[Chikara] Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Takeshi

Message par Takeshi Hameki le 1/7/2008, 15:09

_ Nom /Prénom : Hameki Takeshi




_ Clan/Famille: Hameki ( Nan jure )




_ Âge : 14 ans




_ Détail(s) physique(s): Il est comme monsieur tout le monde : Cheveux en bataille, brun aux yeux marrons , Takeshi est un jeune homme tout à fait normal dans le sens où il est trop cool pour être un fayot , Cool mais trop ringard pour être populaire >< . Il a une musculature plutôt développée due aux entraînements réguliers pratiqués au dojo. Bien qu'il ne soit pas une brute, sa précision dans les coups portés fait qu'il ne vaut mieux pas le sous-estimer. Il mesure 1 mètre 78 pour 75 kilos ce qui fait assez grand pour un enfant de son âge .


_ Biographie/Histoire/Caractère :

15 Octobre 1794, c’est la panique dans le charrette-bus ( Demandé pas ce que c'est ) Chikara-Otawa, une jeune femme de 26 ans semble souffrir : Elle gémit et semble être en difficulté Un des passagers part appeler le personnel du charrette-bus pour leur signaler ce problème ... En effet la femme va accoucher prématurément d’un jeune garçon et ils étaient loin de l'hôpital le plus proche .Un étudiant en médecine, nommée Takeshi Kuronawa , vient a la rescousse de la mère ...

Bon madame écoutez moi attentivement ... Je ne suis pas gynécologue mais je pense que je crois que je pourrais faire naitre votre bébé.

On voyait clairement que le jeune étudiant n’avait pas trop d’expérience en matière de bébés, et tout le monde dans la charrette semblait préoccupé, sauf pour les vieux pervers qui était entrain de jubiler devant la naissance .. Mais il arrivait à se débrouiller... Après 3 heures de travail et de sueur l’enfant pu sortir en parfaite santé et la jeune mère a voulu donner le nom de l’homme qui l’a aidé pour faire naitre son fils ...

C’est donc comme ça que le jeune Takeshi Hameki est né dans des circonstances plutôt bizarres ... 3 ans ont passé depuis la naissance de Takeshi et il se porte a merveille ainsi que ses frères qui , en passant , sont jumeaux ... La mère travaille dans un des restaurants les plus réputés de Otawa , spécialisé dans la consommation de Sushis et de nouilles , et le père travaille depuis 10 ans dans la police hors militaire de Otawa ...

Un jour, le père de Takeshi , démantela un réseau de drogue au sein même de Otawa ... Grâce a ceci il fut promu Inspecteur et muté dans une grand village nommé Chikara ... Mais a cause de cela les parents du jeune Takeshi se disputèrent assez violemment :

Ecoute moi Sakuya je dois absolument partir a Chikara si on veut que notre famille vive heureuse ... !

Il en est Hors de question ! Megure je ne vais pas quitter Otawa ! Tu sais très bien que j’ai le restaurant ici ! En plus je n’ai même pas trouvé un acheteur ! On ne peut vraiment pas laisser le restaurant comme ça !


Oh la ! Ce que tu es compliqué toi ! Tu ne vois pas qu’avec mon nouveau poste on peut se permettre plein de choses ?

Est-ce-que tu crois vraiment qu’avec un seul salaire on peut se débrouiller à Chikara ? Je te rappelle que c’est une des villes les plus chères du pays ! Et je n’aurais pas l’argent suffisant pour reconstruire un autre restaurant !

Désespéré, le couple finit, après plusieurs heures, a trouvé un accord y remédiant :

Bon, on est bien d’accord ? Moi je vais aller à Chikara avec Takeshi ... Et toi tu restes ici avec les jumeaux jusqu'à ce que je revienne ou que tu vendes le restaurant.

« En lâchant quelques larmes » Oui. On est d’accord ! Sil te plait essaye de revenir le plus vite possible Megure ... Occupe toi bien de Takeshi.

Et c’est comme ça que la petite famille des Hameki partit chacun de leur coté. Pendant plusieurs années, pour que son fils ne le déteste pas, le père de Takeshi décida de l’entrainer dans l'académie ninja de Chikara pour qu'il apprenne le Ninjutsu ainsi que le Taijutsu. Grace a son rude entrainement le jeune Hameki fini par participer a des tournois Juniors d’Art Martiaux en les gagnants pratiquement tous...

Apres 9 ans a Chkara , et après un sévère blessure du père de Takeshi ,les Hameki furent a nouveau reuni , car la mère a reussi a revendre son restaurant et en creant un autre a Chikara , au bonheur de Sakuya Hameki . Elle venda donc son petit restaurant a un riche homme d’affaire. Las bas ils inscrivirent leur fils Takeshi définitivement dans l’académie. Ce fut très difficile pour eux de l’inscrire las bas car il n’acceptait que les meilleurs élèves. Maintenant que Takeshi avait à nouveau ses parents avec lui il peut désormais vivre sa vie d’adolescent en tranquillité [/i]


_ Les priorités/Visions d'avenir (Quelle quête motive votre avatar) : Devenir un ninja digne de ce nom



_ Répertoire de combat (L’affinité, les techniques, ses armes ainsi que son style de combat) Fuuton ( Il developera aussi bientôt une affinité speciale nommée Hoshiton ou Tentaiton se basant sur l'energie : Lunaire , solaire et stellaire .




_ Post RP : Le post RP est obligatoire. :

C'est par un magnifique jour de 4 mai à Chikara que , Takeshi décida de devenir Ninja .

Il était à l'académie de Chikara là où il apprenait les Mathématiques , Japonais

, Art ... Il venait de sortir vers la récrée , Takeshi avait 12 ans . Un groupe de voyous s'approche de lui :



- Eh toi ! Passe moi tout ton argent ou je te tue maintenant !



- Et pourquoi je te le donnerais ? Tu ne fais que m'embêter tout le temps . En plus tu veux que je te passe mon argent ? Ben je vais te dire va te faire voir !



- Hehehe ! Les gars regardez le mioche la . Tu sais ? Tu est M-O-R-T !



Takeshi vit sauter sur lui 3 balourds d'au moins 90 Kilos chacun takeshi sauta et se mit en équilibre sur un banc les

autres le regardèrent et commencèrent a ricaner a plein poumon . Ils sortirent chacun un canif et foncèrent sur lui en pointant le couteau Takeshi frappa avec force la main de l'un des agresseurs avec son pied le faisant tomber le couteau puis sauta en l'air pour tordre la main à un autre mais , un des agresseurs jeta

le couteau vers lui alors il décida de prendre une corbeille et avec son pied la jeta en l'air pour que le couteau se plante sur la poubelle . Il se jeta sur lui et l'assena un coup de poing il commença a courir vers chez lui les voyous continuèrent a lui courir dessus alors qu'il arrivait chez lui l'un des gars le prit par la main et commença a la tordre mais , une ombre vient s'interposer : La seule chose qu'il entendu c'est des coups et la voix de son père :



- Je pense que les collègues seraient ravi de savoir que j'ai attrapé les voyous qui terrorisent les habitants de Chikara ^^ .


Dernière édition par Iarwain le 6/7/2010, 20:40, édité 8 fois (Raison : BEn le titre n'etait pas bien ><)
avatar
Takeshi Hameki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Seol le 2/7/2008, 15:26

Re bienvenue sur le forum!

Premièrement, ta fiche est carrément fouillis. Si tu pouvais l'aérer un peu plus, faire des rubriques correctes et reconnaissables, ne pas changer de couleurs à chaque ligne, ce serait vraiment bien.

Deuxièmement, en français, il existe un truc super utile, qui s'appelle la ponctuation. En l'utilisant, ça évite au lecteur de devoir battre le record d'apnée en lisant ta fiche. De plus, il y a de sérieuses coquilles dans ton texte. Relis toi et prends le temps de corriger toutes tes fautes.

Ensuite, il y a des incohérences:
Il était a l'académie de Konoha la ou il apprenait les Mathématiques , Japonais, Art ... Il venait de sortir vers la récrée
Konoha n'existe pas dans le Yukan! Si t'es de Chikara, t'es à l'académie de Chikara.
Moi je vais aller à Tokyo avec Takeshi ...
Le Yukan se trouve dans un monde parallèle. Tokyo et toutes les villes de ce monde ci n'y sont pas.

Enfin, pour ton affinité spéciale qui se base sur l'énergie des astres, outre le fait que quelqu'un y a déjà pensé (l'a pas fini sa fiche, mais quand même), si tu ne fais plus d'effort concernant la qualité de tes rps, si tu continues à changer de personnages tous les mois, je peux déjà te dire que c'est très compromis.
De plus, pour obtenir une affinité spéciale au niveau genin, il faut commencer sans aucune affinité d'aucune sorte. Donc, soit tu oublie Fuuton, soit tu pourra connaître ton affinité spéciale que au niveau Chunin.

Voilà, voilà. Bon courage.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Kota le 2/7/2008, 20:45

Heu...salut!

Tu vas dire que je suis miro mais bon: je me bousille les yeux pour lire certains textes écrits dans des couleurs très clairs voir trop. Sinon, je ne dit rien d'autre vu que j'ai la flemme de tout lire (ça arrive, non?). Suis les conseils des autres et surtout: Brosse toi les dents 3x par jours What a Face
avatar
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 22
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Takeshi Hameki le 3/7/2008, 11:07

Ooookay je vois ^^' Pour Tokyo et Konoha cest juste des fautes de changements car ceci est un poste Rp que j'avais fait pour ce Rp , puis que j'ai changé dans un forum Naruto : Genre Konoha etc. , Donc c'était pour voir les premieres critiques avant d'editer Wink


EDIT : Je peux bien attendre 1 tit mois avant d'avoir mon affinité speciale Wink
avatar
Takeshi Hameki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Seol le 3/7/2008, 11:37

Takeshi Hameki a écrit:Je peux bien attendre 1 tit mois avant d'avoir mon affinité speciale Wink

Soit je n'ai pas été clair, soit tu as mal compris ce que je voulais dire:

- En genin, pour avoir une affinité spéciale, il faut commencer sans aucune affinité du tout. Si, après quelques rps, l'ensemble du staff considère que ça vaut le coup, alors, on te la donneras. Sinon, tu te rabattra sur une affinité basique.

- Si tu commences avec l'affinité Futon dès le départ, tu ne pourras acquérir ton affinité spéciale que au grade Chunin, et pas avant.

Bien que tu aies fait des modification dans ta fiche, il reste toujours autant de fautes, qui gâchent complètement la qualité et la lecture de ta fiche.
Enfin, ta fiche est toujours trop compacte. Aère la. Mets des espaces plus grand entre les différentes rubriques.

Et, puisque tu recommence un perso qui est à Chikara, on peut supprimer l'ancien qui est à Mahou?
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Takeshi Hameki le 3/7/2008, 11:49

Non Non ... J'ai dit que j'attendrais 1 Mois avant l'examen Chuunin ^^ Sinon Oui supprimez mon perso Mahousien ...

EDIT : JE comprend pas je l'ai passé au Bonpatron je ne vois pas ou sont les fautes ...
avatar
Takeshi Hameki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Seol le 3/7/2008, 12:41

Takeshi Hameki a écrit:
Elle gémit...Un des passagers part appeler... ils étaient loin...Un étudiant vienst a la rescousse de la mère ...semblait preocupé préoccupé...sont jumeaux ... les plus réputés de Otawa...le père travaille... Grâce...village nommée Chikara... Ce que tu est compliqué toi...le couple finit...Et toi tu restes ici...la petite famille des Hameki partirent ...apprenne le Ninjutsu ainsi que le Taijutsu . Grâce ...Elle vendait ...Il devellopera aussi bientôt

Alors, je veux bien croire que tu as utilisé un logiciel pour corriger tes fautes, mais vu le nombre que j'ai trouvé, tu ne l'as pas utilisé tout le temps. Et encore, je suis certain de ne pas les avoir toutes vues. Et je n'ai pas regardé dans le post rp (qui est un peu court, soit dit en passant).

Enfin, quand je dis que si ton perso ne peut pas acquérir son affinité spéciale avant d'être chunin, ça signifie qu'il ne l'apprendra pas avant l'examen.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Makaya le 3/7/2008, 12:49

Yop!

En effet ta fiche n'est pas validable pour le moment a cause de certaines fautes ainsi que de ces horripilants smileys caligraphiés (xD, ^^ etc..) qui n'ont rien a foutre dans un RP digne de ce nom (pis les smileys normaux aussi en fait)

Sinon y'a truc que j'ai pas compris:
Et c’est comme ça que la petite famille des Hameki partirent chacun de leur coté. Pendant plusieurs années , pour que son fils ne le déteste pas, le père de Takeshi décida de l’entrainer dans l'academie ninja de Chikara pour qu'il apprene le Ninjutsu ainsi que le Taijutsu . Grace a son rude entrainement le jeune Hameki fini par participer a des tournois Juniors d’Art Martiaux en les gagnants pratiquement tous ..

Apres 9 ans a Chkara , et après un sévère blessure du père de Takeshi ,les Hameki furent a nouveau reuni , car la mère a reussi a revendre son restaurant et en creant un autre a Chikara , au bonheur de Sakuya Hameki . Elle venda donc son petit restaurant a un riche homme d’affaire . Las bas ils inscrivirent leur fils Takeshi definitivement dans l'academie . Ce fut tres difficile pour eux de l’inscrire las bas car il n’acceptait que les meilleurs élèves. Maintenant que Takeshi avait a nouveau ses parents avec lui il peut désormais vivre sa vie d’adolescent en tranquillité

>> T'es déja a l'académie et tu dois t'y réinscrire? Y'a un truc que t'as pas saisi je crois ^^ L'académie est gratuite pour les résidents, ayant recus l'approbation du QG. Et elle accepte absolument tout le monde (apres en effet a l'interieur les niveaux divergent et celui monte progressivement mais y'a pas une telle selection )

Bon edit!
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Makaya le 8/9/2008, 18:24

Bon Il ne se manifeste pas, n'a pas touché a sa fiche...Au cim!
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Takeshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum