[Mahou] Yassin Shinmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Yassin Shinmen

Message par Yassin le 11/3/2008, 21:11

Nom :Shinmen
Prénom : Yassine




Âge : 16 ans



Détails Physiques : Yassin fait 1m 76, taille moyenne pour son âge, il est plutôt svelte, ce qui lui offre une résistance assez limité. Il possède des yeux marron foncés avec une teinte de noir. Ses cheveux sont d’un brun plutôt foncé. Il a un style vestimentaire qui n'est pas particulier, assez commun, tenue de ville et non pas, comme certains de ses professeurs aimerait, en tenue de shinobi. Il ne soucie pas trop de son apparence et semble avoir une préférence pour le bleu (chaussures, pantalon, veste, T-shirt..etc).
Il s'adapte souvent en fonction du temps ou du climat, préférant le confort plutôt que l'esthétique.

Pendant l'examen Chunnin à Chikara, il portait une écharpe noire, recouvrant sa nuque et le bas de son visage, pour qu'on le reconnaisse pas, preuve que sa tenue vestimentaire est défini par le contexte/la situation.

Caractère : Yassin est assez paresseux, mais lorsqu’il s’agit de s’entraîner, il devient sérieux et travailleur (enfin presque…). Il a un regard étonnement noir, fixe et sombre. La mort d'Hiruki l'a fait complètement bouleversé et il cache une grande peine au plus profond de son coeur dont il cicatrise peu à peu. Il est assez très bavard, et engage souvent une discussion seulement lorsqu'il en est invité. Parfois, il a une attitude complètement désintéressé, de je-m'en-foutiste, et ne porte attention qu'à ses objectifs. Il haït l'autorité, surtout celle de Chikara, et déteste la bureaucratie, et les nombreux secrets gardés par les hautes sphère du gouvernement de chaque village et cachés de la populasse. Néanmoins, il est attaché à son village, Mahou, de ses commerces, de ses citoyens, et de son bon-vivre. Il ne déteste pas les gens, c'est juste que la plupart du temps, il s'en fout. Pour assouvir sa vengeance qui agissait comme une obsession qui le dévorait, il était constamment en quête de puissance. Mais sa nature optimiste et niaise peut revenir à la surface et dévoiler un jeune homme qui, peu à peu, guérit ...



Biographie : Depuis sa naissance, il n’a pas connu ses parents. Sa mère était une kunoichie de Mahou qui est morte dans une mission tandis que son père, un shinobi de Mahou respecté, a déserté le village peu de temps après la naissance de Yassin et personne ne connaît les raisons de son départ qui reste un mystère complet. Il fut accueilli par les villageois du Quartier Est, où était l’orphelinat. Lors de ses 14 ans, il décida d’emménager seul dans un petit appartement dans le Quartier Sud, près de l’Académie. Cependant, il reste assez méconnu des villageois. Il est passé Genin un an plus tard, à 15 ans. Il fut rapidement assigné à une Chunnin, sa Senseï Miiyu Akamoujuu. Puis, un nouveau coéquipier Genin se nommant Hyûma les rejoignait.

Peu de temps après quelques entraînements, il fut invité à Chikara pour un tournoi inter-genin dont il fut éliminé aux demi-finales mais les juges l'ont désigné comme Genin le plus prometteur des participants. Il rencontra un certain Hiruki, Jounin de Chikara, qui semblait connaître le nom Shinmen.

Malheureusement, ce Jounin fut accusé de meutre et allait passer sous la peine capitale. Yassin, ne voulant pas perdre pour toujours des informations sur sa famille dont il ne connait presque rien, à l'aide des trois disciples Genins d'Hiruki, Tadashi doté d'une grande perspicacité et d'une intelligence remarquable, Ashimaru qui n'est pas très réfléchi, est bon enfant, mais a d'incroyables capacités en Genjutsu et Nakamura, une tête brulée très antipathique mais qui porte un grand intérêt pour son équipe et son Senseï, il enquête sur le présumé meurtre , et en conclue que c'était un coup monté. Mais le temps leur a manqué pour prouver l'innocence d'Hiruki, et Yassin a dû le (Hiruki donc) libérer in extremis avant sa pendaison, ce qui provoqua de vives réactions, et ils dûrent s'enfuir dans d'autres contrées pour ne pas échapper aux autorités de Chikara.

Hiruki a appris de nombreuses choses à Yassin, dont un frémissement à propos de sa famille, et développa les capacités du Genin impétueux de Mahou. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il a dû changer d'identité en revenant à Chikara pour l'examen sous peine d'être emprisonné pour complicité de fuite d'un prisonnier quasi-déserteur. Un évènement s'est passé pendant leur escapade, avant l'examen Chunnin, ce qui l'a fait basculé dans une toute autre personnalité, et une vision du monde ternie...

Il s'agit de la mort d'Hiruki, dont il s'était lié. Yassin fut terriblement blessé par sa mort. C'est assez flou mais il semblerait, pendant leur "voyage", Hiruki fut trouvé par des Anbus, et immédiatement assassiné, sous les yeux du Genin.
Spoiler:
Il y'a quelques temps,dans le désert brûlant... Je voyais la scène de l'intérieur, je ne pouvais bouger, juste devant moi, un tanto venait transpercer la poitrine d'Hiruki...

NON

La scène passait au ralenti, un Anbu, impassible, enfonçait sa lame dans son coeur, encore et encore, comme si n'allait pas s'arrêter. Après les cris de douleurs du traqué, le meurtrier se décidait enfin de retirer sa lame désormais ensanglanté. Hiruki, le regard empli de souffrance, tomba, s'agenouilla, essayant de garder le peu de vie qui lui restait. Il était agonisant, face à sa mort, il déversait des flaques de sang sur le sable chaud.

J'assistais, impuissant, à cet effondrement, cet anéantissement, cette tragédie.
Hiruki révéla à Yassin ,pendant leur périple, qu'il s'appellait réellement Kuze Shinmen, donc il faisait parti de la famille (proche) de Yassin. Par conséquent, sa mort l'a infiniment plus touché. Kuze (Hiruki) présentait le seul lien avec ses parents, ou même sa famille...

Il fut ensuite jugé par le tribunal martial qui, en ce moment même (cad des semaines (enfin ça fait des années là) IRL), décide de son sort.

Grade actuel : Genin

Equipe : Senseï : Miiyu Akamoujuu (dont il n'a plus vu depuis de longs mois)
Elèves: Yassin Shinmen, Hyûma Tsurubara (lui aussi d'ailleurs)


Projets futurs : Il essaye de devenir plus puissant pour une vengeance. Toujours en quête de puissance, il veut faire payer certaines personnes, et aimerait découvrir les parties cachées de la bureaucratie Chikarate, et les secrets qui ont provoqué beaucoup trop de mal à son entourage. Il veut devenir Chunnin pour avoir plus de liberté, et plus facilement atteindre ses objectifs .Pour l'instant, il ne se préoccupe pas de la désertion de son père, ni d’en savoir plus sur la mort de sa mère, ceci le rendant trop affecté.


Techniques (jutsus) : Pour l'instant, Yassin ne connaît pas encore son affinité qui semble être "HAHA Mystère" (il la connaît mais je dévoilerais dans un proche avenir. La substition et le clonage sont un véritable cauchemar pour lui, mais le Henge est correctement maîtrisé.
Il ne connaît pour l'instant :

- Kaï Intérieur : Cette technique permet de se défaire des Genjutsus qui affectent le cerveau et le corps. Néanmoins, son utilisation requiert beaucoup de chakra, prend du temps et de la concentration. Son efficacité dépend du niveau du Genjutsu lancé et du niveau de la cible.

- L'enchaînement des milles illusions : Technique spécifique à Yassin, du fait de sa maîtrise de prédilection, le Taïjutsu, et se développe au fur et à mesure de son parcours, même jusqu'au grade de Jounin, il peut encore l'optimiser. Pour l'instant, cet enchaînement demande beaucoup de chakra, et une maîtrise correcte des coups infligés, et requiert une rapidité d'éxécution très grande. Elle consisté, en corps à corps, à créer des illusions imitant des parties de son corps (poings, avant-bras, pieds...) pour tromper l'adversaire qu'il ne reconnaît plus le(s) vrai(s) du(es) faux et donc créer des ouvertures. Bien sûr, ces illusions ne peuvent affecter l'ennemi directement... Pour l'instant, il ne peut créer qu'un poing d'illusion pendant qu'il est au corps à corps.

Spécificités, armes et style de combat :

Il maîtrise relativement bien le lancer d'armes comme le shuriken, le kunaï ou les parchemins explosifs et les utilisent souvent comme diversion. Son point fort se situe en combat rapproché à cause de sa maîtrise du Taijutsu qui est excellente pour un Genin, du fait non pas de sa force brute, mais de sa rapidité. Il possède en combat une bonne perspicacité et une bonne ingéniosité dont il fait preuve de nombreuses fois,souvent lors des situations épineuses.

Grâce à sa Senseï Miiyu et à Hiruki, il a appris de nombreuses choses en combat, et à ne pas aller tête première.

Il maîtrise un stratagème qui permet de contrôler les kunaïs,et qui consiste à attacher des fils très fins aux poignets et ainsi surprendre l’adversaire et le blesser.

De plus, sa Senseï lui a imposé de porter des poids assez lourds aux pieds ainsi qu'aux bras pour augmenter sa vitesse et sa force.
.
Il possède un rouleau, qui permet d'invoquer son arme de prédilection dont il essaye de la maîtriser sans succès, un kusarigama, dont Yassin peut le prénommer "Mikazuki" en plusieurs formes "Eizoo" ("Emprisonnement)... Elle lui parvient d'Hiruki, mais sa signification et ses capacités sont inconnues du Mahousard.

Son style d'attaque, et d'aller toujours à l'encontre de l'adversaire, au corps à corps, avec le Taïjutsu, et à une fréquence de "frappe" élevée. D'ailleurs Mikazuki lui sert à palier les défault du combat à moyenne distance. Son défault tient dans les combats à longue distance où il risque fort de perdre.


Aptitudes :

Barème de puissance :

+ = Nul / A chier

++ = Moyen / Très faible

+++ = Bien / Pas trop mal

++++ = Excellent / Très bien

+++++ = Grand maître (personne l'est ça encore )

Ninjutsu:
* + Général (Très faible...)


Genjutsu:
* ++ Attaque
* +++ Défense

Taijutsu:
* +++ Combat au corps à corps

Force:
* ++ Puissance brute

Vitesse:
* +++ Réflexes (Assez bien)
* ++++ Mouvement

Précision:
* +++ Précision au corps à corps (Pas mal)
* +++ Lancer (Assez bien)
* ++ Jutsu (nul)

Résistance:
* +++ Endurance physique (Bien)
* ++ Résistance aux coups (Pas mal)

Tactique:
* ++ Planification
* +++ Improvisation

Invocation:
* + Parchemins (connaît pas)
* + Kanjis (connaît pas)

Sceau:
* + Sceau (connaît pas non plus)

Médecine:
* + Soins d'urgence (nul, très nul)
* + Analyses, soins sous surveillance (nul, très nul)
* + Potions et pilules (très nul)

Maniement d'arme:
* + Arc et armes de jets (Faible)
* ++ Sabre et armes blanches (beaucoup de difficultés)


Dernière édition par Yassin le 23/10/2011, 16:05, édité 26 fois
avatar
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 99
Localisation : Ha Ha Ha...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Yassin Shinmen

Message par Shimaru le 14/3/2008, 13:49

Accepté. What a Face
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Yassin Shinmen

Message par Kentaro le 16/11/2008, 11:48

[mode très, très insistant ON]
Dis, t'es au courant qu'une fiche non tenue à jour peut-être un motif suffisant de recalage à l'exam' chunin ?

Nan parce que d'après tes remarques, la psychologie semble ne plus correspondre des masses... En tout cas, pour le côté agréable, social et porté sur les liens inter-humain...
[mode très, très insistant OFF]
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Yassin Shinmen

Message par Seol le 16/11/2008, 11:51

Salut Yassin!

Apparemment, tu ne souhaites pas te prendre la tête à refaire cette [censuré] de fiche. Ce qui est un peu injuste vis-à-vis des autres RPgistes, car c'est comme si tu faisais du rp sans avoir fait de fiche. Ou sans avoir été validé.

Donc, aux grands maux, les grands moyens.

Je sors ta fiche de la partie validée et ne la remettrai que lorsque tu auras fait les mises à jours nécessaires.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Yassin Shinmen

Message par Iarwain le 16/11/2008, 12:03

Tu peux plus participer a l'exam' du coup si?
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Yassin Shinmen

Message par Seol le 16/11/2008, 12:20

Comme je suis dans un bon jour, on va dire que si. Mais, si il ne fait rien avant la fin de l'exam', pas sûr qu'il passe chûnin, capacités ou pas. Mais l'exam' est le seul rp qu'il peut pour le moment. Si à la fin de l'exam' il n'a pas mis sa fiche, il ne pourra pas faire de rp, tant que ce problème ne sera pas réglé.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Yassin Shinmen

Message par Yassin le 16/11/2008, 20:45

ELLE EST MISE A JOUR... voilà, c'est fait, ça tient du miracle ^^"
avatar
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 99
Localisation : Ha Ha Ha...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Yassin Shinmen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum