[Gensou] Shintayame Ishitoname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Shintayame Ishitoname

Message par Shintayame_Ishitoname le 16/6/2008, 00:19

Nom:Ishitoname

Prénom:Shintayame

Âge:13 ans

Physique: De taille moyenne, il mesure 1 mètre 78 et pèse 135 lb[HRP](Sorry, je suis avec le système impérial)[/HRP]. Son visage est plutôt ovale et lorsqu'il est fatigué, sont oeil droit devient en forme d'amande. Les deux iris de ses yeux sont colorés d'un gris argent, complétant ainsi avec ses cheveux eux aussi gris. Il possède une longue cicatrice parcourant le milieu de son front jusqu'à la joue gauche, passant par l'oeil du côté ci-contre. Celui-ci dispose de petites lèvres rose pâle et d'une anormale peau douce et foncée. Du côté muscle, il laisse à désirer, mais ça reste acceptable pour son âge. Parlons maintenant de son corps. Shintayame détient de petits mollets, remplacer par des fesses assez dodues. Ses jambes sont anormalement grandes(comparé à son corps(l'adolescence commence)) et il est assez maigre. Son dos est plus recourbé que droit peut-être dû à sa position sur les chaises de l'Académie. Pour finir, ses bras sont longs comme ceux d'un babouin et peu musclés.

Mentales:Shintayame est très impatient. Son sensei l'a tout de suite remarqué lors des entraînements. À part ce petit défaut, il reste une personne avec qui on aime parler. Sympathique, c'est ce que la plupart de ses ami(e)s diraient. De plus, il adore faire des blagues et se fait passer pour stupide avec ses conneries habituelles(Genre sac à pète). Sa couleur préférée est le bleu et il adore jouer avec les chats, mais déteste plus que tout les chiens(surtout le chien mouillé).
Celui-ci est assez gourmand; il adore compitionner avec ses cousins pour qui mangera le plus d'hot-dog (il gagne toujours^^).


Biographie/Histoire/Caractère:

Au tout début, les parents de Shintayame étaient des marchands de tissu et voyageaient à travers tout le Yuukan malgré les dangers du pèlerinage. C'est pendant un de ces voyages que Mayamane saura que sa femme Himaname est enceinte, au début, de jumeaux. Le père, heureux, décida d'arrêter les voyages car les attaques récentes de brigands posaient un danger pour sa femme et ses futurs enfants. Il fonda alors un commerce de tissu à Gensou, faisant venir le tissu par les villes voisines par le biais de fournisseurs privés. Il vint alors une révélation...
-----------------------------------------------------------------------------
Au 5ième mois de grossesse...

Un vent froid d'automne soufflait sur la maison des Ishitoname. Même si l'automne ne faisait que commmencer, la glace avait déjà fait son apparition la nuit sur les rives de la rivière Yuukan, dont Gensou était au centre. À l'intérieur de la demeure, Himaname cuisinait un petit plat pour son mari et elle. Son mari roupillait assis dans une chaise berçante avec une couverture de laine car la journée avait été dure pour lui et les clients ne lui faisaient pas la belle vie. Quant à elle, Himaname avait fait quelques corvées dans la maison et passait la plupart du temps à lire ou à jardiner dans le potager dans la cour arrière de la petite habitation. C'est ce qu'elle faisait présentement, lisant un livre intitulé «Sexe à Gensou» en jetant parfois un coup d'oeil sur le potage cuisant sur le fourneau. L'harmonie de la maison fut brisé lorsqu'on frappa faiblement à leur porte. Le mari se réveilla en sursaut et pris une pelle à côté de la porte au cas où que ça serait des gens malveillants. Il ouvrit donc sa port, avec une pelle à la main, en position au cas, et vit un maigre homme sur le bois de la porte , et semblant demander de l'aide. Mayamane, prit par la pitié, le transporta jusque dans la maison sur un lit. Il dit alors à sa femme qu'il voulait aider cet homme et lui demanda s'il avait assez de potage pour trois personne. Elle lui répondit alors qu'il en avait pour une armée de ninja.

Une heure passa. L'homme se réveilla sur le lit, ne sachant où il était, et fut pris de panique. Mayamane le rassura en lui disant qu'il ne voulait que son bien et que le repas était servi sur la table de bambou. L'inconnu fut soulagé et se leva difficilement pour aller à la table, car il était très faible. Le couple prit donc un repas avec un homme qu'il ne connaisait pas juste par pitié, malgré qu'ils trouvèrent l'homme très aimable et sympathique. Le futur père en fit presqu'un ami et l'invita à dormir dans leur humble demeure. L'inconnu accepta par politesse, malgré qu'il n'en demandait moindre de leur part.

Il vint le temps de dormir. L'invité dormit donc dans la chambre d'invité tandis qu'ils dormirent dans leur chambre habituelle.
Pendant la nuit, Mayamane remarqua que l'homme faisait beaucoup de bruit dans son sommeil et marmonnait des trucs incompréhensibles. Malgré ça, il dormit comme une bûche jusqu'au petit matin.

Il était 7 heures du matin. Himaname était déjà levée et elle jardinait paisiblement dans le jardin accompagnée des chants matinales des oiseaux. L'homme était réveillé et restait sur son lit, les yeux grands ouverts. Himaname arrêta donc son passe-temps et alla dire un bonjour à son invité. Elle entra donc dans la chambre de celui-ci et elle lui fit un sourire avant de s'adresser à lui.

-Alors? Bien dormit ? dit-elle en faisant un sourire à l'inconnu.

L'homme, étandut sur le lit, murmura des mots bizarres et se jeta sur Himaname avec une rapidé hors du commun. La femme fut donc frappé vers le mur de la cuisine et elle le percuta de plein fouet. Son dos lui faisait très mal et du sang coulait le long de sa tête. L'homme la tenait appuyée serrée contre le mur par le cou, murmurant encore les mêmes mots, et puis une lumière s'alluma dans les yeux de celui-ci. Le mari de celle-ci fut soudainement réveillé par le fracas. Il vit donc la personne tenant sa femme par le cou, dont elle se débatait pour faire perdre son emprise sur elle. L'homme dit alors des mots compréhensibles.

Deux
Ils étaient
Puis furent séparés
Et assemblés en un
Vint le jour de malchance
À l'heure des Anges
Créant l'équilibre
Mais l'un triomphera
Tel un combat
Tel l'éclipse


L'homme fut alors prompe à une douleur à la tête, qui lui fit lâcher prise d'Himaname. Elle s'écroula sur le sol, trouvant l'air qu'il lui fallait. L'homme se mit alors en sanglot devant elle, les mains sur la tête, puis la lumière dans ses yeux disparut. Il se tourna vers Hinamane.

-Dé...solé. dit-il difficilement à cause de la douleur l'envahissant.

Le mari se jetta alors sur l'homme, rouge de colère, mais l'inconnu fut plus rapide et disparut dans un nuage de poussière.
Mayamane prit donc sa femme, et l'emmena directement à l'hôpital de la ville pour lui administrer les soins requis.

4 mois plus tard, Hinamane donna naisance à un joli petit garçon, non, deux. L'un résista, mais l'autre mourut, comme le disait les mots de l'homme. De plus, il naquit un vendredi 13, à 3 heure de l'après-midi. Ceci est le mystère entourant la naissance de Shintayame. Les mots résonnent alors dans la tête de la mère depuis.
----------------------------------------------------------------------------------
L'enfance, une période sur les nuages...

Malgré la révélation de l'homme, ça n'empêcha pas les parents de Shintayame de l'aimer à fond. Il vécut alors les premières années de sa vie entourée d'amour et d'attentions de la part de ses parents dont certains voudraient bien avoir.
Vers la quatrième année de son existence, la famille de son père vint s'installer à Gensou. Le père de Mayamane, dont le grand-père de Shintayame, Yushuname, raconta les vieilles légendes de shinobi à son petit fils et lui donna le goût de devenir ninja. Pendant cette quatrième année, son aïeul lui apprit quelques rudimants de l'art ninja. Il pensa donc sa quatrième année en compagnie de son papi. Au début de sa cinquième année, Shintayame apprendra une triste nouvelle: son père fut assassiné par de simples bandits. Shintayame fut sous le choc au début puis à l'aide de son entourage, il fit le deuil de son père. Son grand-père fut en parti responsable. Plus tard, son papi devint son mentor, soit son sensei. Quelques années plus tard, Shintayame sera admit à l'académie de Gensou.
------------------------------------------------------------------------
Priorité/Vision d'avenir: Devenir un ninja respecté et laisser une trace dans le village de Gensou.

Répertoire de combat

Affinité: Fuuton

Technique(s):
---Ninjutsu
(+ Tous les justsus d'académie)

Fuuton, Kunpuu No Gekkoo Kane(La Brise Du Clair De Lune Argenté): Technique utilisée seulement la nuit, plus la Lune est grosse, plus la puissance de la brise sera forte. Lorsque la Lune est dans sa phase au plus haut, la technique se nommera alors Kunpuu No Gekkoo Jooi(Brise Du Clair De Lune Supérieur). Cette technique consiste à concentrer le vent avec concentration et mélanger la puissance de la Lune avec l'attaque basique du vent pour en créer une attaque efficace contre l'ennemi. (Genin)

Fuuton, Kunpuu No Taiyoo Kin.Iro(La Brise Du Soleil Doré): Technique utilisée seulement le jour, elle est pourtant plus faible que le Kunpuu No Gekkoo Kane. Contrairement à l'autre technique, elle ne posséde pas de période plus forte que d'autre, donc elle n'a pas de niveau Jooi. Même chose que l'autre, sauf que l'on mélange la puissance du vent avec celle du Soleil.(Genin)

Fuuton, Kunpuu No Yuukoku/Asa(La Brise Du Crépuscule/Aube) Technique fusionnant le Kunpuu No Taiyoo Kin.Iro avec le Kunpuu No Gekkoo Kane, elle est la plus puissante brise. On ne peut l'utiliser qu'entre le lever du soleil et le coucher de lune ainsi que du coucher du Soleil et le lever de la Lune. Cette technique consiste à fusionner la puissance de la Lune avec la puissance du Soleil pour créer une attaque dévastatrice ainsi qu'efficace. Très rare sont ceux qui ont peu éviter la mort face à elle. (Chuunin)

---Taijutsu

Mooda No Yagyuu (La frappe du Buffle)

(À continuer)
(À continuer)


Dernière édition par Shintayame_Ishitoname le 17/6/2008, 06:02, édité 3 fois
avatar
Shintayame_Ishitoname
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 22
Localisation : Dans un atome de fromage bleu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shintayame Ishitoname

Message par Datenshi le 16/6/2008, 11:38

Yop,

déjà bienvenue chez les fous, ensuite ne me détestes pas pour ce que je vais dire lol! :

- Pour ce qui est de la description physique: rien à dire, c'est bien détaillé, on se représente facilement l'aspect de ton personnage donc tout est niquel.

- Les "mentales"... Ca doit être une faute d'étourderie donc je vais dire que je n'ai rien vu Wink. Pour ce qui est du caractère donc, c'est un peu court... On cerne bien l'essentiel ( tu es impatient et impulsif ), mais les petits détails qui facilitent les interactions avec ton personnage, là par contre c'est un peu moins ça. Essayes d'étoffer ta description mentale: ce que tu aimes/détestes, tes gouts en général ce qui te semble important dans la vie etc... Ca permettra aux autres RPistes de plus facilement interagir avec toi Wink.

- Ta biographie est très courte mais apparemment tu n'as pas terminé donc avant de continuer j'attendrai que tu aies fini cette partie là Wink.

NB: Evites les formules comme "Shintayame est très impatient et déteste attendre", ça fait très pléonasme tout ça ^^.
avatar
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shintayame Ishitoname

Message par Shintayame_Ishitoname le 16/6/2008, 15:16

Ok, merci du conseil Datenshi.
avatar
Shintayame_Ishitoname
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 22
Localisation : Dans un atome de fromage bleu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shintayame Ishitoname

Message par Shintayame_Ishitoname le 17/6/2008, 06:03

Ok, je viens de l'avancer et maintenant dites moi vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.
avatar
Shintayame_Ishitoname
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 22
Localisation : Dans un atome de fromage bleu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shintayame Ishitoname

Message par Datenshi le 17/6/2008, 11:41

Yop, alors on récapépéte depuis le début ^^:

-> Description physique OK

-> Les "mentales" ( à remplacer par "mental" ou "caractère" au choix ^^ ), étoffes encore un peu plus: ce que tu trouves important dans la vie ( de manière assez large: ex: les amis, le village etc... ), tes phobies/ désirs, tes projets/visions pour l'avenir à la limite. Le tout pour ( encore une fois ) mieux cerner la mentalité de ton personnage.

-> Pour la biographie. C'est assez bien écrit dans l'ensemble. Des fautes par ci par là ( conjugaison / étourderies mais rien de bien bien méchant ). Tu fais aussi quelques petites "erreurs de style" comme: "malgré qu'ils". Ce n'est pas d'une importance capitale, ok, mais préfères quand même un "bien qu'il" ou "malgré le fait qu'il", ça rend beaucoup mieux ^^. L'histoire en elle-même, c'est pas à moi de la juger correcte ou non ( faudra que t'attendes un modo/admin ).

-> Pour ce qui est des techniques, euh pas bien compris. Tu tires ta force des astres? Pourquoi c'est original ( mais attends également l'avis d'un modo ^^ ). Un petit conseil ( mais là c'est juste esthétique ), mets le nom de tes techniques en vert, bleu ou rouge en fonction de tes préférences. Vert pour "Copie autorisé", bleu "Copie interdite sauf sur demande" et rouge "Formellement interdit de copier".

NB: Voir ce topic pour plus d'info: http://laplume-rp.1fr1.net/presentations-f3/recensement-des-techniques-t27.htm

Pour le reste j'attendrai encore une fois que tu finisses ta fiche (finis la complètement au lieu de la présenter petit bout par petit bout, c'est plus pratique et ça permet une vision globale ).
avatar
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shintayame Ishitoname

Message par Seol le 17/6/2008, 16:18

Bon, alors en ce qui concerne les techniques:
- Les seules couleurs autorisées sont le vert (tout le monde peut copier) et le bleu (faut l'autorisation). Le rouge a été banni, car trop restrictif et complètement irréaliste.
- Avant de maîtriser la Brise de la Lune Argentée et la Brise du Soleil Doré, il faudrait peut être maîtriser la technique basique de la rafale, non? Ensuite, avec ta combinaison des astres, tu es aussi puissant de jour comme de nuit. Et tu n'es que simple Genin. C'est un peu trop. Choisis l'une ou l'autre pour le niveau de genin. La seconde, tu l'apprendras au niveau Chunin.
- L'idée de combiner ta puissance à celle des astres, why not? Mais, j'aimerais que tu détailles le lien particulier qu'il semble y avoir entre ta famille et les astres. Quel type de contrat est passé? Quels sont les contraintes, les inconvénients, les avantages? Comment s'est créé ce contrat?... En fonction de ce que tu diras, on pourra valider, te demander de modifier ou encore refuser.

Bon courage!
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Shintayame Ishitoname

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum