin.
Bon, là, c'est du domaine des modos, mais ça veut dire que tu cumules deux affinités que tu comptes utilisé rapidement plus un bon niveau en Taijutsu. Ben d'après moi, ça fait beaucoup : en général, les genins n'ont qu'une seule et unique affinité et généralement sont doués dans un domaine. Mais bon, ça dépend aussi de ce que tu as prévu pour la suite.

-Technique de furtivité dite "subliminale", originaire du clan Ni'Shimasu : début d'apprentissage.
Joli nom... Mais là, tu ne nous dit pas ce que ça fait, donc explicite un peu plus (c'est juste du taijutsu pur et dur, du genjutsu ? ça fonctionne comment ? Il se passe quoi ?)

Et je ne vois nul part de description physique et psychologique de ton personnage.
Voilà, voilà.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Odori Ni'Shimasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum