[Mahou] Gyova Hideki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Gyova Hideki

Message par Gyova hideki le 13/7/2008, 15:44

Nom: Hideki
Prénom : Gyova
Clan : Yagami
âge: 15ans
grade :gennin


Description physique : Il est petit (un mètre soixante) il des cheveux d’or continuellement en bataille malgré ses efforts pour les peignés. Son visage est banal, aucune coupure, bien qu’il a une peau très blanche, proche des albinos, bien qu’il n’en soit pas un. Ses yeux sont bleus, offrant un contraste saisissant avec la couleur de sa peau. Il a une veste noire et un survêtement. Il ne met jamais rien d’extravagant et reste simple. Il a toujours une petite chaîne en argent autour du coup.

Description psychologique : C’est un être banal il n’a aucun de trait de caractère spécial, juste assez sadique. Enfin très sadique. Il a un certain charisme qui lui vaut que tout le monde l’aime bien même si ce sentiment est rarement réciproque, lui-même est assez associable malgré son charisme.
. Il a un certain code de l’honneur : --Tant que tu n’as pas atteint ton objectif tu persévère.
-La douleur physique n’est rien, seule la douleur mentale est vraiment douloureuse.
-Il ne faut jamais laisser les autres influençaient ton jugement dans les choix importants.
-Ne jamais tomer amoureux. Trop de douleur pour rien.


Histoire de son clan : Son clan était avant un clan de médecin. Pendant la Grande guerre, le clan s’est réfugié à Mahou. Le clan lui-même n’a rien de particulier, a part l’argent. En effet durant les raids ennemis, les soins que le clan prodiguait lui avaient valu le respect. Une famille riche avait un jour payé une fortune pour les soins de ses membres. La famille avait donné de quoi acheté tout un quartier à Mahou ! La famille l’avait donc soigné, et le clan investit pour acheter des maisons qu’il fit louer pour très peu d’argent. En quelques années, ils étaient devenus les meilleurs promoteurs immobiliers. Maintenant ils sont plus civils travaillant dans l’immobilier que ninja, mais leur jutsu de soin a perduré ! La famille Hideki n’a intégré le clan que récemment. Le grand père de Gyova était le premier a rentré dans le clan. Petite famille de bourgeois ils s’initièrent au jutsu médicale. C’est maintenant la famille qui possède la moitié des ninjas du clan. Gyova veut en faire partie.

Son histoire : Gyova est née il y a 15 ans maintenant. Il a été formé comme tous les membres de son clan au jutsu de soin. Toute son enfance n’a été qu’un havre de paix. A huit on commence a le formé au contrôle du chakra, enfin plutôt a lui expliquer ce que sait, la théorie. A dix ans il rentre à l’académie et sa famille le laisse développer ses connaissances à l’académie. Très bon élève il gagne l’estime de sa famille. Tout allait pour le mieux, sauf que vous vous en doutez il y eut un hic. La famille de Gyova accusa, bien que récemment rentrait dans le clan, une autre famille de renier leur origine médicale. Bien sûr il y eut conflit. Une guerre civile eût lieu. Sauf que ce n’était pas la guerre que l’on connaît plus une guerre financière. Bientôt l’autre famille avait le pouvoir de faire mourir de faim tout le famille de Gyova, car elle avait plus ou moins pris le pouvoir sur les rentrées d’argent de la famille Hideki. Elle accepta de leur redonnée leur argent a condition qu’on lui livre un membre de la famille. Leur sort tomba sur le leader du mouvement : la mère de Gyova. La famille Zutsu la tortura horriblement, mais alors qu’elle allait expirer le père de Gyova, Gilnik la sauva au prix de sa propre vie. Gyova vécu très mal sa mort et jura de prendre le contrôle de son clan, devenir puissant et écraser la famille Zutsu.


Affinité : raiton (électricité.)

Ninjutsu

Eclair : envoie une décharge électrique sur l’adversaire.

Soins mineur : envoie du chakra pour faire cicatriser.

[color:a038=light blue]Taïjutsu :

Frappe éclair : ajoute du chakra raiton dans ses bras pour frapper plus vite (acquis avec un peu d’entraînement)

Genjutsu :

Aucune

Arsenal : Il a un équipement constitué d’aiguilles il n’a qu’un kunaï dont il ne se sert pas, préférant se battre à main nue. Il a aussi une lance qui lui sert à assouvir ses besoins de souffrance.


Post rp :


La journée de l’examen est arrivée, dans le gaz, sous le hurlement de mes chiens, je pris un p’tit déj, sans chocolat, car y’en avait plus, puis je m’habillai, pris des vêtements sobres, ma lance, et mes sembons, pour changer, et je pris la direction de l’académie. Les participants étaient tous bruyants, agités. Besoin de tout ce cirque pour un examen gennin ? J’en doute.


De toute façon, l’examen gennin y sert à rien, tout ça pour pouvoir désherber les jardins de tout le village, et nettoyer trente six fois les bains, j’vois pas l’intérêt, y devrait nous donner ce titre, en diplôme de notre année, puis nous emmerder pour l’exam’ chuunin, bien que je pense que les examinateurs sont des gros sadiques… Ha tient l’examinateur arrive. Il est ivre, c’est géniale ça, se faire juger par un mec bourré.


_N° cent vingt trois, Musarai, Nobutchi !

Une jeune fille d’apparence frêle le rejoint et entra dans la salle. Bon, connaissant ma chance incontestée, j’vais poireauter toute la journée. Cette impression se révéla juste ce n’est qu’en fin d’après midi qu’on m’interpella .Je murmurai un : Putain j’ai les crocs. Avant de rentrer dans la salle.


Puis on m’expliqua patiemment que le test consisté à un petit combat, contre le type bourrée,. Géniale, en plus j’ai la dalle. Bon on va commencer par l’attaquer au corps à corps, où il va me laminer, après je ferais le dégelasses.



Le type ivre était une personne petite grosse, avec une épée à deux mains dans le dos. En bon kamikaze que je suis-je l’attaquai, de front bien entendu, avant d’être violemment expulsé par u énorme poings dans l’abdomen, ouch. Ça va il n’avait pas attaqué avec l’épée. Je pris ma lance, il était petit, j’allai en profiter.

Je créai un double de moi, et l’envoya se faire poutrer, tandis que je malaxais mon chakra raiton. Le clone réussit à le distraire suffisamment, pour que je puisse envoyer un éclair, de petite taille, mais suffisant pour surprendre l’examinateur qui fit un saut en arrière, et j’en profitai pour le larder d’aiguilles, qu’il évita avec difficulté.


Presque, il ne me manquait pas grand choses pour le toucher grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je lançais une volée d’aiguilles devant ses pieds, puis prît un scalpel de chirurgie, que je lançais en direction de sa tête, tout en fonçant vers lui.


Le professeur esquiva le scalper en faisant un ample mouvement circulaire, se mettant dos à moi, alors que je chargeais, lance en avant, il se substitua dans mon dos, et dégaina son épée. OK, déjà que sans l’épée c’était chaud alors avec… J’me demande si c’est vraiment niveau étudiant tout ça. P’têtre un truc tordu pour savoir comment je réagis face à un gars plus fort.


Il me demanda de m’approcher pour continuer le combat d’un bref signe de la main, et m’attendis de pieds ferme. Grosse connerie. Genre j’allai venir alors que le combat à distance me donnait un avantage, vraiment con ces types.


Je fis mine de m’approchai en courant, et arriver à deux trois mètres devant lui je sautai en arrière en lui lançant une aiguille vicieuse, juste sur la jambe, qu’il ne pus esquivait, car il la vit trop tard. Une petite écorchure apparut sur sa cheville.


Peut être pas aussi en déclin que ça Mahou, de plus il avait consommé de l’alcool, ce qui avait brouillé ses réflexes. Il me donna le bandeau, et il m’expliqua que j’étais celui qui avait le plus galérer parce que l’alcool avait moins d’effet sur lui que les premiers, mais que j’avais le diplôme avec mention et il me tendît le bandeau rituelle


. J’ai rien dit, le gars n’avait même pas pensé à prendre des rations de l’alcool régulièrement… et il était incapable de savoir le niveau d’un prétendant gennin face à lui. Assez pitoyable. Bon maintenant direction le restau’ faut prendre une raclette pour fêter mon passage gennin, donc l’acquisition de nouvelle techniques, bon point, et le commencement du désherbage, mauvais point.



Je pris donc des raclettes à m’en faire exploser le ventre, puis lorsque que je commençais à avoir envie de vomir, je pris la direction de ma maison. Ma mère allait peut être m’enseignai comment passais le chakra dans ma lance. Et lançait des éclairs par le biais de la lance. Ma lance était de très bonne facture, je pense qu’elle sera capable d’être électrifié sans dommage.


Aptitudes:
Barème de puissance :
+ = Nul
++ = Moyen
+++ = Bien
++++ = Excellent
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
+++ Affinité
+++Hors affinité

Genjutsu:
+ Attaque
+ Défense

Taijutsu:
++ Combat

Force:
++ Puissance brute

Vitesse:
++Réflexes
+Mouvement

Précision:
++ Précision au corps à corps
+++ Lancer
++Jutsu

Résistance:
+Endurance physique
+ Résistance aux coups

Tactique:
++ Planification
+++Improvisation

Invocation:
+ Parchemins
+ Kanjis

Sceau:
+ Sceau

Médecine:
++ Soins d'urgence
++Analyses, soins sous surveillance
+ Potions et pilules

Maniement d'arme:
+++ Arc et armes de jets
+Sabre et armes blanches

j'espére qu'il n'est pas abusé.


Dernière édition par Gyova hideki le 29/8/2008, 15:47, édité 4 fois

Gyova hideki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Gyova Hideki

Message par renjiro le 13/7/2008, 15:46

ho! Un sadiqu, comme moi!
Tu devrais mettre des balises commes gras souligné ou italique et faire de plus grands espaces, la c'est un bloc compact. (Moi j'ai jamais su aérer-_-)

renjiro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Gyova Hideki

Message par Gyova hideki le 13/7/2008, 16:03

Il manque autre chose?
(a part le post rp que je suis en train de faire?)

Gyova hideki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Gyova Hideki

Message par Seol le 13/7/2008, 16:53

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est :
_ Fais attention aux fautes d'orthographe. Je reconnais qu'il y en a peu, mais elles restent présentes, et gênent un peu la lecture.
_ J'aimerai connaître les points forts et les points faibles de ton perso. Pour ça, tu peux faire une liste ou bien t'inspirer du barème de puissance ci-après
Spoiler:
Barème de puissance :
+ = Nul
++ = Moyen
+++ = Bien
++++ = Excellent
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
* Affinité
* Hors affinité

Genjutsu:
* Attaque
* Défense

Taijutsu:
* Combat

Force:
* Puissance brute

Vitesse:
* Réflexes
* Mouvement

Précision:
* Précision au corps à corps
* Lancer
* Jutsu

Résistance:
* Endurance physique
* Résistance aux coups

Tactique:
* Planification
* Improvisation

Invocation:
* Parchemins
* Kanjis

Sceau:
* Sceau

Médecine:
* Soins d'urgence
* Analyses, soins sous surveillance
* Potions et pilules

Maniement d'arme:
* Arc et armes de jets
* Sabre et armes blanches

Sinon, une fois que ton post rp sera fait et que tu auras donner les infos que j'ai demandé, je te validerai.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Gyova Hideki

Message par Gyova hideki le 13/7/2008, 17:10

Voilà en espérant qu'il rentre dans les normales de puissance...

Gyova hideki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Gyova Hideki

Message par Seol le 13/7/2008, 22:41

Ton barème est bien. Ton perso est équilibré. Rien à redire là dessus.

Par contre, ton post rp est un peu court et ne permet pas réellement de se faire une idée exacte des tes capacités.

Donc, tu passes étudiant à l'académie de Mahou. Et d'ici deux/trois posts, si tu ne fais rien d'abusay (et il n'y a pas de raison), tu passeras genin de Mahou.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Gyova Hideki

Message par Gyova hideki le 27/8/2008, 15:16

Je peux retaper mon examen, car mes posts rpn'ont pas prononcé mon passage gennin, donc je dois le refaire?

Gyova hideki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Gyova Hideki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum