[Mahou] Marth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Marth

Message par yann66000 le 7/8/2008, 07:53

Shakugan Marth
Clan Shakugan
15 ans
1.75m,68kg,cheveux courts bleu cuivre vers l avant , cicatrices a la jambe gauche lors de l examen des Gennins et coupure vers le bras droit en raison d une lame enfoncer ,Armure en Argent Cape derriere lui et jambieres en fer

Marth est nee le 16 septembre 1992 a l hopital de Mahou sa Mere Sanako Shakugan et son pere Hirotori Shakugan furent les parents les plus heureux. Des l age de 6 ans on disait que Marth possedé un don pour le maniement de l epee et les armes tranchantes . Sa plus grosse lacune est le Genjutsu , Marth s entrainait 4h par jour au genjutsu sans pour autant reussir a en pratiquer . A l age de 8 ans son pere decida qu il allait abandonner le genjutsu mais Marth ne l entendait pas de cette oreille . Pendant plus semaines Marth s entraina sans relache a force de courage et de determination . Lors d une semaine banale Marth s entraina au Genjustu mais ce qu il ne savait pas c est que sa Mere regarda son entrainement et pleura de chaudes larmes car son fils reussit a maitrise le Genjutsu . Quand Marth eut terminer son entrainement , sa mere demanda pourquoi il avait l air aussi fatiguer il repondit qu il jouait avec des copains . Sa mere sourit et le laissa filer . Marth a 15 ans maintenant il etait chuunin et heureux de l etre , son pere etait tellement ravi qu il offra a son fils une technique secret de type Doton mais le souci est que Marth est de type Katon donc ca colle pas .Marth decida quelques semaines plus tard de prendre un appartement et de s installer pour parfaire ses connaisances et sourtout pour passer son exam d admission chez les jounins




FIN ( pour l instant )


Marth possede une epee baigner dans l acier trempe 20 kunais et 5 shurikens.Son affinite , Katon , est du grace au sang de sa mere on pense qu il aurait doton comme second element . Le style de Marth est le combat rapproche avec son epee et ses techniques il pourrait bien defrayer la chronique .Ses techniques sont Katon Mouretsu tama ( balle de feu qui fusent a une vitesse proportionelle a la quantite de ninjutsu present dans l attaque consommation de chakra: 15 Dégats : 4% de la vie de l adversaire ) , Katon Ryuka no justu ( dragon de feu consommation de chakra:50 Dégats:8% de vie a l adversaire), Katon Ryuka no filito ( le double dragon consommation de chakra:20 en chakra dégats: - 5 % de vie a l adversaire) puis le genjutsu avec le Chakra Kieru( permet de vider le chakra de l'adversaire consommation: 60 en chakra
effets: reduit le chakra de 25% ) ensuite vienne les jutsus de bases: bunshin no justu , Harem etc.....

Marth a un caractere assez calme mais un peu impulsive" on me cherche , on me trouve Wink " voila sa devise .Pendant les missions Marth réste concentrée mais un rien peut perturbé ca concentration donc attention au moindre bruit cela peut tout faire echouer


"le flash back"

Le matin de l examen Marth ressenti des sueurs froides dans son dos . Sa mere, qui avait remarque cette angoisse , demanda:

-Marth, mange un bout de ramen voyons

- pas faim, repondit il

Marth sortit de la maison et se diriga a l academie.En chemin , il reconnut certains eleves de sa classe . Marth attendit devant la porte et 10 minutes sont nom fut appelez:

-Shakugan Marth ?

-C...c .est m..moi repondit il avec une certaine apprehension

- bienvenue Marth a cette epreuve, nous allons te demander d executer trois types de jutsus et en fonction de la puissance/portee/ compris ?

- Oui Mr

-Ok alors pour le 1er justu je voudrais que vous executiez un Katon ryuka no jutsu s il vous plait

Marth executa l ordre et fit apparaitre un dragon de feu de 2.50m de haut et 1.50m de large.


-bien passons au 2nd justu je voudrais que vous utilisez votre epee et que vous fasiez un enchainement droite/bas/haut/bas/gauche/bas/gauche/haut/gauche/droite en moins de 20 secondes 1 2 3 c parti!!!


Mart enchaina les mouvements le plus rapidement possible laissant les examinateurs siderait devant un telle spectacle .

- dernier epreuve nous voulons que tu execute un Chakra Kieru ( technique consistant a faire croire a un ninja qu il doit puiser dans son chakra pour vaincre)

Marth se concentra de toutes ses forces et fit les signes incantatoires et lanca Chakra Kieru

-bon apparement le test a ech....mais que m arrive t il j ai l impression de me vider de mon chakra

Marth fut content de voir son justu reussit

- Shakugan Marth en l honneur du village de Mahou je te decerne ce bandeau , preuve que tu es devenu un ninja de Mahou

Marth fut tres content et rentra chez lui



FIN


Marth est desireux de montrer a tout le monde qu une personne venant d un milieu aisee n a pas qu un gosse de riche

voila terminee Marth vous passe le bonjour/bonsoir a tous ce qui la liront


Dernière édition par yann66000 le 8/8/2008, 01:32, édité 3 fois
avatar
yann66000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 24
Localisation : 66000 pres du castillet ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Marth

Message par Seol le 7/8/2008, 09:30

Alors bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, tout le monde commence genin. Le passage au grade de chunin se fait par l'intermédiaire d'un examen que nous organisons et dans lequel nous évaluons des points précis (qualité, compréhension, capacité à rp en groupe,...). Et le passage au grade de junin se fait après concertation des modos. Donc, tu vas devoir revoir ta fiche en conséquence.

Ensuite, il y a des fautes qui gêne la lecture (accent, apostrophe, orthographe). Relis toi et 99% d'entre elles disparaitrons te faisant gagner en clarté.

Concernant l'histoire de ton perso, pas de problèmes. Juste une chose quand même: un ninja avec une armure, pourquoi pas. Mais tu risques pas d'avoir de missions d'infiltration ou de discrétion. Mais ça, c'est toi qui vois.

Il manque quand même un chose à ta fiche. C'est la puissance de ton perso. Quels sont ses domaines de prédilection? Les domaines dans lesquels il est mauvais? Ce genre de chose qui servent à évaluer la puissance de ton perso.

Spoiler:

Barème de puissance :
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître (personne l'est ça encore )

Ninjutsu:
* Affinité

Genjutsu:
* Attaque
* Défense

Taijutsu:
* Techniques
* Offensive
* Défensive
* Esquive

Force:
* Puissance brute

Vitesse:
* Réflexes
* Mouvement

Précision:
* Précision au corps à corps
* Lancer
* Jutsu

Résistance:
* Endurance physique
* Résistance aux coups

Tactique:
* Planification
* Improvisation

Invocation:
* Parchemins
* Kanjis

Sceau:
* Sceau

Médecine:
* Soins d'urgence
* Analyses, soins sous surveillance
* Potions et pilules

Maniement d'arme:
* Arc et armes de jets
* Sabre et armes blanches


En ce qui concerne les jutsus, j'aimerais que tu les détailles un peu plus. En quoi consistent-ils? Quel est ton niveau de maîtrise pour chacune d'entre elle? Ensuite, dans ton flash back, tu parles de la technique Chakra Kieru, mais elle n'est pas marquée dans ton répertoire. Or, si elle n'y est pas, ce que tu ne la maîtrise pas. Idem pour les techniques de base, comme clonage, substitution et transformation.

Voilà, voilà. Bon courage.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum