[Mahou] Sergio Kyoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Sergio Kyoto

Message par sergio1217 le 5/9/2008, 13:26

Identité


Nom : Kyoto
Prénom : Sergio
Âge : 15 ans
Clan : . Le clan "Kyoto" a été réduit il y a quelques années puis s'est éparpillé depuis la mort du père de Sergio, qui était le centre de ce clan. C'est son ancêtre qui a créér le clan et le contrôle de celui-ci passait de père en fils. Donc logiquement Sergio est le nouveau "chef" du clan Kyoto, qui est spécialisé dans les assassinats, mais celui-ci ne connais aucun membre du clan et éspère redorer le blason de ce clan qui a servi depuis toujours le village Mahou pour assassiner des personnalités importantes des villages adverses.

Physique


1m75, 60 kilos. Donc légèrement maigre mais avec un torse et des bras musclés grâce à ses exercices de fitness quotidiens. Cheveux brun toujours avec du gel. Yeux étrangement jaune, qu’il tient de son défunt père, qui vire au jaune foncé dès qu’il s’énerve. Toujours un charmant sourire collé au visage qui cache une grande haine. Toujours habillé classe avec chaussures et pantalon noir, t-shirt collé-au-corps blanc sous sa veste en cuir. Et quand il a une mission il change sa tenue de ‘‘Playboy’’ pour celle du tueur à gage que son père lui a légué. Il ne se sépare jamais de ses deux sabres qui l’aident à maitriser l’eau et le feu. Il ajoute à ses sabres ses gants griffus quand il part en mission. Ceux-ci sont très utiles pour tuer un adversaire de bas niveau sans avoir à utiliser du chakra et ses sabres.




Caractère


Sergio est quelqu’un d’assez social. Mais il a deux faces. La première, celle qu’il montre le plus souvent, est celle de quelqu’un de souriant et toujours prêt à rigoler et s’éclater. La seconde, qu’il montre seulement quand il pense à son père, est celle d’un jeune homme sérieux et froid, voir violant.

Biographie


Sergio a vécu dans un petit village près de Mahou. Il vivait avec son père et sa petite sœur, Cécile. Sa mère est morte en lui donnant la vie. Il était très proche de sa sœur de 5 ans plus jeune car son père était rarement à la maison et c’est lui qui s’occupait d’elle. Son père partait toujours pendant quelques jours, puis revenais avec beaucoup d’argent et souvent quelques blessures. A 11 ans, il essaya de savoir d’où venais cet argent mais son père disait toujours que c’était un travail top secret. Mais un jour il surprit une discussion entre son père et un homme et il découvrit que son père était tueur à gage. Il voulut tout savoir sur cette profession mais son père décida de tout lui révéler à partir de ses 13 ans. Il dut donc prendre son mal en patience et à ces 13 ans son père lui montra son uniforme de tueur et ses armes. Il lui apprit les bases du maniement de ses sabres qui aident à contrôler le feu et l’eau grâce aux longues heures passées à médité avec son père pour que ces sabres l'aide a canaliser son chakra. En réaliter nimporque quel sabre ferait l'affaire mais Sergio préfère utiliser ceux-ci car ils appartenaient à son père, donc ils lui rappelle ces belles années passées avec celui-ci. Sergio était très douer et pourrait prendre la relève de son père mais il lui manquait un élément fondamentale : l’envie de tuer. Il ne comprenait pas comment son père pouvait tuer toutes ces personnes sans rien ressentir. Mais il comprit vite : Un matin, un homme entra dans la petite maison avec un corps dans les bras, c’était le père de Sergio. Il avait raté une mission et c’était fait tuer. Et ce n’est pas tout, le lendemain deux shinobis de Mahou vinrent chez lui et lui prirent sa sœur pour la ramener au village en disant que c’était la faute de son père, car il avait essayé de tuer un membre des shinobis de Mahou. Il a bien essayé de les empêcher de la prendre mais il était loin de leur niveau. Alors depuis ce jour il nourrit une soif de vengeance et de meurtre au fond de lui et décida de rejoindre l’académie du village Mahou pour retrouver sa sœur et savoir qui a tuer son père et le venger et de continuer le travaille de son père, car il a trouver la seul chose qui pouvait l’empêcher d’être un des meilleurs tueurs à gage : la haine. C’est pour ça que quand il part en mission il met l’uniforme de son père et s’équipe de ses griffes. Quand aux deux sabres, il ne sens sépare jamais car ils l’aide a canaliser son chakra pour mieux utiliser son talent de maître du feu et de l’eau.

Quête


D’abors de retrouver sa petite sœur, puis s’entraîner dure pour pouvoir tuer le bourreau de son père. Puis devenir un grand tueur à gage pour honorer son père et toute la ligner de tueur à gage de la famille.Et, pour finir, tenter de réunir les survivants de son clan pour le faire renaître.

Affinité

Suiton : bonne maîtrise



Armes :

Ses deux Sabres, et ses gants munis de griffes (seulement en missions)

Répertoire des techniques :

Taijutsu :

[Rand D]Coups de pied retourné : saute en tournant sur lui-même puis donne un coup de pied avec le talon dans le visage de l’adversaire.

[Rand D]Uppercut : Coup de poing de bas en haut qui finit dans le menton de l’adversaire.

Ninjutsu :

[Rand D]Clone Aqeux : Forme un clone d’eau (le nombre dépend du niveau de l’utilisateur et l’accès a l’eau)
.

[Rand D]Mur Aqeux : Forme une barrière d’eau entre l’utilisateur et l’ennemi (n’arrête pas les projectiles en métal ou autre).

[Rand D] Flèches Aqeuses : Créer quelques flèches (le nombre dépend du niveau de l’utilisateur et l’accès a l’eau) qui fonce sur l’adversaire.

[Rand D]Jet Aqeux : l’utilisateur joint ses mains pour en faire un ‘‘poing’’, le dirige vers l’ennemi et lui lance un puissant jet d’eau (la puissance dépend du niveau de l’utilisateur)


Dernière édition par sergio1217 le 7/9/2008, 00:53, édité 3 fois
avatar
sergio1217
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par sergio1217 le 5/9/2008, 13:40

Flash Back

Quand Sergio a quitté sa maison et son petit village, il voyageait vers l'inconnu. Quand il arriva aux portes de Mahou, il demanda au gardien comment faire pour devenir shinobis. Celui.ci rit et lui montra un grand bâtiment: l'académie.

La-bas, il rencontra un proffesseur assez sympatique qui lui proposa de regoindre sa classe, et, après quelque temps d'essai, de faire un tes pour devenir Genin. Le rêve de Sergio allais s'acomplir ! Il accepta donc l'offre et s'entraîna dure tout les soir en plus des cours obligatoires.

Le jour du test, le jeune homme était stresser mais confiant de ses capacités. Il passa le test non sans mal mais passa. Ses proffesseurs lui reprochais un peux trop de brutaliter envers ses adversaires du jour, mais l'acceptère pour son talent au ninjutsu et sa rapidité de réaction.

Quand il eut l'honneur de recevoir le bandeau qui prouvais qu'il étais vraiment devenu ninja, Sergio grava au dos les initiales de sa famille: CSD qui veut dire Cécile, Sergio et Diamantino ( le nom de son père ) pour ne jamais oublier le but de sa vie: sauver sa soeur et venger son père !

Après avoir été accepter, Sergio fût comfronter à un problème qu'il n'avait pas prévu: la solitude. Il n'a jamais été habitué à ce sentiment; dans son village il était très connu et était l'ami de tout le monde.Mais à Mahou, il ne connaissait personne et était obliger de voler dans les restaurants pour manger, profitant de son talent de discrétion et de rapidité.

Mais un jour, un client l'attrapa à voler et l'emmena chez lui. Il ne voulu pas le dénoncer avant de savoir le pourquoi de ces vols. Sergio accepta de tout lui raconter et cet homme, il l'appellais toujours Monsieur le client, l'invita à passer quelques soirs chez lui, ces jours se transformèrent en semaines puis cet invitation devint definitive. Monsieurs le client avait un jeune fille, de 16 ans qui travaillait comme vendeuse dans le magasin de son père. Elle s'appellait Cici. Très jolie, elle ne tarda pas à plaire à Sergio qui a toujours beaucoup pensé au filles. Mais celui-ci tarde à faire le premier pas.

Sergio vit toujours dans la maison de "Monsieurs le client" en attendant de gagner de l'argent en missions pour acheter une petite maison à lui.


Dernière édition par sergio1217 le 7/9/2008, 01:06, édité 1 fois
avatar
sergio1217
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Ryosuke le 5/9/2008, 15:58

Un peu trop de fautes à mon gout, mais rien à redire sur l'histoire. Je vais par contre te demander de retirer le katon pour le moment, pour pas que ton perso commence plus puissant que les autres. Tu pourras apprendre ça plus tard.

Pour les lames qui boostent les affinités, je trouve ça moyen par contre... à moins que ce soit pour combiner les affinités à l'arme, mais ça n'a pas l'air d'être ça. Bon, après y'a peut être que moi que ça dérange (les autres sont invités à s'exprimer ^^).

Le post rp est un peu court par rapport à ce qui se fait normalement... tu passes donc étudiant. Si tu fais un rp plus long et avec moins de fautes à l'académie, je te fais passer direct genin.

Pour l'orthographe, essaie de passer tes textes au correcteurs orthographiques (word, firefox par exemple...). A court terme, ça suffira. A plus long terme, essaie de lire, mais rien qu'en écrivant des rp tu t'amélioreras ^^.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Kentaro le 5/9/2008, 16:59

(les autres sont invités à s'exprimer ^^)
'Vais m'gêner... Twisted Evil

Ryosuke a écrit:Pour les lames qui boostent les affinités, je trouve ça moyen par contre... à moins que ce soit pour combiner les affinités à l'arme, mais ça n'a pas l'air d'être ça. Bon, après y'a peut être que moi que ça dérange.
Perso, ça me dérange aussi dans le sens où je ne vois pas comment des armes peuvent boosté par elles-même la maîtrise d'une affinité... A moins qu'elles soient enchantées ou un truc du genre mais du coup, je doute qu'un genin les garde bien longtemps en sa possession (parce qu'un truc du genre, ça doit pas mal attiser les convoitises...)

Eventuellement, il peux utiliser une solution de ce genre pour conserver cette spécificité de son perso :
La maîtrise du chakra dépend principalement de la capacité à le sentir et à le manipuler, ce qui passe par des exercices méditatifs. Si Sergio s'est habitué à méditer en passant par des exercices de sabres, le simple fait de les tenir lui permet de retrouver plus facilement ses sensations en ce domaine et donc d'utiliser plus efficacement son chakra. Cela ne viendrait donc pas de ses sabres en eux-même mais de ces exercices régulièrement répétés, et, en fait, n'importe quel sabre lui permettrait d'en profiter et de "mieux" utiliser son chakra, pas seulement les deux qu'il possède. (*me demande si je suis bien clair, là...*) Le résultat final est donc plus ou moins le même mais est dû aux habitudes du perso et non à des sabres spéciaux... Et là, y'a plus rien de gênant ('fin d'après moi).

Sinon, concernant le reste de la fiche, tu as presque tout dit, Ryosuke, sauf un truc (je sais, je suis chiant avec ça...)
Annonce et nouveauté/Un retour aux sources + Blablabla a écrit:Les clans décimés / Eparpillés
-Les clans exterminés sont de nouveau autorisés. On part du principe que si un mec veut etre tout seul comme un rémi et se la jouer McGyver a 12ans, ben si ca l'eclate hein. En revanche ces gens devront quand meme garder un membre PNJ de vivant, avec lequel il aura un lien etroit (habitat, aide financiere, entrainement etc...) Parce que les types qui se débrouillent tout seul, faut pas abuser non plus.
'Me semble pas que Sergio respecte actuellement ce point. Donc à modifier aussi, d'après moi.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par sergio1217 le 5/9/2008, 21:47

Voila voila j'ai légèrement modifié ma présentation. Merci à vous deux pour vos critiques ! Smile Et Hyûma ca te gène si j'ai pris ton idée pour les sabres? ( si ca te gêne je change sans problème Wink )
avatar
sergio1217
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Iarwain le 5/9/2008, 23:18

Il a propose pour t'aider donc je vois pas en quoi ca pourrait le gener. lol.
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Kentaro le 6/9/2008, 09:21

Comme l'a dit Iarwain, c'était pour t'aider que j'ai proposé ça, donc, non, ça ne me gêne absolument pas que tu l'utilises.

Par contre, tu n'as toujours pas corrigé ce point-là (ou alors j'ai pas vu où c'est):
Annonce et nouveauté/Un retour aux sources + Blablabla a écrit:Les clans décimés / Eparpillés
-Les clans exterminés sont de nouveau autorisés. On part du principe que si un mec veut etre tout seul comme un rémi et se la jouer McGyver a 12ans, ben si ca l'eclate hein. En revanche ces gens devront quand meme garder un membre PNJ de vivant, avec lequel il aura un lien etroit (habitat, aide financiere, entrainement etc...) Parce que les types qui se débrouillent tout seul, faut pas abuser non plus.
Même pour un shinobi, vivre seul et de façon autonome dès l'âge de 13 ans, c'est assez aberrant (Ne serait-ce que parce que tant que tu es à l'académie, tu ne fais pas encore de mission et donc tu n'as aucun revenu...). Donc il te faudrait quand même un pnj qui ait pris ton perso sous son aile à Mahou et veille un minimum sur toi.

EDIT: Si tu ne possèdes plus l'affinité Katon, ce serait bien de la supprimer de ta liste de tes affinités (tu la remettras quand tu auras le niveau pour en maîtriser une deuxième).
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par sergio1217 le 7/9/2008, 01:07

Voila j'ai éditer les points que tu as cité.

Merci de ton aide Wink

EDIT: je voudrais juste savoir si il y a un délais pour savoir si on est accepter ou refuser? merci Razz
avatar
sergio1217
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Makaya le 10/9/2008, 20:28

Ben écoute, comme l'a dit Ryosuke, tu es étudiant: on attend de toi un post dans la section Mahou, topic "Académie de Mahou" ou tu es libre d'ecrire ce qui te chante dans ton quotidien, histoire qu'on puisse estimer ton niveau d'ecriture, car ton texte RP bien que bon en substance, reste encore plein de fautes Smile

Une fois ce texte fait et avec notre approbation, tu seras genin et libre a toi de commencer l'histoire de ton perso qui s'avère interessante Wink
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Yassin le 11/9/2008, 00:37

Et je vous fait dire qu'il y'en a un bon paquet de l'ancienne génération (ça fait bizarre d'en faire parti... On s'dit qu'on est vieux, inintéressants, passif... XD) qui a le système à la MacGyver, je vis pépère tout seul...

Ce qui est plausible d'ailleurs, vu que la plupart des RPgistes sont dans la tranche adolescent +, et qu'un désir ardent de vouloir quitter le cocon familial et se prouver que les parents ne servent à rien (bien sur, c'est irrémédiablement faut), il le transpose sur leur perso.

D'ailleurs, on peut connaitre un RPgiste IRl seulement avec la description de son perso.
Exemple : Ryo est un abruti fini, Makaya l'est encore plus mais dans un autre genre.

Enfin, là je m'égare, pour en revenir à Sergio, je souligne l'injustice des règles par rapport aux nouveaux, qui ont moins de liberté, et qui sont limités (je parle pas de la puissance mais l'accès à l'Académie, les différents jutsus...)

M'enfin, si ça le dérange pas, perso, jmblc.

P.S : Lorsque j'ai écrit ce post, je l'imaginais assez bien argumenté, fluide, compréhensible... Mais maintenant que je le relis, ben c'est tout l'inverse... So, what is this impression ? Suspect
avatar
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 99
Localisation : Ha Ha Ha...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Ryosuke le 11/9/2008, 00:49

L'impression?

Vais encore devoir tout nettoyer T.T

Quand à ton post, en plus d'avoir un magnifique Hors Sujet (JE T'ADORE YASSINEUUUH) en plein milieu, ne creuse pas assez. (Accès à l'académie Oo? Jusque là, j'ai cru comprendre que y'en a plein qui ont eu un prof particulier/entrainement dans le clan/prof particulier dans le clan. D'ailleurs, je comprends même pas qu'ils soient passés par l'académie ensuite xD Leur suffirait de passer un examin genin pour montrer qu'ils ont le niveau, s'tout.)

Pour finir, je vois pas en quoi tu vois grâce à Ryo que je suis stupide. Par contre, si tu remplaces Kazan par Ryo, là je dis ok ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Yassin le 13/9/2008, 00:55

Euh... Pourquoi c'est si dur de supprimer un post... Je m'imagine une belle croix privilégiée (que seuls les modos et admins ont accès) en dessous de chaque post, à côté de "Citer", "Editer" et il suffit simplement de cliquer dessus, et le post s'envole, NON ?
Sauf que y'a une demande de confirmation sur une autre page... et que faut faire les post au cas par cas, ça peut vite devenir long xD. Autant couper le topic en deux, et effacer la version poubelle d'un bloc... en priant pour que y'ai rien d'important dedans xD


Ryo >>> Un vrai abruti n'affirme jamais qu'il en est un XD (second degré bien sur ^^)
Mais je te dis que JE SUIS STUPIDEUUUH!!

Dernière chose, je me corrige, alors la liberté des "bridée" au niveau de la puissance, de la diversité des jutsus (fo n'voir que le bagage Henge, substitution, clonage simple), dojutsus, clans, affinités, famille... etc
Le bagage de base est léger, mais dès le second rp on peut commencer à apprendre, donc bon... et observe que y'a quand même plus que les trois trucs de base ^^
avatar
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 99
Localisation : Ha Ha Ha...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Sergio Kyoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum