[Gensou] Dirnam Shanuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Dirnam Shanuro

Message par Dirnam le 20/9/2008, 12:19

Nom, Prénom : Dirnam Shanuro

Clan, Famille : Shanuro

Age : 15 ans

Détails Physiques :

Taille moyenne, environ 1m70. Yeux Bleu Profond. Cheveux châtain clair, long. Absence de poils au milieu du sourcil gauche. Cicatrice en forme de rond au niveau de l'articulation du coude gauche. Corps svelte et musclé quoique assez fragile. Agile. Adroit. Souple. Peau légèrement tané. Poignet fin. Jambe légèrement poilu. Pantalon retroussé, marron rayé marron clair. Ceinture noir. 3 Bracelets or et noir au poignet gauche.

Personnalité : Solitaire. S'énerve vite pour des choses qui lui tienne à coeur. Peu changer d'attitude très rapidement. Entraînant lorsqu'il est motivé. Passioné. Lunatique. Fidèle en amitié. Un peu naïf car il croit que tout le monde tiendra parole ou suit un code d'honneur strict. Timide. Fier. Un peu Borné. Sait être humble. Quelque peu filou.

Biographie : Il s'est retrouvé orphelin à l'âge de 8 ans. C'est parent ayant décédés d'une maladie que les médecins non pas su soigner. Pour lui qui vivait avant une enfance paisible, il dû entièrement revoir sa vision du monde. En effet, vivant dans les quartiers aisés de Gensou, il ne voyait rien de la misère des bas-quartiers. Il du donc réapprendre à vivre, se rendant compte brutalement que la vie ne se résumait pas à sa petite famille, sa maison et son jardin. Les 3 seul chose qui lui reste de ses parents sont ses bracelets, son chat et son code d'honneur très strict. Pendant 7 années, il apprit à vivre dans les bas-quartiers. Recevant coup et insulte à longueur de journée. Et pourtant, il estime qu'il n'est pas le plus malheureux. En effet, pourquoi se plaindre puisqu'il a désormais la vision de 2 monde différent, chose rare en cette époque. Sa vie n'était pas des plus belles mais ils découvrit de nombreuses choses. Tout d'abord, il apprit à se servir de se qui se trouvait sous la main. La plus part du temps, c'était une lanière de cuire. De ce faite, il apprit très rapidement à manier un long morceau de peau, qu'il nommait son "fouet". Ensuite, il découvrit que lorsqu'il mêlait son chakra au vent que produisait son fouet, il pouvait en augmenter l'amplitude mais aussi accélérer sa vitesse. Il lui suffisait pour cela de supprimer l'air présente autour de son fouet. Sans résistance, celui-ci acquérait une rapidité impressionnante. Et enfin, il découvrit qu'il pouvait changer de l'eau pur en eau salé uniquement en y ajoutant son chakra. Cette découverte fut pour lui passionnante, car il avait ainsi un moyen de se venger des personnes qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait sans que celle-ci ne sache qui avait salé leur eau !! Il découvrit aussi une autre chose. La musique. Ce fut un vieil homme qui l'avait recueilli lors de son arrivé dans les bas-fonds qui lui avait tout appris. Mais en plus, il lui avait transmis sa passion de la musique. Et plus particulièrement des instruments à peau. Il lui avait appris tout ce qu'il savait sur la maîtrise du chakra, la fabrication des jutsus mais aussi comment survivre dans las bas-fonds ou encore savoir jouez et fabriqué du tambour traditionnel. Mais désormais, Dirnam avait besoin de partir. Il avait un tel besoin de liberté qu'il avait décidé de quitter le village. Mais ce désir, et son maître l'avait compris, n'était motivé que par un seul but, découvrir la maladie qui avait tuée ses parents et trouvé le remède.

Priorités. Vision d'avenir :
-Sortir du village.
-Développer ses techniques basé sur la pression de l'air, l'eau salé. Trouver des techniques utilisables avec la vibration de la peau de son tambour. Trouver le remède à la maladie qui a tué ses parents.

Répertoire de Combat :
Armes : Son fouet et son chat. Il se bat toujours avec son chat, bien que celui-ci n'en fasse souvent qu'a sa tête. Il se bat souvent à distance. En attendant d'avoir réussi à faire une entaille assez importante à son adversaire. Ensuite, il y déverse de l'eau salé. L'adversaire souffre donc grandement et n'est plus occupé par Dirnam. Il peut donc fuir ou abattre son ennemi.
Affinités : Suiton=Eau ( à peine maîtrisé => 1 technique )
Fuuton=Air ( un peu maîtriser )
Taijutsu : Il ne dispose pas de technique à proprement parlé. Il dispose d'une musculature tout de même assez importante pour faire 100 pompes dans la même journée.

Ninjutsu :
Projection d'eau salé : Dirnam envoie son chakra transformé en eau salé sur la blessure de son adversaire.
Accélération : Diminution très importante de la pression autour de son fouet. Permet tant donc d'aller très vite, car résistance de l'air très faible.

Genjutsu :
Le tambour traditionnel : L'adversaire croit entendre des milliers de tambour qui résonne dans sa tête. Genjutsu très complexe à réaliser. Si mal employé, l'utilisateur entend lui aussi les tambours et risque de devenir fou.(non maîtriser. Doit attendre le grade Jounnin ou Anbu)


Post RP :
je suis stressé. En effet, c'était pour lui un bien grand jour. J'allais passé l'examen pour devenir gennin. Un jeune homme sors de la salle. Il a l'air épuisé. Épuisé mais heureux. Il tient dans sa main le parchemin qui fait de lui un gennin. Ses amis l'acclame. Puis, un enseignant sors à son tour de la salle. Il va appeler quelqu'un.
-Dirnam Shanuro.
je suis anxieux. Je regarde mon Sensei, maître et ami. Il me souri paisiblement, en me tapotant l'épaule.
-Va mon enfant. Tu as toutes les chances de devenir Gennin. Et surtout, quoiqu'il arrive, je serais fier de toi.
Rassuré. Il a encore sus trouvé les bons mots. Confiant, je m'avance dans la salle.

-Bonjour Dirnam. Bien, nous allons te demander de faire apparaître un chat. Il te faut pour cela utiliser 2 techniques. Tout d'abord, une technique de clonage, puis, une technique de métamorphose. Bien, nous te regardons.

Horreur !! Je ne maîtrise aucune des techniques demandés. Comment faire ?? Et en plus, les 3 autres juges qui ne me quittent pas du regard. Mmh... Réfléchissons... Miaouuu ?? Qu'est ce ?? Mais oui !!! Il me suffit de faire apparaître mon chat !!! Voyons voir... Premièrement, j'exécute les signes du kagebunshin. Deuxièmement, je lance des fumigènes. Troisièmement, je pratique les signes de la métamorphose. Et quatrièmement, je balance mon chat au milieu de la fumée. Bien, espérons que les juges ni verront que du feux !!

-Mmmmh, ce petit ne se dérouille pas si mal que sa, regarder la vitesse à laquelle il exécute ses signes.
-C'est vrai. Mais attendons, la suite. Car pour le moment, je ne vois encore aucun flux de chakra.

Wouuuufffff Les fumigènes explosèrent dans une gerbes de fumée impressionante.

-Woaow !! Joli fumé !!
-Héhé, ce petit à du talent.
-Regarder, il enchaine déjà les autres signes !!!
-Hey, le chat est apparu et nous n'avons même pas eu le temps de voir son KageBunshin !!!!
-Je pense qu'il ne fait aucun doute.
-Certainement !!!!!
-Entièrement d'accord avec vous chères amis.
-Bien. Dirnam Shanuro !!! Viens ici s'il te plait.

Attention, moment de vérité. On-t-il compris quelque chose ou pas ?? J'ai peur...

-Nous sommes tous d'accord pour dire que ta prestation est exemplaire.
-Entièrement. En effet, la vitesse d'exécutions des signes et l'apparition du chat sans que nous n'ayons pu voir le Kagebunshin était vraiment spectaculaire.

Ils y ont cru ??!! Miracle !!! ahahahaha !!! Ils ont tout gobé. Que j'ai hâte de l'annoncer à mon Sensei !!!

-Tiens. Voici donc le papier te rendant Gennin. À partir de ce jour, tu fait parti des membres de l'armée de Gensou.
- ... Merci Je suis Gennin ... !!!!

Sortant de la pièce, un étrange individu viens me voir.
-Dit mon petit, le chat, il était dans la besace. Et la fumé était produite à partir de fumigènes n'est-ce pas ??
- Heuu...
- Ne t'en fais pas. je ne dirais rien à personne.
- Oui. Mais comment avez-vous sus ??
- Comment ??!! Ahahahaha !! Vois-tu petit,tu ne t'ai absolument pas servi de ton chakra. Et il suffit d'être un peu expérimenter pour sentir si quelqu'un utilise du chakra ou non. Mais à part sa, tu t'es très bien débrouiller. Les juges n'y ont vu que du feu !!!
- Merci.
- Allez, file maintenant !!
- D'accord.

Je cours vers mon Sensei pour lui annoncer la bonne nouvelle.

- Ne me dit rien fils. Tu est Gennin. Mais tu l'es en trichant.
- Que.. Comment !! ...
- C'est simple. Le membre à qui tu viens de parler est un Anbu. Et les Anbus ne parlent au nouveau Gennin que lorsque ceux-ci ont tricher !! D'habitude, ils les dénonces. Mais là, il devait avoir une bonne raison. Allez fils. Rentrons maintenant.
- Oui Sensei.
- Et quand désire tu partir du village ??
- Vous-savez cela aussi ??
- Tu parle dans ton sommeil, me répond-il amusez.
- Et bien, je ne sais pas trop. Quand l'occasion se présentera.
- Bien. Vas te reposez maintenant.
- ... Je suis Gennin. Mon Sensei sais presque tout sur moi. Il faut que je parte le plus tôt possible. Et enfin trouver le remède !!!

Voilà. C'est terminé. Merci de me dire ce qu'il faut que je modifie/rajoute/supprime !!
avatar
Dirnam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 24
Localisation : Bretagne ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dirnam Shanuro

Message par Ryosuke le 20/9/2008, 13:05

Y'a un peu trop de fautes, mais c'est le seul point qui me dérange, et ça devrait disparaître avec la pratique. Donc validé ^^

Si tu veux, j'efface cette fiche et ressors ton ancienne qui se trouve au cimetière (celle-là quoi). C'est la même chose, mais avec les balises, donc plus agréable à l'oeil.

Bon retour, tu vas enfin pouvoir commencer ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dirnam Shanuro

Message par Dirnam le 20/9/2008, 16:25

C'est normale que ce sit la même puisque j'ai copier/coller ^^
Mais merci de 'acceptation. Et je vais faire gaffe pour les fautes !!
avatar
Dirnam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 24
Localisation : Bretagne ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Dirnam Shanuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum