[Chikara] Gagman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Gagman

Message par gagman le 11/1/2009, 22:30

Spoiler:

hye
bon attend dix seconde...
on ma dis de refaire.. j'ai refais une histoire...
heu faut aussi que je fasse des pixel art comme dans ton exemple... car ca je sais pas faire moiXD
bon je veux bien mettre ca... en remodelant a ma sauce"
mais bon j'ai deja passez un aprem la dessus c'est bon quoi...j'en est un peu marre la^^
je sais que je suis pas exper mais je vois pas le principe comme il faut...
ps j'avais deja lu tes liens...
Prénom : gagman,

clan : Acceuilli par les Akagunas
Historique du clan :
Les Chikarates haïssent toujours les Akaguna, les forçant même sous le troisième kage a vivre en dehors des murs de la ville. Ils s'installèrent alors dans le désert seul lieux familier pour eux puisque c'est là ou les Akaguna avaient l'habitude de s'entrainaient, c'est d'ailleurs a peu prés a cette époque que certain membre du clan on développer une affinité au sable appeler alors le Sunaton .

héredité :affinité Sunaton (sable )

Histoire de la famille :
à découvrir

_ Nom /Prénom gagman
_ Clan/Famille Akagunas
_ Âge 01
_ Physique : Habit de marin en lambeau et bandeau de chikara, jeune bébé, elegant et bien jouflu (Taille 0.55m, poids 6kg)
_Caractère (inconnu pour l'instant, mais qui réagis relativement bien lorsque qu'un couteau s'agite devant ces mains...)
_ Biographie/Histoire ( plus bas...)
_ Les priorités/Visions d'avenir ( relancer la querelle entre chikara et le clan Akagunas )
_ Répertoire de combat

Puissance personnel
~Aucune maitrise ~~ Presque aucune maitrise Like a Star @ heaven Très mauvaise maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mauvaise maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Moyenne maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Excellente maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Grand maitre Razz Razz
Taijutsu : Razz Razz
Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Affinité avec l'élément sable (Sunaton), et la tartiflette (Chi-zu - patatte).

Technique :
Taijutsu
Maitrise OK- pincette de sable, envoyer du sable dans les yeux de l'adversaire...
à apprendre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Maitrise OK- Radeau de sable Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- mise a terre (rapide et efficace, augmente sa puissance musclulaire) ~~
- tourbillon sableux... ~
Ninjutsu
barette de sable = crée une muraille de sable Like a Star @ heaven
chateau de sable = qui ne connais pas les chateaux de sable? ~~

gagman le jeune utiliser son taijutsu dans les situations critique :
- se faire un radeau de sable compacter a la force des poings...

_ Post RP resumé:(texte au dessous)
"editencours":

(à éditer...)
un jeune est mis en exile par la guerre, après des années de navigation il arrive sur l'ile de yuukan.
"préambule

Année 12DR13
L’empire des gongs est à son expention, il nous menace, notre pauvre ditacture independant de 2km² risque la destruction, un seule refuge, la mer…
Nombre de soldat ont été enrollé de force pour repoussé l’assaillant, mon pére en fais parti. Les enfants ainsi que les parchemins sont chargé sur un bateau un adulte les accompagne le chef du village…
J’ai pris contre moi le parchemin que l’on m’a confié, l’un des généraux m’a dit,
Je te confie ce secret, prend en soin et maitrise-le.
J’avais 10ans !
Chapitre 1
Année 12DR20
Les années ont passées, le navire n’est plus assez grand nous sommes trop nombreux, un jeu consiste à elliminé des occupant du bateau chaque semaine, il fut inventé par le chef du village…, il consiste a prendre 3parchemin le plus long signifie la vie le second un deusieme match et le 3eme la mort, malheureusement il en fut la premiere victime… nous dérivons !
J’avais 17 ans, je commence a dévellopé des facultés je m’entraine grace à une technique de genjutsus à visualisé la longueur des parchemins à travers le sac
Cette technique ma sauvé plussieur fois
Un jour cependant j’ai perdu… j’aurais du sauté, Mais…
La vigie à annoncé,
Terre !
Pardon à dis notre nouveau capitain élu depuis seulement 3jours, tu a bien dis Terre ? avec du relief et de la verdure, de la brume,des recifs ?
Oui, à répondue la vigie.
J’étais sur le point de sauter, sur la planche de bois instable qui tremblais avec la houle et qui me deséquilibrai mais je tenais bon, l’espoir étais en moi !
Cependant un evenement dramatique arriva…le capitaine avais prévenue de la possibilité des recifs mais l’ambiance etais euphorique, je profitai de ma position pour admiré le paysage sans être poussez en continue comme l’étais, l’équipage sur le pont, je revais de pouvoir construire un monde idéal sur cette ile que je pensai vierge.
Mais les rochés ont détruis rapidement mes espoirs le navire allant trop il était incontrolable
Le parchemin etais contre moi car la coutume voulais que le perdant au jeu jete le parchemin original avec lui dans la mer, j’ai recopier avec précision les symboles du parchemin sur une feuille de papier, j’étais près je fit signe au chef, il me regarda et cria « nonnnnn !».
J’avais sauté, je ne voulais pas que l’on me disse que j’ai refusé de sauté en voyant la terre.
L’eau étais glaciale environ 5°C, mon corps étant completement congelé
J’ai appris en recopiant les symboles, l’ordre de ces symboles… j’ouvris mon parchemin et je prononca la formule sans espoir, le navire disparu de mon champ de vision dans le creux d’une vague, il ne réapparut jamais.
Avais t’il chaviré ? heurté un rocher ? ou étais il partis ailleurs, je recherche encore la réponse.
La formule du parchemin s’effacai avec l’eau, mon espoir diminuai, je ne decouvrirai jamais cette Terra inconito
Je la prononca une derniere fois, en usant mon energie spirituel disponible et enfin je senti un effet… mon corps repondai, j’avais envie d’hurler de joie, c’étais une sensation merveilleuse, l’impression que quelque chose de magique se produissai, et c’étais magique ma chaleur corporel se regulais a nouveau a 37°C j’avais perdue l’hypothermie l’eau autour de moi me parraissai comme l’eau des bahamas, une eau pure et bleu turquoise.
J’avais a nouveau la force de nagé, ce que je fit. J’appercevais au loin la terre, mon but etais devant moi, je l’atteindrai…

Chapitre 2, Année 12DR21
Enfin la plage etais visible distinctement un ans de nage intensive a mangé les poissons et crustacé a proximité mais heureusement j’arrivai a la fin… je vis de la fumée en observant d’avantage le paysage une fois que j’ étais alongé sur la plage.
Un village ? des habitants ?
Après un jour de repos bien mérité je me rendis vers la fumée, elle provenai d’un groupe de chasseur assis tranquillement autour d’un feu, les peau de bizon etant en train de durcir…
Je me suis approché doucement de ce groupe et voyant qu’il semblait rigolé j’ai pris la decision d’allez leurs parlé…

La rencontre
le groupe étais composé de 3homme et 1femme, il semblait detendu ,malgrès tout mon approche avais été repérer et l’un des hommes me couru après je pris peur et détalla.
Le lendemain je suis revenue vers leur campement en voyant que j’étais a nouveau la, 2des hommes firent mines d’allez chassé, le dernier devant la femme fessai mine de la protege avec une etrange arme qui brillais au soleil
Mes pas commencer a s’allonge et je me suis rapproché inconsiament de cette épée…
Soudain mes jambes ne touchere plus le seul j’étais fais prisonnier pas les 2chasseurs
Il me ramenere vers le campement et m’attachere, il parlais une langue semblabe a la mienne mais il y avais des mots inconues… je ne pus que constaté que ma situation etais perilleuse avant de m’évanouir

Visite au QG
j'étais allongé sur un banc les mains liées dans le dos je ne pouvais tremblé j'ouvrir un oeil, cela fut telement rapide que aucun garde ne me vis
la piece étais circulaire, des dixaines de jeune etais allongé ici je reconnu, enfin il me semble l'un des derniers laché du navire
je vis un garde
celui ci, se retourna et lorsque j'ouvris mon oeil pour la seconde fois me vu
il me dis:
"alors c'étais bien de faire dodo?" bon suis moi!
il me pris par le col et me porta je lui dis que je pouvais marché... il a compris que je voulais le gifflé et me mi un coup de point qui m'assoma a moitié
en signe de protestation je tenta d'invoqué le pouvoir que j'avais appris via le parchemin je suis alors devenu extrement chaud et le garde me fis tomber par terre ce qui bloqu'a mon sort
...
le garde couru , appela un second garde qu'il charga de me surveillé
et il parti,
quelque temps après un homme avec un horrible bandeau sur la tete arriva
il me parla
après quelque tentative il me cernat d'avantage je lui expliquai que je n'etais pas un espion comme l'homme au bandeau voulais que je lui disse et je lui montra le parchemin en signe de bonne foi
l'homme est alors devenu beaucoup plus doux
le parchemin étais pour lui un objet apparament precieux, pour moi aussi d'ailleurs, car il m'avais sauvez la vie!
l'homme sorti alors un bandeau du type de celui qu'il avais sur le crane et me le tendis, il m'apprit que je me trouvai a chikara et m'expliqua les base de yuukan
se fut mon sensei durant plus d'un ans!
"

Merci Seol

Dernière édition par gagman le 3/10/2009, 11:00, édité 2 fois

gagman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Gagman

Message par Seol le 3/10/2009, 10:22

J'ai déplacé ta fiche, j'ai supprimé tous les posts qui étaient au dessus et dont tu voulais plus.
Si tu as des choses à changer, tu édites ta fiche et tu mets un commentaire après mon post. Je viendrais alaors la zyeuter.

Bon courage.

Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut