La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Gensou] Dashim Haïtadaïme

5 participants

Aller en bas

[Gensou] Dashim Haïtadaïme Empty [Gensou] Dashim Haïtadaïme

Message par Dashim_Haïtadaïme 24/7/2008, 03:44

[left]
Prénom/Nom:Dashim Haïtadaïme
Clan/Famille:Haïdataïme
Âge::12 ans
Détails physiques: Dashim est un adolescent de 1m64 et pèse un peu plus de 48kg. Il a les cheveux semi-longs détachés de couleurs noirs comme l'ébène. Comme tous les membres de sa famille, il est aveugle et ses yeux sont bleus très pâles. Sur son visage, ses sourcils sont petits et quasi inexistant, cause d'un attribut physique de son clan, son menton est plutôt rapproché de ses lèvres roses et ses joues sont peu creuse. En dessous de ses yeux, on peut apercevoir de minces cernes dû aux entraînements de nuits de son père qui lui donnent un aire de plus vieux. Sa bouche est plutôt grande mais rare sont les chanceux qui ont puent voir un large sourire sur ses lèvres. Comme un ados, il fait un peu d'acnés. Passons au corps. Il porte toujours sur lui un kimono demi-noir et demi-blanc, comme tous les membres de son clan d'ailleurs. La grosseur de ses bras n'est pas négligeable et elle a été développée lors des entraînements nocturnes de son père. Tous comme ses bras, son corps est assez musclé en moyenne et ses jambes sont robustes. Pour finir, il marche toujours avec des sandales de bois(style Jiraiya).

Biographie/Histoire/Caractère

Né un 28 octobre, Dashim est aveugle de naissance, comme tous les membres de son clan. Il fut élevé par son père, Goshim Haïtadaïme, Kyoshoo(Grand maître) du clan, comme l'était son grand-père, Moshim, troisième du nom. Comme les membres du clan Haïtadaïme sont amblyope de naissance, ils ont appris à user des autres sens et les ont aiguisés comme aucun autre clan, mais avant tous, ils sont des adeptes de la maîtrise du chakra et mélangent leur chakra à leur élément héréditaire: le vent(Fuuton). Grâce à leur maîtrise irréfutable du chakra, ils utilisent le chakra dans tous leur corps, soit pour augmenter leur muscle, ou leur sens de perception sensoriel. En effet, ils utilisent le chakra pour aiguiser leur autre sens et l'utilisent pour former un champ de perception autour d'eux. Grâce à ce champs, les moindres agitations de particules dans le champs seront assimilé comme des mouvements ennemis ou des attaques. À force que ce champs est controlé et maîtrisé, il deviendra comme la vue d'une personne normale et l'utilisation deviendra naturelle pour la personne, comme s'il le chakra dépensé de la technique serait ajouté à la dépense normale de chakra d'une personne. De plus, plus elle sera contrôlé, plus le champs deviendra grand, sans pour autant dépenser plus de chakra. Cette technique fait la réputation du clan. Quant à leur maîtrise du chakra, ils l'utilisent dans tous les arts ninjas et sont des shinobis polyvalents. Par contre, il reste toujours qu'ils ont un faible pour le Taijutsu.

Comme il était dit, Dashim est le fils du Kyoshoo du clan. Il sera élevé par lui, car sa mère mourra d'épuisement lors de l'accouchement. Comme il était le fils du Kyoshoo, il fut nommé héritier du clan. Si son père venait à mourir, il deviendrait alors le Kyoshoo de la famille. Dès l'âge de 3 ans, son père l'initia aux techniques de première classe de son clan et à la méditation lorsque la nuit tombait. Au cours des 3 années suivantes, son père l'entraîna jusqu'au jour où il mourra fièrement en défendant son clan lors d'une attaque de samouraï. Alors que Dashim avait l'âge de 6 ans, son oncle Toshim Haïtadaïme fut nommé Kyoshoo dû à la base âge et l'inexpérience de Dashim. C'est à ce moment qu'il entra à l'académie de Gensou, fut adopté par son oncle et ne vit alors depuis que son clan les fins de semaine, car le clan résidant dans un petit village proche de Gensou.

Priorités/Vision d'avenir:
Pouvoir démontrer à son clan qu'il sera capable de devenir Kyoshoo.

Répertoire de combat:

[À continuer, laisser vos commentaires pour le début]

Dashim_Haïtadaïme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit que vous ne voudriez pas être...

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dashim Haïtadaïme Empty Re: [Gensou] Dashim Haïtadaïme

Message par Kezashi 24/7/2008, 12:08

Tout d'abord bonjour à toi et bienvenu sur le forum. Je vais être le premier à te répondre (je pense le plus "apte" à te faire un commentaire dans ce cas).

Comment te l'expliquer, ton clan est exactement comme le mien. Tous aveugle de naissance, ils utilisent le chakra pour booster leurs 4 autres sens et ils créaient une sorte de champ de chakra pour "voir" autour d'eux.

Copie exacte de mon clan. Je ne pense pas que tu es fait exprès mais cette idée à déjà été prise par moi. Donc ce que je te propose c'est soit tu recommence (en partie) et tu intègre mon clan. Soit tu recommences tout.

Les modérateurs te confirmeront surment rapidement ce que je suis en train de te dire.

Sinon j'aime bien ton écriture et ta présentation, seulement ta fiche n'est pas complète, il manque bcp d'information. Essai de regarder les fiches validés d'autres membres. Tu peux aller voir la mienne pour voir la description de mon clan.

Pour le reste des commentaires, les méchants vont bientôt arrivés pour te casser tout ce que tu as fait.

Non je rigole... Quoi que... Razz
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dashim Haïtadaïme Empty Re: [Gensou] Dashim Haïtadaïme

Message par Sarouh 24/7/2008, 12:26

On est un adolescent a douze ans?
Sinon c'est bien mais je suis nul aux fiches.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dashim Haïtadaïme Empty Re: [Gensou] Dashim Haïtadaïme

Message par Ryosuke 24/7/2008, 13:44

(12 ans on peut dire ado ouaip... pour moi en tout cas xD)

Pour la fiche de Kezachose>> https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-kezashi-hykao-gensou-t124.htm

Effectivement, ça serait ptêtre mieux que vous soyez du même clan vu la ressemblance ^^

Sinon, manque quelques pits trucs en effet... mais le style est sympa ^^. Mais je trouve que la description du caractère de ton perso ne ressort pas vraiment...

Ah oui au fait... début de formation à 3 ans O.o?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dashim Haïtadaïme Empty Re: [Gensou] Dashim Haïtadaïme

Message par Seol 25/7/2008, 09:39

Autre possibilité, si Kezashi est d'accord :

Tu décides de rester à Gensou, tu intègres donc son clan.

Tu décides de changer de village, tu peux garder ton clan. L'explication pourrait alors être une scission au sein du clan de Kezashi, remontant à plusieurs décennies.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dashim Haïtadaïme Empty Re: [Gensou] Dashim Haïtadaïme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum