[Gensou] Présentation de Rakko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Présentation de Rakko

Message par Rakko le 3/9/2008, 11:46

Salut les glandus ! Je suis de retour ! Mouhaha !
Je sais, je vous ai trop manqué, vous voulez me lécher les pieds, me laver le cul avec votre langue, mais non, je ne suis plus aussi facile qu'avant...
Mon retour commence avec cette nouvelle fiche, un personnage modifié (muté ?) et toujours ma belle coupe afro.


_Nom /Prénom : Rakko Korove
_ Clan/Famille : Korove - Ermite des Chats.
_ Âge : 16ans
_ Détail(s) physique(s): Je suis un chat, un chat-afro, j'arbore une magnifique toison de couleur brune, et une coupe afro.
_Caractère : Flemmard, je suis un chat quoi...

_ Histoire de mon clan : Mon clan, le clan Korove, est originaire d’une contrée lointaine, tout au Sud de Yuukan, une contrée tropicale où règne le style Afro. Mon clan est un clan de marchands qui se retrouva coincé dans Yuukan lors de la guerre qui opposa les nations ninjas de Yuukan. Les marchands sont réputés pour leur sens du commerce et leur négociation irréprochable ce qui leur servit beaucoup lorsqu’ils furent coincé dans le village ninja de Mahou, avec pour objectif de défendre celui-ci. Comme le clan voyageait en de nombreuses contrées, ils purent acquérir un style polyvalent et une ribambelle d’armes connues pour leur résistance. Le clan vit désormais dans Mahou, dans la plus grande joie de celui-ci qui accorda une parcelle pour l’installation du clan. Le clan pu donc continuer son commerce, développer de nouvelles techniques ninja, et améliorer la puissance de sa force.
Tout ceci dura de longues années, le clan pu donc s’agrandir et contrôler toujours plus de territoire, en augmentant sa richesse, il fut l’un des clans marchands les plus riches de Yuukan.

_ Histoire de ma vie : Je suis un ninja de 15 ans, fils d'un marchand Korove de Gensou et d'une Gensouarde, ainsi que cousin de Makaya. Fils déjà rejeter pas tous a cause de sa petit masse capillaire à la naissance et de sa couleur de peau métisse, je continua d’être ignoré jusqu'à mes 10 ans. Mes parents établirent un relais commercial à Gensou où j’appris les ficelles de l’escroquerie et de la négociation. J'ai ensuite atterri dans un endroit que je trouvait chiant à mourir : l’académie. C’est dans cet endroit que j’appris les bases des techniques ninjas, le genjutsu principalement, le ninjutsu et le taijutsu. Les professeurs étaient vraiment ennuyants et c’est pourquoi je parti de l’académie très vite. Ayant quand même retenu quelques techniques je perfectionna mes propres techniques propres à mon clan, les techniques capillaires. Je me suis aussi découvert une force, celle du dessin. Peignant pour la première fois mon cousin, je me suis fait reconnaître comme un très bon dessinateur.
C'est après un long périple pour aller chercher des poils de chats, des poils légendaires commandés par mon horrible et tyrannique père. Ce voyage était long, très long, traversé les hordes de barbares sanguinaires, assoiffés de sang, et n'en voulant qu'a ma sublime chevelure divine... non je déconne, la vallée des chats était juste à la sortie de Gensou, mais ce n'était pas aussi simple. Le seul moyen de passé par ce passage était de ce transformer... en chat ! Horriblement horrible, devoir ce transformer en chat, en loutre, ça, se serait le style, mais un chat. Il se lèche tout le temps, même après s'être chier dessus il se lèche, beurk ! Le pacte devait être signé, à l'entrée du passage, mais là, à ma grande surprise, il fallait passer un « test ». « Tout le monde ne peut être chat ! » avait dit le gardien, « tes poils devront être testés, il n'y a que certains poils qui peuvent être admis, si tu n'as pas le bon type de poils, ou que ta longueurs de poils est insuffisantes, tu seras recalés, et tu ne pourras pénétrer (pas d'allusions sexuelles, je vous rassure) dans la vallée des chats. » Une fiole m'a été tendue, une fiole dégueulasse, surement un recyclage de fiole à urine, ou alors des fioles cambriolées à la banque du sperme ! Le gardien m'arracha un cheveux, il se prit un multi-kick, personne ne touche à mes cheveux ! Non mais oh ! Un mit le cheveux dans la fiole, y versa un liquide horriblement répugnant et attendit.
Quelques heures après, une attente interminable, le liquide était devenu brun-orangé. Le chat observa soigneusement la fiole, il regarda chaque millimètre carré de ce bout de verre jaunit pour arriver à la conclusion suivante : « Mes félicitations, vous avez le profil idéal ! ». Un sourire sur mes lèvres, une main dans mes cheveux, un clin d'œil au chat, un pouce levé vers le ciel : « J'l'e savait connard de chat ! ». Je pris le parchemin, j'y inscris mon nom, écris avec un pinceau fait avec mes propres cheveux, trempés dans mon propre sang, voilà comment on devenait un CHAT ! Après avoir finis de tracer la dernière lettre de mon nom, je m'évanouis.
Je me réveilla dans une grotte, des chats m'entouraient, l'un deux, un vieux chat tout moche et tout gris vint me parler : « Salut à toi, Rakko, tu es dans la vallée des chats, tu as réussit le test, tu as signé le pacte, te voilà Chat » Il me tendit une glace (ouai ouai, même les chats ont des glaces) et je poussa un cri « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais je suis trop beauuuuuuuuuuuuuu », un chat, moi, arborant une magnifique et somptueuse... coupe afro ! Ma touffe était resté avec moi, un cadeau du ciel (le seul moyen de me différencier des chats de merde qui ne font rien à part dormir). Le chats discutaient entre-eux, l'un d'eux s'avança enfin vers moi : « Qu'es-qui t'amènes ici au juste ? Tu voulais absolument être... un chat ? ». Je me mit à rire, un rire qui dura pendant 2 minutes « Tu rêves le vioc, je suis pas ici pour être dans la peau de cet animal, je veux seulement récupérer quelques poils légendaires et me tirer d'ici », tout les chats autour de moi me dévisageaient, j'avais dit une connerie, et je m'en rendis compte lorsque tous les chats me sautèrent dessus. Apparemment, cette idée de poils était mauvaise. Le vioc s'approcha encore de moi « Je ne peux rien pour toi, les poils légendaires, sont comme leurs nom l'indique « Légendaires » par conséquent, ils n'existent que dans les légendes des marchands ». Mon père m'avait une fois de plus bien baisé. J'interpellai le vieux chat et dit « Rendez-moi ma forme humain, je vais foutre le camp d'ici, je n'ai plus rien à y faire » mais le vieux chat me regarda dans les yeux, avec une voix digne d'un film de Quentin Tarantino il me dit : « Lorsque tu passes un pacte, tu ne peux plus revenir en arrière, mais sache que l'agilité du chat est sa meilleure arme, et étant donné que tu es un chat un peu spécial, tu peux utiliser ton chakra comme un humain, tu es donc plus agile et aussi fort qu'avant ». Je me passai le doigt dans la commissure de mes lèvres et je m'esclaffai « Mouhahahahaha ».
Le vieux chat m'emmena dans la vallée, le territoire était immense, des arbres, de l'herbe, des étendues immenses d'herbe à chat, des souris géantes, le paradis des chats ! Il me conduisit chez l'ermite, le sage de la vallée, le seul à connaître et à pouvoir utiliser les techniques de chats. « Je t'attendais » s'exclama-t-il lorsque je pénétrai dans la salle, tout de suite, il mesura ma quantité de chakra, elle était immense d'après lui, mais en fait, elle était minuscule, j'avais seulement gardé ma toute petite réserve de chakra d'humain, qui paraissait énorme pour un chat. Il me fit signer un pacte, un pacte qui avait pour but de m'enseigner les techniques propres aux chats et à faire de moi un ermite des chats. L'entrainement commença, il dura dans mois, des mois à m'entrainer, sans sortir de cette grotte, lieu d'habitation de l'ermite. Il m'enseigna un grand nombre de techniques, des techniques souvent inutiles (Chasse d'une souris, étranglement d'un souris, paralysie d'une souris) toutes ces techniques étaient redoutables face à des souris, mais face à des humains ?
Mon entrainement toucha à sa fin, le retour à Gensou allait enfin avoir lieu. Je m'inclina devant l'ermite et je pris la direction du tunnel qui conduisait à l'extérieur de la vallée, de la vallée souterraine, la magnifique vallée des chats...

Quelques heures après, j'étais enfin à la lumière du jour, je courais dans la ville, volais quelques poissons et viandes aux marchands non-koroves. Mais plus personne de se préoccupait de l'ancien Rakko, j'avais été oublié. Je pris la direction de la boutique de mes parents, et je rentra à l'intérieur de celle-ci, mon père s'exclama « Putin, c'est quoi ce sale merdeux de chat ! », avant de recevoir un coup de pied digne d'un international de football, je cria « Papaaaaaa, c'est moi, Rakko, je reviens de la vallée des Chats », à ma grande surprise, j'étais un chat qui parle, un vrai chat qui parle non de dieu ! Mon père me dévisagea et dit « Mon fils, je reconnais ta chevelure, tu es revenu, on va envoyé un pigeon afro prévenir tout les Koroves de la planète ! »

C'est comme ça que je suis devenu le premier chat ninja dans l'histoire des Koroves.


[la suite dans de prochains RP]

_ Techniques : Sachant que les Koroves sont des marchands qui escroquent tout le monde, il n’avait pas de techniques ninjas à proprement parlé. Mais mon clan, qui possédait la lignée héréditaire qui maîtrisait les jutsus capillaires, pouvait quand même pété la gueule des clients qui négociaient les prix (et oui nous sommes tyranniques mais bon…). Et puis a force de squatter à Mahou nous avons développé certains techniques, que mon père m’a gentiment transmises lorsque nous étions à Gensou. A l’académie, j’ai aussi perfectionné mon Genjutsu, oui Gensou est le village qui maîtrise le genjutsu, pratique pour faire croire que l’on étudie alors que l’on dort. Je maitrise également des techniques propres au clan des chats.

_ Répertoire de combat : Griffes de qualité, touffe-airbag de qualité supérieure, technique propres aux chats.

_ Techniques : Maitrisées: Multikick, étranglement, lapidation à coup de coussinets, lacération, invocation de chats.
Non Maitrisées: Invocation de tigres, Invocation de l'ermite des chats [Technique Juunin]
[Techniques à venir, j'ai pas lu tout le parchemin]

Petites précisions sur mes techniques :
-Invocation de chats : Cette technique remplace l'invocation des loutres, elle permet d'invoquer, comme un Kage bushin, un petit nombre de chats. La force de ceux-ci est proportionnelle à la force de l'invocateur. Leur taille est minuscule dans les premiers stades de l'invocation, plus la technique est maitrisé, plus les chats sont grands (ils ne dépasseront pas la taille maximale d'un chat, je vous rassure)

-Les chats ninjas sont dotés de coussinets qui réagissent au chakra, ce qui rend les signes incantatoires possibles.

- Mes techniques précédentes :

Ninjutsu :

_Kami no jutsu : Jutsu capillaire, héréditaire, transmis de génération en génération aux membres du clan Korove. Je ne suis qu’un novice des jutsus capillaires, je suis donc en amélioration continue.

Ryouke no kami : Technique créant des mains avec sa masse capillaire (très pratique pour sérer la main des gens)

Nami no kami : La vague capillaire, Technique permettant de créer un masse gigantesque de cheveux, tel une vague. [Non maîtrisée]

Hogo no kami : La protection capillaire, très pratique pour se protéger des attaques aériennes.




Genjustu :

Kuusou : Fait croire à son ennemi qu’il l’écoute, mais en fait il part. (redoutable contre les longues tirades de certain)

Mousou ecchi : Fait croire à l’ennemi qu’il est entouré de jolies filles (redoutable contre les pervers, effet instantané)

Maboroshi Kami : Fait croire a l’ennemi que des fantômes afro lui mettent des coups de touffes. [Non maîtrisée]


Taijutsu :

MawashiGeri capillaire : Technique redoutable visant la plupart du temps l’entrejambe de l’adversaire.

TKR : (Triple Kick Rotatif) Tourne sur soi même en mettant des coups de pieds et de cheveux.

[Etant donné que je suis un chat, certaines techniques sont beaucoup moins puissantes]

Personnage de Rakko : http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-rakko-gensou-t113.htm


Dernière édition par Rakko le 20/9/2008, 17:02, édité 2 fois
avatar
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Paradis Afro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Ryosuke le 5/9/2008, 15:05

Bon... c'est un peu tiré par les cheveux. Mais c'est correct (même si tu fais un peu plus de fautes qu'avant... ça va revenir ^^). Donc ça me va.

J'te dirais juste de mettre un lien vers ton ancienne fiche (ça peut aider ceux qui ne te connaissent pas), et j'me demande... tes anciennes techs sont conservées?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Rakko le 5/9/2008, 19:23

Oui, elles sont conservées, mais beaucoup moins puissantes (ma morphologie à comme qui dirait : évoluée)
avatar
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Paradis Afro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Makaya le 13/9/2008, 00:02

Wesh! Bon je savais que tu voulais cet expertise Makayavélique avec impatience Very Happy

Alors sur le fond...l'idée est interessante, voir a creuser...la métamorphose est toujours un sujet passionnant selon moi. Donc si je résume bien, tu t'etais lancé dans une quete bidon envoyé par ton père (d'ailleurs faudra que tu lises mon RP a Gensou, je parle de lui et de ses techniques) qui t'envoyer piller des chats.
Après avoir passé avec brio l'examen d'entrée, tu deviens un chat. Meme taille, corpulence, aptitudes, en plus de tes souvenirs et de ton chakra humain. Tu y passes du temps pour apprendre des techniques de chats (ce qui justifie ton abscence des derniers temps Wink )

A ton retour, tu fais du taijutsu de chat et...tu invoques des chats? En plus des loutres et de tes anciennes techniques capillaires si je comprend bien. Bon ben okay...sauf qu'avec des coussinnets je te vois mal effectuer des signes incantatoires, qu'invoquer grominet c'est bien beau mais faudrait préciser, qu'il faut vraiment que t'edites ta fiche pour correctement établir la correspondance avec ta premiere apparence, préciser nettement tes techniques et corriger les fautes qui sont indignes de toi et piquent les yeux.

Donc au boulot cousin! C'est mal branlé ton RP la ^_^
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Rakko le 13/9/2008, 22:13

Ouai, mais t'as mal compris quelques trucs ^^

J'invoque plus de Loutre, va savoir pourquoi j'ai perdu l'aptitude, j'en sais rien. Pour ce qui est du reste des techniques, mes coussinets sont super puissants car je peux effectivement m'en servir pour mes techniques qui ont largement baissées dans leur efficacité. Je te rappelles que je peux marcher sur deux pattes, étant un chat "spécial", je peux donc très bien faire des signes incantatoires.

Bien entendu, mon personnage est aussi bidon et inutile que le précédant, ne t'attend pas à ce que j'ai un niveau digne de NR. Mon invocation ameute un groupe de chat de la vallée (Peu fort au début, mais qui vont acquérir une bonne expérience au fil des RPs).
avatar
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Paradis Afro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Makaya le 18/9/2008, 22:52

qu'il faut vraiment que t'edites ta fiche pour correctement établir la correspondance avec ta premiere apparence, préciser nettement tes techniques et corriger les fautes qui sont indignes de toi et piquent les yeux.

Rolling Eyes Faut que fasse miaw miaw pour etre compris? Razz
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Rakko le 19/9/2008, 17:43

Pour les fautes, non, la flemme, tant pis, tu feras avec mon coco, de toute façon, toutes les fautes ne réapparaitront plus dans mes RPs, les vacances, ça fait tout oublier, maintenant, Bac de français oblige, je fais plus (moins) de fautes.
avatar
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Paradis Afro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Siddharta le 19/9/2008, 20:37

Mon dieu OO !

Je suis revenue que dernièrement sur le forum (pour cause de vacances comme tu le dis si bien) et quoi vois-je ?

Un jeune novice faisant preuve d'un humour plutôt limite envers les membres (le coup de la couleur des fesses de Mak' évites) et qui de plus à le culot de ne pas revoir sa fiche sous la couverture de faux prétextes !

Saches une chose => Le rp est un endroit où chacun évolue librement et comme il souhaite mais le respect des personnes et des règles n'est pas à occulter.

Désolé de poster sur ta fiche mais une mise au point s'imposer Smile

Merci de reprendre les différents conseil de tout le monde pour revoir ta fiche et ainsi la voir valider.

Merci d'avance
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Tokri le 19/9/2008, 20:41

A ce que j'ai compris, c'est un ancien qui s'est refait un perso donc il a l'air de se croire légèrement au dessus des régles...
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Ryosuke le 19/9/2008, 22:25

'tain mais c'est la mode d'être désagréable xD? Calme les gens...

Rakko, y'a pas que les fautes que Mak t'as dit de modif: ton invocation des chats, c'est quoi par exemple? (nombre, taille, coups spéciaux, autres). Mais bon, si t'as firefox, il souligne les fautes d'orthographe, donc tu nettoies ta fiche rapido... et pas d'excuses pour éviter xD

J'te conseille d'importer des morceaux de ta fiche précédente, ça t'évitera de devoir refaire toute la partie psychologie (t'avais intitulé la partie "histoire de ma vie". Mais là, c'est quelques mots...

D'ailleurs, t'avais plein de techniques plus ou moins (in?)-utiles... précise celles que t'as plus, celles que t'as. Libre à toi de les garder puisque ça ne change pas grand chose me semble.

D'après ta fiche, on sait que tu t'es transformé en chat, mais pas vraiment qui tu es. (on peut glaner des détails si on a le courage de lire le rp, mais s'pas hyper pratique ^^').

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Rakko le 20/9/2008, 15:27

Siddharta et Tokri, je vous serais gré de bien vouloir garder vos commentaires puérils et débiles pour vous, merci Wink

Pour votre gouverne, je suis effectivement un ancien, je suis pas du tout au dessus des règles et je ne me refais pas un perso. La prochaine fois, merci d'arrêter vos stupides interprétations à la noix !

Je vais mettre un lien de mon ancienne fiche, que tout le monde puisse savoir qui je suis... et comprenne un peu mon changement de physique.
avatar
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Paradis Afro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Seol le 20/9/2008, 16:11

On ne te demande pas de mettre juste un lien. On te demande de faire un mix des deux fiches.
En gros, ton perso, avant, connaissait des techniques. Qu'en est il après sa transformation? C'est ça que demande Mak' avant de valider ta fiche. Tant que tu ne le feras pas, tu ne seras pas validé.
Ensuite, on te demande de mettre plus d'infos sur l'histoire de ton perso. Aussi bien avant sa transformation que comment ça s'est fait et sa vie maintenant. Parce que le lien vers l'autre fiche, ce sera super emmerdant.

Donc, fait le nécessaire. Et pas la peine de râler. Tous les modos sont du même avis.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Rakko le 20/9/2008, 16:15

Comment ça c'est fait, c'est bon, c'est dans le RP, suffit de lire.
Comment c'est après, ben ça sera dans mes prochains RP.
Comment c'était avant, ben on lit le lien de mon ancienne fiche.


Je vois pas le problème, j'ai refais ma fiche, j'ai remanier mes techniques, j'ai changer quelques trucs.
avatar
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Paradis Afro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Iarwain le 20/9/2008, 16:47

Facile de se moquer de NR quand il revient hein?
C'est une autre paire de manche d'accepter ce que disent les autres de toi hein?
Une petite lecon de vie, peut-etre Wink
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Seol le 20/9/2008, 16:49

Rakko a écrit:Comment ça c'est fait, c'est bon, c'est dans le RP, suffit de lire.
On te demande un peu plus de détails.
Rakko a écrit:Comment c'est après, ben ça sera dans mes prochains RP.
Vu que tu maîtrises de nouvelles techniques, j'en déduis que ce n'est pas tout de suite après tes rps. Mais bon, pourquoi pas.
Rakko a écrit:Comment c'était avant, ben on lit le lien de mon ancienne fiche.
Justement c'est ça le problème. VU que c'est une sorte de reroll, ton ancienne fiche ne restera pas très longtemps. Donc, tu nous mets les infos de ton ancienne fiche sur ta nouvelle. C'est quand même pas compliqué ce qu'on te demande.

Maintenant, si tu veux laisser en l'état, fais le. Et attends l'avis de Mak', si tu te tapes de ce que je te dis.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Rakko le 20/9/2008, 17:03

Edit de fiche
avatar
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Paradis Afro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Présentation de Rakko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum