La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Chikara] Iarl

+3
Chihousou
Seol
Iarl
7 participants

Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty [Chikara] Iarl

Message par Iarl 15/6/2008, 16:10

_ Nom /Prénom: "Iarl", pas de vrai nom.

_ Clan/Famille: ( Un p'tit clan que j'ai pas spécialement envie de rendre officiel ou d'y faire appartenir des gens. Pas d'idées pour le nom.)

_ Âge: Dix-neuf ans et deux mois (Mettrai pas les jours x'))

_Grade: Genin

_ Détail(s) physique(s): Iarl à de longs cheveux noirs, et des yeux d'un bleu ténébreux, qui ne contrastent aucunement avec le manteau sombre qu'il porte par dessus une veste tout à fait banale, blanche, elle. Il la troque parfois contre un autre vêtement très quelconque. Généralement, il porte un pantalon de la même couleur que son manteau. Son visage ne compte pas de réelles imperfections. Il est d'une grande taille, et possède une musculature adaptée à ses activités de ninja, et d'utilisateur du taijutsu. En mission comme dans la vie quotidienne, il porte son katana à la ceinture.


_ Histoire: Iarl est né dans une famille nomade du désert. Comptant parmi les premiers chikarates, celle ci a quitté le village après quelque décennies pour vivre dans le désert environnant. Malgré le fait que la famille -un clan, en fait- comptait plusieurs ninjas assez puissants, il y a dix neuf ans de ça ils furent massacrés par une troupe de brigands. Le seul survivant? Un nouveau né que sa mère avait dissimulé dans le sable avant d'être tuée. L'enfant fut retrouvé par une troupe d'éclaireurs chikarates, et l'un des membres du groupe l'adopta, et l'éleva comme son fils. Malgré ses origines peu habituelles, le jeune Iarl, car c'était le nom qu'on lui avait donné à son arrivée, eut une enfance assez agréable, partagée entre un entrainement amateur en vue de devenir ninja, comme son père adoptif le souhaitait, et le temps passé avec ses quelque amis. Lorsqu'il eut l'âge nécessaire pour cela, il fut inscrit à l'académie ninja du village, et il devint Genin assez rapidement. Néanmoins, au désespoir de son père adoptif, il refusa catégoriquement de passer l'Examen des Chunnins durant neufs années de suite. Selon lui , il avait encore besoin d'entraînement, alors qu'il avait clairement un talent qui lui aurait permis de le réussir vers la quinzaine d'années, voir plus tôt.


_Caractère: Iarl est un individu très calme, et qui fait preuve d'un grand sang-froid. S'il ne semble pas très prompt à s'intéresser aux autres, il n'en devient pas indifférent ou arrogant. Il ne montre d'émotions que dans des cas exceptionnels, entre autres, ce fut le cas lors de son passage au rang de Gennin.


_ Les priorités/Visions d'avenir: Il cherche surtout à devenir puissant. Arriver au summum de l'art du taijutsu est l'un de ses buts secondaires, ainsi qu'être reconnu comme maître de cette branche de l'art ninja.

_ Répertoire de combat:
Affinité: Pas d'affinité réelle, mais tendance plutôt Doton, sous l'influence de son clan.

Armes utilisées:

-Katana: Arme classique des épéistes, le katana est utilisé par Iarl dans tout combat, sauf les plus dangereux, ou il s'en remet directement au taijutsu. Il ne cherche pas vraiment à devenir un épéiste particulièrement doué, mais se débrouille bien avec cette lame.

-Kunaïs (2): Deux kunaïs traditionnels, que Iarl utilise au lancer seulement.

Style de combat: Ne possédant qu'une réserve de chakra sous la moyenne, et étant assez faible au niveau du ninjutsu et du genjutsu, Iarl met à profit un talent naturel pour le taijutsu, et l'utilise comme arme majeure. Néanmoins, il utilise généralement son sabre, avec lequel il est assez doué, pour ne pas dévoiler ses "techniques maitresses". Sa vitesse et sa force compensent son manque de techniques non physiques.

Techniques maîtrisées au rang...
(Bon, j'vais mettre les noms en language compréhensible, sinon j'pourrai juste pas en mettre Embarassed )

Genin:
Ninjutsu: Techniques de base, nécessaires pour passer l'examen de l'académie.

Genjutsu: Aucune technique réellement maitrisée. Contre-genjutsu faible.

Taijutsu:
Les dix frappes: Technique de taijutsu qui évolue avec le temps et l'expérience. Il s'agit d'un enchaînement donc la clé est le premier coup. Si l'adversaire est atteint, Iarl le refrappe avant lui laisser le temps de reprendre ses esprits, plus vite et plus fort que la première fois, et ainsi de suite dix fois. Comprenez qu'en Genin, cette technique est assez faible, ne causant pas de lésions à long terme, et pouvant laisser l'adversaire presque sans blessures si il est assez résistant. Au niveau ANBU, si correctement maîtrisée, elle peut se révéler fatale. Le problème, ici, est que si le premier coup -médiocre comparé aux suivants- est esquivé ou paré, l'attaque tombe à l'eau.

Contre-attaque: Technique de... contre-attaque (Comment ça, vous aviez deviné?). Il s'agit ici d'esquiver une attaque, de se positionner devant, derrière, ou a coté de son adversaire, et de lui mettre un joli coup de pied/poing/tête pendant qu'il ramene son arme/bras/jambe ou qu'il tente de lancer une autre technique. Technique pas très dangereuse.

Brise-Dos: La technique consiste à se placer devant son adversaire pour feinter une attaque. Tandis qu'il pare ou esquive, Iarl tourne en demi-cercle autour de lui, très rapidement grâce à l'utilisation du chakra, et se retrouve logiquement dans son dos. Il est alors tout à son loisir de -avec la même vitesse phénoménale- lui attraper les épaules, le tirer vers lui, et remonter son genou dans son dos pour lui faire bien mal, ou même causer des lésions à la colonne vertébrale si le coup est assez fort. Néanmoins, il est loin d'être parfait, si le mouvement est mal calculé, Iarl se retrouve loin ou à coté de son adversaire. D'ailleurs, si celui si à un peu de jugeote, il s'avancera rapidement pour éviter. L'aide en chakra requise pour la vitesse voulue est très grande, pour Iarl, et il ne peut donc pas essayer souvent.
Perception accrue: Pas vraiment du taijutsu , pas vraiment une technique, mais en lien avec sa maîtrise de l'art du combat. Iarl est capable de prévoir la plupart des attaques de taijutsu dès que le lanceur commence à les exécuter. Il est même capable de copier les plus basiques.

Chunnin:

Ninjutsu gagnés:
Amélioration par le Chakra: Tout simplement, cette technique consiste à utiliser le chakra, sous forme de jutsu, pour augmenter la vitesse des mouvements, celle de la perception et de la vue, ainsi que parfois la puissance des coups.

Genjutsu: Toujours aucun, mais contre-genjutsu amélioré.

Taijutsu:
Frappe fatale: Technique d'assassinat, visant à attaquer la cible par derrière, et a lui mettre un puissant coup à la tempe ou la nuque. Selon la puissance du coup, peut tuer ou assomer. Néanmoins, le déplacement à la fois très rapide et silencieux requiert du chakra et une grande concentration, et le moindre faux pas permet à la victime d'esquiver et de contre attaquer.

Dernier Vol: Technique de Taijutsu assez puissante, le Dernier Vol consiste à frapper son adversaire avec force, pour le faire décoller du sol sur une bonne distance et une certaine hauteur, puis de s'élancer à sa suite, et de le frapper encore plusieurs fois, pour augmenter la hauteur de son plané, avant d'atterrir et d'accueillir l'ennemi d'un grand coup de pied/poing.
Si le premier coup est esquivé, les autres ne marchent pas.
... (Les autres grades, je les ferai si je suis accepté puis promu Chunnin, pour l'instant ça ne sert pas a grand chose.)

_ Post RP :
Les étudiants de l'Académie attendent avec impatience. Aujourd'hui, plusieurs d'entre eux seront promus Genins. Ce jour sera, ils le savent, témoin de nombreuses joies, mais aussi de grandes peines. Certains gamins rentreront chez eux en criant à leurs parents qu'ils ont été reçus Genins. D'autres s'attarderont dans les rues avec leurs camarades d'infortune, et se diront que l'année prochaine, ils passeront l'examen. Lorsque le Maître, un Chunnin enseignant entre deux missions, arrive, il est pressé de questions.
-Maitre! Comment se passera l'examen?
-Maitre! Combien pensez vous qu'il y aura d'aspirants cette année?
-Maitre! J'vais vous donner mes chocolats si vous me laissez devenir Genin, siouplait!

Au milieu de toute cette agitation, un seul enfant demeure calme. C'est le jeune Iarl, dix ans, un gamin à peine capable de se transformer ou de produire des clones inconsistants. Un imbécile heureux? Du tout. Ses maîtres l'ont remarqué comme vrai prodige; Il maîtrise déjà le taijutsu à un niveau de genin moyen. Il fait partie d'un minuscule Clan, peu reconnu, et maniant quelque techniques Doton, juste assez puissantes pour leur permettre d'être classés comme Ninjas doués. Tandis que le maître explique que l'examen portera sur la transformation, le petit Iarl l'écoute d'une oreille. Il compte réussir, peu importe comment. Le maître appelle les élèves un par un. Il leur dit en quoi se transformer, et ils obéissent. Parfois, c'est peu réussi. La, surgit un tabouret avec une tête, ailleurs c'est une poule à membres humains. Finalement, vient le tour de Iarl. Il s'avance tranquillement, contrairement à d'autres, qui tremblent de tout leurs membres au moment de tenter leur transformation.
-Iarl, hein? Tu vas te transformer en... Moi, tant qu'a y être.
Le gamin regarde son professeur fixement, exécute des signes, puis lance le jutsu. La transformation est ratée. La copie ressemble plus à une caricature en trois dimensions qu'autre chose. Iarl dissipe le jutsu et reprend sa place, en attendant que les autres passent. Après l'examen, les élèves bénéficient d'une période libre tandis que leurs senseis discutent afin de savoir qui passera ou pas. Puis l'heure des résultats arrive. Leur enseignant dit les noms des nouveaux Genins à voix haute.
-Kôshiro, Chô...Il y en a une dizaine en tout. Il semble avoir fini lorsqu'il annonce tranquillement un dernier nom, inattendu.
-...Et Iarl.
Des gamins rentreront joyeux ce soir, et annonceront une bonne nouvelle à leur famille. Iarl en fera partie.


Dernière édition par Iarl le 15/6/2008, 19:14, édité 3 fois

Iarl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Seol 15/6/2008, 16:35

Bienvenue sur le forum.

Bonne fiche, beau style d'écriture... mais (tu t'en doutais):
  • Aère plus ta fiche. Laisse des espaces entre les différentes rubriques, ce sera nettement plus lisible.
  • L'histoire de ton perso est un peu courte, même pas dix lignes. Quelle type d'enfance a-t-il eu? Retravailles la un tout petit peu.
  • Ton post rp est un peu court. Si tu pouvais nous l'allonger, ce serait bien.

Bon courage.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Iarl 15/6/2008, 16:38

Je vais changer tout ça le plus rapidement possible.

Iarl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Chihousou 15/6/2008, 16:38

Bienvenue à toi et bon rp avec nous.

Il me semnble qu'il ne manque pas grand chose à ta fiche, je te conseille de développer un peu le caractère et le physique de ton personnage.

Sinon surtout une chose à dire: aère ta fiche. Parce que là, ça donne pas vraiment envie de lire (je me suis arreté au Brise-dos pour reprendre au post rp) et il y'a des moments où on a du mal à suivre à cause de ce manque d'espace.

Saute des lignes, revient parfois à la ligne, utilise l'italique, le gras, le souligné mais aussi des couleurs si t'as envie(perso j'aime pas mais bon...)

Pour les techniques chuunin t'as pas besoin de les mettre mais c'est au choix comme pour les grades suivants(bon là tu les mets pas mais tu peux comme t'y es pas obligé)

Dans ton post rp y'a des incohérences de temps, tu utilise parfois du passé avec du présent. Et puis rallonge le un peu, enfin ça c'est pas à moi de juger.

Pour l'histoire je trouve ça bizarre que ti sois resté 9 ans genins, tu étais considéré comme un génie en tai (post rp) et tu restes 9 ans genin (c'est ton choix) mais même ainsi tu devrais avoir des pures techniques de folies.
C'est pas un reproche ça veut dire que t'es pas abusé mais je trouve ça bizarre, tu serais pas un peu un feignant?

Voilà ce que j'ai à dire en espérant que ce soit pas des conneries.

ps: j'ai quand même vachement écrit...
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Iarl 15/6/2008, 16:50

Le truc que je suis resté Genin 9 ans, c'est en fait du à deux choses. De un, Iarl souhaite passer rapidement Genin-Chunnin et Chunnin-Jounin, pour ça, il a attendu assez longtemps. D'un autre, il faut aussi considérer qu'un gamin assez fort sans être abusé, c'est chaud à créer. Quand au reste, je le modifierais volontiers.

Edit: Modifications faites pour l'aération et l'histoire (Que je suis prêt à détailler si besoin). Le post rp viendra bientôt Razz

Iarl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Duncanu 25/6/2008, 22:42

Bon salut tout d'abord bienvenue j'aime bien l'histoire de ton perso car elle est assez proche de celle de mon perso (Sliver Duncanu du clan Akaguna ),et que tu es un Chikarate lol mais voila on ma dit a l'époque quelques conseils qui m'ont permis de progresser alors voila :

Mes en gras le 1er mot de chaque partie et les titres cela facilitera la lecture

Tu es beaucoup trop vague sur ton clan donne lui un nom si tu ne veut pas t'embeter choisis un clan demande a ses membres si tu peut y appartenir ...

Genin assez rapidement. Néanmoins, au désespoir de son père adoptif, il refusa catégoriquement de passer l'Examen des Chunnins durant neufs années de suite. Selon lui , il avait encore besoin d'entraînement, alors qu'il avait clairement un talent qui lui aurait permis de le réussir vers la quinzaine d'années, voir plus tôt.
Dire ca est un peu vantard essaye de moderer ton perssonage il n'est quand même pas superman a 15 ans du genre l'examin genin c'est pour les tapettes lol de plus tu restes trés evasif sur l'examen juste un simple henge no jutsu pour devenir genin ???

Enfin moi je dit ca pour toi sinon une toute petite chose tu souhaites passer rapidement Genin-Chunnin et Chunnin-Jounin, pour ça ton perso à attendu assez longtemps, mais toi pas assez ^^.tout le monde voudrais être déja Jounin .

Allez courage Duncanu drunken


Dernière édition par Duncanu le 25/6/2008, 23:08, édité 2 fois
Duncanu
Duncanu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 37
Localisation : Polynésie Francaise tahiti pk 11

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Kazuo 25/6/2008, 22:51

>_< Le necro-post....
Duncanu, ça sert a rien de mettre en gras si les points sont séparés en tirets .
(A supprimer)
Kazuo
Kazuo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Sur une toile

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Duncanu 25/6/2008, 23:09

Kazuo a écrit:>_< Le necro-post....
Duncanu, ça sert a rien de mettre en gras si les points sont séparés en tirets .
(A supprimer)


Oups merci j'avais pas fait gaffe reflexe ^^ drunken
Duncanu
Duncanu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 37
Localisation : Polynésie Francaise tahiti pk 11

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Kota 25/6/2008, 23:14

Mets les catégorie en gras en espace les les-uns avec les autres

J'ai pas dit bonjour? Ahhh désolé : Bienvenue dans le forum
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Makaya 2/7/2008, 12:02

Allez courage Duncanu drunken

C'est amusant, on dirait qu'il s'auto encourage ^^

Bienvenue Iarl! Dis moi....mourru? Pas envie d'avoir une fiche validée? Razz
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Iarl Empty Re: [Chikara] Iarl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum