[Arasu] Yashiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arasu] Yashiga

Message par Yashiga le 10/8/2008, 17:17

Nom : Maboroshi
Prénom : Yashiga
Age : 45 ans
Clan :Ancien Maboroshi
Description : Il a un crane dégarni, possédant quelques cheveux blanc ébouriffés. La partit la plus choquante de son visages ce sont ces yeux, exorbité et globuleux, il sont aussi d'une couleurs différentes l'un est jaune tournant au vieil or, l'autre est bleue vert. Yashiga est assez petit il mesurent 1 mètre 64 et pèse 68 kilos. Il possède une longue blouse blanche, avec une ceinture remplie de fiole de liquide multicolore. Il est constamment avec sa tortue géante, de couleurs vert pomme (a cause de plusieurs potion, testée sur celle ci.) qu'il adore, il serait prés a faire subir son pire genjutsu a celui qui lui vaudrait du mal.

Yashiga incarne la folie pure, tout d'abord pervers, il est aussi lunatique un rien peut le faire rire et dans la seconde suivante le faire déprimée. Il est aussi sadique, il adore voir ces adversaires se tordre de douleurs, ou les angoissés grâces a son genjutsu qui fait mourir ces adversaires d'angoisses.

Histoire: " Quel horreurs!!!"
Ce sont les mots qu'on prononçait les parents de Yashiga, quand ils ont vue naitre leur progéniture.
Ces parents faisant partit du clan Maboroshi, devait cachée son enfant a leur maitre, pour ne pas portée des offenses aux Maboroshi. Le père demanda a sa femme de ménage de la prendre sur son aile est de faire croire que cette enfant était le sien, pour protéger son fils le pére donna une tortue a son fils qu'il serra tout de suite très fort dans ces bras.
Cinq ans plus tard, les Maboroshi découvrent la supercherie, et excluent les parents de Yashiga.
Yashiga partit avec ces parents en direction du village caché des Arasu, son pére lui apprit tout ce qu'il savait sur l'art du Genjutsu, et surtout comment maitrisée la pupille dorée. Sa mère ayant une parfaite maitrise dans l'art du Suiton, lui apprit aussi tout ce qu'elle savait. A 20 ans, Yashiga maitrisée la pupille dorée et le suiton a la perfection, il partit alors avec caroline (sa tortue) découvrir ce qu'il l'intéressait plus que tout c'est a dire la chimie. A 30 ans Yashiga, avait réussit a concocter un mélange chimique qui fit sa grandir sa tortue de plus de 8 mètre de hauteur est décuplée sa force de 100. Yashiga ayant une énorme rancœur contre les maboroshi, il rêve de les exterminaient. Mais pour ceci il lui manquent de l'aide, et ceci il compte le trouver dans les déserteurs, les rejetée ce qui n'ont aucune pitié envers n'importe quel village....

- Affinité:
- Techniques:

Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux)Rang:D
Sensatsu Suishou:
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
Rang :C
Shirou no Jutsu (technique de la prison aqueuse)Rang:C
Cette technique permet d'enfermer son ennemi dans une prison d'eau. Son utilisateur est hélas obligé de rester en contact avec, sinon la technique se termine. Il arrive a maitrisé cette technique avec un clone aqueux pendant 3 minute.
Suiryuudan
Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité. (Rang B) Sachant que cette technique est vraiment longue a pratiquer

Gendoré:
Cette technique permet de faire rigoler son adversaire, les plus faibles meurt de rire. Les autres n'arrive plus a s'arrêter et ceci l'empêche a combattre correctement.
Genre de combattant: Malgré son allure loufoque Yashiga est quelqu'un de trés intelligent, c'est quelqu'un qui est assez bourrin, mais toutes ces techniques sont réfléchit ce qui le rend très fort. (Je sait que mon personnage est assez puissant, mais il as quand même 45 ans donc je vous prit de prendre ceci en considération)

Il manque seulement mon post Rp et je pense avoir finit...
avatar
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yashiga

Message par Ryosuke le 10/8/2008, 20:43

Bienvenue sur le fofo ^^

Malheureusement pour le bonhomme, il est largement trop puissant, encore plus pour un genin, pasqu'on commence genin et pas autre chose.

Si je liste les capacités du perso ça donne:
-bourrin du gen renforcé par le dojutsu...
-suiton hyper, vu ce qu'il y a écrit ta liste de technique est d'ailleurs anormalement petite...
-tortue-godzilla aussi obéissant qu'un chien...
-très intelligent d'après toi...
Et je rajoute les talents alchimiques qui ravalent tout le reste (quand on peut transformer sa tortue en dinosaure, on peut faire pleiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres trucs).

Bref, tout est en trop. Avec tout ça, le résultat est pire que certains/tous les junin actuels. Regarde plutôt dans les fiches de genin validés pour te faire une idée de la puissance, ça te donnera une idée ^^

Pour ton histoire, faudrait que tu vois ça avec shimaru, les mabo c'est son domaine... tout ce que je peux dire, c'est que dans le rp, le village arasu n'existe pas depuis bien longtemps (moins d'un an...), donc ça va coincer là où tu dis l'avoir rejoint avant d'avoir 20 ans. Quand à l'age... mon père a beau être plus vieux que ça et avoir arrêté l'aikido depuis longtemps, il m'envoie valser comme il veut Laughing . 45 ans, je ne trouve pas que ça fasse tant malus...

De plus, je trouve que le partie description mentale manque de profondeur. un psychopathe aléatoire?

Ne perds pas courage pour autant ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yashiga

Message par Yashiga le 10/8/2008, 20:51

Oui mais quand tu regarde la plus part ont 20 ans et sont déja genin mon personnage a déjà 45 ans sinon je le fait comme ceci mais ayant seulement 20 ans mais sa ne fait pas trop réaliste.
avatar
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yashiga

Message par Sarouh le 10/8/2008, 20:53

Bienvenue sur Shinobi!

Il a certes 45 ans, mais il n'a suivi aucun entraînement ninja, et la force dans le rp est en rapport avec sa qualitè rp, puis devenir aussi puissant qu'un juunin ou un chuunin très puissant rien qu'en disant qu'il a 45 ans, sa démonterai certaines personnes qui se sont fait engueulés a cause de la force de leur perso. Puis a 20 ans maîtrise parfaite du suiton et des pupilles avec pour seul entraînement scelui de sa mère, Shimaru a peine moins agé maîtrise pas parfaitement les pupilles dorées. Bref Abusay!^^

Autre point, comment un bourrin pur et dur pourrait il utiliser une tactique réfléchie?

Ensuite j'ai pas vu ton genjutsu faisant mourir d'angoisse...

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yashiga

Message par Ryosuke le 10/8/2008, 21:03

Yashiga>> Tout le monde à un age proche/identique au sien... probablement pour se sentir plus de proche de son perso. Et en plus, je me vois mal être crédible en jouant un âge trop éloigné. Mais libre à toi de faire un eprso de 45 ans, bien sûr ^^

Mais c'est surtout d'un point de vue comportemental de toute manière... un gamin/vieillard en utilisant le chakra pourrait faire beaucoup de dégats plus qu'une montagne de muscle de 23 ans (suffit de voir tsunade, frêle femme... xD).

Bref, tout le monde commence au niveau normal, indiscutable...

Sarouh>> C'est possible ^^ De la manière dont il le dit, ça signifierait plutôt qu'il sait utiliser ses talents en fonction de la situation (on pourrait donc avoir à faire un choix réfléchi entre le rayon de la mort raiton, le taijutsu de rhino, la technique qui provoque la crise cardiaque, l'invocation de godzilla... aucune de ces techniques ne font dans la dentelle... ou alors tu décide dans quel ordre les lancer pour maximiser la destruction du décor)


Dernière édition par Ryosuke le 10/8/2008, 21:55, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yashiga

Message par Yashiga le 10/8/2008, 21:35

D'accord je vais refaire un personnage plus approprié.
avatar
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yashiga

Message par Makaya le 8/9/2008, 20:43

Vu qu'il se refait un perso, cette fiche file au cim Smile
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Yashiga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum